One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage

Aller en bas 
+102
Barabbas
MaD D. Podol
cestdupipo
Dorcas
KevKaichi
ilindith
yoluffy
Captain.G.Azur
MissAllsunday
kiwi
Kalissar
Ulquiorra Schiffer
acepyro
Amangel
Portgas.D.Lily
Valshar
Bonky
Grimius
nicolas
mugiwara.47
Garbish
Séparatain
Mr
Frout8
Ni-gear
bashananas
Astorn
Nico Robin
Monkey.D.Antonio
smfrinfan
samk
Hiten
nazg
monkey D. jack
PunK Pinguin
Marquis de Jade
Keithmurray
d-black
XDrake
Dark-Cloud
bobop
Ginji
baltibanner
Mangeclous
plopinettes
big luffy
babylon mania
Havik
Portgas_D_Ace
lio29
Monkey D Zouk
Monkey D Max
ShadowKing
anubisama
Toshiro
fushisho
Nami_swan
Lucky D Dash
bnm97280
Luffy_D_Zorro
luffyfan
Nawak
Gekko Moria
ippo-kun
Ace45
azerty248
Cihan
Luffy-dono
Ronoroa
lulue
rerraja
green
amiral blue kijin
lerenard1980
Jii-san
kaizoku zoro
Zeliar
Bon-san
Kuroro14
RvB
Le seigneur des pirates
Luffy-57
Shadow76
ace-no-kaizoku
-Portgas-D-Ace-
dragonDball
Himuraken
dragon-sama
Catch
frans
Ulqui-Grimmy
Ridge
Alucard.D.Zangestu
V1ce
boucha-san
homicid971
Grandje
Zerø
Rakense
Mimen Le Roux
JackaaL
Hard Gay
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mr
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Mr


Masculin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 17/03/1994
Date d'inscription : 12/10/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:25

Citation :
Moi je dis que la prime de Luffy doit etre a 500 millon de berry il les mérite apres tout ce qu'il a fait

oué je pense aussi, et puis je sais pas pourquoi je prefére une prime impaire qu'une prime paire, c'est comme pour les roses dans un bouquet elles sont toujours en nombre impaire bref ^^ Razz

Citation :
Perso, je considère que Franky est bien plus fort que Robin, et que Nami et Chopper sont plus forts que Brook

non vraiment je pense pas, faut pas oublier que brook a fait parti des forces speciales ou je sais plus quoi de son pays, de plus c'etait ces techniques qu'avait le samourai quand il c'est battu avec zorro et ca a donné un des plus beau combat du manga.
apres bien sur si chopper passe en mode kingkong c'est lui le plus fort, mais sa conpte pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:30

Mr a écrit:
apres bien sur si chopper passe en mode kingkong c'est lui le plus fort, mais sa conpte pas Razz
Bien sur que ça compte !!!
Pourquoi ca compterai pas ???

Le Monster Point de Chopper, c'est exactement comme les Gear de Luffy, l'Ashura de Zorro, la Jambe du Diable de Sandy, ou le Roi Dutir de Pipo Laughing Laughing
C'est l'un de ses atouts, ca fait partie de lui.

Et puis forces spéciales OK, mais de quel royaume aussi ? Faut voir si ca veut réellement dire quelque chose.
Pell, Chaka et Igaram étaient les généraux de toutes l'Armée d'Alabasta, ça n'empêche pas Robin de ne faire qu'une bouchée d'eux.
Chess Marimo était le guerrier le plus fort de Drum (dixit Kureha), Chopper l'a étalé en 3 minutes et quelques.
Revenir en haut Aller en bas
Mr
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Mr


Masculin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 17/03/1994
Date d'inscription : 12/10/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:03

Citation :
Bien sur que ça compte !!!
Pourquoi ca compterai pas ???

parcequ'il perd le control de lui méme

Citation :
Le Monster Point de Chopper, c'est exactement comme les Gear de Luffy, l'Ashura de Zorro, la Jambe du Diable de Sandy, ou le Roi Dutir de Pipo
C'est l'un de ses atouts, ca fait partie de lui.

non ses atouts se sont ces pilules, le mode kingkong c'est une overdose

Citation :
Et puis forces spéciales OK, mais de quel royaume aussi ?

ca je sais pas mon gars ^^

Citation :
Pell, Chaka et Igaram étaient les généraux de toutes l'Armée d'Alabasta, ça n'empêche pas Robin de ne faire qu'une bouchée d'eux.
Chess Marimo était le guerrier le plus fort de Drum (dixit Kureha), Chopper l'a étalé en 3 minutes et quelques.

oué mais tu me cite que des exemples negatifs, t'oublie mondblanc norland lui il est vraiment puissant, peut etre plus que zorro cf il a coupé le serpent geant en 2 en un coup, zorro il a rien pu faire contre lui
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:39

Ryuuma et Brook utilise les même techniques certes mais leurs attaque ne donne pas les resulta du fait que de son vivant le samouraï était le meilleur sabreur donc ces attaque sont plus puissant pour ce qui est du serpent tué par Norland je ne le comparerai pas à Nola ( qui est plus gros et plus résistant) puisqu'ils n'ont pas vécue dans le meme environnement c'est comme les south bird de Jaya et ceux de Skypiea.
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:34

Mr a écrit:

oué je pense aussi, et puis je sais pas pourquoi je prefére une prime impaire qu'une prime paire, c'est comme pour les roses dans un bouquet elles sont toujours en nombre impaire bref ^^


pour que ca soi impair il faudrait que la prime soit de 500.000.001 berry ou autre ,ca ne sera jamais impair a mon avis

moi je pense que les avis de recherche ne vont pas encore apparaitre je croit que le gm pense que Luffy est mort et que son équipage c'est séparé , les avis de recherche apparaitront après une autre aventure ou tous les mugi participeront et le gm verra le power up des mugi et augmentera leur prime en fonction de leur capacité et du danger qu'ils représente pour la marine je pense que luffy dépassera les 500 million de berry il sera entre 600 et 700 millions pour les autre tout dépendra de leur power up et de ce qu'ils accompliront dans leur prochaine aventure ,j'espère que leur prochaine aventure sera contre un amiral Akainu plus précisément et qu'ils le massacreront tous ensemble (l'union fait la force)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:13

Ulqui-Grimmy a écrit:
Valshar a écrit:
Luffy > Zorro > Sanji > Robin > Franky > Brook > Chopper > Ussop > Nami
Donc logiquement les primes devraient etre dans cette ordrde ...
Ca, c'est comme ça que toi tu vois les choses, mais c'est pas le cas de tout le monde.
Perso, je considère que Franky est bien plus fort que Robin, et que Nami et Chopper sont plus forts que Brook.

De plus, faut surtout pas oublier que même si la force est un facteur important, c'est avant toutes choses le danger que représente le criminel envers le GM.

Je ne vois pas Nami et chopper plus fort que Brook. Je les vois bien en dernier aussi.
Brook est quand même celui qui a donné le "pouvoir" de vaincre les zombies aux mugis, sans lui ils seraient encore à TB sous forme de zombie. Donc par conséquent le nouveau shichibukai s'est pris une belle défaite. Ce que le GM n'apprécie guère.
Et puis s'il y avait un combat Brook vs Nami, sauf s'il est trop omnibulé par la petite culotte de son adversaire, il battra Nami haut la main!
Enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:38

je vois plus franky plus fort que brook,nami,robin car deja ,franky a une force suffisante pour briser les bras de robin ( cf zombie zorro qui les brise ) ,franky a une puissance physique superieure a brook donc malgrée sa vitesse vus son poigd franky gagnant face a brook car jusqu'a present on n'a pas vus brook couper l'acier.contre nami sans commantaire,je vois aussi chopper plus puissant que franky et brook et nami car son monster point finale (kingkong) envie ballader franky comme un rien ,aucun doute que la force de monster point est superieure au bras de robin.brook ne pourra meme pas faire de dégas a chopper dans ce mode car kumadori lui-meme ny arrive pas
jusqu'a preset on a toujour vus les prime augmenter pour tous les mugis ,comme luffy a fait son aventure solo il aura une augmentation de prime .donc en suivant cette logique,les autre mugis vont avoir une augmentation de prime aprés connaissance de leur progrés aucourt d'un combat contre la marine ou autre.

voici la liste des plus puissant des mugis:

luffy>zorro>sanji>chopper>franky>robin>brook>ussop>nami
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:22

Je pense pas que vos comparaisons soit vraiment utiles. De toute façon, tout dépend de qui combat qui. >cf Mr3 qui gère face à Magellan (du moins au début) C'est pas pour ça qu'il est plus fort que Luffy qui a bien galéré face à lui.

Les comparaisons ne servent à rien. Chacun à son style de combat, qui peut être plus ou moins chiant contre un autre style c'est tout. Exemple : Robin contre un combattant pur comme Sanji (pas Luffy il est en caoutchouc ^_^) elle le massacre !! mais si elle fait face à Chopper, qui utilise sa transformation en géant, elle se fait massacrer je pense, en revanche si cette fois ci Chopper affronte Sanji, c'est Chopper qui n'a aucune chance !!

Si vous essayez de déterminer qui est fort dans l'équipage, ben au niveau spirituel c'est clairement Luffy+Zorro+Sanji.
Après on a Robin, Franky, Chopper, Brook qui sont dans les moyens on va dire.
Pour les faibles, bah depuis le début du manga ça a toujours été Ussop et Nami.

Mais au cas ou vous l'auriez pas remarquer ça dépend toujours de l'adversaire. Luffy a certes gagner face à Foxy mais non sans mal. Si vous faites un combat entre Nami et Foxy, je pense que Nami l'emporte sur les coup fourré et de loin puisqu'elle déjouerait toutes les stratégies de merde de Foxy et le ferait tombé à lui dans des pièges.
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Empty
MessageSujet: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:30

+ 1

Mais par contre dans l'avenir si chopper parvenait à contrôler sa forme de monstre ça deviendrait très interessant pour lui notamment en puissance ce qui provoquerait certainement une augmentation de sa prime dans l'avenir!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Mr


Masculin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 17/03/1994
Date d'inscription : 12/10/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:32

Citation :
pour que ca soi impair il faudrait que la prime soit de 500.000.001 berry ou autre ,ca ne sera jamais impair a mon avis

on c'est mal compris je parlé du chiffre devant tous ces zeros, autant pour moi j'aurais du le preciser Razz
je pense que luffy va monté a 500M mais pas plus, je pense que passé un certains nombre on sait que le pirate est vraiment dangereux et puis il faut pas que luffy prenne trop d'avance par apport a ses nakamas ou aux autres supernova.

tout bien sur si la marine ne l'anonce pas mort pendant la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:06

Ouai enfin les plus fort dans les mugis on peut faire Luffy, Zorro après sa part en couille^^
Du genre franky bat Nami mais Nami bat Sanji 002 002
Moi je vois pas trop une prime de taré pour Luffy. Déja on peut voir que Dofla un CC naviguant dans le NM a une prime de 349 millions je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalissar
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Kalissar


Masculin Nombre de messages : 602
Date de naissance : 30/09/1991
Localisation : Au bon endroit
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:50

Dofla AVAIT une prime de 349
Gekko Moria 320
Kuma 396 je crois?

Leur prime ne veulent plus rien dire vu que, justement, ils sont capitaines corsaires.

Pour l'augmentation de la prime, je vois plutot une mise à prix de la tête de barbe noire xD car il a jamais été mis à prix rappelons le
Mais bon c'est pas vraiment le sujet...

En ce qui concerne les mugis, ils ont quand même frappé un dragon celeste, donc j'imagine que leur prime va augmenter un peu, histoire de marquer le coup, tout comme celle de kid et law, mais pas tant que ça non plus car, comme dit plus haut, il ne faut pas qu'ils prennent trop d'avance sutr les autres supernovae.


Dernière édition par Kalissar le Jeu 27 Mai - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valshar
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Valshar


Masculin Nombre de messages : 831
Date de naissance : 08/05/1994
Localisation : Crétinland
Emploi : Crétin
Date d'inscription : 12/05/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:07

Je crois qu'on est tous impatient de les revoir tous ensemble et de voir leurs progrés.
Nami, perso, me parrait la moins forte de l'équipage , son combat contre Kalifa était totalement aléatoire (Kalifa est bien plus forte que Nami et pourtant, bien que kalifa la défonce au début, Nami la bat en un seul coup ...)
Sinon pour revenir aux primes, je vois bien la prime de Luffy dépassé celle de Shanks, Barbe Blanche, etc... On sait tous qu'à la fin Luffy va trouver le "One piece" et donc sera le seigneur des pirates
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:26

valshar c'est sur qu'ils von tdécouvrir le one piece mais ne brule pas les étape parce que luffy n'arrive pas au genou de shanks ou bb alors je le voit mal avoir une prime superieure a la leur .et puis les prime pour shanks et bb ne vale plus rien pour eux vus qu'ils sont des emperreure maintenant.




ps: valshar ,mr et moi on forme le trio parfait Oui !
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:09

Kalissar a écrit:
Dofla AVAIT une prime de 349
Gekko Moria 320
Kuma 396 je crois?

Petite rectification des primes! ^^

Donquihote Doflamingo : ancienne prime de 340 000 000
Gecko Moria : ancienne prime de 320 000 000
Bartholomew Kuma : ancienne prime de 296 000 000

Voilà. Wink

Maintenant comme cela a été dit, ce sont leurs anciennes primes et elles ne valent pas leur niveau actuel mais celui qu'ils avaient avant d'être Capitaine Corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Valshar
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Valshar


Masculin Nombre de messages : 831
Date de naissance : 08/05/1994
Localisation : Crétinland
Emploi : Crétin
Date d'inscription : 12/05/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:17

lol samk
Sinon suis-je le seul a trouver la prime de Robin énorme ?
79millions de berry! Juste parce que celle ci est une fugitive ?
Revenir en haut Aller en bas
Ni-gear
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ni-gear


Nombre de messages : 26
Date de naissance : 26/09/1993
Localisation : entre Arabasta et le Rukongai
Date d'inscription : 06/04/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:20

robin est quand même la seule personne que l'on connaisse qui peut decouvrir les anciennes armes.
Elle est fugitive d'une ile qui a reçu le Buster Call c'est pas rien et elle a un FDD
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:30

Petite rectification, la prime de Robin (qui n'est pas de 79, mais de 80 millions, au passage ^^) n'est pas exactement du au fait qu'elle connaisse l'emplacement de plusieurs AA (Pluton et Poséidon du moins pour ce qu'on en sait), mais surtout parce qu'elle peut lire les Poneglyphes, ce qui est bien plus dangereux pour le GM que simplement connaître l'emplacement d'AA, puisque ca englobe également les secrets du Siècle Perdu, qui semblent bien plus inquiéter le GM.
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:40

Ni-gear a écrit:
robin est quand même la seule personne que l'on connaisse qui peut decouvrir les anciennes armes.

Elle est fugitive d'une ile qui a reçu le Buster Call c'est pas rien et elle a un FDD
Ulqui-Grimmy a écrit:
Petite rectification, la prime de Robin (qui n'est pas de 79, mais de 80 millions, au passage ^^) n'est pas exactement du au fait qu'elle connaisse l'emplacement de plusieurs AA (Pluton et Poséidon du moins pour ce qu'on en sait), mais surtout parce qu'elle peut lire les Poneglyphes, ce qui est bien plus dangereux pour le GM que simplement connaître l'emplacement d'AA, puisque ca englobe également les secrets du Siècle Perdu, qui semblent bien plus inquiéter le GM.

Et en plus elle est également la dernière témoin du drame d'Ohara qui montre une partie de cruauté de la Marine avec son Buster Call qui est capable de ravager toute une île en plus de ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:06

C'est pas la marine qui est cruelle mais le gouvernement qui donne les ordre mais quand on a un extrémiste comme Sakazuki on peut faire des amalgames ^^
Pour la prime des mugi je préfère que tout le monde augmente ensemble ou que ca soit personne parce qu'avoir Luffy a 500 million et un Chopper à 50 A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Bsymbol je trouve ca nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:13

Ben pour le moment ils ne savent même pas si il est vivant donc je pense pas qu'ils vont mettre une prime pour un mort. Lorsqu'il apparaitra à nouveau par contre, sa prime risque d'augmenter en flèche, mais ces compagnons auront aussi l'occasion de faire des prouesses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kiwi


Nombre de messages : 11
Date de naissance : 22/11/1986
Date d'inscription : 13/05/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:19

La demonstration de Haki qu'a fait Luffy en compagnie d'une partie de l'armée de Dragon le révolutionnaire devrait faire monter sacrement sa prime, sa ne m'étonnerais pas qu'elle s'approche de celle de son pere (qui est à 600M il me semble non ?)

Edit: On la connais pas, autant pour moi. pour je mise sur 430M pour Luffy assez rapidement


Dernière édition par kiwi le Jeu 13 Mai - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:24

Non ce sont des fake on ne connait pas les primes des puissants mise a part l'ancien prime de Dofla.
Revenir en haut Aller en bas
Valshar
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Valshar


Masculin Nombre de messages : 831
Date de naissance : 08/05/1994
Localisation : Crétinland
Emploi : Crétin
Date d'inscription : 12/05/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:47

Merci pour les précisions Wink, j'avais oublié ce "leger détail" , mais même en sachant ça, comment le gouvernement peut croire que une petite fille puissent déchiffrer les ponéglyphes, et en plus il ne savait pas qui faisaient partis des historiens de l'arbre de la connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:51

Valshar a écrit:
Merci pour les précisions Wink, j'avais oublié ce "leger détail" , mais même en sachant ça, comment le gouvernement peut croire que une petite fille puissent déchiffrer les ponéglyphes, et en plus il ne savait pas qui faisaient partis des historiens de l'arbre de la connaissance.
Si si, ils le savaient, Robin a hurler qu'elle savait lire les Poneglyphes devant Spandine.
De plus, le GM en a parler dans les journaux au moment où elle a sortit la prime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les HS dans les animes?
» Happy Tree Friends ... votre avis ?
» Impel Down
» Avis personnel d'un fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser