One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les 7 puissants corsaires

Aller en bas 
+158
Portgas_D_Ace
Lucky D Dash
Nico Robin
Garbish
acepyro
Jii-san
Ace45
Marquis de Jade
bobop
Stam
sam the cloud
ünføяmlichkeit
Mangeclous
Monkey D. Shanks
samk
KaisokuWo
Meigetsu
Le seigneur des pirates
Ridge
Yuan
Rakense
The Drake²
nekko13
badaboumranche
JohnRackham
Rarissim
bsd_shanks
blacklabel
Ninten87
Monkey D.Minami
Mimen Le Roux
Nakiiiiii
Monkey.D.Punky
sanjiii
rafftel
bnm97280
Keiran
tatavlolo
Noster
Muguiwara no Luffy
toto le hero
docgame
yoluffy
Kan
nyadann
kouvolo68
JackaaL
€thyliK
oragon
Portgas D Ace ~ Flam fist
trafalgar D law
le ptit bout
Claudia
m&m's
Hemorro
darkplegius
Heyka
Spit
Shinren-sama
Gallos
dragon-sama
Zat0
Coc@!ne
Nakama way
Killer
Neokyuubi
Lenawic
youss
danlnor
Vallman
anubisama
lerenard1980
op
krizayor83
Teufeu
samulebeau
Arantir
bloodsniper
Vurtne
Monkey D Fouad
brook no bones
Yusuke
Anriaavilgyums
Meteorin
kaizoku zoro
Sion
Kamui_Shiro
hiken no ace
remy
milka
Ulqui-Grimmy
Alucard
blacko
Erinye
Akushiro
alextit
taisho N°6
Frout8
TinyD
katanas
Lady Mariacha
XDrake
aur 35
Oz
Jinsha
Thommousse
fifousadi
cap.zero
tattoopower
salleme-san
Bart
yoshi
Poivrophin
DidiD
monkey D. jack
Bon Clay
juuga
Alucard.D.Zangestu
Snoflinga
Loonia
yiN
nonik
trunty
Havik
D.bill
Polytrax
luffy family
Roronoa Zoro (((
fakestyle
-Portgas-D-Ace-
gagnar
kaito kid
Blacki
Gekko Moria
darentale
ice age
Zoro911
Sanji¤
Styne
gear second
Mjeremy
toxic
olione68
shen alpha
piL
3ld
Aurélio.D
Kuro Hige Teach
ananas juice
Crazy D. Papy
roronoa-sanji
Ortoluffy
Himuraken
Lonwei
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
I Erdluitle Umarth
JM
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Alucard
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Alucard


Masculin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 12/05/1989
Date d'inscription : 13/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:28

Qui vous dit que c'est Boa qui doit sa beauté a son fruit, et non pas les 2 autres soeurs qui doivent leurs apparence aux leurs ?
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:03

Alucard a écrit:
Qui vous dit que c'est Boa qui doit sa beauté a son fruit, et non pas les 2 autres soeurs qui doivent leurs apparence aux leurs ?

parce que toutes les personnes qui ont avalé un FDD de type Zoan sont restées tout à fait normales (rappelle toi Lucci, Kaku, Dalton, Pell, ... et bien d'autres ...)


kaizoku zoro veut mourir jeune je crois, n'est-ce pas Claudia, je suis volontaire pour écrire son épitaphe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oragon
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2009

les 7 puissants corsaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:15

le ptit bout a écrit:
Alucard a écrit:
Qui vous dit que c'est Boa qui doit sa beauté a son fruit, et non pas les 2 autres soeurs qui doivent leurs apparence aux leurs ?

parce que toutes les personnes qui ont avalé un FDD de type Zoan sont restées tout à fait normales (rappelle toi Lucci, Kaku, Dalton, Pell, ... et bien d'autres ...)

je rejoins l'avis d' Alucard, pourquoi ça ne serait pas les 2 sœurs qui ont changés à cause de leur fruit.
Elles ont mangés 2 fruit de type zoan et elles ressemblent a des serpent.

Les utilisateurs que tu cites garde leur apparence de base (humaine) mais chopper lui garde en temps normal, une apparence mi-humaine mi-renne. Donc pourquoi pas les 2 sœurs en feraient pas de même???
Revenir en haut Aller en bas
€thyliK
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
€thyliK


Masculin Nombre de messages : 737
Date de naissance : 19/10/1987
Localisation : La plus belle ville du monde !
Emploi : Joker !
Date d'inscription : 27/11/2008

les 7 puissants corsaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:17

Spoiler:
Mmm... ouais ouais ouais mais en quoi le fait qu'on ait encore jamais vu un Zoan qui modifie l'apparence de base de son utilisateur justifierait cela mmmh ? ^^

Ensuite l'utilisation des appélations "frère" et "soeur" dans One Piece ne signifie pas nécessairement des liens du sang, on a pu le voir avec Luffy et Ace ou encore Nami et Nojiko ;D

[flame]DONC soyez pas jalouses le filles xD, Boa est juste naturellement belle ;P[/flame]

Edit : En plus j'ai dit une connerie (en gras xD), j'avais totallement zappé notre cher Chopper, comme le cite si bien mon voisin du dessous dessus (décidément xD...) ^^ ...


Dernière édition par €thyliK le Ven 31 Juil - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozinor.com
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:19

oragon a écrit:
le ptit bout a écrit:
Alucard a écrit:
Qui vous dit que c'est Boa qui doit sa beauté a son fruit, et non pas les 2 autres soeurs qui doivent leurs apparence aux leurs ?

parce que toutes les personnes qui ont avalé un FDD de type Zoan sont restées tout à fait normales (rappelle toi Lucci, Kaku, Dalton, Pell, ... et bien d'autres ...)

je rejoins l'avis d' Alucard, pourquoi ça ne serait pas les 2 sœurs qui ont changés à cause de leur fruit.
Elles ont mangés 2 fruit de type zoan et elles ressemblent a des serpent.

Les utilisateurs que tu cites garde leur apparence de base (humaine) mais chopper lui garde en temps normal, une apparence mi-humaine mi-renne. Donc pourquoi pas les 2 sœurs en feraient pas de même???

pas faux ... et même tellement pas faux que je n'ai rien à y répondre.

allez c'était juste une hypothèse en l'air mais bel et bien vouée à l'échec ... Neutral

@ Ethylik: ça je l'ai approuvé maintes et maintes fois! Boa est incontestablement la plus belle de tout le manga ... mais bon, y a pas que la beauté dans le vie (sinon que deviendrai-je??)
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:20

le ptit bout a écrit:
kaizoku zoro veut mourir jeune je crois, n'est-ce pas Claudia, je suis volontaire pour écrire son épitaphe Twisted Evil
Alors comme ca tu complote pour attenté à ma vie si c'est le cas alors tu peut écrit sur mon épitaphe que j'étais un grand homme qui disait la vérité a propos de Boa.

Dans cette guerre j'espère voir les Shichibukai se battre, voir le style de combat de Mihawk m'intéresse beaucoup ainsi que Boa et Dofla ca sera aussi intéressant de voir Moria combattre sans sa philosophie du "je laisse le sale boulot au autre" qu'il a endossé après sa défaite et la perte de son équipage dans le shinsekai donc j'espère voir son ancien style de combat quand il se battait par lui même sans l'aide d'un zombie.
Edit: Claudia> Oh mon dieu où va le monde Sad


Dernière édition par kaizoku zoro le Ven 31 Juil - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:22

le ptit bout a écrit:


kaizoku zoro veut mourir jeune je crois, n'est-ce pas Claudia, je suis volontaire pour écrire son épitaphe Twisted Evil

Vas-y ma grande je suis de tout coeur avec toi Twisted Evil

En ce qui concerce l'apparence des soeurs de Hancock je me souviens que dans leur flashback Sandersonia commençait à grandir.

les 7 puissants corsaires - Page 23 15
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

les 7 puissants corsaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:45

moi je crois aussi que les fruit modifie les apparence regarder la 3 soeur elle etait fine et tout mais LA..............
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:15

A cette époque elles ont déjà mangé leur fruit de plus 10 ou 11 ans ont passé conclusion en vieillissant elles ont grandie.
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:51

kaizoku zoro a écrit:
Dans cette guerre j'espère voir les Shichibukai se battre, voir le style de combat de Mihawk m'intéresse beaucoup ainsi que Boa et Dofla ca sera aussi intéressant de voir Moria combattre sans sa philosophie du "je laisse le sale boulot au autre" qu'il a endossé après sa défaite et la perte de son équipage dans le shinsekai donc j'espère voir son ancien style de combat quand il se battait par lui même sans l'aide d'un zombie.
Edit: Claudia> Oh mon dieu où va le monde Sad

Mihawk a pas vraiment l'air chaud pour se battre, il reste là sans sourciller, c'est bien digne de sa personne ...

Quand à Boa, je ne crois pas qu'elle va bouger. à la base elle voulait même pas être présente, et puis l'influence du charme de Luffy sera peut-être trop forte (??)

En tout cas j'ai hâte de voir le réaction de Luffy face à Kuma et vice-versa parce que Kuma lui avait dit qu'il ne se reverrait plus jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
JackaaL
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
JackaaL


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009

les 7 puissants corsaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:03

le ptit bout a écrit:
kaizoku zoro a écrit:
Dans cette guerre j'espère voir les Shichibukai se battre, voir le style de combat de Mihawk m'intéresse beaucoup ainsi que Boa et Dofla ca sera aussi intéressant de voir Moria combattre sans sa philosophie du "je laisse le sale boulot au autre" qu'il a endossé après sa défaite et la perte de son équipage dans le shinsekai donc j'espère voir son ancien style de combat quand il se battait par lui même sans l'aide d'un zombie.
Edit: Claudia> Oh mon dieu où va le monde Sad

Mihawk a pas vraiment l'air chaud pour se battre, il reste là sans sourciller, c'est bien digne de sa personne ...

Quand à Boa, je ne crois pas qu'elle va bouger. à la base elle voulait même pas être présente, et puis l'influence du charme de Luffy sera peut-être trop forte (??)

En tout cas j'ai hâte de voir le réaction de Luffy face à Kuma et vice-versa parce que Kuma lui avait dit qu'il ne se reverrait plus jamais!!

Boa ne se battra pas contre Luffy mais rien ne l'empêche de se battre contre un autre pirate. Si je me souviens bien, le gouvernement veut attaquer son ile si elle ne coopère pas (merci de me corriger si ce n'est pas ça). Elle devra donc jouer le jeu et s'attaquer à un pirate de BB ou un pirate du nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
trafalgar D law
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
trafalgar D law


Masculin Nombre de messages : 710
Date de naissance : 27/09/1982
Localisation : sur l ile de la terre blanche "bartigo"!
Emploi : disciple de DRAGON-sama!
Date d'inscription : 24/07/2009

les 7 puissants corsaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:07

je ne suis pas d accord avec çà. elle pourrait retourner sa veste ! en effet luffy arrive avec un atout de poids qui occasionerait celà: JIMBEI! n oublions pas que c est quand mème à lui que hancock et ses soeurs doivent leur liberté!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:14

trafalgar D law a écrit:
je ne suis pas d accord avec çà. elle pourrait retourner sa veste ! en effet luffy arrive avec un atout de poids qui occasionerait celà: JIMBEI! n oublions pas que c est quand mème à lui que hancock et ses soeurs doivent leur liberté!

Oui, il est clair que lorsque Luffy va arriver.... Boa va changer de camp!! faut pas oublier qu'elle ne voulait pas participer a la guerre!!
C'est pour Luffy qu'elle s'est rendu a Impel!

Et on a bien vu que devant lui elle perd tout c'est moyens!!!

Qui a dit nunuche...
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:17

Nan c'est pas à Jimbei qu'elles le doivent mais à Tiger truc, l'homme poisson qui a frappé les tenryuubito (qui n'est pas jimbei). Je suis sûr qu'il est pas mort d'ailleurs ce coco!!

Mais je pense aussi que Boa va jouer le jeu, du moins à coup sûr avant que Luffy ne soit arrivé (et il a encore un peu de route, surtout avec tous les guss qui sont arrivés!) Il ne faut pas oublier non plus qu'il en va de la réputation des CC, je pense qu'ils sont tous prêts à se battre (Kuma aussi, même si pour lui je crois que c'est pour regagner un peu de confiance de la part du GM vu ses derniers agissements)

Après tout ça ferait pitié que la marine se retrouve "juste" avec ses amiraux et sengoku (je compte pas les autres, parce que je compare juste les plus forts...) Il faut que les CC s'en mêlent pour que cette bataille soit un peu équilibrée...
Revenir en haut Aller en bas
JackaaL
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
JackaaL


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009

les 7 puissants corsaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:18

JM a écrit:
trafalgar D law a écrit:
je ne suis pas d accord avec çà. elle pourrait retourner sa veste ! en effet luffy arrive avec un atout de poids qui occasionerait celà: JIMBEI! n oublions pas que c est quand mème à lui que hancock et ses soeurs doivent leur liberté!

Oui, il est clair que lorsque Luffy va arriver.... Boa va changer de camp!! faut pas oublier qu'elle ne voulait pas participer a la guerre!!
C'est pour Luffy qu'elle s'est rendu a Impel!

Et on a bien vu que devant lui elle perd tout c'est moyens!!!

Qui a dit nunuche...

Elle a beau avoir le béguin pour Luffy et être redevable à Jimbei, elle reste la reine de son pays. Et elle n'est pas folle au point de mettre toutes ses soeurs en danger!
Elle n'attaquera surement pas Luffy, elle n'attaquera surement pas Jimbei mais elle devra au moins se battre contre un pirate ou faire semblant d'en attaquer un....
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:22

JackaaL a écrit:
JM a écrit:
trafalgar D law a écrit:
je ne suis pas d accord avec çà. elle pourrait retourner sa veste ! en effet luffy arrive avec un atout de poids qui occasionerait celà: JIMBEI! n oublions pas que c est quand mème à lui que hancock et ses soeurs doivent leur liberté!

Oui, il est clair que lorsque Luffy va arriver.... Boa va changer de camp!! faut pas oublier qu'elle ne voulait pas participer a la guerre!!
C'est pour Luffy qu'elle s'est rendu a Impel!

Et on a bien vu que devant lui elle perd tout c'est moyens!!!

Qui a dit nunuche...

Elle a beau avoir le béguin pour Luffy et être redevable à Jimbei, elle reste la reine de son pays. Et elle n'est pas folle au point de mettre toutes ses soeurs en danger!
Elle n'attaquera surement pas Luffy, elle n'attaquera surement pas Jimbei mais elle devra au moins se battre contre un pirate ou faire semblant d'en attaquer un....

Oui, mais pourtant elle n'avait aucune intention de se rendre au marine! meme la vielle n'a pas pu lui faire entendre raison! elle est partie uniquement pour Luffy.

Spoiler:

La on voit que la vielle et les soeurs de Hancock sont très surpris de la voir accepter de se rendre a la marine... pour Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:26

Bref le dilemne sera grand mais je ne pense pas qu'elle en oubliera son poste pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 7 puissants corsaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:37

Oublier pas que certain CC doivent avoir des comptes personnelles a regler avec certains pirates du nouveau monde on ne sait jamais avec toutes ces grosses tetes présente certains on déja du ce rencontrer ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:10

Touts les Shichibukai se battrons, Mihawk s'il y a un adversaire de valeur en face il se battra, Boa si elle se fait attaqué elle va se défendre logique de plus c'est à Fisher Tiger qu'elle est redevable pas Jinbei d'ailleurs Tiger est déjà mort, Dofla veut sa nouvelle ère la manière dont il a annocé la couleur " le corps des Shichibukai Vs les pirates de Barbe Blanche", Moria est prêt a a en découdre reste plus que Kuma.
Revenir en haut Aller en bas
kouvolo68
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:21

kaizoku zoro a écrit:
Touts les Shichibukai se battrons, Mihawk s'il y a un adversaire de valeur en face il se battra, Boa si elle se fait attaqué elle va se défendre logique de plus c'est à Fisher Tiger qu'elle est redevable pas Jinbei d'ailleurs Tiger est déjà mort, Dofla veut sa nouvelle ère la manière dont il a annocé la couleur " le corps des Shichibukai Vs les pirates de Barbe Blanche", Moria est prêt a a en découdre reste plus que Kuma.


****

Moria lui je vois trop ce qu'il peut faire contre tous ces costauds c'est probablement le plus faible de tous les CC (c'est qu'on n'a pas encore vu Doflamingo se battre) lui il va pas vraiment faire le poids selon moi.
Je pense que Boa défendra Luffy sans hésiter si c'est nécessaire, pas Ace ni les autres mais Luffy donc ça avoir un impact sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:30

Faible je veux connaitre la définition du mot faible parce qu'un gas qui encaisse les attaques de Nightmare Luffy puis se relève encaisse a nouveau des jet bazooka puis des gigant jet shell sans être Ko plus son pouvoir qui mettre ko en un coup n'importe qui qui possède une ombre j'appelle pas ça faible.
Revenir en haut Aller en bas
nyadann
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nyadann


Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 03/12/2003
Localisation : partout tant qu'il y'a du rhum
Emploi : disiple de chuck norris
Date d'inscription : 27/08/2008

les 7 puissants corsaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:31

je sais pas si quelqu'un a remarqué mais dans le chapitre 552 on voit que ace se bat à arme égal contre jimbeï pendant 4 jours si ma mémoire est bonne
ce qui voudrait dire que BN, qui est celui qui à vaincu ace, est plus fort que jimbeï qui à pourtant une trés grande réputation dans le monde entier, ce qui nous prouve que ce type est incroyablement puissant
pour ce qui est de Boa je pense qu'elle se battra contre BB au début mais qu'elle changera de camp si elle rencontre luffy dans la bataille
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:46

nyadann a écrit:
je sais pas si quelqu'un a remarqué mais dans le chapitre 552 on voit que ace se bat à arme égal contre jimbeï pendant 4 jours si ma mémoire est bonne
ce qui voudrait dire que BN, qui est celui qui à vaincu ace, est plus fort que jimbeï qui à pourtant une trés grande réputation dans le monde entier, ce qui nous prouve que ce type est incroyablement puissant
...
Chaque combat est différent il y a trop de facteur inconnue exemple Lucci qui est considéré comme "ultime" au corps a corps se fera battre en 2 seconde par Ener qui lui c'était fait battre par Luffy, d'ailleurs Jinbei blesse Ace a t il le haki ou le fruit de l'eau ou encore il a poussé tellement loin son maitrise du Gyojin Karate qu'il peut touché les logia ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 7 puissants corsaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:53

nyadann a écrit:
je sais pas si quelqu'un a remarqué mais dans le chapitre 552 on voit que ace se bat à arme égal contre jimbeï pendant 4 jours si ma mémoire est bonne
ce qui voudrait dire que BN, qui est celui qui à vaincu ace, est plus fort que jimbeï qui à pourtant une trés grande réputation dans le monde entier, ce qui nous prouve que ce type est incroyablement puissant
pour ce qui est de Boa je pense qu'elle se battra contre BB au début mais qu'elle changera de camp si elle rencontre luffy dans la bataille

Pour BN certe il est puissant mais si en face tu lui met une personne qui a aucun FDD et qui a de l'expérience au combat qui maitrise aussi le Haki parfaitement quelqu'un du genre Reyleight (sauf qu'on sait pas si il est un détenteur de FDD) bein je suis sur que BN se ferai défoncer mais il reste très dangereux sinon Miwak doit etre au-dessus du lot des CC je pense meme qui pourrait facilement ce donner le nom d'Empereur il y a juste une chose pourquoi a t-il accepté d'etre un Shishibukai? Qu'est ce qu'il était avant un pirate non alors pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:21

Nabster a écrit:

Pour BN certe il est puissant mais si en face tu lui met une personne qui a aucun FDD et qui a de l'expérience au combat qui maitrise aussi le Haki parfaitement quelqu'un du genre Reyleight (sauf qu'on sait pas si il est un détenteur de FDD) bein je suis sur que BN se ferai défoncer mais il reste très dangereux sinon Miwak doit etre au-dessus du lot des CC je pense meme qui pourrait facilement ce donner le nom d'Empereur il y a juste une chose pourquoi a t-il accepté d'etre un Shishibukai? Qu'est ce qu'il était avant un pirate non alors pourquoi?

apparemment dans les scans et l'anime il le presentais comme un ancien chasseur de prime. mais a t'il toujours été chasseur de prime?? ca j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 7 puissants corsaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 7 puissants corsaires
Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser