| Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
|
+273jo-onepiece Marco le phénix Mamad monkey D. jack Ginji elifarae Hard Gay Bonky PunK Pinguin Keithmurray Zorro-Sensei Portgas.D.Lily Monkey.D.Antonio Dark-Cloud Isaki Hyorky Hebihime-sama Thommousse Amangel nakama Rafale Starrky mab grannyweatherwax Dwight samk Makwy vivi swan Metos khayzo big luffy Le seigneur des pirates totof mrik d fairtex KaisokuWo claire Big Joe XDrake Luffy-57 Magna Stariiiz Fres gear second Nicolas D Sarkozy sasusly JimbUI! Marquis de Jade Luffy_D_Zorro Lucky D Dash rgis95 terminator96 Evyl-kun Nawak Shadow76 raikushiro GAR Ronoroa Luffy-dono Bon-san Shanks01 azarway Alucard.D.Zangestu oldempire Shoalks Monkey.D Dragon Ice La Jambe Noir Cyanide tatavlolo Franky-Freeesh The Drake² maele Mr Raphaël D La Fuente yore974 Hamza Pok Ptit_drogo FatMat91 Portgas_D_Ace Onabi Claudia Gaikozu Kawaii Lulu badaboumranche Ushawi jethro_d_aqualung Gepflastert qui tousse bnm97280 Mimen Le Roux makib smfrinfan alextit amarylys -Portgas-D-Ace- worldhmd SamSoon Envy sanjiii theo2301 shamanboy psalm Uchiwaa Kazuki Squall The 224th xliion uchiha.Dmadara le ptit bout MuG1w4r4 Nashio Kairi Neokyuubi Styne Anriaavilgyums kaizoku zoro gagnar Arantir kaya-chan Akushiro Meteorin Sion Oz taisho N°6 brook no bones krizayor83 Calvaire Waleed06 Polytrax Jii-san €thyliK Teufeu Roronoa Zoro ((( Franky le cyborg D.bill Blacki Imbar Dartmeg31 tore-sama Ulquiorra Schiffer Coc@!ne Kelkhun Flyter sfaa MARCHAL.D.SHANKS ice age Havik Kyoshiro59 AZHI Rhumman JM tintin1524 roronoa-sanji Albi Sanji¤ spidy zoros minaudj Faraon976 Garp D. D.Esal $A$CE$ Karon Nightmarluffy abou senseï Gekko Moria Yusuke azerty248 guili disco-man nonard Neko-chan gomu gomu luffy-elric Nightmare D. Spectrum ToNY.scott bloodsniper Punxcake tattoopower chienrouge Bepo douchky Monkey D Rodolf ilindith Gear2-vs-g3 conchifas Cormak.D.Walsh Dévenk chopperman95 amazesty Calamar Le 8e Capitaine Corsaire Sinzee Mihawk oeil de faucon spidermouser Sanjilops Monkey D.Minami lulue Kuro Hige Teach Olympe Himuraken Darkstyle FumeurDiMcdo Furouchii Hatchmi babsatrapes yoluffy Zombi d Oz m&m's léonar D vinci aylas new world tatsumaki lord brook chtis59 Mjeremy bizy shen alpha MugiwaraD Nico.D.Kro Cortle.D.Wood Squall Sygmar.v.heach Pell Pirrus luffyetresuperieur Ellendul Ace aux points ardents uramechi69 milka Jumper(Kaz) Gon san coelinho King-Kong alcyon Seishin Sengoku le Bouddha Celimbrimbor khanus eminhunt Theoja D Yami Tirami Sû azume Alex06 zoro-ced CuCu Kitetsu le legendaire chouldingue ananas juice dante98 augg luloche Monkey D. Germax Nashike usopp-san bozboz Papy Rasta Capitaine Ussop Mr Prince Cahra.D Kobbywan Tâm Spir@le BERTAYO Seindfu chocopops S!lv£r kaisette Zippo Kyoshiro Stealcy sasoto Twix boognoul-sama Ny' 277 participants |
|
Quel fruit du demon voudriez-vous posseder ? | Un fruit modificateur : Le fruit permet a la personne qui le mange de modifier son corps, pas de le transformer. | | 8% | [ 4 ] | Un fruit elementaire: Le fruit permet de transformer les parties de son corps en divers materiaux , les attaques physiques sont tres peu efficace. | | 33% | [ 16 ] | Un fruit createur: il permet de creer quelque chose en quantite presque illimite, leur puissance varie en fonction du fruit. | | 20% | [ 10 ] | Un fruit de manipulation : il permet de manipuler les gens, les obliger a faire des choses qu'ils ne voudraient pas faire en temps reel. | | 14% | [ 7 ] | Un fruit de personnalite : il permet de se tranformer en un animal, un objet, voire en homme. | | 6% | [ 3 ] | Ou rester comme vous etes et ne pas avoir de pouvoirs. | | 18% | [ 9 ] |
| Total des votes : 49 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
GAR Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5175 Date de naissance : 07/06/1993 Localisation : Dans une faille entre les mondes Emploi : Passeur Inter-dimensionnel Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 19 Jan - 16:10 | |
| - Ronoroa a écrit:
- Moi ce serai le fruit du vent pour faire des vents tranchants et pour mon bateau le faire avancer ^^ ce serai cool aussi tu te transphorme en vent ,tu crée le vent .... j'en rêve !
Tu te prends des vents ... Moi je kifferai un fruit qui permet de modifier la consistance de son corps, du diamant à l'immatérialité totale (Un peu à la Madara mélangé avec Tyki Mikk de D.gray-man), genre les attaques que Perona feinte à Pipo : Tu te dématérialise, le transperce, et au retour, tu aggripes le coeur ... Et l'arraches ... | |
|
| |
Luffy-dono Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 04/09/1995 Emploi : Futur Seigneur des pirates ! Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 19 Jan - 16:44 | |
| | |
|
| |
raikushiro Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 26 Jan - 12:52 | |
| le fruit du multi-fruit 2 utilisations: tu peux faire sortir le fruit du démon que celui que tu touches à mangé de son corps(du coup, il a plus de pouvoirs) tu peux manger autant de fruits que tu veux, mais tu peux utiliser qu'un seul pouvoir à la fois(on peut pas s'étirer tout en produisant du poison) | |
|
| |
Shadow76 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 469 Date de naissance : 18/10/1989 Localisation : Epouville city Emploi : Universitaire XDD Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 26 Jan - 13:07 | |
| fruit nuke nuke (amélioration du fruit boom boom)
permet de faire des explosion nucléaire héhé en étant immunisé
si vous me cherchez je suis deja dehors | |
|
| |
Nawak Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Sam 6 Fév - 20:44 | |
| oO pas très utile ton fruit car tu pourrais faire péter la terre --' Moi je kifferai le fruit du travelo xD ou de l'invisibilité ou du FEU !!!!! | |
|
| |
Gekko Moria Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1455 Date de naissance : 09/08/1990 Localisation : En route vers le Nouveux monde Emploi : Futur seineur des pirates Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Sam 6 Fév - 21:09 | |
| Fruit du Sable trop la classe et surper pour pas de faire toucher | |
|
| |
Evyl-kun Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1018 Date de naissance : 31/12/1991 Localisation : le beau sud Emploi : Etudiant / Lycéen Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Sam 6 Fév - 21:26 | |
| J'en ai rêvé du fruit du vent, mais j'imagine bien un fruit qui puisse matérialiser une partie de ton corps en arme blanche (du genre D-Gray man, où son bras devient une épée) ou transforme ton bras en canon ...etc. | |
|
| |
Mjeremy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 247 Date de naissance : 13/10/1988 Localisation : Ile des cartographes, Red Line Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Sam 6 Fév - 22:09 | |
| - Citation :
- Quel fruit du demon voudriez-vous posseder ?
Un fruit modificateur : Le fruit permet a la personne qui le mange de modifier son corps, pas de le transformer. Un fruit elementaire: Le fruit permet de transformer les parties de son corps en divers materiaux , les attaques physiques sont tres peu efficace. Un fruit createur: il permet de creer quelque chose en quantite presque illimite, leur puissance varie en fonction du fruit. Un fruit de manipulation : il permet de manipuler les gens, les obliger a faire des choses qu'ils ne voudraient pas faire en temps reel. Un fruit de personnalite : il permet de se tranformer en un animal, un objet, voire en homme. Je suis content que mon idée de classe de paramécia ai fait son chemin ^^ Sinon moi je me demandais : si il existe le zoan mystique du phénix, pk pas celui du dragon? Il devrait être balèse celui là je pense ^^ | |
|
| |
terminator96 Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1033 Date de naissance : 27/03/1991 Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Sam 6 Fév - 22:20 | |
| j'ai déjà écrit ça quelque part pour le dragon(voleur d'idée -_-" ^^ ) sinon dans la même ligné que le fruit du travelo le fruit qui permet de copier les capacités des gens et donc de copier les capacités des fruit du démon des adversaires y aurait 2 luffy au même propriété ^^ intéressant non ? une sorte de fruit du clonage | |
|
| |
Mjeremy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 247 Date de naissance : 13/10/1988 Localisation : Ile des cartographes, Red Line Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Sam 6 Fév - 22:26 | |
| a pardon escuse moi, j'ai du zapper ton post (sincérement désolé).
Mais l'idée de ton fruit copieur est excellente, un peu comme malicia des Xmen ou peter petrelli dans Heroes...
Mais pour le dragon, je parlais surtout de tout ce qui est mystique, comme l'hydre, le sphinx...
Par contre il y a un truc que j'ai pas compris : je croyais que le supernova Urouge avait le fruit du gigantisme : en gros il devenait un géant et cela augmentait sa force; mais on dirait que Sengoku a lui aussi un pouvoir similaire (bien que dans la pénombre il ressemble à bouddha). Je me demande quels sont exactements ces fruits et leures différances persos | |
|
| |
Nombre de messages : 1033 Date de naissance : 27/03/1991 Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Sam 6 Fév - 22:34 | |
| t'inquiète pas lol je vais pas te manger même si je l'ai déjà évoqué en fait on en sais rien pour lui(urouge) cela pourrait être une technique mais sans être un fruit du démon,on a déjà vu sur l'île céleste des gars qui prédisse l'avenir et comme il vient la bas peut-être qu'il a cette faculté ) mais sengoku tu trouve pas qu'il ressemble a un singe géant ? pis tant que t'y est le fruit de la taille on a déjà vu une fille qui transforme son poids a volonté mais pourquoi pas la taille,être un nain microscopique ou un géant c'est trop fort ^^ en plus quand tu rétrécit tu peut éviter des grosses attaques et courir super vite et quand tu est géant avoir une force hors du commun ^^ petit rappel beaucoup de fruit utilise le feu ou tourne autour du feu -marco -ace -akainu -l'autre enfumé qui se fait jarter dans les airs par luffy -l'homme bombe -Mr.3 à utilisé du feu je dois les avoir tous cité par contre une catégorie très intéressante les plantes,on a rien a ce sujet même pas le fruit de la feuille ! lol avec ce fruit tu fais fouet liane et t'enchaine un tranche herbe
Dernière édition par terminator96 le Sam 6 Fév - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
GAR Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5175 Date de naissance : 07/06/1993 Localisation : Dans une faille entre les mondes Emploi : Passeur Inter-dimensionnel Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Sam 6 Fév - 22:36 | |
| - terminator96 a écrit:
- Mr.3 a utilisé du feu
Petite précision en passant : Mr3 n'a jamais utilisé du feu, sauf pour cramer sa coupe de cheveux et ses bougies ... Le feu est même son point faible ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Sam 6 Fév - 22:38 | |
| j'ai édité petit malin qui veut répondre rapidement ^^ il a quand même utilisé du feu pour fondre ces bougies sans ça il aurait pas mis les 3 acolytes en statue XD mais c'est vrai que c'est tirer par les cheveux de dire qu'il a un lien avec le feu je te l'accorde | |
|
| |
rgis95 Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Sam 6 Fév - 23:57 | |
| Moi je voudrais un fruit créateur comme ça je créerer du pétrole et je serai riche.
Sinon pour brook il lui aurait fallu un fruit manipulateur pour obliger les filles à lui montrer leur petite culotte. | |
|
| |
Cyanide Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 538 Date de naissance : 17/05/1992 Localisation : Douai Emploi : Lycéen Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 7 Fév - 0:13 | |
| j'aurais amier avoir le FDD de la lumiere : la vitesse, la puissance
ou le FDD de l'electricité pas mal non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 7 Fév - 0:45 | |
| - Citation :
- le FDD de l'electricité pas mal non plus
ton portable est déchargé no problemo tu le recharge illico tu veux taser un petit malin pas de problème mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Date de naissance : 17/05/1992 Localisation : Douai Emploi : Lycéen Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 7 Fév - 1:05 | |
| ta pas de barbecue ? et hop saucisse et viande grillé a volonté ta voiture et tombé en panne de batterie no problemo besoin d'un ptit remontant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 7 Fév - 1:28 | |
| la vie serais beaucoup plus simple tu change de chaine sans télécommande aussi | |
|
| |
Lucky D Dash Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 203 Date de naissance : 05/02/1994 Localisation : Sur grand line Emploi : cherche le one piece Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 8 Fév - 12:41 | |
| moi ca serait un fruit élémentaire. tout les fruit de type logia sont trop fort!!! | |
|
| |
Luffy_D_Zorro Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 60 Date de naissance : 16/12/1995 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 8 Fév - 20:25 | |
| - Cyanide a écrit:
- ta voiture et tombé en panne de batterie no problemo
Entre nous si je pouvais me déplacer à la vitesse de la foudre je n'utiliserai pas ma voiture. Sinon les FDD que j'aimerai posseder sont le fruit pika pika et le fruit du phénix. Sinon parmis les supernovas, j'aime bien le fruit de Capone Bege | |
|
| |
Marquis de Jade Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1654 Date de naissance : 03/03/1984 Localisation : To lose Emploi : Mec cool Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 12 Fév - 16:43 | |
| Ca y est je sais! Le FDD logia d'acide, intouchable, éteint le feu, fait fondre le reste!
A-BU-SAY! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 12 Fév - 18:03 | |
| - Cyanide a écrit:
- oué pour les supernovas celui d'hawkins est pas mal tu prend les coups mais ce n'est pas toi qui prend =)
Franchement j'ai rien compris au FDD de Hawkins en + il est moche quand il est transformé, sinon celui d'Eneru me conviendrai largement. Celui qui avait mangé le FDD de l'explosif meme qu'il pouvait jetter des crottes de nez explosifs , il aurait put faire beaucoup de dégats si son possesseur l'avait mieux utilisé, dommage qu'Oda l'a oublié, c'était un personnage interressant. |
|
| |
JimbUI! Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 9 Localisation : Valencia Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 12 Fév - 18:09 | |
| un fruit elementaire grave... tu deviens l'eau et ils sont foutus enfin les autres possesseurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 12 Fév - 18:58 | |
| bah le FDD d'hawkins comme une poupée vaudou permet de transferet les degat ou autre chez un autre individus et quand il est transformé il a la classe on diré un epouvantail geant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 12 Fév - 19:03 | |
| Il suffit de le bruler et s'en ai fini de lui le Hawkins sauf si il arrive a faire bruler quelqu'un d'autre mais il va falloir qu'il réagisse vite, la paille ca brule vite Pour celui de Law, il est bizzard aussi mais il serait inefficace sur un Logia. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
| |
|
| |
| Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
|