One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Garp

Aller en bas 
+90
Jii-san
Rakense
rgis95
Gekko Moria
zorro le vert
SamSoon
Anriaavilgyums
bahamut
KaisokuWo
Ulqui-Grimmy
$A$CE$
Kintama
L_ryuuzaki
Mana
Gold-Pirate
Faraon976
RvB
amarylys
Ninten87
Monkey.D.Punky
StephaneP
Keiran
JohnRackham
shen alpha
Nakiiiiii
Riké
Garz
seb99
Sion
bnm97280
Laboon
SanZoFy
kaizoku zoro
nonik
Nakama way
amazesty
Yusuke
Mjeremy
Hamza
taisho N°6
Offeman
M'zé "The Black"
lerenard1980
Havik
Polytrax
moumoul
Jinsha
Roronoa Zoro (((
hiken no ace
Akushiro
alextit
Kan
Crazy D. Papy
Ulquiorra Schiffer
Sanji¤
dragon-sama
roshio
ice age
Frout8
uramechi69
tattoopower
gagnar
Lonwei
JM
yoluffy
Squall
Akira-kun
Darkstyle
Kchup
dante_sama
Zeliar
léonar D vinci
choky2094
Kuro Hige Teach
babsatrapes
Monkey D.Minami
samir
Iarwain
Leroux
dante98
ak13
Edward Newgate
chocopops
Theoja D Yami
usopp-san
manu
Sogekingu
khanus
greg
Himuraken
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gold-Pirate
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Gold-Pirate


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Garp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:06

Je suis un nouveau ( bah c mon 1er jour , il en faut bien un ...) et je vais vous éclairer .

De mon point de vue, Garp est vice-amiral car c'est le plus grand fainéant de la Marine !!!!!
Et pour limiter les dégats , ils ont décidé de mettre Ao kiji à sa place.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Mana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2008

Garp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:00

Ou pas, parce qu'ao kiji est de loin plus fainéant et paresseux que garp ( rien qu'a water seven lorsqu'ils sont sur le même bateau tu peux faire la comparaison )
C'est pas pour rien qu'Ao Kiji a pour surnom "justice fainéante" et son fruit lui va a merveille. Bref je m'égare
Revenir en haut Aller en bas
L_ryuuzaki
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
L_ryuuzaki


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2009

Garp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:29

tu a surement raison Faraon976, mais je voit pas pourquoi oda ferais 2 vice capitaine avec le même chapeau et une barbe blanche, et pour la chemise, il peut y avoir une erreur, en lisant 'les questions que tout le monde se pose" on voit souvant que oda fait plein d'erreur dans son manga.

Citation :
De même, je suis convaincu que Kuma venait réellement chercher la tête de Luffy, alors qu'il semble plus que probable qu'il bosse pour Dragon : et là aussi, concernant une famille de D, je ne vois pas Dragon protéger son fils à tout prix (ici la couverture de Kuma)... genre, Kuma était là sur les ordres de la marine, et je vois bien Dragon lui dire, ok, vas-y, mets le à l'épreuve, et si tu penses qu'il le mérite, laisse le vivre et trouve un truc.

de même c'est sur que kuma cache n'est pas le petit toutou de la marine, comme il a était dit, vu se qu'il fait avec le bras droit de roger, ou alors peut étre que garp lui aurait demandé d'aider luffy contre kizaru, et au thriler bak
Revenir en haut Aller en bas
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

Garp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:21

L_ryuuzaki a écrit:
tu a surement raison Faraon976, mais je voit pas pourquoi oda ferais 2 vice capitaine avec le même chapeau et une barbe blanche, et pour la chemise, il peut y avoir une erreur, en lisant 'les questions que tout le monde se pose" on voit souvant que oda fait plein d'erreur dans son manga.

Ryuuzaki je suis désolé mais dans One Piece je n'ai pas encore vue d'erreur dans le mange. Si tu pouvais montrer des exemples seraient convainquant.

Et pourquoi vous dites que Kuma bosse pour Dragon ???
Revenir en haut Aller en bas
Kintama
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kintama


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Garp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:05

C'est une suposition : a la fin de l'arc de thriller bark, Kuma dit :"Il a trouvé un équipage d'une loyauté exemplaire. Je n'en attendais pas moins de ton fils, Dragon" Cette phrase a provoqué pas mal de spéculation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Garp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:42

Alor que ca n'a pas forcement de rapport^^ On a deja vue pas mal de grand personnages parlé d'autre grands personnages par réputation, mais sait on jamais .. afro
Revenir en haut Aller en bas
$A$CE$
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
$A$CE$


Masculin Nombre de messages : 988
Date de naissance : 19/11/2008
Localisation : (R.I.P)
Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP
Date d'inscription : 24/10/2008

Garp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:59

Kintama a écrit:
C'est une suposition : a la fin de l'arc de thriller bark, Kuma dit :"Il a trouvé un équipage d'une loyauté exemplaire. Je n'en attendais pas moins de ton fils, Dragon" Cette phrase a provoqué pas mal de spéculation Very Happy


C'est surement parcequ'il a deja prit une branlée contre lui (c'est pour ca qu'il à été rafistoller et amélioré par Végapunk); il ne pouvait donc pas imaginer que le fils d'un gars aussi fort soit peut loyal et faible.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Garp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:28

je viens de me regarder des ancien épisodes et une chose a attirer mon attention.

quand garp rend visite a luffy sur water seven il lui dit "ah au fait ton père ma dit que tu l'avais rencontrer a loguetown?" cette phrase veut bien dire que garp a toujours des contacts avec son fils.donc ma théorie sur le fait que le GM ignore la lien de parenté de dragon fils de garp et père de luffy tient la route.
vous croyez que si sengoku ou d'autre marines gradé savait que garp voit de temps en temps son fils dragon, le pire ennemi de la marine il le laisserai faire?surtout qu'apparemment même les révolutionnaire ne connaisse pas le nom entier de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Kintama
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kintama


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Garp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:48

Le problème est qu'il n'ont pas le choix, Garp étant un héros de la marin ( pourquoi ? ca on ne le sait toujours pas) Le gouvernement ne peut pas l'ignorer si en plus ils ont trouvé pour Ace qui lui avait fait une grossesse anormale et pas le même nom de famille. Son statut de héros lui permet de faire pas mal de choses sur le coté, d'ailleurs Sengoku lui a dit "Si tu n'était pas un héros de la Marine, il y a longtemps que je t'aurais viré" ou un truc du style Smile

Je ne pennse donc pas que le GM ignore le lien de parenté, juste qu'il ne eut rien dire au vu de sont statut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

Garp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:17

Garp est une légende car c'est probablement à lui que Roger s'est rendu.
De plus Garp est libre de tout mouvement, disons qu'il est difficile pour Sengoku de lui tenir en laisse.

Merci pour l'explication de Kuma

Enjoy ^^


Dernière édition par Faraon976 le Mer 2 Sep - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:41

Je pense que si Garp avait décidé de cacher a la marine que son fils est Dragon, la marine n'en serai rien et moi je crois pas que Garp l'ai caché a Sengoku et aux Amirals car c'est avant tout un Marine la preuve quand il revient a Water Seven pour défoncer Luffy sous ordre de Sengoku alors qu'il avait laissé Luffy libre la 1ère fois donc ca veut dire qu'il en a rien a faire et que pour lui Luffy et Dragon ont décidés d'eux-meme de devenir ce qu'ils sont donc ils doivent assumer selon la mentalité de Garp ses sentiments il les mets de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Garp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:58

Nakiiiiii a écrit:
Ca devient fatiguant de lire n'importe quoi. faut arreter 5 minute alors les personnage en arriere plan sont moins important c'est ca ?? On a vue la mise en place de 3 affrontements donc y'aurais pas beaucoup de perso important si on en suit la logique de certain ! On a que 8 pages par chapitre en ce moment et faudrait mettre chaque perso en avant a ce ritme on verrai rien de l'histoir ! Faut arreter de dire tout et n'importe quoi, le zoan c'est garp que ca plaise ou pas on le découvrira bientot de toute facon.

:rire1: Moua-ha-ha :sake:
Tu comprendras avec les spoils 556 Razz C'est bien la preuve que Garp n'est pas ce zoan. Il est bien trop loin pour être à ces deux endroits (Oars Jr, qui est un géant a fait une percée de dingue) En plus je le vois mal se battre de suite pour ensuite se mettre à chialer... Et là il est en effet mis en valeur, c'est pas n'importe qui le Garp :aha:
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Garp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:45

Moi ça me surprendrais pas que Garp meure j'ai toujours dit que je le voyais bien mourir dans cette guerre.

Selon moi Garp à été le parent de Luffy pendant la première moitié de l'aventure mais maintenant Lufy va accéder au nouveau-monde et il est temps que son pére le vrai le prenne sous sa coupe et lui explique ainsi comment marche ce monde où il navigue.

Garp en tant que personnage pourrait encore nous apprendre des choses mais je pense que ces choses peuvent tout aussi bien nous être raconté en Flash-back par dragon qui parlerait de qui était son grand-pére à Luffy.

voilà pourquoi je pense que le personnage de Garp peut nous en apprendre + en étant mort que vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 01/06/1981
Date d'inscription : 09/10/2008

Garp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:36

Un sacré personnage ce Garp.

Sauver sa famille ou suivre la marine? beau dilemme.

Personnellement, je ne le vois pas mourir. J'aimerais un atterrissage de Luffy sur sa gueule, histoire de le mettre KO et qu'il se réveille en se grattant la tête à la fin de la bataille. Genre : mais que s'est t-il passé Sengoku? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Pirate
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Gold-Pirate


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Garp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:45

Non !!!!!!!!!!!!!
Garp est mon perso préféré dans la Marine , mais je l'admet il faut des morts des 2 cotés ( vous connaissez des guerres sans morts ? ) ....

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Garp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:18

Himuraken a écrit:
Moi ça me surprendrais pas que Garp meure j'ai toujours dit que je le voyais bien mourir dans cette guerre.

Selon moi Garp à été le parent de Luffy pendant la première moitié de l'aventure mais maintenant Lufy va accéder au nouveau-monde et il est temps que son pére le vrai le prenne sous sa coupe et lui explique ainsi comment marche ce monde où il navigue.

Garp en tant que personnage pourrait encore nous apprendre des choses mais je pense que ces choses peuvent tout aussi bien nous être raconté en Flash-back par dragon qui parlerait de qui était son grand-pére à Luffy.

voilà pourquoi je pense que le personnage de Garp peut nous en apprendre + en étant mort que vivant.

que dieu GODA t'entendent! moi qui suis fan de dragon je verrais bien mourir garp aussi, si ca peut nous permettent d'en savoir plus sur le père de luffy. mais bon il faut quand même qu'il reste une grande part de mystère autrement ce personnage serait moins intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Garp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:37

Sion a écrit:
Nakiiiiii a écrit:
Ca devient fatiguant de lire n'importe quoi. faut arreter 5 minute alors les personnage en arriere plan sont moins important c'est ca ?? On a vue la mise en place de 3 affrontements donc y'aurais pas beaucoup de perso important si on en suit la logique de certain ! On a que 8 pages par chapitre en ce moment et faudrait mettre chaque perso en avant a ce ritme on verrai rien de l'histoir ! Faut arreter de dire tout et n'importe quoi, le zoan c'est garp que ca plaise ou pas on le découvrira bientot de toute facon.

:rire1: Moua-ha-ha :sake:
Tu comprendras avec les spoils 556 Razz C'est bien la preuve que Garp n'est pas ce zoan. Il est bien trop loin pour être à ces deux endroits (Oars Jr, qui est un géant a fait une percée de dingue) En plus je le vois mal se battre de suite pour ensuite se mettre à chialer... Et là il est en effet mis en valeur, c'est pas n'importe qui le Garp :aha:
Je viens justement de tout lire. Et je suis toujours du même avis lol! . Je vois pas ce qui change au contraire. Garp se met en action avec les autres VA mais il est trop tracassé, du coup il remonte sur l'echaffaut. Ca explique pourquoi au début on voit le zoan puis il disparait. Ainsi que le faite que sengoku est seul avec ace sur l'echaffaut depuis plusieur chap et que soudainemant Garp apparait l'air je suis tracassé je sais pas si je dois me donner a fond ou sauver la famille. Enfin voila rien de changé pour moi afro
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Garp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:21

Very Happy Mais tu trouves pas que le fait de se retrouver en face de Oars Jr, en 1ère ligne avec les autres VA (là où on voit l'abdomen de celui qui a le FDD de l'araignée) et quasi en même temps que Oars qui fait le triple d'un géant, il se retrouve sur l'échafaud... En plus si tu zoomes à fond sur l'image du dernier chap où on voit sengoku, ace et garp à côté, tu verras qu'il a toujours sa chemise noire et sa cravate claires, contrairement à ce VA avec le Zoan de chien. Ca ferait deux oublis de suite et là franchemen le doute n'est plus permis...
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Garp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:28

Pour moi garp souffre autant que ace on le voit on dirait même qu'il n'a pas envie de ce battre ce qui est logique tout comme luffy ou encore ace il à une volonté de dingue !!!!! sont rêve c'est d'être un marine exemplaire et la il se retrouve face a un impasse sauver son "fils" ou detruire à jamais sont rêve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Garp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:36

Bah non je comprend pas ton truc de temps, c'est un marine et c'est les marine qui garde l"echaffaud donc il y'est en deux seconde lui parce que personne l'arrete vue son statut. Surtou qu'entre temps on vois Boa se battre et le super combo des CC. Je sais que c'est un papy mais quand même faut pas déconner lol! . Puis sa facon d'apparaitre assie à coté de ace sans que sengoku le remarque quand il arrive ca montre sa rapidité on parle de Garp la quand même il a de la ressource^^ Enfin bref comme j'ai dit on le verra assez tot. Mais si on revoit pas dans cette bataille le zoan du chien et que garp ne se transforme plus faudra pas se poser plus de question.
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Garp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:40

Moi je crois qu'il est vert, ça c'est sûr, mais par contre il n'hésite pas... Il sait déjà que Ace va mourir, ou du moins que lui ne peut pas intervenir.
A ce sujet j'auarais voulu avoir une petite précision de trad:
sur beaucoup de versions (surtout des va), j'ai lu une trad du style Garp:"Si j'avais pu, j'aurais déjà fait quelque chose" qui laisse clairement entendre que Garp est totalement impuissant.
Mais dans la version OPS,on a "si j'avais voulu tenter quelque chose, ça fait longtemps que je l'aurais fait" qui laisse plus entendre qu'il a décidé de ne pas intervenir, pas qu'il ne pouvait pas. Y a une raison particulière pour cette différence?

@ Nakiiii: Oars Jr s'est pas arrêté non plus, il a fait une percée, ça veut dire qu'il a fonce tout droit en gros... et Oars va plus vite vu que 1 pas de Oars = 50 pas d'humain ^^. Et puis de toute façon il reste toujours ce problème de chemise/cravate qui ne correspondent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Garp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:51

Pour la cravate je te dirais que ca c'est plus une technique de dessin, de noir sur blanc, avec les pattes de l'autre VA devant il pouvait pas remettre du noir on aurait rien vue puis ca passe vue que c'est un mini détail, il se doutait pas qu'on se battrai pour savoir qui est ce zoan lol! .

Et pour le temps Oarz fonce mais est obliger de foutre des coup de machette à un moment de se battre et tout même si il va vite il met pas deux seconde pour atteindre l'echafaud, il met tout un chapitre par contre xD !
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Garp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:18

Je préfère la trad de la team, qui me semble plus en phase avec le fait que Garp soit un héros ( à mon avis de même puissance que Sengoku ).


Une intervention de sa part n'est pas à prendre à la légère (c'est pourquoi il n'avait pas encore bougé ) car il irait à l'encontre de ce pourquoi il a consacré toute sa vie, ... la marine et la justice. ( et non pas qu'il a peur de Sengoku )


Vu la tournure que prend la bataille, il croit peut être que personne d'autre ne peut sauver Ace ... à part lui. ( Je pense que sous ses trait de dur, Garp nous a plusieurs fois prouvé qu'il était un sentimental )

L'arrivé de Luffy va peut être redistribuer les cartes.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Garp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:18

J'aimerai vraiment pas être à la place de Garp actuellement. J'ose même pas imaginer le calvaire qu'il doit endurer.

Moi, je pense bien evidemment qu'il soit anéantis que les choses en soient arrivées là.
Je veux dire, Ace et Luffy sont pirates, il n'est pas d'accord, mais il accepte, et respecte le choix de ses petits-fils. Cependant, malgré tout, il ne pouvait pas se résigner à les pourchasser et à les capturer comme n'importe quel autres pirates (on le voit bien à W7). Il devait donc peut-être éspérer que jamais personne ne les capturerais. Après tout, Garp sait mieux que personne que jamais Luffy ou Ace ne feront de mal aux civils.

Seulement voila, Ace a quand même été capturé, et va même être exécuté.

Doit-il protéger son petit-fils et le sauver, quitte à se mettre la Marine à dos ?
Doit-il privilégier sa vocation de Marine et laisser mourir son petit-fils ?

Son desespoir est parfaitement compréhensible.

Avant, j'aurais dit qu'il allait discrètement aider Ace, en prenant soin que Sengoku ne le voit pas. Mais maintenant que Luffy est arrivé, je pense qu'il va prier et s'en remettre à son 2e petit-fils.
Revenir en haut Aller en bas
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

Garp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:33

Ulqui-Grimmy a écrit:
J'aimerai vraiment pas être à la place de Garp actuellement. J'ose même pas imaginer le calvaire qu'il doit endurer.

Moi, je pense bien evidemment qu'il soit anéantis que les choses en soient arrivées là.
Je veux dire, Ace et Luffy sont pirates, il n'est pas d'accord, mais il accepte, et respecte le choix de ses petits-fils. Cependant, malgré tout, il ne pouvait pas se résigner à les pourchasser et à les capturer comme n'importe quel autres pirates (on le voit bien à W7). Il devait donc peut-être éspérer que jamais personne ne les capturerais. Après tout, Garp sait mieux que personne que jamais Luffy ou Ace ne feront de mal aux civils.

Seulement voila, Ace a quand même été capturé, et va même être exécuté.

Doit-il protéger son petit-fils et le sauver, quitte à se mettre la Marine à dos ?
Doit-il privilégier sa vocation de Marine et laisser mourir son petit-fils ?

Son desespoir est parfaitement compréhensible.

Avant, j'aurais dit qu'il allait discrètement aider Ace, en prenant soin que Sengoku ne le voit pas. Mais maintenant que Luffy est arrivé, je pense qu'il va prier et s'en remettre à son 2e petit-fils.

Personnellement, je dirais qu'il protégera ses petits fils, sur ce qu'on a vu sur lui c'est qu'il est très très sévère mais il AIME ÉNORMÉMENT ses petits fils.

@ Team OPS: Vous êtes sûr de la traduction de la l'avant-dernière page du dernier chapitre ?

Sengoku préviens à Garp "Si tu tentes quoi que ce soit, je serais sans pitié, même pour toi Garp"
Eh ce qui me perturbe c'est la réponse de Garp "PFFF Si j'avais voulu tenter quelque chose, sa fait longtemps que je l'aurais fait !!! "
En lisant la trad anglaise et la trad d'une autre team, Garp répond "Tch... Si je pouvais le faire je l'aurais déjà fait !!!"
Les deux réponses sont différentes. L'une donne l'impréssion que Garp sans fou du sort qui peut arriver à Ace et l'autre réponse donne l'impression que Garp garde espoir de pouvoir sauvé son petit fils
Mon opinion penche sur la seconde trad.
Les scans je ne les lis que sur OPS et non sur une autre team, mais en lisant la trad anglaise, j'ai eu des doutes (que j'ai encore ^^) et c'est pour cette raison que je l'ai lu sur une autre team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Garp   Garp - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garp
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gol D. Roger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser