One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les 7 puissants corsaires

Aller en bas 
+158
Portgas_D_Ace
Lucky D Dash
Nico Robin
Garbish
acepyro
Jii-san
Ace45
Marquis de Jade
bobop
Stam
sam the cloud
ünføяmlichkeit
Mangeclous
Monkey D. Shanks
samk
KaisokuWo
Meigetsu
Le seigneur des pirates
Ridge
Yuan
Rakense
The Drake²
nekko13
badaboumranche
JohnRackham
Rarissim
bsd_shanks
blacklabel
Ninten87
Monkey D.Minami
Mimen Le Roux
Nakiiiiii
Monkey.D.Punky
sanjiii
rafftel
bnm97280
Keiran
tatavlolo
Noster
Muguiwara no Luffy
toto le hero
docgame
yoluffy
Kan
nyadann
kouvolo68
JackaaL
€thyliK
oragon
Portgas D Ace ~ Flam fist
trafalgar D law
le ptit bout
Claudia
m&m's
Hemorro
darkplegius
Heyka
Spit
Shinren-sama
Gallos
dragon-sama
Zat0
Coc@!ne
Nakama way
Killer
Neokyuubi
Lenawic
youss
danlnor
Vallman
anubisama
lerenard1980
op
krizayor83
Teufeu
samulebeau
Arantir
bloodsniper
Vurtne
Monkey D Fouad
brook no bones
Yusuke
Anriaavilgyums
Meteorin
kaizoku zoro
Sion
Kamui_Shiro
hiken no ace
remy
milka
Ulqui-Grimmy
Alucard
blacko
Erinye
Akushiro
alextit
taisho N°6
Frout8
TinyD
katanas
Lady Mariacha
XDrake
aur 35
Oz
Jinsha
Thommousse
fifousadi
cap.zero
tattoopower
salleme-san
Bart
yoshi
Poivrophin
DidiD
monkey D. jack
Bon Clay
juuga
Alucard.D.Zangestu
Snoflinga
Loonia
yiN
nonik
trunty
Havik
D.bill
Polytrax
luffy family
Roronoa Zoro (((
fakestyle
-Portgas-D-Ace-
gagnar
kaito kid
Blacki
Gekko Moria
darentale
ice age
Zoro911
Sanji¤
Styne
gear second
Mjeremy
toxic
olione68
shen alpha
piL
3ld
Aurélio.D
Kuro Hige Teach
ananas juice
Crazy D. Papy
roronoa-sanji
Ortoluffy
Himuraken
Lonwei
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
I Erdluitle Umarth
JM
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 24 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:28

Teach blesse Shanks sans son fruit, il est loin d'être susceptible de se faire later. Il profite justement de la trop grande confiance des possesseurs de FDD en leur seul pouvoir, il ne fait pas la même erreur...
Après Jimbei qui se bat à armes égales avec Ace, ça prouve bien sa grande force. Mais BN reste au dessus du lot. Mihawk on n'a rien vu.. mais c'est vrai qu'il a pas l'air de plaisenter (il se bat à égal avec Shanks, teach lui l'a blessé sans avoir de cicatrice...)

Sinon je pense que les amiraux vont s'occuper du tsunami, et que les CC vont être envoyés en 1er face à BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 7 puissants corsaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:33

A mon avis pour Miwak si il était chasseur de prime avant d'etre CC,Zoro est un peut entrain de faire le meme parcourt(mais je ne verrai jamais Zoro etre un CC mais + le bras droit du futur SDP style Reyleight, en parlant de ce dernier il avait l'air de bien se débrouiller au combat au sabre face a Kizaru) donc pour revenir a Miwak il fera rien dans cette bataille tant que personne l'attaque en faite parmis les membres des Shichibukai il est celui a qui Sengoku ne lui donne pas trop d'ordre car ca doit etre le plagé des 7 meme les autres CC genre Doflammingo sont a chaque fois surpris de le voir il doit etre le genre a jamais rien dire et aussi calme qu'un Amiral.

Boa sera pareil que Miwak elle attaquera que si elle se sentira en danger mais elle attaquera surement pas BB.

Ceux qui vont attaquer BB parmis les CC sont peut etre Doflammingo et Moria, mais je vois + les amirals s'occuper de BB.

Pour Kuma je ne sait pas qu'elle va etre sa réactions sur cette guerre il va surement faire disparaitre plusieurs figurants.

BN pour ma part si il devait faire son apparition dans cette bataille (ce qui m'étonnerai, je le vois + revenir dans le nouveau monde)il le fera a la fin dès que la plus part sera a bout de souffle mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:12

Bon, faut qu'on parle de Dolflamingo Cool

Dans un autre topic, j'ai dit qu'il pourrait utiliser BB contre les autres avec le pouvoir de son FDD. Pour moi, il a le pouvoir de contrôler une personne comme une marionnette. On l'a vu au 1er rassemblement des CC. Et je ne vois pas pourquoi, si c'est bien son fruit, il ne pourrait pas l'utiliser sur BB? C'est pas parce que BB est super balèze que les fruits ne marchent pas sur lui... (et si on me dit haki je huuuuurle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 01/06/1981
Date d'inscription : 09/10/2008

les 7 puissants corsaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:49

Cette bataille est tellement grossière.

C'est un peu con de faire tomber toutes les têtes d'un coup, vous ne trouvez pas?

Doflamingo valser, ça me va, c'est le personnage que je déteste le plus du manga.
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

les 7 puissants corsaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:52

Citation :
Dans un autre topic, j'ai dit qu'il pourrait utiliser BB contre les autres avec le pouvoir de son FDD. Pour moi, il a le pouvoir de contrôler une personne comme une marionnette.

Dofla à peut-étre le pouvoir de controler 1 ou 2 personnes tels des marionnettes mais sa me semblerai abuzay qu'il puissent controler leurs FDD...
Revenir en haut Aller en bas
gagnar
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
gagnar


Masculin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 24/09/1989
Localisation : Cholet
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:57

Je pense surtout qu'il ne peux controller que les esprit faible.

Sinon il serais le roi du monde et pas juste CC.

sa serais facil pour le diriger sangoku dans l'ombre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:07

Ha bah nan, c'est pas comme le haki. Un FDD marche sur tout le monde. Ca s'est jamais vu un FDD qui marche uniquement sur les faibles. Et puis rien ne dit qu'en effet il peut utiliser le FDD du possédé, mais en ce qui concerne BB, il a plus que sa: sa lance et son haki (et même si il ne peut rien utiliser, ça empêcherait BB d'attaquer)

Il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit pas uniquement de BB, mais aussi de tout son équipage ainsi que des autres pirates qui sont venus. Dolflamingo peut contrôler un esprit, mais il rest vulnérable si il met son propre corps à portée de l'ennemi, ce n'est pas infaillible... (surtout qu'il a besoin de ses mains apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:08

je croyais qu'il pouvait en controler plusieurs, on le voit avec bellami et sarkiss non ???

la je crois qu'il les punis mais en controlant les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:15

Nan à ce moment là il ne contrôle que Sarquiss, Bellamy ne fait que subire les assauts de son nakama et se défend comme il peut.. Enfin il me semble Razz On ne voit pas Bellamy bloqué dans ses mouvements, seul Sarquiss s'en plaint.

Du moment qu'il ne contrôle qu'une personne à la fois, je ne trouve pas trop abusé ce pouvoir, mais bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

les 7 puissants corsaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:32

Je crois bien que se bellamy va nous etonné dans cette bataille les capitaines corsaire seront d'une aide vraiment importante ,

Miwakh , le plus grand epeiste

Doflamingo , je crois que c'est l'une des piece de la marine il semble savoir ce qu'il fait je crois que sont pouvir et bien pus grand que se qu'on crois

Bo hanckok , je uis sur qu'il y'a plein de pervers dans les lieu

Kuma , PAF , il en enverra beaucoup dans d'autre contrée

Et enfin moria : je le plein !!!
Revenir en haut Aller en bas
trafalgar D law
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
trafalgar D law


Masculin Nombre de messages : 710
Date de naissance : 27/09/1982
Localisation : sur l ile de la terre blanche "bartigo"!
Emploi : disciple de DRAGON-sama!
Date d'inscription : 24/07/2009

les 7 puissants corsaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:32

moi aussi je pense qu il doit ètre capable de controler plusieurs corps à la fois au regard de l exemple qu a donné toxic! Je crois aussi que son pouvoir doit ètre inéficace contre certaines personnes dont BB( je crois...) .Ce n est pas tant le pouvoir que lui a conféré son fruit, que je remet en question,mais le fait qu il doit bien exister un moyen de s en prévenir! le haki a bien permis à rayleigh de toucher kizaru qui , pourtant, est un logia ! alors je ne vois pas pourquoi il ne permettrait pas d aller à l encontre d un autre pouvoir acquis par un fruit du démon, ( bien que je n envisage pas le haki comme une solutin à tout!) . Et d ailleurs si son pouvoir était aussi efficace sur tout le monde ,pourquoi en est il réduit à n ètre qu un CC ( et pas un yonkou!). De plus, sait-on vraiment si cette faculté que possède doflamingo est effectivement due à un FDD?

Et pour répondre à tous ceux qui voient dans cet arc une confrontation entre doflamingo et luffy ,cette éventualié est peu probable! Ce que doflamingo veut surtout c est se fritter avec les pirates de BB; il n en a que faire des gesticulations d un rookie! De son coté luffy aussi se fout royalement des tenants et des aboutissants de cette grande bataille ! tout ce qu il veut c est sauver son frère!
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:52

trafalgar D law a écrit:
Et d ailleurs si son pouvoir était aussi efficace sur tout le monde ,pourquoi en est il réduit à n ètre qu un CC ( et pas un yonkou!).
Il est shichibukai parce que ca l'arrange tant qu' etre a ce poste serre ses intérêts et que ses affaires fleurisse pourquoi cherché ailleurs.
Citation :
De plus, sait-on vraiment si cette faculté que possède doflamingo est effectivement due à un FDD?
Actuellement la tendance a la mode c'est si c'est pas un fruit c'est le haki Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
docgame
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Dans ton imagination la plus folle au fond à droite
Emploi : estudiante en la UPC
Date d'inscription : 01/08/2009

les 7 puissants corsaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:14

Il parait peu probable que le haki soit la raison du pouvoir de donflamingo... sinon d'autres personnes le feraient aussi!!! geek

Il parait bien plus probable que cela soit un fruit du démon. Or un fruit du démon peut être bloqué par quelqu'un qui possède le haki et sait l'utiliser (rayleight et kizaru comme l'ont dit certain plus haut...)

Au max je pense qu'il peut controler 2 personnes (2 mains) ou grande prouesse de sa part 10 (1 pour chaque doigts...)

enfin bon comme d'habitude avec Oda nous devrons nous résoudre à un "wait and see"...
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:20

Petits rappels sur Kuma:

C'est un CC qui donne lui-même des renseignements à Zoro sur ce qu'il est. C'est un prototype d'arme humaine développé par Vegapunk. Donc pour moi ça veut dire que Kuma était dans le temps un pirate (et pas un tendtre vu qu'il se faisait appelé "le Tyran") et qu'il s'est fait trafiquer par Vegapunk.

Il peut utiliser le laser (par la bouche seulement) de Kizaru, et en plus a un FDD, celui des coussinets qui apparemment permet de dévier les attaques directes et indirectes, de créer des bulles de pression, et d'envoyer là ou il veut les gens grâce à un voyage express de 3 jours et 3 nuits. Il peut aussi se téléporter!! affraid

Niveau supposition, on le voit parler de Dragon et désobéir plusieurs fois au GM au profit de Luffy, donc perso, je pense qu'il fait un peu office d'agent double pour le compte de Dragon, mais ça reste des suppositions.

Pour les pacifista, on sait juste qu'ils ressemblent à Kima (sans la bible), qu'ils ne possèdent évidemment pas le FDD des coussinets, mais qui peuvent utiliser le laser avec leurs mains. Ils sont moins robustes que le prototype. Mais pour moi ce sont encore des cyborgs vu qu'ils saigents. Après ce qu'il y a de bizare, c'est qu'ils sont identiques (des clones??) et que ça coûte super cher d'en fabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
toto le hero
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
toto le hero


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

les 7 puissants corsaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:32

moi je pensse qu'on va voire des CC traitre genre Doflamingo qui est du genre magouilleur qui défend juste ces interet voir allier moria

je pensse aussi que Moria peut faire un carnage dans une bataille ou il y a tant de fruit du démon et de mecs violent les gens ce préoccuperont pas de leur ombre et la Moria intervient leur coupe leur ombre ( sa met les gens ko ) et hop gg ... Very Happy

pour kuma c spécial moi je suis convaincue qu'il bosse pour dragon il protège luffy ou plus généralement il empêche que de future et puissant agitateur public du monde de se faire arreter par la marine. En tout cas quelque chose de sur est qu'il n'agis pas pour le compte de la marine et qu'il risque fortement de defendre sa cause dans un affrontement de cette importance.
Revenir en haut Aller en bas
darkplegius
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
darkplegius


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 27/05/1992
Localisation : belgique
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 24/07/2009

les 7 puissants corsaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:19

donflamingo possede bien un FDD celui du marionetiste mais je ne pense pas que sonpouvoir lui premette de controler tout le monde. Car si la personne a une puissance plus elever que lui il risque d'avoir du mal a la controler.Genre BB je pense pas qu'il puisse etre controler par donfla de plus chaque fruit du demon a au moins un fruit opposer meme parmis les logia.certe donfla doit etre tres puissant mais il doit bien avoirn une limite a son pvr.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:42

darkplegius a écrit:
donflamingo possede bien un FDD celui du marionetiste mais je ne pense pas que sonpouvoir lui premette de controler tout le monde.
Ah bon il ale fruit du marionnettiste désolé mais cela n'a jamais été dit on ne connait pas le nom de son fruit s' il en a évidement et qui nous dit que ce n'est pas le fruit de sang qu'il possède study
Revenir en haut Aller en bas
Zoro911
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Zoro911


Masculin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 11/05/1990
Localisation : Amazon Lily (je sais la chance ^^)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/11/2008

les 7 puissants corsaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:24

Sion a écrit:


Il peut utiliser le laser (par la bouche seulement) de Kizaru, et en plus a un FDD, celui des coussinets qui apparemment permet de dévier les attaques directes et indirectes, de créer des bulles de pression, et d'envoyer là ou il veut les gens grâce à un voyage express de 3 jours et 3 nuits. Il peut aussi se téléporter!! affraid


Je suis d'accord sur la plus part de ton poste, mais il y a juste un truc qui me dérenge, je sais pas si
c'est ma mémoire qui flanche ou quoi mais je ne me souviens pas avoir vu le véritable Kuma utilisé
un laser du fruit de Kizaru avec sa bouche... Si tu fais allusion a l'explosion qu'il fait, lors de TB,
Pour moi cette explosion est due à son fruit et non au pouvoir de Kizaru.

Il le dis même lui même, je suis un arme pas totalement achevée pas comme les autres pacifistas
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:58

Nan je faisais pas référence à l'explosion. Y a un moment je crois, quand il se bat que contre zoro, il ouvre la bouche et il vise zoro avec un laser (zoro voit même que le laser a fait fondre l'acier)
Revenir en haut Aller en bas
Muguiwara no Luffy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Muguiwara no Luffy


Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Localisation : Marie Joa
Emploi : Pirates
Date d'inscription : 30/11/2008

les 7 puissants corsaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:28

j'le confirme, c bien ca! par contre je le vois mal agir au profit de luffy. Car en fait, si c'était le cas, pourquoi l'a t-il voulu le captuer pour donner sa tete a la Mainre ? vous allez me dire que zorro s'est sacrifé mais encore, si c'était le cas, pourquoi vouloir tuer zorro ?
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:36

Perso, je pense que Kuma est bien au service de Dragon et qu'il a pour consigne de protéger Luffy, mais pas forcément son équipage... Si il a voulu emmener Luffy, il a juste pris comme excuse son statut de CC, mais je pense qu'il l'aurait amené à Dragon...
*Après pourquoi flanquer une rouste à Zoro? Parce que d'une part ça a permis d'enlever toutes les blessures de Luffy à TB, et en plus je pense que c'était une épreuve pour éprouver la fidélité des nakamas de Luffy. (il dit d'ailleurs que Luffy s'est entouré de bons nakama, tout comme Dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

les 7 puissants corsaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:06

oui je confirme aussi Very Happy

Citation :
et qui nous dit que ce n'est pas le fruit de sang qu'il possède

Parce que c'est glauque ...Et puis je vois pas l'intérèt , même si il avait un fruit de ce type je vois pas pourquoi il pourrait contrôler le sang des gens qui est dans leur corps c'est pas un élément le sang . Et puis ça en ferait le plus puissant du manga ... Tu prends n'importe quel perso , vu qu'il attaque à distance , hop il le fait exploser ( plus de BB trop facile ). Je taquine , mais franchement cette théorie du fruit du sang je la trouve ridicule et pas du tout en phase avec l'univers de one piece .
On a jamais vu un fruit pouvant controlé l'intérieur d'un corps (autre que celui du possesseur ) . Après on peut allé loin comme ça sinon ,pourquoi pas un fruit des ongles (hop je controle tes ongles donc je peux me servir de tes mains ... hum pas trés crédible quand même) ?
Fanchement moi je prèfère la théorie du FDD du marionettiste 10000 fois , voir celle de l'araignée ( ou de la création de fils invisible quelconque ) . Enfin tout sauf ça franchement .
Revenir en haut Aller en bas
JackaaL
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
JackaaL


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009

les 7 puissants corsaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:08

polytrax a écrit:
oui je confirme aussi Very Happy

Citation :
et qui nous dit que ce n'est pas le fruit de sang qu'il possède

Parce que c'est glauque ...Et puis je vois pas l'intérèt , même si il avait un fruit de ce type je vois pas pourquoi il pourrait contrôler le sang des gens qui est dans leur corps c'est pas un élément le sang . Et puis ça en ferait le plus puissant du manga ... Tu prends n'importe quel perso , vu qu'il attaque à distance , hop il le fait exploser ( plus de BB trop facile ). Je taquine , mais franchement cette théorie du fruit du sang je la trouve ridicule et pas du tout en phase avec l'univers de one piece .
On a jamais vu un fruit pouvant controlé l'intérieur d'un corps (autre que celui du possesseur ) . Après on peut allé loin comme ça sinon ,pourquoi pas un fruit des ongles (hop je controle tes ongles donc je peux me servir de tes mains ... hum pas trés crédible quand même) ?
Fanchement moi je prèfère la théorie du FDD du marionettiste 10000 fois , voir celle de l'araignée ( ou de la création de fils invisible quelconque ) . Enfin tout sauf ça franchement .


D'une certaine manière le pouvoir de Law contrôle le corps des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:15

Sion a écrit:
Nan je faisais pas référence à l'explosion. Y a un moment je crois, quand il se bat que contre zoro, il ouvre la bouche et il vise zoro avec un laser (zoro voit même que le laser a fait fondre l'acier)


oUi mais je pense que là c'etait un pacifista


Il ne parle pas
Il n'a pas de bible ..

Et puis on voit bien que c'est pas le vrai kuma =P
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:19

Pour moi Kuma à Thrilleur Bark était prét a prendre la tête de Luffy si tout le monde était résté incontinente Luffy serait plus là mais voilà après la requête de Zoro il se retrouve dans la même position qu' Ao kiji quand celui-ci c'est battue contre Luffy d'ailleurs il était surprit de voire se dernier encore envie sur Shabondy. Par contre pour ce qu'il a fais sur l'archipel aucune idée.

polytrax>le fruit d'Ivankov modifie bien le corp humain comme celui de Law.
Et le fruit du sang ca déboite et c'est cool les 7 puissants corsaires - Page 24 Cytrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 7 puissants corsaires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 7 puissants corsaires
Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser