One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?

Aller en bas 
+273
jo-onepiece
Marco le phénix
Mamad
monkey D. jack
Ginji
elifarae
Hard Gay
Bonky
PunK Pinguin
Keithmurray
Zorro-Sensei
Portgas.D.Lily
Monkey.D.Antonio
Dark-Cloud
Isaki
Hyorky
Hebihime-sama
Thommousse
Amangel
nakama
Rafale
Starrky
mab
grannyweatherwax
Dwight
samk
Makwy
vivi swan
Metos
khayzo
big luffy
Le seigneur des pirates
totof
mrik d fairtex
KaisokuWo
claire
Big Joe
XDrake
Luffy-57
Magna
Stariiiz
Fres
gear second
Nicolas D Sarkozy
sasusly
JimbUI!
Marquis de Jade
Luffy_D_Zorro
Lucky D Dash
rgis95
terminator96
Evyl-kun
Nawak
Shadow76
raikushiro
GAR
Ronoroa
Luffy-dono
Bon-san
Shanks01
azarway
Alucard.D.Zangestu
oldempire
Shoalks
Monkey.D Dragon
Ice La Jambe Noir
Cyanide
tatavlolo
Franky-Freeesh
The Drake²
maele
Mr
Raphaël D La Fuente
yore974
Hamza
Pok
Ptit_drogo
FatMat91
Portgas_D_Ace
Onabi
Claudia
Gaikozu Kawaii
Lulu
badaboumranche
Ushawi
jethro_d_aqualung
Gepflastert qui tousse
bnm97280
Mimen Le Roux
makib
smfrinfan
alextit
amarylys
-Portgas-D-Ace-
worldhmd
SamSoon
Envy
sanjiii
theo2301
shamanboy
psalm
Uchiwaa
Kazuki
Squall The 224th
xliion
uchiha.Dmadara
le ptit bout
MuG1w4r4
Nashio
Kairi
Neokyuubi
Styne
Anriaavilgyums
kaizoku zoro
gagnar
Arantir
kaya-chan
Akushiro
Meteorin
Sion
Oz
taisho N°6
brook no bones
krizayor83
Calvaire
Waleed06
Polytrax
Jii-san
€thyliK
Teufeu
Roronoa Zoro (((
Franky le cyborg
D.bill
Blacki
Imbar
Dartmeg31
tore-sama
Ulquiorra Schiffer
Coc@!ne
Kelkhun
Flyter
sfaa
MARCHAL.D.SHANKS
ice age
Havik
Kyoshiro59
AZHI
Rhumman
JM
tintin1524
roronoa-sanji
Albi
Sanji¤
spidy
zoros
minaudj
Faraon976
Garp D.
D.Esal
$A$CE$
Karon
Nightmarluffy
abou senseï
Gekko Moria
Yusuke
azerty248
guili
disco-man
nonard
Neko-chan
gomu gomu
luffy-elric
Nightmare D. Spectrum
ToNY.scott
bloodsniper
Punxcake
tattoopower
chienrouge
Bepo
douchky
Monkey D Rodolf
ilindith
Gear2-vs-g3
conchifas
Cormak.D.Walsh
Dévenk
chopperman95
amazesty
Calamar
Le 8e Capitaine Corsaire
Sinzee
Mihawk oeil de faucon
spidermouser
Sanjilops
Monkey D.Minami
lulue
Kuro Hige Teach
Olympe
Himuraken
Darkstyle
FumeurDiMcdo
Furouchii
Hatchmi
babsatrapes
yoluffy
Zombi d Oz
m&m's
léonar D vinci
aylas
new world
tatsumaki
lord brook
chtis59
Mjeremy
bizy
shen alpha
MugiwaraD
Nico.D.Kro
Cortle.D.Wood
Squall
Sygmar.v.heach
Pell
Pirrus
luffyetresuperieur
Ellendul
Ace aux points ardents
uramechi69
milka
Jumper(Kaz)
Gon san
coelinho
King-Kong
alcyon
Seishin
Sengoku le Bouddha
Celimbrimbor
khanus
eminhunt
Theoja D Yami
Tirami Sû
azume
Alex06
zoro-ced
CuCu
Kitetsu
le legendaire chouldingue
ananas juice
dante98
augg
luloche
Monkey D. Germax
Nashike
usopp-san
bozboz
Papy Rasta
Capitaine Ussop
Mr Prince
Cahra.D
Kobbywan
Tâm
Spir@le
BERTAYO
Seindfu
chocopops
S!lv£r
kaisette
Zippo
Kyoshiro
Stealcy
sasoto
Twix
boognoul-sama
Ny'
277 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Quel fruit du demon voudriez-vous posseder ?
Un fruit modificateur : Le fruit permet a la personne qui le mange de modifier son corps, pas de le transformer.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Vote_lcap8%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Un fruit elementaire: Le fruit permet de transformer les parties de son corps en divers materiaux , les attaques physiques sont tres peu efficace.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Vote_lcap33%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
Un fruit createur: il permet de creer quelque chose en quantite presque illimite, leur puissance varie en fonction du fruit.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Vote_lcap20%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Un fruit de manipulation : il permet de manipuler les gens, les obliger a faire des choses qu'ils ne voudraient pas faire en temps reel.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Vote_lcap14%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Un fruit de personnalite : il permet de se tranformer en un animal, un objet, voire en homme.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Vote_lcap6%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Ou rester comme vous etes et ne pas avoir de pouvoirs.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Vote_lcap18%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
sanjiii
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
sanjiii


Masculin Nombre de messages : 86
Date de naissance : 05/01/1994
Localisation : Le Mans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/08/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:45

Yusuke a écrit:
sanjiii a écrit:
Le Nikyu Nikyu no mi le fruit de Kuma c'est un pouvoir avec de multiple capacité puisqu'il peut tout repousser en particulier l'air par contre je ne vois absolument pas comment il fait pour se téléporter.
Comme je l'ai déjà dit il y a longtemps, un ours n'as pas des coussinets qu'aux pattes de devant mais de derrière aussi, donc il doit aussi avoir des pattes sur ses pieds alors sa "téléportation" est peut-être un "repoussement" de son propre corps.
Shocked Ah ouais j'y avait meme pas pensé! Bref merci je comprends tout maintenant c'est sur que c'est sa sa parait tellement évident maintenant que tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:09

Évident ? Pas tout à fait.

Pour repousser avec ses mains, il est obligé d'enlever ses gants. Il ne marche pas pieds nus, là.
En fait, je ne crois pas qu'il soit obligé de toucher quelque chose avec ses coussinets pour se téléporter. Il se repousse simplement en y pensant...

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:47

Moi je veux avoir un fruit de démon " Copieur " comme Peter Petrelli ( Heroes Serie Tv ) ou bien Sylar xD
Revenir en haut Aller en bas
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:54

moi je pencherai pour un truc comme la poule carnivore
(la poule carnivore c'est le nom que ma fille donne au vautour)
donc je serai vautour (moines,le vautours moines est plus joli selon moi)
j'adore ces animaux car il ne donne par la mort il l'a suivent
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:23

-Portgas-D-Ace-> Tu pourrais diminuer la taille de ton avatar, s'il-te-plais ? Ça décale tout la page...
amarylys > 18 ans et déjà père ? Ça doit pas être facile...


Pour revenir au sujet>>>Le fruit que j'aimerais bien posséder, c'est le logia de l'air. Pouvoir manipuler l'air, c'est manipuler n'importe quel matériaux à l'état gazeux, faire du vent (voire des tornades), dérégler la météo, etc.

En combat, c'est plutôt puissant, puisqu'il pourrait permettre d'asphyxier les ennemis ou les faire voler très loin. Les lames d'air sont aussi bien plus tranchante que n'importe quelle lame en acier.

Mais ce n'est pas moi qui mangerait ce fruit, mais mon épée. Contrôler cette épée permettrait de contrôler l'air. Mais il faut choisir entre :
-Utiliser la lame en combat rapproché. Un logia de peut pas parer un coup, puisqu'il le traverse. Du coup, un peu de granit marin peut faire redevenir la lame à son été d'origine.
-Utiliser le fruit. On enlève le pommeau en granit marin et la lame traverse les corps. Mais elle permet aussi de contrôler l'air.

Grâce à ce procédé, plus besoin d'avoir peur de la noyade à cause d'un FDD...
Revenir en haut Aller en bas
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:24

Anriaavilgyums a écrit:
-Portgas-D-Ace-> Tu pourrais diminuer la taille de ton avatar, s'il-te-plais ? Ça décale tout la page...
amarylys > 18 ans et déjà père ? Ça doit pas être facile...


Pour revenir au sujet>>>Le fruit que j'aimerais bien posséder, c'est le logia de l'air. Pouvoir manipuler l'air, c'est manipuler n'importe quel matériaux à l'état gazeux, faire du vent (voire des tornades), dérégler la météo, etc.

En combat, c'est plutôt puissant, puisqu'il pourrait permettre d'asphyxier les ennemis ou les faire voler très loin. Les lames d'air sont aussi bien plus tranchante que n'importe quelle lame en acier.

Mais ce n'est pas moi qui mangerait ce fruit, mais mon épée. Contrôler cette épée permettrait de contrôler l'air. Mais il faut choisir entre :
-Utiliser la lame en combat rapproché. Un logia de peut pas parer un coup, puisqu'il le traverse. Du coup, un peu de granit marin peut faire redevenir la lame à son été d'origine.
-Utiliser le fruit. On enlève le pommeau en granit marin et la lame traverse les corps. Mais elle permet aussi de contrôler l'air.

Grâce à ce procédé, plus besoin d'avoir peur de la noyade à cause d'un FDD...


c'est pas facile d'être papa a 18 ans je te l'accorde
c'est horrible surtout quand on croise des gens dans la rue a chaque fois il demande si c'est ma petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:44

humm moi voignons alor la j'ésite le fruit de la tranformation pour vivre a amazon lyli et m'échaper a chaque fois qu'on me cherche
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:44

je veux et je vote pour un fruit élémentaire et les élements je les classe par :
1 - La foudre
2 - le feu
3 - la glace
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Olympe


Masculin Nombre de messages : 788
Date de naissance : 26/12/1985
Localisation : près d\'Angers
Emploi : en recherche
Date d'inscription : 02/06/2007

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:08

le fruit de la création pour me faire des harems chaque jour et ne jamais manqué de quoi que ce soit.

pour moi il n'y a rien de mieux afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:13

D'après moi les meilleurs éléments sont:

- La foudre
- Le feu
- l'eau
- l'air

Ensuite pour etre un logia je pense qu'il y a beaucoup d'éléments sur terre pas obligatoirement classé comme des éléments principale, il faut juste avoir + d'imagination comme le sable, ou les ténèbres de BN, sinon certains Paramecien me semble proche des logias comme celui de la cire de Mr3 ou du poison de Mallegan... la seul difference c'est qu'un logia ne craint rien contre les attaques frontales ou les armes.
Revenir en haut Aller en bas
makib
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 10/02/1991
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:58

moi j'aimerais bien le logia pipi, j'imagine bien akainu avec ça d'où le fait qu'il a pas peur du tsunami il va simplement se transformer en pipi et passer sans aucune difficulté le tsunami xD
en même temps ça expliquerais pourquoi il a toujours la tête baissé comme un dégouté de la vie xD chaque jour il y pense "pourquoi moi ? pourquoi suis je l'homme pipi !!!!!!! plus aucune femme ne veux de moi !!!!!!!!!"
ça m'ferais kiffer ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:20

L'homme pipi... Shocked .... Laughing

Euh pourquoi pas... je serais un peu déçu quand même Razz Cela dit, ça expliquerait des choses... en effet Razz
Moi en Logia, je prendrai le vent si il existe bien, en paramécia le gomu gomu parce qu'il est stylé et marrant, et en zoan, un qui vole genre l'aigle ou le faucon..
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:52

il y a aussi l'acide en logia c'est pas efficace ca.
pour moi FDD marrants:
homme kaka
homme parfun
homme huile
homme boutons
hommes bois
homme javel
homme chaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:23

Le logia de la colle ou de la confiture aussi nan?
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:33

makib a écrit:
moi j'aimerais bien le logia pipi, j'imagine bien akainu avec ça d'où le fait qu'il a pas peur du tsunami il va simplement se transformer en pipi et passer sans aucune difficulté le tsunami xD
en même temps ça expliquerais pourquoi il a toujours la tête baissé comme un dégouté de la vie xD chaque jour il y pense "pourquoi moi ? pourquoi suis je l'homme pipi !!!!!!! plus aucune femme ne veux de moi !!!!!!!!!"
ça m'ferais kiffer ça xD



lol pas mal comme iddé et la pisse est pas de l'acide un peu non ?? se serais fort que fdd can même si il se transforme en pipi consentrer
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:07

Moi ce qui me plairai c'est d'avoir le fruit du charbon.
Comme ça j'inviterai Ace et Smoker et on demandera à Wapol de nous manger pour faire une fusion et on se transformera en barbecue géant (charbon, feu et fumée réuni) capable de cuire les meilleures grillades de Grand Line pour fournir en quantité les estomacs de Luffy et de Jewelry Bonney !!!
Ouais moi je dit ça serait génial comme idée ^^ (hmm purée je m'horrifie moi-même des idées à la c** que je peux avoir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:16

le fruit de bartholomew kuma est mon préférer et je le trouve limite invincible.......
Revenir en haut Aller en bas
Gepflastert qui tousse
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Gepflastert qui tousse


Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 24/09/1990
Localisation : haha
Emploi : du temps ?
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:07

de toute façon le fruit du démon le plus puissant:il te transforme en Chuck Norris !!!

Ah celui là il fait rêver.

Le meilleur d'entre tous, évidemment, tellement balèze qu'on ce demande de quel type il est mais ne chercher pas à le classer, on ne classe pas Chuck Norris, c'est lui qui te casse heu classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:17

Le fruit Bourou Bourou----le fruit de la peur, genre quelqu'un en face de toi a peur de quelque chose au fond de lui et tu peut savoir ce que c'est pour l'utiliser contre lui(tout le monde a peur de quelque chose meme le plus vaillant) ou tu peut meme créer des hallucinations effrayantes.
Revenir en haut Aller en bas
Zombi d Oz
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zombi d Oz


Masculin Nombre de messages : 74
Date de naissance : 01/03/1919
Localisation : quelque pars sur red line
Emploi : surveiller les scans et animes
Date d'inscription : 26/07/2008

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:32

je sais po si cest citer o non mais le fruit du sphinx semble un zoan puissant

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 433px-028MAD_Sphinx

une force dun lion et le pouvoir de voler
Revenir en haut Aller en bas
jethro_d_aqualung
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: mon fruit du démond   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:13

j'aimerai bien le HOSHI HOSHI NO MI le fruit de l'etoile un homme étoile ca donne plusieurs avantage , une etoile est dense hyper massif parfois mis gazeuse mis solide elle crée des ondes dont les plus dangereuse sont les ondes gamma bref je pense qu'un tel fruit peut mettre KO facilement le fruit de barbe noire vue que le trou noire qu'es teach est a son depart une étoile morte condensé sur elle même !!
Revenir en haut Aller en bas
Ushawi
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Ushawi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:13

Le fuit du clonage serait le meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:46

moi je préférerais ne pas avoir de fruit mais une force de titan^^ ou si ça existe un fruit qui te permet de te téléporter!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Lulu


Masculin Nombre de messages : 200
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:15

Le fruit de la licorne avec des cornes qui peuvent pousser de partout ( sa ressemble un peu a celui de miss 1 mais bon... ) ou le fruit du kangourou pour faire de la boxe et des sauts de 15 metres de long Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Icon_big .
Revenir en haut Aller en bas
Gaikozu Kawaii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gaikozu Kawaii


Masculin Nombre de messages : 359
Date de naissance : 20/06/1984
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/08/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: cryptozoan   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:57

Je pense qu'on est pas mal à délirer sur les zoans mythiques moi le lion de Némée si on peut avoir un zoan mythique d'une créature nommée ça me dirait bien.
Un zoan de lion particulièrement gros et fort qui aurait la particularité d'être invulnérable (Hercule le tua en l'étouffant car il ne pouvait pas le blesser mais en l'empechant de respirer il put lui oter la vie).

Sinon le fruit de l'hydre : régénerer de n'importe quoi + souffle corrosif + bête titanesque, avec le point faible du feu (vaut mieux être pote avec Ace...). Mais c'est encore une bête unique.

La salamandre sinon. Le lézard, enfin l'amphibien, qui existe vraiment peut régénérer énormément de parties de son corps c'est surprenant. En plus l'animal mythique est insensible au feu (la situation s'inverse avec Ace héhé) et peut-être un peu de poison pour aller avec.

J'avoue moi les zoans mythiques ont mon vote, le zoan de marco est mon FDD préféré pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de dessin(fruit du demon)
» meilleur style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser