| Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece | |
|
+152-Mugiwara No Luffy- darkplegius oubaida crichouw Tea'A D. Gothomatike PunK Pinguin totof Captain-Twista MissAllsunday samk mugiwara.47 Hebihime-sama mike-mickey Luffy-57 Monkey D. Shanks kisagi acepyro °OpPrEsSiOn° Sakura-chan Bon-san Franky-Freeesh Darksoul Emiyou.D.Fernandéz Pok schaadix allommcava Monkey.D.Punky L_ryuuzaki Olbreo Bostlov smfrinfan amarylys KaisokuWo drjackal81 leilos makib baltibanner Laumore Mihawk. minga G. Kaya zoros kaizoku zoro Ulqui-Grimmy Anriaavilgyums Sanji¤ Tsuna le ptit bout Jinsha Monkey.D.Luji luffy family Stupi D. Jakk brook no bones Neokyuubi Yusuke Hamza Alvein D. Cless ice age Teufeu Oz kioko YunaKairi Ulquiorra Schiffer Cortle.D.Wood kaito kid Gear 4 cap.zero Lenawic Boustifire Gekko Moria tintin1524 Zat0 Dartmeg31 $A$CE$ Ron D. Dayer amiral blue kijin allen Monkey D Rodolf Max'Style luffy1803 ToNY.scott Le 8e Capitaine Corsaire DEADxRAINBOW Zombi d Oz Sanjilops Samael Gouloudrouioul Monkey D.Minami Kintama misterboogie Nico Robin Twix CJ Zescin chopperman95 zorro_luffy furling papa choups Keikoku2006 MONKEY-D-DRAGON lulue Raptor Akira-kun yoluffy Cathy aylas JiToO darKuchiki chtis59 kaisette MugiwaraD Nico.D.Kro King-Kong Liloputienne Pedro Monkey.D.Shanks LCook Francky Centaure Porgas D Ace Le_Bap shizolaty Marimo-chan Garsedj Gon san Mugiwara no Pj choky2094 luffy-empereur-5 khanus Nightmare-Luffy JV_The_Killer Froggy sabi sengoku Mouth Portgas D Jera Jii-san alcyon SalimGrad Kobbywan ALIEN BITCH Squall Theoja D Yami Spatro Stam Monkey.D.Caliméro guylfoyle3D Ny' shen alpha Sanji-san issan 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Dim 15 Juin - 18:48 | |
| |
|
| |
chtis59 Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1100 Date de naissance : 05/04/1990 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Dim 15 Juin - 18:52 | |
| ta un grand coeur aizen ^^ | |
|
| |
MugiwaraD Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 157 Localisation : Partout ou tu ne peut aller Emploi : Pêcheur de mangouste Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Dim 15 Juin - 19:41 | |
| Oé spèce de tendre, encore le flash back de robin je comprend | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chtis59 Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1100 Date de naissance : 05/04/1990 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Dim 15 Juin - 21:05 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/tectonik/video/x3t6mg_presentation-tecktonik_politics
pour aizen ^^ | |
|
| |
darKuchiki Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Dim 15 Juin - 23:15 | |
| Moi j'avais les larmes au yeux lorsque le merry a brulé , l'histoire de chopper et puis j'crois que c'est tout . | |
|
| |
JiToO Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Jeu 19 Juin - 20:32 | |
| moi les moment que j'ai trouver les plus émouvant c'est quand: -il dise au revoir a vivi on levant les bras en l'aire et montrant la crois qui ce sont fait -la fin du combat ussop vs luffy -les adieu de merry -quand zeff et et sanji son coincer sur l'ile et que sanji découvre qu'il lui filer la bouf et qu'il a sacrifier ça jambe pour lui bon pour l'anime ( dans le manga ca jambe il la boufé en réalité ) -lorsque robin crie "ze veut vivree!!!!!!" a enies labby -le passe de tony tony chopper y auna forcement que j'ai oublier ps: c'est ça la beauté de one piece comme il peut te faire chialer comme une madeleine comme il peut te faire pisser de rire(quand luffy imite sanji trop delire ) ! | |
|
| |
aylas Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 136 Date de naissance : 02/09/1991 Emploi : étudiant Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Jeu 26 Juin - 15:39 | |
| Moi il yen a plusieurs: -Quand Sanji fait ses adieux a Zeff -Dans le passé de Nami quand sa mère se fait tuer -Quand Nami se fait trahir par arlong -A Water seven quand Ussop se fait battre par Franky et sa bande -A la fin du combat Ussop/Luffy -Quand Robin dit a Lyffy qu'elle veut vivre (j'adore Robin) -Et enfin quand tout le monde dit adieu au Merry
Quand je repense a tout ces moments j'ai la larme a l'oeil Et j'espere qu'il y aura encore des moments comme cela | |
|
| |
Cathy Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 74 Date de naissance : 13/08/1994 Localisation : Devant l'PC 0_0 Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
yoluffy Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3711 Date de naissance : 03/02/1991 Localisation : Par terre... Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Lun 11 Aoû - 1:47 | |
| Bin moi c'est un peu comme tout le monde ^^ J'ai pleurer sur le flashback de robin sur Ohara, jtrouver sa trop émouvant. J'ai pleurer quand le Merry a brulé Et j'ai encore pleurer quand Nami ce mutile le bras et que Luffy lui donne son chapeau | |
|
| |
Akira-kun Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 15/10/1990 Localisation : France Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Lun 11 Aoû - 12:59 | |
| Le combat Ussop et Luffy L'adieu du Merry c'était émouvant mais je n'ai pas pleuré | |
|
| |
Raptor OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 10/06/2006 Localisation : Ile des snipers/Grand line Emploi : Pirate de chez Baggy le clown Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Lun 11 Aoû - 15:16 | |
| Moi c'est dans un film de Naruto mais je sais plus lequel, la scène avec le roi et ses fils, toute l'ambiance triste j'allais chialer moi aussi Mais dans Naruto des trucs tristes mais jamais trop. | |
|
| |
lulue Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 640 Date de naissance : 08/03/1990 Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Lun 11 Aoû - 17:31 | |
| moi j'ai jamais pleuré devant one piece mais le passage de la mort de belmer m'a pas mal émue... dans l'anime, c'était vraiment bien réussi les truc en noir et blanc et tout et tout... ah et quand pell (je sais plus si il s'apelle comme ça) se "sacrifie" pour sauver la ville en emenant la bombe dans le ciel, ce moment a été très réussi autant dans le mangas que dans l'anime ^^ par contre tout comme certain j'ai eu les larmes aux yeux dans naruto. c'est arrivé une fois mais j'en ai quand meme eu honte... c'est vrai ça, c'est meme pas un de mes anime préferé... je devais avoir mes regles c'est pas possible... | |
|
| |
Kobbywan Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 4249 Date de naissance : 22/05/1981 Localisation : sur son trone Emploi : Tyran Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Lun 11 Aoû - 17:34 | |
| j'ai pleuré dernierement devant one piece. - Spoiler:
enfin pas devant les episodes mais devant le coffret DVD a 40 euros. ca m'a trop fait pleurer de l'avoir acheté.
| |
|
| |
kaisette OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3290 Date de naissance : 27/06/1990 Localisation : Je sais pas, il fait sombre Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Lun 11 Aoû - 19:41 | |
| - Kobby a écrit:
- j'ai pleuré dernierement devant one piece.
- Spoiler:
enfin pas devant les episodes mais devant le coffret DVD a 40 euros. ca m'a trop fait pleurer de l'avoir acheté.
Ta CB fait une dépression depuis se temps! Tu ne sais même pas entretenir une CB, c'est une honte | |
|
| |
yoluffy Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3711 Date de naissance : 03/02/1991 Localisation : Par terre... Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Lun 11 Aoû - 20:25 | |
| xD Kobby | |
|
| |
MONKEY-D-DRAGON Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 31/03/1996 Localisation : Dans mon chez moi Emploi : Chommagepro mdr Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Lun 11 Aoû - 21:17 | |
| Moi c'est quand le merry dit "désoler de n'avoir pas put guider au bout de vos aventure" | |
|
| |
Keikoku2006 Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 25/11/1988 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Jeu 14 Aoû - 10:07 | |
| Je n'ai pas pleuré devant ces passages là, mais j'étais quand même très triste La mort de Belmère, quand luffy reprend ussop, l'adieu au merry | |
|
| |
papa choups Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Jeu 14 Aoû - 23:30 | |
| le moment ou j'ai chialer c'est - Spoiler:
l'adieu du merry quand il le font flamber, j'ai vraiment eu les larmes aux yeux première fois !
| |
|
| |
furling Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Jeu 14 Aoû - 23:45 | |
| L'adieu du merry ne m'a pas trop ému, en revanche, c'est surtout lorsque Sanji quitte le Baratie, c'est très triste, surtout le "Sanji, fait attention de ne pas attraper un rhum".J'ai eu immédiatement les larmes aux yeux | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 25/11/1988 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Ven 15 Aoû - 0:11 | |
| Puis Sanji, qui était jusque là assez sérieux, à pleurer Dans ce passage, c'est surtout ça qui m'a rendu triste :p | |
|
| |
zorro_luffy Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Dim 17 Aoû - 16:22 | |
| Moi le moment qui ma fait le plus chialer c'est quand Usop revient dans l'équipage aprés qu'il se soit disputes avec Luffy et quand il s'excuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Lun 18 Aoû - 10:17 | |
| Ce passage m'a fait pleurer et rire après :p
Pleurer quand Ussop s'excuse, mais rire quand, quand luffy lui tend la main pour le ramener sur le bâteau, ils sont tous les deux en train de pleurer, ça s'était marrant | |
|
| |
chopperman95 Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mer 3 Sep - 23:09 | |
| Moi je maitrise bien trop mes épotions pour pleurer(^^) mais j'ai été assez ému par l'histoire de robin et de Norland le -mentur (bon en fait j'ai bien chialé...) | |
|
| |
Zescin Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 10/03/1989 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Ven 5 Sep - 0:52 | |
| J'ai eu les larmes aux yeux pour :
- La fin du combat Ussop/Luffy - L'adieu à Merry - Vivi qui lors de la révolution crie pour un cessez le feu mais que personne ne l'entend car ils se battent - Chopper - Le sauvetage de Robin
et j'en passe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece | |
| |
|
| |
| Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece | |
|