One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy

Aller en bas 
+116
Monkey D. Shanks
Ulqui-Grimmy
Gaikozu Kawaii
tatavlolo
acepyro
pepitodu92
RozaN
Dartmeg31
rylod
Hamza
Liolio
Polytrax
Claudia
luffy72
dragon-sama
FatMat91
Anriaavilgyums
€thyliK
pumpkin king
Laumore
boosterboy
Cat1991
Meteorin
-Portgas-D-Ace-
Thommousse
Ulquiorra Schiffer
Fumbari
Ortoluffy
Belin
tintin1524
Crazy D. Papy
Snoflinga
Styne
darentale
Mjeremy
namionepiece
mastercheff57
doc chopper-kun
3ld
Kelkhun
Diakura
Sai D. Robleh
shen alpha
SanZoFy
Zat0
Kan
roronoa-sanji
toxic
Faraon976
Meher
Noster
Yusuke
JM
Nightmarluffy
gear second
issan
amiral blue kijin
chopperman95
Muguiwara no Luffy
Monkey D Rodolf
rafftel
DocVladou
sam the cloud
monkey D. jack
$A$CE$
bloodsniper
Bepo
nonard
tattoopower
Garp D.
DEADxRAINBOW
ThxD
moumoul
Monkey D.Minami
mugiwara.luffy
Sanjilops
Fury
Kesaru
Himuraken
Akira-kun
Gol D. Roger
Jii-san
Tatouille31
Natsu
ice age
luffy2v
Duyonasan Inguramu
Le_Bap
Franky-sama
Kai'Jin
dante98
Leroux
bLood
Preemo
ananas juice
khanus
Miss all sunday
Yas_Kill
Basque
blacko
Sanji-san
Shuda
Yokathaking
Chapellier
JcLemS
Rock Lee
mk780
kilik
Hao
S!lv£r
Monkey D. Monkey
Snowhite
mugiwara no luffy
marco
Kojima
Taupi
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Noster
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:38

RozaN a écrit:
Tout cela peut être aussi baser sur un mensonge, si la ressemblance est tellement frappante entre Luffy et Gol D. Roger c'est tout simplement parce que c'est son fils. Ace porte le chapeau car il considère Luffy comme son frère. Garp aussi est peut être au courant, et donc protège Luffy quitte a sacrifier Ace, je ne sais pour quelle raison. De même pour Dragon qu'on considère officiellement comme son père, il était peut être un amis de Roger.


Bon après tout j'ai peut être tort, mais je voulais faire partager sa ^^ même si sa tiens pas du tout la route. La ressemblance a Roger qu'on le fait de Luffy est avant tout au niveau du charisme qu'ils possèdent, et non pas physique selon moi.

Roger mort ya 22 ans luffy en a 19 => Sa mère la gardé 3 ans?

Et aussi pour ace 1ans et demi dans le ventre de sa mere mais quand elle accouche il a 6 mois ou 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
rylod
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:03

Noster a écrit:
RozaN a écrit:
Tout cela peut être aussi baser sur un mensonge, si la ressemblance est tellement frappante entre Luffy et Gol D. Roger c'est tout simplement parce que c'est son fils. Ace porte le chapeau car il considère Luffy comme son frère. Garp aussi est peut être au courant, et donc protège Luffy quitte a sacrifier Ace, je ne sais pour quelle raison. De même pour Dragon qu'on considère officiellement comme son père, il était peut être un amis de Roger.


Bon après tout j'ai peut être tort, mais je voulais faire partager sa ^^ même si sa tiens pas du tout la route. La ressemblance a Roger qu'on le fait de Luffy est avant tout au niveau du charisme qu'ils possèdent, et non pas physique selon moi.

Roger mort ya 22 ans luffy en a 19 => Sa mère la gardé 3 ans?

Et aussi pour ace 1ans et demi dans le ventre de sa mere mais quand elle accouche il a 6 mois ou 0 ?

C'est quand même puissant qu'une femme puisse gardé un enfant aussi pendant 20 mois!! C'est là je pense qu'Oda montrera la magie de One Piece
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:08

Noster a écrit:
Roger mort ya 22 ans luffy en a 19 => Sa mère la gardé 3 ans?

19 !?

Luffy a 17 ans. Donc s'il était le fils de Roger sa mère l'aurait gardé 5 ans ! Impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:15

Citation :
Et aussi pour ace 1ans et demi dans le ventre de sa mere mais quand elle accouche il a 6 mois ou 0 ?

Ben la date de ton anniversaire c'est quand tu est né non ? Rolling Eyes

Sinon Rylod c'est :

Elle VOULAIT le garder 20 mois mais a accouché au bout d'1 an et 4 mois (soit 16 mois si je sais compter ) enfin bon c'est écrit noir sur blanc dans les scans quand même (scan qui date de 2 semaines...) .
Revenir en haut Aller en bas
rylod
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:06

polytrax a écrit:
Citation :
Et aussi pour ace 1ans et demi dans le ventre de sa mere mais quand elle accouche il a 6 mois ou 0 ?

Ben la date de ton anniversaire c'est quand tu est né non ? Rolling Eyes

Sinon Rylod c'est :

Elle VOULAIT le garder 20 mois mais a accouché au bout d'1 an et 4 mois (soit 16 mois si je sais compter ) enfin bon c'est écrit noir sur blanc dans les scans quand même (scan qui date de 2 semaines...) .

On le saura seulement après quelques temps comme Oda le fait assez souvent!Il nous feras savoir réellement ce qui s'est passé! Et en ce qui concerne Dadan je reste sur le fait que c'est quelqu'un qui s'est occupé de l'élevage de Luffy et Ace, mais pas seulement les 2 garnements mais aussi tous ceux qui porte le D dans leur noms , pour moi ce un homage a ce grand personnage qui reste mystérieux ( pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
pepitodu92
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 1
Date de naissance : 13/02/1989
Date d'inscription : 28/07/2010

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:33

salut a tout le monde
je c pas si sa va aider mé je met ce que je c
déja luffy et ace ne sont pas fréres de sang mé ils ont le méme pére c a dire gold d roger
é que ace s'apelle gol.d.ace je c pas si c vrai???
é aussi qu'il a un petit frére qui s'apelle MUGIWARA


Jii-san: Merci d'aller te présenter dans la section appropriée
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Empty
MessageSujet: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:43

Euh, si je puis me permettre...

1- tu devrais d'abord te présenter (dans la section "présentation")
2- Luffy et Ace n'ont pas le même père pour Ace c'est Roger ça c'est vrai, par contre pour Luffy c'est Dragon Rolling Eyes
3- Donc logiquement pour Ace son vrai nom est Gol D Ace
4- Pour son petit frère qui s'appelle Mugiwara bah c'est Luffy, ça veut dire Chapeau de paille en japonais


Voilà, enfin si je te dis ça c'est pour toi hein!!!! Razz

PS: Non, je ne suis pas un modo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tatavlolo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:44

Ouhlala !!!!!
Es tu sûr d'avoir bien lu OP et pas un autre bouquin mon petit gars ????!!!! scratch
Parce que là, t'as balancé un sacré paquet de conneries...Rolling Eyes

A mon avis, ton message ne va pas tarder à être viré du forum, un conseil relis les tomes de one piece et revois ta copie.
Sans rancune hein ! cheers


Dernière édition par tatavlolo le Mer 28 Juil - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaikozu Kawaii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gaikozu Kawaii


Masculin Nombre de messages : 359
Date de naissance : 20/06/1984
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/08/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:44

Ca sent le fake, mais là c'est plus une odeur c'est un nuage toxique.

Ou alors faut consulter...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:52

Vous y aller fort les mecs, vous trouvez pas ?

Si ça se trouve, pepitodu92 a simplement mal comprit certains trucs, ou bien il a zappé certains moments de l'histoire. Il a peut-être simplement comprit de travers certains trucs. Genre, il en est qu'à ID et n'a pas encore eut la révélation choc sur les paternels des deux frangins, mais seulement la conversation entre Garp et Ace (et Dieu c'est qu'on sait tous fait avoir pour le coup ^^").

Mais c'est pas la peine de le lyncher à ce point pour autant ^^" (d'autant qu'il débarque à peine, c'est pas très cool de notre part de lui faire un accueil aussi salaud).


Ou alors il sait très bien de quoi il parle, et veut juste se foutre de nous. Auquel cas, oubliez mon message et cramez-le, pendez-le, noyez-le, décapitez-le, sodomisez-le (petit coquin) , éventrez-le, etc...
Revenir en haut Aller en bas
tatavlolo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:37

C'est vrai que l'accueil est un peu brutal... BIENVENUE A TOI pepitodu92, mais relit quand même tous les tomes depuis le début !

Parce que :
Citation :
déja luffy et ace ne sont pas fréres de sang mé ils ont le méme pére c a dire gold d roger
C'est quand même fort de cacao, je vais préparer ma vaseline... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:08

J'pense pas que les bienvenu se souhaite ici Razz

Pepito92 va te présenter ici : https://onepiecescan.forumpro.fr/presentation-f2/

Merci ^^ Je te souhaiterai la bienvenu quand tu te sera présenter comme tout le monde et escuse nous de notre acceuil brutal, sauf si tu te fou de nous comme le dit Mister Ulqui Grimmy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi no luffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kyuubi no luffy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:13

on ne connait rien du passé de Dragon
si il avait été une femme avant et qu il est eu une relation avec Roger d ou la naissance de luffy et qu'il est été changé en homme par ivankov
Revenir en haut Aller en bas
tatavlolo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:37

kyuubi no luffy a écrit:
on ne connait rien du passé de Dragon
si il avait été une femme avant et qu il est eu une relation avec Roger d ou la naissance de luffy et qu'il est été changé en homme par ivankov

Faut pas déconner non plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau-de-paille
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Chapeau-de-paille


Nombre de messages : 151
Date de naissance : 27/07/1994
Localisation : sur le Sunny avec tout les mugiwara *Q*
Emploi : Pirate x3'
Date d'inscription : 26/06/2010

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:36

Dragon se faire change en homme par Ivankov oulalalala ...
Je ne poste pas très souvent mais bon Pepito92 l'accueille brutal xD , au passage Luffy et ace n'ont pas le même père comme il l'on très bien su le dire les autres .

évite d'écrire trop Sms pour m'évite de sortir un décodeur où soit généralement je saute et je lis pas sinon je risque de cramé mon cerveau . Et puis , luffy la dit lui même le père de Ace c'est Roger mais je me rappel plus vers quel tome .
Petit message : je n'aime pas qu'on se moque de nous , surtout si tu sais bien ce que tu fais je risque bien de vouloir te jeté aux requins ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi no luffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kyuubi no luffy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:18

je sai pas si je posté ca ici mai je verrai bien luffy (plus tard dans le nouveau monde) davoir un deuxieme fruit du demon comme barbe noir et ce fruit serait celui de son frere ace pour lui rendre hommage et prendre sa revanche
Revenir en haut Aller en bas
Captain Baggy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain Baggy


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : En direction de Routh Tell
Date d'inscription : 07/06/2010

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:05

Je suis pas du tout d'accord avec toi !!!
Je pense que luffy ne devrait pas avoir de deuxième fdd, déja que je trouve pas bien que BN en ai 2 .
Le fait qu'il batte un mec qui a deux FDD fai de lui un plus grand combattant.
Si luffy devait en avoir un deuxième, il en faudrait un complémentaire avec l'élasticité de son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau-de-paille
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Chapeau-de-paille


Nombre de messages : 151
Date de naissance : 27/07/1994
Localisation : sur le Sunny avec tout les mugiwara *Q*
Emploi : Pirate x3'
Date d'inscription : 26/06/2010

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:50

Comme captain Baggy pas d'accord !

Et puis , jusqu'à la le seul a pouvoir avoir plusieurs fruit du démon et Barbe noire non?
Puisque si un homme devais mange un autre fruit du démon il peut en mourir puis que il peut mange qu'un seul !

donc , impossible que luffy de mange un autre , ai-je tord ?
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:39

Jyabura dit que si on mange deux fruit le corps explose, Marco ajoute que c'est grâce a la particularité de son corps que Teach a pu avoir un deuxième fruit et d'après le Gorousei c'est la première fois dans l'histoire qu'un homme possède deux fruits donc il est très peut probable voir impossible de voir Luffy avec fruit. De plus si ca arrivai le personnage perdrai beaucoup de son charme, d'ailleurs je me souviens que maitre Oda disait qu'il a soigneusement choisit le fruit de Luffy attendant juste de voir celui ci va évolué même si je pense que son pouvoir a presque atteins ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» monkey d luffy
» Quelle petite amie pour Natsu ?
» Gol D. Roger
» Portgas D. Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser