| La grande bataille | |
|
+136XDrake lulue Mangeclous Zana Mr. Portgas Mjeremy samk Luffy-57 kaisette Nawak Big Joe tintin1524 Shanks01 green Cyanide Le seigneur des pirates Gekko Moria JM Ridge Polytrax Monkey.D.Shank GarmWyrda Mimen Le Roux steeve-monkey Barberousse Rakense Zuriya d-black Gouloudrouioul Lord Dynateur luff60 GAR DevilSkull JackaaL allommcava Steven.D.Hichem Absalom Captain Green Xeno Bon-san Mr.Bushido MONKEY-D-DRAGON Ulqui-Grimmy badaboumranche homicid971 -Aela- RvB Akumetsu Garz bnm97280 docgame Squall The 224th Uchiwaa 3ld uchiha.Dmadara Nami-chwan doc chopper-kun le ptit bout MuG1w4r4 zarakigtx Nashio XIIIemeType tore-sama monkey d mania FatMat91 Laumore usopp-san Kuro Hige Teach Dartmeg31 Script Dumbo D. Neko Akiro Koruk Belin op babsatrapes swan shen alpha amarylys cicitheroxor Claudia Portgas D Shiva Zeliar Zat0 Meteorin Nakama way KaisokuWo krizayor83 boaxluffy Killer Sanji¤ gagnar Ocarina raikushiro SanZoFy m&m's Hamza Anriaavilgyums Neokyuubi Onabi Zuckiel Noster taisho N°6 Styne lerenard1980 -Portgas-D-Ace- olione68 brook no bones Sion Jinsha luffy d monkey ice age Vurtne darentale kaizoku zoro youss Yusuke dragon-sama Ulquiorra Schiffer luffy family one d jlkml Monkey D Rodolf Garp D. lucky roux MugiwaraD Amadeus D. Set ThxD nonik amiral blue kijin rhos nyadann Himuraken Tealc_lebaleze Jii-san Pirrus Gon san Max'Style 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sion Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 930 Date de naissance : 17/04/1986 Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches Emploi : ingénieur informaticieeeeen Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Ven 21 Aoû - 13:24 | |
| Bah c'est ça le deal justement avec les Corsaires... ils ont une immunité pour le GM, mais ils doivent aussi leur préter main forte dans de telles occasions. Perso je pense pas que les CC ont intérêts à se retourner contre le GM, parce qu'aux yeux des autres pirates, ils sont pire que des chiens à la solde du GM. Si j'étais pirate, j'irais leur péter la gueule en 1er, de dieu!! | |
|
| |
amarylys Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 487 Date de naissance : 23/04/1989 Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse Emploi : haha!! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Sam 22 Aoû - 14:23 | |
| - Sion a écrit:
- Bah c'est ça le deal justement avec les Corsaires... ils ont une immunité pour le GM, mais ils doivent aussi leur préter main forte dans de telles occasions. Perso je pense pas que les CC ont intérêts à se retourner contre le GM, parce qu'aux yeux des autres pirates, ils sont pire que des chiens à la solde du GM. Si j'étais pirate, j'irais leur péter la gueule en 1er, de dieu!!
ils ont beau être considéré comme des chiens ils ont un fond gentil (pour certain seulement) regarder œil de faucon il a épargner zorro kuma la premiere fois il a fait "un marché" avec zorro puis boa... crocodile il les aides (on peut pas dire qu'il est gentil) y'en a qui sont drôle aussi doflamingo (un truc dans ce genre) pendant les reunion il se moque de tout le monde,il tient tete au premier venus.la totale etc | |
|
| |
Claudia Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 455 Date de naissance : 02/10/1984 Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love: Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Sam 22 Aoû - 15:28 | |
| - amarylys a écrit:
- une fille super forte se pointe,avec le haki elle tue tout les marines,elle monte sur l'echafaut,elle détache ace,ace lui demande comment faire pour la remercier
la fille répond "c'est simple" et il se roule une pelle devant tout le monde et oz junior et marco sont dégoutés. Beurk, je sens que je vais dégobiller. Ou alors t'as lu dans mes pensées ? Je vais aller libérer Ace ! Mouahahahaha ("La ferme Claudia !" Ok j'arrète )Plus sérieusement, je ne vois que Luffy pour détacher Ace. Maintenant, pour les clés des menottes, il y a Mr 3 qui pourrait être d'une aide précieuse (un grand pain sur la tête de la part de Luffy et c'est réglé). Luffy peut sans doute se faufiler et tenter de passer inaperçu dans tout ce bordel. Les seules personnes qui peuvent se mettre en travers de son passage c'est Akainu (qui n'a pas l'air de vouloir bouger de son siège) et Sengoku qui ne lache pas Ace une seconde des yeux. J'ai pas de solutions pour ces 2 là. Je sens juste que seul Luffy peut le libérer. | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| |
| |
Garz Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
| Sujet: Re: La grande bataille Sam 22 Aoû - 15:46 | |
| Bha comme personne s'y attends luffy balance ses deux bras depuis la brume chope Ace et la ramène sur le bateau comme ça et comme ils s'y attendent pas ils ont pas le temps de réagir ^^ | |
|
| |
Akumetsu Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 60 Date de naissance : 06/10/1991 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Sam 22 Aoû - 20:13 | |
| Moi je viens de penser a une "solution" (mea culpa si quelqu'un en a deja parler) Partant du princinpe qu'il n'y a jamais de vainqueur dans une guerre (j'entend par la que avec le nombre de victime meme la tristesse peu envahier le "vainqueur officiel" de la guerre) pourquoi il n'y aurai pas BB qui mourrait et donc la fin de l'homme le plus fort du monde mais egalement des personnes comme Sengoku qui mourrait enfin des tres haut grade de la marine car si les chefs de peloton tombe l'organisation sera moins forte pour la marine une mini anarchie se mettrait en place et a partir de la Luffy viens au millieu de tout ce bordel et arrive a sauver Ace. | |
|
| |
bnm97280 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 411 Date de naissance : 10/07/1990 Emploi : mc do Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Sam 22 Aoû - 20:22 | |
| - Akumetsu a écrit:
- Moi je viens de penser a une "solution" (mea culpa si quelqu'un en a deja parler)
Partant du princinpe qu'il n'y a jamais de vainqueur dans une guerre (j'entend par la que avec le nombre de victime meme la tristesse peu envahier le "vainqueur officiel" de la guerre) pourquoi il n'y aurai pas BB qui mourrait et donc la fin de l'homme le plus fort du monde mais egalement des personnes comme Sengoku qui mourrait enfin des tres haut grade de la marine car si les chefs de peloton tombe l'organisation sera moins forte pour la marine une mini anarchie se mettrait en place et a partir de la Luffy viens au millieu de tout ce bordel et arrive a sauver Ace. alors là tu peu etre sur et certain que cela n'arrivera pas!!!!!!!^^ sengoku va pas crever on en a besoin pour l'histoire et BB non plus pour la même raison. ce sont les gars qui à un moment donné de l'aventure rencontre l'équipage de luffy et leur parle du passé... c'est pourquoi je dit qui y'aura pas de vainqueur, surtout que les seul mort du manga sont uniquement des gens auquel on ne s'atache pas(portgas d. rouge, 4e de la flotte de BB, mère ussop), à par gold roger sur qui on commence à en appredre plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Date de naissance : 23/04/1989 Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse Emploi : haha!! Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
RvB Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 235 Date de naissance : 21/09/1975 Localisation : Vosges Emploi : Photographe animalier Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Dim 23 Aoû - 0:38 | |
| Pour moi, cette guerre n'est qu'un prétexte, distrayant, qui permet à Oda de passer en revue la plupart des forces en présence, et les incroyables puissances qui attendent les Mugis dans le nouveau monde : en fait ce passage en revue dure depuis Shabondy. Comme la marine ne maitrise pas le NM, et que cet opus doit nous montrer l'ambiance qui y règne, pour moi, la marine ne peut battre, et encore moins écraser, BB. En ce sens, je pense qu'on se dirige vers une frustration énorme, nous n'en verrons pas la fin... (et pire, elle ne commencera peut-être même pas réellement) Cette guerre a également pour but d'affaiblir et la marine et BB.
La marine, car toutes ses forces sont concentrées en un seul point et que ça devrait permettre diverses actions des révolutionnaires ailleurs. La marine enfin parce qu'il n'est pas exclu que quelques membres d'élite subissent une défaite, ou simplement une mise en déroute, qui sera retransmise dans le monde entier.
BB et sa flotte, parce qu'il est bien évident qu'ils ne peuvent se battre en frontal avec l'élite de la marine sans y laisser des plumes (quelques membres secondaires), ou quelques forces... lui-même étant déjà malade.
Le bilan serait plus ou moins un statu quo entre marine et BB, qui ne satisferait personne, mais l'affaiblissement de BB devrait permettre à BN d'entrer en action... et pourquoi pas tuer (en flashback) BB, ou l'affaiblir au point que sa position de Yonkou vacille... remplacé à ce poste par BN et laissant la porte ouverte à un remue ménage mondial (équilibre des Yonkous caduc, marine trahie... le chaos quoi) le temps que ce nouvel équilibre s'équilibre.
Je pense donc qu'on devrait parler de plus en plus de Dragon... car qui dit remue ménage mondial, dit révolutionnaire en position de force, ce qui serait synchrone avec la réplique de Dragon qui disait que lui et Luffy se rencontreraient bientôt : et pourquoi pas dans cet arc lorsque Luffy traversera MF pour aller sauver Ace (sans que Luffy ne sache qui il est évidemment.
Pour en revenir à cet arc, Il est à peu près clair pour moi que c'est Luffy qui doit sauver Ace, sans quoi ce qui précède n'aurait guère de sens... il est également à peu près évident, dans l'hypothèse où c'est effectivement Luffy qui sauve Ace, que ce sauvetage ne peut se faire qu'au prix d'un Level Up assez gigantesque de Luffy... et probablement provisoire/non maitrisé, mais suffisant pour marquer les esprits présents ce jour là de façon indélébile.
Ensuite, une fois Ace sauvé, je vois bien un retrait stratégique de BB qui n'aura plus rien à foutre là... pour être cueilli par BN au passage, probablement armé d'une arme légendaire. | |
|
| |
-Aela- Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 25/03/1994 Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde . . . Emploi : --" Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Ven 18 Sep - 21:54 | |
| Je dois vous prévenir que je n'ai pas encore une idée très précise de se qui pourrait se passer . . . -A mon avis c'est luffy qui va libérer Ace, pour moi sa ne fait aucun doute ! Mais comment ? je le vois bien utiliser le haki, mais sans le faire exprès comme sur Amazon Lilly, sa marquera les esprits des personnes présentes & cela montrera quel danger il pourrait représenter dans l'avenir pour les Marines. - RvB a écrit:
- Ensuite, une fois Ace sauvé, je vois bien un retrait stratégique de BB qui n'aura plus rien à foutre là... pour être cueilli par BN au passage, probablement armé d'une arme légendaire.
Pour moi ce qui est sur & certain c'est que BN va faire son apprition que sa soit pendant la bataille ou sur "une éventuel fuite de BB & ses hommes" après avoir sauver Ace.Mais de là ce ramener avec une arme légendaire Sa me parait un peu gros . . . & puis pour savoir ou se trouve les armes légendaire il faut savoir lire les poneglyphes & sa il me semble qu'il n'y a qu'une seule qui sais les lire et c'est Nico Robin | |
|
| |
homicid971 Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 38 Localisation : Grande line Emploi : Aucun Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: la grande bataille Dim 27 Sep - 6:36 | |
| :welcome: Je pense que le plan de la marine est en fait de tuer Barbe Blanche. Ace selon moi n'est qu'un apat il sert à attirer Barbe Blanche dans un piège. Les 3 amiraux n'ont pas encore lancer d'attaque concrète il reste camper sur leur position. Le soit disant message ou on apprend que le plan de la marine est d'exécuter Ace avant l'heure prévue suite au fait que luffy se trouvait sur un bateau de la marine ;pensez vous qu'un stratège du niveau de Sengoku aurait fait une tel erreur et si vous lisez le chapitre 558 même barbe blanche le dit. SI BARBE BLANCHE MEURT ca donnerait un nouveau souffle a one piece Si Barbe blanche meurt on pourra enfin voir la nouvelle génération arriver et cela donnera plus de pouvoir a Barbe Noire qui devrait prendre sa place en temps que empereur pirate. L' équilibre du Monde sera bouleversé vu que La marine prendrait l' avantage sur les 3 autres empereurs restants.De plus les marine pourront avoir + d'autorité dans le nouveau monde ce qui nous permettra de voir des personnages comme Smocker et Koby essayer de capturer Luffy. Alors ACE vivra car j'imagine mal Oda se débarrasser de 2 personnages d'un tel niveau comme ca.Donc cela voudrai dire que soit Ace soit Marco prendrait le commandement de l'équipage de Barbe Blanche. Mais est-ce que l'équipage de BB va les accepter en tant que nouveau capitaine? Est-ce que tous les territoires sous la protections de BB ne vont-il pas être attaqués. Si BB meurt on sera dans un univers très sombre car les mugis seront traqués par pirates,marines,chasseurs de primes ils n'auront plus de répit mais sont-ils prêts pour cela? Que ma volonté me protège de mes amis :beer2: Mes ennemis je m'en charge | |
|
| |
badaboumranche Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 441 Date de naissance : 14/11/1990 Localisation : far far away Emploi : killer bee Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Lun 28 Sep - 18:57 | |
| ??????????????? tu crois vraiment que ce sont les amiraux qui vont effrayer bb? il a quand même le pouvoir de détruire le monde, il se battait contre roger et là il se ferait "abattre" par les amiraux il y a un plan c'est certain mais je pense qu'il va falloir que sengoku s'y mette si ils veulent tuer bb et je vois mal les commandants laisser faire les gars de la marine!!!! tu dis que les amiraux n'ont pas fait d'attaque concrète mais personne dans cette guerre n'a fait d'attaques concrètes si mon souvenir est bon (luffy est un cas différent et oars aussi ) la bataille a peut-être commencé mais on a pas bien vu le niveau de toutes les forces en présence! je ne pense pas que bb mourra et ça serait à mon sens pas très judicieux qu'il meure maintenant il y a bien trop d'intrigue qui doivent encore passer par lui!!! mais bon on verra bien... Si on suit une logique (bête de ma part) le prochain mort sera un marine parce que oars est mort alors il faut faire du fifty fifty!^^ | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Mer 30 Sep - 22:28 | |
| Moi, je parie sur un match nul.
Il est bien trop tôt pour que BB ou la Marine soit out.
Même chose pour Ace, on vient à peine de découvrir les mystères qui l'entoure. Je ne pense pas qu'il disparaisse tout de suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 25/03/1994 Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde . . . Emploi : --" Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Mer 30 Sep - 23:03 | |
| Personnelement sa ne m'étonnerai pas que garp meurt en essayant de protégé Ace sur l'avancement de son exécution. Concernant la guerre je pense que BB peut plus facilement gagné que la Marine mais je pense qu'il se contentera de sauver Ace & de partir. Pendant cette guerre Luffy vas certainement utiliser une nouvelle fois le Haki mais je ne sais pas dans quelles circonstances . . . | |
|
| |
nyadann Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 277 Date de naissance : 03/12/2003 Localisation : partout tant qu'il y'a du rhum Emploi : disiple de chuck norris Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: La grande bataille Ven 2 Oct - 0:49 | |
| j'ai eu comme un flash : je pense qu'on peut faire un rapprochement entre la nouvelle ére et cette bataille. en gros ça donne : grande bataille = début de la nouvelle ére = chamboulement total du monde de one piece. je pense donc que un truc comme un changement des rapports de force entre les 3 grands pouvoirs pourrait être envisagable | |
|
| |
Garz Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
| Sujet: Re: La grande bataille Ven 2 Oct - 10:00 | |
| Et pourquoi le changement viendrai-t-il forcement de BB ou de la marine. On sait que Shanks s'est interposé devant Kaidou pour l'empêcher d'aller tuer BB, j'ai donc penser que si l'un des deux mourrait ça donnerait un déséquilibre tout aussi important et ça permettrait à Oda coller à sa supposée "règle" des morts des personnage important uniquement en Flash Back. (je vois plus Shanks mourir que Kaidou) | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Ven 2 Oct - 11:14 | |
| QUE SHANKS MEURT ????????? :nan: :nan: :nan: :nan:
:degage: :degagee: MALHEUREUX, COMMENT PEUT-TU DIRE UNE CHOSE PAREILLE ????????? :aie:
C'est beaucoup trop tôt pour que Poil-de-Carotte clamse :pitie: :pitie:
Sinon, pour en revenir au sujet. Il est pour moi évident à présent que c'est Luffy qui risque de déterminer l'issue de cette guerre.
Tout le monde s'interesse à lui. De plus, tout le gratin le protège. | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Ven 2 Oct - 18:46 | |
| - Garz a écrit:
- Et pourquoi le changement viendrai-t-il forcement de BB ou de la marine.
On sait que Shanks s'est interposé devant Kaidou pour l'empêcher d'aller tuer BB, j'ai donc penser que si l'un des deux mourrait ça donnerait un déséquilibre tout aussi important et ça permettrait à Oda coller à sa supposée "règle" des morts des personnage important uniquement en Flash Back. (je vois plus Shanks mourir que Kaidou) Pour moi c'est Newgate qui va passer à la casserole il sacrifia sa vie pour la nouvelle génération pour Ace pas Luffy de plus si le roux mourais Luffy ne pourra jamais lui rendre son chapeau Oda ne ferai jamais ca et Kaidou on le connait même pas. | |
|
| |
MONKEY-D-DRAGON Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 31/03/1996 Localisation : Dans mon chez moi Emploi : Chommagepro mdr Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La grande bataille Sam 3 Oct - 0:21 | |
| Le seule but de Barbe Blanche est de sauver Ace, pas de détruire complètement la marine ...
J'en suis sur qu'il a un plan pour le retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande bataille Sam 3 Oct - 20:52 | |
| Primo : Shanks ne moura pas ! Parce que l'histoire de One piece part principalement de Luffy & de son chapeaux.Il est impossible que Oda fasse mourir shanks avant que celui-ci retrouve son chapeaux, sa n'aurait plus aucun sens Secondo : BB ne mourra pas non plus ! Qui pourrait le tué dans la Marine ? Je dit bien dans la Marine, parce que celon moi il n'y a que des pirates qui peuvent concurrencer avec BB. Tertio : Cette guerre nous reserve encore des surprises comme de nouveaux participants a celle-ci. | |
|
| |
homicid971 Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 38 Localisation : Grande line Emploi : Aucun Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: La grande bataille Sam 3 Oct - 21:34 | |
| :welcome: Une chose est sur maintenant on en sait un peu plus sur ce fameux haki.Boa hanckok, nous en fait une très belle démonstration contre Smoker.Qui dit qu'en il a reçu le kick en pleine face"Quelqu'un ma touché lorsque j'étais en fumé[...] alors c'est sa le haki des pirates Kuja. Selon moi sa prouve que grâce au haki on peut: Toucher les loggias résister a la roche marine augmenter sa puissance physique(force,vitesse,endurance,etc..) transmette le haki dans une arme s'en servir pour faire perdre conscience au personne plus faible que soit s'en servir comme attaque. le combiner avec des techniques personnelles augmenter la puissance des techniques persos Bref il est évident que le haki dans le nouveau monde et dans les combats de haut niveau deviendra très important. Ps:j'ai une question. Est-ce que si luffy maitrise son haki il sera plus fort que Smoker? Que ma volonté me protège de mes amis :beer2: De mes ennemis je m'en charge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grande bataille Dim 4 Oct - 0:13 | |
| Moi je pense que dès que Luffy maitrisera son Haki il sera vraiment un adversaire redoutable pour les autres concurrents et a ne pas prendre a la légère par contre si il a le haki je pense qu'il pourra prendre le decu sur Smoker... et si ce dernier apprend a maitriser le Haki, c'est fort possible. Je ne sais meme pas si Garp possède le Haki ca serai bien car jusque la(a part a l'ile d'Amazon Lily) j'ai vu que des personnes forte possèdant le Haki et une chose encore, Luffy, Hancock... eux ont le Haki des élus donc plus puissant que le Haki de par exemple Sentoumaru sinon j'en reviens a pour quelle raison des personnes comme Kizaru,Aoi Kiji ou Akainu n'auraient pas le Haki pourtant ce sont les personnes les plus fortes de la marine mise a part Sengoku et Garp qu'on ne connait pas vraiment ce qu'ils sont capable en combat. |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: La grande bataille Dim 4 Oct - 0:50 | |
| - Citation :
- 'en reviens a pour quelle raison des personnes comme Kizaru,Aoi Kiji ou Akainu n'auraient pas le Haki pourtant ce sont les personnes les plus fortes de la marine
Pourquoi ne l'auraient-ils pas ?de même que pourquoi l'aurait-il ? Selon moi ils ne l'ont pas, j'ai tendance à penser que les logia ne maitrise pas le Haki car le logia te donne une confiance en toi qui t'anesthésie je dirais, genre t'es tellement pas habitué à prendre de coups que la plupart du temps tes combats sont trop facile donc t'as pas la volonté de progresser ou de chercher à te perfectionner sauf dans la maitrise de ton fruit. Comme le Haki est une question de volonté, je ne pense pas que des gars comme Kisaru ou Ao KIji possède le Haki car il me semble assez mou et peu besogneux. Je met un bémol sur Aka INu qui as un sens de la justice exacerbé. Par contre je pense qu'une personne ayant un logia mais qui souhaite s'améliorer ou qui as un but à tout prix pourra le développer style Ace ou Smoker. Ace qui pour moi voudra venger la mort de BB Smoker qui veut à tout prix capturer Luffy et le poursuivra certainement jusque dans le NM, pour moi il ne fait aucun doute que Smoker développera le Haki car le Haki est volonté et cela la volonté Smoker n'en manque pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande bataille Dim 4 Oct - 9:01 | |
| - Himuraken a écrit:
-
- Citation :
- 'en reviens a pour quelle raison des personnes comme Kizaru,Aoi Kiji ou Akainu n'auraient pas le Haki pourtant ce sont les personnes les plus fortes de la marine
Pourquoi ne l'auraient-ils pas ?de même que pourquoi l'aurait-il ?
Selon moi ils ne l'ont pas, j'ai tendance à penser que les logia ne maitrise pas le Haki car le logia te donne une confiance en toi qui t'anesthésie je dirais, genre t'es tellement pas habitué à prendre de coups que la plupart du temps tes combats sont trop facile donc t'as pas la volonté de progresser ou de chercher à te perfectionner sauf dans la maitrise de ton fruit.
Comme le Haki est une question de volonté, je ne pense pas que des gars comme Kisaru ou Ao KIji possède le Haki car il me semble assez mou et peu besogneux. Je met un bémol sur Aka INu qui as un sens de la justice exacerbé.
Par contre je pense qu'une personne ayant un logia mais qui souhaite s'améliorer ou qui as un but à tout prix pourra le développer style Ace ou Smoker.
Ace qui pour moi voudra venger la mort de BB
Smoker qui veut à tout prix capturer Luffy et le poursuivra certainement jusque dans le NM, pour moi il ne fait aucun doute que Smoker développera le Haki car le Haki est volonté et cela la volonté Smoker n'en manque pas. et si BB meurt pas ? pour moi si BB meurt pas il s'ameliora pour tout ceux de ses aliés qui seront tombée | |
|
| |
Mr.Bushido Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 24/05/1994 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Dim 4 Oct - 23:16 | |
| à mon avis silver l'homme sombre va participer à la guerre ben sinon la marine sortira variqueuse mais shanks n'est pas disponible pour le moment car il se bat contre kaidou qui veut profiter de la guerre pour en finir avec barbe blanche
PS: et pour plus d'infos aller sur wikipédia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande bataille | |
| |
|
| |
| La grande bataille | |
|