One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Barbe Blanche

Aller en bas 
+173
samk
acepyro
Marquis de Jade
Le seigneur des pirates
OtakuCityProject
GinG
Grandje
lulue
StephaneP
GarmWyrda
Rakense
Nakama way
Moto-Sama
badaboumranche
GAR
Belin
Zoro yukihime
A_Carmine
Ulqui-Grimmy
Nakiiiiii
Séparatain
barbelut
Monkey D.Axel
Envy
worldhmd
XIIIemeType
KaisokuWo
trafalgar D law
alextit
Thommousse
Mimen Le Roux
kami-no-one-piece
kali
Hamza
docgame
taisho N°6
Sion
Garp D.
Zoro911
mugiwara-2009
Coc@!ne
Nashio
JohnRackham
rhos
issan
Mamad
JackaaL
dragon-sama
Polytrax
Anriaavilgyums
Noster
Claudia
le ptit bout
trunty
zum
Ulquiorra Schiffer
kaizoku zoro
drjackal81
Alucard
Lonwei
mastercheff57
darentale
Monkey D. luffix
Crazy D. Papy
doc chopper-kun
monkey D. jack
Griphon
shermy33
Snoflinga
godaime
Trafalgar Lavv
kyuubi
toxic
luffy-elric
Koruk
Gekko Moria
gear second
RozaN
Gear-X
$A$CE$
bloodsniper
Ashi
gosnake
Buizness
JM
Diakura
tintin1524
Kyoshiro59
Rhumman
kazmondo
Sanji¤
nyadann
Zeliar
Havik
sam the cloud
roronoa-sanji
Nightmarluffy
Meher
kupidondu92
Yusuke
Faraon976
blister
Amadeus D. Set
Kesaru
Kan
Zneulte
Monkey D.Minami
Pirss
Mugiwara no WaLex
op
Nico Robin
Tony Tony Choper
luffyro93
mugiwara.luffy
wolf
chopperman95
Tirami Sû
renaud41
littlebigmoi
khanus
choky2094
Fury
falco
rhaziel
3ld
Akira-kun
Nany
Awnorus
léonar D vinci
olione68
ice age
M3Tos
Kuro Hige Teach
Sayn'es
papa choups
Kalumba
Hatchmi
Pirrus
aylas
Sinzee
HejJjJ
Mjeremy
Erinye
kaisette
Arantir
bizy
DoUbLe-K
yohannj
chtis59
Tealc_lebaleze
Le_Bap
Ellendul
Za D. Fanta
baribal
Jii-san
Epicure
Squall
Himuraken
Kchup
..o0°'M.G.S'°0o..
uramechi69
darKuchiki
MugiwaraD
Solex
shen alpha
babsatrapes
Gon san
ak13
katanas
m&m's
Kobbywan
JiToO
lord brook
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Zoro911
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Zoro911


Masculin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 11/05/1990
Localisation : Amazon Lily (je sais la chance ^^)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/11/2008

Barbe Blanche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:49

mugiwara-2009, tu devrais d'abord commencer par te présenter ^^

Puis pour ce qui est des primes de BB et Shanks, il est mit nul part dans le manga donc ce n'est
pas possible que tu sois au courant... Je présume que tes sources sont de fausses carte de recherche...

Et shanks on ne sait toujours pas si il a un fruit ou non...

Je pense comme beaucoup que BB ne va pas mourrir, mais je trouve sa quand même étrange,
parce que je me demande comment Oda va s'en sortir pour achever cette guerre sans que la
marine ne passe pas trop pour des faibles si BB ne meurt pas...
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Barbe Blanche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:39

Alors la Zoro911 , je suis obligé de te contredire ptdr ^^ mais si Barbe Blanche ne meurt pas , qui va mourrir ? je sais que dans one piece on a vu les perso mourrir quasiment que dans les flashback mais quand meme c'est la seule personne que l'on peut voir perdre la vie dans ce combat (coté pirates) ,je dis ça pour plusieurs raison :

d'une il veut (d'après ce que j'ai compris) faire d'Ace le seigneur des pirates ce qui inclus que pour lui il est temps de passer la main car il a fait sa vie et tt ça

de deux il se sacrifierai plus que quiconque pour sauver Ace donc le plus a meme a mourrir

de trois il vient , il repart sa fait trop enorme

de 4 si il repart avec ace tout va bien de le meilleur des monde , pardonnez moi mais la marine passe pour des gros naze Ace ne se fait pas executer et ils seraient vaincus , si ils n'ont pas ace ils leur faut au moins la tete de BB pour rester credible aux yeux du monde entier

enfin mon argument en + qui est totalement personnel : je ne vois pas ce qu'apporterais BB dans la suite de l'histoire du manga , alors que sa mort propulserait la nouvelle ère contre laquelle luffy & co vont devoir combattre et c'est la que l'histoire reprendra du poil du poil de la bete ^^

Donc pour toutes ces raisons il serait logique pour moi que BB meurt , après je ne dis pas que j'ai raison et je ne m'avance pas a dire que c'est ce qu'il va se passer car quand je pense a un truc dans one piece ODA fait toujours quelque chose de totalement different snif ^^
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Barbe Blanche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 26 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:49

je déteste cette homme qui as ridiculisé mais amiraux honte as toi barbe blanche Evil or Very Mad !!! sérieusement barbe blanche me fait peur je veut pas que mes amiraux meurt Sad Sad Sad. lol je blague il est normale dans un manga qu'il mette du suspense mais le prochaine ne sera pas pareille celons moi vous allez être surpris oda offre moi un beaux cadeaux d'anniversaire


Dernière édition par ice age le Sam 1 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Barbe Blanche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 26 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:49

Au vue du chapitre qui viens de sortir honnêtement je commence a aimé Newgate sa philosophie il considère les membres de son équipage comme ses enfants ce qui m'attriste encore plus vue qu'il va y passé pendant cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 26 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:32

gear second a écrit:
Alors la Zoro911 , je suis obligé de te contredire ptdr ^^ mais si Barbe Blanche ne meurt pas , qui va mourrir ? je sais que dans one piece on a vu les perso mourrir quasiment que dans les flashback mais quand meme c'est la seule personne que l'on peut voir perdre la vie dans ce combat (coté pirates) ,je dis ça pour plusieurs raison :

d'une il veut (d'après ce que j'ai compris) faire d'Ace le seigneur des pirates ce qui inclus que pour lui il est temps de passer la main car il a fait sa vie et tt ça

de deux il se sacrifierai plus que quiconque pour sauver Ace donc le plus a meme a mourrir

de trois il vient , il repart sa fait trop enorme

de 4 si il repart avec ace tout va bien de le meilleur des monde , pardonnez moi mais la marine passe pour des gros naze Ace ne se fait pas executer et ils seraient vaincus , si ils n'ont pas ace ils leur faut au moins la tete de BB pour rester credible aux yeux du monde entier

enfin mon argument en + qui est totalement personnel : je ne vois pas ce qu'apporterais BB dans la suite de l'histoire du manga , alors que sa mort propulserait la nouvelle ère contre laquelle luffy & co vont devoir combattre et c'est la que l'histoire reprendra du poil du poil de la bete ^^

Donc pour toutes ces raisons il serait logique pour moi que BB meurt , après je ne dis pas que j'ai raison et je ne m'avance pas a dire que c'est ce qu'il va se passer car quand je pense a un truc dans one piece ODA fait toujours quelque chose de totalement different snif ^^

A moins que la bataille soit abrégé par un exploit de Luffy sauvant Ace en cachette et qu'on revoi certains flashback de cette guerre mais je suis pas pour quand meme je veux rater aucune miette de cette bataille et j'espere que BB mourra pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 26 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:54

Anriaavilgyums a écrit:
Nabster a écrit:
A moins que la bataille soit abrégé par un exploit de Luffy sauvant Ace en cachette et qu'on revoit certains flashback de cette guerre mais je suis pas pour quand même je veux rater aucune miette de cette bataille et j'espère que BB mourra pas maintenant.

Sous les yeux de 100 000 marines, 5 capitaines corsaires, 3 amiraux et 1 amiral en chef... tu rêve, là. Luffy ne serra jamais aussi discret lol!

C'est pas mon opinion personnelle c'est une réponse que j'ai donner a gear second. Je sais très bien Luffy comment il agit pour ma part c'est impossible de s'aventurer avec autant de personnes importantes qui surveille Ace de près mais aussi je pense que les Amirals vont devoir s'occuper de BB et les CC eux vont affronter l'equipage de BB et les capitaines du nouveau monde venu en renffort donc il se peut qu'il reste que Sengoku et Garp innactif et Luffy arrive vers eux voila ce que j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Garp D.
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Garp D.


Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 18/03/1991
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/10/2008

Barbe Blanche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:09

Je reviens sur BB son pouvoir est génial pour les degat de masse mais je vois mal l'utilité en combat rapproché il a l'air trop lent (le FDD) mais bon sa barbe blanche doit le combler avec sa propre force Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Barbe Blanche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:18

Bah je pense que son pouvoir est lent à ce moment parce qu'il le pousse à l'extrême (un tsunami quand même!! Shocked ) Mais contre Ace et son équipage dans le flashback, on voit juste le sol démoli, ça doit lui demander moins de temps et d'énergie.
Rt puis lui niveau haki, toujours dans le flashback, il gère sans problème. En plus il manie une lannce, c'est un combattant complet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:15

C'est pour ca qu'il est le combattant le plus fort du monde il a toute les capacitées pour battre n'importe qui. Pour moi j'aime trop l'impression que me donne les Amirals car d'habitude on les a vus que face a des débutants sauf pour Kizaru qui a combattu(si on veut) Reyleight, donc la j'ai hate de les voir a l'oeuvre face a ce monstre de pouvoir je pense qu'un amiral seul n'est pas de taille face a BB la seul personne qui peut se mesurer a lui en étant seul a mes yeux c'est Garp sinon les amirals vont devoir s'unir pour le combattre déja faudrait qu'ils puissent arreter ses Tsunami avant.
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Barbe Blanche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:03

Nabster a écrit:
C'est pour ca qu'il est le combattant le plus fort du monde il a toute les capacitées pour battre n'importe qui. Pour moi j'aime trop l'impression que me donne les Amirals car d'habitude on les a vus que face a des débutants sauf pour Kizaru qui a combattu(si on veut) Reyleight, donc la j'ai hate de les voir a l'oeuvre face a ce monstre de pouvoir je pense qu'un amiral seul n'est pas de taille face a BB la seul personne qui peut se mesurer a lui en étant seul a mes yeux c'est Garp sinon les amirals vont devoir s'unir pour le combattre déja faudrait qu'ils puissent arreter ses Tsunami avant.
bon déjà si reyleigh pouvais se débarrasser facilement de kizaru je pense qu'il l'aurai fait .
Spoiler:
donc faut que les gens arréte de voire se qu'il leur plais ( nabster je ne parle pas pour toi ) mais je parle as se qui voie en reyleigh un papy qui na plus rien que sa gloire passé !!! as cela je dit : non ,non ,non
Spoiler:
alors qu'il n'était que mousse
Spoiler:
alors imaginer reyleigh qui et le bras droit et sengoku as dit que tout les pirate de gold d on été traqué sans relâche.
et regardez la puissance que peut atteindre un marine plus précisément le vice amiral garp alors pour moi les amiraux sont trés fort quelque soit l'ennemi il peuvent au moins lui infliger un grave blessure
Spoiler:
Barbe Blanche - Page 26 Aokiji3by4qnBarbe Blanche - Page 26 5upeewBarbe Blanche - Page 26 Inu-1
j'attends beaucoup de ses 3 la
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Barbe Blanche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:05

pour ma part seul garp,sengoku ou les 3 amiraux ensembles peuvent rivaliser contre
bb.
garp on a déjà vu sa puissance et sa rapidité contre luffy même si il s amusait.
sengoku est le chef de tout les marines, donc certainement très puissant et vu sa carrure il n est pas juste un bureaucrate.

j attends beaucoup d eux car on voit que bb les complimentes et les respectes,ce qui n est pas courant:quand on voit que bb rabaisse quelqu un comme shanks ou que
garp traite aokiji de gamin c est surement qu ils n ont pas peur du tout d eux.
j en conclut donc que ces 3 la sont les hommes les plus puissants du monde ,hors les 5 etoiles qu on a pas encore vus.

pour en revenir a bb il n a pas l air d être inquiet du tout d affronter la marine.
vu son pouvoir et le respect que tout le monde lui porte on peut facilement supposer qu il est quasiment imbattable.
d ailleurs il pense surement affronter sengoku et garp .et il laissera surement le reste a ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:19

BB respecte que Roger, Sengoku et Garp car c'est eux seul y compris lui qui connaissent le mieux la mer par leurs experiences. Sinon BB n'a jamais montré aucune crainte en vers les Amirals(meme si ils sont extremement puissant) ca montre bien la que BB est vraiment l'homme le plus fort du monde.
Pour ma part Ace et Marco sont capable de rivaliser avec un Amiral mais sa veut pas dire qu'ils sont plus fort pour autant biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:35

Son pouvoir est très intéressant maintenant on sait comment il a ouvert les portes de la justice une petite secousse et hop c'est réglé xD
Sans compter sa force brute, et le maniement de sa longue épée, je voit pas comment il peut perdre
Revenir en haut Aller en bas
docgame
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Dans ton imagination la plus folle au fond à droite
Emploi : estudiante en la UPC
Date d'inscription : 01/08/2009

Barbe Blanche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:56

je pense qu'il ne faut pas non plus trop s'emballer, garp ne peut pas rivaliser avec BB il est moin gradé que les amiraux et a bien veilli... ensuite les amiraux sont considéré comme la meilleur puissance de la marine... dire que à eux trois ils sont incapable de battre BB me parait disproportionné...

le plus probable est de voir un sengoku vs BB
marco VS 1 amiral
et le capitaine de la troisieme flotte de BB vs amiral
etc...

enfin je maintien toujours que cette guerre n'aura pas lieu (voir topic de la grande bataille) et je rajoute BB et son equipage vont s occuper des "gros" (amiraux sengoku...) or ils sont derriere les marines de rang plus bas... qui normalement devraient se battre contre les capitaines du nouveaux monde...

je sais pas si c'est tres clair donc petit schéma

capitaine du nouveaux monde=======BB=========sous fifres GM============les gros...
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Barbe Blanche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:16

oulalala je lis beaucoup de choses interessantes sur les combats probables lors de cette guerre , j'ai lu que quelqu'un disait qu'elle n'aurait pas lieu , ce qui parait improbable (je dit pas que j'ai raison) voici un point de vue simple de voir les chose a propos de la guerre :

le but est de sauver ace d'une mort certaine , c'est pour cela qu'il y a tout ce beau monde , si BB sauve ace sans se battre , la marine ne les laissera jamais s'echapper tranquilement , si Ace meurt BB va devenir encore plus fou , donc si il n'y a pas de guerre , je serais étonné mdr

De plus BB a deja commencer a attaquer donc pour moi le combat a commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamza
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hamza


Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 03/05/1993
Date d'inscription : 23/06/2009

Barbe Blanche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:22

Sinon j'ai une question qui me traine dans la tête depuis trèèès longtemps ><

Barbe blanche ? un surnom pris quand sa barbe a blanchi ? ou elle a été toujours blanche .BB a commencé la piraterie jeune (il y'a 22 au moins) donc ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Barbe Blanche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:01

Le truc que je pige pas avec BB, c'est que c'est un homme séisme ok, mais alors comment c'est possible de faire des attaques aériennes comme celle qu'il a faite sur Aokiji? Il lui faut de la terre pour faire un tremblement de terre nan?

Sinon on n'a toujours pas eu d'explication pour les portes qui se sont ouvertes. Certains ont dit (je sais plus qui Razz ) dans un autre topic que ça pourrait être BB, mais sauf le cas où il la démolit, je voit pas comment un séisme ouvre une porte..
Revenir en haut Aller en bas
kali
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2009

Barbe Blanche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:57

je crois qu'il y a une erreur de traduction. Du moins entre le francais et l'anglais car je ne parle pas jap. En anglais il l'appelle quake man et non earthquake man. Earthquake est un séisme, quake est beaucoup plus général et caractérise un tremblement (air, eau, terre) donc je pense qu'il manie juste les ondes et non pas les séismes comme on peut le voir sur la trad fr.
Revenir en haut Aller en bas
kami-no-one-piece
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
kami-no-one-piece


Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 11/01/1992
Date d'inscription : 07/08/2009

Barbe Blanche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:41

Sion a écrit:
Le truc que je pige pas avec BB, c'est que c'est un homme séisme ok, mais alors comment c'est possible de faire des attaques aériennes comme celle qu'il a faite sur Aokiji? Il lui faut de la terre pour faire un tremblement de terre nan?

en même temps on parle de BB !
il a due améliorer son FDD tout comme luffy qui as plusieurs niveaux maintenant.

ne pas oublier que quand il as combattu shanks , rien que le contact de leur 2 lames ont fendue le ciel.
fendre l'air avec son FDD ne doit pas poser beaucoup de problème à BB
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-momusu.forumactif.com/
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Barbe Blanche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:46

j'avoue que c'est assez mystérieux le fait que BB ait pu toucher Ao Kiji qui était dans les airs alors qu'il ne peut agir que sur la terre.

Sinon à mon avis , il ne peut y avoir débat sur le fait que la guerre aura lieu ou pas, elle à déjà commencer,le seul débat possible c'est si Oda nous la montrera ou pas.

Moi je pensais que non car çà paraitrait bizarre qu'il nous montre le pouvoir des plus puisant de ce monde et pourtant... et pourtant on à déjà vu BB Ao KIji Joz et Marco et enfin MIhawk en action.

si y en à un que j'aurai cru voir se battre avant que zorro l'affronte , c'est bien MIhawk ; car le voir attaquer BB lève un peu le voile sur ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
JackaaL
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
JackaaL


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009

Barbe Blanche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:53

kali a écrit:
je crois qu'il y a une erreur de traduction. Du moins entre le francais et l'anglais car je ne parle pas jap. En anglais il l'appelle quake man et non earthquake man. Earthquake est un séisme, quake est beaucoup plus général et caractérise un tremblement (air, eau, terre) donc je pense qu'il manie juste les ondes et non pas les séismes comme on peut le voir sur la trad fr.

Tout à fait, BB n'a pas le fruit du tremblement de terre, il a le fruit du tremblement!
Il peut faire craquer ce qu'il veut, terre, air, eau,etc...
L'air étant présent partout il peut attaquer quelqu'un qu'importe si il est positionné dans les airs ou sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Barbe Blanche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:27

j ai remarquer que garp ne faisait pas parti de "la ligne des vice amiraux".je pense que c est clair qu il va soit aider ace ou combattre BB.je pense que tsuru va etre la vice amiral la plus impressionante.

CE qui m etonne c est que bb s embete a se battre contre aokiji ,alors qu il devrait affronter quelqu un de son calibre "garp ou sengoku".
je trouve domage qu on ne voit pas un comat BB-mihawk.
il avait l air d etre tres content de pouvoir se mesurer a l homme le plus fort du monde .ca aurait ete un combat interessant ,meme si mihwak aurait certainement
perdu.
Revenir en haut Aller en bas
blister
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blister


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 23/08/1980
Localisation : Dans le nouveau mande
Emploi : futur militaire
Date d'inscription : 04/10/2008

Barbe Blanche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:43

taisho N°6 a écrit:
j ai remarquer que garp ne faisait pas parti de "la ligne des vice amiraux".je pense que c est clair qu il va soit aider ace ou combattre BB.je pense que tsuru va etre la vice amiral la plus impressionante.

CE qui m etonne c est que bb s embete a se battre contre aokiji ,alors qu il devrait affronter quelqu un de son calibre "garp ou sengoku".
je trouve domage qu on ne voit pas un comat BB-mihawk.
il avait l air d etre tres content de pouvoir se mesurer a l homme le plus fort du monde .ca aurait ete un combat interessant ,meme si mihwak aurait certainement
perdu.


baa non garp fait bien parti de "la ligne des vice amiraux".
Barbe Blanche - Page 26 Gar10

c'est pas lui ? ou c'est mon imagination?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/33boss
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Barbe Blanche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:54

C'est quasiment sur que c'est Garp lui, car :
- Il est un vice-amiral et sur l'image c'est le groupe des vice-amiraux qui passe à l'action.
- Le symbole qui le représente c'est le chien, que l'on voit sur son bateau et il porte une sorte de cagoule qui représente une tête de chien, et là on voit sur l'image un zoan qui ressemble à un chien, un dalmatien on dirait ^^
- de plus la barbe de Garp et celle de ce zoan se ressemble beaucoup.

Quasiment sur que c'est lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
kami-no-one-piece
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
kami-no-one-piece


Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 11/01/1992
Date d'inscription : 07/08/2009

Barbe Blanche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:12

JackaaL a écrit:
Tout à fait, BB n'a pas le fruit du tremblement de terre, il a le fruit du tremblement!
Il peut faire craquer ce qu'il veut, terre, air, eau,etc...
L'air étant présent partout il peut attaquer quelqu'un qu'importe si il est positionné dans les airs ou sur la terre.

ça expliquerais plein de chose alors
merci de la confirmation.

Mimen Le Roux a écrit:
C'est quasiment sur que c'est Garp lui, car :
- Il est un vice-amiral et sur l'image c'est le groupe des vice-amiraux qui passe à l'action.
- Le symbole qui le représente c'est le chien, que l'on voit sur son bateau et il porte une sorte de cagoule qui représente une tête de chien, et là on voit sur l'image un zoan qui ressemble à un chien, un dalmatien on dirait ^^
- de plus la barbe de Garp et celle de ce zoan se ressemble beaucoup.

Quasiment sur que c'est lui ^^

ça part en HS , mais , Garp a pas le fruit du renforcement plutôt? car quand il jette le gros boulet sur luffy lorsqu'il part de water 7 , ça m'étonnerais qu'il fait ça avec ça force brut.... et il n'as pas utlisé de zoan a water7.....
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-momusu.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Barbe Blanche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe Blanche
Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
» Barbe Brune
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser