| Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece | |
|
+152-Mugiwara No Luffy- darkplegius oubaida crichouw Tea'A D. Gothomatike PunK Pinguin totof Captain-Twista MissAllsunday samk mugiwara.47 Hebihime-sama mike-mickey Luffy-57 Monkey D. Shanks kisagi acepyro °OpPrEsSiOn° Sakura-chan Bon-san Franky-Freeesh Darksoul Emiyou.D.Fernandéz Pok schaadix allommcava Monkey.D.Punky L_ryuuzaki Olbreo Bostlov smfrinfan amarylys KaisokuWo drjackal81 leilos makib baltibanner Laumore Mihawk. minga G. Kaya zoros kaizoku zoro Ulqui-Grimmy Anriaavilgyums Sanji¤ Tsuna le ptit bout Jinsha Monkey.D.Luji luffy family Stupi D. Jakk brook no bones Neokyuubi Yusuke Hamza Alvein D. Cless ice age Teufeu Oz kioko YunaKairi Ulquiorra Schiffer Cortle.D.Wood kaito kid Gear 4 cap.zero Lenawic Boustifire Gekko Moria tintin1524 Zat0 Dartmeg31 $A$CE$ Ron D. Dayer amiral blue kijin allen Monkey D Rodolf Max'Style luffy1803 ToNY.scott Le 8e Capitaine Corsaire DEADxRAINBOW Zombi d Oz Sanjilops Samael Gouloudrouioul Monkey D.Minami Kintama misterboogie Nico Robin Twix CJ Zescin chopperman95 zorro_luffy furling papa choups Keikoku2006 MONKEY-D-DRAGON lulue Raptor Akira-kun yoluffy Cathy aylas JiToO darKuchiki chtis59 kaisette MugiwaraD Nico.D.Kro King-Kong Liloputienne Pedro Monkey.D.Shanks LCook Francky Centaure Porgas D Ace Le_Bap shizolaty Marimo-chan Garsedj Gon san Mugiwara no Pj choky2094 luffy-empereur-5 khanus Nightmare-Luffy JV_The_Killer Froggy sabi sengoku Mouth Portgas D Jera Jii-san alcyon SalimGrad Kobbywan ALIEN BITCH Squall Theoja D Yami Spatro Stam Monkey.D.Caliméro guylfoyle3D Ny' shen alpha Sanji-san issan 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dartmeg31 Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 65 Date de naissance : 12/11/1994 Localisation : Sur Grand Line Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Sam 7 Mar - 16:15 | |
| Moi (comme beaucoup de monde) c'est l'adieu du Merry qui m'a fait pleurer Sniff, j'ai pleuré comme une madelaine. Trop triste !!! MERRY !! | |
|
| |
Zat0 Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 70 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Sam 7 Mar - 20:06 | |
| Le passé de Chopper était triste, mais surtout l'adieu du Merry et Luffy VS Usopp ! | |
|
| |
tintin1524 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 414 Date de naissance : 02/11/1993 Localisation : Dans votre coeur Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Sam 7 Mar - 21:52 | |
| Le passé de tout les membres de l'équipage est triste : - Luffy , ca lui a montré à quel point les pirates sont forts et courageux . Ca m'a un peu touché - Zorro , la j'étais vraiment triste car je sais ce que c'est .. - Nami , elle étai déja mal barre avec Arlong mais pas gentilesse , elle a fais un contrat avec lui et elle en a bavé - Usopp , moins triste mais bon perdre ses deux parents .. C'est pas vraiment gai - Sanji , un peu comme Luffy - Chopper , très triste .. Il n'a pas eu de chance mais il n'a pas abandonné - Robin , le plus triste . Etre laissée et détestée pendant 20 ans . Peu de monde tiendrait le coup - Franky , ca lui a appris la maturité - Brook , le moment où ils chantent et qu'ils meurent . waouw ca fait bizarre Bon voila , j'ai recopié ce que tout le monde sait | |
|
| |
Gekko Moria Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1455 Date de naissance : 09/08/1990 Localisation : En route vers le Nouveux monde Emploi : Futur seineur des pirates Date d'inscription : 12/12/2008
| |
| |
Boustifire Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Ven 10 Avr - 14:49 | |
| Le passé de Chopper | |
|
| |
Lenawic Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2013 Date de naissance : 05/07/1989 Localisation : Tours Emploi : Glandeur à temps plein et étudiant à mes heures perdues ( mais alors bien perdues les heures ) Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Ven 10 Avr - 15:23 | |
| Moi je dirais l'histoire de l'enregistrement de Brook où il chantent tous pour Laboon alors qu'ils vont mourir et qu'ils tombent tous les uns après les autres et qu'il ne reste plus que Brook au piano. C'est trop triste. Sinon je dirais aussi le passé de Robin qui est je pense le plus difficile et le plus triste, ou encore les adieux au Merry et le combat Usopp/Luffy. | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Ven 10 Avr - 16:47 | |
| derniérement le passé de brook ma fais vraiment chialer lui et son equipage avant de mourir trop triste... | |
|
| |
cap.zero Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 03/03/1984 Localisation : Center blue Emploi : Snipher Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Ven 10 Avr - 18:56 | |
| Le crie de Luffy pour Robin âpres qu'il a vaincu Rob lucy | |
|
| |
Gear 4 Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Ven 10 Avr - 19:19 | |
| lorsque que les archéologues d'ohara meurt et que robin chwan pleure ouinnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
kaito kid Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 26/01/1993 Localisation : derrière toi !! Emploi : lycéen Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Ven 10 Avr - 22:31 | |
| C'est parti pour mon premier post. Moi ce qui m'a fait chialer toutes mes larmes c'était quand luffy et usopp se battait. Jamais je m'en remetterais | |
|
| |
Cortle.D.Wood Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 26/08/1988 Emploi : étudiant Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Sam 11 Avr - 21:55 | |
| Je n'irais pas jusqu'ä dire qu'il m'a fait chialer mais qui n'a pas été ému lorsque le Merry meurt et qu'il parle à l'équipage | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Sam 11 Avr - 23:48 | |
| les moments qui m'ont rendu triste ces quands saulo meurt devant robin et lui dit que tu le monde et pas seule un truc comme sa^^
et aussi l'adieu du merry et le squelette(brook) | |
|
| |
YunaKairi Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 209 Date de naissance : 30/08/1992 Localisation : In The HereAfter Emploi : Rêveuse Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mar 5 Mai - 21:37 | |
| le meurtre de Belmer et tout ce qu'a enduré Nami par la suite et les adieux au Merry | |
|
| |
kioko Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 10 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mar 5 Mai - 22:35 | |
| Laboon la baleine géante, dès qu'on parle d'elle jsuis en bad | |
|
| |
Oz Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 31/12/1993 Localisation : Dans mon pieu Emploi : Lycéen Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re Mar 5 Mai - 22:58 | |
| J'ai presque chialé tellement que c'était horrible... La fin du 'Merry... Entendre Luffy crier... Voir les autres pleurer... Entendre la voix de 'Merry... C'était vraiment horrible... Mais de toute manière, je pleure pour tout... - Spoiler:
Quand Sacha abandonne Dracaufeu, et quand Sacha, Pierre, et Ondine partent chacun de leurs côtés pour rejoindre leurs villes... Horrible xD
| |
|
| |
Teufeu Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 180 Date de naissance : 25/02/1994 Localisation : Sur ma chaise Emploi : Bonne poire Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Dim 7 Juin - 20:54 | |
| Je chiale jamais devant un film ou autre mais le passé de chopper T_T sacré déprime ... Je l'ai vu 3 fois (anime , film , manga) toujours le même manège . Surtout la scène devant le chateau (moment fort) "Quand croyez vous qu'un homme meurt ? ... Quand il se prend une balle dans le coeur ? ... NON ! ... Quand il a avalé une soupe de champignons véneneux ? ... NON PLUS ! ... Un homme meurt, lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !!" Hiluluk Dr de pacotille (Ouiiinninninnn) Ou enco quand ya le gros nuage rose sur la montagne T_T Sinon 2eme au classement c'est le passé de sanji quand ya zeff qui dit " tache de pas t'enruhmer " ... Mon premier pincement au coeur c'etait avec chouchou (le chien) mais bon c'est rien comparer au autre . Vive one piece | |
|
| |
ice age Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 642 Date de naissance : 10/08/1992 Localisation : avec aokiji Emploi : amiral Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Dim 7 Juin - 21:19 | |
| moi les moment qui me faut pleurez c'est quand je voit un amiral sa me fait pleurait de joie | |
|
| |
Alvein D. Cless Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 361 Date de naissance : 23/11/1990 Localisation : ici, la, autre part....quelle importance? Emploi : SOLDAT, quaterback, tennisman, heros legendaire, herisson bleu, maitre de la keyblade....ca depend du jeux sur lequel je suis XD Date d'inscription : 07/02/2009
| |
| |
Hamza Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 175 Date de naissance : 03/05/1993 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mar 23 Juin - 16:56 | |
| Quand ils ont brulé Merry , et contre kizaru , sentoumaru & kuma T_T | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mar 23 Juin - 17:52 | |
| Moi c'est le passé de Chopper et la séparation des Mugi par Kuma à Shabondy. | |
|
| |
Neokyuubi Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 33 Date de naissance : 03/11/1987 Localisation : between 0 and 1 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mar 23 Juin - 19:04 | |
| - Zat0 a écrit:
- Le passé de Chopper était triste, mais surtout l'adieu du Merry et Luffy VS Usopp !
moi c'est le retour de usopp quand luffy a allonge son bras pour le rattrape T_T , bien sûr il y a plein d'autres chose | |
|
| |
brook no bones Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 108 Date de naissance : 17/02/1981 Localisation : 76 Emploi : empereur de north blue Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mar 23 Juin - 23:29 | |
| pour linstant
les remerciment de sanji a zeff pour son depart les adieux au vogue merry le plus triste: la disparition des mugi sur shabondy snifff | |
|
| |
lulue Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 640 Date de naissance : 08/03/1990 Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mer 24 Juin - 19:57 | |
| C'est sur que quand on voit nami regarder luffy en train d'essayer de dire "aide-moi" et pouf elle disparait, c'est poignant. Quand luffy pète un cable juste après aussi. | |
|
| |
Gouloudrouioul Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 210 Date de naissance : 30/01/1994 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mer 24 Juin - 23:47 | |
| Moi rien ne m'a fait chialer dans one piece, mais ce qui m'a presque arraché une larme c'est : - Le combat Luffy vs Usopp (c'est aussi mon passage préféré, ça montre que tout n'est pas rose dans one piece et que les relations sont parfois difficiles) - La disparition des mugis (quand Luffy se cogne la tête par terre T_T ) - Nami en larme qui demande de l'aide Sinon j'ai absolument pas été ému par le Merry qui brûlait, je me suis jamais attaché à ce "personnage". En vérité je n'ai jamais réussi à le considérer comme un personnage. Donc pour moi ç'a juste été un bateau qui brûle . | |
|
| |
Stupi D. Jakk Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 26 Localisation : Dans ton dos. Pourquoi tu te retournes ? J'ai dis DANS ton dos ... Emploi : Employer Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Ven 26 Juin - 23:07 | |
| Le passage le plus émouvant à mes yeux est sans doute lorsque Nami a failli se faire "violer" par Absalom ... Pauvre Nami-chan ! Non je rigole, le moment le plus triste est le passé de Choppy, mais pas assez pour que je chiale. Je verserai probablement une grosse larme à la fin de One Piece, qui sera sûrement, certainement et irréfutablement le moment le plus triste de la série. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece | |
| |
|
| |
| Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece | |
|