One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Shanks (topic officiel)

+152
Gojira
Monkey.D.Antonio
Daiton Gouyuu
samk
Stam
Mimen Le Roux
Marquis de Jade
Monkey D. Shanks
Fuzil
Bab@ch
Portgas_D_Ace
Rakense
acepyro
dragon-sama
Doma
GAR
Squall The 224th
Hermep
Coconut
A$CE D
gomu-gomu-no-jet-cataling
trafalgar D law
KaisokuWo
Anriaavilgyums
samuraï-Ryuma
Gold D. Ace
RvB
Ulqui-Grimmy
Sion
€thyliK
Keiran
Monkey D.Axel
Hamza
Claudia
Shihôin D. Aya
minga
uchiha.Dmadara
le ptit bout
drjackal81
Laumore
kaizoku zoro
Monkey.D.Luji
Nightmarluffy
lerenard1980
tattoopower
Coc@!ne
vivi swan
Gentlbeur
hiken no ace
Noster
zoros
alextit
nonik
Akushiro
beaug0sse
TinyD
Jinsha
Havik
Mamad
luffy family
monkey D. jack
Akira-kun
salleme-san
samulebeau
yoshi
milka
m&m's
Jii-san
ayam
Sanji¤
Snoflinga
kouvolo68
toxic
Blacki
luffy d monkey
kito
juuga
Polytrax
yiN
gomu gomu
Rainie
Roronoa Zoro (((
amarylys
Bon Clay
gagnar
piL
Gear 4
Ulquiorra Schiffer
roronoa-sanji
Ortoluffy
Demelo
Benar
Alexifou
sam the cloud
Buizness
bloodsniper
Gekko Moria
ice age
Monkey D Rodolf
$A$CE$
JM
Yusuke
Mjeremy
MONKEY-D-DRAGON
shizolaty
Mugiwara no WaLex
Awnorus
Kuro Hige Teach
choky2094
samir
Lefoote
Monkey D.Minami
babsatrapes
Zeliar
léonar D vinci
olione68
new world
lord brook
Nico.D.Kro
Pirrus
Shadow76
Bader
Sanji!
Twix
Sygmar.v.heach
kaisette
Monkey D.Djackal
Darkstyle
Erinye
wapoule
Cortle.D.Wood
Ace aux points ardents
FRUK_VII
khanus
Monkey.D.Shanks
chtis59
Sinzee
cryma
ToXine
Raptor
shen alpha
Squall
Dévil-luffy
Kobbywan
Hanidril
g0t
Himuraken
uramechi69
quekinio
Hatchmi
luffyetresuperieur
madimage
156 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Quel est le véritable nom de Shanks le roux ?
Portgas D. Shanks
shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Vote_lcap12%shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Vote_rcap
 12% [ 37 ]
Monkey D. Shanks
shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Vote_lcap3%shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
xxxxxxx D. Shanks
shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Vote_lcap16%shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 52 ]
xxxxxxx Shanks
shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Vote_lcap45%shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Vote_rcap
 45% [ 143 ]
autre ?
shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Vote_lcap11%shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 34 ]
Pandaman D. Shanks :)
shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Vote_lcap13%shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 41 ]
Total des votes : 318

Sondage clos

AuteurMessage
Gear 4
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 30

shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:21

j'ahère
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:39

Hier ne relisant le volume 40 celui où Luffy affronte Blueno et que ce dernier lui dit qu'il déclare la guerre au gouvernement.

Il y à aussi un passage qui fait mention que l'attaque sur enias Lobby est un fait sans précédent, j'en conclus donc que aucun pirate avant Luffy ne s'était attaquer à Enias Lobby avant lui.
Jee me suis donc demandé comment des pirates comme Shanks à t-il mérité son statut d'empereur.
Qu'à t-il fait pour se faire remarquer par la marine.

Même s'il devient super fort mais n'attaque pas la Marine, comment la marine peut-elle savoir :"Tiens ce pirate aux cheveux rouge est très fort et pourrait devenir compromettant".

De même pour KIdd , je supose qu'il à dû attaquer des royaumes faisant partie du Gouvernement.
Il y à quelque chose que j'aimerais beaucoup voir dans ce mangas mais qui ne se fera ps je pense par manque de temps, c'es tle passé de certains personnage.
Tel que Kuma Mihawk , certains amiraux Garp Dragon, les amiraux Sengokuetc...
certains auront droit à leur FB mais pas tous pa rmanque de place et temps pour Oda.
Voircomment Shanks en est arrivé au statut d'empereur, comment il s'est forgé sur les mers, il faudrait limite écrire un zautre one piece à côté dont il serait le héros.

mais voilà mon interrogation reposait sur celà, qu'ont fait des pirates comme Shanks pour passer du statut de simple pirate à celui d'Empereur.
On voit que le fait d'attaquer enias Lobby à été sans précédent dans l'histoire.
Attaquer un noble , je ne pense pas que Shanks l'est déjà fait.
D'ailleurs pour en revenir à celà.

Je me suis toujours demandé en relisant l'arc Shabondy ?

Comment çà se passait quand Shanks passait par là pour retourner au NM, on sait qu'il l'à fait il y à 10 ans et qu'il à été salué Rayleigh au passage.

Mais voilà, frapper un noble risque d'attirer un Amiral mais bon voilà affronter un Amiral je pense pas que çà ferait peur à Shanks.
Donc j'ai souvent imaginer la scène que se passerait-il si un noble croisait la route de Shanks sur Shabondy, est-ce qu'il s'agenouillerait comme les supernovas au chapitre 499 où alors marcherait debout devant lui n'ayant que faire de son statut de noble.
Pour ma part j'imagine que les autorité de la Marine, sachant qu'un empereur est sur Shabondy "conseillerait" aux noble de ne pas sortir de Marie Joa.
Car sinon je n'imagine pas un homme comme Shanks fermer l'oeil sur les immondice faite par les nobles et ne pas intervenir.
Peut-être puis-je me trompé.
Mais je ne vois pas shanks être un homme comme celà.
Encore pire pour barbe-Blanche, je ne sais pas s'il à déjà quitter le Nouveau-Monde depuis que Roger est mort, je le pense car dans le falsh-back de Ace il à l'air en forme et ils sont sur la terre ferme je pense donc qu'il voyageait + à l'époque.
reste à savoir qui lui as fait ces cicatrices d'ailleurs qui sont moins vieilles que ce que beaucoup pensait mais çà c'est une autre histoire.

bref je n'ose imaginer comment celà se passait quand BB passait par shabondy pour ensuite aller au Nouveau-Monde.(sauf erreur Shabondy est une étape obligatoire pour aller au Novueau Monde non ?)
Car BBayant la main-mise sur l'île des Hp ceux-ci peut-être ouvait-il le faire aller au NM sans revêtir son bateau ou ses bateaux.

voilà c'était mon interrogation du jour?
piL
piL

Masculin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 22/06/1990
Localisation : Dans les savanes nordiques de l'équateur antarctique
Emploi : Mouton sauvage d'élevage en mer

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:02

Pour les Flashbacks peut etre Oda va-t-il sortir un jour un bouquin comme le blue, yellow etc... mais qui retrace la vie des grands personnages mais si c'est le cas je pense que ce sera pas avant la fin du manga
gagnar
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
gagnar

Masculin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 24/09/1989
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:05

Himuraken a écrit:
Hier ne relisant le volume 40 celui où Luffy affronte Blueno et que ce dernier lui dit qu'il déclare la guerre au gouvernement.

Il y à aussi un passage qui fait mention que l'attaque sur enias Lobby est un fait sans précédent, j'en conclus donc que aucun pirate avant Luffy ne s'était attaquer à Enias Lobby avant lui.
Jee me suis donc demandé comment des pirates comme Shanks à t-il mérité son statut d'empereur.
Qu'à t-il fait pour se faire remarquer par la marine.

Même s'il devient super fort mais n'attaque pas la Marine, comment la marine peut-elle savoir :"Tiens ce pirate aux cheveux rouge est très fort et pourrait devenir compromettant".

De même pour KIdd , je supose qu'il à dû attaquer des royaumes faisant partie du Gouvernement.
Il y à quelque chose que j'aimerais beaucoup voir dans ce mangas mais qui ne se fera ps je pense par manque de temps, c'es tle passé de certains personnage.
Tel que Kuma Mihawk , certains amiraux Garp Dragon, les amiraux Sengokuetc...
certains auront droit à leur FB mais pas tous pa rmanque de place et temps pour Oda.
Voircomment Shanks en est arrivé au statut d'empereur, comment il s'est forgé sur les mers, il faudrait limite écrire un zautre one piece à côté dont il serait le héros.

mais voilà mon interrogation reposait sur celà, qu'ont fait des pirates comme Shanks pour passer du statut de simple pirate à celui d'Empereur.
On voit que le fait d'attaquer enias Lobby à été sans précédent dans l'histoire.
Attaquer un noble , je ne pense pas que Shanks l'est déjà fait.
D'ailleurs pour en revenir à celà.

Je me suis toujours demandé en relisant l'arc Shabondy ?

Comment çà se passait quand Shanks passait par là pour retourner au NM, on sait qu'il l'à fait il y à 10 ans et qu'il à été salué Rayleigh au passage.

Mais voilà, frapper un noble risque d'attirer un Amiral mais bon voilà affronter un Amiral je pense pas que çà ferait peur à Shanks.
Donc j'ai souvent imaginer la scène que se passerait-il si un noble croisait la route de Shanks sur Shabondy, est-ce qu'il s'agenouillerait comme les supernovas au chapitre 499 où alors marcherait debout devant lui n'ayant que faire de son statut de noble.
Pour ma part j'imagine que les autorité de la Marine, sachant qu'un empereur est sur Shabondy "conseillerait" aux noble de ne pas sortir de Marie Joa.
Car sinon je n'imagine pas un homme comme Shanks fermer l'oeil sur les immondice faite par les nobles et ne pas intervenir.
Peut-être puis-je me trompé.
Mais je ne vois pas shanks être un homme comme celà.
Encore pire pour barbe-Blanche, je ne sais pas s'il à déjà quitter le Nouveau-Monde depuis que Roger est mort, je le pense car dans le falsh-back de Ace il à l'air en forme et ils sont sur la terre ferme je pense donc qu'il voyageait + à l'époque.
reste à savoir qui lui as fait ces cicatrices d'ailleurs qui sont moins vieilles que ce que beaucoup pensait mais çà c'est une autre histoire.

bref je n'ose imaginer comment celà se passait quand BB passait par shabondy pour ensuite aller au Nouveau-Monde.(sauf erreur Shabondy est une étape obligatoire pour aller au Novueau Monde non ?)
Car BBayant la main-mise sur l'île des Hp ceux-ci peut-être ouvait-il le faire aller au NM sans revêtir son bateau ou ses bateaux.

voilà c'était mon interrogation du jour?

Pour shanks plusieurs possibilité.

-> Il a défoncer des gars de la marine (corsaire ou gradées)

-> il a défoncer des gars a grosse primes (façon luffy a estblue)

-> Soit il en ont peut être conclus que un gars qui tape une discute avec mihawk et BB et s'en sort vivant (en plus indem) est potentiellement une menace pour le gouvernement.

-> Ou alors a la réputation on dis qu'il a fais sa "waouh il est trop fort faut pas l'approcher lui "

Voila c'est les supposition que je me suit faites vous avez tout a fais le droit de les descendre avec méchanceté et désobligeance ^^.
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer

Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:42

moi je pense que Shanks est devenu empereur car a reunis a equipage fort et qui a battu plusieur haut gradés ou a battus un ancien empereur
Bon Clay
Bon Clay

Masculin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 24/09/1988

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:11

Ulquiorra Schiffer a écrit:
moi je pense que Shanks est devenu empereur car a reunis a equipage fort et qui a battu plusieur haut gradés ou a battus un ancien empereur

Sa serait cool que le titre d'empereur se refile par éviction de l'ancien, sa voudrait dire qu'on a de bonne chance de voir luffy en empereur :p (il va certainement se battre contre un avant la fin...) Avoir un empereur aussi imprevisible que luffy sa donnerai encore quelques cheveux gris à sengoku Smile

Remarque il en est presque un la, sengoku dit que les empereurs sont capable de changer le monde par leur simple volonté or luffy avec enis lobie, les nobles et impel down entraine de grosse réactions de la marine, il modifie le monde à petite échelle Smile enfin c'est ce que je pense mais c'est un peut HS la....
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys

Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Emploi : haha!!

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:18

je sais pas mais je vois dragon evec le fruit de vent a cause de la bourrasque a long town
amarylys
amarylys

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:42

confused shanks peut pas etre le frere de dragon par hasard? confused
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer

Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:00

je pense pas que Shanks soit le frere de Dragon sinon Garp l'aurait dit ou iva l'aurait dit du style(le pere de luffy et ace est dragon avec Shanks comme oncle decidementr ce une famille de tare) je pense que elle aurait penser sa^^
Roronoa Zoro (((
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Roronoa Zoro (((

Masculin Nombre de messages : 534
Date de naissance : 30/01/1993
Emploi : Epeiste sur le Bateau de Luffy

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:32

Shanks le frere de dragon JE RIGOLE!!! Evil or Very Mad

C'est impossible Garp a dit que dragon etait son fils et que dragon avait deux fils Luffy et Ace.

C'est tout.
amarylys
amarylys

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:44

dacord il se resemble (dorir et nouritture)mais ace ressemble aussi a shanks
ou alors garp c'est trompe de nom au lieu de dire shanks a dit dragon(il est si debile)
car dragon a l'air serieux (pas dodo )
Rainie
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Rainie

Féminin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 06/03/1989

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:17

Je ne pense pas du tout que Shanks le frère de Dragon. Garp n'a pas renié Dragon, alors pourquoi il renierais dans ce cas là Shanks? Il lui reproche au contraire d'avoir entrainer Luffy et Ace dans la piraterie, et dit même à Luffy quelque chose du genre "Tu t'es laissé entrainer par ce pirate aux cheveux roux" et ensuite lui fait un topo comme quoi Shanks est un empereur... Donc ça ne tiens pas la route. Enfin c'est mon avis...
On ne sait rien sur Dragon, peut être que lorsqu'il mange il dort (surement même)...
http://fruitspop.livejournal.com
amarylys
amarylys

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:05

il a l'air si sérieux mais sais homme ont pas l'air de savoir que luffy et son fils ses hommes ont même pas l'air de savoir qu'il s'appelle monkey d dragon
Idea mais oui! si sa se trouve shanks est le fils de garp et garp le sais pas
Monkey.D.Shanks
Monkey.D.Shanks

Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Emploi : Cleaneur

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:16

La plus gros surprise que j'ai vue dans one piece c'été de voir un mec comme Shanks que je croyais super nul un pirate de merde qui a juste beaucoup de pirate a sa botte. Et bah non je me trompais il est super puissant, il a fait partie de l'équipage de Roger et de plus est empereur et bas Put*** A partir de ce moment la c'est devenue mon héros!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
amarylys
amarylys

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:30

moi shanks des que je l'ai vu j'ai craqué
gomu gomu
gomu gomu

Masculin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 08/08/1984

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:55

Shanks fais parti des capitaines qui ont la plus grande classe... Je m'explique, il se bat pour ses convictions et uniquement pour elles, et il se moque des querelles insipides qui ne touchent pas aux choses qu'il trouve importantes. La grande classe quoi... ^^

Pour le lien de famille, je ne pense vraiment pas que se soit le cas, il s'est juste attaché à la détermination de Luffy pendant l'année où il l'a connu.
Je me demande vraiment comment va se passer, et dans quelles circonstances, sa prochaine rencontre avec Luffy!
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji

Emploi : membre actif de l'onibaku-combi

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:58

Au départ , je l'ai trouvé trop con de se laisser éclater la bouteille sur la gueule par un mec qui en réalité était sur de battre .
Mais aprés , à force de suivre le manga est surtout à partir du moment où luffy a fait comme lui face à bellamy j'ai trouvé ça trop classe .
La rencontre avec avec mihawk est surtout BB ont fait que j'ai vraiment adoré le perso .

Je l'aime bien mais zorro et sanji restent devant quand meme Razz
Roronoa Zoro (((
Roronoa Zoro (((

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:13

Moi j'ai adorer quand il rentre dans le bateau de Barbe Blanche il a trop le style!!! Cool
Monkey.D.Shanks
Monkey.D.Shanks

Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Emploi : Cleaneur

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:42

Oué c'est le meilleur moment quand il entre dans le bateau de BB, tu vois il fait un pas Boum sa explosé, un autre pas Boum sa explose les planché acôté, et il marche et tout le monde s'écroule. Polalala Un monstre j'été sous l'extase total LA GRAND CLASSE et après quand il dis a BB:
"Tu ne changera pas la vague de piraterie qui approche" et tout et puis que BB crie
"Je menfou je suis BARBE BLANCHE" il donne un coup d'épée avec ces deux mains a shanks et la shanks il bloque juste avec 1 seul bras le coups oallal et les nuages s'ouvre en deux c'était énorme sensationnel magnifique diras je de plus?
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
bloodsniper
bloodsniper

Masculin Nombre de messages : 695
Date de naissance : 05/10/1988

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:57

Monkey.D.Shanks a écrit:

il donne un coup d'épée avec ces deux mains a shanks et la shanks il bloque juste avec 1 seul bras le coups

il a pas trop le choix il est manchot ... : /
yiN

Date de naissance : 30/07/1984

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:04

Citation :
La plus gros surprise que j'ai vue dans one piece c'été de voir un mec comme Shanks que je croyais super nul un pirate de merde qui a juste beaucoup de pirate a sa botte. Et bah non je me trompais il est super puissant, il a fait partie de l'équipage de Roger et de plus est empereur et bas Put*** A partir de ce moment la c'est devenue mon héros!!!

Tu m'etonnes le type il se fait bouffer son bras par un poisson a 2 balles au début du manga donc forcement personne s'attendait a ce qu'il soit en faite aussi fort...
D'ailleurs c'est un peu délirant ce passage, meme si ca date d'y a 10 ans je sais pas si a l'epoque il etait deja empereur mais en tout cas il etait deja super connu ca on le sait donc le voir perdre son bras contre un petit poisson a la con ca parait un peu grotesque ^^ N'importe qui de son niveau aurait pu sauver luffy sans courir le moindre risque face au poisson.

Citation :
Oué c'est le meilleur moment quand il entre dans le bateau de BB, tu vois il fait un pas Boum sa explosé, un autre pas Boum sa explose les planché acôté, et il marche et tout le monde s'écroule. Polalala Un monstre j'été sous l'extase total LA GRAND CLASSE

ah tient justement je voulais relire ce passage, quelqu'un saurait me dire quel tome voir meme quel chapitre c'est ?
bloodsniper
bloodsniper

Masculin Nombre de messages : 695
Date de naissance : 05/10/1988

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:18

sa prouve que il a grave progressé surement ^^
yiN

Date de naissance : 30/07/1984

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:47

ca prouve surtout que c'est pas super cohérent, a l'epoque il maitrisait deja le haki et etait deja super connu un poiscail comme ca aurait jamais du pouvoir lui prendre son bras mais bon ^^
Roronoa Zoro (((
Roronoa Zoro (((

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:04

Tenez la video ou Shanks rencontre Barbe Blanche!!!

Je les regarder encore et j'adore!!!Very Happy Very Happy Very Happy bounce

Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax

Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:14

Moi je suis pas trop d'accord avec vous surle fait que le monstre au début du manga est un "petit poisson " . Il me semble bien qu'il s'agit du roi des mer ou un truc comme ça (c'est évoqué à un moment dans le manga ) soit le plus puissant des monstre marin (ce qui n'est pas rien ) . Moi je le vois encore plus puissant que le serpent de skypiea qui était quasiment increvable . Donc il "serait" pas si merdique que ça (après je me fais peut-être une fausse idée ) .

Pour moi je suis presque sur que shanks était déjà empereur , ce qui me fait penser ça c'est que lorsque luffy lui dit qu'il sera le seigneur des pirates shanks lui dit :" si c'est vrai alors tu sera meilleur que nous " . ce qui sous entendrai que seul le seigneur des pirates pourrait être meilleur qu'eux . Enfin c'est ce que je pense moi en tout cas .

Et aussi le le passage à la taverne ou après que la bande de pirate soit parti de la taverne après avoir "humilé " shanks , ses nakama éclatent de rire et disent : " elle est bien bonne celle là " . ils sont mort de rire car pour eux il n'y avait aucun doute que shanks aurait put les défoncer juste avec un coup de haki . pour moi shanks est déjà empereur à ce moment et maitrise déjà son haki .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   shanks - Shanks (topic officiel) - Page 7 Icon_minitime

Shanks (topic officiel)
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant