One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Barbe Blanche

Aller en bas 
+173
samk
acepyro
Marquis de Jade
Le seigneur des pirates
OtakuCityProject
GinG
Grandje
lulue
StephaneP
GarmWyrda
Rakense
Nakama way
Moto-Sama
badaboumranche
GAR
Belin
Zoro yukihime
A_Carmine
Ulqui-Grimmy
Nakiiiiii
Séparatain
barbelut
Monkey D.Axel
Envy
worldhmd
XIIIemeType
KaisokuWo
trafalgar D law
alextit
Thommousse
Mimen Le Roux
kami-no-one-piece
kali
Hamza
docgame
taisho N°6
Sion
Garp D.
Zoro911
mugiwara-2009
Coc@!ne
Nashio
JohnRackham
rhos
issan
Mamad
JackaaL
dragon-sama
Polytrax
Anriaavilgyums
Noster
Claudia
le ptit bout
trunty
zum
Ulquiorra Schiffer
kaizoku zoro
drjackal81
Alucard
Lonwei
mastercheff57
darentale
Monkey D. luffix
Crazy D. Papy
doc chopper-kun
monkey D. jack
Griphon
shermy33
Snoflinga
godaime
Trafalgar Lavv
kyuubi
toxic
luffy-elric
Koruk
Gekko Moria
gear second
RozaN
Gear-X
$A$CE$
bloodsniper
Ashi
gosnake
Buizness
JM
Diakura
tintin1524
Kyoshiro59
Rhumman
kazmondo
Sanji¤
nyadann
Zeliar
Havik
sam the cloud
roronoa-sanji
Nightmarluffy
Meher
kupidondu92
Yusuke
Faraon976
blister
Amadeus D. Set
Kesaru
Kan
Zneulte
Monkey D.Minami
Pirss
Mugiwara no WaLex
op
Nico Robin
Tony Tony Choper
luffyro93
mugiwara.luffy
wolf
chopperman95
Tirami Sû
renaud41
littlebigmoi
khanus
choky2094
Fury
falco
rhaziel
3ld
Akira-kun
Nany
Awnorus
léonar D vinci
olione68
ice age
M3Tos
Kuro Hige Teach
Sayn'es
papa choups
Kalumba
Hatchmi
Pirrus
aylas
Sinzee
HejJjJ
Mjeremy
Erinye
kaisette
Arantir
bizy
DoUbLe-K
yohannj
chtis59
Tealc_lebaleze
Le_Bap
Ellendul
Za D. Fanta
baribal
Jii-san
Epicure
Squall
Himuraken
Kchup
..o0°'M.G.S'°0o..
uramechi69
darKuchiki
MugiwaraD
Solex
shen alpha
babsatrapes
Gon san
ak13
katanas
m&m's
Kobbywan
JiToO
lord brook
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
XIIIemeType
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 17/09/1981
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2009

Barbe Blanche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:17

PS: ça m'embête un peu de parler de Marco dans le Sujet Barbe Blanche..mais bon!

En émettant l'hypothèse des ondes, du Mantra.. à propos des capacités de Marco, je me suis évidemment reporté à Eneru, qui est pour le moment le plus grand utilisateur du Mantra de One piece. Son Mantra lui permettait d'entendre les voix émanant de toutes les personnes de Skypiea, de prévoir toutes les attaques de ses adversaires, grâce aux ondes/sons émanant de son propre corps (Eneru), pouvoir amplifié par son FFD, il l'explique dans le tome 29-30-31 je ne sais plus exactement!

Peut-être Marco utilise-t-il le même type d'ondes, peut-être à un niveau égal ou supérieur, lui ouvrant la voie à plus d'applications du mantra qu'Eneru.
(cf les posts ci-dessus!)

C'est donc en m'interressant au Mantra et à Eneru que j'ai remarqué une ressemblance frappante entre Eneru et Marco, ressemblance à laquelle j'ajouterai les dires de l'ancien Dieu, prédecesseur d'Eneru, il dit, grosso-modo: "Seuls certains habitants de l'île céleste possèdent le Mantra, et très peu parmis eux savent l'utiliser".

Pour ce qui est de la ressemblance, jugez-en par vous-même!

Barbe Blanche - Page 29 Marco_10

Sur les images de gauche, il s'agit d'Eneru, à droite, de Marco.
Enlevez les sourcils noirs d'Eneru, et vous obtenez..le visage de Marco, même âge (à vue d'oeil).

Bon, je suis d'accord on parle sans arrêt de ressemblance enter X et Y personnages de One Piece!
Je ne dis pas que je crois en un lien de parenté, je relève simplement une coincidence troublante!
Le regard, les paupières basses en permanence, cet air insouciant, supérieur, les cheveux blonds (cf anime), les lignes du visage (nez, menton, contour des yeux...).

Voilà c'était juste un p'tit bonus lol!

Je précise que les hypothèse que j'émet ici à propos du Mantra, Ondes/sons, Eneru/Marco.. sont des choses qui m'ont interpellées, mais que je serai plutôt a pencher pour le fruit du phénix ou qqchose dans ce style car oui, on dirait bien une aile sur la dernière image de marco..mais je n'ai pas creusé cette hypothèse car tout le monde en parle!!

Cependant j'apprécierai ne pas me trompet sur toute la ligne s'agissant de Marco/Mantra/Ondes/Sons/Eneru...
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 154
Date de naissance : 26/05/1988
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : yonkou
Date d'inscription : 21/07/2008

Barbe Blanche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:29

Perso le FDD des ondes pour marco je n'y crois pas un instant. Les ondes n'expliquent pas les flammes sur le corps de marco après l'attaque de kizaru. Apparemment, le tourbillon de flammes bleues ne seraient pas une conséquence de l'impact entre les 2 attaques mais proviendraient de marco. Ce qui me fait dire ça c'est le fait qu'on parle des flammes après que l'attaque ait été stoppée et non au moment de l'impact. Certains diront que ça ne veut rien dire mais Oda ne fait jamais les choses au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Barbe Blanche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:11

XIIIemeType a écrit:

1/ Ca ne lui donne pas le pouvoir de résister à des flammes bleues, je n'ai pas écrit ça!
J'ai dit que les ondes transformaient l'attaque de Kizaru en flamme bleue dans un 1er temps, laquelle dans un 2nd temps, disparaît sous l'effet des mêmes ondes!

J'ai pas dit que tu avais écrit ça, mais justement Marco a le pouvoir de résister aux flammes bleu étant donné qu'il crame en souriant à la fin (remarque il est peut-être maso Razz) Dans ton hypothèse, le feu bleu est créé, mais rien n'explique que Marco y résiste.

XIIIemeType a écrit:

2/ Peut-être qu'au contact de ces "ondes/sons", la CHALEUR (les attaques de type chaleur, issues de la lumière ou du feu) produit ces flammes bleues décrites dans l'expérience que j'ai mentionnée.
Ces même flammes bleues s'éteignent ensuite sous l'effet des mêmes ondes.
dans ton exemple, c'est juste les flammes, là tu généralises à la chaleur qui n'est pas la même chose que des flammes.

XIIIemeType a écrit:

3/ Pour ce qui est de la portée de ces ondes, peut-être a-t-il une portée limitée (si ces ondes émanent de son corps), qui l'oblige à venir au contact de ces attaques pour les bloquer. Ce sont peut-être de simples vibrations..je n'en sais rien, j'émet des hypothèses!! J'essaie de trouver une piste!!

Je sais ne t'énerve pas, je ne fais que soulever des choses qui bloquent avec ton hypothèse, je te prends pas pour un con ne t'inquiète pas :euh:

XIIIemeType a écrit:

4/ Pour ce qui est de l'invisibilité des ondes, OK, mais il faut bien représenter les choses, les dessiner, que ce soient les bourrasques de vent (épisode Logue town/ex. Dans la réalité, tu ne le vois pas le vent? les ondes non plus, et bien dans un manga, tu les vois!!), l'air qui se fissure lorsque BB utilise son FDD, les "slash" des épéistes lorsqu'ils fendent l'air...
alors le vent en lui même on ne le voit pas, on voit les gens s'envoler à cause de bourrasques... c'est dit dans les dialogues... Quand à BB et les slash je suis d'accord!

Mais je ne dis pas que c'est stupide ou que c'est faux, je dis juste que sur certains points je trouve que ça coince, mais j'ai pas la science infuse, c'est au cas où tu as une explication à laquelle je n'aurais pas pensée quoi :sake:
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Barbe Blanche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:05

BB ne mourras surement pas pendant cette guerre ! Faut pas oublier qu'on le voit dans le teaser du prochain film avec garp sur le même bateau ! Film qui se veut être dans le prolongement de l'histoire ! Il est donc fort probable que BB et garp soit amené à etre en contact de pres ou de loin pendant cette guerre. Je pense que les ordres des trois grandes puissances vont etre vivement remises en cause avec des pertes haut placées dans la marine qui amenerons des promotions comme smoker qui pourait changer de grade! Et comme l'ont dit certain le nouveau monde c'est la puissance des empereurs qui est prédominante donc plus de marines, ou du moins beaucoup moins. Et pourquoi pas après le retour d'un periple dans le nouveau monde un afrontement contre la nouvelle hierarchie de la marine par les mugis afro
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Barbe Blanche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:50

J'adhère ^^

J'adore pas trop le physique du vieux. Mais il rattrape le coup avec tout le reste.

Le mec qui hésite pas avant de prendre d'assaut le QG de la Marine, le lieu que tout pirate sain d'esprit évite comme la peste, ca force le respect de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Thommousse
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Thommousse


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/12/1983
Date d'inscription : 03/02/2009

Barbe Blanche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:12

BB trouvera surement un adversaire trés sérieux en la personne de Kuma. Quand on regarde il ont grosso modo le meme genre de capacité. On voit que BB utilise pour ses tremblement de terre la pression. Il arrive meme a faire trembler l'air pour repousser les attaques (on le voit quand un vice amiral essaye de l'attaquer et qu'il le repousse et l'elimine d'un coup dans un grand fracas d'air). C'est assez ressenmblant de l'Ursa Shock de Kuma. Tous les deux créent de la pression sur les molecules ambiantes, l'un pour les faire trembler et l'autre les compressent pour ensuite les faire se dilater avec une pression phenomenal.

Ils ont selon moi le meme genre de capacité, la meme taille, la meme force physique extraordinaire. Je pense qu'un des plus grand adversaire pour BB serait ce bon vieil ours de Kuma. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Barbe Blanche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:33

Je pense pas que Kuma soit de taille

Je n'ai aucun argument pour ce que je vais dire, il se peut donc que tout soit faux.

Effectivement, les pouvoirs de BB et Kuma sont similaires sur plusieurs aspects.
Par conséquent, le facteur principal qui déterminera lequel des 2 est le plus puissant sera la résistance physique.

Bien sur, Kuma est en métal. Mais il s'est quand même fait trancher par Zorro.
Je pense que BB doit être plus résistant que le métal.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Minami
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey D.Minami


Féminin Nombre de messages : 396
Date de naissance : 31/03/1991
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 05/08/2008

Barbe Blanche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:37

Ulqui-Grimmy a écrit:
Bien sur, Kuma est en métal. Mais il s'est quand même fait trancher par Zorro.
Je pense que BB doit être plus résistant que le métal.

Désolée mais j'ai une mémoire d'une huitre dans le coma xD je ne me souviens pas avoir vu Kuma en métal. Il ni a que les pacifista qui sont en métal (vu que ce sont des robots). Mais le "vrai" Kuma est humain, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/scdate/D
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Barbe Blanche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:39

Quand Zorro le tranche, on voit clairement qu'il est recouvert de métal.

Et quand Sandy le frappe, il dit qu'il a failli se casser la jambe tellement c'était dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:49

Monkey D.Minami a écrit:
Ulqui-Grimmy a écrit:
Bien sur, Kuma est en métal. Mais il s'est quand même fait trancher par Zorro.
Je pense que BB doit être plus résistant que le métal.

Désolée mais j'ai une mémoire d'une huitre dans le coma xD je ne me souviens pas avoir vu Kuma en métal. Il ni a que les pacifista qui sont en métal (vu que ce sont des robots). Mais le "vrai" Kuma est humain, non?


=__=" ,c'était une grosse révelation quand meme..

kuma est un cyborg et est la création du Dr vegapunk ..(cf la fin de l'arc thriller bark) .
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Barbe Blanche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:23

Aizen a écrit:
Monkey D.Minami a écrit:
Ulqui-Grimmy a écrit:
Bien sur, Kuma est en métal. Mais il s'est quand même fait trancher par Zorro.
Je pense que BB doit être plus résistant que le métal.

Désolée mais j'ai une mémoire d'une huitre dans le coma xD je ne me souviens pas avoir vu Kuma en métal. Il ni a que les pacifista qui sont en métal (vu que ce sont des robots). Mais le "vrai" Kuma est humain, non?


=__=" ,c'était une grosse révelation quand meme..

kuma est un cyborg et est la création du Dr vegapunk ..(cf la fin de l'arc thriller bark) .

tu le pense ulqui ce même sur que BB soit plus résistant que kuma
j'en ai entendu des choses en disent que kuma est plus rapide que kizaru, plus résistant que BB et aussi que son FDD est le meilleure loool
Revenir en haut Aller en bas
A_Carmine
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
A_Carmine


Masculin Nombre de messages : 86
Date de naissance : 02/05/1993
Localisation : jacinto
Emploi : Gears
Date d'inscription : 30/08/2009

Barbe Blanche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:28

kuma est plus rapide que kizaru Arrow Bah je sais pas si Kizaru et plus rapide que Kuma,parce que celui se teleporte alors que Kizaru se deplace à la vitesse de la lumiere qui est je le rapelle de 300 000 kilometre/seconde rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:21

Kuma est très très rapide certe mais il peut pas aller plus vite que Kizaru a ce que je sache on ne peut pas aller plus vite que la lumière a part si tu stop le temps. BB est le plus fort du monde donc il doit etre très résistant mais oublions pas qui l'est blessé et qu'a tout moment il peut valser meme si il en donne pas l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Barbe Blanche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:25

Blessé ou pas, ça l'empêche pas de pêter la forme l'ancêtre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:32

C'est vrai mais moi je veux pas qu'il meurt le vieux en + au moment ou on commence a le connaitre mieux et a apprendre beaucoup sur lui mais j'ai peur qu'il en fasse trop et qui claps (Oda ne le faites pas mourrir enfin pas dans cette guerre svp ) j'aimerai trop voir un combat Luffy vs BB mais je peux rever.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Barbe Blanche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:39

Je suis partant pour relancer le jeu inter-FC "Hypothèse mamaire"

Si des FC sont partant, qu'ils se manifestent sur le topic du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Barbe Blanche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:48

Ulqui-Grimmy a écrit:
Blessé ou pas, ça l'empêche pas de pêter la forme l'ancêtre lol!

a ba oui regarde un VA dans son palmarès lool
plus sérieux il a démolit un VA comme si de rien était purée la vache il bafou pas son titre du plus fort de one piece.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro yukihime
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zoro yukihime


Féminin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 27/10/1992
Localisation : Dans les pensées de Zorro, d'Ace...
Date d'inscription : 06/09/2009

Barbe Blanche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:56

La lumière plus rapide que Kuma? Ca dépend de la distance: Kuma il doit faire Soleil-Terre en deux de deux alors que la vitesse de lumière... : jsuis une littéraire donc scratch: . Pour Barbe Blanche (j'avais oublié que c'était son topic) on a bien vu qu'il était balèze et évidemment on a encore rien vu donc patience... De toute façon Oda va pas nous l'enterrer de suite après nous l'avoir présenté comme l'homme le plus fort du monde. Je crois pas qu'il soit si malade que ça, il est pas en train de trembler, c'est vrai que pour l'instant il combat personne (il a pas de duel comme les autres pour l'instant) : peut être qu'il se préserve mais pour qui? Par contre son fruit j'ai du mal a le visualiser en combat (a part en ondes de choc répondant a d'autres ondes chocs Question ), j'ai surtout l'impression qu'il est plus utile pour "préparer" le champs de bataille mais ça doit pas être que pour ça (sinon c'est pas le plus fort)
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Barbe Blanche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:00

Zoro yukihime a écrit:
Par contre son fruit j'ai du mal a le visualiser en combat (a part en ondes de choc répondant a d'autres ondes chocs Question ), j'ai surtout l'impression qu'il est plus utile pour "préparer" le champs de bataille mais ça doit pas être que pour ça (sinon c'est pas le plus fort)
Ca dépend de la façon dont Oda l'utilisera.

Il y a également d'autres FDD que je n'imaginais pas en combat et qui finalement rendent pas mal (portier, glouton, travesti entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
Thommousse
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Thommousse


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/12/1983
Date d'inscription : 03/02/2009

Barbe Blanche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:48

Rien ne nous dit que BB soit l'homme le plus fort du monde.

Oda nous repetet qu'il est l'homme le plus puissant de monde. Mais c'est surtout une puissance politique et militaire. Il a quand meme dérriere lui une armada énorme remplis de mec monstrueusement fort. Il est capable de proteger l'ile des homme poisson juste avec son nom et sa renommée. Et il a aussi une grande influence car comme c'est dit dans le manga son fruit lui donne le pouvoir de détruire le monde (un mec comme ca veut mieux pas le faire chier). Si le GM l'ennuis il peut a tout moment détruire Marie Joa et Marinne ford et le GM on en parle plus.

Mais physiquement, en combat, c'est pas forcément lui le plus fort du monde. Il doit etre quand meme vachement baleze. Mais contre un mec comme Eneru par exemple je vois pas ce qu'il pourais lui faire. Sans parler du Haki, en ne considérant que les pouvoirs des FdD, il est a la merci des Logias.
Revenir en haut Aller en bas
trafalgar D law
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
trafalgar D law


Masculin Nombre de messages : 710
Date de naissance : 27/09/1982
Localisation : sur l ile de la terre blanche "bartigo"!
Emploi : disciple de DRAGON-sama!
Date d'inscription : 24/07/2009

Barbe Blanche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:39

Thommousse a écrit:
Rien ne nous dit que BB soit l'homme le plus fort du monde.

Oda nous repetet qu'il est l'homme le plus puissant de monde. Mais c'est surtout une puissance politique et militaire. Il a quand meme dérriere lui une armada énorme remplis de mec monstrueusement fort. Il est capable de proteger l'ile des homme poisson juste avec son nom et sa renommée. Et il a aussi une grande influence car comme c'est dit dans le manga son fruit lui donne le pouvoir de détruire le monde (un mec comme ca veut mieux pas le faire chier). Si le GM l'ennuis il peut a tout moment détruire Marie Joa et Marinne ford et le GM on en parle plus.

Mais physiquement, en combat, c'est pas forcément lui le plus fort du monde. Il doit etre quand meme vachement baleze. Mais contre un mec comme Eneru par exemple je vois pas ce qu'il pourais lui faire. Sans parler du Haki, en ne considérant que les pouvoirs des FdD, il est a la merci des Logias.

waaa! non! non! et non!
Oda nous l a présenté comme l homme le plus fort qui soit! pour moi ,ça veut dire qu en un contre un il éclate n importe qui!
tu dis ,sans parler de haki, mais on ne peut pas parler d une chose sans la considérer dans son intégralité! il se trouve qu il possède le haki ,alors mieux vaut ,quand on parle de lui ,considérer également qu il maitrise parfaitement son haki! certains diront que celà n est pas clairement mentionné jusqu à présent! non! et celà pour deux raisons! premièrement parce que quand shanks vient sur son bateau ,ça ne lui fait rien quand celui-ci utilise le haki! et segundo,parce qu en toute logique, j imagine mal l homme le plus fort qui soit sans cette capacité qui caractérise une explosion de la volonté!
parlons à présent d Ener! BB le battrait ,sans aucun problème ,sans mème avoir usage du haki! il possède le fruit du tremblement!il est capable de briser la structure de toute chose en la faisant trembler à sa guise! il peut destabiliser les électrons qui constituent Ener ,car les électrons sont considérés comme de la matière!
Et de toutes façon, si on se souvient bien,pendant le combat entre luffy et ener, luffy dit une phrase que je juge assez significative! je trouve mème qu à travers cette phrase ,on sent la voix de l auteur! il dit "ils pululent sur les mers bleus ,des gars capables de te foutre une rouste!" . Encore une fois ,en considérant que BB est l ètre le plus puissant du monde de OP, il parait alors évident, qu il pourait sans aucune difficulté, battre Ener!


Dernière édition par trafalgar D law le Mar 8 Sep - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Belin


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 14/05/1993
Localisation : derrière toi avec un cut'
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 22/02/2009

Barbe Blanche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:47

L' électricité correspond à un mouvement d' électrons et non pas aux électrons en eux-même, en gros elle est à l' électrons ce que le vent est à l' air. Donc éner est bel est bien immunisé contre le fruit de BB. Toutefois, il a aura quand même tôt fait de s' être pris une raclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixl-studio.fr/index.php
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Barbe Blanche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:36

je ne sais pas trop; C'est croco qui est immunisé contre Eneru, car le sable est un isolent et croco est un logia. BB est un paramécia, e donc son corps est "normal", s'il recoit une onde électrique, il le sent passer, mais vu comment il a détruit ao kiji, je pense que il peut faire pareil a eneru : Il fait vibrer le corps d'eneru selon la fréquence de destruction de la peau et il est en miette, enfin c'est un logia, ca lui fera rien mais bon; pour résumer sa fera pareil que ao kiji je pense, mais ce sera un combat de 2 minutes a peine, BB le détruit vite fait bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

Barbe Blanche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:46

Ohhh y'a des furax !!! Ha ha ha ha c'est marrant ^^

Bon revenons aux sujets ^^

-Tout d'abord la vitesse entre Kuma et Kizaru:
Sur les épisodes qu'on à vue de Kuma (Thriller Bark) et de Kizaru (Archipel Shabondy) on peut clairement dire que c'est Kuma le plus rapide, parce que Kizaru fait une ROUTE de lumière pour pouvoir se déplacé (Yata No Kagami) que Rayleigh ai coupé aisément, tandis que Kuma lui se TÉLÉPORTE. Je précise bien on parle uniquement des épisode vue et non des de leur vrais vitesse car on sais tous qu'il y'a pas plus rapide que la lumière.

-Puis le pouvoir de Barbe Blanche:
Le fait qu'il tape l'air paraît évidement qu'il a le pouvoir de donner des ondes de chocs. Si c'était le tremblement de terre alors seulement sur la terre que son pouvoir aurait effet.
La boule, halo, lumière .... qui entoure sa main, ben je dirais que c'est juste un compression de son onde de choc, comme Kuma qui compresse l'aire.

-Et enfin son pouvoir par rapport à aux combat
Je vous rappel que sur le flash bac d'Ace, qu'il était déjà en possession de son fruit de démon, mais malgré ce bonus il s'est fait défoncé par Barbe Blanche qui lui est un paramécia.

Le must c'est JINBEI (l'ex-capitaine corsaire) !!! Pourquoi lui !? Tout simplement parce qu'il s'est BATTU contre Ace. Un homme poisson peut taper un Logia (lui tout particulièrement. Enfin pour le moment)

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Barbe Blanche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:14

Je suis d'accord que le FDD de BB soit davantage axé sur les ondes de choc que l'activité sismique. Mais les Marines le surnommaient "l'homme-séisme".

A mins que séisme n'entre dans la catégorie des ondes de choc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbe Blanche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe Blanche
Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
» Barbe Brune
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser