One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece

+152
-Mugiwara No Luffy-
darkplegius
oubaida
crichouw
Tea'A D.
Gothomatike
PunK Pinguin
totof
Captain-Twista
MissAllsunday
samk
mugiwara.47
Hebihime-sama
mike-mickey
Luffy-57
Monkey D. Shanks
kisagi
acepyro
°OpPrEsSiOn°
Sakura-chan
Bon-san
Franky-Freeesh
Darksoul
Emiyou.D.Fernandéz
Pok
schaadix
allommcava
Monkey.D.Punky
L_ryuuzaki
Olbreo Bostlov
smfrinfan
amarylys
KaisokuWo
drjackal81
leilos
makib
baltibanner
Laumore
Mihawk.
minga
G.
Kaya
zoros
kaizoku zoro
Ulqui-Grimmy
Anriaavilgyums
Sanji¤
Tsuna
le ptit bout
Jinsha
Monkey.D.Luji
luffy family
Stupi D. Jakk
brook no bones
Neokyuubi
Yusuke
Hamza
Alvein D. Cless
ice age
Teufeu
Oz
kioko
YunaKairi
Ulquiorra Schiffer
Cortle.D.Wood
kaito kid
Gear 4
cap.zero
Lenawic
Boustifire
Gekko Moria
tintin1524
Zat0
Dartmeg31
$A$CE$
Ron D. Dayer
amiral blue kijin
allen
Monkey D Rodolf
Max'Style
luffy1803
ToNY.scott
Le 8e Capitaine Corsaire
DEADxRAINBOW
Zombi d Oz
Sanjilops
Samael
Gouloudrouioul
Monkey D.Minami
Kintama
misterboogie
Nico Robin
Twix
CJ
Zescin
chopperman95
zorro_luffy
furling
papa choups
Keikoku2006
MONKEY-D-DRAGON
lulue
Raptor
Akira-kun
yoluffy
Cathy
aylas
JiToO
darKuchiki
chtis59
kaisette
MugiwaraD
Nico.D.Kro
King-Kong
Liloputienne
Pedro
Monkey.D.Shanks
LCook
Francky
Centaure
Porgas D Ace
Le_Bap
shizolaty
Marimo-chan
Garsedj
Gon san
Mugiwara no Pj
choky2094
luffy-empereur-5
khanus
Nightmare-Luffy
JV_The_Killer
Froggy
sabi
sengoku
Mouth
Portgas D Jera
Jii-san
alcyon
SalimGrad
Kobbywan
ALIEN BITCH
Squall
Theoja D Yami
Spatro
Stam
Monkey.D.Caliméro
guylfoyle3D
Ny'
shen alpha
Sanji-san
issan
156 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan

Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"

Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece   Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:41

les moments qui m'ont fait chialer

après la bataille luffy usopp quand luffy pleure et merry aussi.
quand luffy frappe sa tête contre le sol devant kuma
quand merry brule.
quand hacchi est au sol est dit qu'il est désolé...
et le moment qui ma fait le plus chialer c'est quand luffy escalade les montagnes dans la ville de chopper pour emmener nami malade et sanji blessé avec ses mains couverte de sangs.
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

MessageSujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece   Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:42

Moi c'est l'épisode 405 où luffy se rend compte qu'il ne peut protéger ses compagnons de Kuma et qu'ils se font tous téléporter ailleurs, faut dire que j'avais pas lu les mangas alors je me demandais vraiment où ils étaient les pauvres.
L_ryuuzaki
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
L_ryuuzaki

MessageSujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece   Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:19

quand merry brule, quasiment tous les passés, surtout celui de sanji et franky et nami et en robin.

quand kuma téléporte l'équipage et enfin quand ussop combat luffy
Monkey.D.Punky
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey.D.Punky

Masculin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 09/06/1991

MessageSujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece   Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 5:05

Haaaa .. =P

Alors moi j'ai eu les larmes aux yeux à l'épisode d'adieu à Merry =X
Venant d'une personne qui n'a pas pleuré depuis ses 13 ans je trouve que c'est pas mal !

Vraiment très émouvant, à chaque fois que je regarde j'ai tjrs les larmes aux yeux =$

Voilà quoiiiiiii ! =D
http://blablaland.com
allommcava
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
allommcava

Masculin Nombre de messages : 359

MessageSujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece   Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:09

ouaip moi en 1er le flashback de chopper, ensuite sur le toit d'enies loby quand usopp brule le drapeau et enfin dans l'episode 4 quad shanks sacrifie son bras pour sauver luffy, c'est à ce moment là que je suis devenu accro a one piece.

sinon derniérement les épisodes ou l'esuipage est dipersé sur differents iles étaient éxtrémement bien faits, c'était impressionant.
schaadix
schaadix

Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 18/06/1992
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece   Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:02

moi il y a seulement 2 moments qui me font pleurer... ( seulement dans l'animes je trouve que c'est les voix qui font tout )

c'est quand Robin pleure a Enies Loby et quand l'équipage est envoyé au 4 coins du monde avec la Nami: Aide m.... *pouf* et les flashback de leur recrutement

j'avais les larme au yeux et tout :'(
Pok
Pok

MessageSujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece   Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:15

Pour moi,c'est pas le moment qui m'as fait chialé mais le plus émouvant je trouve c'est lorsque Chopper, qui est sur le point de mourir et il aimerais montrer a tout le monde qu'il peut se battre tel un grand pirate, mange une 3eme Rumble ball, alors qu'il dait très bien que sa augmente ses chances de mourir, tout çà pour pouvoir montrer de autres de quoi il est capable.
Mais le pire dans tout çà, c'est que il n'aime pas qu'on l'appelle "Monstre" mais va quand même se transformer en monstre pour essayer de se sauver et de sauver l'équipage.

Et oui il a la classe Chopper.
Emiyou.D.Fernandéz
Emiyou.D.Fernandéz

Masculin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 08/01/1993
Emploi : Amiral(taichou)

MessageSujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece   Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:22

Moi c'est plutot quand j'ai vu ace a la prison id , il été enchainé , et quand monkey.d.garp lui dit est c que tu respire encore ! :s
mais aussi quand le tanuki va chercher le champi empoisonné et qui croyait que c'était le remède !
et aussi quand brook et entrain de chanter le sake de binks et ces nakamas sont entrain de crevés , il commence par quatrio , puis il dit c'est juste un trio maintenant puis il dis pas grave et il commence a pleurer , " c'est un duo hmm yohohoho" , puis c'est un solo , puis il tombe ! :s
Ahhh ca m rappelle des souvenirs , si non ca m dérange pas d les revoir !
Yohohohoho , mais c qui m fait du bien c'est quand luffy dit " Kaizoku-oni, ore wa naru ! " j'adore ! :d
Darksoul
Darksoul

Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 23/02/1992

MessageSujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece   Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:12

Le moment qui m'a le plus ému est le passage ou Zoro propose à Kuma de se sacrifier à la place de l'équipage
Sur le moment et avec la tension psychologique de l'épisode, j'ai bien cru que ca serait son dernier souffle et qu'il allait disparaitre lui et et ses rêves...
Franky-Freeesh
Franky-Freeesh

Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 28/01/1993
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece   Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 4:39

mdr c'mignon tout pleins tout ces bonhommes qui avouent qu'ils ont le coeur tendre :')

nan moi j'ai eu des poussieres dans l'oeil (des tas de poussiere) a un peu près tout les moments tristes a partir de l'arrivé a grand line (a cause de la vf pourrie sur mcm qui enlevait toute l'ame d'op :'( ),particulierement le passé de chopper ,la mort du merry ,et la chanson entrainante mais morbide de Brook.

Dernière édition par Franky-Freeesh le Ven 23 Oct - 20:18, édité 1 fois
Bon-san
Bon-san

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece   Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:43

Y a bcp de moments très émouvants dans OP et Oda sait très bien les amener, il est fort pour ça je trouve !

Le 1er c'est quand Luffy demande à Robin à Enies Lobby si elle veut vivre, avec tous les Mugis en face pour la sauver, et en plus c'est placé juste après le flashback et le brulage du drapeau !!! putain comme j'ai pleuré... mais pleuré Sad !! et juste après j'ai déliré en voyant Franky pleurer comme un bébé en disant "putain je vous aimes les gars !" mdrrrr

Le 2eme c'est quand Nami met de côté son égo et demande de l'aide à Luffy, qui précisons le, n'avait pas entendu l'histoire de celle-ci... et là il lui donne son chapeau et s'en va botter le cul de Croco Arlong... trop émouvant !

Oui y a aussi au Baratie quand Sanji fait ses adieux.... j'ai trop pleuré aussi !

Quand Ussopp revient dans l'équipage, il m'a trop fait chialé.

Et Quand Vivi ne vient pas sur le Merry et que les Mugis sont de dos et montrent la croix avec leur bras...

Ah ui j'oubliais, la mort du Merry.............. abusé la mise en scène, si tu pleures pas là, c'est que tu as un coeur en pierre !! Avec tout le passé etc, t'es obligé d'avoir des larmes aux yeux !

C'est une des grosses raisons qui me font mater OP en anime, c'est que les voix et la musique apportent énormément quand les scènes sont intenses en émotions et actions aussi.

Dernière édition par Bon-san le Jeu 8 Oct - 4:00, édité 1 fois
Gouloudrouioul
Gouloudrouioul

Masculin Nombre de messages : 210
Date de naissance : 30/01/1994

MessageSujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece   Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:01

Bon-san a écrit:
Le 2eme c'est quand Nami met de côté son égo et demande de l'aide à Luffy, qui précisons le, n'avait pas entendu l'histoire de celle-ci... et là il lui donne son chapeau et s'en va botter le cul de Croco... Arlong trop émouvant !

Je ne pouvais pas laisser passer une telle erreur santa
Bon-san
Bon-san

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece   Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:07

oups ! sur l'émotion j'ai écrit, j'ai pas fait gaffe ! merci pour la correction Smile
Sakura-chan
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Sakura-chan

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece   Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:29

Bon pour commencer, il y a les adieux de Sanji à la Baratie, un moment vraiment émouvant.
Ensuite, quand Vivi dit adieu à l'équipage et que ceux-ci montre leurs bras.
L'histoire de Norland et son ami avec la cloche sur l'ile de Dieu, super triste aussi.
La mort de Merry m'a vraiment fait pleurer surtout l'épisode avec la musique et les flashbacks Sad
Et enfin la mort de Ace où j'ai pleuré pendant 2 jours Crying or Very sad

Il y en a surement d'autre mais ce sont ceux qui m'ont le plus marqués.
°OpPrEsSiOn°
°OpPrEsSiOn°

Masculin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 26/07/1994
Emploi : Essaye de m'échapper temps bien que mal ù-ù

MessageSujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece   Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:38

Pour moi sa été l'histoire de chopper et quand Usopp refuse de se débarrasser du vogue Mery et combat Luffy ces 2 passage sont émouvant

Jii: Evite de spoiler en dehors de la section One Piece manga pleaz.
Mais bon le chap est out depuis un moment et c'est un site de scan aussi issan...
issan
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
issan

Masculin Nombre de messages : 2830
Date de naissance : 18/05/1990
Emploi : pirate

MessageSujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece   Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar - 6:01

Édite tout de suite ton post, on est dans la section anime !!!!
nous ne somme pas censer savoir pour tu sais quoi !!!

ou qu'un modo le fasse si possible .
merci d'avance
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro

Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Emploi : créateur de nuage

MessageSujet: les moments qui vous on fait chialer dans one piece   Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:04

Alors pour moi j'ai craqué surtout dans l'arc Ennies-Lobby notamment lorsque Robin pleure et que Luffy déclare la guerre au GM en disant à Sogeking de cramer le drapeau et aussi lors du gatling gun de Luffy en gear second qui termine Lucci! Sad

Il y a aussi eu d'autres moments mais qui m'ont moins marqué que ceux que je viens de citer.
kisagi
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
kisagi

Masculin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 23/04/1990

MessageSujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece   Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:46

moi le moment qui m'a le plus fait chialer c'est au moment ou le merry brule dans l'épisode 312.
l'autre moment qui m'a fait chialer c'est quand brook chnte le sake de biks avec en flashback son équipage et surtout laboon.
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks

Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)

MessageSujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece   Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:18

Personnellement je n'ai jamais pleuré devant un film ou manga, jamais, je suis emu, triste, touché mais je ne pleure jamais, celui qui m'a le plus toucher c'est quand luffy demande à robin si elle veut vivre etc
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57

Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece   Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:31

Comme toi j'ai jamais pleurer pour un film ou un manga ,

Mais le moment ou sa ma le plus ému dans One Piece c'est quand il brule le Vogue Merry Sad
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer

Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992

MessageSujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece   Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:20

Luffy-57 a écrit:
Comme toi j'ai jamais pleurer pour un film ou un manga ,

Mais le moment ou sa ma le plus ému dans One Piece c'est quand il brule le Vogue Merry Sad
Idem!! Mais l'événement qui ma donnée des frissons est bien sûr quand Luffy utilise son Gear 2 contre Magellan malgré son etat minable, presque plus capable de marcher. Une volonte comme ça, c'est impressionnant ! Ou encore Zorro qui est près a tout sacrifier pour son capitaine face a Kuma en prenant sa douleur et sa fatigue. La volonte de Zorro et de Luffy sont indescriptible. Jamais eu entant de frissons en regardant un manga.
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57

Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece   Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:31

Il y a aussi le moment ou Luffy est enfermé au niveau 5 a impel down.

Il est couvert de poison et est presque aveugle et il se tape la tete contre la cage.
mike-mickey
mike-mickey

Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 11/06/1991
Emploi : rival de sandy

MessageSujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece   Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:44

pour moi c'est l'adieu du merry
smfrinfan
smfrinfan

Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"

MessageSujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece   Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:22

Les moments qui m'ont fait chialer bon touché lol et je vais citer beaucoup oubliés:

1- quand luffy frappe sa téte sur le sol aprés que kuma a fait disparaitre tous les mugis c'est le moment le plus triste selon moi.
2- quand luffy pleure quand il a vu que shanks a perdu son bras en le sauvant.
3- quand luffy pleure aprés son combat contre usopp et merry pleure aussi.
4- quand les membres massacre les franky family avaec le flashback usopp.
5- la mort du merry.
6- la mort de kuina qui était rivale de zoro.
7- petite robin qui essaye de rire version saulo mais pleure enfin seule sur le bateau.
8- quand luffy monte chercher un docteur avec les ongles pour nami et sanji qui sont sur son dos dans le royaume de drum.
Hebihime-sama
Hebihime-sama

Féminin Nombre de messages : 148
Date de naissance : 29/04/1992
Emploi : pcem1

MessageSujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece   Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:08

les moments qui m'ont fait vraiment chialer:

-c'est l'histoire de nami et de belmer,surtout le passage où luffy lui pose son chapeau
-l'histoire de choppy
-et celle de robin aussi et le passage où elle crie"je veux vivre",a enies lobby
-l'adieu au vogue merry

et ce qui m'a le plus touchée c'est le geste de zorro pour sauver luffy face a kuma
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece   Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece - Page 8 Icon_minitime

Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant