One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La grande bataille

+136
XDrake
lulue
Mangeclous
Zana
Mr. Portgas
Mjeremy
samk
Luffy-57
kaisette
Nawak
Big Joe
tintin1524
Shanks01
green
Cyanide
Le seigneur des pirates
Gekko Moria
JM
Ridge
Polytrax
Monkey.D.Shank
GarmWyrda
Mimen Le Roux
steeve-monkey
Barberousse
Rakense
Zuriya
d-black
Gouloudrouioul
Lord Dynateur
luff60
GAR
DevilSkull
JackaaL
allommcava
Steven.D.Hichem
Absalom
Captain Green Xeno
Bon-san
Mr.Bushido
MONKEY-D-DRAGON
Ulqui-Grimmy
badaboumranche
homicid971
-Aela-
RvB
Akumetsu
Garz
bnm97280
docgame
Squall The 224th
Uchiwaa
3ld
uchiha.Dmadara
Nami-chwan
doc chopper-kun
le ptit bout
MuG1w4r4
zarakigtx
Nashio
XIIIemeType
tore-sama
monkey d mania
FatMat91
Laumore
usopp-san
Kuro Hige Teach
Dartmeg31
Script
Dumbo D. Neko
Akiro
Koruk
Belin
op
babsatrapes
swan
shen alpha
amarylys
cicitheroxor
Claudia
Portgas D Shiva
Zeliar
Zat0
Meteorin
Nakama way
KaisokuWo
krizayor83
boaxluffy
Killer
Sanji¤
gagnar
Ocarina
raikushiro
SanZoFy
m&m's
Hamza
Anriaavilgyums
Neokyuubi
Onabi
Zuckiel
Noster
taisho N°6
Styne
lerenard1980
-Portgas-D-Ace-
olione68
brook no bones
Sion
Jinsha
luffy d monkey
ice age
Vurtne
darentale
kaizoku zoro
youss
Yusuke
dragon-sama
Ulquiorra Schiffer
luffy family
one d jlkml
Monkey D Rodolf
Garp D.
lucky roux
MugiwaraD
Amadeus D. Set
ThxD
nonik
amiral blue kijin
rhos
nyadann
Himuraken
Tealc_lebaleze
Jii-san
Pirrus
Gon san
Max'Style
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La grande bataille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:28

taisho N°6 a écrit:
moi je verrai bien bb arrive devant les portes et abaisser sa lance.de cette lance par une lame de haki .cette lame de haki ,éclaterait les navires poste devant la porte et cette lame s arrêterait après avoir explose les portes.

je vois trop bien cette image dans ma tete.on ne verrai pas encore les navires de bb,
mais cette puissante lame de haki dévastatrice,coupe le brouillard et detruire tout ce qui se situe devant elle.(un peu comme quand kizaru explose le grove de shabaondy).

je pense que les personnes qui vont le plus impressionner dans cette guerre sont:
-doflamingo:je pense qu il est fou de combat et de meurtre,mais tres
intelligent.(je pense qu il serait asse fou pour aller se battre contre bb tout
seul).

-marco:je pense qu il a quasi le même niveau ,ou pas loin de celui d un
empereupeut etre que je le surestime,mais il me fait penser a mihawk ,la
premier fois que je l ai vu.c est a dire un perso imposant par son
charisme,et avec un regard qui nous en dis long sur sa probable
puissance monstrueuse;je pense que lui et mihawx ont des grades
importants(cc et bras droit de bb),seulement je pense qu il sont aussi
dangereux que des empereurs.

-joz:il a l air d etre le plus vieux des commandants ,donc il fait surement parti des
premiers nakamas de bb.il est le 3 commandants,on n y pense pas beaucoup
car il y a bb,marco et ace qui grâce a leur popularité ,font de l ombre a joz;
hors je pense que son niveau est tres proche de celui de ace et marco.

-garp:sera surement le perso qui déterminera l issue de la bataille de par son
choix,a aider la marine ou ace.je me trompe peut etre mais je pense que c
est le marine avec sengoku le plus fort de one piece.

-ace:va t il reveler la puissance surpuissante dont skanks parlait.cette puissance
qui lui permettrait de vaincre bn,et atteindre le sommet de la piraterie.
(je voulais juste dire car l heure actuelle ace doit etre le perso le plus
connue du monde.)
-kuma:son pouvoir est tres puissant,son intelligence est très développée.
comme pour garp ,le camp dans lequel il va combattre sera tres avantage.

-kaido:si il arrive a vaincre shanks et qui s attaque a bb ,c est certainement la
victoire de la marine.
-certaines apparitions pourraient faire pencher la balance d un cote ou de l autre:
celles de magellan,croco(ce dernier a l air d etre devenu plus puissant et plus
serieux),baggy,les hommes poisson,dragon,4empereur,rayleight( celui la va
certainement intervenir)ou encore vegapunk.

par ailleurs je pense que la marine a un plan car pour affronter bb juste avec l effectif présent ,ca me parait juste.venant de sengoku je pense a un plan qui étonnera même bb,et qui assurerait a la marine la victoire(une arme ancienne,intervention des chipper poll,5 étoiles,de lui même,ou autre perso inconnues a ce jour).

pour finir je remercies ceux qui prendront le temps de tout lire,car on dirait un peu un manuscrit.

Pour BB il a deja fait son apparition en sortant de l'eau les porte se son ouverte et des capitaines du Nouveau Monde on fait leurs entré au QG pour soutenir BB.T'as pas regarder le Topic 551 page 1?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer

Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:38

ce pas que j'aime pas kuma mais a dire que il est plus rapide que kizaru parce que soit disent il était surpris
regarde kizaru a bien était surpris de hankiws pour avoir resté debout pour sa première attaque sa fait pas de lui le plus résistant tu te bases sur des faits comme sa.
Et généralement une personne plus rapide que l'autre personne ba ce la defaite pour la personne la plus lente.
Et kizaru tu la vus se battre srx dans l'histoire non alors donc pour sa vitesse il doit être meilleure.
On connait rien de dofla donc on peut pas dire que ce lui le 2 deuxième plus(tous t'en sachant que BN et Mihawk sont plus fort) pour ma gouverne.

je répons a taisho N°6 si kaidou sort victorieux de son combat il va pas etre tout a 100% non je vais même dire que il va être a 30% voir 20%
de sa force il faut pas sous-estime shanks.
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach

Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:47

3ld\ a écrit:
Ulquiorra Schiffer a écrit:
kaizoku zoro a écrit:
Je voie bien certain pirate évité soigneusement de se battre conte Mihawk mais bon comme on l\'a déjà dit on le verra seulement a fond contre Zoro, kuma avec son pouvoir de se téléporté et de tout repoussé ne devra pas avoir du mal dans cette bataille.

a vous entendre kuma ce le dieu de One Piece faut arrêté, tu mais un kuma face a BB, ba ton kuma avec son pouvoir est beau pour partir.
Même Marco je pense qui le bats.

Hmm, c'est toi qui t'emporte un peu vite et pour rien d'ailleurs.

Personne n'a jamais dis que Kuma était un dieu, mais son pouvoir et sa maitrise de celui ci font qu'à l'heure actuel, il est de loin l'un des plus puissants combattant qu'on ai vu à l'oeuvre.

En terme de vitesse de déplacement réactif, même le fruit de Kizaru ne fait pas le poid, là où ce dernier doit viser, et utiliser sa technique de projection (ce qui prend quand même quelques seconde, vu qu'entre le début et la fin de son lancement, Ussop avait largement eu le temps de voir la lumière et de s'en méfier), Kuma lui peut se déplacer instantanément d'un point à un autre, y'a qu'à voir comment il a rattraper tout les mugis en une poigné de seconde.

Vu comment il arrive a esquive les attaques de Luffy que vous considérez comme étant l'As de la vitesse avec son gear 2, il semble aussi avoir des réflexes impressionant.

Son corps d'acier (acier assez spécial sans doute, vu que même Zoro qui est censé pouvoir trancher l'acier n'a pu que l'égratigner) ne font que renforcer ses qualités, ses rayons laser qui sont des imitations du laser de Kizaru n'est pas un défaut non plus.

A dire vrai, à l'heure actuel, cette homme est tout simplement sans défaut, il est très puissant, redoutablement rapide, intelligent, résistant, polyvalent (attaque de zone, long porté, courte porté, déplacement instantané, réflection... ).

Si Mihawk n'était pas prédestiné à être l'adversaire final de Zoro, j'aurais même considéré Kuma comme étant le plus puissant des Shichibukai.

Quand à le comparer à Barbe Blanche (qui n'est autre que l'homme qui est considéré comme étant le plus fort du monde), c'est assez facile, après, de là à dire que Marco est probablement plus fort, c'est limite, on ne sait absolument rien de lui, si ce n'est qu'il est sans doute plus fort que Ace.

Ps : Comparer l'Ursa Shock de Kuma qui dévaste tout le Thriller Bark en quelques seconde et les zombies de Moria qui ont passé toute la nuit à courrir derrière nami et ussop, c'est léger quand même xD.

+1
Totalement d'accord avec 3ld.
Quand tu vois comment les mugis luttent pour battre seulement une réplique de Kuma alors qu'ils sont en pleine possession de leurs moyens, tu ne peux que constater à quel point l'écart, même pas entre Kuma et Luffy, mais entre l'équipage mugiwara et Kuma est immense.
A titre de comparaison, Luffy a battu seul Crocodile, Lucci et Moria.
C'est dire la puissance de personnages tels que Kuma ou Magellan à qui il a, à peine, pu porter un coup.

Ps : Ulquorria Je ne vois pas pourquoi tu t'obstines à vouloir savoir qui est le plus fort entre Kizaru et Kuma.
Surtout que tu n'as pas l'air de remarquer que ce débat n'intéresse que toi et que tu es le seul à en parler

Dernière édition par Kuro Hige Teach le Jeu 23 Juil - 15:40, édité 3 fois
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:49

déjà je parle pas de luffy mais bon
je sais que l'écart est immense mais la ce l'amiral que je parle.
Yusuke
Yusuke

Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Emploi : Glandeur

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:22

Lol, 3ld, rien que parce-que tu te moque du pauvre Ulqui, tes posts ne donnent pas envie d'être pris aux sérieux même si tu en écris autant, sérieusement tu a le droit de ne pas être d'accord sur un opinion d'un autre mais c'est pas en se moquant de lui qu'on le fait, et puis dire que Kuma est plus rapide que Ki Zaru, c'est n'importe quoi... T'as déjà vu une vitesse supérieurs à celui de la lumière ? Faut pas abusé, comme Ulquiorra l'as très bien dit, on a pas vu Ki Zaru au sérieux, donc c'est un peu rapide de ta part de dire ça.

Edit Himu : je crois que sur le fait de critiquer ceux qui se moquent des autres posts, tu ferais mieux de balayer devant ta porte mon cher yusuke. Tu as été plusieurs fois rappelé à l'ordre pour çà.
Kuro Hige Teach
Kuro Hige Teach

Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:33

Perso je préfère des post constructifs où la personne qui émet une thèse la soutient en donnant des arguments et en les illustrant par des exemples, que des post comme ceux d'Ulqui ou le tien Yusuke, dans lesquels tu affirmes une idée sans rien expliquer, sans rien démontrer.

La démonstration : idée, arguments, exemples, c'est ce qu'on apprend au lycée et surtout en première et en terminale. T'es peut être un peu jeun's pour connaître tout ça.

De plus je préfère une personne qui post pas trop souvent mais que, lorsqu'elle le fait, elle s'exprime clairement et longuement, qu'une personne qui post toutes les 10 min, deux ou trois phrases, seulement pour augmenter sa prime ( ça ce n'est pas contre toi par contre).

Après qu'il soit ironique et qu'il sorte une petite blague ne le décrédibilise pas. Quand tu insultes les autres ou que tu te moques gratuitement des idées des autres, là tu te décrédibilises.
Uchiwaa
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Uchiwaa

Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 14/03/1992
Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:12

Cette bataille risque d'etre le plus gros arc de One Piece et surement le meilleur. Toutes ces personnes si imposantes réunis au meme endroit ! Oda s'attaque a du lourd avec un évènement pareil, j'espere qu'il ne se précipitera pas trop vite dans le déroulement de cette guerre. Il faudrait qu'on est une démonstration de chacun, et des supers face a face.

En tout cas l'arrivée de BB avec d'autres pirates du nouveau monde ( voir spoil chap 551 ) me rassure un peu. Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde mais je doute que meme avec son 1er commandant Marco ( juste la je le considerai pas comme quelqu'un de particulierement fort mais pour etre dans l'equipage de BB faut en avoir quand meme ^^ ) donc je disais que je doute que BB aurait réussi a sauver Ace... il y a quand meme les 3 amiraux, Garp, Sengoku ! Mais l'arrivée de ces pirates aux primes affolantes Shocked remet les choses un peu en place.
Et puis c'est bien aussi pour Luffy, parce que il a beau etre fort, si il croise un amiral c'est foutu pour lui.
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:32

ce pas que j'aime pas kuma mais a dire que il est plus rapide que kizaru parce que soit disent il était surpris

Tu es quand même obstiné, faut lire un post de haut en bas, et de gauche à droite. Je ne me base pas sur le fait que Kizaru ai été surpris par l'apparition de Kuma au côté de rayliegh pour dire qu'il st plus rapide que lui, les raisons, je te les ai donné il me semble dans mon post précédent, et comme tu as l'air d'avoir du mal à localiser les bonnes phrases, je te le quote en dessous :

Citation :
En terme de vitesse de déplacement réactif, même le fruit de Kizaru ne fait pas le poid, là où ce dernier doit viser, et utiliser sa technique de projection (ce qui prend quand même quelques seconde, vu qu'entre le début et la fin de son lancement, Ussop avait largement eu le temps de voir la lumière et de s'en méfier), Kuma lui peut se déplacer instantanément d'un point à un autre, y'a qu'à voir comment il a rattraper tout les mugis en une poigné de seconde.

Il y'a une différence évidente dans l'application de leur technique de déplacement, faut quand même être relativement borné pour ne pas le voir et l'accepter, là où Kuma en 5-10 sec, a traverser de long en large, de droite à gauche tout le champ de bataille pour balayer tout l'équipage des mugis un à un, de son côté, Kizaru avec sa technique de déplacement "Yata No Kagami", a besoin d'un certain temps de préparation pour commencer à se mouvoir, n'a même pas pu mettre la main sur un seul d'entre eux, lorsqu'il a essayé, il a été facilement contré par Rayleigh (qu'on ne me sorte pas, oui mais Raygleih a des reflexe de fou, qu'il est le seul à l'avoir vu, alors qu'il y'a pas moins de 5 image entre le début de son incantation, et le début de son déplacement, que Brook a même le temps de le voir, d'avertir ses amis ( Chapitre 512, page 7), enfin bref, c'est quand même très loin du : Pouf, 1 mugis en moins, Pouf, 2 mugis en moins, Pouf, 3 Mugis....)

Et en parlant de vitesse de la lumière, je ne ferait que vous faire remarquer un autre petit détail, chapitre 484, page 11, Kuma dit bien que son canon à pression est une technique dans laquel, il frappe l'air à la "vitesse de la lumière", donc le domaine de la lumière ne lui est pas totalement inaccessible, ça expliquerait aussi en partie pourquoi ses déplacement sont aussi rapide.

Si malgrès tout ça, tu n'as toujours compris, que veux tu que je te dise....

regarde kizaru a bien était surpris de hankiws pour avoir resté debout pour sa première attaque sa fait pas de lui le plus résistant tu te bases sur des faits comme sa.

Le fait d'être résistant, veut-il forcément dire qu'il soit le plus résistant? On argumente le fait que Kuma possède une grande résistance physique grâce à son corps d'acier, et tu nous sors que c'est pas ça qui fait qu'il soit le plus résistant de One Piece...c'est triste, mais j'ai parfois l'impression que tu ne lis que ce que tu veux vraiment lire ^^.

Et généralement une personne plus rapide que l'autre personne ba ce la defaite pour la personne la plus lente.

En "général", sauf qu'ici, tu es dans un manga nommé One Piece, et des gens possèdent parfois ce qu'on appel des fruits du démon, et rare d'entre eux son des fruits élémentaires, eux même nommé des Logias, et bah les logia, aussi rapide que tu sois, si tu peux pas les toucher bah, tu ne peut pas les battres, cqfd.

Et kizaru tu la vus se battre srx dans l'histoire non alors donc pour sa vitesse il doit être meilleure.
On connait rien de dofla donc on peut pas dire que ce lui le 2 deuxième plus(tous t'en sachant que BN et Mihawk sont plus fort) pour ma gouverne.

Hmm, dire qu'on a pas vu tout l'étendu des pouvoirs du fruit de Kizaru, je suis d'accord, mais prétendre qu'il ne s'était pas battu sérieusement face à Rayleigh sur Shabondy, c'est relativement réducteur pour ce dernier, sans compter qu'il semblait avoir l'avantage, Kizaru était en sueur et commençait déjà à avoir des égratignure sur le visage.

Et comme Kuro Hige Teach l'a dis, on s'en fiche un peu au finale de savoir qui de Kuma et Kizaru est le plus fort, ce n'est pas le débat.

Conçernant Dofla, je ne le sous estime pas, je ne l'estime pas tout simplement, sa carrure ne semble pas lui donner un véritable attrais pour le combat physique (bien que cela peut être trompeur, il n'y a qu'à voir Mr.2), seul la nature de son fruit semble relativement dangereuse (celui de pouvoir contrôler la volonté de ses adversaires).

Yusuke a écrit:
et puis dire que Kuma est plus rapide que Ki Zaru, c'est n'importe quoi... T'as déjà vu une vitesse supérieurs à celui de la lumière ? Faut pas abusé, comme Ulquiorra l'as très bien dit, on a pas vu Ki Zaru au sérieux, donc c'est un peu rapide de ta part de dire ça.

Toi aussi tu as des problèmes de lecture? C'est pas réjouissant pour la france tout ça, le niveau de français à l'école semble avoir chuté à une de ces vitesses affraid .
J'ai moi même dis : La vitesse de la lumière est censé être la vitesse ultime.

Après, il faut savoir discerner vitesse et vitesse d'excécution, si tu te déplaces à 100km/h mais que t'as besoin de 10sec pour démarrer , tu es certe rapide en mouvement, mais en combat, t'es un peu...inutile, de l'autre côté, si tu peux bougé même à 50-80km/h, mais te déplacer à cette vitesse instantanément, là de suite, cette vitesse, elle devient redoutable, mais ca fait beaucoup de mots dans une seule phrase, je te laisse un peu de temps pour comprendre tout ça...

Pour le "Kizaru sérieux", je te laisse relire un poil plus haut sur ce post (ne m'oblige pas à te montrer la ligne, fais un peu d'effort veux tu mon grand ^^).

Yusuke a écrit:
Lol, 3ld, rien que parce-que tu te moque du pauvre Ulqui, tes posts ne donnent pas envie d'être pris aux sérieux même si tu en écris autant, sérieusement tu a le droit de ne pas être d'accord sur un opinion d'un autre mais c'est pas en se moquant de lui qu'on le fait.

Oh, tu sais, que mes posts ne soient pas prisent au sérieux par toi, au vu de tes réflexions, je me demande si c'est pas plus mal au final, et puis bon, entre nous, je ne considère pas ce forum comme un Chat Meetic, je ne suis pas là pour faire du social ou me faire des copains imaginaires, j'expose mes idées, mes opinions, et je contre argumente ceux que je n'adhères pas tout simplement, et que j'y ajoute une certaines ironie, blague carambar dans mes réponses, c'est plus par compassion que par méchanceté (enfin...je crois lol! ).

Kuro Hige Teach a écrit:
Perso je préfère des post constructifs où la personne qui émet une thèse la soutient en donnant des arguments et en les illustrant par des exemples, que des post comme ceux d'Ulqui ou le tien Yusuke, dans lesquels tu affirmes une idée sans rien expliquer, sans rien démontrer.

La démonstration : idée, arguments, exemples, c'est ce qu'on apprend au lycée et surtout en première et en terminale. T'es peut être un peu jeun's pour connaître tout ça.

De plus je préfère une personne qui post pas trop souvent mais que, lorsqu'elle le fait, elle s'exprime clairement et longuement, qu'une personne qui post toutes les 10 min, deux ou trois phrases, seulement pour augmenter sa prime ( ça ce n'est pas contre toi par contre).

Après qu'il soit ironique et qu'il sorte une petite blague ne le décrédibilise pas. Quand tu insultes les autres ou que tu te moques gratuitement des idées des autres, là tu te décrédibilises.

Hmm mon copain :beer2: , à merde, on est pas sur un forum de rencontre xD.
Mais ca rassure, il existe encore des gens qui savent lire successivement plus de 3 mots sur une même ligne, la france n'est pas totalement perdu....enfin je crois... study
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:44

mais tu crois que kizaru été sérieux dans le combat non donc pour pour sa vitesse il prenait peut être son temps, on avait l'impression qui d'amusé. J'avais bien dit que certain croit que kuma est un dieu et toi tu ma dit que j'hallucine mais la on dirait que ton kuma est le dieu de la vitesse.
Kuro Hige Teach j'aimerais savoir a qui tu dis sa ?
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:09

Citation :
Conçernant Dofla, je ne le sous estime pas, je ne l'estime pas tout simplement, sa carrure ne semble pas lui donner un véritable attrais pour le combat physique (bien que cela peut être trompeur, il n'y a qu'à voir Mr.2), seul la nature de son fruit semble relativement dangereuse (celui de pouvoir contrôler la volonté de ses adversaires).

Moi je le sous-estimais avant mais plus trop maintenant, quand je l'ai vu chapitre 501 où il annonce au téléphone à disco que BB va venir se battre, on voit doflamingo sans peluche rose sur le dos et on aperçoit son torse et ses bras et je trouve qu'il fait assez musclé comme gars, bon c'est un peu un argument pourri je l'accorde mais quand on voit des gars comme Marco , je pense qu'il ne faut pas sou-estimer Doflamingo.

Après tout il avait uen prime de 340 millions avant de devenir CC ce n'est pas rien, je pense que c'est l'un des rare shichibukais à circuler dans le Nm avec MIhawk et peut-être Kuma.
Je ne serais pas surpris d'ailleurs que Oda nous montre à travers les paroles de capitaine arrivé avec BB que doflamingo est bien plus redoutable qu'on le croit, un truc du style que ces fameux capitaine serait non pas terrifié mais limité méfiant envers lui.

Ps : 3ld je sais que tu adore pratiquer l'humour un peu cynique et j'avoue que quand c'est bien employer , c'est le style d'humour que j'aime bien mais essaye d'être moins moqueur sournois tout ce que tu veux dans tes post.
certaines personne pourrait mal le prendre
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:19

luffy question physique est pas terrible mais il est fort donc faut pas se méfier du physique.
Mais dofla dois plus compté sur son FDD.
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:50

Himuraken a écrit:
Ps : 3ld je sais que tu adore pratiquer l'humour un peu cynique et j'avoue que quand c'est bien employer , c'est le style d'humour que j'aime bien mais essaye d'être moins moqueur sournois tout ce que tu veux dans tes post.
certaines personne pourrait mal le prendre[/b]

Je le sais bien Himu, et je me retiens énormément mais bon, la perche est tellement grande parfois.... Twisted Evil

Pour Dofla, comme tu l'as dis, dans l'absolue, il est plutôt costaud physiquement (si l'on se réfère à la scène de la piscine) et relativement grand, mais sa forme de flaman rose n'inspire vraiment aucune crainte, après, comme je l'ai moi même dis, Mr.2 en jupon ne semblait pas être vraiment dangereux, et pourtant, il se révèle être un redoutable combattant au corps à corps.
Au vu de sa prime et son titre, sa force est évidente, mais au dela de cela, rien ne laisse prétendre qu'il soit le plus puissant des Shichibukai.

Dernière édition par 3ld le Ven 24 Juil - 20:57, édité 1 fois
Squall The 224th
Squall The 224th

Masculin Nombre de messages : 2532
Date de naissance : 22/04/1990
Emploi : Futur Trader / Chupa's Property

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:41

Je pense moi aussi que Doflamingo n'est pas tellement impressionnant comparé à un Mihawk ou a Kuma. Certes, sa capacité de manipulation est des plus intéressantes face à des troupes de niveau moyen disons, mais je doute fort qu'un combattant du calibre de Edward Newgate ou même un des capitaines du NM se laisse manipuler aussi facilement à la façon d'un vulgaire pantin... mais peut être que je me trompe.
Par contre, ce débat vitesse me fait rire car comme l'a dit 3ld il y a plusieurs paramètres à prendre en compte mis à part la vitesse brute telle que la vitesse d'éxecution, le temps de réaction, la coordination des mouvements, la prise de décision, bref et j'en passe.

P.S : Arrêtez de taper sur 3ld, un peu d'humour caustique ça met un peu de fraîcheur dans le fofo afro
op

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:40

a mon avis que les premier a tombé dans cette bataille sa sera moria + dofla (trop rire fait pleurer )
ils ne savent pas la vrai puissance de BB

marco vs mihawk + boa
jozz vs kuma

une rencontre luffy vs smoker pet aitre que croco l'afférent et laisse luffy continu sa route parce que smoker a été gradé en disant quille a arrête croco
la fille de smoker vs mr 1
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68

Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:07

De toute facon quand on regarde la situation, la marine peut vraiment faire confiance aux corsaires? Ca ne fait pas l'ombre d'un doute, les corsaires sont làbas uniquement pour garder leur grade, point barre.

Dans le chapitre prochain, c'est au tour de Luffy de faire son apparition, dès cet instant Boa ne sera plus allié au gouvernement. Et puis Kuma, vous qui ventiez ses mérites, il est bien beau Kuma mais c'est un révolutionnaire et il n'attend qu'une chose, l'arrivé des révolutionnaires, alors a quoi bon se batre contre Barbe Blanche alors qu'il s'apprette a défoncer les marines.
Donc pour moi Kuma et Boa ne se bateront même pas contre les hommes de Barbe Blanche.

Maintenant il reste quand même trois corsaires dans le camp du gouvernement, mais ils sont plus là pour s'amuser qu'autre chose, si le risque est trop grand ils partiront, et puis pire, on va imaginer un truck tirer par les cheveux, ces trois corsaires restants réalisent que vraiment le GM peut disparaitre a l'issue de cette bataille, un pirate reste un pirate, et un pirate c'est contre les lois établis par un gouvernement, donc quoi de mieux pour eux de voir disparaitre ce gouvernement? Ils se pouraient bien que les corsaires retournent leurs vestes et se battent contre le GM. De plus pour Doflamingo qui a l'air d'aimer l'action, la marine n'est pas constituée que de faibles, alors pour lui ca reviendrai au même.

Si on imagine ce sénario, c'est a dire, l'arrivée de l'armée révolutionnaire et les corsaires qui trahissent le GM, les 5 étoiles seront bien obligés de se bouger le ***, sans quoi c'est la fin du GM.
Dumbo D. Neko
Dumbo D. Neko

Féminin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 14/06/1994
Localisation : Un petit bled, le coin le plus animé : le cimetière.
Emploi : préparer une conquète du monde

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:26

Il est sure que cette bataille va être séctaculère mais, ce n'est pas la bataille finale donc je vois mal les révolutionnaires s'en méler. A la rigure si Ace avait été son fils mais la... Je les vois plutot faire une attaque paralelle contre beaucoup de royaume, voir les nobles ou alors il attent que la bataille se passe et quand c'est fini ils attaquent un GM affaibli.
Pour Shanks mais s'il veut sauver le fils de son capitaine je pense pas qu'il partisipera pour plusieurs raison :
1- Lors de leur entrevu BB lui à clairement fait comprendre par sous entendu ( pour que les lecteur ne se doute pas de l'identité de Ace ^^) de ne pas se méler de ses affaire et que Ace et désormai SON FILS.
2- Je pens que sa fait un peu tôt pour des retrouvail Luffy Shanks.
3- Comme je l'ai dit plus haut, se n'est pas la bataille finale alors il est normal que quelque personnalité de one piece n'y participe pas.
En suite il est vrai que dans la bataille les traisons vont être fréquente et il n'y aura pas que 2 cans. Bin oui il y a ceux qui veule sauvé Ace, ceux qui veule tuer Ace et ceux qui se foujte de Ace mais qui en profite pour réger leurs comptes ( ex : Baggy)
Je pense que parmi les gens présents certin ne vont pas franchement participer. Et notre Luffy dans se chantier pour,une fois, passera assez discraitement lol!
Il est claire que Luffy sait que Ace n'est pas son frère de sang, mais il n'enpèche qu'il va encore lui donner du souci car Ace devait espérer ( en vain) que son frère son sorti sain et sauf de ID et qu'il soit maitenant en sécurité.
Je me pause toujour la question du vrai role de Luffy dans cette histoire car, je veux pas dire mais, il fait un peu tache face à ces monstre de puissance :...:
Peut être il va retrouvé des amis à lui ( Smoker Kobi... tongue )
Et pour se qui du "pas de mort en dirècte dans one piece " c'est fini car je pense que le nombre de mort va être élevé ( comme dans toutes les guerres, quoi) Vu le nombre de flache bac qu'est en train de se faire Garp je pense qu'il va mourir en aidant Ace et Luffy qui seront en danger, il veu sauvé ses petit fils, on les lui avait confié c'étaità lui de les conduir dans le droit chemin, il a échoué, mais il doit qud même les protéger. Sad
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama

Masculin Nombre de messages : 667
Emploi : revolutionnaire

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:36

Dumbo D. Neko a écrit:

Il est claire que Luffy sait que Ace n'est pas son frère de sang, mais il n'enpèche qu'il va encore lui donner du souci car Ace devait espérer ( en vain) que son frère son sorti sain et sauf de ID et qu'il soit maitenant en sécurité.
Je me pause toujour la question du vrai role de Luffy dans cette histoire car, je veux pas dire mais, il fait un peu tache face à ces monstre de puissance :...:

je me poser la même question! c'est vrai que luffy fait un peu tache face a tout ces monstres du nouveau monde.il a clairement pas le niveau des meilleurs et oda nous la montrer carrément impuissant dans ces dernier chapitre voir dans toute cet arc +shabondy et ID, et ca j'avoue que ça me plait beaucoup de voir luffy se remettre en question, se faire latter en combat être impuissant et devoir compter sur des allié temporaire etc.. ça change des mangas habituel.sur ce coup la oda nous a fait un coup de maitre et le power up de luffy et des mugiwaras n'en sera que plus impressionnant et palpitant

Dumbo D. Neko a écrit:

Et pour se qui du "pas de mort en dirècte dans one piece " c'est fini car je pense que le nombre de mort va être élevé ( comme dans toutes les guerres, quoi) Vu le nombre de flache bac qu'est en train de se faire Garp je pense qu'il va mourir en aidant Ace et Luffy qui seront en danger, il veu sauvé ses petit fils, on les lui avait confié c'étaità lui de les conduir dans le droit chemin, il a échoué, mais il doit qud même les protéger. Sad

la aussi je serais déçu qu'avec une big bataille qui s'annonce, il n'y ai aucun mort ce serais décrédibilisé le monde impitoyable du nouveau monde
docgame

Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Dans ton imagination la plus folle au fond à droite
Emploi : estudiante en la UPC

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:05

j'ai une théorie qui peux éventuellement ne pas plaire à certain mais qui me parait assez probable: la guerre n'aura pas lieu...

Oda, comme pas mal de monde l'a dit, n'aime pas nous montrer des morts donc il peut être légitime de penser qu'il n'y aura pas de mort ==> chose impensable si guerre il y a...

BB est supposé mourir pour laisser place à la nouvelle ère? on connait pas grand chose de lui ça paraitrait un peux bizar... à mon avis on va avoir le temps de le revoir... mais j'avoue que chui sur de rien

si guerre il y avait, des pertes énormes sont à prévoir dans un camp comme dans l'autre... or si le GM est énormement affaibli ça va pas le faire parce que BB & co ce ne sont qu'une infime part des pirates qu'ils existe... donc même si le gouvernement mondiale gagne la bataille, les pertes qu'ils auront subi seront trop importante pour maintenir le monde dans la paix ou je ne sais quoi...

Et enfin l'argument majeur de ma théorie c'est BN: Il a prévenu que ce qu'il allait faire à ID allait changer le cour de l'histoire! or tout le monde pense que c'est la guerre entre BB et le GM qui va être ce tournant, mais ça n'a jamais été dit explicitement!! (sauf bourde de ma part...)
BN va faire quelque chose qui stoppera la guerre je pense pas que ça sera son intention première mais bon... Donc son "action" va distraire les deux camps qui ne se battront pas vu qu'ils devront s'occuper de BN, luffy en profite pour récupérer ace, et la fin du multe c'est ace sur un bateau avec luffy qui s'enfuit et BN qui tue au loin BB ==> nouvelle ère...

mais bon encore une fois BB je sais vraiment pas sil va mourir...
taisho N°6

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:49

pour ma part je ne vois pas comment la marine actuelle pourrait battre bb.
je pense que la guerre bb-marine,futures actions des révolutionnaires,bn,combat kaidou-shanks,supernovas,les mugis et autres sont tous des éléments qui vont faire changer le monde.
je pense qu oda ne va pas laisser se dérouler l histoire actuelle.il va certainement nous faire 2,3 changements de situations,apparitions de nouveaux perso,morts de perso,apparitions des armes antiques.

je verrai bien bn utiliser une arme antique et détruire :
-marie joa,marin ford,impel down.
-peut être s en servir pour tuer bb.
bnm97280
bnm97280

Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do

MessageSujet: le sens de la guerre barbe blanche contre marine?   La grande bataille - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:55

je pense que la guerre à un sens qui n'est pas forcément celui auquel on pense: la démonstration de puissance du nouveau monde. c'est important de savoir la puissance des corsaires mais franchement la guerre n'est pas ce sur quoi il faut se focalisé:

-pirates gagnent=anarchie totale sur grand line

-marines gagnent=fin de l'ère de la piraterie, adieu la quête du one piece car la marine sera maître des mers en battant le plus fort tu deviens le plus fort

-révolutionnaires se ramène et gagne=anarchie la aussi

ma conception des choses est que cette guerre n'est pas la vrai guerre final du manga, juste un étape...
cette étape c'est la finalité des objectifs de barbe noire!!

barbe noire cherche à aller en dessous du niveau 6 ou étaient gardé les pirates les plus puissants:
Scan 544 page 15
ce que baggy dit aussi à luffy est très intéressant(Scan 527 page 10) et me laisse penser que les créature et autre démon sous la prison est dans l'optique de kurohige et que c'est cela qui va ébranler le monde et donc la guerre actuel entre les pirates et les marines......
La grande bataille - Page 14 Wtar1j

Dernière édition par bnm97280 le Mer 19 Aoû - 23:09, édité 1 fois
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion

Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Emploi : ingénieur informaticieeeeen

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:08

D'accord pour tout sauf pour ton hypothèse où la marine l'emporte. En quoi le fait que BB se fait vaincre conduit à la fin des autres pirates. BB est un Yonkou, mais pas le seul, et lui en plus a choisi d'affronter les plus puissants éléments de la marine en un seul coup (c'est suicidaire moi je trouve, mais bon, vu ses commandants en ce moment, il ade quoi avoir de l'assurance...)
Si BB se fait battre au contraire ça va permettre à la marine de fourrer un peu plus son nez au NM, mais pas de le contrôler. Je pense que c'est l'hypothèse la plus probable d'ailleurs, surtout si BN va intervenir.
bnm97280
bnm97280

MessageSujet: pas de vainqueur pour la guerre   La grande bataille - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:36

je post ce topik afin de parler de la suite des évènements qui je pense sont important.

voilà ma pensé: Barbe blanche ne va pas pas remporter la guerre actuel, les Marines non plus d'ailleur.

-BB gagne et c'est l'anarchie sur grand line les pirates font ce qu'ils veulent!!!!

-Marines gagnent et la c'est la fin du manga: en battant l'homme le plus fort du mangas ils sont maîtres des mers et plus personnes ne sera à la hauteur donc fin de la quête du one piece.

on attend donc l'arriver (des révolutionnaires je m'en fous car sa ne change rien du tout à l'hypothèse) du plus fourbe de tous: Barbe Noir qui à mon avis va faire le vrai grabuge.
je pense qu'avant sa luffy une fois arrivée sera confronté à smoker(le mec est sur sa tout le monde le sait) et que c'est contre lui qu'il apprendra le maniement de son haki pour le touché.

j'espère vous voir réagir sur le sujet afro :merci:
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion

Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Emploi : ingénieur informaticieeeeen

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:55

Petites hypothèses sur le déroulement de cette bataille apocalyptique Very Happy

-pour le moment je dirais que les pirates ont l'avantage sur la marine: les 3 amiraux se font bouler leurs attaques (avec Akainu qui a quand même réussi à détruire un bateau de la flotte de BB!), les VA et géants galèrent un peu contre les commandants et les capitaines des pirates du NM (dont Oars Jr). Donc pour l'instant petit avantage pour la team BB

-Cependant je pense qu'au prochain chap (c'est très fortement suggéré), les CC vont un peu se bouger (je parle plus de Moria, Dolfla et peut-être Kuma... ou peut-être tous aussi Razz ) Et là je pense que la vapeur va commencer à s'inverser. Tout d'abord il y a Dolfla qui va se trouver une bonne marionnette dans le monstre qu'est Oars Jr avec lequel il risque de faire pas mal de dégâts, puis les autres bein on sait déjà de quoi ils sont capables, et ça risque de faire très mal!! Par contre je pense qu'ils vont s'en prendre aux pirates du NM, pas aux commandants directement (ça serait pas drole Razz )

-Après je pense que le groupe de Luffy va arriver, et là je pense que l'avantage va revenir pour BB. Je parle pas que pour Luffy, mais bien tous les hommes avec qui il est (surtout Jimbei, Croco même si on sait pas trop ce qu'il va faire, Iva et Mr1)

-Et puis au final une intervention de BN va permettre de départager définitivement les deux camps. Et étant donné que son but est de prendre la place d'un Yonkou (selon moi, pour se rapprocher encore du titre de SDP) je dirais que ça va finir sur une défaite de BB (mais je ne sais plus trop ce que ça impliquera pour BB ou encore Ace ou Luffy...)
amarylys
amarylys

Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Emploi : haha!!

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:52

moi j'ai deux idée

1)barbe blanche fait un tremblement de terre et détruit le planète(rapide)

2)une fille super forte se pointe,avec le haki elle tue tout les marines,elle monte sur l'echafaut,elle détache ace,ace lui demande comment faire pour la remercier
la fille répond "c'est simple" et il se roule une pelle devant tout le monde et oz junior et marco sont dégoutés.
bnm97280
bnm97280

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:07

mouai.......

je verrais bien les shichibukaï se retourner tous contre la marine aussi car si la guerre est gagnée par le GM ils ne sont plus vraiment nécessaire à la marine..........ce sont des pirates avant tout et tôt ou tard il vont le prendre là ou je pense sauf si les marines leur décernent une immunité même après qu'ils ne servent à rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 14 Icon_minitime

La grande bataille
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant