| Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
|
+273jo-onepiece Marco le phénix Mamad monkey D. jack Ginji elifarae Hard Gay Bonky PunK Pinguin Keithmurray Zorro-Sensei Portgas.D.Lily Monkey.D.Antonio Dark-Cloud Isaki Hyorky Hebihime-sama Thommousse Amangel nakama Rafale Starrky mab grannyweatherwax Dwight samk Makwy vivi swan Metos khayzo big luffy Le seigneur des pirates totof mrik d fairtex KaisokuWo claire Big Joe XDrake Luffy-57 Magna Stariiiz Fres gear second Nicolas D Sarkozy sasusly JimbUI! Marquis de Jade Luffy_D_Zorro Lucky D Dash rgis95 terminator96 Evyl-kun Nawak Shadow76 raikushiro GAR Ronoroa Luffy-dono Bon-san Shanks01 azarway Alucard.D.Zangestu oldempire Shoalks Monkey.D Dragon Ice La Jambe Noir Cyanide tatavlolo Franky-Freeesh The Drake² maele Mr Raphaël D La Fuente yore974 Hamza Pok Ptit_drogo FatMat91 Portgas_D_Ace Onabi Claudia Gaikozu Kawaii Lulu badaboumranche Ushawi jethro_d_aqualung Gepflastert qui tousse bnm97280 Mimen Le Roux makib smfrinfan alextit amarylys -Portgas-D-Ace- worldhmd SamSoon Envy sanjiii theo2301 shamanboy psalm Uchiwaa Kazuki Squall The 224th xliion uchiha.Dmadara le ptit bout MuG1w4r4 Nashio Kairi Neokyuubi Styne Anriaavilgyums kaizoku zoro gagnar Arantir kaya-chan Akushiro Meteorin Sion Oz taisho N°6 brook no bones krizayor83 Calvaire Waleed06 Polytrax Jii-san €thyliK Teufeu Roronoa Zoro ((( Franky le cyborg D.bill Blacki Imbar Dartmeg31 tore-sama Ulquiorra Schiffer Coc@!ne Kelkhun Flyter sfaa MARCHAL.D.SHANKS ice age Havik Kyoshiro59 AZHI Rhumman JM tintin1524 roronoa-sanji Albi Sanji¤ spidy zoros minaudj Faraon976 Garp D. D.Esal $A$CE$ Karon Nightmarluffy abou senseï Gekko Moria Yusuke azerty248 guili disco-man nonard Neko-chan gomu gomu luffy-elric Nightmare D. Spectrum ToNY.scott bloodsniper Punxcake tattoopower chienrouge Bepo douchky Monkey D Rodolf ilindith Gear2-vs-g3 conchifas Cormak.D.Walsh Dévenk chopperman95 amazesty Calamar Le 8e Capitaine Corsaire Sinzee Mihawk oeil de faucon spidermouser Sanjilops Monkey D.Minami lulue Kuro Hige Teach Olympe Himuraken Darkstyle FumeurDiMcdo Furouchii Hatchmi babsatrapes yoluffy Zombi d Oz m&m's léonar D vinci aylas new world tatsumaki lord brook chtis59 Mjeremy bizy shen alpha MugiwaraD Nico.D.Kro Cortle.D.Wood Squall Sygmar.v.heach Pell Pirrus luffyetresuperieur Ellendul Ace aux points ardents uramechi69 milka Jumper(Kaz) Gon san coelinho King-Kong alcyon Seishin Sengoku le Bouddha Celimbrimbor khanus eminhunt Theoja D Yami Tirami Sû azume Alex06 zoro-ced CuCu Kitetsu le legendaire chouldingue ananas juice dante98 augg luloche Monkey D. Germax Nashike usopp-san bozboz Papy Rasta Capitaine Ussop Mr Prince Cahra.D Kobbywan Tâm Spir@le BERTAYO Seindfu chocopops S!lv£r kaisette Zippo Kyoshiro Stealcy sasoto Twix boognoul-sama Ny' 277 participants |
|
Quel fruit du demon voudriez-vous posseder ? | Un fruit modificateur : Le fruit permet a la personne qui le mange de modifier son corps, pas de le transformer. | | 8% | [ 4 ] | Un fruit elementaire: Le fruit permet de transformer les parties de son corps en divers materiaux , les attaques physiques sont tres peu efficace. | | 33% | [ 16 ] | Un fruit createur: il permet de creer quelque chose en quantite presque illimite, leur puissance varie en fonction du fruit. | | 20% | [ 10 ] | Un fruit de manipulation : il permet de manipuler les gens, les obliger a faire des choses qu'ils ne voudraient pas faire en temps reel. | | 14% | [ 7 ] | Un fruit de personnalite : il permet de se tranformer en un animal, un objet, voire en homme. | | 6% | [ 3 ] | Ou rester comme vous etes et ne pas avoir de pouvoirs. | | 18% | [ 9 ] |
| Total des votes : 49 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mrik d fairtex Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 02/02/1991 Localisation : Paumé sur une île celeste!! Emploi : gundam meister Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 19 Avr - 22:46 | |
| - Citation :
- Son corps il peut aussi le changer en acier quand Zoro essaye de le découper on voit bien que Das Bone posséde la résisitance de ce matériau. Zoro à essayer plusieurs fois de le trancher sans résultat... il l'à frappé au torse... sans le faire saigner une fois
....a bonne entendeur.... et pour le logia du métal je ne m'adressait pas a toi mais aux ceux qui disait qu'il aurais aimer avoir un fruit du métal...ou un truc comme sa...mé bon c'est vrais que j'ai poster apres le tien...donc la....pas évident..... | |
|
| |
XDrake Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 689 Date de naissance : 21/08/1990 Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ? Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 19 Avr - 22:49 | |
| - mrik d fairtex a écrit:
-
- Citation :
- Son corps il peut aussi le changer en acier quand Zoro essaye de le découper on voit bien que Das Bone posséde la résisitance de ce matériau. Zoro à essayer plusieurs fois de le trancher sans résultat... il l'à frappé au torse... sans le faire saigner une fois
....a bonne entendeur.... Ben justement j'ai dit que Das posséde la résisitance de ce matériau même sans avoir besoin de changer son corps en lames, et pour le prouver j'ai préciser que les premières fois où Zoro à essayer de le trancher ca n'à pas marché. Et encore une fois les images que j'ai mit servait à illustrer le fait qu'il n'a pas besoin selon moi de faire apparaitre des lames pour être en acier. Essaye de suivre aussi... encore une fois j'ai dit qu'il était en acier, j'ai pas dit qu'il était impossible à trancher. Moi aussi j'ai suivi l'histoire je sais qu'à la fin Zoro va réussir à trancher l'acier... Et je sais aussi que Mihawk y est parvenu sans difficulté à MF | |
|
| |
Bonky Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 78 Date de naissance : 22/02/1994 Localisation : Red Force Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 20 Avr - 0:03 | |
| Il y a les Logias : élément de la nature on va dire Les Paramecias : les hors catégorie Les Zoan : Les animaux Mais on oublie la flore : Fruit du démon de l'Arbre ! Pas du bois, c'est nul comme matière pour le combat, ça apporte rien ! Par contre l'Arbre, ça veut dire bois, lianes, poison grâce aux fleurs, quand on te coupe tu te régénères... Je le vois mal dans le manga mais quand je m'fais des ptites histoires dans ma tête c'est le FDD le plus complet de tous les FDD | |
|
| |
smfrinfan Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 241 Date de naissance : 24/07/1987 Localisation : rough tell Tunisia Emploi : gardien du grand trésor "One Piece" Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 20 Avr - 1:09 | |
| logia du gaz : ca serai pas mal: efficace et tres dangereux . Zoan mytique du dragon. Pas mal aussi en sashant que le dragon peut cracher des flemmes. | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 20 Avr - 1:15 | |
| - smfrinfan a écrit:
- logia du gaz : ca serai pas mal: efficace et tres dangereux . Zoan mytique du dragon. Pas mal aussi en sashant que le dragon peut cracher des flemmes.
celui du Gaz aussi j y pensé j'aimerais trop voir ca. Sinon celui de la cendre ou du tissu^^. | |
|
| |
Portgas.D.Lily Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 958 Date de naissance : 29/12/1989 Localisation : essonne (91) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 20 Avr - 8:15 | |
| Fruit du gaz existe déjà, bon d'accord je vous l'accorde il n'est pas apparut dans le mangas. Un fruit qui aurait pu être sympa c'est celui du vent. Mais il y a des suppositions comme quoi Monkey D Dragon le possèderait déjà. Faudrait revoir le passage où il apparait. Dommage, en tout cas, qu'on en sache si peu sur lui. | |
|
| |
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 20 Avr - 10:03 | |
| Moi pas dans le monde de one piece mais dans le monde réel c'est çà dire sans kairouseki, sans autres fruits du démon, le fruit que j'aimerai le plus avoir c'est le doa doa no mi, vraiment énorme, il t'offre l'invisibilité, il est trop fun, tu découpe les gens en plusieurs morceaux ^^ et surtout t'es jamais stressé parce que t'a toujours un plan B infaillible ! Le fait de savoir que t'as toujours une échapatoire, tu t'la joue trop cool à chaque fois que t'es dans la mouise un peu comme sanjy ! Edit : exact je me suis trompé sur le nom jap, merci xdrake !
Dernière édition par KaisokuWo le Mar 20 Avr - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Date de naissance : 21/08/1990 Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ? Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 20 Avr - 15:09 | |
| - KaisokuWo a écrit:
- Moi pas dans le monde de one piece mais dans le monde réel c'est çà dire sans kairouseki, sans autres fruits du démon, le fruit que j'aimerai le plus avoir c'est le doru doru no mi, vraiment énorme, il t'offre l'invisibilité, il est trop fun, tu découpe les gens en plusieurs morceaux ^^ et surtout t'es jamais stressé parce que t'a toujours un plan B infaillible !
Le fait de savoir que t'as toujours une échapatoire, tu t'la joue trop cool à chaque fois que t'es dans la mouise un peu comme sanjy ! Ah bon ? et en quoi il t'offre l'invisibilité... tu sais la cire elle est toujours blanche sans Miss GoldenWeek pour la colorier tu peut te cacher dedans mais elle passe pas si inapercut... et puis même si elle est dure comme l'acier ce n'est pas si infailible cette cire est ultra puissante certe mais elle fond. Tu peut t'en servir pour te déplacait comme Magellan enfin je crois car Mr3 ne l'a jamais fait. Découper les gens au morceau ? On parle bien du Doru-Doru ? tu dois confondre avec le Suke Suke je pense Edit: ok le doa doa c'est vrai qu'il est cool. Sinon moi les 3 meilleurs FDD j'ai déja parler de chacun d'eux, dans les pages précédantes, surtout du premier mais je les remets: Le Nikyu-Nikyu no mi Le Doa Doa no mi Le Baku Baku no mi (dommaqe que c'est Wapol qu'il l'est) ce sont mes 3 préférés, mais pas ceux que je trouve les plus puissants...
Dernière édition par XDrake le Mar 20 Avr - 23:44, édité 7 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Date de naissance : 24/07/1987 Localisation : rough tell Tunisia Emploi : gardien du grand trésor "One Piece" Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 20 Avr - 19:31 | |
| bon les fruits cool qui ont de l'humour pour moi: fruit que vous avez oublié ^^ et le plus cool est le gomu gomu. fruit de baguy aussi est cool. fruit de Bonney aussi : imaginez que vous pouvez rendre une personne en trés petite ou trés vielle | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 21 Avr - 0:40 | |
| - smfrinfan a écrit:
- bon les fruits cool qui ont de l'humour pour moi:
fruit que vous avez oublié ^^ et le plus cool est le gomu gomu. fruit de baguy aussi est cool. fruit de Bonney aussi : imaginez que vous pouvez rendre une personne en trés petite ou trés vielle Dans ce cas que pense tu du FDD de law pour le côté marrant Le Fdd de Bonney à votre avis quand elle change l'âge d'une personne c'est définitif ou non ? Je sais que une fois elle s'est changer en enfant avant de reprendre son apparence normale, mais est ce qu'elle peut changer l'âge d'une personne de manière définitive ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 21 Avr - 1:05 | |
| oui FDD de law est trop cooool comment je l'ai oublié merci de me l'avoir rappeler. pour Bonney je crois qu'elle peut controler le temps de sa technique alors si elle choisie que c'est définitif alors c'est définitif.
autre chose je crois que l'ennemi naturel du fruit de law est le fruit de bagguy car méme si law lui coupe les membres et les change par d'autres alors bagguy peut les redécouper pour les remettre a leurs places... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 21 Avr - 1:49 | |
| - smfrinfan a écrit:
- oui FDD de law est trop cooool comment je l'ai oublié merci de me l'avoir rappeler.
pour Bonney je crois qu'elle peut controler le temps de sa technique alors si elle choisie que c'est définitif alors c'est définitif.
autre chose je crois que l'ennemi naturel du fruit de law est le fruit de bagguy car méme si law lui coupe les membres et les change par d'autres alors bagguy peut les redécouper pour les remettre a leurs places... Oui c'est vrai la technique de law pourrait rien contre Baggy leur 2 FDD se ressemblent presque: une zone d'effet à l'intérieur desqulles les parties se déplacent Mais le FDD de Law ne se limite pas à cela, il peut échanger instantanément les places de ce qui s'y trouve... | |
|
| |
Hard Gay Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 109 Date de naissance : 31/07/1988 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 21 Avr - 3:28 | |
| le logia de la purée de pomme de terre ça serai pas mal, deja parce que en tant que logia toutes les attaques passent à travers, ensuite parce que recouvrir de purée quelqu'un, ça lui brouille la vue, ça le gene dans ses déplacement et ça l'etouffe, a part pour Luffy qui serait capable de tout manger. Hey mais en fait Luffy peut carrément manger le type, ça craint. N'empeche c'te bonne attaque, se faire bouffer et se rematerialiser a l'interieur du mec, provoquant son implosion. Bon ça deviens gore. Vico Lays, l'homme purée, le 4ème empereur. C'te classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 21 Avr - 4:32 | |
| quelle imagination tu veux surpasser Oda ou quoi ^^ enfin je rigole mais ton fruit peut etre utilisé pour des HS mais dans les vrais, je ne crois pas méme si je ne crois pas dans les HS aussi ... autre fruit: logia du ciment sa serai efficace aussi si on fait propager le ciment liquide autour du corps ou d'un membre du corps ensuite on le transforme en solide ou on peut faire une attaque similaire a celle de gaara dans naruto... | |
|
| |
elifarae Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 06/07/1990 Localisation : au pays des manchos aveugle Emploi : fleimard Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 21 Avr - 10:41 | |
| Un fruit qui permettrai de changer l'état d'un objet ou d'une personne en liquide, solide, gazeux (ou-là c'est technique ça ) imaginer rendre l'eau solide (de la glace?? non,non eau solide) ou en faire du gaz (vapeur?? non eaux gazeuse désolé). Ultime, vous trouver pas ? Et c'est encore mieux sur les corps humain | |
|
| |
Bonky Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 78 Date de naissance : 22/02/1994 Localisation : Red Force Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 21 Avr - 11:46 | |
| - Citation :
- rendre l'eau solide (de la glace?? non,non eau solide) ou en faire du gaz (vapeur?? non eaux gazeuse What a Face désolé).
Oulah... Eau solide = Glace Glace = Eau solide Pareil pour la vapeur Par définition de l'eau à l'état solide c'est de la glace, et de l'eau à l'état gazeux c'est de la vapeur d'eau. L'exemple était peut-être mal choisi, pour qu'on comprenne bien ce que tu veux nous dire, l'exemple du chat aurait été pas mal (vapeur de chat, jus de chat et chat). Bonne idée, mais fruit du démon trop puissant. Le mec il se retrouve face à BB et Sengoku en même temps il vaporise l'un et liquéfie l'autre ! Trop facile nan ? | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 06/07/1990 Localisation : au pays des manchos aveugle Emploi : fleimard Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 21 Avr - 12:21 | |
| la glace c'est froid et la vapeur c'est chaud (encore des terme technique ). Dans mon histoire il n'y a aucun changement de température c'est pour ça que je fais la différence Bon, effectivement un peu trop facile Edit: j'ai vérifié ça s'appelle quand même de la glace par contre j'ai rien trouvé pour la vapeur | |
|
| |
samk Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 914 Date de naissance : 21/06/1991 Localisation : un coin trenquille dans north blues Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 21 Avr - 14:12 | |
| pas mal le fdd que tu propose.moi je vois bien un logia qui a le pouvoir de maitriser le métal et de le dissloquer puis reformer le métal disloquer en un autre objet .c'est un fdd qui fait un peu le meme effet de celui de kidd mais cette fois,on peut trensformer l'objet pas l'attiré seulement.mais le fdd de kidd serais pas l'ennemie du fdd que j'ait citer | |
|
| |
Ginji Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 598 Date de naissance : 12/02/1991 Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . . Emploi : Chef d'internat Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 21 Avr - 17:21 | |
| Un fruit zoan de la fourmis ( force physique de la fourmis , plus les nombreuses pattes ) Un fruit paramécia de la guérison ( permet de se quérir de toute blessures tant que celle-ci n'est pas mortel ) Un fruit logia des nuages ( permet de créer , de controler et d'avoir un corps en nuage ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 21 Avr - 22:03 | |
| Alors puisqu'on est en train d'imaginer des FDD en voilà un marrant:
Un FDD qui donne le pouvoir de rétrécir les formes solides ca ce serait fort: par exemple on recoit une attaque solide ou liquide: de la Glace, un Rocher, de la Lave, un énorme bloc de poison vous le rétrécissait et vous pouvez le relancer après lui avoir rendu sa forme initilale.
C'est une grosse défense mais aussi une attaque très puissante le pouvoir de rétrécir l'adversaire au point qu'en referment la main il est mort... et de retrécir tout ce que vous recevez de solide... parce que je crois pas que la lumière l'électricité... puisse être rétrécit.
Alors moi j'imagine ca sous la forme d'un faisceau lumineu rouge pour rétrécir, bleu pour redonner la taille d'origine qu'on lance avec les mains: avec le rayon rouge il faut réussir à entourer la chose qu'on veut rétrécir... mais le rayon à une portée réduite sinon ce serait trop puissant comme pouvoir... et la personne ou l'objet reprend sa taille initiale 30min après avoir été rétrécit... pour la taille à laquelle la chose ou la personne est rétrécit quelque soit sa taille d'origine: je dirais la hauteur d'une pièce de 2 Euros la rendre plus petite serait dangereux en plus impossible de la rattrapper...
En plus c'est super pratique on peut rétrécir un bâteau par exemple et le garder dans sa poche, par contre faut penser à lui lancer le rayon rétrécissant une fois toutes les demie-heures pour éviter que l'objet ne reprenne sa taille normale
Dernière édition par XDrake le Jeu 22 Avr - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 22 Avr - 1:35 | |
| il y a un autre fruits qui m'a plu mais je crois qu'on ne l'a pas exploité pleinement et si il avait été mangé par un homme fort ca auraut été un bon resultat et c'est le fruits rouille rouille qui a rouillé le sabre yubashiri de zoro mais celui qui a mangé le fruits était trop faible pour avoir été battu avec une attaque de sogeking ( sogekingou shimatté umarétta orééééwaaa) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 22 Avr - 8:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 22 Avr - 10:00 | |
| Sinon (en parlant de rouille) un fruit qui fais vieillir ce que l'on touche à grande vitesse (oui, je lit bleach aussi ) mais encore une fois se serai un truc de dingue presque imbattable (attaque à distance peut-être? et encore), mais j'aime l'idée | |
|
| |
samk Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 914 Date de naissance : 21/06/1991 Localisation : un coin trenquille dans north blues Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 22 Avr - 11:03 | |
| le fruit de la rouille peut aussi fonctionner sur le corp humain car le corp hiumain a aussi du fer (sous la forme liquide)en lui mais aprés comme la dit xdrake les dega produit serait inconnus car ce fdd est conplexe.
xdrake a dit :
>< chéri j'ait rétrécit les enfant,plus sérieusement ce fdd serais en effet dévastateur si il pouvait rétrécir n'importe quoi.imaginer un akainue rikiki ou un aokiji rikiki.le fdd de capone est un peu similaire,il miniaturise les corp humains et autre objet puis les stoque dans son corp.
elfira a écrit:
l'idéé est pas mal mais dans ce cas,il ne devra pas etre aussi puissant sinon comme tu le dis le mec serait presque imbatable sachant que cette fois les effet du fdd ne causerais rien a l'utilisateur pas comme dans bleach.
moi je vois bien le fdd qui fait passer a travers n'importe quel matiere,tu sera comme les logia imuniser contre les attaque physique mais en plus tu pourra prendre les organe de ton adversaire ou encore passer a travers les portes et autre murs bloquant ton chemin.ce fdd combine les avantage d'un logia et les pouvoir du fdd du portier .maiqs ce fdd serais trop puissant | |
|
| |
Gaikozu Kawaii Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 359 Date de naissance : 20/06/1984 Localisation : 69 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 22 Avr - 12:18 | |
| De toute manière moi perso j'inclus pas les délires de l'animé ou les développements comme des faits. Je tiens absolument pas compte du combat Law et Kidd VS pacifista, tout comme je tiens pas compte de Zoro qui se fait chopper sur le pont de l'hésitation sans réagir et qui se fait sauver par Ussop avec une attaque et le gars est au tapis.
D'autant que faire rouiller un corps humain c'est pas très Odaesque, il aurait fait un autre fruit que la rouille si c'était juste pour chopper les gars à pleine main et les rouiller.
Donc pour moi on sait pas comment Zoro s'est dépatouillé après que yubashiri ne meurt. On sait juste qu'un gars avec le Fdd de la rouille trainait par là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
| |
|
| |
| Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
|