| Shanks (topic officiel) | |
|
+152Gojira Monkey.D.Antonio Daiton Gouyuu samk Stam Mimen Le Roux Marquis de Jade Monkey D. Shanks Fuzil Bab@ch Portgas_D_Ace Rakense acepyro dragon-sama Doma GAR Squall The 224th Hermep Coconut A$CE D gomu-gomu-no-jet-cataling trafalgar D law KaisokuWo Anriaavilgyums samuraï-Ryuma Gold D. Ace RvB Ulqui-Grimmy Sion €thyliK Keiran Monkey D.Axel Hamza Claudia Shihôin D. Aya minga uchiha.Dmadara le ptit bout drjackal81 Laumore kaizoku zoro Monkey.D.Luji Nightmarluffy lerenard1980 tattoopower Coc@!ne vivi swan Gentlbeur hiken no ace Noster zoros alextit nonik Akushiro beaug0sse TinyD Jinsha Havik Mamad luffy family monkey D. jack Akira-kun salleme-san samulebeau yoshi milka m&m's Jii-san ayam Sanji¤ Snoflinga kouvolo68 toxic Blacki luffy d monkey kito juuga Polytrax yiN gomu gomu Rainie Roronoa Zoro ((( amarylys Bon Clay gagnar piL Gear 4 Ulquiorra Schiffer roronoa-sanji Ortoluffy Demelo Benar Alexifou sam the cloud Buizness bloodsniper Gekko Moria ice age Monkey D Rodolf $A$CE$ JM Yusuke Mjeremy MONKEY-D-DRAGON shizolaty Mugiwara no WaLex Awnorus Kuro Hige Teach choky2094 samir Lefoote Monkey D.Minami babsatrapes Zeliar léonar D vinci olione68 new world lord brook Nico.D.Kro Pirrus Shadow76 Bader Sanji! Twix Sygmar.v.heach kaisette Monkey D.Djackal Darkstyle Erinye wapoule Cortle.D.Wood Ace aux points ardents FRUK_VII khanus Monkey.D.Shanks chtis59 Sinzee cryma ToXine Raptor shen alpha Squall Dévil-luffy Kobbywan Hanidril g0t Himuraken uramechi69 quekinio Hatchmi luffyetresuperieur madimage 156 participants |
|
Quel est le véritable nom de Shanks le roux ? | Portgas D. Shanks | | 12% | [ 37 ] | Monkey D. Shanks | | 3% | [ 11 ] | xxxxxxx D. Shanks | | 16% | [ 52 ] | xxxxxxx Shanks | | 45% | [ 143 ] | autre ? | | 11% | [ 34 ] | Pandaman D. Shanks :) | | 13% | [ 41 ] |
| Total des votes : 318 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: F.C. Shanks Sam 17 Jan - 21:51 | |
| Allez je me suis dit pourquoi pas me lancer, vu que je l'ai déjà fait sur le forum de Nighty : Shanks est l'un des pirates les plus recherchés à travers toutes les mers. La Marine voudrait bien s'en débarrasser, mais même les 7 Capitaines Corsaires n'osent se mesurer à lui! Lorsqu'on le voit comme ça, on a du mal à imaginer qu'un redoutable pirate se cache derrière. C'est que Shanks se moque complètement de ce qu'on pense de lui. Il n'accorde aucune valeur à sa célébrité, ce n'est pas ce qui est important à ses yeux. Certains le prennent pour un tueur sanguinaire, d'autres pour un simple bouffon; et tout ça le fait bien marrer! Lui ce qu'il aime, c'est voyager à travers les mers, faire des rencontres, et surtout faire la fête. Le rhum doit couler à flot^^. Il est capable de se laisser ridiculiser, juste comme ça, pour le fun! Ce qui amuse toujours ses hommes. Mais il y a des limites tout de même : qu'on l'insulte, qu'on l'asperge d'alcool, passe encore. Mais qu'on s'en prenne à ses amis, cela il ne le tolère pas! Shanks est ce genre d'homme. Sa rencontre avec Luffy est un moment clé de l'histoire. C'est lui qui va insuffler à Luffy sa vocation de pirate. Shanks et ses hommes vont séjourner un an dans son village. Et durant cette période, Luffy qui n'avait encore que huit ans, fera tout pour impressionner Shanks. Mais ce dernier ne recrute jamais de gosse^^. Lors d'une altercation avec des bandits, Luffy sera jeté à la mer et manquera de peu de se faire dévorer par un monstre marin. Shanks le sauvera in extremis, mais perdra son bras gauche. Le monstre fuira, terrorisé par le regard de prédateur de Shanks. Luffy sera bouleversé, mais Shanks lui expliquera qu'un bras ce n'est pas très important, ce qui compte c'est qu'il soit en vie. Luffy comprendra à quel point Shanks est un être exceptionnel : il fera tout pour un jour devenir un pirate de sa trempe! Shanks lui donnera son chapeau de paille pour sceller cette promesse. On peut dire que Shanks est une sorte de pirate sédentaire, il séjourne souvent assez longtemps sur des îles : Il aime énormément la chasse aux trésors. Explorer des îles perdues, c'est son truc. Il ne recherche pas spécialement l'affrontement avec la Marine, ou avec les autres pirates. Le calme est une autre des choses qu'il apprécie, mais malheureusement il est un peu trop célèbre pour pouvoir en profiter^^ Pourquoi est-il la bête noire de la Marine ? mystère... Comme c'est un type plutôt malin il doit connaître quelques trucs que les gouvernements du monde voudraient garder secrets. Quand est-ce que sa route croisera celle de Luffy ? Alors là... Mais on attend leur rencontre avec impatience...Honnêtement pas besoin de voir le reste des Yonko pour dire que celui-là est mon préféré, je l'ai aimé depuis sa première apparition; fainéant, gentil, stylé et balèze à la fois; il n'y a pas plus parfait. ^^ | |
|
| |
JM Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1032 Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge. Emploi : Aucun, j'suis dead. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Sam 17 Jan - 22:15 | |
| Le F.C Shanks!! j'adhère! bien sur!! l'idole de luffy et mon empereur preferé!! ( a ben non c'est BB puisque c'est mon capitaine!!lol! ) trop la classe shanks! voila un personnage secondaire qui joura un role cléf dans l'histoire de One Piece!!
Dernière édition par JM le Dim 18 Jan - 2:38, édité 1 fois | |
|
| |
$A$CE$ Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 988 Date de naissance : 19/11/2008 Localisation : (R.I.P) Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Sam 17 Jan - 23:41 | |
| Shanks, sans doute l'un des meilleurs pirates que les mers connaissent... J'adhere | |
|
| |
Monkey D Rodolf Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 891 Date de naissance : 20/11/1991 Localisation : Devant mon ecran Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Dim 18 Jan - 1:18 | |
| De même, j'adhère à ce fan club (mon premier XD) parce que Shanks est...trop cool | |
|
| |
ice age Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 642 Date de naissance : 10/08/1992 Localisation : avec aokiji Emploi : amiral Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Dim 18 Jan - 9:10 | |
| j'aimerai y adhère mais ma fierté de marine ne me le permet pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1032 Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge. Emploi : Aucun, j'suis dead. Date d'inscription : 16/12/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Dim 18 Jan - 13:39 | |
| Lol, Ice, je suis plutôt côté pirate, je te l'ai déjà dit je crois, et j'ai adhéré à ton F.C. consacré à la Marine, non sérieusement, je t'oblige pas fait comme tu veux lol. Sinon, merci les autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Date de naissance : 10/08/1992 Localisation : avec aokiji Emploi : amiral Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Dim 18 Jan - 14:09 | |
| - Yusuke a écrit:
- Lol, Ice, je suis plutôt côté pirate, je te l'ai déjà dit je crois, et j'ai adhéré à ton F.C. consacré à la Marine, non sérieusement, je t'oblige pas fait comme tu veux lol. Sinon, merci les autres.
comment je peut dire non j'y adhérent a 100% et dériére le dos du g.m comme garp non?? mdr et pour ceux qui ne comprenaient pas ou est la blagues et ben venais dans mon fc !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Dim 18 Jan - 14:44 | |
| - ice age a écrit:
- Yusuke a écrit:
- Lol, Ice, je suis plutôt côté pirate, je te l'ai déjà dit je crois, et j'ai adhéré à ton F.C. consacré à la Marine, non sérieusement, je t'oblige pas fait comme tu veux lol. Sinon, merci les autres.
comment je peut dire non j'y adhérent a 100% et dériére le dos du g.m comme garp non?? mdr et pour ceux qui ne comprenaient pas ou est la blagues et ben venais dans mon fc !!!!! Lol, on sait jamais avec toi quand t'es sérieux ou quand tu blagues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Dim 18 Jan - 14:51 | |
| - Yusuke a écrit:
- ice age a écrit:
- Yusuke a écrit:
comment je peut dire non j'y adhérent a 100% et dériére le dos du g.m comme garp non?? mdr et pour ceux qui ne comprenaient pas ou est la blagues et ben venais dans mon fc !!!!! Lol, on sait jamais avec toi quand t'es sérieux ou quand tu blagues. tu casse sec aujourd'hui monsieur yusuké | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Dim 18 Jan - 15:00 | |
| Lol, bon sinon vous pensez quoi de Shanks ? Faut dire qu'on a pas beaucoup de détail sur lui alors de ce fait c'est assez dur de donner un avis complet sur lui mais bon, on peut toujours donner des suppositions. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Dim 18 Jan - 15:03 | |
| - JM a écrit:
- ice age a écrit:
- Yusuke a écrit:
- ice age a écrit:
- Yusuke a écrit:
comment je peut dire non j'y adhérent a 100% et dériére le dos du g.m comme garp non?? mdr et pour ceux qui ne comprenaient pas ou est la blagues et ben venais dans mon fc !!!!! Lol, on sait jamais avec toi quand t'es sérieux ou quand tu blagues. tu casse sec aujourd'hui monsieur yusuké Bon c'est fini vous deux!! vous voulez que je vous balance un " entei " !!! et moi je vais te donnai un coup de pied a la vitesse de la lumière tu va vite te calmer non je déconne bon shanks et cool il a la classe et il a de l'honneur mais reste avec un humour bonne enfant | |
|
| |
Gekko Moria Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1455 Date de naissance : 09/08/1990 Localisation : En route vers le Nouveux monde Emploi : Futur seineur des pirates Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Dim 18 Jan - 16:10 | |
| | |
|
| |
bloodsniper Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 695 Date de naissance : 05/10/1988 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Dim 18 Jan - 17:34 | |
| shanks il a trop la classe | |
|
| |
Buizness Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 138 Date de naissance : 13/09/1993 Localisation : Dans le monde des mangas ... Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Ven 23 Jan - 0:01 | |
| Comment ne pas y adhérer Super classe ce personnage du mangas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Ven 23 Jan - 1:18 | |
| Lol, merci à vous, c'est cool. ^^ | |
|
| |
sam the cloud Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nombre de messages : 6298 Date de naissance : 04/02/1990 Localisation : sur mon nuage ! Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P ! Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Ven 23 Jan - 2:31 | |
| j'adheeeere !! Shanks t'es le best des empereurs ! t'as vu sa yusuke je reste fidèle à shanks partout | |
|
| |
Alexifou Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 81 Date de naissance : 27/01/1995 Localisation : A Rough Tell ( je vous enverrai une carte postale ) Emploi : glandeur professionel ( c'est super dur comme boulot ) Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Lun 16 Mar - 23:34 | |
| Shanks c'est le plus classe et le plus fort de tous les empereurs ( à part peut-être Barbe Blanche ) Shaaaaaaaaaaaaaaaaanks!!!!!!! Je t'adoooooooooooooooore | |
|
| |
Benar Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 04/05/1990 Localisation : campe chez mon libraire en attendant le nouveau one piece Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 19 Mar - 15:19 | |
| J'adhère !!!! C'est quand même la classe incarnée !!! Pour moi il fait largement partie des 5 meilleurs persos du manga !!! Shanks powaaaaaaaaaaa !!!!! | |
|
| |
Demelo Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 26 Mar - 20:26 | |
| J'adhère sans broncher ya pas à ch... Shanks Forever | |
|
| |
Ortoluffy Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 41 Date de naissance : 18/03/1990 Localisation : Rough Tell Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 9 Avr - 19:22 | |
| Je ne sais plus ou c'est dit , mais Oda à préciser que Ace n'aimer pas Dragon (son père) et qu'il avait preferer de choisir le nom de sa mère ( Portgas ) Je ne suis pas encore sure , mais je suis entrain de chercher . | |
|
| |
roronoa-sanji Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 240 Emploi : membre actif de l'onibaku-combi Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 9 Avr - 19:31 | |
| - Ortoluffy a écrit:
- Je ne sais plus ou c'est dit , mais Oda à préciser que Ace n'aimer pas Dragon (son père) et qu'il avait preferer de choisir le nom de sa mère ( Portgas ) Je ne suis pas encore sure , mais je suis entrain de chercher .
Tu as raison . Ace le dit à garp quand il vient le voir à ID . | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 9 Avr - 20:06 | |
| oui Ace deteste son pére pour lui son pére c'est Barbe Blanche | |
|
| |
Ortoluffy Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 41 Date de naissance : 18/03/1990 Localisation : Rough Tell Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 9 Avr - 20:36 | |
| Oui voila , j'viens de le retrouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) | |
| |
|
| |
| Shanks (topic officiel) | |
|