One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?

Aller en bas 
+273
jo-onepiece
Marco le phénix
Mamad
monkey D. jack
Ginji
elifarae
Hard Gay
Bonky
PunK Pinguin
Keithmurray
Zorro-Sensei
Portgas.D.Lily
Monkey.D.Antonio
Dark-Cloud
Isaki
Hyorky
Hebihime-sama
Thommousse
Amangel
nakama
Rafale
Starrky
mab
grannyweatherwax
Dwight
samk
Makwy
vivi swan
Metos
khayzo
big luffy
Le seigneur des pirates
totof
mrik d fairtex
KaisokuWo
claire
Big Joe
XDrake
Luffy-57
Magna
Stariiiz
Fres
gear second
Nicolas D Sarkozy
sasusly
JimbUI!
Marquis de Jade
Luffy_D_Zorro
Lucky D Dash
rgis95
terminator96
Evyl-kun
Nawak
Shadow76
raikushiro
GAR
Ronoroa
Luffy-dono
Bon-san
Shanks01
azarway
Alucard.D.Zangestu
oldempire
Shoalks
Monkey.D Dragon
Ice La Jambe Noir
Cyanide
tatavlolo
Franky-Freeesh
The Drake²
maele
Mr
Raphaël D La Fuente
yore974
Hamza
Pok
Ptit_drogo
FatMat91
Portgas_D_Ace
Onabi
Claudia
Gaikozu Kawaii
Lulu
badaboumranche
Ushawi
jethro_d_aqualung
Gepflastert qui tousse
bnm97280
Mimen Le Roux
makib
smfrinfan
alextit
amarylys
-Portgas-D-Ace-
worldhmd
SamSoon
Envy
sanjiii
theo2301
shamanboy
psalm
Uchiwaa
Kazuki
Squall The 224th
xliion
uchiha.Dmadara
le ptit bout
MuG1w4r4
Nashio
Kairi
Neokyuubi
Styne
Anriaavilgyums
kaizoku zoro
gagnar
Arantir
kaya-chan
Akushiro
Meteorin
Sion
Oz
taisho N°6
brook no bones
krizayor83
Calvaire
Waleed06
Polytrax
Jii-san
€thyliK
Teufeu
Roronoa Zoro (((
Franky le cyborg
D.bill
Blacki
Imbar
Dartmeg31
tore-sama
Ulquiorra Schiffer
Coc@!ne
Kelkhun
Flyter
sfaa
MARCHAL.D.SHANKS
ice age
Havik
Kyoshiro59
AZHI
Rhumman
JM
tintin1524
roronoa-sanji
Albi
Sanji¤
spidy
zoros
minaudj
Faraon976
Garp D.
D.Esal
$A$CE$
Karon
Nightmarluffy
abou senseï
Gekko Moria
Yusuke
azerty248
guili
disco-man
nonard
Neko-chan
gomu gomu
luffy-elric
Nightmare D. Spectrum
ToNY.scott
bloodsniper
Punxcake
tattoopower
chienrouge
Bepo
douchky
Monkey D Rodolf
ilindith
Gear2-vs-g3
conchifas
Cormak.D.Walsh
Dévenk
chopperman95
amazesty
Calamar
Le 8e Capitaine Corsaire
Sinzee
Mihawk oeil de faucon
spidermouser
Sanjilops
Monkey D.Minami
lulue
Kuro Hige Teach
Olympe
Himuraken
Darkstyle
FumeurDiMcdo
Furouchii
Hatchmi
babsatrapes
yoluffy
Zombi d Oz
m&m's
léonar D vinci
aylas
new world
tatsumaki
lord brook
chtis59
Mjeremy
bizy
shen alpha
MugiwaraD
Nico.D.Kro
Cortle.D.Wood
Squall
Sygmar.v.heach
Pell
Pirrus
luffyetresuperieur
Ellendul
Ace aux points ardents
uramechi69
milka
Jumper(Kaz)
Gon san
coelinho
King-Kong
alcyon
Seishin
Sengoku le Bouddha
Celimbrimbor
khanus
eminhunt
Theoja D Yami
Tirami Sû
azume
Alex06
zoro-ced
CuCu
Kitetsu
le legendaire chouldingue
ananas juice
dante98
augg
luloche
Monkey D. Germax
Nashike
usopp-san
bozboz
Papy Rasta
Capitaine Ussop
Mr Prince
Cahra.D
Kobbywan
Tâm
Spir@le
BERTAYO
Seindfu
chocopops
S!lv£r
kaisette
Zippo
Kyoshiro
Stealcy
sasoto
Twix
boognoul-sama
Ny'
277 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Quel fruit du demon voudriez-vous posseder ?
Un fruit modificateur : Le fruit permet a la personne qui le mange de modifier son corps, pas de le transformer.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Vote_lcap8%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Un fruit elementaire: Le fruit permet de transformer les parties de son corps en divers materiaux , les attaques physiques sont tres peu efficace.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Vote_lcap33%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
Un fruit createur: il permet de creer quelque chose en quantite presque illimite, leur puissance varie en fonction du fruit.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Vote_lcap20%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Un fruit de manipulation : il permet de manipuler les gens, les obliger a faire des choses qu'ils ne voudraient pas faire en temps reel.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Vote_lcap14%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Un fruit de personnalite : il permet de se tranformer en un animal, un objet, voire en homme.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Vote_lcap6%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Ou rester comme vous etes et ne pas avoir de pouvoirs.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Vote_lcap18%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
mrik d fairtex
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
mrik d fairtex


Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 02/02/1991
Localisation : Paumé sur une île celeste!!
Emploi : gundam meister
Date d'inscription : 21/02/2010

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:46

Citation :
Son corps il peut aussi le changer en acier quand Zoro essaye de le découper on voit bien que Das Bone posséde la résisitance de ce matériau. Zoro à essayer plusieurs fois de le trancher sans résultat... il l'à frappé au torse... sans le faire saigner une fois

....a bonne entendeur....


et pour le logia du métal je ne m'adressait pas a toi mais aux ceux qui disait qu'il aurais aimer avoir un fruit du métal...ou un truc comme sa...mé bon c'est vrais que j'ai poster apres le tien...donc la....pas évident..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:49

mrik d fairtex a écrit:
Citation :
Son corps il peut aussi le changer en acier quand Zoro essaye de le découper on voit bien que Das Bone posséde la résisitance de ce matériau. Zoro à essayer plusieurs fois de le trancher sans résultat... il l'à frappé au torse... sans le faire saigner une fois

....a bonne entendeur....
Ben justement j'ai dit que Das posséde la résisitance de ce matériau même sans avoir besoin de changer son corps en lames, et pour le prouver j'ai préciser que les premières fois où Zoro à essayer de le trancher ca n'à pas marché. Et encore une fois les images que j'ai mit servait à illustrer le fait qu'il n'a pas besoin selon moi de faire apparaitre des lames pour être en acier.

Essaye de suivre aussi... encore une fois j'ai dit qu'il était en acier, j'ai pas dit qu'il était impossible à trancher. Moi aussi j'ai suivi l'histoire je sais qu'à la fin Zoro va réussir à trancher l'acier... Et je sais aussi que Mihawk y est parvenu sans difficulté à MF
Revenir en haut Aller en bas
Bonky
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Bonky


Masculin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 22/02/1994
Localisation : Red Force
Date d'inscription : 19/04/2010

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:03

Il y a les Logias : élément de la nature on va dire
Les Paramecias : les hors catégorie
Les Zoan : Les animaux

Mais on oublie la flore : Fruit du démon de l'Arbre ! Pas du bois, c'est nul comme matière pour le combat, ça apporte rien !

Par contre l'Arbre, ça veut dire bois, lianes, poison grâce aux fleurs, quand on te coupe tu te régénères... Je le vois mal dans le manga mais quand je m'fais des ptites histoires dans ma tête c'est le FDD le plus complet de tous les FDD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:09

logia du gaz : ca serai pas mal: efficace et tres dangereux . Zoan mytique du dragon. Pas mal aussi en sashant que le dragon peut cracher des flemmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:15

smfrinfan a écrit:
logia du gaz : ca serai pas mal: efficace et tres dangereux . Zoan mytique du dragon. Pas mal aussi en sashant que le dragon peut cracher des flemmes.


celui du Gaz aussi j y pensé Oui ! j'aimerais trop voir ca. Sinon celui de la cendre ou du tissu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:15

Fruit du gaz existe déjà, bon d'accord je vous l'accorde il n'est pas apparut dans le mangas.
Un fruit qui aurait pu être sympa c'est celui du vent. Mais il y a des suppositions comme quoi Monkey D Dragon le possèderait déjà. Faudrait revoir le passage où il apparait.
Dommage, en tout cas, qu'on en sache si peu sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:03

Moi pas dans le monde de one piece mais dans le monde réel c'est çà dire sans kairouseki, sans autres fruits du démon, le fruit que j'aimerai le plus avoir c'est le doa doa no mi, vraiment énorme, il t'offre l'invisibilité, il est trop fun, tu découpe les gens en plusieurs morceaux ^^ et surtout t'es jamais stressé parce que t'a toujours un plan B infaillible ! Laughing

Le fait de savoir que t'as toujours une échapatoire, tu t'la joue trop cool à chaque fois que t'es dans la mouise un peu comme sanjy Razz !

Edit : exact je me suis trompé sur le nom jap, merci xdrake !


Dernière édition par KaisokuWo le Mar 20 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:09

KaisokuWo a écrit:
Moi pas dans le monde de one piece mais dans le monde réel c'est çà dire sans kairouseki, sans autres fruits du démon, le fruit que j'aimerai le plus avoir c'est le doru doru no mi, vraiment énorme, il t'offre l'invisibilité, il est trop fun, tu découpe les gens en plusieurs morceaux ^^ et surtout t'es jamais stressé parce que t'a toujours un plan B infaillible ! Laughing

Le fait de savoir que t'as toujours une échapatoire, tu t'la joue trop cool à chaque fois que t'es dans la mouise un peu comme sanjy Razz !
Ah bon ? et en quoi il t'offre l'invisibilité... tu sais la cire elle est toujours blanche sans Miss GoldenWeek pour la colorier tu peut te cacher dedans mais elle passe pas si inapercut... et puis même si elle est dure comme l'acier ce n'est pas si infailible cette cire est ultra puissante certe mais elle fond. Tu peut t'en servir pour te déplacait comme Magellan enfin je crois car Mr3 ne l'a jamais fait. Découper les gens au morceau ? scratch scratch confused
On parle bien du Doru-Doru ? tu dois confondre avec le Suke Suke je pense
Edit: ok le doa doa c'est vrai qu'il est cool.

Sinon moi les 3 meilleurs FDD j'ai déja parler de chacun d'eux, dans les pages précédantes, surtout du premier mais je les remets:

Le Nikyu-Nikyu no mi
Le Doa Doa no mi
Le Baku Baku no mi (dommaqe que c'est Wapol qu'il l'est)

ce sont mes 3 préférés, mais pas ceux que je trouve les plus puissants...


Dernière édition par XDrake le Mar 20 Avr - 23:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:31

bon les fruits cool qui ont de l'humour pour moi:
fruit que vous avez oublié ^^ et le plus cool est le gomu gomu.
fruit de baguy aussi est cool.
fruit de Bonney aussi : imaginez que vous pouvez rendre une personne en trés petite ou trés vielle lol!
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:40

smfrinfan a écrit:
bon les fruits cool qui ont de l'humour pour moi:
fruit que vous avez oublié ^^ et le plus cool est le gomu gomu.
fruit de baguy aussi est cool.
fruit de Bonney aussi : imaginez que vous pouvez rendre une personne en trés petite ou trés vielle lol!
Dans ce cas que pense tu du FDD de law pour le côté marrant Rolling Eyes Rolling Eyes

Le Fdd de Bonney à votre avis quand elle change l'âge d'une personne c'est définitif ou non ?
Je sais que une fois elle s'est changer en enfant avant de reprendre son apparence normale, mais est ce qu'elle peut changer l'âge d'une personne de manière définitive ?
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:05

oui FDD de law est trop cooool comment je l'ai oublié merci de me l'avoir rappeler.
pour Bonney je crois qu'elle peut controler le temps de sa technique alors si elle choisie que c'est définitif alors c'est définitif.

autre chose je crois que l'ennemi naturel du fruit de law est le fruit de bagguy car méme si law lui coupe les membres et les change par d'autres alors bagguy peut les redécouper pour les remettre a leurs places...
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:49

smfrinfan a écrit:
oui FDD de law est trop cooool comment je l'ai oublié merci de me l'avoir rappeler.
pour Bonney je crois qu'elle peut controler le temps de sa technique alors si elle choisie que c'est définitif alors c'est définitif.

autre chose je crois que l'ennemi naturel du fruit de law est le fruit de bagguy car méme si law lui coupe les membres et les change par d'autres alors bagguy peut les redécouper pour les remettre a leurs places...
Oui c'est vrai la technique de law pourrait rien contre Baggy leur 2 FDD se ressemblent presque: une zone d'effet à l'intérieur desqulles les parties se déplacent

Mais le FDD de Law ne se limite pas à cela, il peut échanger instantanément les places de ce qui s'y trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hard Gay


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 31/07/1988
Date d'inscription : 14/10/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:28

le logia de la purée de pomme de terre ça serai pas mal, deja parce que en tant que logia toutes les attaques passent à travers, ensuite parce que recouvrir de purée quelqu'un, ça lui brouille la vue, ça le gene dans ses déplacement et ça l'etouffe, a part pour Luffy qui serait capable de tout manger. Hey mais en fait Luffy peut carrément manger le type, ça craint.
N'empeche c'te bonne attaque, se faire bouffer et se rematerialiser a l'interieur du mec, provoquant son implosion. Bon ça deviens gore.
Vico Lays, l'homme purée, le 4ème empereur. C'te classe.
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Avr - 4:32

quelle imagination affraid affraid tu veux surpasser Oda ou quoi ^^ enfin je rigole mais ton fruit peut etre utilisé pour des HS mais dans les vrais, je ne crois pas méme si je ne crois pas dans les HS aussi ...
autre fruit: logia du ciment sa serai efficace aussi si on fait propager le ciment liquide autour du corps ou d'un membre du corps ensuite on le transforme en solide ou on peut faire une attaque similaire a celle de gaara dans naruto... lol!
Revenir en haut Aller en bas
elifarae
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
elifarae


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 06/07/1990
Localisation : au pays des manchos aveugle
Emploi : fleimard
Date d'inscription : 08/04/2010

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:41

Un fruit qui permettrai de changer l'état d'un objet ou d'une personne en liquide, solide, gazeux (ou-là c'est technique ça study ) imaginer rendre l'eau solide (de la glace?? non,non eau solide) ou en faire du gaz (vapeur?? non eaux gazeuse What a Face désolé).
Ultime, vous trouver pas ?
Et c'est encore mieux sur les corps humain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonky
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Bonky


Masculin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 22/02/1994
Localisation : Red Force
Date d'inscription : 19/04/2010

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:46

Citation :
rendre l'eau solide (de la glace?? non,non eau solide) ou en faire du gaz (vapeur?? non eaux gazeuse What a Face désolé).

Oulah...

Eau solide = Glace
Glace = Eau solide

Pareil pour la vapeur affraid

Par définition de l'eau à l'état solide c'est de la glace, et de l'eau à l'état gazeux c'est de la vapeur d'eau.

L'exemple était peut-être mal choisi, pour qu'on comprenne bien ce que tu veux nous dire, l'exemple du chat aurait été pas mal (vapeur de chat, jus de chat et chat).

Bonne idée, mais fruit du démon trop puissant.

Le mec il se retrouve face à BB et Sengoku en même temps il vaporise l'un et liquéfie l'autre ! Trop facile nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
elifarae
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
elifarae


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 06/07/1990
Localisation : au pays des manchos aveugle
Emploi : fleimard
Date d'inscription : 08/04/2010

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:21

la glace c'est froid et la vapeur c'est chaud (encore des terme technique Laughing). Dans mon histoire il n'y a aucun changement de température c'est pour ça que je fais la différence

Bon, effectivement un peu trop facile

Edit: j'ai vérifié ça s'appelle quand même de la glace pale par contre j'ai rien trouvé pour la vapeur
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:12

pas mal le fdd que tu propose.moi je vois bien un logia qui a le pouvoir de maitriser le métal et de le dissloquer puis reformer le métal disloquer en un autre objet
.c'est un fdd qui fait un peu le meme effet de celui de kidd mais cette fois,on peut trensformer l'objet pas l'attiré seulement.mais le fdd de kidd serais pas l'ennemie du fdd que j'ait citer
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:21

Un fruit zoan de la fourmis ( force physique de la fourmis , plus les nombreuses pattes )
Un fruit paramécia de la guérison ( permet de se quérir de toute blessures tant que celle-ci n'est pas mortel )
Un fruit logia des nuages ( permet de créer , de controler et d'avoir un corps en nuage )
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:03

Alors puisqu'on est en train d'imaginer des FDD en voilà un marrant:

Un FDD qui donne le pouvoir de rétrécir les formes solides ca ce serait fort: par exemple on recoit une attaque solide ou liquide: de la Glace, un Rocher, de la Lave, un énorme bloc de poison vous le rétrécissait et vous pouvez le relancer après lui avoir rendu sa forme initilale.

C'est une grosse défense mais aussi une attaque très puissante le pouvoir de rétrécir l'adversaire au point qu'en referment la main il est mort... et de retrécir tout ce que vous recevez de solide... parce que je crois pas que la lumière l'électricité... puisse être rétrécit.

Alors moi j'imagine ca sous la forme d'un faisceau lumineu rouge pour rétrécir, bleu pour redonner la taille d'origine qu'on lance avec les mains: avec le rayon rouge il faut réussir à entourer la chose qu'on veut rétrécir... mais le rayon à une portée réduite sinon ce serait trop puissant comme pouvoir... et la personne ou l'objet reprend sa taille initiale 30min après avoir été rétrécit... pour la taille à laquelle la chose ou la personne est rétrécit quelque soit sa taille d'origine: je dirais la hauteur d'une pièce de 2 Euros la rendre plus petite serait dangereux en plus impossible de la rattrapper...

En plus c'est super pratique on peut rétrécir un bâteau par exemple et le garder dans sa poche, par contre faut penser à lui lancer le rayon rétrécissant une fois toutes les demie-heures pour éviter que l'objet ne reprenne sa taille normale


Dernière édition par XDrake le Jeu 22 Avr - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:35

il y a un autre fruits qui m'a plu mais je crois qu'on ne l'a pas exploité pleinement et si il avait été mangé par un homme fort ca auraut été un bon resultat et c'est le fruits rouille rouille qui a rouillé le sabre yubashiri de zoro mais celui qui a mangé le fruits était trop faible pour avoir été battu avec une attaque de sogeking (sogekingou shimatté umarétta orééééwaaa) elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:13

smfrinfan a écrit:
il y a un autre fruits qui m'a plu mais je crois qu'on ne l'a pas exploité pleinement et si il avait été mangé par un homme fort ca auraut été un bon resultat et c'est le fruits rouille rouille qui a rouillé le sabre yubashiri de zoro mais celui qui a mangé le fruits était trop faible pour avoir été battu avec une attaque de sogeking (sogekingou shimatté umarétta orééééwaaa) elephant elephant
Le FDD de la rouille ? sauf que voilà un problême la rouille c'est l'oxydation du métal au contact de l'eau, comment on peut rouiller la chair ? scratch scratch scratch Normalement ca ne devrait être efficace que contre le métal et encore pas tous juste, le fer pas l'acier... Il vaudrait mieux le FDD de Crocodile au moins son pouvoir on le comprend facilement: il draine l'eau jusqu'à ce que la chose soit changer en sable... ca marche pas contre le métal mais ce me semble beaucoup plus puissant

Et puis la défaite contre "Sogeking" ben c'est comme celle de Mr4 et de Perrona... c'est n'importe quoi... et Sogeking lui même c'est... mais c'est que mon avis et c'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
elifarae
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
elifarae


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 06/07/1990
Localisation : au pays des manchos aveugle
Emploi : fleimard
Date d'inscription : 08/04/2010

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:00

Sinon (en parlant de rouille) un fruit qui fais vieillir ce que l'on touche à grande vitesse (oui, je lit bleach aussi Razz ) mais encore une fois se serai un truc de dingue presque imbattable (attaque à distance peut-être? et encore), mais j'aime l'idée
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:03

le fruit de la rouille peut aussi fonctionner sur le corp humain car le corp hiumain a aussi du fer (sous la forme liquide)en lui mais aprés comme la dit xdrake les dega produit serait inconnus car ce fdd est conplexe.

xdrake a dit :

>< chéri j'ait rétrécit les enfant,plus sérieusement ce fdd serais en effet dévastateur si il pouvait rétrécir n'importe quoi.imaginer un akainue rikiki ou un aokiji rikiki.le fdd de capone est un peu similaire,il miniaturise les corp humains et autre objet puis les stoque dans son corp.



elfira a écrit:

l'idéé est pas mal mais dans ce cas,il ne devra pas etre aussi puissant sinon comme tu le dis le mec serait presque imbatable sachant que cette fois les effet du fdd ne causerais rien a l'utilisateur pas comme dans bleach.

moi je vois bien le fdd qui fait passer a travers n'importe quel matiere,tu sera comme les logia imuniser contre les attaque physique mais en plus tu pourra prendre les organe de ton adversaire ou encore passer a travers les portes et autre murs bloquant ton chemin.ce fdd combine les avantage d'un logia et les pouvoir du fdd du portier .maiqs ce fdd serais trop puissant
Revenir en haut Aller en bas
Gaikozu Kawaii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gaikozu Kawaii


Masculin Nombre de messages : 359
Date de naissance : 20/06/1984
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/08/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:18

De toute manière moi perso j'inclus pas les délires de l'animé ou les développements comme des faits. Je tiens absolument pas compte du combat Law et Kidd VS pacifista, tout comme je tiens pas compte de Zoro qui se fait chopper sur le pont de l'hésitation sans réagir et qui se fait sauver par Ussop avec une attaque et le gars est au tapis.

D'autant que faire rouiller un corps humain c'est pas très Odaesque, il aurait fait un autre fruit que la rouille si c'était juste pour chopper les gars à pleine main et les rouiller.

Donc pour moi on sait pas comment Zoro s'est dépatouillé après que yubashiri ne meurt. On sait juste qu'un gars avec le Fdd de la rouille trainait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de dessin(fruit du demon)
» meilleur style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser