| Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy | |
|
+116Monkey D. Shanks Ulqui-Grimmy Gaikozu Kawaii tatavlolo acepyro pepitodu92 RozaN Dartmeg31 rylod Hamza Liolio Polytrax Claudia luffy72 dragon-sama FatMat91 Anriaavilgyums €thyliK pumpkin king Laumore boosterboy Cat1991 Meteorin -Portgas-D-Ace- Thommousse Ulquiorra Schiffer Fumbari Ortoluffy Belin tintin1524 Crazy D. Papy Snoflinga Styne darentale Mjeremy namionepiece mastercheff57 doc chopper-kun 3ld Kelkhun Diakura Sai D. Robleh shen alpha SanZoFy Zat0 Kan roronoa-sanji toxic Faraon976 Meher Noster Yusuke JM Nightmarluffy gear second issan amiral blue kijin chopperman95 Muguiwara no Luffy Monkey D Rodolf rafftel DocVladou sam the cloud monkey D. jack $A$CE$ bloodsniper Bepo nonard tattoopower Garp D. DEADxRAINBOW ThxD moumoul Monkey D.Minami mugiwara.luffy Sanjilops Fury Kesaru Himuraken Akira-kun Gol D. Roger Jii-san Tatouille31 Natsu ice age luffy2v Duyonasan Inguramu Le_Bap Franky-sama Kai'Jin dante98 Leroux bLood Preemo ananas juice khanus Miss all sunday Yas_Kill Basque blacko Sanji-san Shuda Yokathaking Chapellier JcLemS Rock Lee mk780 kilik Hao S!lv£r Monkey D. Monkey Snowhite mugiwara no luffy marco Kojima Taupi 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noster Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy Mar 4 Aoû - 0:38 | |
| - RozaN a écrit:
- Tout cela peut être aussi baser sur un mensonge, si la ressemblance est tellement frappante entre Luffy et Gol D. Roger c'est tout simplement parce que c'est son fils. Ace porte le chapeau car il considère Luffy comme son frère. Garp aussi est peut être au courant, et donc protège Luffy quitte a sacrifier Ace, je ne sais pour quelle raison. De même pour Dragon qu'on considère officiellement comme son père, il était peut être un amis de Roger.
Bon après tout j'ai peut être tort, mais je voulais faire partager sa ^^ même si sa tiens pas du tout la route. La ressemblance a Roger qu'on le fait de Luffy est avant tout au niveau du charisme qu'ils possèdent, et non pas physique selon moi. Roger mort ya 22 ans luffy en a 19 => Sa mère la gardé 3 ans? Et aussi pour ace 1ans et demi dans le ventre de sa mere mais quand elle accouche il a 6 mois ou 0 ? | |
|
| |
rylod Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy Mar 4 Aoû - 1:03 | |
| - Noster a écrit:
- RozaN a écrit:
- Tout cela peut être aussi baser sur un mensonge, si la ressemblance est tellement frappante entre Luffy et Gol D. Roger c'est tout simplement parce que c'est son fils. Ace porte le chapeau car il considère Luffy comme son frère. Garp aussi est peut être au courant, et donc protège Luffy quitte a sacrifier Ace, je ne sais pour quelle raison. De même pour Dragon qu'on considère officiellement comme son père, il était peut être un amis de Roger.
Bon après tout j'ai peut être tort, mais je voulais faire partager sa ^^ même si sa tiens pas du tout la route. La ressemblance a Roger qu'on le fait de Luffy est avant tout au niveau du charisme qu'ils possèdent, et non pas physique selon moi. Roger mort ya 22 ans luffy en a 19 => Sa mère la gardé 3 ans?
Et aussi pour ace 1ans et demi dans le ventre de sa mere mais quand elle accouche il a 6 mois ou 0 ? C'est quand même puissant qu'une femme puisse gardé un enfant aussi pendant 20 mois!! C'est là je pense qu'Oda montrera la magie de One Piece | |
|
| |
Claudia Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 455 Date de naissance : 02/10/1984 Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love: Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy Mar 4 Aoû - 1:08 | |
| - Noster a écrit:
- Roger mort ya 22 ans luffy en a 19 => Sa mère la gardé 3 ans?
19 !? Luffy a 17 ans. Donc s'il était le fils de Roger sa mère l'aurait gardé 5 ans ! Impossible ! | |
|
| |
Polytrax Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 441 Date de naissance : 05/01/1978 Localisation : Coincoinland Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy Mar 4 Aoû - 19:15 | |
| - Citation :
- Et aussi pour ace 1ans et demi dans le ventre de sa mere mais quand elle accouche il a 6 mois ou 0 ?
Ben la date de ton anniversaire c'est quand tu est né non ? Sinon Rylod c'est : Elle VOULAIT le garder 20 mois mais a accouché au bout d'1 an et 4 mois (soit 16 mois si je sais compter ) enfin bon c'est écrit noir sur blanc dans les scans quand même (scan qui date de 2 semaines...) . | |
|
| |
rylod Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| |
| |
pepitodu92 Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 1 Date de naissance : 13/02/1989 Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy Mer 28 Juil - 0:33 | |
| salut a tout le monde je c pas si sa va aider mé je met ce que je c déja luffy et ace ne sont pas fréres de sang mé ils ont le méme pére c a dire gold d roger é que ace s'apelle gol.d.ace je c pas si c vrai??? é aussi qu'il a un petit frére qui s'apelle MUGIWARA
Jii-san: Merci d'aller te présenter dans la section appropriée | |
|
| |
acepyro Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2320 Date de naissance : 26/11/1993 Localisation : Shinsekaï (Bretagne) Emploi : créateur de nuage Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy Mer 28 Juil - 0:43 | |
| Euh, si je puis me permettre... 1- tu devrais d'abord te présenter (dans la section "présentation") 2- Luffy et Ace n'ont pas le même père pour Ace c'est Roger ça c'est vrai, par contre pour Luffy c'est Dragon 3- Donc logiquement pour Ace son vrai nom est Gol D Ace 4- Pour son petit frère qui s'appelle Mugiwara bah c'est Luffy, ça veut dire Chapeau de paille en japonais Voilà, enfin si je te dis ça c'est pour toi hein!!!! PS: Non, je ne suis pas un modo | |
|
| |
tatavlolo Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy Mer 28 Juil - 0:44 | |
| Ouhlala !!!!! Es tu sûr d'avoir bien lu OP et pas un autre bouquin mon petit gars ????!!!! Parce que là, t'as balancé un sacré paquet de conneries... A mon avis, ton message ne va pas tarder à être viré du forum, un conseil relis les tomes de one piece et revois ta copie. Sans rancune hein !
Dernière édition par tatavlolo le Mer 28 Juil - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
Gaikozu Kawaii Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 359 Date de naissance : 20/06/1984 Localisation : 69 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy Mer 28 Juil - 0:44 | |
| Ca sent le fake, mais là c'est plus une odeur c'est un nuage toxique.
Ou alors faut consulter... | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy Mer 28 Juil - 0:52 | |
| Vous y aller fort les mecs, vous trouvez pas ?
Si ça se trouve, pepitodu92 a simplement mal comprit certains trucs, ou bien il a zappé certains moments de l'histoire. Il a peut-être simplement comprit de travers certains trucs. Genre, il en est qu'à ID et n'a pas encore eut la révélation choc sur les paternels des deux frangins, mais seulement la conversation entre Garp et Ace (et Dieu c'est qu'on sait tous fait avoir pour le coup ^^").
Mais c'est pas la peine de le lyncher à ce point pour autant ^^" (d'autant qu'il débarque à peine, c'est pas très cool de notre part de lui faire un accueil aussi salaud).
Ou alors il sait très bien de quoi il parle, et veut juste se foutre de nous. Auquel cas, oubliez mon message et cramez-le, pendez-le, noyez-le, décapitez-le, sodomisez-le (petit coquin) , éventrez-le, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy Mer 28 Juil - 8:37 | |
| C'est vrai que l'accueil est un peu brutal... BIENVENUE A TOI pepitodu92, mais relit quand même tous les tomes depuis le début ! Parce que : - Citation :
- déja luffy et ace ne sont pas fréres de sang mé ils ont le méme pére c a dire gold d roger
C'est quand même fort de cacao, je vais préparer ma vaseline... | |
|
| |
Monkey D. Shanks Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 909 Date de naissance : 30/08/1994 Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l) Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l) Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy Mer 28 Juil - 14:08 | |
| J'pense pas que les bienvenu se souhaite ici Pepito92 va te présenter ici : https://onepiecescan.forumpro.fr/presentation-f2/Merci ^^ Je te souhaiterai la bienvenu quand tu te sera présenter comme tout le monde et escuse nous de notre acceuil brutal, sauf si tu te fou de nous comme le dit Mister Ulqui Grimmy | |
|
| |
kyuubi no luffy Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy Mer 28 Juil - 14:13 | |
| on ne connait rien du passé de Dragon si il avait été une femme avant et qu il est eu une relation avec Roger d ou la naissance de luffy et qu'il est été changé en homme par ivankov | |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy Mer 28 Juil - 22:37 | |
| - kyuubi no luffy a écrit:
- on ne connait rien du passé de Dragon
si il avait été une femme avant et qu il est eu une relation avec Roger d ou la naissance de luffy et qu'il est été changé en homme par ivankov Faut pas déconner non plus... | |
|
| |
Chapeau-de-paille Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 151 Date de naissance : 27/07/1994 Localisation : sur le Sunny avec tout les mugiwara *Q* Emploi : Pirate x3' Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy Jeu 29 Juil - 19:36 | |
| Dragon se faire change en homme par Ivankov oulalalala ... Je ne poste pas très souvent mais bon Pepito92 l'accueille brutal xD , au passage Luffy et ace n'ont pas le même père comme il l'on très bien su le dire les autres .
évite d'écrire trop Sms pour m'évite de sortir un décodeur où soit généralement je saute et je lis pas sinon je risque de cramé mon cerveau . Et puis , luffy la dit lui même le père de Ace c'est Roger mais je me rappel plus vers quel tome . Petit message : je n'aime pas qu'on se moque de nous , surtout si tu sais bien ce que tu fais je risque bien de vouloir te jeté aux requins ^^ | |
|
| |
kyuubi no luffy Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy Dim 1 Aoû - 21:18 | |
| je sai pas si je posté ca ici mai je verrai bien luffy (plus tard dans le nouveau monde) davoir un deuxieme fruit du demon comme barbe noir et ce fruit serait celui de son frere ace pour lui rendre hommage et prendre sa revanche | |
|
| |
Captain Baggy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 139 Date de naissance : 10/12/1995 Localisation : En direction de Routh Tell Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy Dim 1 Aoû - 22:05 | |
| Je suis pas du tout d'accord avec toi !!! Je pense que luffy ne devrait pas avoir de deuxième fdd, déja que je trouve pas bien que BN en ai 2 . Le fait qu'il batte un mec qui a deux FDD fai de lui un plus grand combattant. Si luffy devait en avoir un deuxième, il en faudrait un complémentaire avec l'élasticité de son corp. | |
|
| |
Chapeau-de-paille Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 151 Date de naissance : 27/07/1994 Localisation : sur le Sunny avec tout les mugiwara *Q* Emploi : Pirate x3' Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy Lun 2 Aoû - 17:50 | |
| Comme captain Baggy pas d'accord !
Et puis , jusqu'à la le seul a pouvoir avoir plusieurs fruit du démon et Barbe noire non? Puisque si un homme devais mange un autre fruit du démon il peut en mourir puis que il peut mange qu'un seul !
donc , impossible que luffy de mange un autre , ai-je tord ? | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy Lun 2 Aoû - 18:39 | |
| Jyabura dit que si on mange deux fruit le corps explose, Marco ajoute que c'est grâce a la particularité de son corps que Teach a pu avoir un deuxième fruit et d'après le Gorousei c'est la première fois dans l'histoire qu'un homme possède deux fruits donc il est très peut probable voir impossible de voir Luffy avec fruit. De plus si ca arrivai le personnage perdrai beaucoup de son charme, d'ailleurs je me souviens que maitre Oda disait qu'il a soigneusement choisit le fruit de Luffy attendant juste de voir celui ci va évolué même si je pense que son pouvoir a presque atteins ses limites. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy | |
| |
|
| |
| Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy | |
|