One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fin du Manga

Aller en bas 
+214
cestdupipo
BlackBeard
Himuraken
ace-kun93
Enbima Yonezu Oni Giri
dragon-sama
Stalyon
Portgas D. Natsu
lolovigie
alpha
Croco.D.Iles
D.Kalgara
Frazer
Toshiro
KevKaichi
Captain Baggy
Monkey D. Shanks
-Tanatloc-
Meteorin
Ni-gear
julius2008
Achille
mugiwara.47
Bonky
acepyro
beastkiller
hades3
Monkey.D.Antonio
Ginji
°OpPrEsSiOn°
baltibanner
ThanaHyp
leilos
Mr Order
twisted-joker
Amadeus D. Set
Hard Gay
luffy89
Portgas_D_Ace
Francky35
Marquis de Jade
Mjeremy
sanji-la-jambe-noire
johnny-ace
big luffy
Ronoroa
OtakuCityProject
Nawak
Gekko Moria
lio29
Luffy-57
GOLD D RISE
Faraon976
Amangel
KaisokuWo
Rakense
ShadowKing
kainan
-Portgas-D-Ace-
Cihan
Le seigneur des pirates
terminator96
Catch
Acy
yore974
Guiiil
Nakama way
amarylys
Raphaël D La Fuente
Zabuza
luffy2v
Captain Green Xeno
Rarissim
StephaneP
Lulu
swan
Thommousse
Smokie
GoOoMu-xD
Gyn
aghi
King-Kong
bnm97280
MegaMonkey
Erinye
Mimen Le Roux
Ulquiorra Schiffer
Garz
Kashira
Sion
RvB
Fyra S. Laiman
SamSoon
makib
Tsuna
uchiha.Dmadara
drjackal81
Portgas D Shiva
Cat1991
Squall The 224th
Dumbo D. Neko
Brooks
kaizoku zoro
le ptit bout
Uchiwaa
Manny
Claudia
Kuro Hige Teach
Kotar_Senro
JM
lerenard1980
Teufeu
Elrring Peace
Akiro
D.bill
Oz
Anriaavilgyums
Belphegor Roronoa
Yoche
Full Metal Islamist
youss
Mamad
Polytrax
Sannos
Jinsha
Poivrophin
kirikou
trunty
kyuubi no luffy
Alucard
alextit
taisho N°6
Akushiro
Mhalekit
Loonia
luffy family
gagnar
Ortoluffy
cap.zero
Riké
Belin
piL
Vince D. Silva
m&m's
Monkey D. luffix
mastercheff57
SanZoFy
gear second
Serwab
tintin1524
Tealc_lebaleze
Yusuke
Monkey.D.Goldroger
luffy-elric
sam the cloud
$A$CE$
Vurtne
Kyoshiro59
roronoa-sanji
DevilAngel7863
fandemangas
Noster
sfaa
mugiwaraa
shai'tan
Muguiwara no Luffy
Griphon
danlnor
Kazuki
tony tony
€thyliK
Garsedj
Havik
Ny'
Jii-san
tattoopower
Monkey D Rodolf
Nightmarluffy
Sanji¤
azerty248
Keiran
Inasuma
minaudj
grannyweatherwax
Cormak.D.Walsh
Samy84
Cele
Zombi d Oz
Rhumman
Zeliar
babsatrapes
bartiméus
Antera
pandipanda
papa choups
bizy
Le_Bap
Squall
abbeone
Sygmar.v.heach
Kchup
Shadow76
M3Tos
quekinio
DoUbLe-K
katanas
Hatchmi
shen alpha
Roronoa Z.
milka
ice age
Nico Robin
Raptor
you will rest in peace
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin du Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:49

Ou alors tel qu'on connait Luffy pourrait créer un miracle et donc etre l'exeption a la règle sur l'hypothèse caoutchou/feu et peut etre qu'il résisterait au feu grace au Gear 2 qui est aussi brulant que le feu lui meme Razz .
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Fin du Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:08

la fin ? je la verrais d eplusieurs facons...

deja je vois pas trop oda laisser l'équipage comme il est... enfin ca reste possible mais c'est trop ce que "le publique veut" et il est le roi de l'innatendu...

Une fois Grand Line conquis, c'est possible qu'ils restent quand même un équipage... mais alors il devra y avoir un prologue sous forme de texte résumant la suite...

Par contre je vois bien un "X ans plus tard" Luffy sur l'échafaud, se sachant mourrant, en même scène que roger Very Happy

mais après GL il y aura des retrouvailles, notamment Usopp et Kaya, Zoro pourait faire un bout de chemin en solo mais bon on ne quitte pas un équipage comme ca...

Donc ouais ils repasseront par les endroits visités, retrouvailles victorieuses Very Happy

apres dernière scène, la mort de luffy je surkiffe en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Fin du Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:10

La fin de l'anime , j'espère qu'il y'en aura une !
si Oda meurent entre temps c'est foutu, qui va continué la suite ?? faut qu'il tienne encore quelques années hahahaah.... y'a déjà des doubleurs qui commencent a crevé ! sa fait peur ..
Revenir en haut Aller en bas
Rarissim
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Rarissim


Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 15/03/1990
Date d'inscription : 17/07/2009

Fin du Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:44

Je pense en grande partie comme Nabster -> ils réalisent tous leurs rêves et ils découvrent l'histoire du siècle oublié.
Perso je pense que les mugis vont raconter cette page de l'histoire à la planète entière, la Marine perdrait la face car on se rendrait compte que ce sont eux les ennemis finalement. Et la Marine ou du moins ses dirigeants seront conspués et virés.
Il y aurait naissance d'une nouvelle institution avec Luffy le SDP à sa tête pour faire régner l'ordre. ^^ Vive le délire
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Fin du Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:16

la fin de one piece !!! c'est dans un moment je l'esper xD , mais la logique voudrait que Luffy devienne seigneur des pirates , mais avec Oda qui nous surprend chaque semaine impossible d'imaginer une logique aussi sereinement mdr , mais dans un autre sens comme tu l'a dit nabster luffy a deja perdu 10 ans de sa vie , et le gear second lui raccourci son espérance de vie (propos affirmés par lucci) , donc je pensais que luffy allait mourrir a cause de cette technique que son corps ne tiendrait jamais comme quand il combine gear second et third contre moria chopper lui dit que son corps ne tiendra jamais et ils s'inquietent tous de ses techniques de combat , donc luffy devrait mourrir , mais depuis l'apparition du haki , je dirait que luffy cessera , avec une bonne utilisation de ce dernier , de reduire son esperance de vie sans pour autant recuperer celle qu'il a deja perdue

PS : Nabster j'aime ton idée de One Piece Z j'ai hate xD !
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Fin du Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:17

la fin de one piece !!! c'est dans un moment je l'esper xD , mais la logique voudrait que Luffy devienne seigneur des pirates , mais avec Oda qui nous surprend chaque semaine impossible d'imaginer une logique aussi sereinement mdr , mais dans un autre sens comme tu l'a dit nabster luffy a deja perdu 10 ans de sa vie , et le gear second lui raccourci son espérance de vie (propos affirmés par lucci) , donc je pensais que luffy allait mourrir a cause de cette technique que son corps ne tiendrait jamais comme quand il combine gear second et third contre moria chopper lui dit que son corps ne tiendra jamais et ils s'inquietent tous de ses techniques de combat , donc luffy devrait mourrir , mais depuis l'apparition du haki , je dirait que luffy cessera , avec une bonne utilisation de ce dernier , de reduire son esperance de vie sans pour autant recuperer celle qu'il a deja perdue

PS : Nabster j'aime ton idée de One Piece Z j'ai hate xD !
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Fin du Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:26

oda nous surprend sur les détails, pas sur les grandes lignes lol ! Luffy sera SDP mais justement vu qu'il réduit constemment son espérance de vie, je continue sur mon idée, on aura surement droit à un prologue (après les retrouvailles des mugis avec leurs "familles") qui se passera X années plus tard avec luffy sur l'échafaud de logue town similaire au FB connu de Roger (1è scène percue dans tout one piece, en tout cas en anime lol) et lachant une phrase épique juste avant de se suicider, les lames tombent et BOUM un "THE END" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Invité
Invité




Fin du Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:19

A mon avis si ca se passe comme pour Roger, c'est a dire que si Luffy est devenu le SDP et qu'il doit se faire éxécuter par la suite, ca sera sur son ile natale(je ne sais pas son nom), Roger c'est fait éxécuté a Lowgtown car c'était sa ville natale et vue que c'était le SDP c'est la moindre des chose car si il le serait pas, il se serait fait éxécuter a Mariford comme pour le cas de Ace en ce moment donc Luffy ne se ferait surement pas éxécuté a Lowgtown mais plutot sur son ile, c'est comme ca que je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

Fin du Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:09

Je suis d'accord avec le fait qu'il ya de fortes chances qu'on est droit à un revival de l'éxécution du seigneur des pirates (genre fin volume 11 mais avec 1000 fois plus d'impact) sinon j'avais pensé aux appendices du seigneur des anneaux avec la descendance et l'avenir de chacun.
ET si la fin de one piece était un nouveau commencement? Luffy a eu un fils (tout est possible) et celui-ci tout comme Ace ignore qui est son père et soit le jour où son père adoptif ou sa mère ou un proche de la famille (je parierais pour Nami ou Zoro) lui avoue, il décide lui aussi de devenir un pirate voire le nouveau seigneur des pirates et part à l'aventure.... ou alors, un truc hyper simple mais fabuleux: comme en ce moment, on voit des escargophones qui retransmettent la bataille, un enfant a assisté à l'éxécution de Luffy et on découvre que c'est un flashback d'un gamin anonyme qui lui aussi est parti à l'aventure.
Mais aussi, je pense que le ton va se durcir au fur et à mesure qu'on avance, on est entré dans un passage assez dur déjà donc la suite promet d'être carrément violent pour ne pas dire sanglant, après tout Oda est fan de toriyama et entre DB et DBZ, les choses sont différentes mais surtout sont devenues plus violentes mais je pense qu'il restera "soft" pour rester en shonen, ceux qui fantasme un one piece façon berserk ou hokuto no ken c'est pas possible. la prochaine étape, à mon avis c'est qu'après la bataille, on aura enfin des morts et vu que contrairment à DB, y'a pas de paradis ou de dragon balls, de plus en plus risquent et vont mourir. Même Naruto a déjà fait tué des persos importants dans l'histoire (même son héros dans le 1er film shippuden.)
Revenir en haut Aller en bas
luffy2v
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy2v


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 13/01/1992
Date d'inscription : 16/11/2006

Fin du Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:27

Personnellement je pense que luffy mourra sans forcément ayant été déclaré comme SDP car je pense qu'il mourra sur un lit à cause de ses techniques, et que il aura été "l'homme le plus libre sur cette mer" donc en locurence une sorte de SDP mais pas forcément aux yeux de tous... j'sais pas si vous m'avez compris :s ^^'
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Fin du Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:35

ca peut finir aussi à l'américaine, genre retour à la réalité, fin de l'ère de la piraterie, révolution industrielle etc etc... mais bon je crois pas trop car dans ce manga toutes les époques sont mélangées
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Zabuza
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 194
Date de naissance : 09/09/1992
Localisation : Kiri no kuni
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/09/2009

Fin du Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:16

Moi je vois plutôt une fin plutôt triste pour notre héros

genre après de multiple combat qui lui ont laissé des séquelles notre Luffy se retrouve mourant et décide de faire comme son idole j'ai nommé Gold D Roger et de se rendre a Kobby pour lui donner la gloire et le rêve qu'il désirent du fait qu'il ne meurent pas avant d'avoir fait quelque chose pour son ami.

Puis après sur l'échafaud je vois bien une succession de flashback montrant toutes les épreuve qu'il a enduré. Ses nakamas qui respectent sont choix assiste à l'exécution et Brook pour lui rendre un dernier hommage a Luffy joue une mélodie funèbre tandis que Zorro comme le bon épéiste qui soit lui fait un dernier salut avec son sabre.
Et au moment où les sabre s'abattent sur lui il hurle quelque chose qui remuent les tripes et donnes des frissons.

Puis quelque année plus tard, on apprend qu'il avait un fils...
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Fin du Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:23

fils ? on s'en fous un peu non ?

sinon c'est exactement ce que je dis lol mais ca se passera quelque années min après rough tell sinon le but de luffy n'aura pas le temps d'avoir lieu d'être ^^

darnière scène => soit les lames qui s'abattent sur luffy, soit scène des nakamas qui se séparent...
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Zabuza
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 194
Date de naissance : 09/09/1992
Localisation : Kiri no kuni
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/09/2009

Fin du Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:28

Pour le fils je voulais dire que One piece ne se terminerai pas là et que la progéniture de Luffy reprendrais le flambeau plusieurs année plus tard.

Je vois bien un fils appartenant a Hanckok et a Luffy (un pur sang haki royal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël D La Fuente
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 21/01/1983
Localisation : Nice
Emploi : Pizzaïolo
Date d'inscription : 28/09/2009

Fin du Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:42

Moi je pense qu'a la fin du manga, ce sera fini.
Je m'explique : tout aura été dit, tout aura été fait, et il n'y aura plus de mystères ni de secrets.
On aura toutes les réponses à toutes les questions, mêmes celles que l'on ne se pose pas encore, et tout sera logique, tout sera parfait, on sera satisfait et comblés. On léguera surement cette série à nos enfants et eux aussi en seront content !

Je ne vois pas quoi rajouter de plus a part que la fin de cette série me semble encore très très très loin, on dit qu'on en est qu'à la moitié mais qui sait ce qu'Oda nous reserve, peut-être qu'il ne veut pas nous effrayer à nous dire qu'il va le faire toute sa vie (moi perso ça me va si le manga dure autant que l'auteur, si celui-ci est ravit de continuer plus longtemps que prévu).
Je vais de surprises en surprises avec ce manga, et chaque fois c'est meilleur, alors franchement, vivement qu'on découvre ce que l'on ne connait pas encore, car de toute manière, cela se recoupera avec ce que l'on sait déjà ! Et cela continuera de prouver que One piece est une oeuvre, et Oda un maître. Et nous des fans.
Revenir en haut Aller en bas
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

Fin du Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:38

Raphaël D La Fuente a écrit:
Moi je pense qu'a la fin du manga, ce sera fini.
Je m'explique : tout aura été dit, tout aura été fait, et il n'y aura plus de mystères ni de secrets.
On aura toutes les réponses à toutes les questions, mêmes celles que l'on ne se pose pas encore, et tout sera logique, tout sera parfait, on sera satisfait et comblés. On léguera surement cette série à nos enfants et eux aussi en seront content !


Je ne vois pas quoi rajouter de plus a part que la fin de cette série me semble encore très très très loin, on dit qu'on en est qu'à la moitié mais qui sait ce qu'Oda nous reserve, peut-être qu'il ne veut pas nous effrayer à nous dire qu'il va le faire toute sa vie (moi perso ça me va si le manga dure autant que l'auteur, si celui-ci est ravit de continuer plus longtemps que prévu).
Je vais de surprises en surprises avec ce manga, et chaque fois c'est meilleur, alors franchement, vivement qu'on découvre ce que l'on ne connait pas encore, car de toute manière, cela se recoupera avec ce que l'on sait déjà ! Et cela continuera de prouver que One piece est une oeuvre, et Oda un maître. Et nous des fans.

comme dans les séries,pour comprendre le début faut voir la fin et alors on revoit le début pour tout comprendre? Non?
Revenir en haut Aller en bas
€thyliK
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
€thyliK


Masculin Nombre de messages : 737
Date de naissance : 19/10/1987
Localisation : La plus belle ville du monde !
Emploi : Joker !
Date d'inscription : 27/11/2008

Fin du Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:45

Raphaël D La Fuente a écrit:
Moi je pense qu'a la fin du manga, ce sera fini.
Mmm... tu as beau t'être expliqué, désormais, chaque fois que je lirai ton pseudo, je repenserai à cette citation...
MUAHAHAHAHA !!! T'es un grand génie mec ! xD

N.B.: Regarde tu as déjà un disciple !
amarylys a écrit:
comme dans les séries,pour comprendre le début faut voir la fin et alors on revoit le début pour tout comprendre? Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozinor.com
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

Fin du Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:55

€thyliK a écrit:
Raphaël D La Fuente a écrit:
Moi je pense qu'a la fin du manga, ce sera fini.
Mmm... tu as beau t'être expliqué, désormais, chaque fois que je lirai ton pseudo, je repenserai à cette citation...
MUAHAHAHAHA !!! T'es un grand génie mec ! xD

N.B.: Regarde tu as déjà un disciple !
amarylys a écrit:
comme dans les séries,pour comprendre le début faut voir la fin et alors on revoit le début pour tout comprendre? Non?

lol! lol! on ta jamais dit que tu etait trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Nakama way
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nakama way


Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988
Localisation : Crazy Island
Date d'inscription : 27/06/2009

Fin du Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:00

On peut aller plus loin en disant qu'au début, ça a commencé, mais ça devient plus dur à conceptualiser.
Revenir en haut Aller en bas
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

Fin du Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:03

Nakama way a écrit:
On peut aller plus loin en disant qu'au début, ça a commencé, mais ça devient plus dur à conceptualiser.

au début sa commence
a la fin ça fini
et au milieu ça bastonne/ça cartonne (ça marche aussi)


Dernière édition par amarylys le Mar 13 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guiiil
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Guiiil


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 25/12/1986
Localisation : Devant mon PC, je crois...
Date d'inscription : 07/10/2009

Fin du Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:03

Plus l'histoire avance, plus il y a de chapitres !
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Fin du Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:07

oh non je crois qu'on saura le principal, mais plein de détails nous laisseront sur notre fin, il faut qu'il y ait cette "frustration" quand c'est finit, sinon ca serait une fin foireuse, la fin du'ne histoire doit nous amener un gout un peu amer dans la bouche et nous y faire penser pendant quelques semaines (mois ? ^^) et qu'on se sente obligé d'en parler aux autres... pour moi c'est ca une bonne fin, et la meilleure facon d'y remédier est de ne pas répondres au énigmes pas super importante (progéniture de luffy ? vie des nakamas apres la mort du capitaine ? savoir ce qu'il s'est passé pendant le siècle oublié ? genre robin l'a compris, elle prend une décision par rapport à celle la mais on ne connait pas les détails de cette histoire pour autant ! Very Happy)

il faut aussi une morale assez poignante, du genre comme hiluluk, on meurt que quand on tombe dans l'oubli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

Fin du Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:18

StephaneP a écrit:
oh non je crois qu'on saura le principal, mais plein de détails nous laisseront sur notre fin, il faut qu'il y ait cette "frustration" quand c'est finit, sinon ca serait une fin foireuse, la fin du'ne histoire doit nous amener un gout un peu amer dans la bouche et nous y faire penser pendant quelques semaines (mois ? ^^) et qu'on se sente obligé d'en parler aux autres... pour moi c'est ca une bonne fin, et la meilleure facon d'y remédier est de ne pas répondres au énigmes pas super importante (progéniture de luffy ? vie des nakamas apres la mort du capitaine ? savoir ce qu'il s'est passé pendant le siècle oublié ? genre robin l'a compris, elle prend une décision par rapport à celle la mais on ne connait pas les détails de cette histoire pour autant ! Very Happy)

il faut aussi une morale assez poignante, du genre comme hiluluk, on meurt que quand on tombe dans l'oubli Very Happy

c'est vrai que c'est la fin normal mais ... mais .... PAS ÇA !! moi j'en parlerai pas longtemps
je ferai une dépression,je deviendrai suicidaire,et je pleurai sans cesse.T'IMAGINE PAS!!!! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nakama way
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nakama way


Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988
Localisation : Crazy Island
Date d'inscription : 27/06/2009

Fin du Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:22

Comme morale de fin, je pense que ça tiendra au fait qu'il n'y a pas de One Piece en réalité, le seigneur des pirates est celui qui est allé au bout de ses rêves et de la route de tous les périls, pas celui qui ramasse un trésor paumé. C'est préfiguré par la toute première rencontre entre Baggy et Luffy, où le premier dit qu'être pirate c'est amasser des trésors et que les trésors c'est de l'or et des choses de valeur, alors que le second répond qu'être pirate c'est vivre des aventures et qu'un trésor c'est simplement un truc auquel on tient et qui n'a qu'une valeur symbolique (cf : le chapeau de Shanks).
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Fin du Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:23

StephaneP a écrit:
il faut qu'il y ait cette "frustration" quand c'est finit, sinon ca serait une fin foireuse, la fin du'ne histoire doit nous amener un gout un peu amer dans la bouche et nous y faire penser pendant quelques semaines (mois ? ^^)

Oui, un peu comme la fin de Samurai Champloo mais en plus épique quand même!
Tant de mangas deviennent tellement nuls à cause de leur fin ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du Manga
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de Mangas suivez-vous?
» Top 5 mangas
» manga emotion
» Le Meilleur Manga ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser