Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Sam 11 Juil - 23:40
zoros a écrit:
il est con sanjy de fumée une sucette quand même
j'aimerais bien vois smoker avec sa ceinture de sucette
A ce qui paraît ses cigares sont remplacés par des barres de chocolat.
Teufeu Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 180 Date de naissance : 25/02/1994 Localisation : Sur ma chaise Emploi : Bonne poire Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Dim 12 Juil - 1:48
MDR Je croyais que c'etait nous les plus nul en cencure mais là j'hallucine xD une sucette !! Bah smoker doit se "fumer" 2 bigs chupachoups le gourmant
vive les ricains !! Ils nous font toujours rire !!
à votre avis le slip de Franky va être remplacer par quoi ??
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Dim 12 Juil - 3:04
Mon Dieu, mais comment pouvons-nous oser nous plaindre de ces misérables censures quand on voit ce qu'endure les amerloques T_T
Voici quelques exemples particulièrement affligeant (âmes sensibles s'abstenir) :
Vous vous souvenez surement quand Croco embroche Luffy de son crochet. Un moment intense n'est-ce pas ?? Voyez la version américaine (encore, ça passe, c'est un peu gâché mais ça passe)
Vous ne vous en souvenez probablement pas, mais il y a un petit black dans l'équipage de Baggy. Ou du moins, il y avait un petit black (ça frôle carrément le rascime là)
Mais le pire de tous, le truc le plus ridicule que j'ai vu. La guerre d'Alabasta est un moment tragique, une guerre sans merci où les balles fusent et où de nombreuses personnes ont perdus la vie. Nul n'a put oublier Vivi hurler de désespoir les larmes aux yeux pour arrêter cette guerre insensée. Et bien les américains seront cruellement privés de ça
:nan: DES FUSILS A EAU, DES PU**** DE ME*** DE FUSILS A EAU. C'est avec des fusils à eau que les soldats d'Alabasta et les rebelles vont s'entretuer.
Non de Dieu, mais comment voulez-vous que les américains pigent quoi que ce soit à One Piece avec une version massacrée comme celle-ci. Je considère carrément ça comme une insulte envers Oda, il met tant de mal à créé des situations d'une intensité extrême. A mettre en place des persos incriyablement charismatique et stylés. ET VOILA COMMENT IL EST REMERCIE
Merçi seigneur de m'avoir fait naître français, merci infiniment :zen: .
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Dim 12 Juil - 3:25
Je comprend pas trop pour Crocodile car je vois pas bien l'image.
Gouloudrouioul Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 210 Date de naissance : 30/01/1994 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Dim 12 Juil - 4:07
Ben Crocodile étrangle Luffy au lieu de l'empaler... Sinon, j'me suis bien marré en regardant tout ça :
Il y a des censures absolument sans intérêts oO ! Changer la couleur du sapin de noël de miss merry Christmas, changer le sens de l'oeil de Sanjy.
Ils mettent un T-shirt à Nami quand elle est dans les bains, ils effacent tout le sang, Luffy ne donne aucun vrai coup. One Piece c'est de la merde... en amérique :aha:
zoros Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 148 Date de naissance : 26/08/1992 Emploi : lyceen Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Dim 12 Juil - 9:42
il doivent aussi être raciste des japonais pour effacer les kanjy
il suprime aussi les crois ^^'
y sont vraiment nul ses caincain
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Dim 12 Juil - 13:12
Et le plus drole dans leur cencure c'est que Sanji essaye d'allumé sa sucette cela deviens du grand n'importe quoi
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Dim 12 Juil - 16:06
Ca m'as vraiment donné envi de gerber, et je déconne pas quand je dis ça... Ces Amériques pourrissent cette merveille... Ils le font passé de meilleur manga du moment à le manga le plus pourri du siècle, il y a vraiment trop de censures sans intérêts.
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Dim 12 Juil - 17:54
Le pire c'est qu'imaginez qu'un gamin ait envie de connaître l'histoire à travers le manga parce qu'il trouve l'anime trop lent (c'est comme ça que moi je me suis mis au manga). Je sais je sais, c'est difficile à imaginer vu ce qu'ils ont fait de la série, mais imaginez. Ca va faire
- Maman, t'as vu le bras de Shanks il est plus là et ça pisse le sang. - Maman t'as vu Sandy il est pas accro aux sucettes mais il fume clope sur clope - Maman t'as vu Belmer se prend une bastos dans la tronche - Maman t'as vu Zeff il arrache sa jambe et il l'a bouffe (crue en plus) - Maman t'as vu Zorro il pisse le sang à chaque fois qu'il combat - Maman t'as vu Pipo se fait décalquer la tronche par Mr 4
Les parents qui achèteront OP à leurs gosses à peine sortis de la maternelle en croyant que c'est bisounours & co vont pêter un cable. Et à la limite, je dirai que ce serait bien fait pour ces enf***** qui ont écorcher cette magnifique série à coup de censures (dont la plupart sont totalement inutile).
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Dim 12 Juil - 18:17
Je ne sais pas si ils sont au courant mais one piece est un shonen dans tout shonen qui se respecte il y a des combats et des morts mais franchement je ne voie pas ce qu'il y a de si traumatisant si on compare ce manga a un film qui passe a la télé genre je tue et je fais tout explosé pourquoi est ce qu'ils ne censure pas ces film. OP c'est pas n'ont plus pokemon (cœur d'or sortira en 2010 remanke powa ) il y des limite on ne tue pas une personne avec un pistolet a eau et on n'allume pas sa sucette comme si c'était une cigarette
Teufeu Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 180 Date de naissance : 25/02/1994 Localisation : Sur ma chaise Emploi : Bonne poire Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Dim 12 Juil - 19:34
Ca me fait sérieusement pitié
Sont fort, vraiment fort ...
Les signes japonnais non rien de méchant pourtant ils les effaces même les signe d'énervement de nami ou encore les interogations vraiment nul
Ils sont largement parano
Kaya Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 41 Date de naissance : 19/07/1992 Localisation : Sur la calm belt Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 14/07/2009
Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mar 21 Juil - 17:38
Moi y'a beaucoup de passages qui m'ont fait pleurer dans OP (quand on a les flash back pour raconter l'histoire des membres de l'équipage) mais notament quand le merry brule et qu'il dit qu'il a eu une bonne vie heureuse ça m'en fout même les frissons d'en parler
Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mar 21 Juil - 17:46
Moi c'est quand Merry brûle, Pipo et Luffy qui se battent pour savoir qui gardera Merry, et surtout, le flashback de Robin, lors du BC d'Ohara. T_T
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mar 21 Juil - 17:53
pas pleurer mais par contre le luffy de shabondy(je crois que ce sa) ma donner des frissons
G. Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 42 Date de naissance : 29/10/1994 Localisation : Montbéliard Emploi : Lycéen Date d'inscription : 21/07/2009
Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Jeu 30 Juil - 19:08
Moi le moment qui m'a vraiment fait chialer dans One Piece, c'est quand..... La voix de Chopper a changé épisode 254!!!!!!!!!!
minga Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Jeu 30 Juil - 23:06
Quand ils brulent "Merry" , une page de l'histoire tourne ...
Mihawk. Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 01/12/1994 Localisation : Shin Sekaï Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Ven 31 Juil - 6:50
Les moments où j'ai eu les larmes aux yeux, c'est l'histoire de Chopper. Trop triste avec le champignon.
Mihawk. Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 01/12/1994 Localisation : Shin Sekaï Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Ven 31 Juil - 6:53
Les moments où j'ai eu les larmes aux yeux, c'est l'histoire de Chopper. Ou encore quand Luffy a perdu tout ses compagnons à l'archipel Shabody.
Laumore Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 141 Date de naissance : 02/03/1992 Localisation : Guadeloupe!!!! Emploi : Terminal STG GSI Date d'inscription : 17/07/2009
Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Ven 31 Juil - 21:07
Moi c'est quand Robin elle ésait de rire seule sur le radeaux pour quitter ohora. Et quand Nami elle se plente le couteau dans le tatouage de léquipage d'arlong :'(
Spoiler:
Le roi et ses pairs Ont enfermé la reine, A bord d'un bateau de plomb. Nous naviguons, et par ses pouvoirs Moi et mes frères vogueront.
Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra. Yo ho quand sonne l'heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra.
Il y a les morts il y a les vivants, On ne peut fuir le temps. Grâce aux clés de la cage Il faut payer le diable Et piller le levant. Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères Du funèbre océan. Mais nous ne sommes et soyons forts, Et rentrons au port.
Yo ho quand sonne l'heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra.
baltibanner Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 37 Date de naissance : 20/04/1994 Localisation : guadeloupe Emploi : lycée Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Ven 31 Juil - 21:17
moi le moment qui ma fait le plus pleurer c'est le moment ou luffy brule Merry leur voie me serrais trop le coeur et aussi l'histoire de Robin et chopper
Dernière édition par baltibanner le Ven 26 Mar - 0:10, édité 1 fois
makib Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 25 Date de naissance : 10/02/1991 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Sam 1 Aoû - 1:14
ah nan moi cherchez pas le pire qui est gravé dans mon crane d'ailleurs c'est dans les derniers animé (pas les scan) le moment ou chacun de ses coéquipier est envoyé sur une ile par le capitaine corsaire les yeux de robin et nami tendant le bras vers luffy le regardant en pleurant et en criant son nom et luffy qui se met a pleurer et surtout a supplier le capitaine corsaire de les laisser il pleure claque sa tete contre le sol cris comme un fou ce moment c'était un truc de fou j'avait les larmes au yeux
leilos Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 25/11/1994 Localisation : Ici ... mais Ailleurs .. Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Dim 9 Aoû - 3:02
Olah ... Y en a eu des moments ... Je ne suis pas de nature sensible, mais one piece est le seul, je dis bien le seul à m'avoir fait pleurer, et à de nombreuses reprises !
Le passé de nos héros, surtout chopper et zoro, bien que celui de robin ou elle se force à rire dans la barque est très triste.
Quand Sanji dit adieu à tous ses compagnons cuistots.
Laboon et son histoire .
Usopp qui se bat contre luffy pour le merry.
Le passé de Brook qui perd tous ses nakamas et quand il dit "solo" c'est trop triste.
La mort du merry.
J'en passe certainement pleins, faut dire, j'ai tellement pleurer pour ce manga que ...
drjackal81 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 190 Date de naissance : 16/10/1987 Localisation : castres (81100) Emploi : patissier Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Dim 9 Aoû - 12:53
Moi j'ai chialer sur le passer de chopper et l'adieu du merry.
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Lun 10 Aoû - 20:41
Moi c'est le passé de Nami en preum's et la mort du Dr. hiluluk c'est trop beau puis aussi les adieux de sanji!
amarylys Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 487 Date de naissance : 23/04/1989 Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse Emploi : haha!! Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Dim 16 Aoû - 0:07
moi c'est le moment ou on apprends que le merry ne peut plus n'aviguer et (vous allez rire) le passage ou shanks et barbe blanche discute a propos de ace et quand on apprend l'execution de ace le combat ace VS jeibei le combat ace VS barbe noir la disparition de merry les derniers mot de roger a rayleigh
ma fille a chialer pour le passer de chopper
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece
Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece