One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les 7 puissants corsaires

Aller en bas 
+158
Portgas_D_Ace
Lucky D Dash
Nico Robin
Garbish
acepyro
Jii-san
Ace45
Marquis de Jade
bobop
Stam
sam the cloud
ünføяmlichkeit
Mangeclous
Monkey D. Shanks
samk
KaisokuWo
Meigetsu
Le seigneur des pirates
Ridge
Yuan
Rakense
The Drake²
nekko13
badaboumranche
JohnRackham
Rarissim
bsd_shanks
blacklabel
Ninten87
Monkey D.Minami
Mimen Le Roux
Nakiiiiii
Monkey.D.Punky
sanjiii
rafftel
bnm97280
Keiran
tatavlolo
Noster
Muguiwara no Luffy
toto le hero
docgame
yoluffy
Kan
nyadann
kouvolo68
JackaaL
€thyliK
oragon
Portgas D Ace ~ Flam fist
trafalgar D law
le ptit bout
Claudia
m&m's
Hemorro
darkplegius
Heyka
Spit
Shinren-sama
Gallos
dragon-sama
Zat0
Coc@!ne
Nakama way
Killer
Neokyuubi
Lenawic
youss
danlnor
Vallman
anubisama
lerenard1980
op
krizayor83
Teufeu
samulebeau
Arantir
bloodsniper
Vurtne
Monkey D Fouad
brook no bones
Yusuke
Anriaavilgyums
Meteorin
kaizoku zoro
Sion
Kamui_Shiro
hiken no ace
remy
milka
Ulqui-Grimmy
Alucard
blacko
Erinye
Akushiro
alextit
taisho N°6
Frout8
TinyD
katanas
Lady Mariacha
XDrake
aur 35
Oz
Jinsha
Thommousse
fifousadi
cap.zero
tattoopower
salleme-san
Bart
yoshi
Poivrophin
DidiD
monkey D. jack
Bon Clay
juuga
Alucard.D.Zangestu
Snoflinga
Loonia
yiN
nonik
trunty
Havik
D.bill
Polytrax
luffy family
Roronoa Zoro (((
fakestyle
-Portgas-D-Ace-
gagnar
kaito kid
Blacki
Gekko Moria
darentale
ice age
Zoro911
Sanji¤
Styne
gear second
Mjeremy
toxic
olione68
shen alpha
piL
3ld
Aurélio.D
Kuro Hige Teach
ananas juice
Crazy D. Papy
roronoa-sanji
Ortoluffy
Himuraken
Lonwei
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
I Erdluitle Umarth
JM
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

les 7 puissants corsaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:10

hmm j'ai lu les discussion de différents post sur les CC et je m'étonne a voir que la plupart des commentaire semble a pensé que boa hancock est faible ,mais je pense au contraire que c'est une des plus fortes elle a le "haoushoku haki" et elle le maitrise d'ailleurs sengoku pense que se sera un atout de poids
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:51

olione68 a écrit:
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous, quand on regarde les capacités de Kuma, puis celles de Barbe Noire, je trouve Kuma bien supérieur du moins pour l'instant. Même si BN peut attirer a lui les posseceur de Fruit du démon, Kuma reste un cyborg dont le corps est plus solide que l'acier!


Tu parles de la danse du lion de Zoro? Euh ca lui a casiment rien fait ^^

Quand on voit le mal qu'on eut les mugiwaras rien que contre 1 seul PX...

Barbe Noire est fort c'est sûr mais je pense que c'est le genre d'énemi comme végéta, le gars qui fera tout pour devenir plus fort. Alors pour l'instant le classement des CC est pour moi :

-Mihawk
-Doflamingo
-Kuma
-Barbe Noire
-Jinbey
-Boa
-Crocodile
-Moria

Ce qui est certain, c'est qu'ils sont tous très forts.


je pense que le cc le plus fort est BN pour moi il a presque le niveau d'un amiral. aprés il es tpossible que je sur estime BN.

pour rappel voici les primes des different CC a l'époque ou ils étaient pirate

mihawk xxx million
doflamingo 340 million
moria 320 million
kuma 296 million
jimbei 250 million
crocodile 81 million
boa 80 million

je sais quela prime d'un perso ne veut pas tout dire mais ça nous donne une idée quand meme. on peut s'apercevoir que moria a une prime plus élevé que d'autre cc alors que beaucoup sur ce forum trouve que c'est le CC le plus faible.


Dernière édition par dragon-sama le Lun 24 Aoû - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:07

olione68 a écrit:

pour rappel voici les primes des different CC a l'époque ou ils étaient pirate

mihawk 600 million
doflamingo 340 million
moria 320 million
kuma 296 million
jimbei 250 million
crocodile 81 million
boa 80 million

J'ai dû raté un passage parce que je me souviens pas qu'on ai déjà une estimation de la prime de Mihawk. Où as-tu vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
sanjiii
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
sanjiii


Masculin Nombre de messages : 86
Date de naissance : 05/01/1994
Localisation : Le Mans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/08/2009

les 7 puissants corsaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:32

Vous l'avez vu ou la prime de Mihawk? 600 millions pour une ancienne prime sa me parait élevé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:05

désolé en fait il y a quelque temps j'avais effectuer une recherche pour connaitre la prime de mihawk et j'avais vu un post avec une vidéo ou il montrait sa prime a 600 millions j'ai trouver ca bizarre et suis donc allez sur wikipedia histoire de voir si ils en parlaient et bingo ils ont aussi mis une mise a prix de 600 millions.

après vos message j'ai voulu vérifiez mon info est en fait je me suis apercu qu'on ne connaissait pas l'ancienne prime de mihawk car elle n'a jamais été dévoilé. doncl'info que j'avais vu sur cette prime était un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:54

Ehh ouai, pour ça que wiki c'est de la bouze... Laughing Laughing
moi je l'avais vue en affiche "wanted" cette prime, un gros fake...

Moi je pense qu'il faut aussi considérer l'équipage de chaque CC, Boa a un équipage nombreux et pas nul du tout, mais sinon, les autres ont l'air de se la jouer solo... Je trouve que les CC n'ont plus l'âme du pirate, c'est juste des gros balèzes qui ont renoncé à l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

les 7 puissants corsaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:05

bnm97280: mdr!!
pirates: oh il est mort de rire le bnm
bnm97280: c'était pour de faux, non je suis sérieux
pirates: oh il nous a bien eu


les primes ne sont pas importantes au niveau de la force d'un personnage, elle représente juste la dangereusité d'un individus pour le GM. donc ne bason pas le classement puissance des CC avec leur ancienne prime. et on connais uniquement les prime de croco, kuma, doflamingo, moria(supérieur à 300 000 000 vus qu'on dit qu'elle est supérieur à celle de luffy). quand vous voulez savoir quelque chose de one piece ne vous fiez pas à wiki ou même aux forum, faites comme moi et regardé pour la 7eme fois toutes les 12 saison de one piece^^
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

les 7 puissants corsaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:36

Claudia a écrit:
olione68 a écrit:

pour rappel voici les primes des different CC a l'époque ou ils étaient pirate

mihawk 600 million
doflamingo 340 million
moria 320 million
kuma 296 million
jimbei 250 million
crocodile 81 million
boa 80 million

J'ai dû raté un passage parce que je me souviens pas qu'on ai déjà une estimation de la prime de Mihawk. Où as-tu vu ça ?
Et mais c'est pas de moi ca xD.

Et pour Mihawk, je le prend plus pour un chasseur de prime qu'un pirate, il n'a même pas d'équipage. Ah et sur East Blue il est bien aller au resto de Sanji pour récuperer la prime de Don Creek à la base. Donc si ca se trouve il n'a même jamais été recherché. Hypothèse plausible?


Dernière édition par olione68 le Lun 24 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:31

et boa a u 80 DES son premier voyage et elle est devenue une cc direct donc sa veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:07

olione68 a écrit:
Claudia a écrit:
olione68 a écrit:

pour rappel voici les primes des different CC a l'époque ou ils étaient pirate

mihawk 600 million
doflamingo 340 million
moria 320 million
kuma 296 million
jimbei 250 million
crocodile 81 million
boa 80 million

J'ai dû raté un passage parce que je me souviens pas qu'on ai déjà une estimation de la prime de Mihawk. Où as-tu vu ça ?
Et mais c'est pas de moi ca xD.

Désolé, c'était Dragon-Sama. Mais bon, la question ne tient plus
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
Monkey.D.Punky
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey.D.Punky


Masculin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 09/06/1991
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 24/08/2009

les 7 puissants corsaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:04

D'après moi le meilleur CC est Mihawk qui me semble très posé, et très fort. Un mouvement de son épée tranche une navire de guerre. Il aurait PRESQUE le niveau d'un amiral. Disons que si il avait un FDD qui accroitrait ses talents d'escrimeur il serait égal aux amiraux. Je dirais que pour l'instant il a le niveau de Vice-Amiral !

Ensuite BB a peut-être le FDD le plus "puissant" mais il est clairement dis dans son combat contre Ace que contrairement aux autres utilisateurs de FDD de type logia, lui il subit le double de dégats ! Donc un bon coup bien placé et ça peut lui être fatal. Mais on l'a pas encore en action contre Ao-kiji ou Kizaru, alors j'hésite à dire qu'il est le plus fort, car Mihawk pourrait facilement le tuer avec un mouvement de sa belle épée.

Doflamingo lui m'intrigue d'une certaine façon. Il est spécial, sûr de lui, bizarement vêtu, et très cruel. Mais tout comme Eustass Kidd, il doit avoir sa réputation car il est impitoyable avec les simples "humains". Donc forte prime, mais pouvoir pas trop efficace, sauf en terme de cruauté. Disons que lui il manipule les gens pour qu'ils s'entretuent ou pour ses profits, mais je suis prêt à parier qu'il y a un moyen de contrer sa manipulation et de l'extermine rfacilement (encore faut-il trouver le moyen)

Il y a aussi Moria avec une prime élevé, et je me demande comment il l'a eu d'ailleurs. Son FDD est trop compliqué à utilisé en combat. Il doit reussir a chopper l'ombre pour que son pouvoir soit efficace -> pas facile en plein combat. Malgré qu'il a son ombre ; Dopplman pour combattre, et qui est relativement chiant a cause de l'echange entre l'ombre et son corps ainsi que sa technique brick bat. Bref, ça doit pas être bien difficile de le mettre KO avec un FDD de type logia.

Un autre CC sur qui je me pose beaucoup de questions, c'est Jimbei. Je sais que c'est un HP puissant, mais je me demande s'il a un FDD, ce que je pense peu probable. Un homme gentil qui devient CC est assez bizarre surtout ! Imaginons qu'on propose à un gentil pirate comme Luffy pour être CC, il dira non ! Alors pourquoi Jimbei qui est aussi gentil et serviable apparement l'est devenu ?

Puis il y a Hancock, on ne sait pas tellement sont passé, et on ne sait pas trop comment elle utilise le haki royal, qui est assez mystérieux ! Quel différence avec le Haki ? Comment l'utiliser ? jusqu'où va sa puissance ? On se le demande =P


Sinon pour crocodile et Kuma on sait à peu près tout... Crocodile ce n'est qu'une racaille en gros, et Kuma un ancien tyran qui a été pris comme cobaye par le Dr.Vegapunk.




Sinon, j'ai hate de voir le Chef-Amiral Sengoku au combat =')
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:12

jimbei sa m'étonnerais qu'il est un fdd

et il est surement devenue cc pour protéger son ile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

les 7 puissants corsaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:28

Jimbei n'a pas de fruit du démon parce qu'on l'a vue nager cqfd ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

les 7 puissants corsaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:28

Monkey.D.Punky a écrit:
Un autre CC sur qui je me pose beaucoup de questions, c'est Jimbei. Je sais que c'est un HP puissant, mais je me demande s'il a un FDD, ce que je pense peu probable. Un homme gentil qui devient CC est assez bizarre surtout ! Imaginons qu'on propose à un gentil pirate comme Luffy pour être CC, il dira non ! Alors pourquoi Jimbei qui est aussi gentil et serviable apparement l'est devenu ?

Jimbei n'a pas mangé un FDD car sinon il pourrait pas nager quand il sort d'Impel Down avec une porte sur le dos avec Crocodile, Mr.1 et Buggy dessus pour rattraper un bateau. Sinon dans un chapitre Jimbei dit ,quand il est emprisonné avec Ace, qu'il apprécie peu les pirates humains car à une certaine époque les pirates de passage sur l'île des homme-poissons ce comportaient comme des barbares en hésitant pas à capturer des HP et des sirènes pour les vendre. Jusqu'au jour où Barbe Blanche est venu et à dit que cette île lui appartenait et grâce à sa puissante renommé les pirates n'ont plus osé faire du grabuge sur l'île des Homme-poissons.
Donc Jimbei est certes un homme gentil, droit et honnorable mais il a une animosité envers une certaine catégorie de pirate et il a sans doute profité de la place de capitaine corsaire pour appliquer sa justice envers les pirates qui se comporte mal envers les populations.

Au passage Monkey.D.Punky, je crois que tu t'es pas présenté sur le forum, faut que tu ailles le faire dans la section Présentation du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Minami
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey D.Minami


Féminin Nombre de messages : 396
Date de naissance : 31/03/1991
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 05/08/2008

les 7 puissants corsaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:31

alextit a écrit:
jimbei sa m'étonnerais qu'il est un fdd

et il est surement devenue cc pour protéger son ile ^^


C'est sûr qu'il n'a pas de FDD car dans les scan on le voit nager, donc c'est impossible même si c'est un homme poisson.
C'est possible oui, qu'il ai pris le titre de CC pour protéger son île, de toute façon tous les CC actuel on pris leur titre dans un seul but: en gagner du profit. C'est assez tentant de devenir CC, au moins on a pas les Marines au fesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/scdate/D
Ninten87
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ninten87


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 11/06/1993
Localisation : France, Limousin
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/08/2009

les 7 puissants corsaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:46

non jimbei ne peut avoir de FFD, on le voit nager lors de l'évasion de Impel Down.

"un homme-poisson qui ne peut nager c'est comme un humain qui ne peut bouger, il vit mais ne peut rien faire"
Revenir en haut Aller en bas
blacklabel
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
blacklabel


Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 17/09/1990
Localisation : villefontaine
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:35

ah non si jimbei avère avoir un ffd je serais ecoeuré enfin un perso puissant sans fruit genial
on va meme mené la vie dur a ace un logia c'est dire sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Punky
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey.D.Punky


Masculin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 09/06/1991
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 24/08/2009

les 7 puissants corsaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:53

Mimen Le Roux a écrit:
Monkey.D.Punky a écrit:
Un autre CC sur qui je me pose beaucoup de questions, c'est Jimbei. Je sais que c'est un HP puissant, mais je me demande s'il a un FDD, ce que je pense peu probable. Un homme gentil qui devient CC est assez bizarre surtout ! Imaginons qu'on propose à un gentil pirate comme Luffy pour être CC, il dira non ! Alors pourquoi Jimbei qui est aussi gentil et serviable apparement l'est devenu ?

Jimbei n'a pas mangé un FDD car sinon il pourrait pas nager quand il sort d'Impel Down avec une porte sur le dos avec Crocodile, Mr.1 et Buggy dessus pour rattraper un bateau. Sinon dans un chapitre Jimbei dit ,quand il est emprisonné avec Ace, qu'il apprécie peu les pirates humains car à une certaine époque les pirates de passage sur l'île des homme-poissons ce comportaient comme des barbares en hésitant pas à capturer des HP et des sirènes pour les vendre. Jusqu'au jour où Barbe Blanche est venu et à dit que cette île lui appartenait et grâce à sa puissante renommé les pirates n'ont plus osé faire du grabuge sur l'île des Homme-poissons.
Donc Jimbei est certes un homme gentil, droit et honnorable mais il a une animosité envers une certaine catégorie de pirate et il a sans doute profité de la place de capitaine corsaire pour appliquer sa justice envers les pirates qui se comporte mal envers les populations.

Au passage Monkey.D.Punky, je crois que tu t'es pas présenté sur le forum, faut que tu ailles le faire dans la section Présentation du forum Smile


Tout à fait correcte ! Tu m'as remis en mémoire les séquences que j'ai zappé, merci !
Et effectivement je ne me suis pas présenté yohohohoho Surprised

J'y vais tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Ninten87
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ninten87


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 11/06/1993
Localisation : France, Limousin
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/08/2009

les 7 puissants corsaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:47

le fait que un homme-poisson peut vivre sous l'eau, et que si un homme-poisson mange unFFD et qu'il ne puisse pas nager serai assez embettant ^^, ou alors il pourrait y avoir un sens inverse, il pourrait pas marcher si il n'y a pas d'eau.

Sur ce désolé de ce petit Hors sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 7 puissants corsaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:41

Pour Kuma c'est une certitude qu'il est du coté de Dragon déja comment le saurait il si tot que Dragon est le père de Luffy alors que Garp n'en avait parlé a personne avant Water Seven donc je vois qu'une seul option c'est que Dragon lui meme lui a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

les 7 puissants corsaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:56

Dragon n'avait même pas dit à ivankov qu'il avait une famille. Et c'est quel passage ou kuma dit qu'il sait que luffy est le fils de dragon stp ? j'aimerais bien le relire ^^ Parce que je pense que quand on a un haut statut on est quand même un minimum au courant des chose. Et je pense que pas mal save que Garp est le père de Dragon et de ce faite vu que Luffy est son petit fils, le fils de Dragon. Pour les haut grader ou les CC bien placer je pense que y'a pas trop de mystere pour eux sur la connaissance des perso important du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

les 7 puissants corsaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:41

Nakiiiiii a écrit:
Dragon n'avait même pas dit à ivankov qu'il avait une famille. Et c'est quel passage ou kuma dit qu'il sait que luffy est le fils de dragon stp ? j'aimerais bien le relire ^^Parce que je pense que quand on a un haut statut on est quand même un minimum au courant des chose. Et je pense que pas mal save que Garp est le père de Dragon et de ce faite vu que Luffy est son petit fils, le fils de Dragon. Pour les haut grader ou les CC bien placer je pense que y'a pas trop de mystere pour eux sur la connaissance des perso important du monde.
C'est dans le chapitre 485, quand Kuma part de Thriller Back après avoir torturé Zoro Twisted Evil il dit "Il s'est entouré de très braves compagnons. Il est comme toi Dragon, tel père, tel fils". Même si on peut supposer que certains haut gradé ou CC connaissent le lien de parenté entre Luffy et Dragon, Kuma à l'air quand même de connaître Dragon en dehors du fait que c'est le criminel le plus recherché puisqu'il connait apparemment aussi les compagnons de Dragon.
Reste à savoir si c'est un allié de Dragon Smile
Revenir en haut Aller en bas
bsd_shanks
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
bsd_shanks


Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 02/02/1987
Localisation : dans le monde
Date d'inscription : 23/08/2009

les 7 puissants corsaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:06

moi je crois que kuma est l'allié secret de dragon et son espion au sein du gouvernement.je dis ca a cause des propos de kuma a thriller bark et aussi a cause de ce qui est arrivé a shaboundi lorsque kuma a sauvé les mugiwara de kisaru a sa façon et ce qu'il a dit a railegh
Revenir en haut Aller en bas
Rarissim
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Rarissim


Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 15/03/1990
Date d'inscription : 17/07/2009

les 7 puissants corsaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:14

Si Kuma était l'allié de Dragon, je pense pas qu'il aurait eu l'intention de tuer Luffy à Thriller Bark. Or, sans la bravoure de Zorro, ce cher Luffy y passait. Donc pour moi Kuma n'est pas de mèche avec Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
aur 35
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
aur 35


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:26

et peut etre que kuma testait la bravoure et le respect qu'avait l'équipage de Luffy pour leur capitaine!!
....

on peut en faire beaucoup d'hypothese ms il restep lus qu'a attendre que oda nous confirme une d'entre elles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 7 puissants corsaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 7 puissants corsaires
Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser