One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?

+273
jo-onepiece
Marco le phénix
Mamad
monkey D. jack
Ginji
elifarae
Hard Gay
Bonky
PunK Pinguin
Keithmurray
Zorro-Sensei
Portgas.D.Lily
Monkey.D.Antonio
Dark-Cloud
Isaki
Hyorky
Hebihime-sama
Thommousse
Amangel
nakama
Rafale
Starrky
mab
grannyweatherwax
Dwight
samk
Makwy
vivi swan
Metos
khayzo
big luffy
Le seigneur des pirates
totof
mrik d fairtex
KaisokuWo
claire
Big Joe
XDrake
Luffy-57
Magna
Stariiiz
Fres
gear second
Nicolas D Sarkozy
sasusly
JimbUI!
Marquis de Jade
Luffy_D_Zorro
Lucky D Dash
rgis95
terminator96
Evyl-kun
Nawak
Shadow76
raikushiro
GAR
Ronoroa
Luffy-dono
Bon-san
Shanks01
azarway
Alucard.D.Zangestu
oldempire
Shoalks
Monkey.D Dragon
Ice La Jambe Noir
Cyanide
tatavlolo
Franky-Freeesh
The Drake²
maele
Mr
Raphaël D La Fuente
yore974
Hamza
Pok
Ptit_drogo
FatMat91
Portgas_D_Ace
Onabi
Claudia
Gaikozu Kawaii
Lulu
badaboumranche
Ushawi
jethro_d_aqualung
Gepflastert qui tousse
bnm97280
Mimen Le Roux
makib
smfrinfan
alextit
amarylys
-Portgas-D-Ace-
worldhmd
SamSoon
Envy
sanjiii
theo2301
shamanboy
psalm
Uchiwaa
Kazuki
Squall The 224th
xliion
uchiha.Dmadara
le ptit bout
MuG1w4r4
Nashio
Kairi
Neokyuubi
Styne
Anriaavilgyums
kaizoku zoro
gagnar
Arantir
kaya-chan
Akushiro
Meteorin
Sion
Oz
taisho N°6
brook no bones
krizayor83
Calvaire
Waleed06
Polytrax
Jii-san
€thyliK
Teufeu
Roronoa Zoro (((
Franky le cyborg
D.bill
Blacki
Imbar
Dartmeg31
tore-sama
Ulquiorra Schiffer
Coc@!ne
Kelkhun
Flyter
sfaa
MARCHAL.D.SHANKS
ice age
Havik
Kyoshiro59
AZHI
Rhumman
JM
tintin1524
roronoa-sanji
Albi
Sanji¤
spidy
zoros
minaudj
Faraon976
Garp D.
D.Esal
$A$CE$
Karon
Nightmarluffy
abou senseï
Gekko Moria
Yusuke
azerty248
guili
disco-man
nonard
Neko-chan
gomu gomu
luffy-elric
Nightmare D. Spectrum
ToNY.scott
bloodsniper
Punxcake
tattoopower
chienrouge
Bepo
douchky
Monkey D Rodolf
ilindith
Gear2-vs-g3
conchifas
Cormak.D.Walsh
Dévenk
chopperman95
amazesty
Calamar
Le 8e Capitaine Corsaire
Sinzee
Mihawk oeil de faucon
spidermouser
Sanjilops
Monkey D.Minami
lulue
Kuro Hige Teach
Olympe
Himuraken
Darkstyle
FumeurDiMcdo
Furouchii
Hatchmi
babsatrapes
yoluffy
Zombi d Oz
m&m's
léonar D vinci
aylas
new world
tatsumaki
lord brook
chtis59
Mjeremy
bizy
shen alpha
MugiwaraD
Nico.D.Kro
Cortle.D.Wood
Squall
Sygmar.v.heach
Pell
Pirrus
luffyetresuperieur
Ellendul
Ace aux points ardents
uramechi69
milka
Jumper(Kaz)
Gon san
coelinho
King-Kong
alcyon
Seishin
Sengoku le Bouddha
Celimbrimbor
khanus
eminhunt
Theoja D Yami
Tirami Sû
azume
Alex06
zoro-ced
CuCu
Kitetsu
le legendaire chouldingue
ananas juice
dante98
augg
luloche
Monkey D. Germax
Nashike
usopp-san
bozboz
Papy Rasta
Capitaine Ussop
Mr Prince
Cahra.D
Kobbywan
Tâm
Spir@le
BERTAYO
Seindfu
chocopops
S!lv£r
kaisette
Zippo
Kyoshiro
Stealcy
sasoto
Twix
boognoul-sama
Ny'
277 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Quel fruit du demon voudriez-vous posseder ?
Un fruit modificateur : Le fruit permet a la personne qui le mange de modifier son corps, pas de le transformer.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Vote_lcap8%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Un fruit elementaire: Le fruit permet de transformer les parties de son corps en divers materiaux , les attaques physiques sont tres peu efficace.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Vote_lcap33%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
Un fruit createur: il permet de creer quelque chose en quantite presque illimite, leur puissance varie en fonction du fruit.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Vote_lcap20%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Un fruit de manipulation : il permet de manipuler les gens, les obliger a faire des choses qu'ils ne voudraient pas faire en temps reel.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Vote_lcap14%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Un fruit de personnalite : il permet de se tranformer en un animal, un objet, voire en homme.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Vote_lcap6%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Ou rester comme vous etes et ne pas avoir de pouvoirs.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Vote_lcap18%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Total des votes : 49

Sondage clos

AuteurMessage
PunK Pinguin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
PunK Pinguin

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:56

Pas très original, Mais le Zoan Mythique du Phoenix de Marco a sacrement la classe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake

Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:05

Keithmurray a écrit:
Ha ha, celui de l'invisibilité.

Pas pour les mêmes raisons que sanji.
C'est simplement un fruit très pratique.. faire ce qu'on veut sans être inquiété, ça doit être cool.
Je n'imagine même pas..
De ce point de vue là pourquoi pas le Doa Doa no mi de Blueno ? il ouvre une porte dans les airs et il devient invisible et intouchable... et il peut s'échapper ou s'infiltrer n'importe où avec ce pouvoir sans être vu et pouvoir observer bon le Hic c'est qu'il entend pas ce qui se passe mais il suffit d'apprendre à lire sur les lèvres. farao bom

Dernière édition par XDrake le Lun 19 Avr - 3:02, édité 1 fois
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily

Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:49

PunK Pinguin a écrit:
Pas très original, Mais le Zoan Mythique du Phoenix de Marco a sacrement la classe. Very Happy

J'avoue, il a l'air d'avoir la classe, dommage qu'on ait pas pu réellement voir ses capacités. Garp lui a fichu une bonne droite... Rolling Eyes
Je suis impatiente de découvrir les autres fruits Zoan mythiques

Citation :
Faut pas rêver non plus à mon avis le seul qui pourrait se rapprocher de ce que tu dis c'est le Yami Yami et il a des failles

Je ne pense pas que les deux fruits soient similaires. Déjà Barbe Noir, si il se retrouvait menotté il serait bloqué comme les autres... Qu'avec un fruit en granit marin les menottes n'auraient aucun effet tout comme la mer...
XDrake
XDrake

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:42

Portgas.D.Lily a écrit:
PunK Pinguin a écrit:

J'avoue, il a l'air d'avoir la classe, dommage qu'on ait pas pu réellement voir ses capacités. Garp lui a fichu une bonne droite... Rolling Eyes

Citation :
Faut pas rêver non plus à mon avis le seul qui pourrait se rapprocher de ce que tu dis c'est le Yami Yami et il a des failles

Je ne pense pas que les deux fruits soient similaires. Déjà Barbe Noir, si il se retrouvait menotté il serait bloqué comme les autres... Qu'avec un fruit en granit marin les menottes n'auraient aucun effet tout comme la mer...
Toi tu veut un FDD qui n'a aucun inconvénient pas de faiblesse par rapport à la mer, tu peut nager comme tu veut et tu bloque les autres FDD

Mais comme le FDD dont tu parle ne peut pas exister je te dis que le seul qui à l'air de ressembler à çà c'est celui de BN pas la peine de chercher plus loin on peut imaginer ce qu'on veut évidemment mais voila...
Portgas.D.Lily
Portgas.D.Lily

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:57

XDrake a écrit:
Portgas.D.Lily a écrit:
PunK Pinguin a écrit:

Citation :

Toi tu veut un FDD qui n'a aucun inconvénient pas de faiblesse par rapport à la mer, tu peut nager comme tu veut et tu bloque les autres FDD

Mais comme le FDD dont tu parle ne peut pas exister je te dis que le seul qui à l'air de ressembler à çà c'est celui de BN pas la peine de chercher plus loin on peut imaginer ce qu'on veut évidemment mais voila...

Si je pense qu'un tel fruit aurait des défauts, comme je l'ai dis plus haut... certes ils seraient minimes, je te l'accorde.
Il est clair qu'un tel fruit ne peut exister.. Mon imagination a tendance à m'emmener assez loin parfois drunken Qui sait ce qui nous attend dans le nouveau monde.
Puisque l'on doit choisir dans les fruits existants, je choisirais le mera mera, étant assez pyromane de nature Razz Rolling Eyes
Gaikozu Kawaii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gaikozu Kawaii

Masculin Nombre de messages : 359
Date de naissance : 20/06/1984

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr - 4:10

Portgas.D.Lily a écrit:
Fruit créateur je pense que j'aurais pris...
En dehors du sondage, un petit fruit permettant au personnage d'être en granit marin, c'est à dire avoir les pouvoirs de la mer (donc de pouvoir nager et de bloquer les pouvoirs des autres) ce serait pas mal non? Il serait aussi utilisable en tant qu'eau, c'est à dire des attaques que les autres fruits éléments peuvent faire, mais en plus puissant, puisque l'eau de mer bloque les pouvoirs des fruits du démon... Le seul hic, c'est Garp, puissant sans fruit, mais aussi Aokiji qui semble pouvoir geler la mer :/
Twisted Evil

Pas compris, c'est un minerais encore plus dur que de l'acier. Si tu veux dire qu'il s'utiliserait pour bloquer les autres fruits, bah il le ferait uniquement au contact physique direct donc franchement je trouve ça assez nul en fait et pas du tout abusé. Perso je préfèrerais largement à peu près n'importe quoi d'autre. Tu prends ne serait-ce que le doru doru de mr3 bah il te met un candle lock et c'est fini, sa cire c'est de la cire c'est lui qui est maudit pas ce qu'il génère.

De plus l'eau de mer en elle-même ne bloque pas les pouvoirs des fruits du démons, c'est l'immersion dans l'eau ou l'énergie de la mer que le granit marin au contact imite, qui bloque. Mais envoie un seau d'eau de mer sur Luffy il est toujours en caoutchouc, tu peux le mouiller tant que tu veux si tu l'immerges pas c'est sans effet.

Quant à nager, pareil je vois pas pourquoi être en granit marin te protège de l'immersion et lève la malédiction du Dieu de la mer, c'est juste un minérais au magnétisme particulier qui annule les pouvoirs des fruits. S'il annule l'aspect négatif alors il annule tout et à ce moment c'est un fruit qui s'annule de lui même et là faut espérer qu'il ait bon goût (ce serait le seul) parce que c'est l'unique fruit du démon sans pouvoir.
Portgas.D.Lily
Portgas.D.Lily

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:11

Gaikozu Kawaii a écrit:
Portgas.D.Lily a écrit:
Fruit créateur je pense que j'aurais pris...
En dehors du sondage, un petit fruit permettant au personnage d'être en granit marin, c'est à dire avoir les pouvoirs de la mer (donc de pouvoir nager et de bloquer les pouvoirs des autres) ce serait pas mal non? Il serait aussi utilisable en tant qu'eau, c'est à dire des attaques que les autres fruits éléments peuvent faire, mais en plus puissant, puisque l'eau de mer bloque les pouvoirs des fruits du démon... Le seul hic, c'est Garp, puissant sans fruit, mais aussi Aokiji qui semble pouvoir geler la mer :/
Twisted Evil

Pas compris, c'est un minerais encore plus dur que de l'acier. Si tu veux dire qu'il s'utiliserait pour bloquer les autres fruits, bah il le ferait uniquement au contact physique direct donc franchement je trouve ça assez nul en fait et pas du tout abusé. Perso je préfèrerais largement à peu près n'importe quoi d'autre. Tu prends ne serait-ce que le doru doru de mr3 bah il te met un candle lock et c'est fini, sa cire c'est de la cire c'est lui qui est maudit pas ce qu'il génère.

De plus l'eau de mer en elle-même ne bloque pas les pouvoirs des fruits du démons, c'est l'immersion dans l'eau ou l'énergie de la mer que le granit marin au contact imite, qui bloque. Mais envoie un seau d'eau de mer sur Luffy il est toujours en caoutchouc, tu peux le mouiller tant que tu veux si tu l'immerges pas c'est sans effet.

Quant à nager, pareil je vois pas pourquoi être en granit marin te protège de l'immersion et lève la malédiction du Dieu de la mer, c'est juste un minérais au magnétisme particulier qui annule les pouvoirs des fruits. S'il annule l'aspect négatif alors il annule tout et à ce moment c'est un fruit qui s'annule de lui même et là faut espérer qu'il ait bon goût (ce serait le seul) parce que c'est l'unique fruit du démon sans pouvoir.

Je ne le voyais pas du tout comme ça, m'enfin ton explication est logique en même temps.. Je pensais qu'un simple contact avec une matière contenant le granit marin annulait les pouvoirs d'un FDD... Je le croyais car avec les menottes ils ne sont pas du tout immergés, et pourtant, ils ne peuvent utiliser leurs pouvoirs..
Bon passons... Neutral
Monkey.D.Antonio
Monkey.D.Antonio

Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:20

Sinon un fruit qui serait génial c'est le fruit du muscle en une droite tu met au tapis n'importe qui. Et puis tu peut aussi sauter plus si tu te sert des muscles des jambes.
Mais il y a énormément d'inconvénient conre des fruit comme celui d'Ace, Magellan, Ao kiji etc...

Si il été portait, je pense que ce serait sur un personnage pas très important du genre Bellamy la Hyène
XDrake
XDrake

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:39

Monkey.D.Antonio a écrit:
Sinon un fruit qui serait génial c'est le fruit du muscle en une droite tu met au tapis n'importe qui. Et puis tu peut aussi sauter plus si tu te sert des muscles des jambes.
Mais il y a énormément d'inconvénient conre des fruit comme celui d'Ace, Magellan, Ao kiji etc...

Si il été portait, je pense que ce serait sur un personnage pas très important du genre Bellamy la Hyène
Je pige pas trop tu veut dire un FDD qui te rend juste plus fort ? Mais bon il y a déja beaucoup de perso super fort dans OP alors manger un FDD pour être fort alors que tu peut y arriver son FDD et sans les inconvénient...

En plus les inconvénient d'un FDD du muscle c'est pas de savoir que ca ne protége pas de d'autre FDD dangereux. Le problême c'est la vitesse, ton FDD du muscle il te permet de grandir et grossir tes muscles et de devenir ainsi super fort et sauter haut si j'ai bien compris mais pour se déplacait vite tu dois avouer que c'est pas du tout pratique.

Ou alors tu parle d'un FDD qui te rend juste plus fort ? Mais bon il y a déja les Zoans pour cela regarde rien que le FDD de Lucci il augmente tout: la vitesse du léopard, la force... avec ca tu met à une droite à n'importe qui... farao Oui ! bom

Il y a un autre Fruit qui correspond un peu à cette idée c'est le Kilo Kilo no mi dommage qu'il soit pas tombé au mains d'un perso fort.

C'est un peu contraire à la logique des FDD tu dois l'avouer de juste manger un fruit et d'avoir la puissance d'un maître en Rokushiki. En fait de ce point de vue là je préférerait le FDD de Luffy
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan

Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:42

2 types de fruits pour moi:
1- fruits vue dans one piece: fruit de kuma trop classe.
2- fruits pas encore vue ou inéxistant: fruits du temps qui me permettrai de voyager dans le temps pour aller vers le future et aller vers le jour ou sort l'episode finale de one piece et regarder toute l'anime je ne peux plus attendre. afro lol!
Portgas.D.Lily
Portgas.D.Lily

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:49

smfrinfan a écrit:
2- fruits pas encore vue ou inéxistant: fruits du temps qui me permettrai de voyager dans le temps pour aller vers le future et aller vers le jour ou sort l'episode finale de one piece et regarder toute l'anime je ne peux plus attendre. afro lol!

Le fruit du temps pourrait être pas mal pour enlever certains stress du quotidien... mais pour One Piece, plus on attend, plus on sera content (mis à part les longueurs dans les animes (qui sont bien aussi)).
Tu serais vite déçue d'avoir appris la fin trop rapidement. Tu ne prendrais plus autant de plaisir dans les scans. Ce serait dommage. Wink
KaisokuWo
KaisokuWo

Féminin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:04

Le fruit d'ivankov permet déjà ça, il peut en manipulant les hormones changer complétement de corps, grossir sa tête et si il s'injecter une grosse quantité de testostérone devenir hyper musclé, c'est un peu le principe qu'il y a derrière ses transformations homme/femme sans tenir comptes des modifications physiologique sa musculature change puisque les proportions de son corps changent !
Monkey.D.Antonio
Monkey.D.Antonio

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:06

KaisokuWo a écrit:

Le fruit d'ivankov permet déjà ça, il peut en manipulant les hormones changer complétement de corps, grossir sa tête et si il s'injecter une grosse quantité de testostérone devenir hyper musclé, c'est un peu le principe qu'il y a derrière ses transformations homme/femme sans tenir comptes des modifications physiologique sa musculature change puisque les proportions de son corps changent !

Oué c'est vrai j'ai parlé un peu vite lol. Ou sinon le zoan du Tyrannosaure affraid ( Très discret pour s'infiltrer quelque part.)
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan

Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:20

Portgas.D.Lily a écrit:
smfrinfan a écrit:

Le fruit du temps pourrait être pas mal pour enlever certains stress du quotidien... mais pour One Piece, plus on attend, plus on sera content (mis à part les longueurs dans les animes (qui sont bien aussi)).
Tu serais vite déçue d'avoir appris la fin trop rapidement. Tu ne prendrais plus autant de plaisir dans les scans. Ce serait dommage. Wink

oui je sais et ta raison plus j'attend et ^plus je m'attache a one piece mais 10 ans c'est trop...
et rien ne peut dire qu'est ce qui peut arriver dans la vie donc je veux le regarder avant qu'un imprévu...(enfin c'est valable aussi pour Oda)... enfin dieux seul le sait ^^
Monkey.D.Antonio
Monkey.D.Antonio

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:22

Sinon un fruit qui serait génial, c'est celui de pouvoir transformer une partie ou tout le corps en acier.

Contre un fruit de ce genre, Luffy ne peut rien faire
XDrake
XDrake

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:45

Sinon un fruit qui serait génial, c'est celui de pouvoir transformer une partie ou tout le corps en acier.

Contre un fruit de ce genre, Luffy ne peut rien faire
Il existe déja c'est celui de Das Bone

Ensuite je sais pas si Luffy ne peut rien faire contre ce FDD mais même si Das peut changer son corps en acier et en lames... concerant les attaques tranchantes c'est vrai que c'est un risque mais après tout le caoutchouc est un matériau moins facile à trancher que la chair. Et puis il y à le Haki...
Gaikozu Kawaii
Gaikozu Kawaii

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:50

Un fruit de l'acier, tu préfères pas le fruit du diamant ?

Das bones son corps c'est des lames en acier pas de l'acier, attention nuances Wink

Moi je verrais bien le logia du mercure, c'est fumé. Si on suppose qu'en plus on peut en produire à tous les états (y a pas de raison) on pourrait faire des lances avec ses bras l'espace d'un court instant avant que le mercure ne fonde (état solide), faire des souffles de vapeurs très toxiques (état gazeux), transpercer avec ses doigts et empoisonner en laissant du mercure dans le corps (état solide + liquide), bien sur la défense logia (état liquide) ou pourquoi pas des utilisations à la Magellan : créer des extensions empoisonnées genre hydre ou faire des "routes de venins" (état liquide).

Ce serait vraiment fort.

Sinon quels animaux vont faire partie des zoans mythiques ? J'ai hate de voir parce que là ça peut envoyer du lourd, dans les fruits existants le phoenix est vraiment un de mes préférés.
XDrake
XDrake

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:57

Gaikozu Kawaii a écrit:
Un fruit de l'acier, tu préfères pas le fruit du diamant ?

Das bones son corps c'est des lames en acier pas de l'acier, attention nuances Wink

Moi je verrais bien le logia du mercure, c'est fumé. Si on suppose qu'en plus on peut en produire à tous les états (y a pas de raison) on pourrait faire des lances avec ses bras l'espace d'un court instant avant que le mercure ne fonde (état solide), faire des souffles de vapeurs très toxiques (état gazeux), transpercer avec ses doigts et empoisonner en laissant du mercure dans le corps (état solide + liquide), bien sur la défense logia (état liquide) ou pourquoi pas des utilisations à la Magellan : créer des extensions empoisonnées genre hydre ou faire des "routes de venins" (état liquide).

Ce serait vraiment fort.

Sinon quels animaux vont faire partie des zoans mythiques ? J'ai hate de voir parce que là ça peut envoyer du lourd, dans les fruits existants le phoenix est vraiment un de mes préférés.
Son corps il peut aussi le changer en acier quand Zoro essaye de le découper on voit bien que Das Bone posséde la résisitance de ce matériau. Zoro à essayer plusieurs fois de le trancher sans résultat... il l'à frappé au torse... sans le faire saigner une fois
Gaikozu Kawaii
Gaikozu Kawaii

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:20

Il a mangé le supa supa, supa en japonais c'est l'onomatopée du bruit qu'on entend quand quelque chose est tranché. Quand Das bones tranche la colonne en voulant tuer Nami et que Zoro bloque le coup en bas, l'effet sonore qu'Oda inclut pour la partie haute du pilier qui est tranchée c'est "supa". Das bones le dit lui même derrière "j'ai mangé le supa supa, mon corps est composé de lames".

Après c'est sur que c'est tendancieux puisque visiblement elles sont en acier et qu'il peut en créer de partout pour bloquer les attaques, c'est un fruit original en fait je trouve, beaucoup plus que s'il était simplement en acier et qu'il transformait son corps en acier directement comme le fait jozu avec le diamant ou là c'est une transfo franche et générale. Fait pas dans la finesse le Jozu.
PunK Pinguin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
PunK Pinguin

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:25

Vu qu'on commence a avoir vu énormément de fruit, je suis pressé de voir ce qu'Oda va nous sortir, on a vu que du coté des paramecia il n'y a pas trop de problèmes a en trouver de nouveaux ( On voit que tout les Supernovas qui ont un fruit on un paramecia a par Drake ), mais du coté des Logias ( Vent ?! .. ), beaucoup de possibilités ont été utilisées, mais je voit pas beaucoup de nouveaux fruits qui peuvent faire leur apparition.

Une autre catégorie ou il va être dur de trouver des nouveaux fruits va être les Zons Mythiques ( Dragon, Licorne ?! .. ) Car dans la mythologie, il y en a beaucoup, mais la plupart se trouent dans l'eau, et donc par définition, ne peuvent pas être utilisé dans One Piece.
XDrake
XDrake

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:47

Gaikozu Kawaii a écrit:
Il a mangé le supa supa, supa en japonais c'est l'onomatopée du bruit qu'on entend quand quelque chose est tranché. Quand Das bones tranche la colonne en voulant tuer Nami et que Zoro bloque le coup en bas, l'effet sonore qu'Oda inclut pour la partie haute du pilier qui est tranchée c'est "supa". Das bones le dit lui même derrière "j'ai mangé le supa supa, mon corps est composé de lames".

Après c'est sur que c'est tendancieux puisque visiblement elles sont en acier et qu'il peut en créer de partout pour bloquer les attaques, c'est un fruit original en fait je trouve, beaucoup plus que s'il était simplement en acier et qu'il transformait son corps en acier directement comme le fait jozu avec le diamant ou là c'est une transfo franche et générale. Fait pas dans la finesse le Jozu.
Bon chacun son point de vue mais je te ferais simplement remarquer encore une fois que quand Zoro essaye à plusieurs reprise de trancher le corps de Das il ne parvient pas à le couper pourtant Das n'avait fait apparaitre aucune lame sur son corps à ces moments là:
Spoiler:

Pour moi son pouvoir est de se changer en acier et de créer des lames... en réalité ca revient au même sauf que je pense qu'il est tout le tant en Acier voi images plus haut quand il fait son Spider... on voit bien qu'il fait apparaitre de lames contre Zoro mais se contente d'encaisser, et on voit bien que ca créer un choc métallique. En plus si son pouvoir ne consistait qu'à cela il suffirait de le prendre par surprise pour réussir à le blesser avant qu'il ne fasse apparaitre une lame, en fait son pouvoir je comprend ce que tu veut dire selon toi c'est le même que celui de sa partenaire Double Finger sauf que elle fait apparaitre des épines

Dommage à Impel Down on à eu une explication de tous les FDD déja rencontrer... sauf celui de Das... confused
mrik d fairtex
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
mrik d fairtex

Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 02/02/1991
Emploi : gundam meister

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:13

OUAIS un logia du métal quoi.......comme je l'ai dit une page avant..........

lol! lol! lol! EN GROS SE SERAIT LE : TEMILLE-TEMILLE no UMI 001 004 004

TROP LA CLASSE!!!!!!!!( avis au amateur de terminator...)
XDrake
XDrake

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:20

mrik d fairtex a écrit:

Non pas un logia de métal les logias permettent me semble t il de créer les éléments dans lesquels il se transforme or ce n'est pas le cas de Das Bon qui ne peut que changer son corps en un élément
mrik d fairtex
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
mrik d fairtex

Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 02/02/1991
Emploi : gundam meister

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:22

XDrake a écrit:
mrik d fairtex a écrit:

Non pas un logia de métal les logias permettent me semble t il de créer les éléments dans lesquels il se transforme or ce n'est pas le cas de Das Bon qui ne peut que changer son corps en un élément

GO lire mon poste et tu comprendras mieux il se trouve une page avant... oui je conné les pouvoirs de das bones...mais la je te parle d'un fruit inexistant!!!!(du moins pour l'instant) Et désoler mais das bones peut être trancher..la preuve : zorro le destroy a la fin du combat....c'est juste que il était pas assez puissant pour lui fair mal!!!c'est tout!! tu prend oeil de faucon y t'en fait du pater pour chopper ton mister 1
XDrake
XDrake

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:35

mrik d fairtex a écrit:
XDrake a écrit:
mrik d fairtex a écrit:

GO lire mon poste et tu comprendras mieux il se trouve une page avant... oui je conné les pouvoirs de das bones...mais la je te parle d'un fruit inexistant!!!!(du moins pour l'instant) Et désoler mais das bones peut être trancher..la preuve : zorro le destroy a la fin du combat....c'est juste que il était pas assez puissant pour lui fair mal!!!c'est tout!! tu prend oeil de faucon y t'en fait du pater pour chopper ton mister 1
Je me souvient de ton post et je l'avais lu. Mais toi tu as répondu à ce que j'ai dit en disant: logia de métal or ce n'est pas ce que je disais

Ensuite je n'ai jamais dit que Das Bone ne pouvais pas être tranché je sais pas où tu as lu çà Rolling Eyes Rolling Eyes . J'ai dit qu'il avait la capacité d'avoir un corps en métal pas seulement d'avoir de faire apparaitre des lames en métal sur son corps. Il faut suivre aussi... Du moins c'est ce que je pense et les images que j'ai mis servait à appuyer cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 22 Icon_minitime

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant