| Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
|
+273jo-onepiece Marco le phénix Mamad monkey D. jack Ginji elifarae Hard Gay Bonky PunK Pinguin Keithmurray Zorro-Sensei Portgas.D.Lily Monkey.D.Antonio Dark-Cloud Isaki Hyorky Hebihime-sama Thommousse Amangel nakama Rafale Starrky mab grannyweatherwax Dwight samk Makwy vivi swan Metos khayzo big luffy Le seigneur des pirates totof mrik d fairtex KaisokuWo claire Big Joe XDrake Luffy-57 Magna Stariiiz Fres gear second Nicolas D Sarkozy sasusly JimbUI! Marquis de Jade Luffy_D_Zorro Lucky D Dash rgis95 terminator96 Evyl-kun Nawak Shadow76 raikushiro GAR Ronoroa Luffy-dono Bon-san Shanks01 azarway Alucard.D.Zangestu oldempire Shoalks Monkey.D Dragon Ice La Jambe Noir Cyanide tatavlolo Franky-Freeesh The Drake² maele Mr Raphaël D La Fuente yore974 Hamza Pok Ptit_drogo FatMat91 Portgas_D_Ace Onabi Claudia Gaikozu Kawaii Lulu badaboumranche Ushawi jethro_d_aqualung Gepflastert qui tousse bnm97280 Mimen Le Roux makib smfrinfan alextit amarylys -Portgas-D-Ace- worldhmd SamSoon Envy sanjiii theo2301 shamanboy psalm Uchiwaa Kazuki Squall The 224th xliion uchiha.Dmadara le ptit bout MuG1w4r4 Nashio Kairi Neokyuubi Styne Anriaavilgyums kaizoku zoro gagnar Arantir kaya-chan Akushiro Meteorin Sion Oz taisho N°6 brook no bones krizayor83 Calvaire Waleed06 Polytrax Jii-san €thyliK Teufeu Roronoa Zoro ((( Franky le cyborg D.bill Blacki Imbar Dartmeg31 tore-sama Ulquiorra Schiffer Coc@!ne Kelkhun Flyter sfaa MARCHAL.D.SHANKS ice age Havik Kyoshiro59 AZHI Rhumman JM tintin1524 roronoa-sanji Albi Sanji¤ spidy zoros minaudj Faraon976 Garp D. D.Esal $A$CE$ Karon Nightmarluffy abou senseï Gekko Moria Yusuke azerty248 guili disco-man nonard Neko-chan gomu gomu luffy-elric Nightmare D. Spectrum ToNY.scott bloodsniper Punxcake tattoopower chienrouge Bepo douchky Monkey D Rodolf ilindith Gear2-vs-g3 conchifas Cormak.D.Walsh Dévenk chopperman95 amazesty Calamar Le 8e Capitaine Corsaire Sinzee Mihawk oeil de faucon spidermouser Sanjilops Monkey D.Minami lulue Kuro Hige Teach Olympe Himuraken Darkstyle FumeurDiMcdo Furouchii Hatchmi babsatrapes yoluffy Zombi d Oz m&m's léonar D vinci aylas new world tatsumaki lord brook chtis59 Mjeremy bizy shen alpha MugiwaraD Nico.D.Kro Cortle.D.Wood Squall Sygmar.v.heach Pell Pirrus luffyetresuperieur Ellendul Ace aux points ardents uramechi69 milka Jumper(Kaz) Gon san coelinho King-Kong alcyon Seishin Sengoku le Bouddha Celimbrimbor khanus eminhunt Theoja D Yami Tirami Sû azume Alex06 zoro-ced CuCu Kitetsu le legendaire chouldingue ananas juice dante98 augg luloche Monkey D. Germax Nashike usopp-san bozboz Papy Rasta Capitaine Ussop Mr Prince Cahra.D Kobbywan Tâm Spir@le BERTAYO Seindfu chocopops S!lv£r kaisette Zippo Kyoshiro Stealcy sasoto Twix boognoul-sama Ny' 277 participants |
|
Quel fruit du demon voudriez-vous posseder ? | Un fruit modificateur : Le fruit permet a la personne qui le mange de modifier son corps, pas de le transformer. | | 8% | [ 4 ] | Un fruit elementaire: Le fruit permet de transformer les parties de son corps en divers materiaux , les attaques physiques sont tres peu efficace. | | 33% | [ 16 ] | Un fruit createur: il permet de creer quelque chose en quantite presque illimite, leur puissance varie en fonction du fruit. | | 20% | [ 10 ] | Un fruit de manipulation : il permet de manipuler les gens, les obliger a faire des choses qu'ils ne voudraient pas faire en temps reel. | | 14% | [ 7 ] | Un fruit de personnalite : il permet de se tranformer en un animal, un objet, voire en homme. | | 6% | [ 3 ] | Ou rester comme vous etes et ne pas avoir de pouvoirs. | | 18% | [ 9 ] |
| Total des votes : 49 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bloodsniper Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 695 Date de naissance : 05/10/1988 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 12 Juin - 17:23 | |
| trop fort jii san
Jii: t'as vu ça princesse ! Par contre si tu pourrais eviter de flooder dans cette section Y en a deja une dediée pour cela je rappelle | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 12 Juin - 17:40 | |
| Le Pika Pika no Mi me plairait assez, ça doit trop cool de se déplacer à la vitesse de la lumière et de tirer des rayons lasers dont aucuns objets, quelque soit sa résistance, peut faire face. | |
|
| |
Teufeu Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 180 Date de naissance : 25/02/1994 Localisation : Sur ma chaise Emploi : Bonne poire Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 12 Juin - 18:34 | |
| Aaaah le voila mon topic !!! Bizarreuh dans la liste des logias il y a celui de BN ... Et pourtant il arive à se prendre des pèches dans la poire ... Mais c'est pas le sujet !! | |
|
| |
Polytrax Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 441 Date de naissance : 05/01/1978 Localisation : Coincoinland Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 12 Juin - 18:55 | |
| Moi je veux le fruit de la téléportation ... Comme ça pu besoin de prendre ma caisse pour aller quelque part , je peux me beurré la gueule , j'ai plus peur de me prendre une amende parce que je roule 5kmh trop vite . Et puis je peux voyager tranquille et aller dans les vestiaires des filles ^^ . - Citation :
- Aaaah le voila mon topic !!! Bizarreuh dans la liste des logias il y a celui de BN ... Et pourtant il arive à se prendre des pèches dans la poire ... Mais c'est pas le sujet !!
Ben peut-être parce que c'est un logia . Toi tu suis pas le manga ! Pas bien ça ! hop retourne apprendre ta leçon ! Combat entre ace et bn je sais plus quel chapitre - Citation :
- Le Pika Pika no Mi me plairait assez, ça doit trop cool de se déplacer à la vitesse de la lumière et de tirer des rayons lasers dont aucuns objets, quelque soit sa résistance, peut faire face.
Ah oui ? et si je te mets un miroir en face tu fais quoi ? Tien je te mets même dans un cube ou il n'y a que des miroir | |
|
| |
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 12 Juin - 19:08 | |
| | |
|
| |
Waleed06 Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 29/11/1984 Localisation : Villepinte Emploi : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 12 Juin - 19:39 | |
| Je pense qu'un pouvoir qui aurait pu être tout de même mieux exploité est celui de "Miss Wednesday" de Baroque Works, la compagne de Mr.5 alias celui qui envoie des bombes avec ces crottes de nez. Elle avait le pouvoir de contrôler son poids, avec beaucoup d'entrainement je suis sur qu'elle aurait pu faire un très grande combattante.
Ca reste mon avis !
Sans mentir aussi non le Pika Pika no Mi de Kisaru est super, mais le top reste tout de même celui de Kuro Hige, Barbe Noire | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 12 Juin - 19:48 | |
| - Waleed06 a écrit:
- Je pense qu'un pouvoir qui aurait pu être tout de même mieux exploité est celui de "Miss Wednesday" de Baroque Works, la compagne de Mr.5 alias celui qui envoie des bombes avec ces crottes de nez.
Elle avait le pouvoir de contrôler son poids, avec beaucoup d'entrainement je suis sur qu'elle aurait pu faire un très grande combattante.
Ca reste mon avis !
Sans mentir aussi non le Pika Pika no Mi de Kisaru est super, mais le top reste tout de même celui de Kuro Hige, Barbe Noire En fait Miss Wednesday, qui est Vivi, est la campagne de Mister 9. La campagne de Mister 5 est Miss Valentine. Sinon, comment elle aurait pu mieux exploiter son pouvoir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Date de naissance : 25/02/1994 Localisation : Sur ma chaise Emploi : Bonne poire Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 12 Juin - 20:16 | |
| "Ben peut-être parce que c'est un logia . Toi tu suis pas le manga ! Pas bien ça ! hop retourne apprendre ta leçon ! Combat entre ace et bn je sais plus quel chapitre" Tiinkiette je l'ai vu 4 fois xD mais je trouve ça bizarre tapper "les tenebres" Heu sinon ya aussi le fruit de l'invisibilité qui est trés utile :rougi: | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 12 Juin - 20:24 | |
| celui de barbe noire ou de Mr1 qui est bien aussi | |
|
| |
Waleed06 Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 29/11/1984 Localisation : Villepinte Emploi : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 12 Juin - 21:21 | |
| - Yusuke a écrit:
- Sinon, comment elle aurait pu mieux exploiter son pouvoir ?
J'ai pensé que justement le fait qu'elle puisse contrôler son poids, lui aurait permis de bien mieux ce déplacer dans les airs et à une vitesse supersonic si elle arrivait à approcher les grammes, et inversement avec cette vitesse dès qu'elle approche elle arrive à mettre un coup de pied à 100 Tonnes, ça fait mal ! D'une manière je trouve que son pouvoir aurait pu s'approcher de celui de KISARU mais en moins bien, lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 12 Juin - 21:25 | |
| - Waleed06 a écrit:
- Yusuke a écrit:
- Sinon, comment elle aurait pu mieux exploiter son pouvoir ?
J'ai pensé que justement le fait qu'elle puisse contrôler son poids, lui aurait permis de bien mieux ce déplacer dans les airs et à une vitesse supersonic si elle arrivait à approcher les grammes, et inversement avec cette vitesse dès qu'elle approche elle arrive à mettre un coup de pied à 100 Tonnes, ça fait mal !
D'une manière je trouve que son pouvoir aurait pu s'approcher de celui de KISARU mais en moins bien, lol ! Pour ce qui est du déplacement c'est plus un peu comme Brook qui sait courir vite sur l'eau grâce à sa légèreté, non ? | |
|
| |
Calvaire Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 18 Date de naissance : 10/06/1991 Localisation : Isère 38 Emploi : Lycéen Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 12 Juin - 22:06 | |
| Elementaire et sans conteste celui de la foudre. | |
|
| |
krizayor83 Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Sam 13 Juin - 12:59 | |
| Élémentaire sans hésiter, plus exactement celui de la lumière (Kizaru powaa) la lumière ça a plein de fonctions, génératrice de chaleur et d'éclairage, on se déplace a la vitesse de la lumière, et puis la puissance de feu combinée a la vitesse ça donne une tuerie générale. | |
|
| |
bloodsniper Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 695 Date de naissance : 05/10/1988 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Sam 13 Juin - 14:56 | |
| - Calvaire a écrit:
- Elementaire et sans conteste celui de la foudre.
copieur ^^ l'invisibilité et la téléportation aussi me ferai grave kiffé :p | |
|
| |
brook no bones Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 108 Date de naissance : 17/02/1981 Localisation : 76 Emploi : empereur de north blue Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 14 Juin - 13:58 | |
| yo hohoho!
le fruit de limortel est pas mal mais bon apres vla la tete de mort...
celui de la teleportation oué ca serai lideal sinon celui de:
-kid -kizaru -ce bat*** de teach
bon week | |
|
| |
taisho N°6 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 14 Juin - 17:00 | |
| moi j aimerais un fdd qui aspire les autres fdd.genre je m approprie le pouvoir des autres. vous imaginez tout les fdd de one piece pour soit ,on deviendrait quasi inviNcible. | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 14 Juin - 17:09 | |
| - taisho N°6 a écrit:
- moi j aimerais un fdd qui aspire les autres fdd.genre je m approprie le pouvoir des autres. vous imaginez tout les fdd de one piece pour soit ,on deviendrait quasi inviNcible.
C'est clair mais sa sera trop fun du coup tu saura ps lequel utilisé image que ton corp soit en feu et en glace en même temps mdr tu fonds xd | |
|
| |
Oz Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 31/12/1993 Localisation : Dans mon pieu Emploi : Lycéen Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re Dim 14 Juin - 17:15 | |
| Vous croyez pas qu'il y a le Fruit du Démon Ultime ?
Par exemple: Le Fruit des Quatre Éléments: Feu - Eau - Terre - Vent (Tous réunis)
Ou alors, un Fruit Paramécia(Je crois que sa s'écrit comme ça) Granit-Marin.
Par exemple: Magellan a le fruit du Poison, une autre personne aurait le Fruit du Granit-Marin. Il serait imbattable.
(Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, je m'excuse si c'est le cas !) | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 14 Juin - 17:28 | |
| - Oz a écrit:
- Vous croyez pas qu'il y a le Fruit du Démon Ultime ?
Par exemple: Le Fruit des Quatre Éléments: Feu - Eau - Terre - Vent (Tous réunis)
Ou alors, un Fruit Paramécia(Je crois que sa s'écrit comme ça) Granit-Marin.
Par exemple: Magellan a le fruit du Poison, une autre personne aurait le Fruit du Granit-Marin. Il serait imbattable.
(Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, je m'excuse si c'est le cas !) Pas mal comme ide mais : pour le fruit des quatre élément en 1 seul homme sa sera bizard en plus y'a deja l'un des élément le feu ace et j'imagine mal un coprs en feu et eau Sinnon je croit que le fruit ultime a dea etait crée : BN | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 14 Juin - 17:42 | |
| Un FDD qui anule tous les autres pouvoirs aux allentours Ou qui peut copier un pouvoir ... | |
|
| |
Oz Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 31/12/1993 Localisation : Dans mon pieu Emploi : Lycéen Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re Dim 14 Juin - 17:45 | |
| J'étais pas allé jusqu'à la dans ma théorie ^^ Et je n'avais pas penser à BN non plus mais pour moi, le meilleur fruit du démon sera le Fruit du Granit-Marin. | |
|
| |
Sion Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 930 Date de naissance : 17/04/1986 Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches Emploi : ingénieur informaticieeeeen Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 14 Juin - 18:03 | |
| - Teufeu a écrit:
Un FDD qui anule tous les autres pouvoirs aux allentours Ou qui peut copier un pouvoir ... Ca va être le zoan de l'iguane ou une connerie comme ça tu vas voir Sinon le meilleur fruit peut pas être celui du granit marin! Vous pensez tous à des combats entre utilisateurs de FDD, mais il faut penser à ceux qui n'en ont pas! Pour peu que le granit soit moins résistant que l'acier, Zoro il te le coupe en deux secondes maintenant. Mon fruit préféré, en tout cas sera ni un zoan ni un logia. Pas très originaux les logia, même si ils sont puissants, quand tu trouves le moyen d'en tuer un, tu peux tous les tuer (genre le haki). Et puis les zoan, bah c'est juste de la force brute, alors bof. J'essaie d'imaginer des paramécia spéciaux comme hawkins ou buggy...J'aime bien celui de Hina, le fruit constricteur ou un truc du genre.. Ce qui aurait été super classe, c'est qu'un géant ait mangé le fruit de Robin! Il les aurait tous maassacrés là! | |
|
| |
Meteorin Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 144 Date de naissance : 26/04/1986 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 14 Juin - 18:19 | |
| Honnêtement, quand tu as la puissance d'un Eneru ou d'un Kizaru, l'originalité tu t'en moques un peu Quelques fruits qui m'intéresseraient : Paramecia : le fruit de Mr 1. Celui qui change le corps en acier. De tous les paramecias rencontrés jusqu'à maintenant, c'est un des plus terribles. Zoan : les zoan du loup et du léopard sont vraiment intéressants. Pourquoi pas un zoan du gorille ? Ça aussi ça pourrait être puissant. Logia : la foudre ou la lumière. La foudre a plusieurs fonctionnalités (magnétisme, thermoformage, vitesse...) et la lumière est un monstre de puissance. Remarque, avec n'importe quel fruit du démon je serais déjà heureux. | |
|
| |
Sion Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 930 Date de naissance : 17/04/1986 Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches Emploi : ingénieur informaticieeeeen Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 14 Juin - 18:26 | |
| Hahaaa!! J'ai trouvé ui pourrait battre Kizaru facilement! Le paramécia du miroir!! . Là il est foutu le Kizaru! C'est important l'originalité quand même.. Ca aurait été moins drole si Luffy avait choper le fruit du pulsar ou alors le fruit du tu-mtouches-t-es-mort! | |
|
| |
ice age Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 642 Date de naissance : 10/08/1992 Localisation : avec aokiji Emploi : amiral Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
| |
|
| |
| Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
|