One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les 7 puissants corsaires

Aller en bas 
+158
Portgas_D_Ace
Lucky D Dash
Nico Robin
Garbish
acepyro
Jii-san
Ace45
Marquis de Jade
bobop
Stam
sam the cloud
ünføяmlichkeit
Mangeclous
Monkey D. Shanks
samk
KaisokuWo
Meigetsu
Le seigneur des pirates
Ridge
Yuan
Rakense
The Drake²
nekko13
badaboumranche
JohnRackham
Rarissim
bsd_shanks
blacklabel
Ninten87
Monkey D.Minami
Mimen Le Roux
Nakiiiiii
Monkey.D.Punky
sanjiii
rafftel
bnm97280
Keiran
tatavlolo
Noster
Muguiwara no Luffy
toto le hero
docgame
yoluffy
Kan
nyadann
kouvolo68
JackaaL
€thyliK
oragon
Portgas D Ace ~ Flam fist
trafalgar D law
le ptit bout
Claudia
m&m's
Hemorro
darkplegius
Heyka
Spit
Shinren-sama
Gallos
dragon-sama
Zat0
Coc@!ne
Nakama way
Killer
Neokyuubi
Lenawic
youss
danlnor
Vallman
anubisama
lerenard1980
op
krizayor83
Teufeu
samulebeau
Arantir
bloodsniper
Vurtne
Monkey D Fouad
brook no bones
Yusuke
Anriaavilgyums
Meteorin
kaizoku zoro
Sion
Kamui_Shiro
hiken no ace
remy
milka
Ulqui-Grimmy
Alucard
blacko
Erinye
Akushiro
alextit
taisho N°6
Frout8
TinyD
katanas
Lady Mariacha
XDrake
aur 35
Oz
Jinsha
Thommousse
fifousadi
cap.zero
tattoopower
salleme-san
Bart
yoshi
Poivrophin
DidiD
monkey D. jack
Bon Clay
juuga
Alucard.D.Zangestu
Snoflinga
Loonia
yiN
nonik
trunty
Havik
D.bill
Polytrax
luffy family
Roronoa Zoro (((
fakestyle
-Portgas-D-Ace-
gagnar
kaito kid
Blacki
Gekko Moria
darentale
ice age
Zoro911
Sanji¤
Styne
gear second
Mjeremy
toxic
olione68
shen alpha
piL
3ld
Aurélio.D
Kuro Hige Teach
ananas juice
Crazy D. Papy
roronoa-sanji
Ortoluffy
Himuraken
Lonwei
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
I Erdluitle Umarth
JM
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:47

hummm.....tout ceci me fais penser a un lien entre les 4 seigneurs des mers et les 4 mousquetaires. Suspect

Nan je plaisante.
essayons de répondre clairement.... on a 7 CC dont a été remplacé. se qui voudrait dire selon la théorie de Ulqui, que ce Shichibukai de déchu devrait être remplacé par un autre qui a le même péché ^^
(je crois que sa se dit pas comme ça).

sauf que Crocodile qui est loin d'être ambitieux et rêveur, il n'avais pas envie de sortir de prison car il avait rien a faire dehors. et dernièrement il accepte de sortir pour voir se qui se passe avec Barbe Blanche et la guerre qui se prépare, peut être pourrait-il en profité.

Dans le cas de Barbe Noir, c'est un rêveur , un aventurier un calculateur,qui fais tout pour être le plus puissant de tout les pirates et dominer les océans.

pas du tout pareil hein ??? se qui veut dire que les 7cc et les 7 pc , c'est pas du tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
hiken no ace
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
hiken no ace


Masculin Nombre de messages : 40
Date de naissance : 19/07/1994
Localisation : dans mon lit
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 26/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:58

Citation :
Moria :
La paresse (ce type est le roi des fainéants), l'envie (son désir de devenir Seigneur des pirates + son armée de zombie), l'orgueil (il passe tout le combat à mépriser Luffy et ses potes).

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

les 7 puissants corsaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:01

J'aurais dit à première vu que cette exposition/reflexion découlait surtout des derniers chapitres de Bleach qui présenté ses Espadas comme étant lié à un aspect différent.

Après, oui biensur, on pourrait aussi imaginer un raisonnement semblable de la part d'Oda (bien que j'en doute personnellement), mais bon, une fois de plus, comme pour Bleach, une question d'incohérence s'impose : Et comment ils font quand ils remplacent un membre du Shichibukai? Je doute que Barbe Noire ai été choisie pour son côté rêveur, gourmand ou j'en passe ^^.

Le problème avec le raisonnement des 7 péchés capitaux, c'est qu'elle peuvent être présente partout, au final, la réflexion sur ce sujet est caduque.

On pourrait prendre tout les pirates existant, et connu depuis le début de One Piece, on pourrait tous les catégoriser chacun dans un des péchés, et au final, cela ne serait absolument plus propres aux 7 Capitaines Corsaires.

Autant l'idée que les Corsaires puisse être lié à un aspect bien particulier, peut-être plus ou moins interessante, autant les 7 péchés ne sont vraiment pas utilisables comme référence.
Revenir en haut Aller en bas
milka
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
milka


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Liège
Emploi : Troll à ses heures perdues
Date d'inscription : 17/01/2008

les 7 puissants corsaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:19

Et puis c'est aussi ça la grande différence de One piece.


Les références symboliques sont très peu présentes par rapports aux clin d'oeuil historiques et aux croquis de personnages réels.

Ce qu'il y a de vraiment révolutionnaire dans ce manga, c'est que Luffy évolue dans un monde qui en a rien à foutre de lui...

La multiplicité des acteurs rend vraiment le scénario intéressant, à contrario d'un bleach qui loin d'être un mauvais manga, reste plus dans la fibre : Je dépasse ma volonté, je te bas, ect ect ect...

On sait tous à la fin qu'il va se faire Aizen ou en tout cas un truc dans le genre... Si ce n'est pas le cas, ben j'aurai été surpris une fois... waw...

La fin de One piece?
Si qqn sait me le dire, il est très fort.

Pq One piece fonctionne si bien?

C'est la mm chose pour Harry potter, on nous immerge dans un monde extrêmement prpche du nôtre en rajoutant la fantaisie que nous ne connaissons pas...

C'était déja le cas de DBZ. Sauf qu'ici, c'est encore plus immersif, et ça casse continuellement le shcéma : un nouvel ennemi, celui-ci est trop fort alors entrainement, amphétamines, et je t'éclate après m'être surpassé.

On retrouve une peu de ça dans One piece, mais c'est plus dilué. Surtout du point de vue du second degré.

Mais on peut toujours penser au trait de génie de Oda... Donc si vous y voyez une correspondance, alors tant mieux. Mais généralement, on est loin d'un Da Vinci Code. (sauf peut être d'un point de vue scénaristique, sur l'aspect de la transition entre chapitre)
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

les 7 puissants corsaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:38

milka a écrit:
On sait tous à la fin qu'il va se faire Aizen ou en tout cas un truc dans le genre... Si ce n'est pas le cas, ben j'aurai été surpris une fois... waw...

La fin de One piece?
Si qqn sait me le dire, il est très fort.

A la fin de One Piece, Luffy sera le Seigneur des Pirates (héhé oui je suis très fort ^^)....

*court se planquer derrière le buisson*

(Je sais, c'est petit, vilain mesquin et surtout très facile mais bon xD )
Revenir en haut Aller en bas
milka
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
milka


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Liège
Emploi : Troll à ses heures perdues
Date d'inscription : 17/01/2008

les 7 puissants corsaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:47

3ld a écrit:
milka a écrit:
On sait tous à la fin qu'il va se faire Aizen ou en tout cas un truc dans le genre... Si ce n'est pas le cas, ben j'aurai été surpris une fois... waw...

La fin de One piece?
Si qqn sait me le dire, il est très fort.

A la fin de One Piece, Luffy sera le Seigneur des Pirates (héhé oui je suis très fort ^^)....

*court se planquer derrière le buisson*

(Je sais, c'est petit, vilain mesquin et surtout très facile mais bon xD )

Facile cheers

Mais tu admettras que c'est quand même plus vague
Revenir en haut Aller en bas
gagnar
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
gagnar


Masculin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 24/09/1989
Localisation : Cholet
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:39

3ld a écrit:
milka a écrit:
On sait tous à la fin qu'il va se faire Aizen ou en tout cas un truc dans le genre... Si ce n'est pas le cas, ben j'aurai été surpris une fois... waw...

La fin de One piece?
Si qqn sait me le dire, il est très fort.

A la fin de One Piece, Luffy sera le Seigneur des Pirates (héhé oui je suis très fort ^^)....

*court se planquer derrière le buisson*

(Je sais, c'est petit, vilain mesquin et surtout très facile mais bon xD )


Pas de spoil merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:55

pour moi sa fait

BN=gourmandise(car on le vois tous le temps manger^^)mais au debut je lui est mis envie
doflamingo=envie(car il a envie d'une nouvel ere de pirate ou les faible on pas leur place ou le reveur et fera tous pour pas etre humilier comme pour bellamy qui a perdu face un reveur et la tuer pour le punir)
kuma=
boa=orgueil(elle pense que a elle et sens fou du reste avant la rencontre de luffy)
mihawk=paresse(il attaque assis pour detruire un bateaux et amon avis il le fait tous le temps)
moria=
jinbei=
le reste j'ai aucune idée=s
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

les 7 puissants corsaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:15

merci pour les pic et autre sinnon pour les 7 corsaires , il ont tous des passion différente mdr et je croit pas qu'on a besoin de s'attarder sur sa c'est que des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:44

non mais je ne pense pas qu'il y est un rapport entre les sept péchés capitaux, ni le sept merveille du monde etc etc ...

Je pense qu'il est pris le chiffre sept, car c'est un chiffre symbolique . Mais je ne pense pas qu'il y est un rapport avec ces autres sept .

Mais bon, l'idée n'est pas à bannir non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Kamui_Shiro
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Kamui_Shiro


Masculin Nombre de messages : 11366
Date de naissance : 26/03/1985
Localisation : Bientôt en Enfer !!!
Emploi : Ex-Roi Démon des Jeux / Modo aux Keyblade
Date d'inscription : 15/08/2006

les 7 puissants corsaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:11

Ulquiorra Schiffer a écrit:
pour moi sa fait

BN=gourmandise(car on le vois tous le temps manger^^)mais au debut je lui est mis envie
doflamingo=envie(car il a envie d'une nouvel ere de pirate ou les faible on pas leur place ou le reveur et fera tous pour pas etre humilier comme pour bellamy qui a perdu face un reveur et la tuer pour le punir)
kuma=
boa=orgueil(elle pense que a elle et sens fou du reste avant la rencontre de luffy)
mihawk=paresse(il attaque assis pour detruire un bateaux et amon avis il le fait tous le temps)
moria=
jinbei=
le reste j'ai aucune idée=s

Toi tu as voulu faire comme dans le chapitre de Bleach d'il y a quelques semaines XD

Bon maintenant rien ne nous empêche de voir si c'est possible d'associer les 7 péchés capitaux, ou les 7 nains Razz
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

les 7 puissants corsaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:04

Kamui_Shiro a écrit:
Ulquiorra Schiffer a écrit:
pour moi sa fait

BN=gourmandise(car on le vois tous le temps manger^^)mais au debut je lui est mis envie
doflamingo=envie(car il a envie d'une nouvel ere de pirate ou les faible on pas leur place ou le reveur et fera tous pour pas etre humilier comme pour bellamy qui a perdu face un reveur et la tuer pour le punir)
kuma=
boa=orgueil(elle pense que a elle et sens fou du reste avant la rencontre de luffy)
mihawk=paresse(il attaque assis pour detruire un bateaux et amon avis il le fait tous le temps)
moria=
jinbei=
le reste j'ai aucune idée=s

Toi tu as voulu faire comme dans le chapitre de Bleach d'il y a quelques semaines XD

Bon maintenant rien ne nous empêche de voir si c'est possible d'associer les 7 péchés capitaux, ou les 7 nains Razz
mdr kamui ouais il as suivit les parole de baragane mais bon sa métonerai qui face sa

et puis jai une question si yaurait un combat jinbei magellant qui gagnerai selon vous je sais pas du tout ou situé jinbei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:36

Vous rigolez?? Vous avez vu à quoi ça ressemble un requin baleine? Lui c'est la gourmandise, il est plus large que grand!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:18

non j'ai vus que des personne fond sa donc j'ai pris part a leur sujet
et dans bleach ces pas les 7 péchés capitaux^^

un combat magellan contre jinbei je dirait que magella gagne car sinon jinbei l'aurait deja affronté
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro (((
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Roronoa Zoro (((


Masculin Nombre de messages : 534
Date de naissance : 30/01/1993
Localisation : Grand line
Emploi : Epeiste sur le Bateau de Luffy
Date d'inscription : 09/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:33

Jimbei VS Magellan,sa depend des conditions dans l'eau Jimbei gagne,sur terre Magellan gagne!!!

Sinon venait me dire se que vous pensez de ma derniere colorisation Naruto!!!

Merci.

Lien:
https://onepiecescan.forumpro.fr/coin-des-artistes-f5/roronoa-zoro-gallery-t5838.htm
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:56

o pire il fais une brèche dans le mure mais sa turais trop de personne

comme sa plouf plouf magelan coi que un homme poison doit etre dans l'eau + un fdd il peut aller dans l'eau mystère Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:54

Roronoa Zoro ((( a écrit:
Jimbei VS Magellan,sa depend des conditions dans l'eau Jimbei gagne,sur terre Magellan gagne!!!

Non mais mdr !! comment tu peut te lancer comme ça ? sous leau Jinbei gagne sur la terre Magellan.
explique sur quel bases tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:58

Haaa pour sa défense :ninja:
sous l'eau Jimbei gagne étant donné que l'autre meurt direct (bein oui hein, un utilisateur de fruit sous l'eau il meurt)

Après pour la terre... débrouille-toi!
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:38

lol j'avoue ses un peu simple mais dans la prison jimbei a l'anvantage il fais une brèche en dernier recours hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:49

même si jinbei et dans l'eau magellan le bat facilement en contaminant l'eau^^ et l'affaire est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:54

Sauf qu'un utilisateur de FDD dans l'eau tout ce que ça donne c'est une enclume, ils perdent leur pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:53

non mais je sais mais magallan est a l'exterieur de l'eau il lance sont poison sur terre et son poison va dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:57

oui et c'est un homme poisson quand meme
Revenir en haut Aller en bas
nonik
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
nonik


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 22/08/1983
Localisation : Bayonne!
Date d'inscription : 24/09/2008

les 7 puissants corsaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:01

Citation :
non mais je sais mais magallan est a l'exterieur de l'eau il lance sont poison sur terre et son poison va dans l'eau

- on ne sait absolument rien du poison de Magellan. Si sa se trouve son poison se dissout dans l'eau et Jinbei ne risquerait rien. Mais bon je pense pas qu'on puisse faire une breche dans les murs de ID comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:21

t as vu la puissance de jimbei,en plus c est la bete la plus puissante des mers et je pense que dans son style de combat il utilise le haki .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 7 puissants corsaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 7 puissants corsaires
Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser