One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Barbe Blanche

Aller en bas 
+173
samk
acepyro
Marquis de Jade
Le seigneur des pirates
OtakuCityProject
GinG
Grandje
lulue
StephaneP
GarmWyrda
Rakense
Nakama way
Moto-Sama
badaboumranche
GAR
Belin
Zoro yukihime
A_Carmine
Ulqui-Grimmy
Nakiiiiii
Séparatain
barbelut
Monkey D.Axel
Envy
worldhmd
XIIIemeType
KaisokuWo
trafalgar D law
alextit
Thommousse
Mimen Le Roux
kami-no-one-piece
kali
Hamza
docgame
taisho N°6
Sion
Garp D.
Zoro911
mugiwara-2009
Coc@!ne
Nashio
JohnRackham
rhos
issan
Mamad
JackaaL
dragon-sama
Polytrax
Anriaavilgyums
Noster
Claudia
le ptit bout
trunty
zum
Ulquiorra Schiffer
kaizoku zoro
drjackal81
Alucard
Lonwei
mastercheff57
darentale
Monkey D. luffix
Crazy D. Papy
doc chopper-kun
monkey D. jack
Griphon
shermy33
Snoflinga
godaime
Trafalgar Lavv
kyuubi
toxic
luffy-elric
Koruk
Gekko Moria
gear second
RozaN
Gear-X
$A$CE$
bloodsniper
Ashi
gosnake
Buizness
JM
Diakura
tintin1524
Kyoshiro59
Rhumman
kazmondo
Sanji¤
nyadann
Zeliar
Havik
sam the cloud
roronoa-sanji
Nightmarluffy
Meher
kupidondu92
Yusuke
Faraon976
blister
Amadeus D. Set
Kesaru
Kan
Zneulte
Monkey D.Minami
Pirss
Mugiwara no WaLex
op
Nico Robin
Tony Tony Choper
luffyro93
mugiwara.luffy
wolf
chopperman95
Tirami Sû
renaud41
littlebigmoi
khanus
choky2094
Fury
falco
rhaziel
3ld
Akira-kun
Nany
Awnorus
léonar D vinci
olione68
ice age
M3Tos
Kuro Hige Teach
Sayn'es
papa choups
Kalumba
Hatchmi
Pirrus
aylas
Sinzee
HejJjJ
Mjeremy
Erinye
kaisette
Arantir
bizy
DoUbLe-K
yohannj
chtis59
Tealc_lebaleze
Le_Bap
Ellendul
Za D. Fanta
baribal
Jii-san
Epicure
Squall
Himuraken
Kchup
..o0°'M.G.S'°0o..
uramechi69
darKuchiki
MugiwaraD
Solex
shen alpha
babsatrapes
Gon san
ak13
katanas
m&m's
Kobbywan
JiToO
lord brook
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

Barbe Blanche - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:08

et si BB était le frère de akainu? je ne sais pas pourquoi je dis ça mais je trouvais que ces deux personnages allait très bien ensemble et qu'ils avaient le même air de suffisance etc... enfin je ne sais pas je vois des liens de parenté partout moi. Si il n'en tenait qu'à moi j'aurais dit que aokiji et marco était frère^^
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Barbe Blanche - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:28

Depuis quelque chapitres on arrive progressivement à la fin sur BB, et pourtant quelque chose me turlupine encore.

Marco et Joz étaient-ils sous les ordres de BB quand ils affrontaient Roger personnellement je ne le pense pas mais arrivant de + en + à al fin de BB je pensais qu'on aurait droit de flash-back de cette époque où ils affrontaient roger et qu'on pourrait voir son bras droit de l'époque.

De+ on voit Squardo qui as connu l'ère Roger et qui ne semble pas bien vieux quand on regarde le désign du personnage, donc je me demande si finalement Marco n'est pas le bras droit depuis le début de BB mais ça clocherait un peu quand on voit Rayleigh qui était le bras droit et qui est très vieux, personnellement j'évaluerais l'âge de Marco similaire à celui de Shanks hors Shanks avait une quinzaine d'année chez Roger donc je ne pense pas que Marco à 15 ans était déjà le bras droit de BB même si ça reste possible.

j' avais pensé que BB avait perdu ses hommes et qu'il avait récréer un autre équipage ; donc Marco bras droit originel de BB ou non, j'espère qu'on aura une réponse là-dessus et plus tard en FB.

NB : je comprend aussi pourquoi Oda hésite àf aire des FB car je pebnse qu'il ne voudrait pas montrer BB avec ses hommes si ce dernier à un lien de parenté avec quelqu'un de connu où si son ancien bras droit interviendra plus tard dans l'histoire, de même qu'il ne voudrait pas le montrer combattant Roger vu qu'on ignore encore comment Roger se battait, Oda dévoilera surement cela plsu tard en FB.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Barbe Blanche - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:49

Ma théorie c'est qu'à la mort de Roger, Newgate ayant perdue son rival décide de lui aussi dissoudre son équipage et de misé sur la nouvelle génération c'est ainsi qu'apparait son équipage actuelle. Son ancien équipage certain ont prie leurs retraite les autres ont formé leurs propre équipage, qui sait il est possible que le dernier yonkou soit l'ancien bras droit de Newgate.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Barbe Blanche - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:11

ça peut se défendre comme théorie mais j'ai des doutes quand même, vu la relation entre BB et ses fils, même si son ancien bras droit ou lieutenant l'avait quitter, jamais ils se serait mis en compétition avec lui pour le titre d'empereur.

Par contre qu'il ait pris leur retrait et coule des jours tranquille style Rayleigh pourquoi pas ; j'espère en tout cas que Oda nous en diras + sur eux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

Barbe Blanche - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:29

enfin maintenant tout est possible hein? barbe noire a bien quitté bb et il souhaite le dépasser alors bon on ne sait pas comment ça peut se passer! en fait je m'attends à tout maintenant. Je ne serais pas étonné qu'il y ait un truc dans le genre.
Le seul problème c'est que ça ferait un cercle fermé et que finalement on ne pourra pas parler de nouvelle génération parce que un homme de roger+un homme de bb + bb lui même pour le poste d'empereur ça fait un petit peu gros
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Barbe Blanche - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:22

Mais peutetre simplement que ses anciens lieutenants sont morts et qu'il ait trouvé des jeunes pour reprendre le commandemant, comme Ace qui prend le commandemant de la 2nd flotte de BB, ou comme la 4ème qui n'a plus de commandemant depuis la mort de Satch. Depuis le temps que BB naviguent, certains de ses compagnons ont dû mourir.
Revenir en haut Aller en bas
GarmWyrda
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
GarmWyrda


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 06/01/1993
Date d'inscription : 22/11/2009

Barbe Blanche - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:25

Voila, je fais surement un gros H-S Embarassed Embarassed Embarassed mais il fallait que je le dise! et je ne savais vraiment pas où le mettre :'( désoléééé Sad
Donc voilà je me relisais quelques chap en anglais en stream quand je suis tombé là-dessus: chap 352
Où on voit Luffy qui tient l'arme de BB affraid affraid Je sais que c'est qu'une image mais il fallait que j'en parle!
Désolé pour le HS! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Barbe Blanche - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:11

tu pourrais la poster ou mettre un lien, pour qu'on puisse tous en profiter.
Mais c'est vrai que je ne pense pas qu'il y ait un lien direct avec le manga.
Revenir en haut Aller en bas
GarmWyrda
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
GarmWyrda


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 06/01/1993
Date d'inscription : 22/11/2009

Barbe Blanche - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:52

Désolé, le lien y est (chap 352 souligné, clique dessus;) ) mais j'ai pas réussi à le mettre en bleu pour le faire ressortir, je sais pas pourquoi Embarassed Mes excuses;)
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

Barbe Blanche - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:31

Ce n'est pas l'arme de BB, c'est une simple lance ...
Celle de BB est beaucoup plus grande, mais surtout, la lame est plus large, par rapport au manche ... Et il n'y a pas de plumes dessus ...
En plus, c'est juste une page couleur en couverture de chapitre, pas de quoi s'affoler, elle ne sont jamais en rapport direct avec l'aventure (mini-aventures exceptées)
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Barbe Blanche - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:06

En tous cas à chaque fois qu'on voit kuffy avec une arme on voit qu'il est trop doué, cf ( arlong park, ou pour libérer Zorro, ou encore pour se blesser, sauf quand il a l'ombre de sabreures a TB ).
Mais c'est vrai que l'arme n'a rien à voi avec celle de BB qui est au moins 2X plus grande.
D'ailleurs c'est vrai que la forme de son arme semble bizzard quand même, mais j'ai l'impression qu'elle spécialement adaptée pour son fruit, (en même temps c'est sûrement fait exprès, je suis le dieu de la logique, lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Barbe Blanche - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:24

Y a quelque temps maintenant, je me demandais pourquoi certains membres de l'équipage de BB arborait le même symbole que Marco a sur son torse.
Je pensais que c'était l'emblème d'un ancien équipage qui se serait soumis à BB.

Je viens à peine de comprendre que j'étais totalement à coté de la plaque ^^"

Spoiler:

C'est simplement une autre version de l'emblème de BB ^^"

C'est bizarre, pour autant que je m'en souvienne, Ace porte toujours celui du milieu dans le dos. Alors que Marco et beaucoup d'autres portent celui de droite.
Je crois que c'est la 1re fois que l'on voit un équipage arborer 2 emblèmes différents.


Avec du recul, je me sens un peu con ^^"
Une croix avec une moustache, c'est flagrant quand on le réalise ^^"
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Barbe Blanche - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:38

marrant, moi perso ca ne m'a pas posé de problème à la compréhension, c'est dingue comment l'imagination humaine peut aller loin Very Happy

peut-être que BB a un graphiste dans son équipage qui actualise son logo tous les 10 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:38

StephaneP a écrit:
peut-être que BB a un graphiste dans son équipage qui actualise son logo tous les 10 ans lol

Laughing +1, nan mais ce tatouage n'est qu'un petit détails et puis il se resemble beaucoup, ou peut etre qu'a l'époque il était comme ca et vu que Ace est venu le dernier dans l'équipage, bein il a voulu le faire exactement comme l'emblème du drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

Barbe Blanche - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:46

StephaneP a écrit:
marrant, moi perso ca ne m'a pas posé de problème à la compréhension, c'est dingue comment l'imagination humaine peut aller loin Very Happy

peut-être que BB a un graphiste dans son équipage qui actualise son logo tous les 10 ans lol

+1 aussi Laughing

mdr moi je me suis même pas posé la question sur cet emblème, je suis vraiment pas observatrice des fois moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Grandje
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Grandje


Masculin Nombre de messages : 323
Date de naissance : 11/12/1982
Localisation : Amiens
Emploi : Animateur
Date d'inscription : 24/11/2009

Barbe Blanche - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:24

OUI enfin asce est c'est tatouage!!!!!

Il fait rien comme les autre! tongue
Revenir en haut Aller en bas
GinG
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
GinG


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2009

Barbe Blanche - Page 31 Empty
MessageSujet: Le Mystère De L'équipage De Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:08

Salut à tous,

Voilà j'ai eu cette petite idée et vous me direz ce que vous en pensez.Je me suis dis qu'il était peut être arrivé quelque chose de grave par le passé à l'équipage de Barbe Blanche.Je n'ai pas des millions d'arguments sur lesquels m'appuyer mais je me dis qu'il y a quand même de quoi se poser la question.

Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que d'après ce qu'on a vu,et il faut dire qu'on a quand même vu pas mal de choses concernant Barbe Blanche et son équipage désormais ils ne sont plus un mystère pour nous au même niveau que Shanks ou autre,que la presque totalité de l'équipage est composé de jeunots ! Alors vous allez me dire comment ça ? Je continue à m'expliquer...Barbe Blanche et Roger reignaient sur les mers à la même époque (une époque pas si lointaine il est vrai mais quand même) et si l'on en croit la logique de One Piece qui est : chacun son voyage,chacun son aventure,chacun ses rêves ... Il serait logique que Barbe Blanche ait ou ait eu comme Roger un second,qqun qui est là ac lui depuis le début et même si celui ci est mort il serait aussi logique que parmis ses 12 bateaux et ses centaines de membres on en compte quelques uns de la même génération que lui !! Et c'est possible d'ailleurs,on voit quelques pirates parmis les commandants de division qui m'ont l'air assez agés mais quand même ...Je trouve que ça ne colle pas trop au reste de l'histoire que les commandants des 3 premières division j'ai donc nommé Marco,Ace et Joz ne dépassent pas les 30 ans ^^Il devrait y avoir l'équivalent d'un RAYLEIGH dans le coin vous ne croyez pas ? Et ce qui me fait dire que les commandants actuels n'étaient pas là à l'époque de Roger c'est une petite phrase prononcé un jour par Shanks,quand il s'est rendu sur le bâteau de Barbe Blanche pour lui parler d'Ace et Barbe Noire,en voyant Marco c'était de mémoire : Ah c'est toi le commandant de la première flotte Marco ? Tu ne voudrai pas rejoindre mon équipage ? Sous entendant clairement que c'était la premiere fois que les 2 se rencontrait ...

Donc je m'avance peut-être en disant cela mais je suis plutôt sur qu'il est arrivé quelque chose de très grave à un moment ou à un autre à l'équipage de Barbe Blanche et que ce qui en découla est la perte de la presque totalité des anciens membres ...

Je m'avance encore plus mais là ce n'est que mon avis et je ne m'appuie sur rien en particulier mais j'aurai même envie de dire que ce drame est surement lié à Roger lui même.Vous allez me dire ce que vous en pensez mais d'après moi Barbe Blanche est très vieux cela ne fait aucun doute...Plus vieux que Roger ne l'était à la même époque...Je pense que Barbe Blanche était déjà plus ou moins le seigneur des mers à la même époque ou Roger à entreprit son voyage sur les mers...Je vois bien Roger devenir un petit peu le challenger de l'époque sortant de nulle part et faisant de l'ombre à Barbe Blanche et je m'appuie sur un petit détail pour affirmer cela c'est simplement cette histoire de rivalité constante entre les deux équipages ...Vous ne trouvez pas ça bizarre cette histoire de combats répétés sans cesse ? Sans jamais se tuer ?On a jamais vu ça dans One Piece ...A chaque combat qu'il y a eu nous avons vu un gagnant et un perdant.Enfin bref j'ai l'impression de me perdre dans mes idées mais je ne serai pas surpris que ce soit après avoir battu pour de bon entre guillemets l'équipage de Barbe Blanche(à l'époque seigneur incontesté des mers)que Roger ait gagné son titre de Seigneur des Pirates,infligeant à ce moment là,la blessure sur Barbe Blanche que nous savons être dut à un combat avec Roger.

Voilà tout le monde,je sens que j'ai oublié pas mal de choses que je voulais dire à la base pour empecher ma théorie d'être contrecarré par le premier venu mais vous savez ce que c'est,on écrit on écrit et on perd le fil ! J'éditerai plus tard si j'ai oublier qqchose et en attendant : A VOS CLAVIERS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Barbe Blanche - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:14

Pour commencer, Marco, Joz, Vista et même BN étaient tous présent il y a 20 ans dans l'équipage de BB.

Ensuite, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'étonnant à ce que Roger et BB se soient maintes fois affrontés sans se tuer. Luffy n'a jamais tué un seul de ses adversaires (alors que certains l'auraient mérités). Je pense que Roger et BB étaient rivaux, mais pas ennemis pour autant.

Enfin, ton topic aurait été plus à sa place dans ce topic-ci https://onepiecescan.forumpro.fr/personnages-f48/barbe-blanche-t4052.htm
Revenir en haut Aller en bas
GinG
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
GinG


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2009

Barbe Blanche - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:23

Comment tu expliquerai la phrase lancé à Marco par Shanks dans ce cas ?Je vois mal Marco dépasser les 35 ans...Donc admettons qu'il était genre mousse comme Shanks à l'époque alors dans ce cas ou sont passés les commandants de l'époque ?

Et pour les affrontements à maintes reprises bah c'est pas que ce soit vraiment quelque chose de très étonnant mais simplement ça n'est jamais arrivé dans OP depuis le début de la série ni en histoire,ni en flashback et le seul cas connu c'est BB et Roger.Je n'ai pas dis qu'ils étaient ennemis mais comme tu l'as si sagement dis rivaux mais rivaux pourquoi ?Simplement pour être reconnu comme le plus fort ? Je pense bel et bien que Roger voulait détrôner BB
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Barbe Blanche - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:45

Marco faisait bien partie de l'équipage de BB il y a 20 ans. Tu n'as qu'à lire la fin du chap 0.
Moi aussi, je croyais qu'il était plus jeune, mais la preuve est là.

Ensuite, je ne vois pas en quoi la relation Roger/BB te gène à ce point. Mais bon, chacun ses goût et sa vision des choses. Personnellement , je n'y trouve rien de bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

Barbe Blanche - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:13

Voilà l'image du chapitre 0 où on voit l'équipage de barbe blanche

Spoiler:

On voit bien qu'il y a Joz, Vista, Teach (tout à droite) et Marco au centre. C'est vrai qu'il n'en a pas l'air, mais il semblerait que Marco ait au moins la trentaine et s'approche (s'il ne l'a pas déjà dépassé) de la quarantaine. Il semble déjà adulte à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
GinG
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
GinG


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2009

Barbe Blanche - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:33

Ouais en effet c'est vrai qu'ils sont là je n'avais pas prêter attention à ce détail^^Mais alors la question que je me pose c'est il y a combien d'années Barbe Blanche a t-il entreprit le début de son voyage et commencer à recruter des compagnons ? 45 ans ? :p C'est pas vraiment ce qu'on peut appeller un précoce le Eddy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Barbe Blanche - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:35

Oui je suis d'accord sur ce coté la ce serait pas logique de penser qu'ils était déja commandant sinon l'équipage de BB orait due être beaucoup plus vieux que ca ! Surtout quand on voit ce qu'est devenue certains de l'équipage de Roger. Rayleigh est vieux et je parle pas de crocus qui l'est encore plus! Sur le chap 0 je pense que jozz et marco doivent etre super jeune genre 15/20 ans.

Pour ma part il serait plus logique de dire que les marco, Jozz et autre que l'on voit dans le chap 0 sont des mousses et qu'il existait d'autres commandants à l'époque et à l'instar de Ace, Jozz et marco ont due endosser leur role de commandant quand les places se sont libérées.
Revenir en haut Aller en bas
GinG
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
GinG


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2009

Barbe Blanche - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:31

Je suis bien content que quelqun soit d'accord avec moi et ça me permet même de ressortir une petite idée que j'avais eu alors c'est que les utilisateurs de fruit du démon vivent (peut-être)plus longtemps que les autres.Ca n'a plus rien à voir ac le sujet donc ne nous attardons pas le dessus mais c'est possible je pense ^^

Edit: Je pensais qu'on avait soulevé un point interessant c'est dommage que personne n'y prête attention :p
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Barbe Blanche - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:14

C'est une idée que j'avais d'ailleur énnoncé précedemment, avant, BB devait avoir d'autre commandant qui ont du mourir par la suite et laisser la place aux jeunes. Et je pense que ces commandants en questions étaient peut etre de la génération de BB, qui dans ce cas la les auraient plus considéré comme des frères que comme un père.
Mais dans ce cas là, Oda les aurait surement montré dans le chapitre 0. Donc si il montre les jeunes commandants à l'époque, c'est peut etre pas pour rien. Ils avaient peut etre déjà une certaine importance à l'époque.
Je vois les choses comme sa en ce qui concerne l'équipage de BB.
BB est un vieux avec quelques jeunots très talentueux de par leur force ou les fruits. Ces jeunes en question sont les premiers de son équipage.
A partir de sa, il intègre régulièrement de nouveaux membres pour accroitre sa famille et fait des jeunots des commandants. Et plus sa flotte s'agrandit, plus il y a de commandants.
Je dis donc que c'est possible que déjà à l'époque du chapitre 0, malgré leur âge, Marco, Jozz ou Vista étaient déjà commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbe Blanche - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe Blanche
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbe Brune
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser