One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les 7 puissants corsaires

Aller en bas 
+158
Portgas_D_Ace
Lucky D Dash
Nico Robin
Garbish
acepyro
Jii-san
Ace45
Marquis de Jade
bobop
Stam
sam the cloud
ünføяmlichkeit
Mangeclous
Monkey D. Shanks
samk
KaisokuWo
Meigetsu
Le seigneur des pirates
Ridge
Yuan
Rakense
The Drake²
nekko13
badaboumranche
JohnRackham
Rarissim
bsd_shanks
blacklabel
Ninten87
Monkey D.Minami
Mimen Le Roux
Nakiiiiii
Monkey.D.Punky
sanjiii
rafftel
bnm97280
Keiran
tatavlolo
Noster
Muguiwara no Luffy
toto le hero
docgame
yoluffy
Kan
nyadann
kouvolo68
JackaaL
€thyliK
oragon
Portgas D Ace ~ Flam fist
trafalgar D law
le ptit bout
Claudia
m&m's
Hemorro
darkplegius
Heyka
Spit
Shinren-sama
Gallos
dragon-sama
Zat0
Coc@!ne
Nakama way
Killer
Neokyuubi
Lenawic
youss
danlnor
Vallman
anubisama
lerenard1980
op
krizayor83
Teufeu
samulebeau
Arantir
bloodsniper
Vurtne
Monkey D Fouad
brook no bones
Yusuke
Anriaavilgyums
Meteorin
kaizoku zoro
Sion
Kamui_Shiro
hiken no ace
remy
milka
Ulqui-Grimmy
Alucard
blacko
Erinye
Akushiro
alextit
taisho N°6
Frout8
TinyD
katanas
Lady Mariacha
XDrake
aur 35
Oz
Jinsha
Thommousse
fifousadi
cap.zero
tattoopower
salleme-san
Bart
yoshi
Poivrophin
DidiD
monkey D. jack
Bon Clay
juuga
Alucard.D.Zangestu
Snoflinga
Loonia
yiN
nonik
trunty
Havik
D.bill
Polytrax
luffy family
Roronoa Zoro (((
fakestyle
-Portgas-D-Ace-
gagnar
kaito kid
Blacki
Gekko Moria
darentale
ice age
Zoro911
Sanji¤
Styne
gear second
Mjeremy
toxic
olione68
shen alpha
piL
3ld
Aurélio.D
Kuro Hige Teach
ananas juice
Crazy D. Papy
roronoa-sanji
Ortoluffy
Himuraken
Lonwei
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
I Erdluitle Umarth
JM
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
katanas
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
katanas


Masculin Nombre de messages : 102
Date de naissance : 01/05/1984
Localisation : l'île des Hommes Poissons.
Date d'inscription : 05/06/2008

les 7 puissants corsaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:52

Pourquoi tu penses pas ?
Crocodile avait bien une prime de 81 millions et Doflamingo 340 millions : ça fait une sacrée différence.
Mais pourtant Crocodile était bien un capitaine corsaire au même titre que Doflamingo.

Et vos classement sont farfelus parce qu'ils ne tiennent sur rien. Juste sur ce que vous aimeriez.
A moins que vous allez me donner des arguments qui pourraient donner du sens à vos classements.
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. jack
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
monkey D. jack


Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Localisation : entre la france, le quebec et grand line
Emploi : recrute pour former son équipage
Date d'inscription : 20/11/2008

les 7 puissants corsaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:58

arf honte a moi j'avais oublié kuma qui est tout de meme super puissant.

non boa est balaise mais je la metrais dans la meme classe que crocodile et moria qui ne sont pas a prendre a la légere mais tout de meme. de la a pouvoir rivaliser avec le plus gran épiste du monde, un mec capable de laisser une méchante cicatrice a shanks ect... le seul qui me laisse vraiment septique c'est doflamingo qui dégage de la puissance et qui est tres sur de lui mais dont on ne sait vraiment rien.

ou j'ai vu que mihawk est un ancien rival de shanks et bien c'est barbe blanche qui dit qu'il se sont battuent des millier de foi(enfin ce n'est pas la bonne tournure mais le sens y est). et "ancien" rival car quand mihawk va rendre visite a shanks(fin de l'arc arlong) il lui dit que cela ne l'interesse pas de se battre avec un estropié
d'ou l'hypothese de mihawk ancien pirate de barbe blanche car sinon comment ce dernier aurait put les voir se battre?
hypothese qui me parait possible mais a laquelle je ne crois pas personnellement sinon pourquoi le gourvernement pense bien gentilment que mihawk va se battre contre son ancien équipage?

enfin comme d'habitude tout plein d'hypothese restant sans réponse tan qu'Oda n'a pas décidé de nous donner ses réponses la


edit: donc mon classement serait

1: BN

2: mihawk

3: jimbey/kuma/dofamingo.

j'ai expliqué sur quoi je me base pour les 2 premier meme si je manque tout de meme de preuves. par contre pour les 3autre il est impossible de formuler des hypothese.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:22

300 millions pour les avoirs faut faire comme luffy ou kidd destruc comme sa
mis dit moi comment il a fait pour avoir 600 millions on diré que dofla impose plus avec sa prime que mihawk
offet tu voulais entendre nos argument

donc BN premier car il a battus ace et sarquiss facillement a le meilleure FDD sa force mental et impressionnante c'est un calculateur,manipulateur a la volonte du D et aussi fait un cicarice a un empereur

Mihawk deuxieme car grand rival de shanks meilleure escrimeur demolit un bateau en le regardant bat zoro les yeux fermé^^

le troisieme je mettras plus dofla c'est comment il est presser de l'arrive de BB pour se battre il a telement cofiance en lui sa m'impressionne
Revenir en haut Aller en bas
Akushiro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akushiro


Masculin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 11/07/1990
Localisation : Dans le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant En Sciences Informatiques - Guitariste amateur
Date d'inscription : 13/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:41

Veuillez arrêter de dire que Barbe Noire a battu Ace facilement Evil or Very Mad
Il a longtemps attendu avant de l'affronter et le combat était serré, il faut quand même relativiser en se disant que Ace n'est eut-être pas un Capitaine Corsaire mais qu'il pourrait bien rivaliser avec certains, ce n'est pas pour rien qu'il est commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche et imaginons, comme il a d'ailleurs déjà été dit sur le forum, que l'histoire de l'arrestation de Ace soit une mise en scène machiavélique de Barbe Blanche pour entamer définitivement et avec une raison valable la marine, il faudrait revoir ce que donnerait un tel combat, mais bon, cela dit, je doute assez de cette théorie (j'adore ace donc esprit de protection du personnage et de sa valeur mdrr).

Personnellement, je pense que BN, Mihawk et Dolflamingo ne devrait même pas faire partie d'un classement objectif car pour le peu qu'on les a vu se battre (à part peut-être BN qui, pour le moment, est en train de se révéler plus qu'un gros bourrin)... Ils ont une réputation mais tous les grands pirates en ont une, de la à pouvoir utiliser ça comme élément de comparaison, je suis sceptique...

En tout cas, je vous souhaite bonne soirée! :beer2:
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:51

je suis dagord est ses leur prime avant leur passage de CC mintenant il ont progresser ilm suffit que mu... soit passer CC apres et voila
Revenir en haut Aller en bas
katanas
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
katanas


Masculin Nombre de messages : 102
Date de naissance : 01/05/1984
Localisation : l'île des Hommes Poissons.
Date d'inscription : 05/06/2008

les 7 puissants corsaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:47

Ulquiorra Schiffer a écrit:

donc BN premier car il a battus ace et sarquiss facillement a le meilleure FDD sa force mental et impressionnante c'est un calculateur,manipulateur a la volonte du D et aussi fait un cicarice a un empereur

Mihawk deuxieme car grand rival de shanks meilleure escrimeur demolit un bateau en le regardant bat zoro les yeux fermé^^

le troisieme je mettras plus dofla c'est comment il est presser de l'arrive de BB pour se battre il a telement cofiance en lui sa m'impressionne

Ton argumentation est toujours subjective.
C'est ton coeur qui parle et pas ta raison.
Par exemple tu dis que BN a le meilleur FDD : c'est ton avis. Car a aucun moment dans le manga il est mentionné que ce FDD est le meilleur.
Le fait de mettre Doflamingo troisième c'est encore selon tes envies : tu dis bien "ça m'impressionne" c'est parce qu'il t'impressionne que tu le mets 3e.
Kuma aussi est impressionnant pourtant il ne figure pas dans ton classement....
Et encore être impressionné ou pas ça dépend des gens.
Par exemple Crocodile avec une prime de 81 millions m'a plus impressionné que Moria qui lui a une prime de 320 millions.
Mais ça reste mon avis, donc par nature subjectif.

Par rapport à Mihawk on ne sait pas ce qu'il a fait dans le passé. Alors il a peut être une ancienne prime bien plus importante que celle de Luffy maintenant. On en sait rien alors gardons nous des conclusions attives.
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:01

faire un classement des cc celon leur prime est tres subjectif, car tt dépend du moment ou ils sont devenus CC. comme croco c peut être en début de "carière" et ùoria bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Erinye
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Erinye


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/11/2007

les 7 puissants corsaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:05

En meme temps les primes ne sont pas representatives de la puissance . Kidd a une plus grosse prime que Luffy et cela est du au fait qu il a tué des civils! donc la prime ne veux absolument rien dire en terme de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Poivrophin
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Poivrophin


Masculin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 07/12/1984
Localisation : Vagin le plus proche
Emploi : Davis Hasselhoff
Date d'inscription : 18/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:55

Oui et Barbe Noire à une ancienne prime de : 0.

Comme quoi c'est loin de représenter la force su personnage
Revenir en haut Aller en bas
blacko
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blacko


Masculin Nombre de messages : 137
Date de naissance : 29/07/1986
Localisation : in the second half of grand line
Emploi : historien et observateur
Date d'inscription : 31/10/2006

les 7 puissants corsaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:55

je suis d'accord avec Erinye, si on ne se basait que sur les primes, c'est sûr que Kidd sera vu comme plus puissant que luffy. Mais rappelez-vous que le GM 'a pas tenu compte de l'incident de thriller bark et celui d'alabasta sinon luffy aurait certainement une prime dépassant les 400 millions de berrys, vous ne pensez pas ???
Pour ce qui est du classement, je dirais que Doflamingo mérite d'être en première position car avec son pouvoir, il pourrait vaincre n'importe qui, sauf peut-être kizaru et luffy. Je m'explique, Kizaru et luffy ont un point au commun est qui est leur vitesse,notamment quand luffy se met en mode gear et dans ce cas, je pense que doflamingo va avoir du mal à les contrôler s'ils sont en mouvement constant et assez rapide pour lui porter un coup fatal.
qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. jack
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
monkey D. jack


Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Localisation : entre la france, le quebec et grand line
Emploi : recrute pour former son équipage
Date d'inscription : 20/11/2008

les 7 puissants corsaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:02

dsl pour le mono-ligne mais le gouvernement a fait passer la prime de luffy de 30a100m et zoro en a eu une a son tour apres l'incident d'alabasta...

c'est thriller bark et sky pie dont le gourvernement n'a pas tenu conte(vous me direz normal personne peut savoir qu'il a éclaté énéru...)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:09

BN mentionne que il a le meilleure FDD je crois faut que je trouve le chapitre evidement mon classement et base sur ceux que j'ai vus même si kidd a une grosse prime je pense pas que il a fait que sa pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Alucard


Masculin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 12/05/1989
Date d'inscription : 13/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:59

Le sniper de BN ( j'sais plus comment il s'appelle ) dit a un moment que les utilisateur de FDD qui ont trop confiance en leur pouvoir se retrouve désemparé une fois privé de leur pouvoir ( un truc comme ca ), perso j'trouve que BN a justement trop confiance en son FDD, bien sur j'peux pas dire qui est le plus puissant ou non car on les a pas tous vu combattre a leur niveau maximum, mais je trouve DonFlamingo beaucoup plus énigmatique que les autres ( tant par son comportement que par son FDD d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:01

pour moi Doflamingo son furit du démon tu marche que sur les espris faible car son il aurait deja trouve le one piece pour moi il loin d'etre le plus puissant des CC. je pense que c'est oeil de faucon le plus fort car rivaile d'un empereur pour ce qui est de BN il a montre contre Ace c'est limite. alors pour moi c'est

Top 3

1. oeil de faucon
2. Jinbei
3. BN

ne pas sous estimez croco et moria
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:54

je crois que jinbei a dit que ace a falli le tuer un truc comme sa alors que BN a battus ace sans trop de difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:04

Ulquiorra Schiffer a écrit:
je crois que jinbei a dit que ace a falli le tuer un truc comme sa alors que BN a battus ace sans trop de difficulté

non on pas vu le meme combats contre Ace il pas a battu facilement loin de la sa c'est joue a pas grand chose apres je sait pas si BN a tout donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:14

BN ne maitriser pas encore son fruit comme Ace aussi ou alors il montrer juste les bases mais pour moi Ace a jamai reussi a prendre la main dans le combat
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:54

Ulquiorra Schiffer a écrit:
BN ne maitriser pas encore son fruit comme Ace aussi ou alors il montrer juste les bases mais pour moi Ace a jamai reussi a prendre la main dans le combat

oui soit BN a juste fait ce qui faut pou battre Ace soit il a montre tout ce qui savait pour moi je dras la 2ème solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:14

oui soit BN a juste fait ce qui faut pou battre Ace soit il a montre tout ce qui savait pour moi je dras la 2ème solution Very Happy[/quote]
je suis d accord avec toi ace n est pas un adversaire comme luffy ou kidd il est du niveau d un cc a priori celui de jimbei car ils allaient s entretues et pour ceux qui disent que ace a completement maitrise son pouvoir ils n ont pas vu quand shanks a dit a bb qu avec ses pouvoirs actuels il ne pourrait pas vaincre bn et il n a son pouvoir que depuis peu pas comme luffy qu il l adepuis tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:04

Gekko Moria a écrit:
Ulquiorra Schiffer a écrit:
BN ne maitriser pas encore son fruit comme Ace aussi ou alors il montrer juste les bases mais pour moi Ace a jamai reussi a prendre la main dans le combat

oui soit BN a juste fait ce qui faut pou battre Ace soit il a montre tout ce qui savait pour moi je dras la 2ème solution Very Happy


je suis totalement dacord
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 13 Empty
MessageSujet: 7 Capitaines Corsaires/7 Péchés Capitaux. Un lien possible ?   les 7 puissants corsaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:24

A plusieurs reprises, je ne sais plus trop où, j'ai vu des comparaisons entre les 7 CC et les 7 PC. Je me suis dit que c'était peut-être lié et, n'ayant pas vu de topic s'y rapportant, j'ai décidé de créé le mien.
Soyez indulgent, c'est mon tout premier topic Embarassed .


Pour commencer, passons en revue les 7 CC (Je ne met que les images et les nom, sinon, tel que je me connais, mon post à lui-seul prendrais toute la page lol!) :

les 7 puissants corsaires - Page 13 Av-2018360
Mihawk alias "Oeil de faucon"

les 7 puissants corsaires - Page 13 Image018
Don Quichotte Doflamingo

les 7 puissants corsaires - Page 13 Bartholomew_kuma
Batholomew Kuma alias "Le Tyran"

les 7 puissants corsaires - Page 13 Marshall_d._teach
Marshall D. Teach alikas "Barbe Noire"

les 7 puissants corsaires - Page 13 Gecko_moria
Gecko Moria

les 7 puissants corsaires - Page 13 Boa_Hancock_OP_Opening_11_by_Kukin
Boa Hancock alias "La Princesse-serpent" ou "L'Impératrice pirate"

les 7 puissants corsaires - Page 13 180px-Jimbei-Color
Jimbei alias "Le Chevaliers des mers"

A présent, penchons-nous sur les 7 Péchés Capitaux (les passages cités proviennent tous de Wikipédia, notre ami à tous lol!) :

Avarice (ou cupidité) :
Citation :
état d’esprit qui consiste à ne pas vouloir se séparer de ses biens et richesses.
Citation :
peut se traduire par une thésaurisation complète d’argent, sans aucune volonté de le dépenser un jour. À l'extrême limite, l'avare se prive de tout pour ne manquer de rien.

Colère :
Citation :
courte folie déjà pour les Anciens, entraînant parfois des actes regrettables
Citation :
En psychologie, la colère est considérée comme une émotion secondaire à une blessure, un manque, une frustration. Elle est affirmation de sa personne et sert au maintien de son intégrité physique et psychique ou alors elle est l'affirmation d'une volonté personnelle plus ou moins altruiste. Une colère saine est sans jugement sur autrui. Parce qu'elle peut faire souffrir celui qui l'exprime, elle peut être considérée comme une passion.
Citation :
Si la colère est une forme d'expression licite contre l'indignation et l'injustice, elle est parfois incontrôlable. Face à un mal subi, l'homme en colère ne se contente pas alors de répondre par un mal équivalent, rétablissant une sorte d'ordre de droit égalitaire, mais rend facilement au centuple le mal qu'il a subi.

Envie :
Citation :
émotion éprouvée par celui qui désire intensément posséder le bien d’autrui (à ne pas confondre avec la jalousie)
Citation :
L’envie peut être également définie comme la volonté de posséder sans nécessité et s’oppose alors au besoin. Ainsi, la volonté d’obtenir une même chose pourra être désignée comme envie ou besoin en fonction de l’idée que l’observateur se fait de la nécessité de posséder la chose pour la personne qui exprime cette volonté. Par exemple, la volonté de manger pour une personne qui a « vraiment » faim sera généralement considérée comme un besoin, alors qu’il s’agit d’une envie dans le cas contraire. L’envie que l’on trouve injustifiée, c’est-à-dire sans aucune nécessité, est parfois appelée « caprice », bien que le mot soit plutôt utilisé dans un cas opérationnel précis : celui d’une chose réclamée et dont on ne veut plus une fois qu’on l’a.

Gourmandise :
Citation :
ce n'est pas tant la gourmandise au sens moderne qui est blâmable que la gloutonnerie, cette dernière impliquant davantage l'idée de démesure et d'aveuglement que le mot gourmandise.

Luxure :
Citation :
La luxure désigne un penchant immodéré pour la pratique des plaisirs sexuels. Elle renvoie aussi à une sexualité désordonnée ou incontrôlée.
Citation :
La luxure impliquerait cécité spirituelle, précipitation, attachement au présent, horreur ou désespoir de l'avenir.

Orgueil :
Citation :
attribution à ses propres mérites de qualités vues comme des dons de Dieu (intelligence, etc.).
Citation :
opinion très avantageuse, le plus souvent exagérée, qu'on a de sa valeur personnelle aux dépens de la considération due à autrui, à la différence de la fierté qui n'a nul besoin de se mesurer à l'autre ni de le rabaisser. Manque ou absence d'humilité.

Paresse :
Citation :
refus d'accomplir des tâches nécessaires.

Voila, j'ai passé en revue tous les CC et tous les PC, à vous de me donner votre avis et de me corriger si je me suis tromper. Je compte sur vous lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:39

J'ai créé ce topic et je me dois d'y répondre aussi en donnant mon propre avis, donc voila :

Mihawk :
J'avoue ne pas être sur, peut-être la paresse (il attaque Creek car ce dernier l'a réveillé, après avoir combattu Zorro, il dit qu'il rentre pour se reposer, et durant la réunion des CC à MarieJoa, il roupille).

Kuma :
Aucune idée, il est encore bien trop mystérieux pour l'instant.

Doflamingo :
Peut-être la colère (il tue Bellamy pour pas grand chose, faut l'avouer). Ou l'envie (aucun argument percutant, seulement sa façon de se comporter).

Teach :
Peut-être l'envie (son désir de devenir Seigneur des pirates), la gourmandise (quand on voit ce qu'il nous fait, je me dis qu'il a peut-être les yeux plus gros que le ventre lol! cyclops), ou l'orgueil (je sais qu'il a de quoi frimer, mais quand même, détrôner BB, il a interêt d'être vraiment sur de lui).

Moria :
La paresse (ce type est le roi des fainéants), l'envie (son désir de devenir Seigneur des pirates + son armée de zombie), l'orgueil (il passe tout le combat à mépriser Luffy et ses potes).

Hancock :
Luxure ??? lol! lol! lol! . Non plus sérieusement, l'orgueil (sa façon de se croire supérieure à tous le monde, y a pas photo).

Jimbei :
Hé hé lol! .Depuis qu'il est apparu, il n'a strictement rien fait de mal. Cependant, les Hommes-poissons sont réputés pour leurs crises de colère. Et les requins-baleines (la race de Jimbei) sont réputés pout être sacrément voraces.

Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
milka
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
milka


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Liège
Emploi : Troll à ses heures perdues
Date d'inscription : 17/01/2008

les 7 puissants corsaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:59

Personnellement, je pense que tu tortures pour rien... :...:
Revenir en haut Aller en bas
remy
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:05

[quote]Personnellement, je pense que tu tortures pour rien... Suspension


moi j trouve que c bien pensée

Oda c torturé un moment avant de nous pondre one piece



pour ce qui est de l'ideé ce qui est sur c quelle est a appronfondir...
Revenir en haut Aller en bas
Poivrophin
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Poivrophin


Masculin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 07/12/1984
Localisation : Vagin le plus proche
Emploi : Davis Hasselhoff
Date d'inscription : 18/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:15

Moi je pense que les 7 CC = les 7 CC et c'est tout.
Il y en aurait eu 5 on aurait dit: hum il doit avoir une analogie avec les 5 doigts de la main..

Ca me fait penser à qd je faisais de l'analyse de texte au lycée, le prof nous sortait des théories sur un tout petit passage du livre sur ce que voulait nous faire comprendre l'auteur... scratch S'il résonnait comme ça pour tout ce qu'il écrivait il faudrait 50 ans pour écrire un bouquin de 300 pages....

Je sais pas pourquoi les gens veulent toujours aller chercher des explications compliquées à tout alors qu'il n'y a rien à expliquer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 7 puissants corsaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 7 puissants corsaires
Revenir en haut 
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser