| La grande bataille | |
|
+136XDrake lulue Mangeclous Zana Mr. Portgas Mjeremy samk Luffy-57 kaisette Nawak Big Joe tintin1524 Shanks01 green Cyanide Le seigneur des pirates Gekko Moria JM Ridge Polytrax Monkey.D.Shank GarmWyrda Mimen Le Roux steeve-monkey Barberousse Rakense Zuriya d-black Gouloudrouioul Lord Dynateur luff60 GAR DevilSkull JackaaL allommcava Steven.D.Hichem Absalom Captain Green Xeno Bon-san Mr.Bushido MONKEY-D-DRAGON Ulqui-Grimmy badaboumranche homicid971 -Aela- RvB Akumetsu Garz bnm97280 docgame Squall The 224th Uchiwaa 3ld uchiha.Dmadara Nami-chwan doc chopper-kun le ptit bout MuG1w4r4 zarakigtx Nashio XIIIemeType tore-sama monkey d mania FatMat91 Laumore usopp-san Kuro Hige Teach Dartmeg31 Script Dumbo D. Neko Akiro Koruk Belin op babsatrapes swan shen alpha amarylys cicitheroxor Claudia Portgas D Shiva Zeliar Zat0 Meteorin Nakama way KaisokuWo krizayor83 boaxluffy Killer Sanji¤ gagnar Ocarina raikushiro SanZoFy m&m's Hamza Anriaavilgyums Neokyuubi Onabi Zuckiel Noster taisho N°6 Styne lerenard1980 -Portgas-D-Ace- olione68 brook no bones Sion Jinsha luffy d monkey ice age Vurtne darentale kaizoku zoro youss Yusuke dragon-sama Ulquiorra Schiffer luffy family one d jlkml Monkey D Rodolf Garp D. lucky roux MugiwaraD Amadeus D. Set ThxD nonik amiral blue kijin rhos nyadann Himuraken Tealc_lebaleze Jii-san Pirrus Gon san Max'Style 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: La grande bataille Dim 12 Juil - 16:36 | |
| - Script a écrit:
Hey les gars, voila un inconnu du public qui ne poste que très occasionnellement, donc profitez ♥ Enfin vous n'allez vous régaler que d'une gueulante, et d'un culot énorme ; il faudra donc pas faire vos difficiles...
Même si j'ai cité le culot en deuxième, je vais commencer par lui si vous le voulez bien ; et même si vous ne le voulez pas d'ailleurs, pour des raisons de transitions que vous verrez après... Peut être... Car je m'offre un paradoxe sur la transition que je viens d'improviser à l'instant, pour vous dire que malheureusement le niveau de certains posts n'est pas brillant. Je suis personne pour dire ça, et je ne devrais peut être pas le dire mais en même temps ; lorsque je survole les topics à chaque sortie de chapitres, et que je vois des posts d'une phrase sans ponctuation ni majuscule, ça me décourage. Je n'ai pas vraiment envie de dire cela, mais personne ne me blâmera pour dire ce que je pense, et peut être cette critique saura donner quelques résultats... Sait-on jamais...
Et arrive la gueulante, car personnellement j'en ai marre des spéculations porter uniquement sur la sympathie qu'on porte à son petit perso préféré, son chouchou quoi ; car elles sont légions ces spéculations basées sur la pseudo classe qu'affiche un protagoniste pourtant inconnu. Et pour prendre le plus récent exemple, je citerais l'exubérante phrase confirmée en plus qui dit :" Mihawk peut battre un amiral s'il se donne à fond." Premièrement dis comme ça, cela revient à dire qu'il peut le battre à coup sur pour peu qu'il fasse un peu d'exercice en gros. Et je suis en désaccord total ! Il a beau rivalisé avec le beau, le grand Shanks, il a beau être le meilleur escrimeur au monde ; s'il ne possède pas de pouvoirs, perso je le vois mal rivalisé avec Ki Zaru. Avec ce qu'on sait pour l'instant, il aura beau agiter et sa grande épée, et son petit coutelas en même temps, la vitesse de la lumière le terrassera complètement sans qu'il comprenne le pourquoi du comment. Mais je suis en train de décréditer le pauvre "œil de faucon" qui n'a rien demandé à personne ; alors que je pense moi-même qu'il peut rivaliser avec un amiral, j'en veux pour preuve qu'il rivalise avec un Yonkou. C'est seulement avec la spéculation comme quoi Kizaru aurait un handicap plus que contraignant, car dans le cas contraire d'une part Rayleigh n'aurait pas pu le retenir, et surtout il serait purement invincible. Tout ça pour quémander quelques preuves à vos pronostics sur les rapports de force... Cela serait pas mal :/
Et finalement voici mon avis premier : on ne peut pas spéculer du tout sur One Piece ; c'est précisément d'ailleurs ce qui rend l'envie si tentante... Car personne d'entre vous ne peut même affirmer qu'on verra bel et bien ne serait-ce qu'un bout de la bataille qui se prépare, et c'est cela qui fait tout le génie d'Oda. Pourtant aussi talentueux qu'il soit il est contraint de mettre des incohérences dans son récit pour le rendre palpitant. Comme pour Crocodile et Barbe Noire, qui sont pour moi pas comparable; de part leurs pouvoirs qu'on connait déjà, et pourtant tout deux sont dans le même grade : les capitaines corsaires. Et si pour moi il existe un tel fossé entre deux même membres d'un rang, cela met fin à toute spéculations sur les combattants inconnus, car Marco pourrait tout aussi bien tuer un amiral, qui sait ? Mais je trouve que ces inégalités inter-grade rendent les personnages plus réalistes, car après tout si barbe blanche voulait devenir un capitaine corsaire; il le pourrait surement.
Et voila j'ai finis mon joli post un peu très nerveux je pense, mais n'y voyiez aucune animosité s'il vous plait ♥ Bien le bonjour Mister, ou Miss. Alors par quoi commencé... ? Ha ouai : - Alors si tu veux te plaindre sur l'orthographe et les monolignes et tout les autres merdiers, c'est ton truc mais ce qui m'énerve ce sont les gens qui disent qu'ils doivent pas le dire mais qui le disent quand même... Si t'as un truc à dire bah dis-le et ne cherche pas "d'excuses" ! T'es libre de dire tout ce que tu désires... Même si ça plaît pas aux Modo, dis-le quand même. - Alors faisant comme dans un jeu, ok ? Dans un jeu il y a des boss mais il y en a qui se différencie des autres sur le fait que même s'ils sont des boss comme les autres ils sont quand même plus forts qu'eux. Dans One Piece, c'est pareil et pour moi les trois grands boss sont : 1) Shirohige (l'homme le plus fort au Monde), 2) Mihawk (le meilleur bretteur ai Monde) et 3) Le plus puissant des trois Amiraux (qui est sera donc l'homme le plus fort de la marine) car faut dire ce qu'il faut dire dans chaque "groupe" ou "organisation", il y a toujours un qui est plus fort que les autres d'où la comparaison avec les Boss des jeu. Donc, en effet, dire que Mihawk écrase un Amiral, c'est fort. - Bon pour ce qui est du reste, je n'ai rien à dire... | |
|
| |
Sion Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 930 Date de naissance : 17/04/1986 Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches Emploi : ingénieur informaticieeeeen Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Dim 12 Juil - 16:43 | |
| S'ils sont poursuivis par la marine, ils seraient un peu bête d'aller au QG (et surtout comment?) En plus je vois mal Lucci voulant aider quelqu'un contre qui il a perdu. Le seul pour moi du groupe qui doit avoir peu de rancune c'est Kaku... Sinon c'est sûr que comparer la force des persos tels que amiraux/ CC qu'on a quasiment pas vu, c'est trop subjectif. Par contre un Yonkou qui passe CC, c'est une sacrée rétrogradation pour moi... Les CC sont un peu les pirates qui ont cédé au GM parce qu'ils n'avaient pas leur place parmis les Yonkou... (Mihawk même s'il rivalise avec Shanks, n'a pas d'équipage, ni de navire digne de ce nom...) Mais en tout cas je serais super déçu de pas voir la bataille!!! Il a intérêt à tout montrer ouai! | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Dim 12 Juil - 16:52 | |
| - Script a écrit:
Hey les gars, voila un inconnu du public qui ne poste que très occasionnellement, donc profitez ♥ Enfin vous n'allez vous régaler que d'une gueulante, et d'un culot énorme ; il faudra donc pas faire vos difficiles...
Même si j'ai cité le culot en deuxième, je vais commencer par lui si vous le voulez bien ; et même si vous ne le voulez pas d'ailleurs, pour des raisons de transitions que vous verrez après... Peut être... Car je m'offre un paradoxe sur la transition que je viens d'improviser à l'instant, pour vous dire que malheureusement le niveau de certains posts n'est pas brillant. Je suis personne pour dire ça, et je ne devrais peut être pas le dire mais en même temps ; lorsque je survole les topics à chaque sortie de chapitres, et que je vois des posts d'une phrase sans ponctuation ni majuscule, ça me décourage. Je n'ai pas vraiment envie de dire cela, mais personne ne me blâmera pour dire ce que je pense, et peut être cette critique saura donner quelques résultats... Sait-on jamais...
Et arrive la gueulante, car personnellement j'en ai marre des spéculations porter uniquement sur la sympathie qu'on porte à son petit perso préféré, son chouchou quoi ; car elles sont légions ces spéculations basées sur la pseudo classe qu'affiche un protagoniste pourtant inconnu. Et pour prendre le plus récent exemple, je citerais l'exubérante phrase confirmée en plus qui dit :" Mihawk peut battre un amiral s'il se donne à fond." Premièrement dis comme ça, cela revient à dire qu'il peut le battre à coup sur pour peu qu'il fasse un peu d'exercice en gros. Et je suis en désaccord total ! Il a beau rivalisé avec le beau, le grand Shanks, il a beau être le meilleur escrimeur au monde ; s'il ne possède pas de pouvoirs, perso je le vois mal rivalisé avec Ki Zaru. Avec ce qu'on sait pour l'instant, il aura beau agiter et sa grande épée, et son petit coutelas en même temps, la vitesse de la lumière le terrassera complètement sans qu'il comprenne le pourquoi du comment. Mais je suis en train de décréditer le pauvre "œil de faucon" qui n'a rien demandé à personne ; alors que je pense moi-même qu'il peut rivaliser avec un amiral, j'en veux pour preuve qu'il rivalise avec un Yonkou. C'est seulement avec la spéculation comme quoi Kizaru aurait un handicap plus que contraignant, car dans le cas contraire d'une part Rayleigh n'aurait pas pu le retenir, et surtout il serait purement invincible. Tout ça pour quémander quelques preuves à vos pronostics sur les rapports de force... Cela serait pas mal :/
Et finalement voici mon avis premier : on ne peut pas spéculer du tout sur One Piece ; c'est précisément d'ailleurs ce qui rend l'envie si tentante... Car personne d'entre vous ne peut même affirmer qu'on verra bel et bien ne serait-ce qu'un bout de la bataille qui se prépare, et c'est cela qui fait tout le génie d'Oda. Pourtant aussi talentueux qu'il soit il est contraint de mettre des incohérences dans son récit pour le rendre palpitant. Comme pour Crocodile et Barbe Noire, qui sont pour moi pas comparable; de part leurs pouvoirs qu'on connait déjà, et pourtant tout deux sont dans le même grade : les capitaines corsaires. Et si pour moi il existe un tel fossé entre deux même membres d'un rang, cela met fin à toute spéculations sur les combattants inconnus, car Marco pourrait tout aussi bien tuer un amiral, qui sait ? Mais je trouve que ces inégalités inter-grade rendent les personnages plus réalistes, car après tout si barbe blanche voulait devenir un capitaine corsaire; il le pourrait surement.
Et voila j'ai finis mon joli post un peu très nerveux je pense, mais n'y voyiez aucune animosité s'il vous plait ♥ Tout d'abort On est sur un forum là chacun est libre de donné son avis, quand je dit que Mihawk est plus fort qu'un amiral c'est mon avis que ça te plait ou non franchement je m'en fout un peut et quand je dit qu'il ne va pas se donné a fond dans cette guerre cela n'engage que moi et moi seul pas toi donc stp viens pas faire ton caca nerveux juste parce que ce les chose qui sont n'écrit ne sont pas a ton gout. | |
|
| |
cicitheroxor Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: La grande bataille Dim 12 Juil - 17:34 | |
| +1 pour kaizoku zorro On a le droit de s'exprimé comme on veut et deplus sa n'engage quemoi mais je préfère un post court qui en dit beaucoup que ton post de 30 lignes qui pourrait etre fait en 5 ligne. Tu parle (enfin ecrit ) beaucoup pour rien dire script, comme je vien dire faire | |
|
| |
taisho N°6 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: La grande bataille Dim 12 Juil - 18:29 | |
| pour ma part je pense a une victoire importante de la marine avec des morts importantes tel que (bb,rayleight).
je pense aussi de plus en plus que, les différents royaumes,supernovas(ce qui sont emprisonnes deviennent cc) et peut être un empereur(kaidou) pourrait s allier a la marine. pour l instant je pense que les pirates sont "largement" supérieurs aux marines.
il va y avoir du ménage chez les pirates,de façon a ce qu il soit en minorité et traque par la marine. comme pirates puissants ils resteraient,que l empereur inconnu et peut être ace qui reprend la flotte de bb. et aussi quelques supernovas,luffy,les cc traitres,baggy,les revolutionnaires.
je pense aussi que shanks peut se retrouver invalide ou déchu de son titre d empereur après son combat contre kaidou. je me demande si le cp9 ne va pas devenir des supernovas . bien évidement tout cela reste une HYPOTHESE,mais je pense vraiment que la marine va prendre un gros avantage sur les pirates. | |
|
| |
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: La grande bataille Dim 12 Juil - 18:41 | |
| Bon, Script a été poli donc la moindre des choses c'est de répondre poliment ou en tout cas amicalement sans les "je m'en fou", "le caca nerveux" ou "Tu écrit beaucoup pour rien dire." C'est clair qu'on a le droit de dire ce qu'on veux... Mais vous êtes pas des Dieux ou des génies à ce que je sache ? Donc faut pas espérer que tout le monde soient d'accord avec vous et que personne ne vous contredisent. | |
|
| |
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Dim 12 Juil - 19:04 | |
| Je ne veut pas que tout le monde soit d'accord avec moi sinon ca sera inintéressant c'est vrai que dire "je m'en fou un peu" c'était dans le feu de l'action j'étais chaud sur le coup et je n'est pas prit de recul donc gomen nasai. Mais si une personne me prend pour dieu je ne serai pas contre | |
|
| |
cicitheroxor Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: La grande bataille Dim 12 Juil - 19:07 | |
| Demande pas qu'on soit d'accord avec moi c'etait juste mon point de vue comme, lui il l'a exprimé et comme tu l'a exprimé et je suis rester poli donc voila.
Bref, moi je pense que BB, et un amiral ou deux vont mourir, il faut du changement dans one piece et ces mort provocerait un boulversement. | |
|
| |
amarylys Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 487 Date de naissance : 23/04/1989 Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse Emploi : haha!! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Dim 12 Juil - 19:21 | |
| kaizoku zoro je devrais plutôt dire "dieu" c'était pour dire que ont sen fiche de ton je m'en fout est que si tout le monde etait d'accord c'est vrai que ça serai inintéressant et puis 30 lignes pour dire qu'on fait pas gaffe a l'orthographe c'est trop
revenons a nos moutons:
taisho N°6 je ne pense pas que rayleigh va mourir peut être parce qu'il est plus tout jeune,mais pas maintenant!!je l'aie trop comme personne!! | |
|
| |
taisho N°6 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: La grande bataille Dim 12 Juil - 19:35 | |
| je vois bien pleins de perso changer d équipage ou de camp .c est un des gros changements ,qu il va y avoir dans one piece avec:
-morts de perso -combats entre boss -nouveaux perso -les niveaux de puissance des différents perso.
les TRAHISONS vont être le facteur de surprise sur lequel va surement jouer oda.
je me demande si les révolutionnaires, vont profiter de la grande bataille pour s emparer du monde et devenir les ennemis des : -marines -pirates -royaumes car je pense qu il y a un autre groupe de perso,qui est très puissant et qu on a pas encore vu . qui pourrait amener la marine et les pirates a faire une coalition . si çà arrive je verrai bien des enf""" comme :bn,kaidou,dofla,autres et peut être dragon. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande bataille Dim 12 Juil - 20:01 | |
| amarylys comment ça "ont sen fiche de ton je m'en fout" je n'ai pas comprit Si non je ne voit pas Ray-san mourir puisqu'il est à shabondy. taisho N°6> moi aussi je pense que les révolutionnaire vont agir, profité que le gouvernement est occupé avec Newgate pour frappé fort. Et j'attends avec impatience le show que Teach nous a promit. | |
|
| |
Anriaavilgyums Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2733 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Ariège. Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Dim 12 Juil - 20:58 | |
| Luffy promet à Margaret qu'il reviendra avec tout son équipage sur Amazone Lily. Pensez-vous qu'après s'être retrouvés après la grande bataille, les mugi vont se réfugier dans les eaux calmes de cette île ? Il faut dire qu'elle est encore plus loin qu'Enies Lobby de Red Line. | |
|
| |
olione68 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 260 Date de naissance : 19/09/1992 Localisation : Clandestin dans le Sunny Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: La grande bataille Dim 12 Juil - 21:05 | |
| La théorie que je m'apprette a faire est sur cette base :
Le classement des protagonistes de cette bataille : (classement avant cette bataille, donc sans lvl up je dis ca surtout pour Luffy)
Meme si j'éstime ce classement juste il n'est pas parfait pour plusieurs raison : -il manque des Hommes forts de Dragon que l'on connait pas, -je doute que les maitres du monde participent a cette bataille, -Shanks et Dragon vont-ils vraiment se lancer dans cette battaille? -la marine est sur son terrain, -la marine ne sait pas quand BB va attaquer et par ou.
Vous pensez peut etre que j'exagère dans le niveau de Marco et Joz, mais il font parti de l'équipage de l'homme le plus fort du monde, et un équipage ne se repose pas seulement sur la puissance de son capitainne, celui de Luffy est un bon exemple.
Voila la synthèse : Les pertes sont lourdes pour tout le monde, l'ordre des capitaines corsaires s'est dissout, de toute facon pirate et marines ne peuvent pas coopéré. Un amiral est mort, et Barbe blanche n'est plus capable de se battre. Cette guerre mondiale eu quand meme un vainqueur. celui-ci fut le rang des braves qui n'était là que pour sauver Ace aux points Ardents. BN avant de détruire tous les batiments de Marijoa, y vola des dossiers top secret. Le nom de Luffy s'est élevé, il est devenu un criminel d'ordre mondial, sa prime s'éleve désormais a 1 miliard de berrys pour avoir libéré les prisonniers d'ID (ce qui amena plus d'énemis a la marine), s'etre déchainé à Marijoa et sauver Ace. Les révolutionnaires porfitèrent de l'absence de hauts gradés de la marine, pour remporter plus de 10 battailles dans le monde, pendant que Dragon lui meme prit part a la bataille jusqu'a qu'Ace n'eut plus ses menottes, apres quoi il disparut mysterieusement. | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Date de naissance : 23/04/1989 Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse Emploi : haha!! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Dim 12 Juil - 22:45 | |
| - taisho N°6 a écrit:
- comme çà a été dit plus haut ,la grande bataille va donner naissance a la nouvelle ère.
çà va permettre de pouvoir savoir tout des personnages:la puissance,les objectifs,les pouvoirs,les clans,les passes,les nouveaux .
on va surement apprendre des secrets .
voir des power up et peut être de nouveaux nakamas dans les différents équipages.
ce qui va être le plus intéressant, c est de voir luffy voir ce qu est le VRAI niveau du nouveau monde,pour devenir le seigneur des pirates.
ce qui va être le plus marrant c est toutes les trahisons,qui vont se faire durant ce combat.
par contre le niveau de la bataille sera 1000 fois plus fort que celui de shabaondy. quand tu dit"ce qui va être le plus marrant c est toutes les trahisons,qui vont se faire durant ce combat." je suis d'accord je vois bien kuma dire pendant le combat a l'amiral chef"je vais changer de clan,ils sont plus gentil de l'autre coté" ou œil de faucon "Hé!amiral sangoku,aller vous faire voir." | |
|
| |
darentale Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 176 Localisation : Sur impel down ,lvl 6 Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: La grande bataille Dim 12 Juil - 23:38 | |
| HI les PIRATOS , comme tout forum qui se respecte , c 'est ma tournée :beer2: !!! Camarade l'heure est grave , une foutue guerre se prépare et on s'est tjrs pas ou est passé charlie (Newgate )!! Perso je vois pas du tout le Cp9 faire son intervention , ils seraient comme l'équipage de chapeau de paille "balayer comme des fourmis " par la Marine et pour peut que BB nous sort un kamehameha géant , s'en est terminé pour eux. Et si la surprise de taille était la défaite de SHANKS , rien ne nous dit que la marine n'est pas allé aidée l'autre empereur pour en finir avec lui. Beaucoup diront NAN mais il faut une rencontre entre luffy et shanks dans le nouveau monde car c'est son idole.Et si la rencontre avait lieu avant , Luffy promettant de se venger et on aurait le droit a un adversaire de taille pour le nouveau monde. Car quand on y réfléchit a moins que BN s'occupe de Shanks ( celui-ci le craint ) , je vois pas comment Luffy pourrait dépasser son mentor pour accéder au titre de Seigneur des pirates. Pour moi il est claire qu'en faisant barrage à Shanks la marine a tout a y gagné , non seulement elle prendra l avantage sur l équilibre mondiale mais n'aura pas eu beaucoup de pertes ( en laissant les 2 empereurs se fighter ). Elle peut très bien promettre a kaidou une certaine autonomie ( en mettant le fait que BB va se faire éliminé) . Dans ce cas las Doflamingo aurait tout a gagné si il est le bras droit de Kaidou , est c'est lui qui amènera la Marine à la victoire contre BB. A VOS PLUMES MOUSAILLONS | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: La grande bataille Lun 13 Juil - 3:26 | |
| j'aime beaucoup ta théorie, j'ai toujours dit que Dofla était de mèche avec un des empereurs et mes soupçons se sont confirmé quand on à su que Kaidou était uen belle enflure. Que Shanks perde contre Kaidou pourquoi pas après tout s'il s'apprêtait à attaquer BB après la bataille il doit avoir acrément confiance en sa force le Kaidou.
Moi je pense qu'il se sont plutôt neutralisé l'un l'autre en terme de puissance.C'est un peu une guerre froide où l'un menace l'autre de représaille s'il bouge. Mais je suis d'accord avec toi que Doflamingo sera un des grands acteur de cette bataille, çà fait un moment qu'il annoncé une nouvelle ère et d'autre ont confirmé ses dire (Shanks Shakie). | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande bataille Lun 13 Juil - 3:39 | |
| - Himuraken a écrit:
- j'aime beaucoup ta théorie, j'ai toujours dit que Dofla était de mèche avec un des empereurs et mes soupçons se sont confirmé quand on à su que Kaidou était uen belle enflure.
Que Shanks perde contre Kaidou pourquoi pas après tout s'il s'apprêtait à attaquer BB après la bataille il doit avoir acrément confiance en sa force le Kaidou.
Moi je pense qu'il se sont plutôt neutralisé l'un l'autre en terme de puissance.C'est un peu une guerre froide où l'un menace l'autre de représaille s'il bouge. Mais je suis d'accord avec toi que Doflamingo sera un des grands acteur de cette bataille, çà fait un moment qu'il annoncé une nouvelle ère et d'autre ont confirmé ses dire (Shanks Shakie). Merde, toujours pas sommeil, je crois que je vais encore passé une nuit blache... Bon bref... Lol, vous me faîtes tous trop rire à dire que Kaidou est une enflure, alors qu'on la jamais vu, tout ça sous prétexte qu'il attaque Shirohige en profitant de la bataille... C'est un pirate je vous préviens, c'est pas un chevalier, ou un samuraï ou je ne sais quel merde vous vous imaginez et donc je trouve qu'il agit comme un bon et pur pirate et non comme un gentil petit mec qui aide le premier venu comme le font les Mugi. Edit Himu : tu as le droit d'avoir ton opinion mais un peu + d'amabilité dans les propos ne serait pas de trop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grande bataille Mar 14 Juil - 13:14 | |
| Les gens pense que Kaidou est une enflure car sachant que BB allait en direction du QG pour sauver Ace il voulait attaquer BB et Shanks l'a retenue, on sait que Shanks est un pirate gentils comme Luffy donc si il s'attaque a Kaidou logiquement sa doit etre une enflure. Il doit avoir un profil comme Akai Inu style sans pitié. |
|
| |
| Sujet: Re: La grande bataille Mar 14 Juil - 14:36 | |
| - Nabster a écrit:
- Les gens pense que Kaidou est une enflure car sachant que BB allait en direction du QG pour sauver Ace il voulait attaquer BB et Shanks l'a retenue, on sait que Shanks est un pirate gentils comme Luffy donc si il s'attaque a Kaidou logiquement sa doit etre une enflure. Il doit avoir un profil comme Akai Inu style sans pitié.
d'accord mais aka inu n'est peut-etre pas sans pitie c'est peut-être une gentil chien a qui on a donner l'ordre détruit! | |
|
| |
Dumbo D. Neko Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 14/06/1994 Localisation : Un petit bled, le coin le plus animé : le cimetière. Emploi : préparer une conquète du monde Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Mar 14 Juil - 23:12 | |
| Ton idée me plait à motié darentale. D'abord il est vrai que tou les membre de l'équipage on perdu un proche à notre connaissance, sauf Luffy mais il à perdu le bras d'un proche, peut être va-t il perdre le reste. (même s'il y a rien de drole) Le problème c'est que je vois pas Shanks participé aux ostilités. si non pour la bataille, je voix vraiment le truc loufoque arrivé. Je m'explique : A se que je sache on est que vers le milieu de one piece. Et voir à ce niveaux la une telle bataille qui reverseré tout me parait un peu suspect. C'est vrai quoi si dés la moitier 1/3 voir plus des persos fort de one piece s'affronte et s'entretu c'est pas drole, il y aura plus personne. :...: C'est pour ça qu'à mon avi, il yaura serte une gosse basston avec des répercution mais dans le future, pas imédiatement. Il est évident que quelques grandes figures vont tombé ou s'afféblir mais les répercutions seront surment plus grande que les conséquences directes. Dernier point, l'histoire de one piece et avant tout l'histoire du pirate Monkey D. Luffy, alors c'est bien getil que des "boss" s'afronte et c'est bien à voir pour la suite de l'histoire. Mais à mon avi si Oda à mit Luffy au millieu de toute cette foire c'est pas selement pour qu'il praine consience des puissance et "assiste" activement à l'affaire. Je croi qu'il aura un role assez imporent vu que c'est lui le perso principal, le problème c'est que je voix pas quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande bataille Mer 15 Juil - 12:33 | |
| Une théorie foireuse est si l'ancien équipage de Roger en apprenant qui est réellement Ace vienne aidé Newgate pour délivré le fils de leur ancien capitaine je pense a Rayleigh et Shanks notamment et d'autre surprise qui sais | |
|
| |
Claudia Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 455 Date de naissance : 02/10/1984 Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love: Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Jeu 16 Juil - 19:39 | |
| Je pense qu'ils savent déjà qu'Ace est l'enfant de Roger. Sinon, pourquoi Shanks serait-il resté 1 an à Fuchsia ? Il était au courant c'est sûr. Et il n'était que mousse, donc j'imagine que Rayleigh ou Crocus le savent. Petit hic : Vous croyez que Baggy est au courant ? Non, ce serait étonnant. | |
|
| |
Noster Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: La grande bataille Jeu 16 Juil - 19:47 | |
| Oui mais bon >.<
Baggy dit on ne touche pas à l'équipage de BB c'est nos alliés . A impel Down il le déteste o_O
Vous croyez pas qu'il a dit sa pour éviter de dire la vérité ? | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Jeu 16 Juil - 19:48 | |
| - Yusuke a écrit:
- Himuraken a écrit:
- j'aime beaucoup ta théorie, j'ai toujours dit que Dofla était de mèche avec un des empereurs et mes soupçons se sont confirmé quand on à su que Kaidou était uen belle enflure.
Que Shanks perde contre Kaidou pourquoi pas après tout s'il s'apprêtait à attaquer BB après la bataille il doit avoir acrément confiance en sa force le Kaidou.
Moi je pense qu'il se sont plutôt neutralisé l'un l'autre en terme de puissance.C'est un peu une guerre froide où l'un menace l'autre de représaille s'il bouge. Mais je suis d'accord avec toi que Doflamingo sera un des grands acteur de cette bataille, çà fait un moment qu'il annoncé une nouvelle ère et d'autre ont confirmé ses dire (Shanks Shakie). Merde, toujours pas sommeil, je crois que je vais encore passé une nuit blache... Bon bref... Lol, vous me faîtes tous trop rire à dire que Kaidou est une enflure, alors qu'on la jamais vu, tout ça sous prétexte qu'il attaque Shirohige en profitant de la bataille... C'est un pirate je vous préviens, c'est pas un chevalier, ou un samuraï ou je ne sais quel merde vous vous imaginez et donc je trouve qu'il agit comme un bon et pur pirate et non comme un gentil petit mec qui aide le premier venu comme le font les Mugi.
Edit Himu : tu as le droit d'avoir ton opinion mais un peu + d'amabilité dans les propos ne serait pas de trop. J'avoue que a la base un pirate ce pas une fleur qui aide les gens mais plutot le contraire , voila kaidou a profite de cette guerre pour attaqué BB il a raison(a mon avis kaidou est la definition meme du mot pirate), donc moi aussi je vois pourquoi vous dites que ce une enflure. Faut dire un enflure dans OP ce bien lucci(mais il a la classe) qui lui elimine comme bon lui semble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grande bataille Ven 17 Juil - 17:08 | |
| Franchement j'espere quand meme que Ace ne sera pas execute parce que ca fera un puissant personnage jeune en moins et ca serai dommage c'est bizzard que BB ne soit pas encors intervenu je pense qu'il va apparaitre (du moins son navire) a la fin du prochain chapitre sinon le 552.Son apparition voudra dire que la bataille commence! Quand a Luffy et les autres je me pose de +en+ de question pour comment ils vont ouvrir les portes? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande bataille | |
| |
|
| |
| La grande bataille | |
|