| Barbe Blanche | |
|
+173samk acepyro Marquis de Jade Le seigneur des pirates OtakuCityProject GinG Grandje lulue StephaneP GarmWyrda Rakense Nakama way Moto-Sama badaboumranche GAR Belin Zoro yukihime A_Carmine Ulqui-Grimmy Nakiiiiii Séparatain barbelut Monkey D.Axel Envy worldhmd XIIIemeType KaisokuWo trafalgar D law alextit Thommousse Mimen Le Roux kami-no-one-piece kali Hamza docgame taisho N°6 Sion Garp D. Zoro911 mugiwara-2009 Coc@!ne Nashio JohnRackham rhos issan Mamad JackaaL dragon-sama Polytrax Anriaavilgyums Noster Claudia le ptit bout trunty zum Ulquiorra Schiffer kaizoku zoro drjackal81 Alucard Lonwei mastercheff57 darentale Monkey D. luffix Crazy D. Papy doc chopper-kun monkey D. jack Griphon shermy33 Snoflinga godaime Trafalgar Lavv kyuubi toxic luffy-elric Koruk Gekko Moria gear second RozaN Gear-X $A$CE$ bloodsniper Ashi gosnake Buizness JM Diakura tintin1524 Kyoshiro59 Rhumman kazmondo Sanji¤ nyadann Zeliar Havik sam the cloud roronoa-sanji Nightmarluffy Meher kupidondu92 Yusuke Faraon976 blister Amadeus D. Set Kesaru Kan Zneulte Monkey D.Minami Pirss Mugiwara no WaLex op Nico Robin Tony Tony Choper luffyro93 mugiwara.luffy wolf chopperman95 Tirami Sû renaud41 littlebigmoi khanus choky2094 Fury falco rhaziel 3ld Akira-kun Nany Awnorus léonar D vinci olione68 ice age M3Tos Kuro Hige Teach Sayn'es papa choups Kalumba Hatchmi Pirrus aylas Sinzee HejJjJ Mjeremy Erinye kaisette Arantir bizy DoUbLe-K yohannj chtis59 Tealc_lebaleze Le_Bap Ellendul Za D. Fanta baribal Jii-san Epicure Squall Himuraken Kchup ..o0°'M.G.S'°0o.. uramechi69 darKuchiki MugiwaraD Solex shen alpha babsatrapes Gon san ak13 katanas m&m's Kobbywan JiToO lord brook 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulue Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 640 Date de naissance : 08/03/1990 Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Barbe Blanche Mer 20 Jan - 10:32 | |
| Si les premiers membres de son équipage n'avaient pas été jeunes, l'idée d'être "père" ne lui serait peut être pas venue. | |
|
| |
Rakense Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Barbe Blanche Sam 23 Jan - 19:34 | |
| Au fait, dans le dernier chapitre, BB se prend une attaque de Kizaru qui fait réagir Ace, est-ce possible qu'au moment où Ace est enfin libre de se mouvoir, BB prenne une attaque de trop, après avoir empeché Kizaru d'intervenir contre Luffy. Je veux dire, BB l'homme le plus fort du monde, il faut bien qu'il y passe un jour ? Est-ce le moment ? | |
|
| |
Mimen Le Roux Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Barbe Blanche Sam 23 Jan - 20:11 | |
| Je suis pas sûr que Ace réagisse à cette attaque de Kizaru contre Barbe Blanche. Car son attention est surement plus porté par l'arrivé de Luffy qui est juste devant lui et qui se dépêche de courir vers la plate-forme avant que le pont de pierre tombe complétement ^^ Car Luffy arrive in-extrémis même si il aurait pu toujours y arriver en allongeant son bras, mais il aurait perdu du temps Donc je suis pas sûr qu'il ai vu cette attaque et qu'il regardait plus Luffy arriver Et puis Barbe Blanche est toujours debout puisqu'on le voit dans la dernière page quand Ace est libéré ^^ C'est un dur le BB, c'est de la mécanique solide mais bon il y passera un jour comme tout le monde et peut être dans cette bataille | |
|
| |
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Barbe Blanche Sam 23 Jan - 21:44 | |
| Exact, en relisant le chap je me suis rendu compte que quelqu'un di "père" et après on voit la tête de Ace. Mais d'ailleurs, BB n'a pas réussi à empecher Kizaru alors qu'il était juste devant lui, pourtant il arrivait à chaque fois à l'empecher de partir. En plus, casser la clé pour Kizaru doit lui prendre plus de temps que de s'en aller. Serait-ce une preuve d'un moment de faiblesse de plus de la part de BB ? | |
|
| |
JM Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1032 Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge. Emploi : Aucun, j'suis dead. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Barbe Blanche Mer 3 Mar - 14:01 | |
| - Spoiler:
Bon, personne n'a encore présenté ses hommages au vieux!lol Alors adieu Edward Newgate dit Barbe Blanche, dis BB chez nous. L'homme le plus fort de One Piece s'éteint en vrai pirate, en spartiate, en Raoh... Bref une mort digne de guerrier! et rejoinds Ace, Oars, Satch... Lui et Roger se retrouve dans l'autre monde et pourront continuer leur duel, avec la mort de BB, c'est une ère qui se termine et une autre qui commence. Celle des Luffy, BN, supernovas.... L'ancienne génération de One piece fait la place aux jeunes. Mais BB, Ace.... ne sont pas mort! car comme le dit le Dr Hiluluk, un homme meure vraiment quand plus personne ne pense a lui! et ses hommes ne seront pas oubliés de sitôt. R.I.P Barbe Blanche
Dernière édition par JM le Mer 3 Mar - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
OtakuCityProject Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Barbe Blanche Mer 3 Mar - 15:03 | |
| R.I.P Vieil homme Tu étais sans doute un des pirates les plus loyaux de l'univers de OP et ton rêve était louable, tes fils continueront à vivre grâce à ton sacrifice et perpétueront ta mémoire sur les mers. Ciao Edward, éclate toi avec Roger sur les mers céleste | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Barbe Blanche Mer 3 Mar - 18:18 | |
| Attention, je spoil dans la balise. - Spoiler:
Personne ne les a présentés parce que selon les nouvelles règles de la section, tout ce qui est relaté dans les spoils doit apparaître dans des balises spoils jusqu'à la sortie du chapitre. Certains ne lisent pas les spoils pour avoir la surprise, et il serait logique de respecter ça. Sinon, BB m'aura épaté jusqu'au bout. Je comprend vraiment pas ceux qui se plaignent de cette guerre, elle a été grandiose du début à la fin. On voit BB quand il était jeune, il m'a fait à Hermep (non non, ce n'est pas un compliment ^^) Sinon, ben, je présente moi aussi mes hommages au vieux. R.I.P. Edward Newgate alias Barbe Blanche
| |
|
| |
| Sujet: Re: Barbe Blanche Jeu 4 Mar - 20:46 | |
| Dans la continuité du spoil - Spoiler:
Je dois aussi avouer que j'ai été vraiment impréssionné par cet homme jusque dans sa mort qui n'a selon moi strictement rien à envier à celle de Roger, l'un est mort en souriant, l'autre debout n'ayant pris aucun coup dans le dos (c'est une fin idéale pour Zorro). En tous cas, de la même manière qu'il y a eu une semaine de deuil pour la mort de Ace, je trouverais parfatement légitime de faire au moin 40 jours de deuils sur le forum pour cet illustre peronnage.(jdeconne, bien sur, si on doit faire le deuil pour chaque mort dans one piece, ca risque de devenir très courant) En tous cas, R I P EDWARD NEWGATE ALIAS BARBE BLANCHE
| |
|
| |
Le seigneur des pirates Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 552 Date de naissance : 18/05/1991 Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai) Emploi : Yonku. Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Barbe Blanche Jeu 4 Mar - 23:54 | |
| - Spoiler:
R.I.P Barbe Blanche tu restera gravée dans nos coeur, dans la roche tout ce que tu veux mais tu restera gravée. T'es vraiment un dieu, t'a combattu comme un dieu et même en mourrant, tu ne tombe pas, et tu survis avec la moitier de ta tête et plus de 50 boulet de canon pris et plus de 100 balles, franchement chapeau.
Dernière édition par Le seigneur des pirates le Ven 5 Mar - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
Amadeus D. Set Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 161 Date de naissance : 09/10/1989 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Barbe Blanche Ven 5 Mar - 0:09 | |
| Non mais j'y crois pas ! Quand il y a un Spoil, il existe une balise prévu a cet effet ! Pensez un peu à tout ceux qui ne lise pas nécessairement les spoils en question et ont plaisir de lire directement le chapitre fait par la Team OPS ! Un peu de respect quand même. C'était mon coup de gueule désolé | |
|
| |
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Barbe Blanche Ven 5 Mar - 0:20 | |
| C'est nette qu'y en a qui n'ont aucun respect et qui devrait lire les règles d'un fofo et apprendre à s'en servir dans le respect de chacun! | |
|
| |
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Barbe Blanche Ven 5 Mar - 0:21 | |
| Oulà, moi j'ai rien fait, j'ai prit soin d'utiliser les balises spoils et même de prévenir à l'intérieur. D'ailleurs, je spoils dans les balises ci-dessous - Spoiler:
Dans le flashback, Roger propose à BB de lui révéler comment atteindre Rough Tell, mais ce dernier s'en fiche.
Or, avant de mourir, il révèle que le One Piece existe bel et bien.
Mais si BB n'est jamais allé sur Rough Tell, et que BB sait que le One Piece existe. Cela veut-il dire qu'il l'a vu, et donc, que le One Piece ne se trouve pas à Rough Tell ?
| |
|
| |
Amadeus D. Set Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 161 Date de naissance : 09/10/1989 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Barbe Blanche Ven 5 Mar - 0:31 | |
| J'ai rien dis pour toi Ulqui. T'inquiète pas J'ai juste parlé pour ceux qui pensent que tout est permis et oublient qu'ils ne sont pas tout seul sur le Forum. Voila. - Spoiler:
Tu ne te pose pas les bonne questions Ulqui. Tu devrais te demander : Qu'est ce que le One Piece ? Car si on peut "voir" le One Piece, alors oui. Peut-être que BB est allé a Rough Tell "voir" le One Piece mais ne se l'est pas approprié car il ne le voulait pas, mais surtout, il ne le pouvait pas.
Ou alors, Roger lui a affirmé qu'il existait bel et bien. Parole de pirate.
Dernière édition par Amadeus D. Set le Ven 5 Mar - 0:35, édité 3 fois | |
|
| |
le ptit bout Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2567 Date de naissance : 22/09/1989 Localisation : Bruxelles Emploi : Vacancière casanière ... Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Barbe Blanche Ven 5 Mar - 0:32 | |
| | |
|
| |
Sanji¤ Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Barbe Blanche Ven 5 Mar - 1:28 | |
| Généralement, les gens qui viennent sur ops ( la première fois ) viennent pour voir les nouveaux scans . Et également la plupart des forumers qui participent viennent pour voir et discuter les spoils .
Donc je respecte totalement votre avis sur la question, cependant il y a ici plus de personnes qui lisent des spoils que des personnes qui ne lisent pas les spoils et au lieux d'embêter, ( je me répète ) la plupart des personnes à faire des balises anti-spoil . Mieux vos prévenir dans le titre du sujet si celui ci contient ou non du spoil .
Et puis, d'une façon pratique (et esthétique ). Les gens qui ne veulent pas être spoilés seront las de devoir voir à chaque sujets la balise "spoil" et abandonneront la lecture du sujet .
Car bon, en me mettant à leur place, si je voyais qu'il y a quatre ou cinq réponses à la suite avec cette balise, je quitterais le truc .
Enfin cela n'est que mon humble avis d'utilisateur .
Pour répondre au sujet : Je vais d'ailleurs faire une balise '' spoil '' au grands bonheur des personnes qui ne veulent pas être spoilées
- Spoiler:
D'après moi, comme pour Garp et Roger, Roger et BB sont des vieux rivaux et amis . Donc où est l'intérêt que Roger a de mentir à BB ? A moins qu'il fait ça pour poursuivre son objectif, c'est à dire de créer une grande air de la piraterie . Mais bon je ne pense pas qu'un mourant ment, surtout sur un sujet comme celui ci .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Barbe Blanche Ven 12 Mar - 19:31 | |
| Au fait, maintenant qu'il est mort je m'interroge un peu sur le statut d'empereur de BB. Je m'explique. Le titre du seigneur des pirates m'auraient semblé beaucoup plus approprié. Car depuis le début du manga, ce titre est directement associé au one piece, qui est sûrement situé sur Rough Tell, donc si tu ne vas pas à Rough Tell, tu ne trouve pas le One piece donc tu n'es pas seigneur des pirates. Mais dans le chapitre de la mort de BB, il y a un flashback ou celui ci explique que trouver Rough Tell ne l'interesse pas. Donc il est directement écarté du titre de SDP. Pourtant, à tout les niveaux, il avait le profil idéal. Du moment ou il était vivant, il était l'homme le plus fort du monde, il a été présenté comme l'homme de la même puissance que Roger, il possédait l'équipage le plus puissant, il était craint et respécté par le monde entier, et surtout comme l'on dit Ace et Bn, cette ère était celle de BB. Et sa défaite à Marinford est à relativiser, Satch, commandant de la 4ème division et Ace, commandant de la 2ème division, était à enlever dans l'éffectif des pirates, ce qui n'est pas rien. Et la marine n'a jamais osé s'attaquer directement à BB, alors qu'ils devaient savoir où il était en général car quand Shanks vient le voir, ils sont au courant et place des navires pour inercepter le Roux. Alors que quand la marine a annoncé l'éxecution de Ace, BB n'a pas hésité à affronter le corps de la marine et les shishibukais. Tout sa pour dire,que je considère que même si officielement il n'a jamais eu le titre du seigneur des pirates, simplement parce qu'il n'était pas intéressé par Rough Tell, c'était le Seigneur des Pirates. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbe Blanche Ven 12 Mar - 21:21 | |
| BB n'a jamais voulu etre le SDP, il voulait tout simplement une famille c'est pour ça qu'il ce faisait appeller "Père" et qu'il les considéraient comme ses fils, maintenant c'est claire qu'il avait tout pour tenter d'etre le SDP, alors a ce demander ce qu'il foutait dans le NM.
Dernière édition par Nabster le Ven 12 Mar - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
Marquis de Jade Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1654 Date de naissance : 03/03/1984 Localisation : To lose Emploi : Mec cool Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Barbe Blanche Ven 12 Mar - 21:26 | |
| - Nabster a écrit:
- BB n'a jamais voulu etre le SDP, il voulait tout simplement une famille (c'est pour ça qu'il ce faisait appeller "Père" et qu'il les considéraient comme ses fils, maintenant c'est claire qu'il avait tout pour tenter d'etre le SDP, alors a ce demander ce qu'il foutait dans le NM.
Beh c'était un grand homme le mec, il y a fort à parier qu'ils considéraient aussi les habitants des îles qu'il protégeait comme faisant partie de sa famille. | |
|
| |
acepyro Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2320 Date de naissance : 26/11/1993 Localisation : Shinsekaï (Bretagne) Emploi : créateur de nuage Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Barbe blanche Ven 12 Mar - 21:47 | |
| - Spoiler:
R.I.P. Barbe blanche le plus grand pirate que nous ayons connu : un homme avec des principes , une fierté , et surtout une puissance phénoménale qui inspire la crainte et le respect comme le démontre cette "statue" de ce "monstre" mort , bravo pour ta formidable épopée que tu a menée.
| |
|
| |
acepyro Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2320 Date de naissance : 26/11/1993 Localisation : Shinsekaï (Bretagne) Emploi : créateur de nuage Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Barbe blanche Sam 27 Mar - 14:41 | |
| Savez vous ce que symbolise l'emblème de BB: En fait c'est une svastika : http://www.volonte-d.com/details/svastika.php | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Barbe Blanche Sam 3 Avr - 13:01 | |
| Pour moi il est clair que Barbe Blanche est l'homme le plus fort de One piece. Pourquoi je dis ça ?
-Garp et Sengoku on dit à plusieurs reprises que BB est le plus fort (vivant bien sûr)
-Quand je vois seulement un Amiral capable d'anéantir tout l'équipage de BB sans être blessé, alors que BB lui avait mis deux bonnes claques et par terre.
-Le FDD que possède BB eest seulement énorme, terrifiant. Tellement terrifiant que BN se croit pratiquement invincible avec le FDD de BB (A l'entendre personne pouvait l'arrêter)
-Quand je vois aussi la résistance que nous montrez BB (Zorro et BN font pâle figure face à lui) Je vois personne avec une telle résistance dans OP.
-Il est dit NUL par que Roger a gagné contre BB en combat et vice versa (si je me trompe, j'aimerais qu'on me montre le chapitre, la page)
Voilà !!! J'aime bien, je vois des personnes mettre Dragon plus fort que BB... Certes on ne connait rien de Dragon, mais pourquoi le mettre dans le classement alors ? J'ai beaucoup vus Dragon devant BB car, Dragon a des camarades super fort LooL(Ivan, L'homme ciseaux, Kuma)
Si Kuma aurait pas était à la marine, il aurait vachement pris face a Zorro. Mais en même temps il ne sauront jamais rencontré à TB aussi.
Cet argument est vraiment bidon car, Sengoku ou Garp on sous leurs ordres les trois Amiraux!! D'ailleurs je vous rappel encore que Akainu avait suffit pour poser problèmes a l'équipage de BB.
Il est dit par tout que c'est le plus fort de OP(vivant) je ne vois pas pourquoi vous mettez... enfin bref faite comme vous voulez^^
Je vois aussi que sans son FDD, BB saurait pas si fort que ca^^ Mais bon en même temps Luffy, Robin, Bellamy etc seront pas très fort(sauf pour Bellamy).
Mais BB c'est autre chose aussi!!! Sans FDD, sa résistance est tjs là, sa force incroyable sera tjs là et le haki des rois sera tjs là. Alors, même sans FDD, BB fera de très lourde dégât au GM. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbe Blanche Lun 5 Avr - 5:23 | |
| bon on peut classer le dossier BB
RIP viel Homme ! |
|
| |
sam the cloud Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nombre de messages : 6298 Date de naissance : 04/02/1990 Localisation : sur mon nuage ! Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P ! Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Barbe Blanche Lun 5 Avr - 6:33 | |
| Un grand homme ! mort dans toute sa splendeur et avec toute sa fierté
j'espère que la nouvelle ère va s'inspirer de grands pirates comme lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbe Blanche Ven 4 Juin - 0:40 | |
| J'ai trouvé des informations sur les commandants de BB, mais j'en ignore la fiabilité. A noter que j'ai mis tous les Commandants, y compris ceux qu'on connaissait déjà. Marco, Commandant de la 1re flotte. Portgas D. Ace, Commandant de la 2e flotte. Joz, Commandant de la 3e flotte. Satch, Commandant de la 4e flotte. Vista, Commandant de la 5e flotte. Bramenko, Commandant de la 6e flotte. Rakuyô, Commandant de la 7e flotte. Ramyûl, Commandant de la 8e flotte. Blenheim, Commandant de la 9e flotte. Curiel, Commandant de la 10e flotte. Kingdyu, Commandant de la 11e flotte Haruta, Commandant de la 12e flotte. Atmos, Commandant de la 13e flotte. Speed Jiru, Commandant de la 14e flotte. Fossa, Commandant de la 15e flotte. Izô, Commandant de la 16e flotte. | |
|
| |
Nico Robin Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 09/05/1996 Localisation : loin Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Barbe Blanche Ven 4 Juin - 0:51 | |
| Merci bien Ulqui.
C'est de où que tu as obtenue leur nom ? C'était pas dans le manga à ce que je sache. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbe Blanche | |
| |
|
| |
| Barbe Blanche | |
|