One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fin du Manga

Aller en bas 
+214
cestdupipo
BlackBeard
Himuraken
ace-kun93
Enbima Yonezu Oni Giri
dragon-sama
Stalyon
Portgas D. Natsu
lolovigie
alpha
Croco.D.Iles
D.Kalgara
Frazer
Toshiro
KevKaichi
Captain Baggy
Monkey D. Shanks
-Tanatloc-
Meteorin
Ni-gear
julius2008
Achille
mugiwara.47
Bonky
acepyro
beastkiller
hades3
Monkey.D.Antonio
Ginji
°OpPrEsSiOn°
baltibanner
ThanaHyp
leilos
Mr Order
twisted-joker
Amadeus D. Set
Hard Gay
luffy89
Portgas_D_Ace
Francky35
Marquis de Jade
Mjeremy
sanji-la-jambe-noire
johnny-ace
big luffy
Ronoroa
OtakuCityProject
Nawak
Gekko Moria
lio29
Luffy-57
GOLD D RISE
Faraon976
Amangel
KaisokuWo
Rakense
ShadowKing
kainan
-Portgas-D-Ace-
Cihan
Le seigneur des pirates
terminator96
Catch
Acy
yore974
Guiiil
Nakama way
amarylys
Raphaël D La Fuente
Zabuza
luffy2v
Captain Green Xeno
Rarissim
StephaneP
Lulu
swan
Thommousse
Smokie
GoOoMu-xD
Gyn
aghi
King-Kong
bnm97280
MegaMonkey
Erinye
Mimen Le Roux
Ulquiorra Schiffer
Garz
Kashira
Sion
RvB
Fyra S. Laiman
SamSoon
makib
Tsuna
uchiha.Dmadara
drjackal81
Portgas D Shiva
Cat1991
Squall The 224th
Dumbo D. Neko
Brooks
kaizoku zoro
le ptit bout
Uchiwaa
Manny
Claudia
Kuro Hige Teach
Kotar_Senro
JM
lerenard1980
Teufeu
Elrring Peace
Akiro
D.bill
Oz
Anriaavilgyums
Belphegor Roronoa
Yoche
Full Metal Islamist
youss
Mamad
Polytrax
Sannos
Jinsha
Poivrophin
kirikou
trunty
kyuubi no luffy
Alucard
alextit
taisho N°6
Akushiro
Mhalekit
Loonia
luffy family
gagnar
Ortoluffy
cap.zero
Riké
Belin
piL
Vince D. Silva
m&m's
Monkey D. luffix
mastercheff57
SanZoFy
gear second
Serwab
tintin1524
Tealc_lebaleze
Yusuke
Monkey.D.Goldroger
luffy-elric
sam the cloud
$A$CE$
Vurtne
Kyoshiro59
roronoa-sanji
DevilAngel7863
fandemangas
Noster
sfaa
mugiwaraa
shai'tan
Muguiwara no Luffy
Griphon
danlnor
Kazuki
tony tony
€thyliK
Garsedj
Havik
Ny'
Jii-san
tattoopower
Monkey D Rodolf
Nightmarluffy
Sanji¤
azerty248
Keiran
Inasuma
minaudj
grannyweatherwax
Cormak.D.Walsh
Samy84
Cele
Zombi d Oz
Rhumman
Zeliar
babsatrapes
bartiméus
Antera
pandipanda
papa choups
bizy
Le_Bap
Squall
abbeone
Sygmar.v.heach
Kchup
Shadow76
M3Tos
quekinio
DoUbLe-K
katanas
Hatchmi
shen alpha
Roronoa Z.
milka
ice age
Nico Robin
Raptor
you will rest in peace
218 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Fin du Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:47

Moi je vois les choses legerement differemment.

Renversement du gouvernement mondial.
Le monde apprend la veritable histoire sur le siecle perdu et sur la prise de pouvoir douteuse du gouvernement.
Kobby, Helmep, smoker, Tashigi et Garp constitue la nouvelle elitte du nouveau gouvernement.
Fin de l'ere des pirates une fois que tous les mugi auront realisé leurs reves.
Tout le monde fait la fete, bla bla bla

Concernant les fruits du demon, on apprend enfin d'ou ils viennent
Egalement la verité sur le mysterieux D

Concernant les anciens empereurs, soit ils seront morts, soit ils seront en vacances et deviendront pacifiques Cool
Car les mechant seront plus là ou seront plus mechants xD

Quant aux One Piece, je pense que ca sera l'element qui permettra de renverser l'actuel gouvernement.
Les mugi le decouvriront bien entendu.

Pour les mugi:

Sanji reprend le baratie

Nami devient prof de geographie sur son ile natale avec sa belle carte du monde

Brook reste avec laboon

Zorro passe ses journée a dormir, voire meme prend un apprenti

Luffy bouffe tout ce qui passe, peut etre qu'il sera avec Hancock

Robin revient sur Ohara et reconstruit la bibliotheque

Chopper est le plus grand docteur au monde et travaille peut etre avec Vegapunk

Franky revient a water 7 et devient chef de la galley la companie

Ussop revient sur son ile natale avec son pere et epouse Kaya.
Revenir en haut Aller en bas
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ny'


Masculin Nombre de messages : 4231
Localisation : Ny'land!
Date d'inscription : 14/05/2007

Fin du Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:13

@NewmangaOP ... twa mon canard ...
duke of opm's ducks tay boucane !! xD


Ma THE End of One Piece ? ... Bwalawalawala !!
Oh Ma Gash di ma pair of eyes ... rire tu veux ? xD

Alors ... tout in first ...
Vous n'etes pas force de me lire mon post , il risque de vous spoiler et de vous faire regretter cet acte Razz

Apres tous les evenements presents , BB serait mort mais mourru avec le titre de Seigneur des Pirates , en osant s'elever contre la Marine et le GM. BB serait le Seigneur des Pirates , car il aurait obtenu une telle aura aupres des autres pirates , et il reussit a ranger dans son cote 2 des 3 autres Empeureurs. Shanks ne participa pas a la Big Bastouille mais garda son role d'observateur , avec son tres grand recul sur les evenements , cay lui le new "Roi de la Mer" meme si il s'en fiche du titre , bien qu'honorifique , il prefere vivre sa vie au jour le jour et faire ce qu'il veut (libre comme l'air quoi...).

BB mort ...
Portagas D. Ace libre , triste de la mort de son "pere" , qu'il aime tant.
Le Monde de la Piraterie se "rebelle" contre la Marine , maintenant plus question d'etre gentil parce que la menace d'un amiral est presente (comme sur Shabondy). Les Equipages n'esitent plus a se faire remarquer aupres de la Marine , en les attaquants. Tous le monde croient desormais , que tous peuvent se faire une place au soleil et amassant l'or , mais surtout la gloire. Pour devenir le "futur grand homme"

BN arrivera a ces fins et deviendra le Seigneur des Pirates , et de son vivant. Successeur donc de BB.
BN aura aussi atteint un certain "respect" aupres des autres pirates , pour avoir vaincu l'homme le plus fort du monde , BB. BN sera un CC mais aussi un veritable "souverain" des Pirates.

Mais notre ami Luffy
N'acceptera pas de voir son frere aussi triste , et s'elevera face a BN.

Certaines Supernovas , accepteront le fait que BN soit l'homme le plus fort du monde mais aussi son titre de Seigneur des Pirates malgres son statut de CC.

D'ailleurs je vois bien Law et Kidd , se battrent contre BN , car ils ne veulent pas qu'un CC soit le Seigneur des Pirates ... la Marine ne peut "diriger" les Pirates. La Piraterie se divisera en deux camps ...

Le camp des pro-BN , aura le soutient du corps des CC , de la Marine , et du GM.

Et bien sur , y a un type qui va foncer dans le tas.
Et deviendra Seigneur des Pirates , a la place du Seigneur des Pirates.

Kidd et son equipage sera decime par BN ou par un Amiral
Law survivra a BN , et deviendra un Empeureur dans le NM a la place de Shanks qui mourra tue par BN (ou BB ... on a pas de news de lui)

Luffy deviendra le Seigneur des Pirates , a la succession de BN.
Zorro deviendra le plus grand escrimeur de la planete en battant Mihawk , dans un ultime combat sous les yeux de Tashigi et de Marine ... laissant ainsi le chemin libre a Luffy pour eclater BN.
Sanjy sera le "membre cache" de l'equipage , assez modeste , il ne racontera pas a tous qu'il fut le cuistot du Seigneur des Pirates , une fois de retour au Baratie.
Nami reussira a faire sa carte du monde et presentera la meteo (xD)
Ussop deviendra un grand guerrier des mers , et sera un element cle dans les rapports geants > humains dans le futur
Chopper trouvera la panace , et continuera ces recherches avec Franky a bord du Sunny.
Robin decouvriera l'histoire perdu ... comme tous les membres de l'equipage
et Brook sera le new gardien du phare du cap de jumeaux ^^

En ce qui concerne les membres de la marine ...
Kobby en Vice-Amiral , mais il n'arrivera pas a "attraper" Luffy , et le laissera realiser son reve comme il l'a fait pour lui , en le supportant comme personnes d'autres l'a fait.

Smoker ... en Amiral.

Ao Kiji deposa sa demission , et vit paisiblement ... dans un hamac

Hermepp en colonel , et cherche a battre Zorro , qui l'a retamer avant son combat avec mihawk.

Tashigi en Vice-Amiral , avec de tres fort liens avec Zorro (amoureuse ?) et des liens moins intimes avec Smoker ...



un peu fait a la va-vite en arrivant aux supernovas mais jay pas que sa a faire di'djieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Fin du Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:35

il parait qu'Oda a l'idée de la fin depuis longtemps , vous parlez de la fin alors qu'il reste 10 ans de one piece , pensez_vous qu'il va plus y avoir de new perso ? d'autres membres d'équipage , des bouleversements ? des révélation et dites moi:ou est le rôle de Dragon ? il a fait quoi....
bon en en quelques mots difficile de prévoir une fin , puisque on est encore au début de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garsedj


Masculin Nombre de messages : 360
Date de naissance : 16/11/1987
Date d'inscription : 04/10/2007

Fin du Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:20

c'est vrai que quoi qu'il arrive, tout le monde sera décu de la fin de one piece, juste parce que c'est la fin...

je verrais bien luffy roi des pirates et cobby chef de la marine qui se bastonne gentiment 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://apple-aisuru.forumactif.fr/index.htm
€thyliK
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
€thyliK


Masculin Nombre de messages : 737
Date de naissance : 19/10/1987
Localisation : La plus belle ville du monde !
Emploi : Joker !
Date d'inscription : 27/11/2008

Fin du Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:54

Ny-yoto a écrit:
Nami reussira a faire sa carte du monde et presentera la meteo (xD)
*se relève, se rassoit et replace sont clavier et sa souris...*
Mmm... mais... P-T-D-R !!! Tu t'es fait chier à faire un super pavé et tu glisses cette connerie à l'intérieur ^^ ... xD Je kifferai trop que la dernière page de One Piece ce soit ça Razz ...
Mdr... ça me donne des idées de détournement aussi xD ...
...
Sinon pour la fin de One Piece... Mmm... difficile à dire effectivement... la seule et unique chose dont je sois certain, c'est que Luffy sera le seigneur des pirates, étant donné que c'est son rêve, que c'est le personnage principal, et surtout que One Piece est du genre aventure/comédie, et non du genre drame ^^ ...
Je pense également que chacun des membres de l'équipage parviendront à répondre aux questions crucialles de leurs existences...
Après, comment tout ça va se goupiller, j'en sais strictement rien...
Mais la fin sera heureuse, c'est une certitude !
Cependant, je ne pense pas qu'Oda va conserver son habitude de "faire survivre tout le monde"...
En effet, d'une part de par la montée en puissance de l'intrigue, et d'autre part pour la transition avec le nouveau monde, il serait logique de passer du mode "rigolade totale et combats qui se terminent bien" au mode "rigolade totale et sérieux" car même si One Piece n'est pas une comédie dramatique, ça reste une comédie sentimentale... et dans toute grande histoire d'aventure, il y a toujours des passages tristes...

Je verrais bien Barbe Blanche mourir, tué par Barbe Noire, et Barbe Noire devenir le nouveau "Roi des mers"... Mais pour que Luffy devienne le nouveau seigneur des pirates, il ne doit pas battre les empereurs, qui ne sont d'ailleurs juste que des empereurs je tiens à le rappeler... Il doit trouver le One Piece ! A ce moment là il sera le seigneur des pirates ! Je ne suis pas certain que Barbe Noir s'oppose à cet objectif de Luffy, en revanche je pense qu'il fera du mal à des personnes proches de Luffy, comme Shanks, voir encore a Ace, puisque c'est déjà fait, et je pense que c'est par rapport à ça que Luffy voudra lui décalquer la tête !!!

Pour ce qui est de Dragon... brouillard total... c'est bien ce que vous esperiez monsieur Oda hein ! Garder tout le suspens rien que pour vous ! Sale égoïste !!! :3 Je pense plutot que Dragon interviendra à un niveau supérieur à cette histoire de querelles entre pirates ! Car gardons en tête que cette capture de Ace est uniquement un coup monté par Barbe Noire qui se sert du gouvernement pour assouvir ses objectifs, à savoir tuer Barbe Blanche (et prendre sa place d'empereur il me semble, par contre reprendre son équipage, ça ça m'étonnerait...). Le but de la marine quand à elle est uniquement de balayer les empereurs qui la gènent... Après en quoi les empereurs gènent... Je pense que c'est parce qu'ils aspirent à devenir le nouveau seigneur des pirates, et que ce statut doit impliquer certaines connaissances, en rapport probablement avec le One Piece et le siècle perdu, qui gènent absolument le gouvernement actuel... Pour moi Dragon est un type qui doit être au courant de ces détails, et probablement dans le camp des opposants au gouvernements durant le siècle perdu... qui sait ? Il fait peut être parti d'une lignée qui était sensée être au pouvoir à cette époque là... les révolutionnaires font souvent les choses par vengeance, ou tout du moins par rapport au passé ! Je ne sais pas quelle sera la fin pour Dragon, mais je pense que le gouvernement actuel sera décimé, et que les dragons célestes iront se faire mettre albino

(à la place de "se faire mettre" j'aurai pu mettre un truc moins grossier c'est vrai... du genre : flower Arrow flower elephant Arrow affraid elephant Arrow No elephant Arrow pale Twisted Evil Arrow ...pig... Arrow silent Arrow Mad )

Pour résumer il y aura plusieurs camps d'ici la fin de l'histoire :
- Celui du gouvernement (la marine)
- Celui des mercenaires (les CC, pour l'instant dans le camp de marine, mais les mercenaires sont des gens qui agissent pour leur propre compte)
- Celui des révolutionnaires (Dragon, et pourquoi pas Jimbei ? Il a libéré les esclaves de l'emprise des dragons célestes il ne faut pas l'oublier !)
- Celui des pirates (Un peu comme les mercenaires sauf que leur position n'est pas neutre)
- Celui de Luffy (Seigneur des pirates powa !)

Avis vraiment très perso : Luffy est un arriviste idéaliste et opportuniste (même s'il en a pas conscience) qui va prendre tout le monde de vitesse et qui de par son pouvoir, son sang, et sa moule astrale (xD), va chipper le statut de Seigneur des pirates sous le nez de tout le monde ! Chipper, arrête de chipper !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozinor.com
tony tony
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 04/12/2008

Fin du Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:28

la fin de OP? Suspect

tout le monde réalise son rêve mais dans l'ordre décroissant... Explication.
Brook revoie laboon (?) ... possible qu'il devienne un nakama.
robin découvre la véritable histoire
sanji voit all blue ... ect. Jusqu'à ce que luffy découvre le one piece.
Un trésor (quel qu'il soit) qu'il partagera avec tout ses nakamas.

Puis ils feront d'autre r^ves et voyageront pour les réaliser. Je trouve ça assez triste de ne plus avoir de rêves à réaliser. Razz d'habitude je n'aime pas les fins ouvertes mais là ça ne me déplairais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Fin du Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:52

€thyliK a écrit:
- Celui des révolutionnaires (Dragon, et pourquoi pas Jimbei ? Il a libéré les esclaves de l'emprise des dragons célestes il ne faut pas l'oublier !)
d'où viens cette info sur Jinbei ?
Revenir en haut Aller en bas
€thyliK
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
€thyliK


Masculin Nombre de messages : 737
Date de naissance : 19/10/1987
Localisation : La plus belle ville du monde !
Emploi : Joker !
Date d'inscription : 27/11/2008

Fin du Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:35

Mmm... pardon immense méprise de ma part : j'ai dit Jinbei car il était devenu le nouveau capitaine des Sunny Pirates, et qu'il a succédé à Fisher Tiger.
En effet c'est Fisher Tiger qui libéra les esclaves, mais il se trouve que ce dernier libéra aussi les humains alors qu'il les détestait, son acte ressemblait donc plus à une protestation contre l'esclavage mit en place par les dragons célèstes... je suppose donc qu'il est lui aussi un révolutionnaire...
Mais comme Jinbei lui a succédé, je supposais également qu'il partageait ses idéaux, et donc qu'il ferait parti lui aussi du camp des révolutionnaires...
Hors ce n'est pas possible, car dans ce cas pourquoi être un CC à la solde du gouvernement ? Et bien je pense que c'est suite à la nomination de Jinbei comme capitaine que les Sunnny Pirates se sont scindés en plusieurs équipages, à moins que ce dernier n'ait fait tout ceci au contraire pour protéger son équipage ! En effet Fisher Tiger de par ses actes était devenu un grand ennemi du gouvernement, et très recherché ! Il est donc possible qu'à sa mort, l'équipage fut mis en péril, et que Jinbei prit la décision de dissoudre l'équipage et de se mettre à la solde du gouvernement en temps que CC contre un abandon du gouvernement de traquer ces fameux hommes poissons...

Toutes ces suppositions je les fais à partir de cet article http://onepiece.wikia.com/wiki/Fisher_Tiger qui prend lui même sa source dans le chapitre 521 ^^ ... woila woila ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozinor.com
Kazuki
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kazuki


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Arrive au QG de la marine pour sauver ACE
Emploi : what??
Date d'inscription : 02/12/2008

Fin du Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:58

Je vais faire simple : pas de fin pour one piece!!! car meme si Luffy trouve Le One Piece j espère de grand rebondissement, et la seul fin sera quand tt les mystère seront éclairsit, que tous les rèves seront réalisés et que Luffy aura trouvé le moyen de surpasser Gol D Roger et que je serais mort^^

ONE PIECE FOREVER!!! :ninja: :aha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenova-project.com
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ny'


Masculin Nombre de messages : 4231
Localisation : Ny'land!
Date d'inscription : 14/05/2007

Fin du Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 7:03

€thyliK a écrit:
Ny-yoto a écrit:
Nami reussira a faire sa carte du monde et presentera la meteo (xD)
*se relève, se rassoit et replace sont clavier et sa souris...*
Mmm... mais... P-T-D-R !!! Tu t'es fait chier à faire un super pavé et tu glisses cette connerie à l'intérieur ^^ ... xD Je kifferai trop que la dernière page de One Piece ce soit ça Razz ...
Mdr... ça me donne des idées de détournement aussi xD ...
... blablabla intraduisible XD

xD
Enfin quelqu'un qui lit les post dans leur integralite ... Razz

Allez prends un Dany flower
Revenir en haut Aller en bas
danlnor
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
danlnor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2008

Fin du Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:16

Pas mal toutes ces théories!!
Moi je pencherai plus sur le fait que le monde de One Piece pourrait être complétement boulversé.

Je m'explique : on sait que la création du gouvernement mondial est basé sur un mensonge lié au siècle oublié. On peut penser que les ponéglyphes sont le talon d'achille du gouvernement, vu que leurs études sont strictement interdites.

En arrivant à Rough Tell (dire brutalement comme cité précédement, je sais pas faire les citations encore lol), on peut imaginer que toutes les réponses seront révéler surement grâce au rio ponéglyphe. Vu le caractère de Luffy et de la sympathie que toutes les personnes rencontrées ont pour lui (Marines, Pirates, gouvernement mondial, Habitants, ...), Luffy pourrait prendre la relève de son père dans les idéologies mais d'une manière plus pacifique. Enfin Dragon est présenté comme une brute sanguinaire mais c'est le gouvernement mondiale qui le définit ainsi et l'on sait comment il présente les personnes pouvant conduire à sa chute (cf. les démons d'Ohara).

Concernant Luffy, pas sur qu'il devienne le seigneur des pirates mais peut-être quelques choses de plus important, issue de la refonte du monde de ma théorie, comme une sorte d'ambassadeur ou de porte parole. Enfin, il sera surement à la tête de ce qui provequera la chute du gouvernement mais ce n'est pas lui qui prendra la direction du renouvellement du gouvernement, peut être un nakama, nan une nakama Nami ou Robin, les autres sont trop imatures et trop débile.

Zorro deviendra surement le meilleure bretteur, je vois pas comment cela pourrait être autrement

All Bue doit se trouver prés de rough tell, vu que les courants marins ont l'air d'aller dans cette direction, il serait logique que ce soit dans ce secteur. De plus, on pourrait élargir à une île au centre d'All Blue avec toutes les espèces vivantes terrestres animales et végétales. La panacée de Chopper pourait être présent en ce lieu.

Aprés il reste encore beaucoup d'inconnus, on est qu'à la moitié du manga et Oda nous réserve toujours des surprises. J'ai aussi pu faire des erreurs d'interpréations mais je pense que le fait général de la fin de One Piece sera la chute du gouvernement mondial avec des situations loufoques car autrement ce serai trop solennelle pour One Piece, il faut bien finir par un gros smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Fin du Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:25

Moi ma fin de one piece dernier episode , luffy sera seigneur et chacun partira de son coté .

Sanji lui va rester a all blue et passer une vie paisible a coté des siréne qui se trouveront dans cette mer .( je présume qu'il y'aura de belle siréne sur all blue).

Pour zoko il battra miwhak et va s"en aller je ne sais ou il continuera sa route c'est tout .

Luffy lui va decouvrir les joie de la vie et Nami elle et robin deviendront les nouveau roi du monde genre president xd
USSOp passera son temps a raconter ses aventures et brook sera avec laboon .
Revenir en haut Aller en bas
Griphon
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Griphon


Masculin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 08/11/1981
Emploi : Galerien
Date d'inscription : 06/11/2006

Fin du Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:56

la fin de one piece... je n'ose même pas y pensez.

en fait si

Luffy et son equipage trouveron le One Piece et deviendront les seigneur des pirates. mais une fois un rêve accompli luffy en poursuivra un autre... trouver la Second Piece et après la Third Piece... et ceux jusqu'à ce que Oda n'ai plus de force dans le poignet pour dessiner ses aventures... et même quand cela arrivera, je ferai partie du commando qui le séquestrera pour qu'il nous raconte la suite encore et encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Muguiwara no Luffy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Muguiwara no Luffy


Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Localisation : Marie Joa
Emploi : Pirates
Date d'inscription : 30/11/2008

Fin du Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:29

Je sais que c'est impossible mais je le dirait quand meme. Bein jespere que One piece ne finira jamais, j'adore telement cette serie. J'espere que maitre Oda trouvera une idée pour prolonger la serie meme apres que les mugis ont retrouver le One piece. Qui sait peut être qu'il feront le chemin inverse?. Notez tout de meme qu'actuellement, la série arrive à sa moitié. il est un peut difficile d'imagier une fin lointain. Mais j'espère surtout qu'il y aura toujours de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
shai'tan
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 18/03/1989
Localisation : dans un endroit bizzard (encore??!!)
Emploi : étudiant GC
Date d'inscription : 16/12/2008

Fin du Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:35

tout d'abord je pense que le one piece ils sont déjà en train de le découvrir, que en fait le plus grand trésor de Roger c'est l'aventure en compagnie de ses amis. Le truc c'est que Luffy le sais depuis le début mais il s'en fout son véritable rève ce n'est pas d'etre le seigneur des pirates ou de trouver le one piece son vrai reve c'est l'aventure on a qu'a voir le tete qu'il tire des qu'ils vont aborder une nouvelle île, donc c'est pour ca que one piece ne peut pas vraiment finir a moins que le gouvernement mondial disparaisse, que tout les adversaires possible meurent qu'ils ai visité toute la planete de fond en comble pour en découvrir toutes les merveilles bref que l'aventure devienne impossible. Mais meme ainsi je suis sur que Luffy trouverai un moyen d'aller dans l'espace et de continuer l'aventure.
j'aimerais quand meme que Zuko bat oeuil de faucon mais que ce soit dure Zuko va finir encore plus en charpi que d'habitude mais il vaincra, je pense qu'il va y avoir beaucoup de surprise avec les ponéglyphes et qu'il auront un grand rapport avec Roger comme on a pu le voir il s'y interessait aussi. Sandji pourra cuisiner des plats inconnus a des magnifiques sirènes et il aura le tourni telement il fera de galipettes ^^ et pipo montera un atelier de farce et attrape

Tout ca j'aimerai que ca se passe mais en meme temps j'ai pas envi par ce que ca voudrai dire que one piece est FINNNNII affraid affraid et ca je peut pas le concevoir
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaraa
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
mugiwaraa


Masculin Nombre de messages : 576
Date de naissance : 10/04/1983
Localisation : Besançon / Dijon
Emploi : Pion
Date d'inscription : 12/09/2008

Fin du Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:07

Je pense bien sûr que tout le monde réalisera son rêve et donc que Luffy sera le roi des pirates (super original)
Une fois les rêves de tout le monde réalisés (y compris Laboon), Kobby arrêtera Luffy (voir même peut être mais là j'abuse peut être zoro arrêté par Hermep) et la dernière image du manga sera Luffy sur une potence avec un grand sourire comme Gol D Roger, il n'y aura donc pas de morts puisque la dernière image sera avant l'exécution Smile
Les autres nakama déguisés dans la foule admireront pour la dernière fois leur capitaine avec fierté

Bon pas super original mais j'ai tout de même voulu poster un p'tit coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:53

je pense que vous faites des hypotheses assez logique mais c'est comme si vous voudriez en terminer avec ce mangas sinon vous allez tellement donner d'hypotheses que vous allez dire a vous meme "je connais deja la fin alors ca sert a quoi de regarder encore ce mangas"
Revenir en haut Aller en bas
sfaa
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 24
Date de naissance : 23/02/1984
Date d'inscription : 17/12/2008

Fin du Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:54

hypotese a debatre : et si le one piece était en faite le fait de découvrir le monde avec des compagnons de confiances en vivant avec eux les plus belles avantures et que c'est pour cela que les pirates actuel ne trouve rien, dans un sens gold roger avait deja tous fait et là fin du manga pourai se terminer par la decouverte de cela par lufy qui dans un sens serai le mieu a meme de comprendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Muguiwara no Luffy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Muguiwara no Luffy


Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Localisation : Marie Joa
Emploi : Pirates
Date d'inscription : 30/11/2008

Fin du Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:55

hakidesrois a écrit:
je pense que vous faites des hypotheses assez logique mais c'est comme si vous voudriez en terminer avec ce mangas sinon vous allez tellement donner d'hypotheses que vous allez dire a vous meme "je connais deja la fin alors ca sert a quoi de regarder encore ce mangas"

Ouais Ouais, Ouais. C'est vrai de plus, je désaprouve l'idée de muguiwaraa pour le fait que c'est l'histoire de luffy et non pas de Roger. en plus ce serai pas super ca. enfin je trouve.
moi j'espere que la serie ne se termine JAMAIS et qu'Oda designera toujours jusqu'à sa mort. gloire à lui cheers .
Revenir en haut Aller en bas
sfaa
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 24
Date de naissance : 23/02/1984
Date d'inscription : 17/12/2008

Fin du Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:35

en effet il serait interessant que OP continue jusqu'a la fin de Sieur Oda en esperant qu'il garde toujour la meme calité d'histoire et de dessin, un manga a ralonge juste pour faire du fric ne m'interesserai pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Fin du Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:19

Moi je pense que luffy va arrivé seul au One piece j'explique

Brook va alez voir Laboon
Franky => je sais pas encore
Chopper => retournera avec le doc
Robin => Decouvrira l'histoire et ouvrira une biblio
Sanji=>Ouvrira un resto
Nami=>Fera la carte du monde et restera dans une sorte de centre geographique
Zorro => Ouvrira un donjon
Pipo aka Usopp => Retournera ché lui (ile natale)
Luffy => Serai le seigneur des pirates sans equipage Very Happy

Il recrute als Ace,shanks,... ???


De plus Oda voudrais faire 100 saisons de One piece :O
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Rodolf
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D Rodolf


Masculin Nombre de messages : 891
Date de naissance : 20/11/1991
Localisation : Devant mon ecran
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Fin du Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:48

Noster a écrit:

Il recrute als Ace,shanks,... ???

J'y ai pensé et je me suis dit que si un jour, il devenait membre del'équipage, ce ne serait pas parce que les Luffy les a recruté, mais parce qu'il auraient décidé de rentrer dans son équipage pour des raison X ( après un évènement d'une grande importance... ? )
Revenir en haut Aller en bas
fandemangas
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2008

Fin du Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:31

La fin elle meme je la vois comme cela :

-Poursuite entre navires pirates
-Arrivée sur Rough Tell
-Enorme battaille
-Victoire de smugiwaras
-oNE PIECE découvert
-Luffy seigneur des pirates, Robin decouvre la veritable histoire
-Separation tres emouvante :

-10ans plus tard (comme ds dragon ball), on revoit chacun :
Luffy, devenu seigneur des pirates, continuera a naviguer sur les oceans ac hancock (et ses enfants peut-etre ^^) jusqu'a sa mort
Zorro, redeviendra chasseur de pirates, mais aura un navire, et pourchassera les pirates tout en combattant parfois luffy et d'autres
Usopp, empereur, le plus grd tireur au monde continuera a naviguer sur les mers ac ses 8 000 hommes en contant ses exploits..dont chopper, son fidele medecin, le plus grand au monde d'ailleurs..
Nami qui aura ouvert une banque, se mariera ac sanji qui aura ouvert un restaurat au milieu de all-blue et vivront ensemble sur un navire restaurant...
Robin se mriera ac franky et vogueront sur les oceans a la recherches de vetiges du passé (robin aura decouvert la veritablée histoire)
Brook, voguera ac laboon qui le suivera jusqu'a la fin...
-
-ET LA FIN DES FINS : LES TROIS DERNIERES PAGES : TOUS SE RETROUVENT QUELQUES ANNEES PLUS TARD CHEZ SANJI ET FONT UNE ENORME FETE PUIS CHACUN SE SEPARE ET REPART DE SON COTé................... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fandemangas
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2008

Fin du Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:37

je rajoute qqch : que les 3chefs de l'armée de usopp, sont oignon, carotte et l'autre la, qui seront plus agés (meme s'ils avaient dit qu'ils voulaient faire dautres metiers...
et que kobby deviendra amiral en chef et tentera de capturer les ex-mugiwaras
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Fin du Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:47

Et le pere de Usopp partira dans l'equipage de son fils =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du Manga
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de Mangas suivez-vous?
» Top 5 mangas
» manga emotion
» Le Meilleur Manga ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser