| Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece | |
|
+152-Mugiwara No Luffy- darkplegius oubaida crichouw Tea'A D. Gothomatike PunK Pinguin totof Captain-Twista MissAllsunday samk mugiwara.47 Hebihime-sama mike-mickey Luffy-57 Monkey D. Shanks kisagi acepyro °OpPrEsSiOn° Sakura-chan Bon-san Franky-Freeesh Darksoul Emiyou.D.Fernandéz Pok schaadix allommcava Monkey.D.Punky L_ryuuzaki Olbreo Bostlov smfrinfan amarylys KaisokuWo drjackal81 leilos makib baltibanner Laumore Mihawk. minga G. Kaya zoros kaizoku zoro Ulqui-Grimmy Anriaavilgyums Sanji¤ Tsuna le ptit bout Jinsha Monkey.D.Luji luffy family Stupi D. Jakk brook no bones Neokyuubi Yusuke Hamza Alvein D. Cless ice age Teufeu Oz kioko YunaKairi Ulquiorra Schiffer Cortle.D.Wood kaito kid Gear 4 cap.zero Lenawic Boustifire Gekko Moria tintin1524 Zat0 Dartmeg31 $A$CE$ Ron D. Dayer amiral blue kijin allen Monkey D Rodolf Max'Style luffy1803 ToNY.scott Le 8e Capitaine Corsaire DEADxRAINBOW Zombi d Oz Sanjilops Samael Gouloudrouioul Monkey D.Minami Kintama misterboogie Nico Robin Twix CJ Zescin chopperman95 zorro_luffy furling papa choups Keikoku2006 MONKEY-D-DRAGON lulue Raptor Akira-kun yoluffy Cathy aylas JiToO darKuchiki chtis59 kaisette MugiwaraD Nico.D.Kro King-Kong Liloputienne Pedro Monkey.D.Shanks LCook Francky Centaure Porgas D Ace Le_Bap shizolaty Marimo-chan Garsedj Gon san Mugiwara no Pj choky2094 luffy-empereur-5 khanus Nightmare-Luffy JV_The_Killer Froggy sabi sengoku Mouth Portgas D Jera Jii-san alcyon SalimGrad Kobbywan ALIEN BITCH Squall Theoja D Yami Spatro Stam Monkey.D.Caliméro guylfoyle3D Ny' shen alpha Sanji-san issan 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smfrinfan Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 241 Date de naissance : 24/07/1987 Localisation : rough tell Tunisia Emploi : gardien du grand trésor "One Piece" Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Dim 16 Aoû - 12:41 | |
| les moments qui m'ont fait chialer
après la bataille luffy usopp quand luffy pleure et merry aussi. quand luffy frappe sa tête contre le sol devant kuma quand merry brule. quand hacchi est au sol est dit qu'il est désolé... et le moment qui ma fait le plus chialer c'est quand luffy escalade les montagnes dans la ville de chopper pour emmener nami malade et sanji blessé avec ses mains couverte de sangs. | |
|
| |
Olbreo Bostlov Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Dim 16 Aoû - 16:42 | |
| Moi c'est l'épisode 405 où luffy se rend compte qu'il ne peut protéger ses compagnons de Kuma et qu'ils se font tous téléporter ailleurs, faut dire que j'avais pas lu les mangas alors je me demandais vraiment où ils étaient les pauvres. | |
|
| |
L_ryuuzaki Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Ven 21 Aoû - 21:19 | |
| quand merry brule, quasiment tous les passés, surtout celui de sanji et franky et nami et en robin.
quand kuma téléporte l'équipage et enfin quand ussop combat luffy | |
|
| |
Monkey.D.Punky Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 18 Date de naissance : 09/06/1991 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mar 25 Aoû - 5:05 | |
| Haaaa .. =P
Alors moi j'ai eu les larmes aux yeux à l'épisode d'adieu à Merry =X Venant d'une personne qui n'a pas pleuré depuis ses 13 ans je trouve que c'est pas mal !
Vraiment très émouvant, à chaque fois que je regarde j'ai tjrs les larmes aux yeux =$
Voilà quoiiiiiii ! =D | |
|
| |
allommcava Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Ven 28 Aoû - 17:09 | |
| ouaip moi en 1er le flashback de chopper, ensuite sur le toit d'enies loby quand usopp brule le drapeau et enfin dans l'episode 4 quad shanks sacrifie son bras pour sauver luffy, c'est à ce moment là que je suis devenu accro a one piece.
sinon derniérement les épisodes ou l'esuipage est dipersé sur differents iles étaient éxtrémement bien faits, c'était impressionant. | |
|
| |
schaadix Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 18/06/1992 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Sam 29 Aoû - 1:02 | |
| moi il y a seulement 2 moments qui me font pleurer... ( seulement dans l'animes je trouve que c'est les voix qui font tout )
c'est quand Robin pleure a Enies Loby et quand l'équipage est envoyé au 4 coins du monde avec la Nami: Aide m.... *pouf* et les flashback de leur recrutement
j'avais les larme au yeux et tout :'( | |
|
| |
Pok Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Sam 29 Aoû - 1:15 | |
| Pour moi,c'est pas le moment qui m'as fait chialé mais le plus émouvant je trouve c'est lorsque Chopper, qui est sur le point de mourir et il aimerais montrer a tout le monde qu'il peut se battre tel un grand pirate, mange une 3eme Rumble ball, alors qu'il dait très bien que sa augmente ses chances de mourir, tout çà pour pouvoir montrer de autres de quoi il est capable. Mais le pire dans tout çà, c'est que il n'aime pas qu'on l'appelle "Monstre" mais va quand même se transformer en monstre pour essayer de se sauver et de sauver l'équipage.
Et oui il a la classe Chopper. | |
|
| |
Emiyou.D.Fernandéz Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 08/01/1993 Localisation : Impel dawn Emploi : Amiral(taichou) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Sam 29 Aoû - 19:22 | |
| Moi c'est plutot quand j'ai vu ace a la prison id , il été enchainé , et quand monkey.d.garp lui dit est c que tu respire encore ! :s mais aussi quand le tanuki va chercher le champi empoisonné et qui croyait que c'était le remède ! et aussi quand brook et entrain de chanter le sake de binks et ces nakamas sont entrain de crevés , il commence par quatrio , puis il dit c'est juste un trio maintenant puis il dis pas grave et il commence a pleurer , " c'est un duo hmm yohohoho" , puis c'est un solo , puis il tombe ! :s Ahhh ca m rappelle des souvenirs , si non ca m dérange pas d les revoir ! Yohohohoho , mais c qui m fait du bien c'est quand luffy dit " Kaizoku-oni, ore wa naru ! " j'adore ! :d | |
|
| |
Darksoul Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 23/02/1992 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Lun 31 Aoû - 22:12 | |
| Le moment qui m'a le plus ému est le passage ou Zoro propose à Kuma de se sacrifier à la place de l'équipage Sur le moment et avec la tension psychologique de l'épisode, j'ai bien cru que ca serait son dernier souffle et qu'il allait disparaitre lui et et ses rêves... | |
|
| |
Franky-Freeesh Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 28/01/1993 Localisation : sur l'île de vega-punk pour l'instant :P Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Lun 5 Oct - 4:39 | |
| mdr c'mignon tout pleins tout ces bonhommes qui avouent qu'ils ont le coeur tendre :')
nan moi j'ai eu des poussieres dans l'oeil (des tas de poussiere) a un peu près tout les moments tristes a partir de l'arrivé a grand line (a cause de la vf pourrie sur mcm qui enlevait toute l'ame d'op :'( ),particulierement le passé de chopper ,la mort du merry ,et la chanson entrainante mais morbide de Brook.
Dernière édition par Franky-Freeesh le Ven 23 Oct - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Bon-san Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 151 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mer 7 Oct - 22:43 | |
| Y a bcp de moments très émouvants dans OP et Oda sait très bien les amener, il est fort pour ça je trouve ! Le 1er c'est quand Luffy demande à Robin à Enies Lobby si elle veut vivre, avec tous les Mugis en face pour la sauver, et en plus c'est placé juste après le flashback et le brulage du drapeau !!! putain comme j'ai pleuré... mais pleuré !! et juste après j'ai déliré en voyant Franky pleurer comme un bébé en disant "putain je vous aimes les gars !" mdrrrr Le 2eme c'est quand Nami met de côté son égo et demande de l'aide à Luffy, qui précisons le, n'avait pas entendu l'histoire de celle-ci... et là il lui donne son chapeau et s'en va botter le cul de Croco Arlong... trop émouvant ! Oui y a aussi au Baratie quand Sanji fait ses adieux.... j'ai trop pleuré aussi ! Quand Ussopp revient dans l'équipage, il m'a trop fait chialé. Et Quand Vivi ne vient pas sur le Merry et que les Mugis sont de dos et montrent la croix avec leur bras... Ah ui j'oubliais, la mort du Merry.............. abusé la mise en scène, si tu pleures pas là, c'est que tu as un coeur en pierre !! Avec tout le passé etc, t'es obligé d'avoir des larmes aux yeux ! C'est une des grosses raisons qui me font mater OP en anime, c'est que les voix et la musique apportent énormément quand les scènes sont intenses en émotions et actions aussi.
Dernière édition par Bon-san le Jeu 8 Oct - 4:00, édité 1 fois | |
|
| |
Gouloudrouioul Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 210 Date de naissance : 30/01/1994 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mer 7 Oct - 23:01 | |
| - Bon-san a écrit:
- Le 2eme c'est quand Nami met de côté son égo et demande de l'aide à Luffy, qui précisons le, n'avait pas entendu l'histoire de celle-ci... et là il lui donne son chapeau et s'en va botter le cul de
Croco... Arlong trop émouvant ! Je ne pouvais pas laisser passer une telle erreur | |
|
| |
Bon-san Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 151 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mer 7 Oct - 23:07 | |
| oups ! sur l'émotion j'ai écrit, j'ai pas fait gaffe ! merci pour la correction | |
|
| |
Sakura-chan Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Sam 6 Mar - 21:29 | |
| Bon pour commencer, il y a les adieux de Sanji à la Baratie, un moment vraiment émouvant. Ensuite, quand Vivi dit adieu à l'équipage et que ceux-ci montre leurs bras. L'histoire de Norland et son ami avec la cloche sur l'ile de Dieu, super triste aussi. La mort de Merry m'a vraiment fait pleurer surtout l'épisode avec la musique et les flashbacks Et enfin la mort de Ace où j'ai pleuré pendant 2 jours Il y en a surement d'autre mais ce sont ceux qui m'ont le plus marqués. | |
|
| |
°OpPrEsSiOn° Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 215 Date de naissance : 26/07/1994 Localisation : Level 6 de la Prison d'Impel Down Emploi : Essaye de m'échapper temps bien que mal ù-ù Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Sam 6 Mar - 21:38 | |
| Pour moi sa été l'histoire de chopper et quand Usopp refuse de se débarrasser du vogue Mery et combat Luffy ces 2 passage sont émouvant
Jii: Evite de spoiler en dehors de la section One Piece manga pleaz. Mais bon le chap est out depuis un moment et c'est un site de scan aussi issan... | |
|
| |
issan Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2830 Date de naissance : 18/05/1990 Localisation : le nouveau monde Emploi : pirate Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mer 10 Mar - 6:01 | |
| Édite tout de suite ton post, on est dans la section anime !!!! nous ne somme pas censer savoir pour tu sais quoi !!!
ou qu'un modo le fasse si possible . merci d'avance | |
|
| |
acepyro Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2320 Date de naissance : 26/11/1993 Localisation : Shinsekaï (Bretagne) Emploi : créateur de nuage Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: les moments qui vous on fait chialer dans one piece Mer 10 Mar - 17:04 | |
| Alors pour moi j'ai craqué surtout dans l'arc Ennies-Lobby notamment lorsque Robin pleure et que Luffy déclare la guerre au GM en disant à Sogeking de cramer le drapeau et aussi lors du gatling gun de Luffy en gear second qui termine Lucci! Il y a aussi eu d'autres moments mais qui m'ont moins marqué que ceux que je viens de citer. | |
|
| |
kisagi Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 286 Date de naissance : 23/04/1990 Localisation : sur la route de tout les périls Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mar 30 Mar - 13:46 | |
| moi le moment qui m'a le plus fait chialer c'est au moment ou le merry brule dans l'épisode 312. l'autre moment qui m'a fait chialer c'est quand brook chnte le sake de biks avec en flashback son équipage et surtout laboon. | |
|
| |
Monkey D. Shanks Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 909 Date de naissance : 30/08/1994 Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l) Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l) Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mar 30 Mar - 17:18 | |
| Personnellement je n'ai jamais pleuré devant un film ou manga, jamais, je suis emu, triste, touché mais je ne pleure jamais, celui qui m'a le plus toucher c'est quand luffy demande à robin si elle veut vivre etc | |
|
| |
Luffy-57 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 716 Date de naissance : 18/03/1996 Localisation : Fushia Town Emploi : Pirate Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mar 30 Mar - 18:31 | |
| Comme toi j'ai jamais pleurer pour un film ou un manga , Mais le moment ou sa ma le plus ému dans One Piece c'est quand il brule le Vogue Merry | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mar 30 Mar - 20:20 | |
| - Luffy-57 a écrit:
- Comme toi j'ai jamais pleurer pour un film ou un manga ,
Mais le moment ou sa ma le plus ému dans One Piece c'est quand il brule le Vogue Merry Idem!! Mais l'événement qui ma donnée des frissons est bien sûr quand Luffy utilise son Gear 2 contre Magellan malgré son etat minable, presque plus capable de marcher. Une volonte comme ça, c'est impressionnant ! Ou encore Zorro qui est près a tout sacrifier pour son capitaine face a Kuma en prenant sa douleur et sa fatigue. La volonte de Zorro et de Luffy sont indescriptible. Jamais eu entant de frissons en regardant un manga. | |
|
| |
Luffy-57 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 716 Date de naissance : 18/03/1996 Localisation : Fushia Town Emploi : Pirate Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mar 30 Mar - 20:31 | |
| Il y a aussi le moment ou Luffy est enfermé au niveau 5 a impel down.
Il est couvert de poison et est presque aveugle et il se tape la tete contre la cage. | |
|
| |
mike-mickey Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 22 Date de naissance : 11/06/1991 Localisation : a coté de hancock Emploi : rival de sandy Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Ven 2 Avr - 22:44 | |
| pour moi c'est l'adieu du merry | |
|
| |
smfrinfan Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 241 Date de naissance : 24/07/1987 Localisation : rough tell Tunisia Emploi : gardien du grand trésor "One Piece" Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Ven 2 Avr - 23:22 | |
| Les moments qui m'ont fait chialer bon touché lol et je vais citer beaucoup oubliés:
1- quand luffy frappe sa téte sur le sol aprés que kuma a fait disparaitre tous les mugis c'est le moment le plus triste selon moi. 2- quand luffy pleure quand il a vu que shanks a perdu son bras en le sauvant. 3- quand luffy pleure aprés son combat contre usopp et merry pleure aussi. 4- quand les membres massacre les franky family avaec le flashback usopp. 5- la mort du merry. 6- la mort de kuina qui était rivale de zoro. 7- petite robin qui essaye de rire version saulo mais pleure enfin seule sur le bateau. 8- quand luffy monte chercher un docteur avec les ongles pour nami et sanji qui sont sur son dos dans le royaume de drum. | |
|
| |
Hebihime-sama Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 148 Date de naissance : 29/04/1992 Localisation : où même les anges ont peur d'y mettre les pieds Emploi : pcem1 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Sam 3 Avr - 2:08 | |
| les moments qui m'ont fait vraiment chialer:
-c'est l'histoire de nami et de belmer,surtout le passage où luffy lui pose son chapeau -l'histoire de choppy -et celle de robin aussi et le passage où elle crie"je veux vivre",a enies lobby -l'adieu au vogue merry
et ce qui m'a le plus touchée c'est le geste de zorro pour sauver luffy face a kuma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece | |
| |
|
| |
| Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece | |
|