One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage

Aller en bas 
+102
Barabbas
MaD D. Podol
cestdupipo
Dorcas
KevKaichi
ilindith
yoluffy
Captain.G.Azur
MissAllsunday
kiwi
Kalissar
Ulquiorra Schiffer
acepyro
Amangel
Portgas.D.Lily
Valshar
Bonky
Grimius
nicolas
mugiwara.47
Garbish
Séparatain
Mr
Frout8
Ni-gear
bashananas
Astorn
Nico Robin
Monkey.D.Antonio
smfrinfan
samk
Hiten
nazg
monkey D. jack
PunK Pinguin
Marquis de Jade
Keithmurray
d-black
XDrake
Dark-Cloud
bobop
Ginji
baltibanner
Mangeclous
plopinettes
big luffy
babylon mania
Havik
Portgas_D_Ace
lio29
Monkey D Zouk
Monkey D Max
ShadowKing
anubisama
Toshiro
fushisho
Nami_swan
Lucky D Dash
bnm97280
Luffy_D_Zorro
luffyfan
Nawak
Gekko Moria
ippo-kun
Ace45
azerty248
Cihan
Luffy-dono
Ronoroa
lulue
rerraja
green
amiral blue kijin
lerenard1980
Jii-san
kaizoku zoro
Zeliar
Bon-san
Kuroro14
RvB
Le seigneur des pirates
Luffy-57
Shadow76
ace-no-kaizoku
-Portgas-D-Ace-
dragonDball
Himuraken
dragon-sama
Catch
frans
Ulqui-Grimmy
Ridge
Alucard.D.Zangestu
V1ce
boucha-san
homicid971
Grandje
Zerø
Rakense
Mimen Le Roux
JackaaL
Hard Gay
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:30

Citation :
Pourtant Kizaru a reçu l'ordre de tuer Luffy pour avoir frappé un Dragon célestre,

l'instigateur est Luffy, mais uen fois l'incident terminé, les dragons céleste pourront témoigner et comme ils ne supportent pas qu'on s'en prennent à eux, ils pourront identifier ceux qui les ont humilié et agressé physiquement et les deux principaux sont Luffy et Usopp et dans une moindre mesure Sanjy.

Luffy frappe délibrément Carlos sei
Usopp tombe sur la tête du vieux , c'est une posture plus qu'humiliante pour noble
Sanjy désarme d'un coup de pied saint rosward

je pense donc que les bobles s'ils regardent els affiches des chapeau de pailles en voudront particulièrement à ces trois-là.

à mon avis Sanjy vaut bien + que 77M, je tablerais sur un 160M et Zorro 200M
Revenir en haut Aller en bas
dragonDball
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
dragonDball


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Empty
MessageSujet: primes des mugis!   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:30

oui c'est clair ! je suis trop préssé qu'il se retrouve tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro14
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:39

[quote="Himuraken"][quote]Pourtant Kizaru a reçu l'ordre de tuer Luffy pour avoir frappé un Dragon célestre,[/quote]

l'instigateur est Luffy, mais uen fois l'incident terminé, les dragons céleste pourront témoigner et comme ils ne supportent pas qu'on s'en prennent à eux, ils pourront identifier ceux qui les ont humilié et agressé physiquement et les deux principaux sont Luffy et Usopp et dans une moindre mesure Sanjy.

Luffy frappe délibrément Carlos sei
Usopp tombe sur la tête du vieux , c'est une posture plus qu'humiliante pour noble
Sanjy désarme d'un coup de pied saint rosward

je pense donc que les bobles s'ils regardent els affiches des chapeau de pailles en voudront particulièrement à ces trois-là.

à mon avis Sanjy vaut bien + que 77M, je tablerais sur un 160M et Zorro 200M[/quote]

Zorro a bien agressé(enfin presque) a DC aussi... et avec l'affichage de Sanjy, je doute que le DC le reconnaisse. Mais quand on ils ont signalés a la Marine qui se sont fait agresser, ils ont bien dit juste luffy, au lieu de dire l'équipage de Luffy nous on agressés etc.
Revenir en haut Aller en bas
dragonDball
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
dragonDball


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Empty
MessageSujet: primes des mugis   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:08

Oui a mon avis c'est que Luffy qui va augmenter sa prime !
Les mugiwaras augmenteront la leurs a l'ile poisson ou plus loin dans le nouveau monde!
Revenir en haut Aller en bas
Bon-san
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Bon-san


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/10/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:10

moi aussi ! ils me manquent ces mugis, ca fait plus d'an qu'ils ont été séparé (Jump parution time)....
ca fait long !

à leur retour, de nouvelles primes : luffy elle va minimum doubler, plus ça sert à rien, il va avoir le titre honorifique de "Most Wanted Rookie" ! lol

je pense que Zoro et Sanji verront leur prime grimper en flèche; Sanji vaut bcp plus !

Pour Ussop, je pense pas que ca prime grimpera des masses, c'est sogeking qui est "primé" pas Pipo... donc la Marine remarquera que c'est son alter-ego ? sans doute, mais ils ont bien vu à Shabondy qu'il n'est pas une menace...

Pour Chopper, clair que ça prime va décoller !! La Marine fut témoin de sa transformation ultime...

Mes prévisions :

Luffy : 660 000 000
Zoro : 200 000 000
Sanji : 150 000 000
Robin : 120 000 000
Chopper : 66 000 000
Nami : 20 000 000
Ussop: 40 000 000
Franky : 102 000 000
Brook : 33 000 000 (il n'a pas montrer grand chose donc elle ne va pas monter)

ps : je vais me noter mes pronos dans un coin, on verra bien quand les vraies arriveront ! geek


Dernière édition par Bon-san le Dim 17 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro14
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:12

ussop 60 millions loool il fait quoi de grave? Brook pareil.
Zorro aussi merite pas une prime de 120 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 19/01/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/07/2008

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:58

Quelqu'un a t il penser au fait que la marine ne sera peut etre plus en état de donner des primes?
Apres cette guerre, la marine devrait mettre du temps avant de tout reordonné (enfin j'espere, parce que je ne veux pas que l'equipage de BB ait autant souffert pour presque rien)
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:30

Je voie bien leurs nouveaux prime arrivées après leurs escale sur l'île des hommes poisson donc je pronostique:
Luffy: 470 000 000
Zoro: 295 000 000
Sanji: 188 000 000
Robin: 100 000 000
Franky: 88 000 000
Chopper: 78 000 050
Brook: 66 000 000
Usopp: 60 000 000
Nami: 45 000 000
je trouve ces primes fun Oui ! ni trop petite ni trop grand
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:52

Zeliar a écrit:
Quelqu'un a t il penser au fait que la marine ne sera peut etre plus en état de donner des primes?
Apres cette guerre, la marine devrait mettre du temps avant de tout reordonné (enfin j'espere, parce que je ne veux pas que l'equipage de BB ait autant souffert pour presque rien)


L'argent doit provenir du gouvernement. D'ailleurs, ce sont surement eux qui financent la marine.
Donc meme si la marine doit se reorganisé apres ce conflit, l'argent sera toujours là car ils ont le monopole sur le monde entier.
Le vrai problème sera le rapport des forces, bref là je m'évade du sujet xD

Sinon pour les primes, c'est dur à estimer car on a vu aucune prime du shinsekai si mes souvenirs sont bons.
Donc il est possible qu'elles depassent ce qu'on imagine comme c'est possible qu'elles soient plafonnées.
Mais si l'argent vient des nobles, ils sont no limites.
Quand on voit que Carlos lache 500 M de Berry pour une sirene...

Les seules qu'on connaissent sont celles de quelques shichibukai mais ce sont leurs anciennes primes.
Donc chaud à deviner ce genre d'infos ^^

Je mets pas de chiffres, incapable de faire un prono 006
Je vous laisse gérer ça A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 D5f02e10
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:58

dans les dernier chapitre luffy montre son haki des roi a tous et la la marine dit qu il faut absolument se debarasser de lui car il sera dans le futur l une des plus grosse menace pour eux donc a mon avis apret la guerre la prime de luffy va exploser tous les pronostique que l on a pus faire .
car la marine voudra absolument l attrape
a mon avis sa prime sera 800 m a 1 milliard de berry
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:54

Himuraken a écrit:
je voulais revenir sur une chose concernant l'incident des Dragons célestes, en lisant le tome 52 on remarque que les personnes les plus concernés par les dragons célestes sont Luffy Usopp et Sanjy ; ce sont les trois seul membres de l'équipage de Luffy quii ont agresser physiquement un Dragon céleste.

je pense donc que leur prime grimpera + que les autres membres.

Luffy étant le 1er a les frappés, je pense que les dragons celestes vont considérer que les actions de Sandy et Pipo ne sont que des ordres de leurs capitaines, donc je pense que Luffy sera porté encore plus en avant, mais que les actions de Sandy et de Pipo seront surement prise pour l'action des membres de l'équipage de chapeau de paille, donc que tous les membres resteront au meme niveau. C'est une possibilité. Mais c'est vrai que connaissant la dignité des dragons celestes, il est fort possble qu'ils s'acharnent sur Sandy et Pipo.
Pour Brook, à aucun moment, les mugis n'ont déclaré ouvertement à la marine que c'était un membre des mugis, donc si jamais sa prime doit monter, elle montera peutetre, meme si je pense que ce qu'il a fait ne suffit pas à la faire grimper, donc si sa prime doit grimper, ce ne sera pas du fait de l'attaque des tenryubitos par l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro14
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:10

[quote="kaizoku zoro"]Je voie bien leurs nouveaux prime arrivées après leurs escale sur l'île des hommes poisson donc je pronostique:
Luffy: 470 000 000
Zoro: 295 000 000
Sanji: 188 000 000
Robin: 100 000 000
Franky: 88 000 000
Chopper: 78 000 050
Brook: 66 000 000
Usopp: 60 000 000
Nami: 45 000 000
je trouve ces primes fun Oui ! ni trop petite ni trop grand[/quote]

A partir de Sanji je suis pas de ton avis. Chopper, Brook ou encore Ussop on une trop gros prime a mon gout. Pareil pour le reste... mise a par Zorro, luffy et sanji aurait une prime de 188 millions!!! Limite il surclasse pratiquement tout les supernovas.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:21

Comme je l'est précisé ce ne sont des pronostiques et je ne voie pas en quoi a partir de Sanji ils ont une si grosse prime. Dans mon raisonnement ils obtiennent leurs nouveaux primes après l'île des hommes poisson donc dans le shinsekai après avoir corrigé le nouveau boss des HP mode théorie foireux on après que les mugi soient réunie ils se dirige vers l'île paradisiaque des poisson accompagné de leur new nakama Boa Hancock Oui ! et de Camie et Hahci entant que guide touristique mais voilà pendant que Jinbei était à marine ford un puissant HP a la sold du GM et son bras droit le meilleur épéiste parmi les HP celui là même dont Hachi évoqué à arlong park ont prient le contrôle de l'île (avant ils ne pouvaient pas le faire mais maintenant que Newgate n'est plus là c'est autre chose). Alors Luffy reconnaissant d'avoir été aidé par Jinbei pendant la guerre décide d'allée l'aidé a son tour il y a combat de nouvelle technique sont dévoilé enfin le GM rageux d'avoir perdue un point stratégique que représente l'île donne de nouveaux prime aux mugi théorie foireuse off ou pas Question
En faite c'est Maitre Oda m'a tout raconté donc c'est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:58

Pour moi les primes ne vont pas augmenter mais baisser, ils ont même pas étaient capables de se débarrasser de Kizaru, Kuma, Sentomaru et ils ont galéré à battre un malheureux PX alors que Boa en détruit plusieurs à elle toute seule Exclamation Exclamation Bref, les mugiwaras sont des fiotes et leurs primes devraient être révisés à la baisse et être mis à égalité avec celle de Chopper Twisted Evil

Sinon, pour moi la prime de Luffy avoisinerai les 500 millions de berry après les événements qui viennent de se passer : attaque d'un tenryubito, faire évadé 200 prisonniers d'Impel Down, révélation au monde comme quoi Luffy est le fils de Dragon, plusieurs attaque dans cette bataille et notamment un don pour rassembler et motiver les troupes de BB et ce sera certainement Luffy qui va libérer Ace.
De tel actes devrai faire grimper sa prime surtout que le vice-amiral Doberman dit déjà qu'il ne faut pas laisser échapper Luffy car il serait d'un grand danger pour le futur !!!

Pour les autres Mugiwaras, aucune idée mais je pense pas que leurs primes vont augmenter maintenant, plutôt après leurs passages sur l'île des homme-poissons Smile
Revenir en haut Aller en bas
amiral blue kijin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 53
Date de naissance : 14/10/1987
Localisation : 56 powaaaaaaa
Emploi : Licence industrielle en contrat pro
Date d'inscription : 09/06/2007

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:24

pour ma part je verais plus ceci :

Luffy: 500 000 000 (je pense que les 500 millions sont une barre psycologique qui montre que l'ont fait vraiment partie des grands)
Zoro: 200 000 000 (là encore 200 millions est pour moi une barre psycologique au niveau supernovas)
Sanji: 130 000 000
Robin: 90 000 000
Franky: 65 000 000
Chopper: 30 000 050 (d'accord sa grossze forme a été vue mais il y à pas eu grande démonstration. je pense qu'ils vont pas trop le prendre au sérieux pour l'instant)
Brook: 50 000 000 (si ils se rendent compte qui il était avant) sinon 17 000 000
Usopp: 50 000 000
Nami: 40 000 000

voilà. grande différence entre luffy et le reste de son équipage du fait que luffy est le seul à avoir tout fait : taper un dragon céleste, allez à Impel down, et à marine ford + fils de dragons et haki des rois. Pour moi les autres verront leurs prime augmenter et se rapporcher de celle de luffy une fois tous réunis et un ou deux arc passés tous ensemble (ïles des hommes poissons + autre arc)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
green
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
green


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:07

Pour moi, pour le moment, je ne vois pas les autres primes des mugis monter à part celle du Captain, en tous cas pas avant la fin du prochain arc ( après on peux très bien apprendre à ce moment-là que depuis la fin de Marinford Luffy est a +500M ^^ )

Mais en tous cas, tant que les mugi's ne seront pas dans le NW, et pas non plus plus au tout début, je pense qu'il n'y aura pas de hausse de prime.
Déjà pasque y'en pas non plus tous les ans ( dans la vraie vie hein ), et si on se retrouvait avec 3/4, voire 5 supernovas dans un seul équipage ( déjà que Luffy a de bonnes chances de monter un tout pitit peu plus haut que Kid Laughing ), okay on voit la domination des mugi's, mais ça limite forcément le challenge entre les rookies...
Après en effet, au bout de quelques arcs NW, un hausse généralisée de tout l'équipage, et aussi genre une ptite rencontre avec un ou deux équipages Rookies gentils, et un ou deux méchants, le tout aussi un peu boosté niveau, prime, ça me paraît probable.

En tous cas pas de pronostics foireux pour les Mugi's, vu que les futures primes c'est pas pour tout de suite selon moi, et qu'ils auront le temps de refaire quelques coups d'éclats.
Pour Luffy, passer entre 400 et 600M me paraît être une hausse acceptable en regard de ce qu'il a fait, et de ce qu'il pourrait encore faire d'ici la fin de la bataille ( c'est lui qu'a les clés d'A$ce tout de même elles vont ptete servir à quelque chose à un moment ou un autre, genre enlever les menottes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintaddiction
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:26

C'est vrai que l'on peut s'attendre à ce qu'aucun des mugis mis à part Luffy n'aient une augmentation de leur prime.
Mais peut etre que, comme après l'arc d'Alabasta, la prime d'un seul des nakamas va monter, la dernière fois c'était Zorro, la même chose peut se reproduire.
Pour Luffy, on est tous d'accord qu'avec ce qu'il a fait, il va avoir une prime encore plus grosse, mais pour les autres:
- Zorro : A part la scène contre Kuma, et étant donné que TB veut etre passé sous silence par le GM, il ne devrait pas avoir d'augmentation de prime
- Nami : N'a pas eu d'éclat qui devrait mériter une augmentation
- Pipo : Est tombé sur un tenryuubito, ils est possible que pour sa, sa prime monte
- Sandy : A désarmé un tenryuubito, et aura peut etre une nouvelle affiche avec une vraie photo
- Chopper : A été vu dans sa forme ultime, peut etre que le GM reconnaitra un peu sa force
- Robin : N'a pas vraiment fait grand chose
- Franky : Idem
- Brook : Va peut etre en avoir une ou l'ancienne va avoir une nouvelle photo, mais sa prime ne devrait pas monter.

Bref, comme il est possible que leurs primes ne montent pas tous en même temps, je dirais qu'il est possible que seuls Pipo, Chopper, Sandy et Luffy ait une nouvelle prime.
Revenir en haut Aller en bas
rerraja
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
rerraja


Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 04/08/1997
Localisation : ICI
Emploi : devellopeur web
Date d'inscription : 02/07/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:52

Moi je pense que se serai marrant de voir 2 primes pour usopp

Une usopp et une pour sogeking : sa serai drôle du genre juste avec le masque sa prime augmenterai
sinon je ne pense pas que la prive de l'équipage va trop augmenter sinon plus personne ne voudra les affronter par peur
afro affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:31

Pour luffy, sa prime va monter on est tous d'accord là-dessus (avec ce qu'il est en train de faire aussi...)

Mais pour les autres, on en sait rien ! Pour le moment, ils on rien fait, mais faut dire aussi que ça fait un moment qu'on ne les as pas vu, mais a mon avis sa va changer et ils vont un jour ou l'autre se faire remarquer : quand on voit robin avec l'armée de la libération, nami en train d'apprendre des techniques, on se dit qu'il va forcément se passer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:02

Moi je fait mon prono :
Luffy:600.000.000A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Berry(Thriller Bark + Shabondy + Impel Down)
Zoro:210.000.000A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Berry(Thriller Bark + Shabondy)
Sanji:80.000.000A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Berry(Thriller Bark + Shabondy)
Nami:35.000.000A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Berry(Thriller Bark + Shabondy)
Ussop:40.000.000A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Berry(Thriller Bark + Shabondy)
Sogeking:60.000.000 A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Berry(Thriller Bark + Shabondy)
Chopper:40.000.050A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Berry(Thriller Bark + Shabondy)
Nico-Robin:120.000.000A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Berry(Thriller Bark + Shabondy)
Franky:55.000.000A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Berry(Thriller Bark + Shabondy)
Brook:50.000.000A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Berry(Thriller Bark + Shabondy)

Luffy + Zoro +Sanji + Nami + Ussop + Sogeking + Chopper + Robin + Franky + Brook = 1.290.000.050A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Berry ! !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-dono
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Luffy-dono


Nombre de messages : 27
Date de naissance : 04/09/1995
Emploi : Futur Seigneur des pirates !
Date d'inscription : 13/01/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:29

Perso je vois que les primes de Luffy Zorro et Sanji augmenter ^^

Luffy: +500M
Zorro: ~300M
Sanji: ~150M

Les autres je les vois pas trop changer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cihan
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Cihan


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 26/05/1991
Date d'inscription : 20/12/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:42

Je pençais que les évènement de thriller bark n'allait pas être divulguer et faire comme si de rien n'était ...

Fin soite je pence plutot que luffy aura une prime de 650 000 000
Zorro 230 000 000
Sanji 229 999 999 (Pour Lui foutre la haine xD)
Franky 65 000 000
Robin 85 000 000
Nami 60 000 000
Chopper35 000 000
Ussop 100 000 000 vu qu'il a assomé un dragon céleste même si il a pa fait expret
Brook 57 000 000
Revenir en haut Aller en bas
dragonDball
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
dragonDball


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Empty
MessageSujet: prime   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:47

"
Sanji 229 999 999 (Pour Lui foutre la haine xD)"

pas bien de mettre sanji sur les ners il va te mettre un coup de pied au cul :p xD nan je dec
perso quelques pages avant j'avais pronosticé les primes mais serieusement Je pense qu'a part luffy les primes ne vont pas monter!
Luffy 450-500M!
Sanji 229 999 999 (Pour Lui foutre la haine xD)!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-dono
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Luffy-dono


Nombre de messages : 27
Date de naissance : 04/09/1995
Emploi : Futur Seigneur des pirates !
Date d'inscription : 13/01/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:18

Cihan a écrit:
Sanji 229 999 999 (Pour Lui foutre la haine xD)

Ca serait fun que ça arrive ça, il pèterai un plomb Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azerty248
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
azerty248


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Emprisonné a Impel Down
Emploi : Major d'homme de Monkey.D.Luffy
Date d'inscription : 23/11/2008

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:59

Moi je pense que seul la prime de Luffy va augmenter car a shabondy c'est lui qui a causé tout cette pagaille ! Et a Impel Down aussi surtout qu'il va bientôt libérer son aniki bounce


Luffy 650 millions de berry Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les HS dans les animes?
» Happy Tree Friends ... votre avis ?
» Impel Down
» Avis personnel d'un fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser