| Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
|
+273jo-onepiece Marco le phénix Mamad monkey D. jack Ginji elifarae Hard Gay Bonky PunK Pinguin Keithmurray Zorro-Sensei Portgas.D.Lily Monkey.D.Antonio Dark-Cloud Isaki Hyorky Hebihime-sama Thommousse Amangel nakama Rafale Starrky mab grannyweatherwax Dwight samk Makwy vivi swan Metos khayzo big luffy Le seigneur des pirates totof mrik d fairtex KaisokuWo claire Big Joe XDrake Luffy-57 Magna Stariiiz Fres gear second Nicolas D Sarkozy sasusly JimbUI! Marquis de Jade Luffy_D_Zorro Lucky D Dash rgis95 terminator96 Evyl-kun Nawak Shadow76 raikushiro GAR Ronoroa Luffy-dono Bon-san Shanks01 azarway Alucard.D.Zangestu oldempire Shoalks Monkey.D Dragon Ice La Jambe Noir Cyanide tatavlolo Franky-Freeesh The Drake² maele Mr Raphaël D La Fuente yore974 Hamza Pok Ptit_drogo FatMat91 Portgas_D_Ace Onabi Claudia Gaikozu Kawaii Lulu badaboumranche Ushawi jethro_d_aqualung Gepflastert qui tousse bnm97280 Mimen Le Roux makib smfrinfan alextit amarylys -Portgas-D-Ace- worldhmd SamSoon Envy sanjiii theo2301 shamanboy psalm Uchiwaa Kazuki Squall The 224th xliion uchiha.Dmadara le ptit bout MuG1w4r4 Nashio Kairi Neokyuubi Styne Anriaavilgyums kaizoku zoro gagnar Arantir kaya-chan Akushiro Meteorin Sion Oz taisho N°6 brook no bones krizayor83 Calvaire Waleed06 Polytrax Jii-san €thyliK Teufeu Roronoa Zoro ((( Franky le cyborg D.bill Blacki Imbar Dartmeg31 tore-sama Ulquiorra Schiffer Coc@!ne Kelkhun Flyter sfaa MARCHAL.D.SHANKS ice age Havik Kyoshiro59 AZHI Rhumman JM tintin1524 roronoa-sanji Albi Sanji¤ spidy zoros minaudj Faraon976 Garp D. D.Esal $A$CE$ Karon Nightmarluffy abou senseï Gekko Moria Yusuke azerty248 guili disco-man nonard Neko-chan gomu gomu luffy-elric Nightmare D. Spectrum ToNY.scott bloodsniper Punxcake tattoopower chienrouge Bepo douchky Monkey D Rodolf ilindith Gear2-vs-g3 conchifas Cormak.D.Walsh Dévenk chopperman95 amazesty Calamar Le 8e Capitaine Corsaire Sinzee Mihawk oeil de faucon spidermouser Sanjilops Monkey D.Minami lulue Kuro Hige Teach Olympe Himuraken Darkstyle FumeurDiMcdo Furouchii Hatchmi babsatrapes yoluffy Zombi d Oz m&m's léonar D vinci aylas new world tatsumaki lord brook chtis59 Mjeremy bizy shen alpha MugiwaraD Nico.D.Kro Cortle.D.Wood Squall Sygmar.v.heach Pell Pirrus luffyetresuperieur Ellendul Ace aux points ardents uramechi69 milka Jumper(Kaz) Gon san coelinho King-Kong alcyon Seishin Sengoku le Bouddha Celimbrimbor khanus eminhunt Theoja D Yami Tirami Sû azume Alex06 zoro-ced CuCu Kitetsu le legendaire chouldingue ananas juice dante98 augg luloche Monkey D. Germax Nashike usopp-san bozboz Papy Rasta Capitaine Ussop Mr Prince Cahra.D Kobbywan Tâm Spir@le BERTAYO Seindfu chocopops S!lv£r kaisette Zippo Kyoshiro Stealcy sasoto Twix boognoul-sama Ny' 277 participants |
|
Quel fruit du demon voudriez-vous posseder ? | Un fruit modificateur : Le fruit permet a la personne qui le mange de modifier son corps, pas de le transformer. | | 8% | [ 4 ] | Un fruit elementaire: Le fruit permet de transformer les parties de son corps en divers materiaux , les attaques physiques sont tres peu efficace. | | 33% | [ 16 ] | Un fruit createur: il permet de creer quelque chose en quantite presque illimite, leur puissance varie en fonction du fruit. | | 20% | [ 10 ] | Un fruit de manipulation : il permet de manipuler les gens, les obliger a faire des choses qu'ils ne voudraient pas faire en temps reel. | | 14% | [ 7 ] | Un fruit de personnalite : il permet de se tranformer en un animal, un objet, voire en homme. | | 6% | [ 3 ] | Ou rester comme vous etes et ne pas avoir de pouvoirs. | | 18% | [ 9 ] |
| Total des votes : 49 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Akushiro Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 97 Date de naissance : 11/07/1990 Localisation : Dans le Nouveau Monde Emploi : Etudiant En Sciences Informatiques - Guitariste amateur Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 14 Juin - 19:53 | |
| Comme fruit du démon, j'aimerais pouvoir déguster le fruit atome-atome qui en résumé, me permettrais de subdiviser mon corps en atomes (croco en mieux en fait) et ainsi de pouvoir parer toute attaque physique par déformation, de décomposer n'importe quel objet en un ensemble d'atomes et d'attaquer grâce à des explosions nucléaires qui ne seraient que des collisions d'atomes. Je ne sais pas si l'idée a déjà été évoquée et si c'est le cas, je présente mes excuses au précédent auteur pour plagia non-intentionnel ^^ | |
|
| |
Oz Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 31/12/1993 Localisation : Dans mon pieu Emploi : Lycéen Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re Dim 14 Juin - 21:13 | |
| Je pense dire une bêtise et je pense que c'est du HS mais:
Le Fruit de Foxy pourrait peut-être rivaliser contre le Fruit de Kizaru, non ? Mais même en ralentissant la lumière, elle sera toujours aussi rapide ? | |
|
| |
ice age Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 642 Date de naissance : 10/08/1992 Localisation : avec aokiji Emploi : amiral Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 14 Juin - 21:19 | |
| - Oz a écrit:
- Je pense dire une bêtise et je pense que c'est du HS mais:
Le Fruit de Foxy pourrait peut-être rivaliser contre le Fruit de Kizaru, non ? Mais même en ralentissant la lumière, elle sera toujours aussi rapide ? ouais il pourra le ralentir as la vitesse du son mais foxy même as la vitesse du son n'arriverai pas xD | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 14 Juin - 21:19 | |
| - Oz a écrit:
- Je pense dire une bêtise et je pense que c'est du HS mais:
Le Fruit de Foxy pourrait peut-être rivaliser contre le Fruit de Kizaru, non ? Mais même en ralentissant la lumière, elle sera toujours aussi rapide ? Hmmm... S'il le ralentit en même stade qu'un corps normal, oui mais vu que le corps de Kizaru n'est pas normal car il est composé de lumière j'en doute un peu, il pourra peut-être le ralentir mais Kizaru sera quand même rapide, un peu moins que d'habitude mais il se sera quand même. | |
|
| |
kaya-chan Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 8 Date de naissance : 29/10/1993 Localisation : par le bas de la france ^^ Emploi : euh si lycéen c'est un emploi..d'accord! Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: re: Dim 14 Juin - 21:22 | |
| je voudrai le même que celui que Sanjy désire LE FRUIT D'INVISIBILITE!!!! mais étant déja prit par Absalom alors...
comment il s'appelle ce fruit déja... | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 14 Juin - 21:28 | |
| - kaya-chan a écrit:
- je voudrai le même que celui que Sanjy désire LE FRUIT D'INVISIBILITE!!!! mais étant déja prit par Absalom alors...
comment il s'appelle ce fruit déja... Celui de l'invisibilité ? C'est le Suke Suke no Mi. | |
|
| |
kaya-chan Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 8 Date de naissance : 29/10/1993 Localisation : par le bas de la france ^^ Emploi : euh si lycéen c'est un emploi..d'accord! Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: re: Lun 15 Juin - 14:12 | |
| merçi bien yusuke | |
|
| |
Arantir Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 236 Date de naissance : 25/07/1992 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 15 Juin - 14:24 | |
| Hum, moi j'aimerais bien le fruit du temps, pour pouvoir ralentir le temps et faire la sieste indéfiniment sur les plages de skypea, dans un bon nuage bien moelleux... | |
|
| |
gagnar Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 92 Date de naissance : 24/09/1989 Localisation : Cholet Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 16 Juin - 12:49 | |
| Le fruit de robien. Pour pas avoir a quitter mon canapé pour aller chercher une bierre . Et parce que aussi je suis un gros pervers | |
|
| |
Teufeu Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 180 Date de naissance : 25/02/1994 Localisation : Sur ma chaise Emploi : Bonne poire Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 16 Juin - 13:01 | |
| :aha: Il est dit qu'avec ce pouvoir on peut faire pousser toute les parties de sont corp nimporte où ... cela 100 fois ... :sang: | |
|
| |
€thyliK Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 737 Date de naissance : 19/10/1987 Localisation : La plus belle ville du monde ! Emploi : Joker ! Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 16 Juin - 13:03 | |
| Mmm... à la réflexion je pense qu'au final je préfèrerais le Kaze Kaze No Mi ^^ alias le Fruit du vent ^^ ... | |
|
| |
Sion Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 930 Date de naissance : 17/04/1986 Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches Emploi : ingénieur informaticieeeeen Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 16 Juin - 13:05 | |
| Bien sûr c'est direct ce qu'ont pensé tous les mecs post-pubères et obsédés en apprenant les pouvoirs de Robin :sang: :sang: :sang: ! Présent! | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 16 Juin - 14:31 | |
| Moi j'aimerai avoir la fusion du fruit de la lumière et de la foudre ca doit être terrible ou celui du phœnix pour devenir virtuellement immortel. | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 16 Juin - 21:56 | |
| le fruit de la super glou(colle)sa l'aire terrible sa un logia evidement | |
|
| |
Anriaavilgyums Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2733 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Ariège. Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 17 Juin - 13:37 | |
| Un logia, le fruit de la glue ? Non, je dirais un paramécia, comme Albida (qui a le contraire). Sinon, le fruit que je voudrais serait le fruit de l'air (logia). Pas celui du vent car le vent est un mouvement d'air. Avec, il serait facile d'asphyxier quelqu'un (ou de le faire gonfler ). | |
|
| |
gagnar Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 92 Date de naissance : 24/09/1989 Localisation : Cholet Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 17 Juin - 16:24 | |
| - Sion a écrit:
- Bien sûr c'est direct ce qu'ont pensé tous les mecs post-pubères et obsédés en apprenant les pouvoirs de Robin :sang: :sang: :sang: ! Présent!
Prépubere ? Non je ne crois pas. Pervers avec un esprit vranchemain malsain ? Sa c'est sur | |
|
| |
Sion Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 930 Date de naissance : 17/04/1986 Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches Emploi : ingénieur informaticieeeeen Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 17 Juin - 16:48 | |
| Relis ma phrase gagnar, j'ai pas écrit prépubère !! Bon pour pas flooder, je vais dire mes préférés par type: paramécia: celui de apoo l'homme orchestre est excellent zoan: j'attends encore celui du lion, mais en attendant celui qui m'a fait meilleure impression c'est celui du T-rex de Drake logia: le feu de Ace est trop classe, c'est celui que je choisirais si je voulais avoir le plus la classe | |
|
| |
Styne Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 29/08/1987 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 23 Juin - 12:46 | |
| Honnêtement je me tâte. Zoan: Le fuit du Chat ( Neko neko no mi) J'adoooooor les minous Le Fruit de l'aigle ^^ Paramecia: Le furit des explosion( oui oui celui de Mr5) car bien utilisé il peut être puissant. A distance il fait un bon sniper (mais je préfère tirer des cailloux de des crottes de nez^^), au corps à corps, il suffit d'apprendre un bon art martial ( Karaté ou Kung-fu) comme ça chaque coups placés serai ponctué d'un belle explosion. Mr5 était un bonne voix mais comme Croco le disait, il était trop imbu de son pouvoir et n'a pas chercher à perfectionné son utilisation. Le Fruit des Hormones, Car en temps que Bi pourvoir changer de sexe à volonté c'est très pratique :sang: Logia: Le fruit du vent Le fruit de la foudre | |
|
| |
Neokyuubi Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 33 Date de naissance : 03/11/1987 Localisation : between 0 and 1 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 23 Juin - 17:43 | |
| hum pas question , je veux la Mera Mera no Mi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 19 Juil - 13:04 | |
| Moi j'aimerai etre le logia de l'air et donc je serai l'homme le plus libre du monde. |
|
| |
Kairi Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 17/08/1994 Localisation : Île du destin Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 19 Juil - 13:28 | |
| Mh... J'aimerai bien pouvoir voler tout simplement donc le fruit de Miss Valentine a peut de choses près Sinon, le fruit Zoan de Neko neko no mi, ou encore Mera mera no mi (Ace powaaa) ^^ | |
|
| |
Kuro Hige Teach Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 246 Date de naissance : 20/03/1990 Localisation : perdu dans les ruelles de Paris... Emploi : Etudiant en droit Bi-licence Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 19 Juil - 14:23 | |
| Un fruit du démon hein? Jme verrai bien avec le fruit genki genki qui me permettrai de devenir un homme énergie et d'avoir des pouvoirs à la DBZ!! Ou alors le fruit psyko psyko qui me permettrai d'avoir des pouvoirs psychiques comme Shaka de Saint Seiya et de me déplacer comme Janemba lorsqu'il se désintègre!! | |
|
| |
Nashio Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 26 Date de naissance : 03/08/1994 Localisation : Dans une forêt sombre qui... J'crois qu'je suis paumé ! Emploi : Boulet Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 19 Juil - 18:39 | |
| A moi :p En logia je dirais le fruit de l'air ouai Ou alors le Mizu mizu no mi (l'eau...y doit tuer celui là ) En Zoan: Neko neko no mi ou bien encore un oiseau En Paramecia (pour finir ) Suke suke no mi Celui de la téléportation sinon ou encore Mane mane (celui de Bon Clay) | |
|
| |
JM Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1032 Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge. Emploi : Aucun, j'suis dead. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 19 Juil - 20:49 | |
| Bon, tout le monde doit savoir que c'est celui de Ace que je choisirai!lol!
Mais il y a deux pouvoirs qui m'ont beaucoup impréssionné, par leurs puissance mais aussi par leurs originalités!
Je parles de ceux de Kuma et Magellan.
- Celui du corsaire est terrible! lui permet d'etre très rapide! une défense quasi-parfaite et une puissance d'attaque ( Ursus shock!! ) terrifiante!!
- Magellan m'a bien surpris! autant que son power! d'une éfficacité redoutable! Luffy, Teach... en on fait l'expérience! et il va comme un gant au boss d'Impel Down. | |
|
| |
brook no bones Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 108 Date de naissance : 17/02/1981 Localisation : 76 Emploi : empereur de north blue Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 19 Juil - 23:23 | |
| pour linstant je pense que le fruit qui dechire bien c celui de ce bat*** de teach apres celui des amiraux sont pas mal non plus
sinon moi je preferai avoir celui du hokuto: com ca je pourrai dire:
tu ne le c pas encore mais tu est deja mort...ouaaaaata!
et la je l'enchaine mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
| |
|
| |
| Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
|