One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Barbe Blanche

Aller en bas 
+173
samk
acepyro
Marquis de Jade
Le seigneur des pirates
OtakuCityProject
GinG
Grandje
lulue
StephaneP
GarmWyrda
Rakense
Nakama way
Moto-Sama
badaboumranche
GAR
Belin
Zoro yukihime
A_Carmine
Ulqui-Grimmy
Nakiiiiii
Séparatain
barbelut
Monkey D.Axel
Envy
worldhmd
XIIIemeType
KaisokuWo
trafalgar D law
alextit
Thommousse
Mimen Le Roux
kami-no-one-piece
kali
Hamza
docgame
taisho N°6
Sion
Garp D.
Zoro911
mugiwara-2009
Coc@!ne
Nashio
JohnRackham
rhos
issan
Mamad
JackaaL
dragon-sama
Polytrax
Anriaavilgyums
Noster
Claudia
le ptit bout
trunty
zum
Ulquiorra Schiffer
kaizoku zoro
drjackal81
Alucard
Lonwei
mastercheff57
darentale
Monkey D. luffix
Crazy D. Papy
doc chopper-kun
monkey D. jack
Griphon
shermy33
Snoflinga
godaime
Trafalgar Lavv
kyuubi
toxic
luffy-elric
Koruk
Gekko Moria
gear second
RozaN
Gear-X
$A$CE$
bloodsniper
Ashi
gosnake
Buizness
JM
Diakura
tintin1524
Kyoshiro59
Rhumman
kazmondo
Sanji¤
nyadann
Zeliar
Havik
sam the cloud
roronoa-sanji
Nightmarluffy
Meher
kupidondu92
Yusuke
Faraon976
blister
Amadeus D. Set
Kesaru
Kan
Zneulte
Monkey D.Minami
Pirss
Mugiwara no WaLex
op
Nico Robin
Tony Tony Choper
luffyro93
mugiwara.luffy
wolf
chopperman95
Tirami Sû
renaud41
littlebigmoi
khanus
choky2094
Fury
falco
rhaziel
3ld
Akira-kun
Nany
Awnorus
léonar D vinci
olione68
ice age
M3Tos
Kuro Hige Teach
Sayn'es
papa choups
Kalumba
Hatchmi
Pirrus
aylas
Sinzee
HejJjJ
Mjeremy
Erinye
kaisette
Arantir
bizy
DoUbLe-K
yohannj
chtis59
Tealc_lebaleze
Le_Bap
Ellendul
Za D. Fanta
baribal
Jii-san
Epicure
Squall
Himuraken
Kchup
..o0°'M.G.S'°0o..
uramechi69
darKuchiki
MugiwaraD
Solex
shen alpha
babsatrapes
Gon san
ak13
katanas
m&m's
Kobbywan
JiToO
lord brook
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Gear-X
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/11/1993
Localisation : Somewhere .....
Date d'inscription : 28/09/2008

Barbe Blanche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:01

Faraon976 a écrit:
PS. Gear X Ton avatar est trop HOTTTTTTTTT Twisted Evil !!!!!! ! !! !! !!


Je sais, je sais ... Razz

Faraon976 a écrit:
Si Barbe Blanche meure, se sera le chaos total:
-Les gens prendront la mer pour faire comme voire mieux que Barbe Blanche => nouvelle émergence de nouveaux pirates
-Les pirates dans le nouveau monde font faire plus parler d'eux, pour ainsi avoir le titre d'empereur => beaucoup de combat entre la marine et les pirates du nouveau mon
-Le chaos régnera sur l'île des hommes poissons, comme l'a dit Jinbei

j'ai oublié ce que je voulais dire en plus mais je le rajouterais un plus tard Smile


Justement ! Cela serait le grand changement prédit par l'issue du combat Bn vs Ace !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Gear_x
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:15

Si c'est vrai Oda nous donne l'épilogue du combat Barbe Blanche Shishibukai .
Il a pas assuré sur ce coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhumman
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rhumman


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008

Barbe Blanche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:33

Où tu vois qu'il a donné l'épilogue ? C'est que des suppositions... On a toujours pensé avoir la bonne solution et on a toujours eu faux, si on suivait la normale façon de penser de OP, il ne devrait pas mourir, mais je pense qu'il n'y a pas d'autres solutions (le capturer seulement me parait trop nul, trop gamin...)
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Barbe Blanche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:47

Rhumman a écrit:
Où tu vois qu'il a donné l'épilogue ? C'est que des suppositions... On a toujours pensé avoir la bonne solution et on a toujours eu faux, si on suivait la normale façon de penser de OP, il ne devrait pas mourir, mais je pense qu'il n'y a pas d'autres solutions (le capturer seulement me parait trop nul, trop gamin...)

D'accord avec Ruhmman, une capture de BB n'aurait aucun sens a mon gout! ce n'est pas tellement que je veux la mort de BB!! mais sa serait vraiment une fin digne du bohomme!! mourir au combat en affrontant le GM et les corsaires ( si ils viendont!! ) BB ne gagnera pas fasse a la marine! et il ne sera jamais seigneur des pirates! donc on ne peut imaginer meilleur fin pour BB!! mourir en sauvant l'un de ses fils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:12

D'où le " Si "

Mais Bon Barbe Blanche ne mourra pas vu que dans OP les Grand personnages ne meurent pas ce qui est dommage.
Une fois Barbe blanche neutralisé il reste uand même 3 Empereurs je pense que se sera assez pour maintenir un certain ordre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Buizness
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Buizness


Masculin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Dans le monde des mangas ...
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2008

Barbe Blanche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:27

Si BB meurt, je pense que Ace reprendra l'équipage de BB, et changera son rêve et voudra devenir le seingeur des pirates .

Pourquoi ? Tout simplement car il a voulu faire de BB le seigneur des pirates, et si BB vient le sauver et meurt au combat, il voudra devenir le SDP pour en quelques sortes continuer la quête de BB .

Ce n'est qu'une simple supposition mais c'est celle que je vois bien moi .

Ou sinon il reprend l'équipage, et comme y en a qu'ils l'ont dit dans ce topic, dans l'unique but de vengeance, mais bon ça serait un peu nul pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Barbe Blanche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:16

enishi a écrit:
D'où le " Si "

Mais Bon Barbe Blanche ne mourra pas vu que dans OP les Grand personnages ne meurent pas ce qui est dommage.
Une fois Barbe blanche neutralisé il reste uand même 3 Empereurs je pense que se sera assez pour maintenir un certain ordre quand même.

je pense aussi que l'équilibre sera maintenu, y a cas voir toute l'armada déployée par la marine pour combattre "seulement" BB..alors imaginez 3 empereurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Barbe Blanche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:35

Buizness a écrit:
Si BB meurt, je pense que Ace reprendra l'équipage de BB, et changera son rêve et voudra devenir le seingeur des pirates .

Pourquoi ? Tout simplement car il a voulu faire de BB le seigneur des pirates, et si BB vient le sauver et meurt au combat, il voudra devenir le SDP pour en quelques sortes continuer la quête de BB .

Ce n'est qu'une simple supposition mais c'est celle que je vois bien moi .

Ou sinon il reprend l'équipage, et comme y en a qu'ils l'ont dit dans ce topic, dans l'unique but de vengeance, mais bon ça serait un peu nul pour moi ...

Je croit que c'est pas faut , mon idée serapproche du tien mais si il veut le remplacé il sera pas l'empereur le plus fort xd je croit qu'il n'a pas encore un tel niveau peut être qu'il formera son equipage avec les reste de BB xd

Mais je croit pas que la nouvelle ére va debuté maintenant et one piece c"est un manga un peu comique oda va pas casser l'ambiance alors BB ne va pas mourir .
Revenir en haut Aller en bas
Buizness
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Buizness


Masculin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Dans le monde des mangas ...
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2008

Barbe Blanche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:41

J'avoue que pour l'instant, on a pas vu tellement de morts dans One Piece ... ça me semble invraisemblable qu'il meurt BB ... Mais quel serait l'événement si tragique qu'avait prévu Oda ...

Attendons et regardons quoi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Barbe Blanche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:54

moi je croit que BN va tuer BB , et va prendre sa place se faire Passer pour BB en se deguisant lol
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Barbe Blanche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:30

Il est probable que BN tue BB en ayant l'appui de la marine!! en tout cas je ne le vois pas affronter BB de front ( en un contre un ) pour ce qui est de la place que laissera BB après sa mort ( si mort y a ) je ne crois pas que teach la prendra!! car etre un empereur c'est bien beau mais on a le GM comme ennemi!! et de toute façon BN lui vise autre chose! seigneur des pirates!! et ca sa n'a rien avoir avec un empereur!!
Revenir en haut Aller en bas
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

Barbe Blanche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:15

Je tiens à préciser un point BARBE NOIR N'ARRIVE PAS A LA CHEVILLE DE BARBE BLANCHE.
Rayleigh bras droit de Roger tient largement la tête à l'Amiral Kizaru qui faut rappeler qu'il est un Logia. Si un Amiral ne fait pas le poids face aux bras droit de du Seigneur des Pirates (d'après les dire de Rayleigh mais je suis tout à fait d'accord avec lui) alors il se fera laminé face au capitaine.
La force d'un Amiral est terrifiante, Kizaru capture 500 pirates sur l'Archipel Shanbody et quant à Ao Kiji, lui enferme dans une prison de glace le Vice-Amiral Jaguar D.Saulo qui était entrain de stopper le Buster Call sur Ohara.
Sur Impel Down la marine à 2 Amiraux , 6 Capitaines Corsaires (disons 4: je vois mal Boa et Mihawks prendre part aux combat, il serait même possible que Kuma n'en face parti pas aussi, mais les peu d'infos qu'on a sont difficiles à déterminer sa place dans tout ceci) et pour finir Monkey D.Garp qui est l'homme qui à pourchassé Roger. Les autres je ne les comptes pas car même s'il sont puissant ne sont pas les éléments déterminant sur cette guère.
Du côté de Barbe Blanche on a le Capitaine, Marco et Jauz il se pourrait qu'il y a un remplaçant de Stach (je site seulement ceux qu'on connais et partant comme base 4 commandants seulement). Ceux que je ne comptes pas sont les autres pirates qui ont commencé à bouger sur le nouveau monde (qu'on ne sait pas qui ils sont ?) et très certainement des les hommes poissons viendront prêter main forte à la personne qui a remis la paix sur l'île.
Donc sa fait Barbe Blanche + ces 2 ou 3 commandants de flottes VS 2 Amiraux + 4 ou 6 Capitaines Corsaires + Garp.
Bonus: Je suis persuader que Mihawks fessait partie des pirates de Barbe Blanche et qu'il a quitté le Moby Dick car Shawks a perdu son bras. Et je crois qu'il serais l'homme le plus proche à être le bras droit de Barbe Blanche. Celui-ci à quitté le navire car il n'avait plus d'adversaire à sa mesure mais qu'il ne laissera jamais son capitaine mourir
Les Combats seront:
Barbe Blanche VS Garp (et non Barbe Noir)
Mihawks + les 2 ou 3 commandants de flottes VS 2 Amiraux et 5 ou 4 Capitaines Corsaires .

Ohhhhhhhhhh sa fait mal à la tête tout ça. Y'a trop de pointures pour déterminer l'issue de cette guère. Mais ce qui est sûr et certain c'est que Barbe Noir ne pourra en aucun cas vaincre Barbe Blanche.

Bon je vais me coucher, comme on dit "la nuit porte conseil"
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Barbe Blanche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:04

je pense que Shanks même avec un seul bras est largement un adversaire à la mesure de Mihawk ! donc ta théorie du pourquoi il aurait quitté l'équipage de BB j'y crois pas trop. par contre ça m'étonnerais pas qu'il ait quand même été dans l'équipage de BB ! genre à l'époque sa aurait pu donnait BB vs Gold et Shanks vs Mihawk parmi les duel récurrent
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Barbe Blanche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:44

c'est clair que meme avec un seul bras shanks peut se battre contre mihawk sinon il ne serait pas empereur d'ailleurs sa ne m'étonnerait pas que mihawk faisait parti a l'epoque de l'equipage de barbe blanche on ne sait rien des passés de certains passés
en plus je vien de penser a un truc c'est que quand on voit zorro avec des sabres qui ne sont pas ordinaire comme celui qu'il a recuperé a thriller bark j'aimerais bien connaitre la puissance et les noms des sabres de shanks BB et mihawk car il ne sont pas banal et doivent donner une puissance de frappe extraordinaire (choc entre BB et shanks quand les deux sabres se croisent le ciel se fend en 2 quand meme affraid ^^)
Revenir en haut Aller en bas
littlebigmoi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2008

Barbe Blanche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:36

Faraon976 a écrit:
Je tiens à préciser un point BARBE NOIR N'ARRIVE PAS A LA CHEVILLE DE BARBE BLANCHE.

(...)

Ohhhhhhhhhh sa fait mal à la tête tout ça. Y'a trop de pointures pour déterminer l'issue de cette guère. Mais ce qui est sûr et certain c'est que Barbe Noir ne pourra en aucun cas vaincre Barbe Blanche.

Bon je vais me coucher, comme on dit "la nuit porte conseil"

Juste en passant je te rappelle que Shanks a été blessé par BN il y a déjà des années de ça (sa cicatrice au visage c'est à lui qu'il la doit, il le dit lors de sa rencontre avec BB). Donc déjà à l'époque BN était de la même force que shanks, alors meme que les combats entre shanks et mihawk débouchaient sur des matchs nuls. BN aurait déjà eu à l'époque le niveau pour être commandant de flotte voire plus mais il avait choisi de lui-même d'attendre son son heure (dixit shanks himself). Alors aujourd'hui qu'il a enfin obtenu le fruit du démon qu'il désirait (le fruit du démon le plus puissant de one piece selon lui), je ne suis pas aussi sûr que tu l'es qu'il n'a pas le niveau pour combattre BB !!

En fait si quelqu'un a le niveau c'est probablement lui à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:24

Et puis qu'il ait ou pas le niveau en ce moment, c'est qui sûr ce qu'il le surpassera très vite, mais vraiment très vite quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Barbe Blanche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:27

Pas d'accord avec çà ; le dernier chapitre le montre bien avec cette histoire de médaillés.

BB et Roger étaient considéré comme médaillés d'Or alors que les autres pirates étaient médaillés d'Argent, de + vous dites que BN peut battre BB car il à blessé Shanks oui mais où est le rapport.

Shanks n'est pas BB; c'est pas parce qu'il à blessé Shanks qu'il arrivera à Battre BB; vous mettez Shanks et BB sur le même plan alors qu'on à rien vu de leur combat juste un échange de coup.

Je suis de + en + persuadé que BB va mourir car à travers les personnages Ace et Jinbei, on voit quel genre d'Homme il était et le bien qu'il à fait autour de lui notamment à l'île des HP.

Si on prend en compte que l'inspiration de ODa, l'homme qui lui as inspiré le personnage de BB est mort dans la réalité , tout nous pousse vers la conclusion que BB va mourrir en sauvant Ace.

Ace et JInbei en ont l'air persuadé et JInbei lui-même attend un miracle, il sait à quel point BB est fort mais qu'il ne peut pas rivaliser avec la somme de force qu'à rassembler la marine.

Le fait que Oda nous retrace la vie de BB au compte-goutte indique clairement qu'il fait l'introspection de ce personnage pour l'amener à sa mort qui sera sans doute glorieuse digne du seigneur des pirates par intermittence.

Je bous d'impatience de voir de vieux flash-back entre Roger et BB, ce qui aura certainement lieu une fois qu'on aura vu BB combattre un peu, vu qu'on connait déjà le visage de BB; ODa n'à plus de mystère à cacher sur une rencontre entre ces deux grand pirates.


Autre chose que je voulais signaler que je trouve curieux ; Crocodile quand il parle des médaillés d'argent il parle de BB et Roger mais surtout de Roger comme si ce dernier était encore vivant , je cite :

"Ils sqont nombreux les pirates sur les mers dans l'ombre, moins fort que BB et Roger et qui se réjouiraient de leur chute"

à lire çà çà donne l'impression que Roger est vivant, çà ne peut qu'être une erreur de Trad au possible.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Barbe Blanche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:44

Comme je l'ai dit a maint reprie la mort de BB est presque une certitude!! car il ne gagnera pas cette guerre! mais sauvera Ace ( et Jimbei ) se combat et sans doute le dernier de sa vie!

Prenont le fait que pour certains BB ne meure pas! bon on sait qu'il ne sera jamais seigneur des pirates!! donc comment lui donner une mort digne de sa légende!! moi j'vois pas BB mourir de vielliesse!! mais plutot on combattant!!
Avoir pour adversaire la marine et les corsaires!! voila un défi digne du bohomme!! et s'il meure dans cette bataille!! ( ce qui va arriver pour moi ) ca serait une fin a la hauteur de la légende que représente BB!!

D'ailleur chap 529 on voit Ace et Jimbei beaucoup parler BB!! on en aprrenda pas mal sur BB avant sa fin!! lui était le rival de Roger!! et a vu celui ci devenir seigneur des pirates! mais BB par se combat fasse au marines et corsaires restera a tout jamais dans la légende!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:56

Citation :
Autre chose que je voulais signaler que je trouve curieux ; Crocodile quand il parle des médaillés d'argent il parle de BB et Roger mais surtout de Roger comme si ce dernier était encore vivant , je cite :

"Ils sqont nombreux les pirates sur les mers dans l'ombre, moins fort que BB et Roger et qui se réjouiraient de leur chute"

Au faite il veut juste dire qu'il y a des pirates qui ont trébuché dans leur parcours à cause de BB ou de roger ,c'est ces deux là qui les gardaient dans l'ombre et les empechaient d'atteindre leurs ambitions .

Or comme roger est mort il ne reste plus que BB .

Je viens de vérifier en eng et ça donne pas la meme impression concernant roger :

"Those who choked back their tears just from failing to bead Whitebeard or Roger "
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Barbe Blanche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:21

On en aprends plus surBB en regardant le dernier chapitre , y'a pas mal de pirate qu'il veulent sa mort de grands même , xd

Et y'a des opposition , BB est plutot quelqu'un de bien , son nom fait terreur partout , et crocodile dit qu'il on une infime chance , une petite chance de le battre , sa montre que les corsaires ne feront pas le poids , gaffent a BB
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:06

Himuraken a écrit:
"Ils sqont nombreux les pirates sur les mers dans l'ombre, moins fort que BB et Roger et qui se réjouiraient de leur chute"

à lire çà çà donne l'impression que Roger est vivant, çà ne peut qu'être une erreur de Trad au possible.

Exactement eu la même impression que toi , et si c'était vrais , pourquoi se serait Crocodile le seul a savoir sa , et pourquoi il le dit comme sa directement ?
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Barbe Blanche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:28

je le dit depuis longtemp que si bb meur c'est l'équillibre des force sera détruit car bb été pour le gouvernement une arme absolu je m'explique bb et l'homme le plus fort du monde et il na pas l'ambition de changer le monde mes les 5 étoile eux le voix pas comme sa c'est très dommage car jinbei a réson si bb meur le chaos va s'abattre sur one piece et la celle personne qui peut faire quelque chose et un pirate appelez luffy j'espere que bb survivra sa serai dommage de perdre un telle élement dans le monde de one piece putin jinbei ma fait devenir nostalgique ne meur pas bb Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad en tout cas si bb meur tout one piece va pleuré sa mort
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Barbe Blanche - Page 18 Empty
MessageSujet: BARBE BLANCHE   Barbe Blanche - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:36

Barbe Blanche - Page 18 Barbeblanche



Barbe Blanche nous est présenté comme l'homme le plus fort au Monde, rien que ça^^
Il est considéré comme le pirate le plus proche de One Piece. C'est un pirate de l'ancienne génération : il est le seul homme à s'être battu à égalité avec Gold Roger!
Son véritable nom est Edward Newgate. Malgré sa fabuleuse réputation il semble bien mal en point... Il est constamment branché à toutes sortes d'appareils médicaux et une ribambelle de (charmantes) infirmières s'occupent de lui en permanence. Peut être les séquelles d'un combat contre Gold Roger...
En tout cas il a un sale caractère, il ne parle pas aux jeunes morveux et déchire même les lettres de Shanks! Si on veut vraiment s'entretenir avec lui il faut apporter de la bonne boisson!!!


c'est pour moi le plus grand pirate de tous les temp


Dernière édition par ice age le Dim 25 Jan - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:49

Je croyais que t'étais un foufou de la marine ,c'est bizarre toussa !
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Barbe Blanche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:03

Aizen a écrit:
Je croyais que t'étais un foufou de la marine ,c'est bizarre toussa !
j'ai créaient selui ci car personne na eu cette idée


Dernière édition par ice age le Mer 22 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbe Blanche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe Blanche
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
» Barbe Brune
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser