| La grande bataille | |
|
+136XDrake lulue Mangeclous Zana Mr. Portgas Mjeremy samk Luffy-57 kaisette Nawak Big Joe tintin1524 Shanks01 green Cyanide Le seigneur des pirates Gekko Moria JM Ridge Polytrax Monkey.D.Shank GarmWyrda Mimen Le Roux steeve-monkey Barberousse Rakense Zuriya d-black Gouloudrouioul Lord Dynateur luff60 GAR DevilSkull JackaaL allommcava Steven.D.Hichem Absalom Captain Green Xeno Bon-san Mr.Bushido MONKEY-D-DRAGON Ulqui-Grimmy badaboumranche homicid971 -Aela- RvB Akumetsu Garz bnm97280 docgame Squall The 224th Uchiwaa 3ld uchiha.Dmadara Nami-chwan doc chopper-kun le ptit bout MuG1w4r4 zarakigtx Nashio XIIIemeType tore-sama monkey d mania FatMat91 Laumore usopp-san Kuro Hige Teach Dartmeg31 Script Dumbo D. Neko Akiro Koruk Belin op babsatrapes swan shen alpha amarylys cicitheroxor Claudia Portgas D Shiva Zeliar Zat0 Meteorin Nakama way KaisokuWo krizayor83 boaxluffy Killer Sanji¤ gagnar Ocarina raikushiro SanZoFy m&m's Hamza Anriaavilgyums Neokyuubi Onabi Zuckiel Noster taisho N°6 Styne lerenard1980 -Portgas-D-Ace- olione68 brook no bones Sion Jinsha luffy d monkey ice age Vurtne darentale kaizoku zoro youss Yusuke dragon-sama Ulquiorra Schiffer luffy family one d jlkml Monkey D Rodolf Garp D. lucky roux MugiwaraD Amadeus D. Set ThxD nonik amiral blue kijin rhos nyadann Himuraken Tealc_lebaleze Jii-san Pirrus Gon san Max'Style 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GAR Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5175 Date de naissance : 07/06/1993 Localisation : Dans une faille entre les mondes Emploi : Passeur Inter-dimensionnel Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: La grande bataille Mer 4 Nov - 14:27 | |
| Ou alors Dragon arrive en pleine baston, et quand Luffy (ou Garp) lui demande ce qu'il fout là, il se cure le nez et sort un truc énorme genre plan ultime de la rébellion, et après à la Garp "Oups, faites comme si j'avais rien dit" Nan, je pense pas que Dragon intervienne dans cet Arc, ni dans celui des HP, mais je le vois bien apparaître de temps en temps dans le NM (ou dans le flash back de l'aventure de Robin) pour en revenir à cette bataille, BB va casser des briques dans les Pacifistas et dans Aka inu surtout, ensuite il va dire genre "Argh, prenez ma suite, Ace, deviens le SDP ... Luffy, sauve-le" Et là, Luffy qui sort un "TG, c'est moi qui deviendrai le SDP, je sauverai Ace parce que c'est mon frère!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grande bataille Mer 4 Nov - 16:07 | |
| Dragon moi je le voit plus vers lafin de OP S'il a pris les armes face aux Gouvernement et qu'il lève une armée c'est qu'il doit être au courant de ce qui c'est passé pendant le trou noir. Lorsqu'on abordera ce mystère je pense qu'il apparaitra, sinon je voit pas l'utilité d'une quelconque apparition surtout en ce moment.
Sinon ouais Barbe blanche va tout caser sur son passage avant de rendre son dernier souffle ^^ |
|
| |
luff60 Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: La grande bataille Jeu 5 Nov - 21:56 | |
| Etant donné que le but de dragon est d abatre le gouvernement apparaitre maintenant me semble une bonne idée car l'armée révolutionnaire+ toute la team de BB ca doit faire hyper mal... Mais je ne pense pas qu'un mec comme dragon veuille supprimé le gouvernement mondial de la sorte, je pense plutot qu'il veut montrer aux habitants du monde que la Marine c'est le Maaaaaal, donc si il s'associe avec les pirate pour les détruire c'est lui qui passe pour le terroriste... | |
|
| |
Steven.D.Hichem Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 13/12/1989 Emploi : Capitaine of Scare's pirates Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Ven 6 Nov - 1:03 | |
| Moi jpense que personne n'interviendra ! jcrois que c BB qui va faire penché la balance méme si il est bléssé ! n'oublions pas qu'il n'a porté aucune attaque ! et si cette blessure le fesais reagir et qu'il se jetté dans la battaille !? on vera la puissance de l'homme le plus puissant a l'oeuvre ! et peut-étre qu'il libérera son HAKI ! rien n'est encor joué dans cette guerre !! | |
|
| |
Sion Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 930 Date de naissance : 17/04/1986 Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches Emploi : ingénieur informaticieeeeen Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Ven 6 Nov - 14:43 | |
| C'est vrai que BB n'a fait pour le moment que donner un avant goût de sa puissance. J'ai hâte de le voir se donner à fond, et en ce sens je crois que Sengoku a commis une grave erreur parce que c'était le meilleur moyen de le faire sortir de ses gonds! Là BB il va casser de la marine, et je crois qu'Akainu n'a jamais eu autant le feu au cul! Ce qui est terrible, c'est que la réputation de BB aux yeux du monde est terriblement ternie, parce que sur les dernières images, on voit juste Squad qui explique le mensonge, sans que BB n'ait rien rétorqué... Mais bon, si BB meurt et/ou Ace, c'est bien la preuve du mensonge... Cette bataille va atteindre son apogée! (enfin, dans deux semaines... ) | |
|
| |
Lord Dynateur Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: La grande bataille Ven 6 Nov - 20:14 | |
| Si il y a combat, au prochain chapitre, on aura enfin un vrai combat au bout d'un mois, quand même. 8D (Les PX tirent partout et nous n'avons eu que des bribes de combats jusqu'à maintenant... Ou des minis démonstrations de leurs capacités.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grande bataille Sam 7 Nov - 1:53 | |
| BB part a l'action et va se déchainer, bien que je n'en doute pas une seconde, va t'il faire autant de dégats qu'on le pense? on peut imaginer aussi qu'il va etre soutenu de près par Marco et bien d'autre pirates. |
|
| |
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 13/12/1989 Emploi : Capitaine of Scare's pirates Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Lun 9 Nov - 13:51 | |
| Hey nabster , je penses que BB va faire d'énormes dégats et ce n'est surment pas les amiraux qui vont lui tenir tête , si je suis ma logique , les 3 amiraux on été tenu en échéc, pas les commandant de BB alors je vois mal ceux qu'on dis les plus fort soldats de la marine rivalisé avec BB et même les PX ne pourait rien faire contre lui, BB vas employer (je crois) toute sa puissance pour libéré Ace et il mourra à cause de sa blessure ! moi c'est comme sa que je vois les choses ! ^_^[b]
edit shacka: J'ai un peu corriger ton post sans rien changer à ce que tu as dit ^^ | |
|
| |
docgame Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 39 Localisation : Dans ton imagination la plus folle au fond à droite Emploi : estudiante en la UPC Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Lun 9 Nov - 20:52 | |
| Je pense que BB va faire d'énormes dégats tout comme vous... CEPENDANT Il a pris un épée juste énorme dans le bide + il est vieux + il est malade... Il n'a pas réussit à esquiver l'attaque de squardo, comment il va faire contre un amiral qui doit juste etre 2* plus rapide (et genre Kizaru vitesse de la lumière j'en parle pas)... Donc certes il va faire du dégâts mais il va vraiment douiller. La vraie question est "va-t-il mourir sur le champs de bataille?" ou "va-t-il réussir à s'enfuir avec ace et mourir dans ses bras...?" Je pense que Oda nous a donné assez d'indice pour nous montrer qu'il ne survivra pas (dernier en date lorqu'il dit "que tous ceux qu'il veulent se battre à mes cotés renonce à la vie..." plus explicite tu meurs sans jeux de mots | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande bataille Lun 9 Nov - 21:22 | |
| - Citation :
- BB vas employer (je crois) toute sa puissance pour libéré Ace et il mourra à cause de sa blessure !
J'imagine plutôt Barbe Blanche saccager tout et tapper dans tous les sens, les PX l'attaquant et les marines non-occupés dont les amiraux une sorte de "seul contre le monde" et qu'on voit à quel point il est puissant car il arrive à tous les repousser/blesser et que par exemple il détruise l'échafaud et juste aprés qu'il reçoive une grosse attaque et tombe juste aprés avoir sauvé son "fils". Par contre si il a une fin héroïque, il faut que les pirates aient un moyen pour filmer histoire de réhausser l'image de BB. | |
|
| |
lerenard1980 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 189 Date de naissance : 13/07/1980 Localisation : ici et ailleur Emploi : dormeur professionnel Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Lun 9 Nov - 23:43 | |
| le dendenmuchi que les evade on prit ou l on voit buggy n a pas ete encore prit il a ete juste gelée qlq le degelera et le monde pourra voir la realite BB lui va se dechaine et libere toute sa puissance mias je suis sur que l on aura encore d autre surprise dans cet arc d autre personnage que l on ne connait pas encore interviendrons et d autre que l on connait aussi
ps : cet arc normalement ce termine a la fin de l année donc il reste +- 7 chapitre avans la fin de cet guerre et de cet arc | |
|
| |
Gouloudrouioul Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 210 Date de naissance : 30/01/1994 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: La grande bataille Mar 10 Nov - 15:00 | |
| Mais j'aimerais bien savoir d'où vous tenez l'info qu'il termine l'arc à la fin de l'année ? Il est pas forcé de respecter ce genre de limite, tant qu'il fait un chapitre par semaine, nan ?
Perso, là, franchement pour moi c'est encore à peine l'intro. Voilà, on nous a présenté tout le monde, maintenant on va passer aux choses sérieuses, il va sûrement y avoir de vrais combats, et tout ce qui va avec. Je vois bien la ville de Marin Ford envahie par les vs, alors que la baie, là où débute la bataille est délaissée.
Sérieusement, vous pensez que c'est possible, vous, qu'une bataille aussi immense, réunissant autant de personnalités se termine en deux tomes à peine ? Alors que la petite bataille d'Enies Lobby prend le triple ? | |
|
| |
d-black Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 151 Date de naissance : 29/06/1986 Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Mer 11 Nov - 16:13 | |
| J'en ai aussi entendu parler de ce fameux durée de la fin de l'arc ID je precise qui dit que l'arc ID sera bouclé en 1 ans ! donc je sais pas 1 ans c a d cette année la ou bien ca va encore durée pendant toute 2010 .. deplus ID c'est deja terminer non ou cette arc porte encore son nom ?
En ce qui concerne la grande bataille ! je crois que votre BB va se faire capturer ! il est l'homme le plus fort d'accord, mais il s'est fait vieux quand meme (deja il a vecu au temps de Roger, il a vu le roux quand ce dernier n'été encore qu'un moussallon et shanks maintenant est vieux, donc BB ???) sans oublier qu'il a recu un coup de sabre direct dans l'abdomen (aie) et surtout qu'il est hyper malade ! Donc moi je vois, il va rien faire du tout .. il va cogner wi mais a peine je crois (il va surement faire un genre je vais mettre toute ma puissance dans cette derniere attak puis il se fera capturer et la suite je sais pas (lol) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande bataille Mer 11 Nov - 16:27 | |
| - Citation :
- je crois que votre BB va se faire capturer
Si à la fin, quand Ace est sauvé c'est ce qu'il se passe c'est comme si rien ne s'était passé... Vous croyez franchement que tous ses "fils" vont le laisser tomber ? Certainement pas, y'aura plus qu'à tout recommencer comme avec Ace. Et puis , il faudra bien qu'il meurre à un moment pour laisser la place à la nouvelle ère. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande bataille Sam 14 Nov - 13:14 | |
| "Il n'a pas réussit à esquiver l'attaque de squardo"
Je crois qu'il aurais pu esquivé cette attaque facilement (méme marco le dis) , je pense qu'il a laissé squardo le frappé parceque qu'il sais qu'il va bientot mourire (a cause de ses blessures passé) donc jcrois qu'il veux faire un coup a la Gol.D.Roger mourire comme un heros , mourire au combat plutot que de mourire a cause d'une maladie ou d'une blessure ! je crois que c'est ce qui va ce passé ! il veux que les la marine n'est que les yeux rivé sur lui pendant que les autres en l'occurance luffy part libéré Ace ! | |
|
| |
badaboumranche Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 441 Date de naissance : 14/11/1990 Localisation : far far away Emploi : killer bee Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Sam 14 Nov - 13:16 | |
| BB va faire beaucoup c'est sur et pour le coup une intervention d'un autre grand personnage serait dommage.Pourtant j'étais un partisan de la venue de dragon mais je sais pas je ne le sens plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande bataille Sam 14 Nov - 13:25 | |
| oué c'est vrai que sa gacherais le spectacle de voir BB ce battre ! mais pourquoi pas l'apparition d'un perso important mais plus tard dans cette guerre ! comme par exemple (Dragon venu sauvé Luffy alors qu'il allé ce faire tué) ! qui sais se serais super ! non ?! [b] | |
|
| |
Zuriya Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| |
| |
| Sujet: Re: La grande bataille Sam 14 Nov - 13:44 | |
| ah oué ! sa serais super cool,pas mal le scenario ! mais jcrois qu'il(BB) (etant mourrant) crira un truc ... qui donnera a tt les pirates present a Marinford l'envie d'allé plus loins dans l'aventure ! et c'est comme sa que la nouvel ére commençera ! sa serais cool ! | |
|
| |
Zuriya Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| |
| |
| Sujet: Re: La grande bataille Sam 14 Nov - 14:14 | |
| oué je sais jvoulé parlé de la new génération ! | |
|
| |
Gouloudrouioul Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 210 Date de naissance : 30/01/1994 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: La grande bataille Sam 14 Nov - 16:11 | |
| - Citation :
- J'en ai aussi entendu parler de ce fameux durée de la fin de l'arc ID je precise qui dit que l'arc ID sera bouclé en 1 ans ! donc je sais pas 1 ans c a d cette année la ou bien ca va encore durée pendant toute 2010 .. deplus ID c'est deja terminer non ou cette arc porte encore son nom ?
Nan, je pense pas que cette arc porte encore ce nom. Je réitère ma question, donc. Où est ce que vous avez vu que la guerre se terminerait à la fin de l'année ? Est ce que ce sont seulement et uniquement des rumeurs, ou alors est ce qu'il y a une source concrète ? Parce que je vois mal, voire très mal, la bataille prendre fin aussi tôt. | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Dim 15 Nov - 5:37 | |
| Oda a dit que l'Arc ID durerait un an.
Le passage ID étant relativement court, il est possible que l'Arc comprenne MF.
Oda aura dit seulement ID pour pas spoilé sur la suite. | |
|
| |
Rakense Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Dim 15 Nov - 18:22 | |
| Pour moi la mort de BB me semble presque assurée pour plusieurs raisons. - Oda lui a préparé une fin digne de sa puissance, lors d'une guerre d'une telle puissance avec tant de personnalités réunies. Cette guerre va sûrement impliquer la mort d'un grand, et ce sera sûrement BB - Oda nous rappelle son état de santé, que BB est de plus en plus faible, et que son état de santé semble beaucoup influer sur ses capacités - BN a trahi la marine et le GM, donc il perdra son titre de shishibukai au moment ou un empereur va mourir, sûrement pour que la place vaccante de BB soit ensuite occupée par BN - L'attaque de Squardo lui transperce le corps, et tous son équipage et surpris, et il se tient la poitrine en partant au combat, donc sa blessure n'est sûrement pas à prendre à la légère - BB, faisant parti de l'ère Gold Roger a terminé son rôle dans one piece, son ère sera révolu à la fin de la guerre
Mais pour ma part, plus personne d'inconnu n'interviendra. Peut-être BN qui n'est pas très loin pour en profiter pour tuer certaines personnes, comme BB ou les commandants qui voudront certainement se venger si ils survivent à la guerre. Mais il s'agit de la guerre de BB et de son équipage. De plus, BB venant à peine de rentrer en action, on peut considérer que la guerre commence, de même que pour les commandants important qui restaient toujours inactifs, comme Marco, Jozz qui s'attaque à Crocodile car il s rapproche de BB. Idem pour les amireaux qui à part au début ne sont pas vraiment rentré en action. C'est presque comme une partie d'échec où les adversaires jouent d'abord leurs pions et consèrvent leurs pièces maîtresses. A part Luffy qui rentre dans le tas comme un bourrin, suivi par ceux qui l'accompagnent, aucun des camps n'a vraiment lancé d'attaques directe à l'autre, à part l'attaque de Squardo ou les présentations mutuelles en début de guerre. | |
|
| |
Barberousse Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 87 Date de naissance : 31/07/1989 Localisation : Paris Emploi : Pirate Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Lun 16 Nov - 16:39 | |
| Fin de batailles :
Mort du pirate le plus fort du monde Perte d une partie de CC Peut etre la libération de Ace...
C'est très mauvais pour la marine dans le fond imaginer une attaque de dragon juste après celle de barbeblanche... le gouvernement et fini !
BB , BN , Ace auront vraiment marquer l histoire avec cette bataille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande bataille | |
| |
|
| |
| La grande bataille | |
|