| Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
|
+273jo-onepiece Marco le phénix Mamad monkey D. jack Ginji elifarae Hard Gay Bonky PunK Pinguin Keithmurray Zorro-Sensei Portgas.D.Lily Monkey.D.Antonio Dark-Cloud Isaki Hyorky Hebihime-sama Thommousse Amangel nakama Rafale Starrky mab grannyweatherwax Dwight samk Makwy vivi swan Metos khayzo big luffy Le seigneur des pirates totof mrik d fairtex KaisokuWo claire Big Joe XDrake Luffy-57 Magna Stariiiz Fres gear second Nicolas D Sarkozy sasusly JimbUI! Marquis de Jade Luffy_D_Zorro Lucky D Dash rgis95 terminator96 Evyl-kun Nawak Shadow76 raikushiro GAR Ronoroa Luffy-dono Bon-san Shanks01 azarway Alucard.D.Zangestu oldempire Shoalks Monkey.D Dragon Ice La Jambe Noir Cyanide tatavlolo Franky-Freeesh The Drake² maele Mr Raphaël D La Fuente yore974 Hamza Pok Ptit_drogo FatMat91 Portgas_D_Ace Onabi Claudia Gaikozu Kawaii Lulu badaboumranche Ushawi jethro_d_aqualung Gepflastert qui tousse bnm97280 Mimen Le Roux makib smfrinfan alextit amarylys -Portgas-D-Ace- worldhmd SamSoon Envy sanjiii theo2301 shamanboy psalm Uchiwaa Kazuki Squall The 224th xliion uchiha.Dmadara le ptit bout MuG1w4r4 Nashio Kairi Neokyuubi Styne Anriaavilgyums kaizoku zoro gagnar Arantir kaya-chan Akushiro Meteorin Sion Oz taisho N°6 brook no bones krizayor83 Calvaire Waleed06 Polytrax Jii-san €thyliK Teufeu Roronoa Zoro ((( Franky le cyborg D.bill Blacki Imbar Dartmeg31 tore-sama Ulquiorra Schiffer Coc@!ne Kelkhun Flyter sfaa MARCHAL.D.SHANKS ice age Havik Kyoshiro59 AZHI Rhumman JM tintin1524 roronoa-sanji Albi Sanji¤ spidy zoros minaudj Faraon976 Garp D. D.Esal $A$CE$ Karon Nightmarluffy abou senseï Gekko Moria Yusuke azerty248 guili disco-man nonard Neko-chan gomu gomu luffy-elric Nightmare D. Spectrum ToNY.scott bloodsniper Punxcake tattoopower chienrouge Bepo douchky Monkey D Rodolf ilindith Gear2-vs-g3 conchifas Cormak.D.Walsh Dévenk chopperman95 amazesty Calamar Le 8e Capitaine Corsaire Sinzee Mihawk oeil de faucon spidermouser Sanjilops Monkey D.Minami lulue Kuro Hige Teach Olympe Himuraken Darkstyle FumeurDiMcdo Furouchii Hatchmi babsatrapes yoluffy Zombi d Oz m&m's léonar D vinci aylas new world tatsumaki lord brook chtis59 Mjeremy bizy shen alpha MugiwaraD Nico.D.Kro Cortle.D.Wood Squall Sygmar.v.heach Pell Pirrus luffyetresuperieur Ellendul Ace aux points ardents uramechi69 milka Jumper(Kaz) Gon san coelinho King-Kong alcyon Seishin Sengoku le Bouddha Celimbrimbor khanus eminhunt Theoja D Yami Tirami Sû azume Alex06 zoro-ced CuCu Kitetsu le legendaire chouldingue ananas juice dante98 augg luloche Monkey D. Germax Nashike usopp-san bozboz Papy Rasta Capitaine Ussop Mr Prince Cahra.D Kobbywan Tâm Spir@le BERTAYO Seindfu chocopops S!lv£r kaisette Zippo Kyoshiro Stealcy sasoto Twix boognoul-sama Ny' 277 participants |
|
Quel fruit du demon voudriez-vous posseder ? | Un fruit modificateur : Le fruit permet a la personne qui le mange de modifier son corps, pas de le transformer. | | 8% | [ 4 ] | Un fruit elementaire: Le fruit permet de transformer les parties de son corps en divers materiaux , les attaques physiques sont tres peu efficace. | | 33% | [ 16 ] | Un fruit createur: il permet de creer quelque chose en quantite presque illimite, leur puissance varie en fonction du fruit. | | 20% | [ 10 ] | Un fruit de manipulation : il permet de manipuler les gens, les obliger a faire des choses qu'ils ne voudraient pas faire en temps reel. | | 14% | [ 7 ] | Un fruit de personnalite : il permet de se tranformer en un animal, un objet, voire en homme. | | 6% | [ 3 ] | Ou rester comme vous etes et ne pas avoir de pouvoirs. | | 18% | [ 9 ] |
| Total des votes : 49 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Cyanide Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 538 Date de naissance : 17/05/1992 Localisation : Douai Emploi : Lycéen Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 6 Nov - 18:26 | |
| fruit zoan :guepard ou scorpion fruit paramecia : poison (comme magellan) (ou p-e le fruit de bon clay c'est pas mal pour se dissimuler ) fruit logia : l'eletcricié comme ener, on peut tout faire avec | |
|
| |
Ice La Jambe Noir Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 36 Date de naissance : 03/02/1986 Localisation : Cherche all blue... Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 6 Nov - 19:04 | |
| - Cyanide a écrit:
fruit paramecia : poison Trop galère pour les rapport intime, Pour moi ca serais : Zoan : Un guépard ou vélociraptor comme The Drake². Logia : feu ou glace, pour faire du ski quand je veut =D. Paramécia : Le Yomi Yomi no Mi, le fruit de la résurrection, ça pourrait être sympa. | |
|
| |
Monkey.D Dragon Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 07/06/1994 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 6 Nov - 19:33 | |
| Fruit transformateur Le fruit Gomu Gomu ça serais génial de pouvoir être en caoutchouc =) | |
|
| |
Shoalks Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 216 Date de naissance : 25/06/1996 Emploi : Collège Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 6 Nov - 21:38 | |
| Moi je prendrai bien le ryū ryū no mi, le fruit du Dragon, je pourrai volait, crachait du feuet faire des vents violents avec mes ailes puissantes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Sam 7 Nov - 1:49 | |
| Le fruit de la friandise, je pourrai transformer qui ou quoi je veux en friandise (comme boo boo dans DBZ). A votre avis, est ce qu'il y aura un bateau ayant le pouvoir d'un FDD? (je sais que Vegapunk peut le faire) |
|
| |
Gaikozu Kawaii Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 359 Date de naissance : 20/06/1984 Localisation : 69 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Sam 7 Nov - 2:12 | |
| C'est certainement possible mais il aurait du mal à flotter tu ne crois pas ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Sam 7 Nov - 2:14 | |
| - Gaikozu Kawaii a écrit:
- C'est certainement possible mais il aurait du mal à flotter tu ne crois pas ? ^^
MDR c'est vrai j'avais meme pas pensé a ca, très belle remarque. |
|
| |
Shoalks Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 216 Date de naissance : 25/06/1996 Emploi : Collège Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Sam 7 Nov - 15:32 | |
| Oui a un moment quelqu'un dit que le bateau de Mr.3 a "mangé" un fruit du démon, mais on est pas sur ... | |
|
| |
King-Kong Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1894 Date de naissance : 25/09/1990 Localisation : Assis sur un nuage, une banane à la main ... Emploi : Modérateur en chef. Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 23 Déc - 19:09 | |
| En réalité je possede deja ce fruit, le fruit ouga ouga, celui ci est un zoan légendaire qui me permet de devenir ce sublime mais pas moins puissant Grorille qu'est King-Kong. Le logia de la neige m'aurais bien plus aussi, car la niege c'est beau, vi c'est beau, et les avalanche ça fait super mal . Ou (j'crois 'lavoir deja dis) un fruit façon jumper (le film) pour me tp sur une zone restreinte cependant (sinon c'ets abusé), un peu comme diablo au debut d'X-men 2 ... (patate 94 cette scène ^^) Ouais j'vai en demander un des 3 au papa noël . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Meteorin Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 144 Date de naissance : 26/04/1986 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 23 Déc - 23:18 | |
| Il existe peut-être le paramécia du kairouseki qui rend l'utilisateur tétraplégique...
Est-ce qu'il y a déjà un début concernant les hommes poissons possesseurs de fruits du démon ?
Sinon, quel fruit je voudrais posséder ?
Paramécia : Supa Supa no mi, le fruit de Mr 1. Zoan : Neko Neko no mi modèle léopard, le fruit de Lucci. Logia : Goro Goro no mi, le fruit d'Eneru. | |
|
| |
oldempire Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 24 Déc - 1:39 | |
| moi si je manger un FDD je prendrai celui du temps pour voyager dans le futur le passé pour gagner au loto ou bien faire pousser des plantes instantanément ou encore plein de chose inimaginable c'est le meilleur pouvoir =) | |
|
| |
Alucard.D.Zangestu Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 29 Localisation : In your ass !!! Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 24 Déc - 19:00 | |
| le logia du goudron pour moi !! et oui le goudron , on s'empetre dedans !! ^^ | |
|
| |
azarway Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 84 Date de naissance : 28/12/1994 Localisation : Besançon (25), plus précisément devant mon ordi Emploi : lycéen :) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 24 Déc - 20:09 | |
| roooo King-Kong je le voulais le fruit de la neige bon ba tant pis... je veux bien aussi le zoan de l'arbre (je me transforme en mec mi-humain mi-arbre ) et pis c'est jolis un arbre | |
|
| |
Alucard.D.Zangestu Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 29 Localisation : In your ass !!! Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 24 Déc - 20:27 | |
| un abre d'accord ! mais quel version ? -version bouleau - version dodo ! (nan j'deconne xD) -version chene etc ... percise !
a part sa autrement le logia du bois est pa mal .... | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Date de naissance : 28/12/1994 Localisation : Besançon (25), plus précisément devant mon ordi Emploi : lycéen :) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Sam 26 Déc - 20:34 | |
| version sapin moi j'aime bien les sapins et pis c'est de saison je crois surtout que c'est la première année que mes parents acceptent d'acheter un sapin alors j'en profite et si j'étais un sapin j'en profiterais encore mieux | |
|
| |
Shanks01 Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Sam 26 Déc - 22:35 | |
| Moi j'aimerais bien manger le fruit qu'a manger mr2 bon clay me rappelle plus le nom du fruit. Ca serait pas mal de changer de tête a volonté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 28 Déc - 1:52 | |
| - Shanks01 a écrit:
- Moi j'aimerais bien manger le fruit qu'a manger mr2 bon clay me rappelle plus le nom du fruit.
Ca serait pas mal de changer de tête a volonté. il s'appelle le mane mane no mi | |
|
| |
Bon-san Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 151 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Sam 16 Jan - 4:37 | |
| han le fruit d'invisibilité !!!!! il est trop bien ! tu peux faire ce que tu veux en toute impunité !
sinon en logia, celui de la lumière ! pour te déplacer à 300 000 km/sec, ce qui équivaut à se téléporter sur l'échelle terrestre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lulue Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 640 Date de naissance : 08/03/1990 Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 19 Jan - 11:39 | |
| neige, bois et maintenant carambar, yen a qui sont inspirés ! xD | |
|
| |
tatavlolo Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 19 Jan - 11:45 | |
| Moi je me verrais bien avec un fruit qui enregistre tous les pouvoirs des FDD que j'ai rencontré auparavant, genre Peter dans heroes... Luffy avec en plus tous les pouvoirs des gars qu'il a déjà rencontré, ça serait abusé, les roustes qu'il mettrait aux autres !! | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 19 Jan - 15:14 | |
| - Citation :
- Moi je me verrais bien avec un fruit qui enregistre tous les pouvoirs des FDD que j'ai rencontré auparavant
En gros tu souhaite avoir le fruit du sharingan le sharin sharin no mi en un clin d'œil ce fruit te permet de tout copié la classe | |
|
| |
Luffy-dono Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 04/09/1995 Emploi : Futur Seigneur des pirates ! Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 19 Jan - 16:02 | |
| - Citation :
- Moi je me verrais bien avec un fruit qui enregistre tous les pouvoirs des FDD que j'ai rencontré auparavant
C'est vrai que ça doit etre super Sinon je voudrais soit celui d'eneru, soit celui de Kizaru ( Un peu pareil ces deux là ^^') Ou celui de Luffy Ca doit etre super de pouvoir allonger ses membres comme bon me semble ! | |
|
| |
Ronoroa Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 153 Date de naissance : 15/01/1997 Localisation : Dans le nouveau monde Emploi : Etudiant / Collégien Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 19 Jan - 16:06 | |
| Moi ce serai le fruit du vent pour faire des vents tranchants et pour mon bateau le faire avancer ^^ ce serai cool aussi tu te transphorme en vent ,tu crée le vent .... j'en rêve ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
| |
|
| |
| Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
|