One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les 7 puissants corsaires

Aller en bas 
+158
Portgas_D_Ace
Lucky D Dash
Nico Robin
Garbish
acepyro
Jii-san
Ace45
Marquis de Jade
bobop
Stam
sam the cloud
ünføяmlichkeit
Mangeclous
Monkey D. Shanks
samk
KaisokuWo
Meigetsu
Le seigneur des pirates
Ridge
Yuan
Rakense
The Drake²
nekko13
badaboumranche
JohnRackham
Rarissim
bsd_shanks
blacklabel
Ninten87
Monkey D.Minami
Mimen Le Roux
Nakiiiiii
Monkey.D.Punky
sanjiii
rafftel
bnm97280
Keiran
tatavlolo
Noster
Muguiwara no Luffy
toto le hero
docgame
yoluffy
Kan
nyadann
kouvolo68
JackaaL
€thyliK
oragon
Portgas D Ace ~ Flam fist
trafalgar D law
le ptit bout
Claudia
m&m's
Hemorro
darkplegius
Heyka
Spit
Shinren-sama
Gallos
dragon-sama
Zat0
Coc@!ne
Nakama way
Killer
Neokyuubi
Lenawic
youss
danlnor
Vallman
anubisama
lerenard1980
op
krizayor83
Teufeu
samulebeau
Arantir
bloodsniper
Vurtne
Monkey D Fouad
brook no bones
Yusuke
Anriaavilgyums
Meteorin
kaizoku zoro
Sion
Kamui_Shiro
hiken no ace
remy
milka
Ulqui-Grimmy
Alucard
blacko
Erinye
Akushiro
alextit
taisho N°6
Frout8
TinyD
katanas
Lady Mariacha
XDrake
aur 35
Oz
Jinsha
Thommousse
fifousadi
cap.zero
tattoopower
salleme-san
Bart
yoshi
Poivrophin
DidiD
monkey D. jack
Bon Clay
juuga
Alucard.D.Zangestu
Snoflinga
Loonia
yiN
nonik
trunty
Havik
D.bill
Polytrax
luffy family
Roronoa Zoro (((
fakestyle
-Portgas-D-Ace-
gagnar
kaito kid
Blacki
Gekko Moria
darentale
ice age
Zoro911
Sanji¤
Styne
gear second
Mjeremy
toxic
olione68
shen alpha
piL
3ld
Aurélio.D
Kuro Hige Teach
ananas juice
Crazy D. Papy
roronoa-sanji
Ortoluffy
Himuraken
Lonwei
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
I Erdluitle Umarth
JM
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
tatavlolo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2008

les 7 puissants corsaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:23

Citation :
polytrax

Parce que c'est glauque ...Et puis je vois pas l'intérèt , même si il avait un fruit de ce type je vois pas pourquoi il pourrait contrôler le sang des gens qui est dans leur corps c'est pas un élément le sang . Et puis ça en ferait le plus puissant du manga ... Tu prends n'importe quel perso , vu qu'il attaque à distance , hop il le fait exploser ( plus de BB trop facile ). Je taquine , mais franchement cette théorie du fruit du sang je la trouve ridicule et pas du tout en phase avec l'univers de one piece .
On a jamais vu un fruit pouvant controlé l'intérieur d'un corps (autre que celui du possesseur ) . Après on peut allé loin comme ça sinon ,pourquoi pas un fruit des ongles (hop je controle tes ongles donc je peux me servir de tes mains ... hum pas trés crédible quand même) ?
Fanchement moi je prèfère la théorie du FDD du marionettiste 10000 fois , voir celle de l'araignée ( ou de la création de fils invisible quelconque ) . Enfin tout sauf ça franchement .

Moi je dirai que l'on en a vu un quand même ! Iva a bien le fruit de l'hormone nan ?! Donc pourquoi pas le fruit du sang même si je ne pense pas que ce soit celui de Dofla ? A mon avis, il existe une multitude de possibilité de fruit du démon et ODA ne doit pas être du genre à brider son imagination à ce niveau là...

Edit :
Tu m'as devancé kaizoku zoro, par contre trop fort ce que tu écris ci dessous, du genre si Zoro avait continué de se pisser dessus ben Luffy se serait certainement fait démonter par Kuma...! En même temps, ça a du sens !

Citation :
kaizoku zoro

Pour moi Kuma à Thrilleur Bark était prét a prendre la tête de Luffy si tout le monde était résté incontinente Luffy serait plus là mais voilà après la requête de Zoro il se retrouve dans la même position qu' Ao kiji quand celui-ci c'est battue contre Luffy d'ailleurs il était surprit de voire se dernier encore envie sur Shabondy. Par contre pour ce qu'il a fais sur l'archipel aucune idée.


Dernière édition par tatavlolo le Mar 4 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:28

Noster a écrit:
Sion a écrit:
Nan je faisais pas référence à l'explosion. Y a un moment je crois, quand il se bat que contre zoro, il ouvre la bouche et il vise zoro avec un laser (zoro voit même que le laser a fait fondre l'acier)


oUi mais je pense que là c'etait un pacifista


Il ne parle pas
Il n'a pas de bible ..

Et puis on voit bien que c'est pas le vrai kuma =P

nan je parle pas de shabondy, mais bien de Thriller Bark, on voit Kuma utiliser le laser avec sa bouche, si si je te jure. Je suis au taf (mouahaha) je peux pas t'envoyer l'image, mais je peux te dire que c'est bien dans le tome 50!

Sinon pour le fruit du sang, moi je trouve pas ça crade ou trop bizarre. Par contre je vois pas trop en quoi le sang à lui seul peut permettre de contrôller les mouvements. Ca aurait été les nerfs ou les muscles (un peu trop poussé là quand même) ok, mais le sang... et puis si tu veux dire qu'il contrôl le flux, autant les faire mourrir de suite, tu inverses le sens et n'importe qui meurt, donc là je crois que c'est un peu abusé.

J'aimais bien l'idée de l'arraignée avec des fils super fins etc (un peu comme Minos dans Saint Seiya), mais physiquement, je vois pas trop ce qu'il a de l'arraignée. Je le vois mal en Zoan en fait.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:34

Voici la page
Spoiler:
Kuma a bien le laser de Borsalino qui sort de sa bouche.
tatavlolo> je voulais dire inconscient tout le monde fait des erreurs Rolling Eyes


Dernière édition par kaizoku zoro le Mar 4 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:36

Chargement :

Spoiler:

Tir :

Spoiler:

Blabla :

Spoiler:

EDIT : Grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

les 7 puissants corsaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:48

Citation :
polytrax>le fruit d'Ivankov modifie bien le corp humain comme celui de Law.

c'est pas faux :euh: Mais malgrè tout ils ne le contrôle pas ! :aha:

Citation :
J'aimais bien l'idée de l'arraignée avec des fils super fins etc (un peu comme Minos dans Saint Seiya), mais physiquement, je vois pas trop ce qu'il a de l'arraignée

Ben avec son espèce de moumoutte en plume rose ça fait un peu araignée velue non ?Moi je trouve. Mais Même si c'était le cas on a jamais vu de Zoans Araignée ... Donc je pense à éventuellement des fils invisible genre comme spiderman mais version marionetton donc plutot paramécia et pas Zoan .

Nan le fruit du sang , j'ai beau le tourner et le retourner dans tous les sens j'imagine pas un instant Oda intégrer ce genre de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
darkplegius
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
darkplegius


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 27/05/1992
Localisation : belgique
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 24/07/2009

les 7 puissants corsaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:58

il me semble que le fruit du marionetiste a ete dit dans la version raw d'un ancien episode avant d'aller a l'ile celeste.
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

les 7 puissants corsaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:04

Citation :
il me semble que le fruit du marionetiste a ete dit dans la version raw d'un ancien episode avant d'aller a l'ile celeste

Ah ? moi il me semble pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tatavlolo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2008

les 7 puissants corsaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:48

Citation :
kaizoku zoro

tatavlolo> je voulais dire inconscient tout le monde fait des erreurs

Carrément !!! c'est juste que celle la m'a bien fait marrer !!! Je sais pas à quoi tu pensais au moment ou tu l'écrivais mais c bien fendard...

Entre nous vaut mieux faire ce genre d'erreur (j'ai très bien compris ce que tu voulais dire) que de voir écrire (et c'est bien trop souvent à mon goût j'en ai mal aux yeux !!!) "oui mais les 3 amirals bla bla bla".

Merci à toi pour ce moment de détente

Fin HS
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:23

tatavlolo a écrit:
Citation :
kaizoku zoro

tatavlolo> je voulais dire inconscient tout le monde fait des erreurs

Carrément !!! c'est juste que celle la m'a bien fait marrer !!! Je sais pas à quoi tu pensais au moment ou tu l'écrivais mais c bien fendard...
C'est juste que j'ai écrit trop vite généralement je me relit avant de posté et puis d'abord
Spoiler:
Citation :
Merci à toi pour ce moment de détente
Ce fut un plaisir jocolor
Bon pour ne pas etre totalement hs la il semblerait que Takanome soit le premier shichibukai a se battre ca m'étonne pas tant qu'il y a des adversaires de valeur il partant pour un combat.
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:09

par rapport a kuma je ne sait pas si ca a ete dit mais peut etre (si il est un cyborg) qu il a ete fabriquer par le peuple du siecle oublie il y a 800 ans et suite a ca il s est range du cote des révolutionnaires en espion chez les marine
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:23

Kuma a été pirate donc il ne peut pas avoir 800 ans et c'est docteur Vegapunk ( avec la voie de Kuma dans l'anime ) qui l'a "construit"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thommousse
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Thommousse


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/12/1983
Date d'inscription : 03/02/2009

les 7 puissants corsaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:25

Je pense que Mihawk n'arrivera pas a vaincre l'homme diamant. Et plus tard Zorro, lui, arrivera a le couper et en un sens il aura deja commencer a surpasser son éternel rival.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:28

non sinon la je traite mihawk de tous les mots ce quand meme le meilleure bretteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 7 puissants corsaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:15

Est ce que Kuma était un humain avant d'etre un Pasifista ou est ce qu'il n'existait pas avant ca?
Je pense que oui il était humain, mais il se fait appellé "Pasifista" comme les autres cyborgs qui ne sont que des répliques, alors pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Keiran
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Keiran


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 26/08/1990
Localisation : St-Etienne
Emploi : Etudiant, Historien, Ecrivain
Date d'inscription : 05/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:35

Nabster a écrit:
Est ce que Kuma était un humain avant d'etre un Pasifista ou est ce qu'il n'existait pas avant ca?
Je pense que oui il était humain, mais il se fait appellé "Pasifista" comme les autres cyborgs qui ne sont que des répliques, alors pourquoi?

Complexé pas ses coussinets ? Rolling Eyes

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

les 7 puissants corsaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:07

oui kuma était un humain au surnom du "tyran" et c'est par la suite que son corps fût modifié par le punk....les raisons de cette transformation et de l'alliance qu'il entretien avec le GM sont encore inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:45

tiens on va faire des supposition sur la raison de l'alliance de kuma
je commence avec mon idée de merde^^, je pense que kuma était un grand pirate et qui il ce fait arrêté par la marine mise a mort mais punk la pris comme cobaye pour ce expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

les 7 puissants corsaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:38

oula, pour ca lance un Topic ou va dans le topic de Kuma.

Moi je pense que non, car il a toujours ca volonté d'avant, donc....
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:46

Thommousse a écrit:
Je pense que Mihawk n'arrivera pas a vaincre l'homme diamant. Et plus tard Zorro, lui, arrivera a le couper et en un sens il aura deja commencer a surpasser son éternel rival.
Si il y a un combat entre l'homme diamant et mihawk , normalement c'est mihawk qui doit gagner . A l'image de zorro contre mr.1 , un bretteur doit savoir tout couper , si le meilleur bretteur du monde ne sait pas tout couper ....
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:06

Mjeremy a écrit:
oula, pour ca lance un Topic ou va dans le topic de Kuma.

Moi je pense que non, car il a toujours ca volonté d'avant, donc....

On est dans le topic des Shichibukai et Kuma en est un alors pourquoi allé dans le topic Kuma ou en faire un ?

Sinon, ce qu'Ulqui a voulu dire plus précisement c'est que c'était un grand pirate, qu'il a été capturé et qui a été décidé qu'il serait exécuté MAIS ce n'est pas arrivé car le docteur Vegapunk voulait de lui pour ses expériences.... Donc il ne voulait pas dire qu'il a été exécuté et ensuite servi comme cobay mais plutôt qu'au lieu d'être exécuté il a été servi comme cobay... La question maintenant c'est : Pourquoi Kuma et pas un autre ? Roger, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:01

Mjeremy a écrit:
oula, pour ca lance un Topic ou va dans le topic de Kuma.

Moi je pense que non, car il a toujours ca volonté d'avant, donc....

euh on est dans le topic des CC est il me semble que kuma fait partie des CC donc ce bien le topic
oui voila yuyu ce bien se que je voulais dire je pensé que c'était lisible lool ba je pense que punk voulait une personne de la carrure de kuma pour aussi crée ces soldats Pacifistas.
Revenir en haut Aller en bas
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

les 7 puissants corsaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:15

Yusuke a écrit:
Mjeremy a écrit:
oula, pour ca lance un Topic ou va dans le topic de Kuma.

Moi je pense que non, car il a toujours ca volonté d'avant, donc....

On est dans le topic des Shichibukai et Kuma en est un alors pourquoi allé dans le topic Kuma ou en faire un ?

Sinon, ce qu'Ulqui a voulu dire plus précisement c'est que c'était un grand pirate, qu'il a été capturé et qui a été décidé qu'il serait exécuté MAIS ce n'est pas arrivé car le docteur Vegapunk voulait de lui pour ses expériences.... Donc il ne voulait pas dire qu'il a été exécuté et ensuite servi comme cobay mais plutôt qu'au lieu d'être exécuté il a été servi comme cobay... La question maintenant c'est : Pourquoi Kuma et pas un autre ? Roger, par exemple...

ben parceque roger allait crever tout simplement(il était malade). kuma était surnommé le tyran, sa signifie que c'était un pirate hyper brutal!!! hors de nos jours on le voit avec une bible et qui est très calme, je pense que les raisons de sa robotisation vont au delà de cette histoire d'execution
Revenir en haut Aller en bas
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

les 7 puissants corsaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:08

j'ai aussi un classement sur les shichibukaï en terme de force, j'aimerai savoir comment vous voyez la puissance des CC dans un classement et des ex CC aussi:

1-marshall d. teach aka barbe noire(il a blesser un yonkou soit shanks en l'occurence)
2-bartholomew kuma aka le tyran(pacifista aujourd'hui)
3-juraquille aka takanome no mihawk(oeil de faucon)
4-jimbeï(chef des hommes poissons qui fait égalité avec ace)
5-crocodile(ex CC et aussi logia avec le sabi sabi no mi)
6-boa hancock(difficile a classé car elle a le haki haoushoku donc sa doit pas être de la merde)
7-donquichotte doflamingo(que je voit pour le moment comme un bouffon qui sourit^^ non je sait que le mec est fort mais je ne sais pas jusqu'où son contrôle peu aller)
8-moria(personnage très inutile qui n'use pas assez bien de son FDD)
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:25

Déjà le problème c'est qu'on n'a vu à l'œuvre peu de ces CC... Pour moi c'est difficile de se faire une idée objective de Dolfla et Boa.. Mais ton classement est intéressant. Voici le mien (et je dirais plus en terme de dangerosité):
1)BN(ça c'est clair...en plus il a au moins un équipage valable)
2)Mihawk (bah meilleur bretteur en titre, il a pas besoin d'équipage pour son ambition lui)
3)Dolfla (juste hypothétique, normalement son FDD si il marche sur qui il veut, est excellent...)
4)Kuma (on a vu de quoi il était capable... mais il s'est quand même pris un coup énorme..)
5)Jimbei
6)Boa (on a pas vu grand chose, mais je pense que c'est une violente Razz )
7)Moria
8)Crocodile

ouai, évidemment c'est très subjectif...
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

les 7 puissants corsaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:47

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous, quand on regarde les capacités de Kuma, puis celles de Barbe Noire, je trouve Kuma bien supérieur du moins pour l'instant. Même si BN peut attirer a lui les posseceur de Fruit du démon, Kuma reste un cyborg dont le corps est plus solide que l'acier!


Tu parles de la danse du lion de Zoro? Euh ca lui a casiment rien fait ^^

Quand on voit le mal qu'on eut les mugiwaras rien que contre 1 seul PX...

Barbe Noire est fort c'est sûr mais je pense que c'est le genre d'énemi comme végéta, le gars qui fera tout pour devenir plus fort. Alors pour l'instant le classement des CC est pour moi :

-Mihawk
-Doflamingo
-Kuma
-Barbe Noire
-Jinbey
-Boa
-Crocodile
-Moria

Ce qui est certain, c'est qu'ils sont tous très forts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 7 puissants corsaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 7 puissants corsaires
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser