| Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece | |
|
+152-Mugiwara No Luffy- darkplegius oubaida crichouw Tea'A D. Gothomatike PunK Pinguin totof Captain-Twista MissAllsunday samk mugiwara.47 Hebihime-sama mike-mickey Luffy-57 Monkey D. Shanks kisagi acepyro °OpPrEsSiOn° Sakura-chan Bon-san Franky-Freeesh Darksoul Emiyou.D.Fernandéz Pok schaadix allommcava Monkey.D.Punky L_ryuuzaki Olbreo Bostlov smfrinfan amarylys KaisokuWo drjackal81 leilos makib baltibanner Laumore Mihawk. minga G. Kaya zoros kaizoku zoro Ulqui-Grimmy Anriaavilgyums Sanji¤ Tsuna le ptit bout Jinsha Monkey.D.Luji luffy family Stupi D. Jakk brook no bones Neokyuubi Yusuke Hamza Alvein D. Cless ice age Teufeu Oz kioko YunaKairi Ulquiorra Schiffer Cortle.D.Wood kaito kid Gear 4 cap.zero Lenawic Boustifire Gekko Moria tintin1524 Zat0 Dartmeg31 $A$CE$ Ron D. Dayer amiral blue kijin allen Monkey D Rodolf Max'Style luffy1803 ToNY.scott Le 8e Capitaine Corsaire DEADxRAINBOW Zombi d Oz Sanjilops Samael Gouloudrouioul Monkey D.Minami Kintama misterboogie Nico Robin Twix CJ Zescin chopperman95 zorro_luffy furling papa choups Keikoku2006 MONKEY-D-DRAGON lulue Raptor Akira-kun yoluffy Cathy aylas JiToO darKuchiki chtis59 kaisette MugiwaraD Nico.D.Kro King-Kong Liloputienne Pedro Monkey.D.Shanks LCook Francky Centaure Porgas D Ace Le_Bap shizolaty Marimo-chan Garsedj Gon san Mugiwara no Pj choky2094 luffy-empereur-5 khanus Nightmare-Luffy JV_The_Killer Froggy sabi sengoku Mouth Portgas D Jera Jii-san alcyon SalimGrad Kobbywan ALIEN BITCH Squall Theoja D Yami Spatro Stam Monkey.D.Caliméro guylfoyle3D Ny' shen alpha Sanji-san issan 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froggy Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 32 Date de naissance : 14/05/1992 Localisation : sur un ballon Emploi : Capitaine de l'équipage sexy Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mer 26 Déc - 12:05 | |
| Oui quand robin dit "je veux vivre" j'ai pleuré, quand luffy se bat contre ussop aussi trop triste le passé de choppy quand il est traiter comme une bête et quand le merry brule... Mais quand ussop est revenu j'ai pleuré mais je me marrait aussi, j'était trop contente quil revienne ! | |
|
| |
JV_The_Killer Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 13/10/1989 Localisation : Dans le Hueco Mondo Emploi : Etudiant en info à l'IRAM Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mer 26 Déc - 17:48 | |
| Bon ça peut paraitre bête mais moi c'est au tout début avec Baggy. Quand le chien veut défendre le magasin de son maître qu'il attend mais qui est mort. Et alors il se bat contre le lion. | |
|
| |
Nightmare-Luffy Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Jeu 27 Déc - 19:42 | |
| | |
|
| |
khanus Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2269 Date de naissance : 02/08/1993 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Jeu 27 Déc - 20:23 | |
| Je n'ai jamais pleurer devant un quelconque anime. Cependant il m'est souvent arriver d'avoir les larmes aux yeux. Dans One Piece ça m'est arriver durant le flash back de Chopper quand Doctorine lui dit que son champigon est mortel et au moment de la mort d'Hiluluk. Au moment de la fausse mort de Pell, le flash back de Gan Fall, Ussop qui quitte l'équipage, l'arrestation de Tom et la mort de Merry. | |
|
| |
luffy-empereur-5 Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Ven 28 Déc - 8:43 | |
| Moi aussi le chien j'ai eu quelque larme. J'ai aussi eu du mal a garder mes larmes avec norland et son serpent, et la fin de merry. | |
|
| |
choky2094 Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 70 Localisation : Archipel Shabondy Grove 41 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Dim 6 Jan - 13:59 | |
| moi j'ai jamais pleurer mais sinon ou j'ai été vraiment triste c'est le passer de chopper quand els gens le traite de monstre et tout | |
|
| |
Mugiwara no Pj Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 57 Date de naissance : 10/11/1992 Localisation : Thriller bark Emploi : épeiste (manieur d'un katana)éleve de Roronoa Zorro Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mar 8 Jan - 23:00 | |
| Le plus triste c'est l'histoire de norland et de shandara... | |
|
| |
Gon san Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 314 Date de naissance : 20/06/1987 Localisation : dans grand line a la recherche de luffy Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mer 9 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
Garsedj Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 360 Date de naissance : 16/11/1987 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Jeu 10 Jan - 13:31 | |
| | |
|
| |
Marimo-chan Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 94 Date de naissance : 30/03/1993 Localisation : Sur Impel Down Emploi : Epéiste d'exeption Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mar 15 Avr - 23:45 | |
| La mort de Merry j'en ai meme verser une ch'tite larme ! | |
|
| |
shizolaty Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 181 Date de naissance : 04/07/1989 Localisation : l'ile des hommes poissons Emploi : gardien du nouveau monde Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mer 16 Avr - 12:26 | |
| j'ai jamais pleurer devant one piece mais en grand moment d'émotion fut la mort de merry | |
|
| |
Le_Bap Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 504 Date de naissance : 03/03/1986 Localisation : on the thousand sunny Emploi : Etudiant Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mer 16 Avr - 18:20 | |
| La mort de Merry sans hesiter quel fan de One Piece ne peut pas être touché par cette scene??? | |
|
| |
Porgas D Ace Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 8 Date de naissance : 05/07/1992 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Dim 27 Avr - 12:39 | |
| | |
|
| |
Centaure Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2028 Date de naissance : 25/11/1990 Localisation : Montreuil Emploi : Etudiant en Game Design Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Lun 28 Avr - 15:55 | |
| Merry qui brûle Chopper qui se rend compte qu'il vient de tuer son protecteur... L'histoire de Norland
C'est vraiment trop beauuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Francky Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Lun 28 Avr - 23:33 | |
| - Kobby a écrit:
- l'un des moments les plus emouvant, pour moi, c'est sur le toit du tribunal de la justice quand luffy crie a robin qu'elle doit vivre et que robin s'effondre en larmes en criant que oui elle veut vivre et partir avec eux sur la mer.
Juste après l'histoire de Robin, un moment attendu depuis longtemps. Oda-sama nous a fait attendre pour cette histoire et le résultat m'a fait fondre en larme, c'est d'ailleurs la 1ère fois que je pleurais devant un livre (et j'en ai lu un paquet) | |
|
| |
LCook Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 26 Localisation : La barque paumée sur East Blue Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mar 29 Avr - 9:49 | |
| | |
|
| |
Monkey.D.Shanks Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 392 Date de naissance : 22/01/1993 Localisation : Troisième Monde Emploi : Cleaneur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mar 29 Avr - 16:25 | |
| Le moment le plus triste pour moi dans one piece c'est quand Shanks vient voir BB la quand il parle en japonais c'est la classe et la y'a BB qui dis je suis le plus fort du monde. Sa ma a tristé psk je c'est qu'il va se faire défoncé. Lol Et aussi quand Barbe Noire tabasse A$ce et la A$ce dis je ferais de BB le seigneur des pirates. Mal grès sa difficulté il pensé toujours a sont capitaine et la tu vois sont chapeau par terre . Mais le pire des deux c'est dans la bande d'annonce ou luffy dis MERRY MERRY MERRY MERRYYYYYYYYYYYYYYYYY après il parle en Jap c'est super triste tu vois tout le monde chialer MERRYYYYYYYYYYYY (Je parle dans la bande d'annonce quand robin a craquer les os de Spandam et que c'été finie y'avais une bande d'annonce très très ) | |
|
| |
Pedro Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 27/03/1980 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Mar 29 Avr - 16:53 | |
| Perso j'ai la larme facile lol: -Quand Sanjy part du Barathie et qu'il s'écroule en larmes -Hiluluk quand il fait le kamikaze et qu'il se fait "soigner" par chopper -Robin à ennies lobby quand elle demande à luffy de vivre -la mort du merry (bien sur^^) -quand le descendant de Montblanc entend la cloche -quand tom-san sort la phrase "un homme doit faire ce pour quoi il a un don" (tom san est le perso qui m'a le plus marqué avec cette phrase) -quand brook et son équipage enregistrent la chanson pour Laboon -Quand vivi demande à tout le monde d'arreter de se battre Je pense que j'en oubli mais bon ce sont les passages qui m'ont marqués au point de chialer, sinon y'a plein de moment où l'émotion est grande sans pour autant en chialer comme quand Robin dit à l'équipage qu'elle veut plus les revoir, quand la doctoresse poursuis chopper au moment où celui-ci s'en va, le background de chopper, Robin, sanjy, brook, nami... | |
|
| |
Liloputienne Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 126 Date de naissance : 25/08/1996 Localisation : Sur une île pas loin de Little Garden Emploi : Future Mangaka Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Jeu 15 Mai - 20:49 | |
| Merry, mort... Nan, franchement à ce moment-là c'est moi qui est cru que j'allais crever. Faut dire que toute les fois où Luffy a pleuré, j'ai aussi pleuré. Je suis pas amoureuse pour rien, vous savez.
:rougi:
Vivi m'a fait beaucoup de peine, ça revient à longtemps mais je crois que là aussi j'ai chialé.
Le vraiment pire c'était le passé de Chopper, alors là j'ai fait des cauchemars, pouvait plus dormir, pleurait toute la nuit...
La passé de Robin et Nami, j'étais par terre je crois enfin je sais pas ce qui s'est passé mais quand j'me suis réveillée j'avais la gueule de bois et une énorme bosse sur le haut du crâne... :vent:
Qu'est-ce qu'on ferait sans One Piece déjà ? | |
|
| |
King-Kong Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1894 Date de naissance : 25/09/1990 Localisation : Assis sur un nuage, une banane à la main ... Emploi : Modérateur en chef. Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Jeu 15 Mai - 22:59 | |
| Non moi j'ai pas pleuré, mais celui qui m'a donné le plus de frissons, et il y en a eu, c quand luffy et son équipage son sur le toit d'un batiment d'enies loby, et en face il y a robin franky et le cp9, luffy dit à robin de dire se qu'elle souhaite vraiment "je veux vivre, je veux parcourir les mers avec vous" en gros, et puis ya sogeking qui crame le flag du GM, alalalah que du bonheur.
J'ai d'ailleur un lien qui fait bien frissoner : https://www.dailymotion.com/relevance/search/pour%2Bun%2Bnakama/video/x3s47s_tous-pour-un-nakama-nouvelle-versio_creation
voila voila :aha: | |
|
| |
Liloputienne Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 126 Date de naissance : 25/08/1996 Localisation : Sur une île pas loin de Little Garden Emploi : Future Mangaka Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Ven 16 Mai - 18:53 | |
| Luffy est trop fort... :rougi: pour faire pleurer les gens -_-' | |
|
| |
Nico.D.Kro Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 22/01/1985 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Dim 15 Juin - 1:37 | |
| Moi c'est le moment ou luffy est coincé entre deux batiments a water 7 et que nami lui dit que robin c'est sacrifié pour eux. La tete de luffy a se moment la | |
|
| |
MugiwaraD Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 157 Localisation : Partout ou tu ne peut aller Emploi : Pêcheur de mangouste Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Dim 15 Juin - 1:54 | |
| Moi c'est quand le merry brûle c'est a ce moment la que j'ai commencé a boire :drink: *humour | |
|
| |
kaisette OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3290 Date de naissance : 27/06/1990 Localisation : Je sais pas, il fait sombre Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
chtis59 Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1100 Date de naissance : 05/04/1990 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece Dim 15 Juin - 18:40 | |
| ben j'ai pas pleura mais c'est vrais que le merry m'as fais de la peine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece | |
| |
|
| |
| Les moments qui vous on fait chialer dans One Piece | |
|