One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fin du Manga

Aller en bas 
+214
cestdupipo
BlackBeard
Himuraken
ace-kun93
Enbima Yonezu Oni Giri
dragon-sama
Stalyon
Portgas D. Natsu
lolovigie
alpha
Croco.D.Iles
D.Kalgara
Frazer
Toshiro
KevKaichi
Captain Baggy
Monkey D. Shanks
-Tanatloc-
Meteorin
Ni-gear
julius2008
Achille
mugiwara.47
Bonky
acepyro
beastkiller
hades3
Monkey.D.Antonio
Ginji
°OpPrEsSiOn°
baltibanner
ThanaHyp
leilos
Mr Order
twisted-joker
Amadeus D. Set
Hard Gay
luffy89
Portgas_D_Ace
Francky35
Marquis de Jade
Mjeremy
sanji-la-jambe-noire
johnny-ace
big luffy
Ronoroa
OtakuCityProject
Nawak
Gekko Moria
lio29
Luffy-57
GOLD D RISE
Faraon976
Amangel
KaisokuWo
Rakense
ShadowKing
kainan
-Portgas-D-Ace-
Cihan
Le seigneur des pirates
terminator96
Catch
Acy
yore974
Guiiil
Nakama way
amarylys
Raphaël D La Fuente
Zabuza
luffy2v
Captain Green Xeno
Rarissim
StephaneP
Lulu
swan
Thommousse
Smokie
GoOoMu-xD
Gyn
aghi
King-Kong
bnm97280
MegaMonkey
Erinye
Mimen Le Roux
Ulquiorra Schiffer
Garz
Kashira
Sion
RvB
Fyra S. Laiman
SamSoon
makib
Tsuna
uchiha.Dmadara
drjackal81
Portgas D Shiva
Cat1991
Squall The 224th
Dumbo D. Neko
Brooks
kaizoku zoro
le ptit bout
Uchiwaa
Manny
Claudia
Kuro Hige Teach
Kotar_Senro
JM
lerenard1980
Teufeu
Elrring Peace
Akiro
D.bill
Oz
Anriaavilgyums
Belphegor Roronoa
Yoche
Full Metal Islamist
youss
Mamad
Polytrax
Sannos
Jinsha
Poivrophin
kirikou
trunty
kyuubi no luffy
Alucard
alextit
taisho N°6
Akushiro
Mhalekit
Loonia
luffy family
gagnar
Ortoluffy
cap.zero
Riké
Belin
piL
Vince D. Silva
m&m's
Monkey D. luffix
mastercheff57
SanZoFy
gear second
Serwab
tintin1524
Tealc_lebaleze
Yusuke
Monkey.D.Goldroger
luffy-elric
sam the cloud
$A$CE$
Vurtne
Kyoshiro59
roronoa-sanji
DevilAngel7863
fandemangas
Noster
sfaa
mugiwaraa
shai'tan
Muguiwara no Luffy
Griphon
danlnor
Kazuki
tony tony
€thyliK
Garsedj
Havik
Ny'
Jii-san
tattoopower
Monkey D Rodolf
Nightmarluffy
Sanji¤
azerty248
Keiran
Inasuma
minaudj
grannyweatherwax
Cormak.D.Walsh
Samy84
Cele
Zombi d Oz
Rhumman
Zeliar
babsatrapes
bartiméus
Antera
pandipanda
papa choups
bizy
Le_Bap
Squall
abbeone
Sygmar.v.heach
Kchup
Shadow76
M3Tos
quekinio
DoUbLe-K
katanas
Hatchmi
shen alpha
Roronoa Z.
milka
ice age
Nico Robin
Raptor
you will rest in peace
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

Fin du Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:40

Ohhh... Eh ben on est qu'à la moitié du manga est vous êtes tous ou majoritairement entrain de penser que Teach sera le boss ultime. Wait and see lol!

Sinon comme boss ultime il peux avoir:
-Shanks
-Ace
-Garp
-Baggy
-Sengoku
-Ao Kiji
-Smoker
-Kobby
-Dr Vegapunk
-le conseil des 5 étoiles
-Donquihote Donflamingo
-Dragon
-les supernovas (merci de me le rappeler rakense ^^)
Et j'en passe...

SVP mais arrêter de fantasmer sur Marshall D. Teach juste parce qu'il possède le D. croit au One Piece et DIT avoir le fruit le plus puissant.
Franchement pour moi il est encore trop tôt pour affirmer qu'il sera le Boss Ultime même s'il est très puissant.

Si on prend par exemple:
-Son combat contre Magellan: Son destin serait scellé si il n'y avait eu l'intervention de Shinryu.

Une autre supposition:
-Un combat contre Akainu: je le vois mal s'en sortir contre de la lave.

Mais bon je n'est que mon avis. clown

Fin du manga pour moi c'est wait and see


Dernière édition par Faraon976 le Jeu 28 Jan - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Fin du Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:52

Faraon976 a écrit:

Si on prend par exemple:
-Son combat contre Magellan: Son destin serait scellé si il n'y avait eu l'intervention de Shinryu.

Une autre supposition:
-Un combat contre Akainu: je le vois mal s'en sortir contre de la lave.


C'est pareil pour Luffy, si Dragon n'était pas intervenu, Smoker l'aurait eu, ou la foudre au moment de se faire éxecuter, donc sa fait partie de la chance du perso en quelque sorte.
Je ne prétend pas qu'il sera l'ennemi final de Luffy, mais par rapport à tous les autres cités, même si on ne les connait pas tous, je dirais que en comparaison avec Luffy, que c'est lui qui se rapproche de l'ennemi idéal.
Mais pour l'ultime combat sur la toute dernière île, ça peut être n'importe qui.
Au fait dans ta liste tu peux même rajouter les supernovas.
Revenir en haut Aller en bas
GOLD D RISE
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
GOLD D RISE


Masculin Nombre de messages : 71
Date de naissance : 20/04/1981
Localisation : OISE
Emploi : VRP
Date d'inscription : 27/01/2010

Fin du Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:26

il y a pas besoin de fantasmer sur barbe noir mais beaucoup d elements nous presentent barbe noir comme etant le pire enemi de luffy et si c est pas son dernier combat et que c est bien luffy qui l affronte ca devrais etre un des plus gros combats du manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

Fin du Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:25

GOLD D RISE a écrit:
il y a pas besoin de fantasmer sur barbe noir mais beaucoup d elements nous presentent barbe noir comme etant le pire enemi de luffy et si c est pas son dernier combat et que c est bien luffy qui l affronte ca devrais etre un des plus gros combats du manga Smile

Je pense ça aussi, mais pas qu'on ne le verra plus jusqu'à la fin. Je pense qu'on aura un ou plusieurs combats entre eux, mais qu'ils soient interrompus (exemple type d'ID, Luffy aura quelque chose a faire d'urgent ou autre comme la marine). BN est de loin, le plus sérieux concurrent au One Piece de Luffy. On le voit puissant (a vaincu le frère de Luffy), il n'a peur de rien il affiche ses pensées sans crainte (il veut devenir le SDP), il fait des trucs de fou comme Luffy (intégrer la marine en devenant shichibukai puis en infiltrant ID) il a une chance de fou comme Luffy (a t'on déjà vu un autre personnage aussi chanceux que Luffy à part BN?). Bref des choses que les autres concurrent de Luffy n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Manny


Féminin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 14/04/1991
Date d'inscription : 22/07/2009

Fin du Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:58

Luffy deviendra SDP, partout où il va il impose le respect et acquiert la sympathie des autres. Les gens l'admirent pour sa spontanéïté et sa détermination. Pour moi, l'histoire ne raconte pas son échec, mais son parcours pour parvenir à ses fins.

Même si BN est fort et chanceux, si j'en vois bien un mourir dans OP, c'est lui.
Il est mauvais. Même si on rencontre beaucoup de méchants dans OP, lui obtient la palme d'or du plus gros salaupard qui mérite d'être brûlé, violé, écorché, pendu, laminé, empalé.

Je pense qu'il mourra, car même une raclée ne l'empêchera pas de poursuivre sa quête. Lui aussi à la volonté du D.

Sinon, il faudrait qu'il n'y ait aucun OP, comme ça : OP=SDP =faux, et SDP=reconnaissance des autres (comme certain l'ont dit plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Fin du Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:49

Manny a écrit:

Même si BN est fort et chanceux, si j'en vois bien un mourir dans OP, c'est lui.
Il est mauvais. Même si on rencontre beaucoup de méchants dans OP, lui obtient la palme d'or du plus gros salaupard qui mérite d'être brûlé, violé, écorché, pendu, laminé, empalé.

Je pense qu'il mourra, car même une raclée ne l'empêchera pas de poursuivre sa quête. Lui aussi à la volonté du D.

Sinon, il faudrait qu'il n'y ait aucun OP, comme ça : OP=SDP =faux, et SDP=reconnaissance des autres (comme certain l'ont dit plus haut).


Hé moi je l'aime bien BN ok il est mechant mais il est hyper intelligent et tout il fait tout pour arriver a ces fin , moi je hais AKA INU


Bon je verrais bien luffy en SDP mais avt sa un grande batail entre tout les pretendant.
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
terminator96


Masculin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P
Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant
Date d'inscription : 03/12/2009

Fin du Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:32

la bataille finale se sera contre le créateur des fruit du démon
le Démon en personne Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:08

terminator96 a écrit:
la bataille finale se sera contre le créateur des fruit du démon
le Démon en personne Razz Wink

Laughing Ouais la fin sera "L'arc Dévil", n'empeche que ca serai terrible, a coté Thriller Back de la nioniotte, ou alors se battre contre un Dieu Grec de la mytologie.

Moi je vois bien le GM déployer leur vrai force sans l'aide de la marine enfin a quelques détails prets, genre il nous sorte une arme comme pluton, ou poseidon..., ou alors chaque personnages du conseil des 5 combattent avec leur propre moyens, (que c'est beau l'imagination de l'humain).
Revenir en haut Aller en bas
lio29
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lio29


Nombre de messages : 128
Date de naissance : 03/04/1993
Date d'inscription : 02/02/2010

Fin du Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:54

Moi ce qui me fou les boules,ce serait qu'il arrive un truc a oda et qu'il ne puisse pas finir le manga Shocked

edit 'tit bout : 'tention MONOLIGNES!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Fin du Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:47

lio29 a écrit:
Moi ce qui me fou les boules,ce serait qu'il arrive un truc a oda et qu'il ne puisse pas finir le manga Shocked

edit 'tit bout : 'tention MONOLIGNES!!! Mad

Ouai pareil,


Si Oda meut (esperont que sa n'arrive jamais farao ) qui va reprendre le manga?

J'espere qu'il a un asocier a qui il a raconter tout les detail des future aventurer des mugi pour que ce dernier puisse poursuivre son oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Fin du Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:53

Luffy-57 a écrit:
lio29 a écrit:
Moi ce qui me fou les boules,ce serait qu'il arrive un truc a oda et qu'il ne puisse pas finir le manga Shocked

edit 'tit bout : 'tention MONOLIGNES!!! Mad

Ouai pareil,


Si Oda meut (esperont que sa n'arrive jamais farao ) qui va reprendre le manga?

J'espere qu'il a un asocier a qui il a raconter tout les detail des future aventurer des mugi pour que ce dernier puisse poursuivre son oeuvre

je crois il déjà écrie la fin scratch.

Mais bon il est on encore très jeune il même pas 40 ans donc je touche du bois pour il lui arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nawak


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2010

Fin du Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:07

Pour ma part le boss ultime ne fait aucun doute c'est Barbe Noir ! Car deux personnages marquées par la volonté de D. et donc ayant un destin exceptionnel.
Mais apres j'ai plus de questions...
Mort de Luffy a la Gold Roger ?
Séparation des Nakamas ou au contraire certains restent en couple ?
Bref que de questions pour une fin dans tout les cas palpitantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
aghi
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
aghi


Masculin Nombre de messages : 94
Date de naissance : 19/05/1987
Localisation : dans le dos de boa hancock
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 03/12/2008

Fin du Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:48

Pour la suite , je vois deja 3 combats grandiose
1) shanks le roux VS Teach barbe noir avec la mort de shanks a la clé
2) Luffy VS kaidou avec une victoire de luffy
3) Ace ( pirates de barbe blanche ) VS le 3éme Yonku

a la fin dans l'ile de tel rough , un combat a mort entre l'equipage de teach et luffy et pouquoi pas la mort d'USOOP qui pourra d'eclarer j'etait un fier guerrier les mers
je vois bien un chantage de la marine et luffy se rendra sauf que lui par apport a Roger juste un sourire et ces la nouvelle ére
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Fin du Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:12

En fait j'ai une idée, je pense que personne l'a trouvée mais je pense que Luffy mourra (donc la fin du manga ou presque) d'un coup à cause de toutes choses qui réduit l'ésperence de vie de Luffy. Déjà -10 ans avec le traitement d'Iva, plus tout les gear 2nd, plus le boost d'Iva ^^ Donc à mon avis Luffy mourra à cause de tout sa
Revenir en haut Aller en bas
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

Fin du Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:34

Nawak a écrit:
Pour ma part le boss ultime ne fait aucun doute c'est Barbe Noir ! Car deux personnages marquées par la volonté de D. et donc ayant un destin exceptionnel.
Mais apres j'ai plus de questions...
Mort de Luffy a la Gold Roger ?
Séparation des Nakamas ou au contraire certains restent en couple ?
Bref que de questions pour une fin dans tout les cas palpitantes Wink

j'aime bien l'idée de rester en couples (ou du moins par groupe)
par exemple je vois bien robin usopp et chopper rester ensemble et aussi zorro et sanji et nami puis brook et franky
mais bon sa ne me plait pas forcément d'imaginer le fin parce que on sait que la fin a la Oda va etre super et que le notre ne serons jamais la sienne
Revenir en haut Aller en bas
OtakuCityProject
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
OtakuCityProject


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/11/2009

Fin du Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:25

Plutôt que d'essayer d'imaginer la fin du manga ( on arrive déja pas à tomber juste sur les chapitres hebdomadaires, alors la fin ...), on peut essayer d'imaginer les combats futur de la Mugiwara Team.

Alors, pour ma part, j'imagine pêle-mêle :

-Mugiwara Team VS BN Team (j'imagine combat vers les 80-90% du manga, vu que BN a un élément en plus dans son équipage que Luffy, il semble logique que Luffy recrute un membre de plus aussi)
-Mugiwara Team VS Kaidou Team
-Mugiwara Team VS 4ème Yonkou Team
-Mugiwara Team + Supernovas Team VS GM + Marine (avec en tête de peloton, Kobby devenu Amiral en chef et peut-être Hermepp devenu un Vice-Amiral comme Garp, les 3 amiraux restants ceux actuel, avec un Aokiji VS Robin, Akainou VS Luffy, Dr Vegapunk VS Chopper, etc)
-Mugiwara Team VS Shanks Team + Myhawk (avec une arrivée sur Rought-Tell en fanfare, Luffy étant heureux d'y être arrivée sain et sauf, puis un Shanks apparaissant avec son équipage et disant "Enfin te voila Luffy, cela fait longtemps que je t'attends" et un Luffy répondant "Moi aussi, il est maintenant l'heure de tenir ma promesse")

La plus grande inconnue pour moi est comment Oda va-t-il mettre en place "l'histoire manquante", celle des 100 années disparues, il est certe clair que l'histoire va être révélé au grand jour avec pour conséquence la chute du GM (apparition de Dragon essentielle et nouvelle révélation), et quelle est cette histoire?

La seconde inconnue est le GM en lui même, on ne sait rien du conseil des 5 étoiles, on les a justes vu une fois sur une double page, mais on ignore si ils ont un pouvoir et leurs natures, ainsi que leurs rôles exactes.

Tout ça pour dire que la route est encore bien longue avant Rought-Tell, Oda va-t-il dépasser la centaine de volumes? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Fin du Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:21

Citation :
La plus grande inconnue pour moi est comment Oda va-t-il mettre en place "l'histoire manquante", celle des 100 années disparues, il est certe clair que l'histoire va être révélé au grand jour avec pour conséquence la chute du GM (apparition de Dragon essentielle et nouvelle révélation), et quelle est cette histoire?

Je sais pas comment mais il y aura surement un rapport entre la famille de luffy et le fameux "siècle perdu" et luffy aura un up dans sa prime lol! (non mais j'y crois sauf au up de prime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:02

Moi je crois que ce sera l'inverse, a la fin le GM réussira a mettre la main sur une Arme antique et anéantira tous les pirates et biensure comme de partout, le bien l'emportera sur le mal qui est censé etre les pirates (vous m'avez compris). Je vois bien aussi un Luffy a la Roger en plus moderne et sans négliger ses 10 années de moins que lui a enlevé Iva en le soigant du poison de Magellan a Impel Down, c'est pas le genre d'Oda d'oublier le moindre détail.


Dernière édition par Nabster le Jeu 25 Fév - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big luffy
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
big luffy


Masculin Nombre de messages : 568
Date de naissance : 26/03/1994
Localisation : Dans le chapeau de luffy
Emploi : otaku, et lycéen quand j'ai le temps
Date d'inscription : 08/10/2007

Fin du Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:06

le problème dans ton raisonnement nabster, c'est que une grande partie des pirates dans One Piece sont présentés comme les gentils. Donc si les gentils gagnent, ça sera les pirates qui gagneront.
Revenir en haut Aller en bas
OtakuCityProject
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
OtakuCityProject


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/11/2009

Fin du Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:13

Sachant qu'Ivankov est une révolutionnaire, amie de Dragon et qu'elle a aidé Luffy, on peut déja oublier la possibilité que plus tard il y ait un combat entre Luffy et son père.

Par contre, Nico Robin voulant connaître "L'histoire manquante" et Dragon étant un révolutionnaire, on peut imaginer une alliance Mugiwara Team / Armée révolutionnaire

Et comme l'a dit Nabster j'imagine bien le GM sortir une arme antique de son chapeau, et l'armée révolutionnaire peut-être faire de même, en tout cas ce sera un beau merdier, ça c'est garanti

Citation :
le problème dans ton raisonnement nabster, c'est que une grande partie des pirates dans One Piece sont présentés comme les gentils. Donc si les gentils gagnent, ça sera les pirates qui gagneront.


Euh pas d'accord avec toi, ok la Mugiwara Team est considéré comme gentille, mais c'est pas le cas de la majorité des pirates rencontrés, loin de la. Y a quand même eu Baggy, Kurow, Krieg, Arlong, Crocodile, Bellamy, Barbe Noire, etc, et à ce que je sache c'est pas des enfants de coeur.

Oui il y a des gentils, Luffy, Shanks, etc mais c'est loin d'être représentatif de la piraterie dans OP, et sachant que la Marine combat TOUT les pirates, c'est bien la Marine qui représente le bien, et les pirates qui représente le mal.


Dernière édition par OtakuCityProject le Jeu 25 Fév - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big luffy
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
big luffy


Masculin Nombre de messages : 568
Date de naissance : 26/03/1994
Localisation : Dans le chapeau de luffy
Emploi : otaku, et lycéen quand j'ai le temps
Date d'inscription : 08/10/2007

Fin du Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:16

Ou alors, le Gm utilise une arme antique, luffy arrive, la bouche avec son corps et toute la puissance de l'arme revient sur le GM lol!
ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
johnny-ace
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
johnny-ace


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 09/01/1992
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/02/2010

Fin du Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:52

Moi je pense que dragon a le pouvoir de disparaitre et de réapparaître ou il veut. Comment expliquer sinon que la marine n'ai jamais réussi a mettre le grappin dessus? Surtout que le bonhomme semble + ou moins actif. Personnelement, je ne pense pas que barbe noire soit l'ennemi final de luffy, on en connait trop sur lui et je pense pas que Oda le fasse traîner dans le manga jusqu'a la fin. On verra bien .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanji-la-jambe-noire
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
sanji-la-jambe-noire


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2010

Fin du Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 4:48

Vegapunk je le vois bien etre un rescapé de l "ile" (du royaume) qui été en guerre contre les 20 royaumes (futur GM) d'où son avancé technologique.

Ce royaume est pour moi l origine de la "Volonté du D" ainsi que Rough Tell (l ile du One Piece)

Etant un royaume perdu (un peu comme l Atlantis pour nous qui etait soit disant en avance sur "l ancien monde")tres peu de personne savent comment la rejoindre et seul Gol D Roger le savait

donc je vois bien le One piece/Rio Poneglyphe/All blue sur ce royaume avec en plus une revelation comme quoi en fait le GM était une association du style Barock Works
Et donc Dragon qui cherche a retourné le GM se verra donné la veritable histoire du GM de la part de Luffy

edit 'tit bout : plop plop! te serais-tu perdu en chemin? ... va donc te présenter ici avant d'écrire le moindre autre post ==>https://onepiecescan.forumpro.fr/presentation-f2/
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Fin du Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:24

Citation :
Vegapunk je le vois bien etre un rescapé de l "ile" (du royaume) qui été en guerre contre les 20 royaumes (futur GM) d'où son avancé technologique.

Oula, sa lui ferait 800 ans au vegapunk là, vas-y pas trop fort XD.

Surtout que Vegapunk on sait déjà d'où il vient : il vient de l'ile des machine. C'est là que franky à atterrit après la derniere rencontre des mugis avec Kuma
Revenir en haut Aller en bas
sanji-la-jambe-noire
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
sanji-la-jambe-noire


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2010

Fin du Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:06

Mjeremy a écrit:
Citation :
Vegapunk je le vois bien etre un rescapé de l "ile" (du royaume) qui été en guerre contre les 20 royaumes (futur GM) d'où son avancé technologique.

Oula, sa lui ferait 800 ans au vegapunk là, vas-y pas trop fort XD.

Surtout que Vegapunk on sait déjà d'où il vient : il vient de l'ile des machine. C'est là que franky à atterrit après la derniere rencontre des mugis avec Kuma

Vegapunk peu tres bien etre un cyborg complet ou si ça te derange "un descendant d'un rescapé"

On sait pas d ou vient Vegapunk , on sait juste où il est en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du Manga
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de Mangas suivez-vous?
» Top 5 mangas
» manga emotion
» Le Meilleur Manga ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser