One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Secret de Crocodile

Aller en bas 
+98
seb99
Ananas-kun
ThanaHyp
d-black
Mangeclous
Arnol D Willy
Gentlbeur
Monkey D. Shanks
luffy89
Francky35
Monkey D Zouk
allommcava
Cyra
grannyweatherwax
tintin1524
darentale
Fafnir
acepyro
Zana
smfrinfan
monkey D. jack
Gaikozu Kawaii
RvB
XDrake
Luffy-57
Ginji
Ronoroa
Ny'
bobop
gohan100
Captain Green Xeno
kenshin
Bob le Ranger
nekko13
big luffy
ZakiSama
johnny-ace
totof
Ulqui-Grimmy
Pho3nix
mab
GOLD D RISE
Le seigneur des pirates
Marquis de Jade
Nawak
bainos
oldempire
KaisokuWo
worldhmd
JM
nonik
Lonwei
lulue
somacruz
Claudia
Hard Gay
Pirrus
Polytrax
Keiran
yoluffy
Duke
Rakense
Neko-chan
Grandje
JackaaL
kaizoku zoro
GAR
Portgas_D_Ace
Ninten87
Lord Dynateur
docgame
badaboumranche
Seiten Taisei
Gekko Moria
Dumbo D. Neko
Zeliar
Thommousse
tattoopower
Noster
Mhalekit
taisho N°6
Jinsha
Kobbywan
Meteorin
Nakama way
Sion
Calgara's Spirit
Alucard.D.Zangestu
Brooks
Sanji¤
gear second
Ulquiorra Schiffer
ice age
Jii-san
lerenard1980
Yusuke
spidermouser
Himuraken
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fafnir
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Perdue sur Grand Line, sans Log Pose
Date d'inscription : 05/03/2010

Le Secret de Crocodile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:26

XDrake a écrit:
Alors l'argument qui consiste à dire que Crocodile fait trop mâle pour être vrai... Et Aka Inu alors lui aussi c'est le stéréotype masculin, au moins autant que Crocodile, vous allez nous dire que lui aussi a reçu les hormones d'Iva ?

Peut-être mais ce n'est pas d'Aka Inu dont il s'agit ici et puis lui en plus, il porte une chemin hawaïenne Laughing Non, non je n'ai rien contre les chemises hawaïennes mais quand même Laughing Je n'ai pas non plus dit que tous les mâles virils de One Piece étaient des femmes transformées en hommes sinon on doit inclure Mihawk dedans aussi, mais comme la théorie de Croco-femme a été lancée et semble rassembler une grande partie des voix, il est normal qu'on se pose des questions sur cette attitude plus que viril, non ?

De toute façon, comme je l'ai expliqué plus haut dans mon édit en gras, je suis de moins en moins partisane de cette théorie de Croco-femme, même si cette idée me fait marrer, ça doit être autre chose (et pas le fils de BB) ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:32

Une théorie un peu tirée par les cheveux que je ne crois pas avoir vue, même si j'ai du rater une ou deux pages.
J'ai lu souvent que son secret pourrait être qu'il s'agisse d'une femme, ou que ce soit le fils de BB, pourquoi pas les deux ?

Du genre :
- A l'époque, BB avait une fille, mais pour X raisons, cette fille a commencé à en vouloir à son père.
- Cette fille en question ce fait passer pour morte, et veut changer de tête pour ne pas se faire reconnaître, d'où sa cicatrice
- Se rendant compte qu'elle est toujours très reconaissable, elle fait appel au faiseur de miracle, Ivankov qui le transforme en homme
- Celui ci reconnait la fille de BB et le transforme en fils
- Dans le monde de la piraterie apparait un nouveau pirate, très puissant, Crocodile
- BB, bien avant, à cause de la perte de sa fille et ne s'étant pas considéré comme un bon père décide de prendre la mer, à la recherche d'une deuxième famille

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi sa concorde bien.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Le Secret de Crocodile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:38

Rakense a écrit:
Une théorie un peu tirée par les cheveux que je ne crois pas avoir vue, même si j'ai du rater une ou deux pages.
J'ai lu souvent que son secret pourrait être qu'il s'agisse d'une femme, ou que ce soit le fils de BB, pourquoi pas les deux ?

Du genre :
- A l'époque, BB avait une fille, mais pour X raisons, cette fille a commencé à en vouloir à son père.
- Cette fille en question ce fait passer pour morte, et veut changer de tête pour ne pas se faire reconnaître, d'où sa cicatrice
- Se rendant compte qu'elle est toujours très reconaissable, elle fait appel au faiseur de miracle, Ivankov qui le transforme en homme
- Celui ci reconnait la fille de BB et le transforme en fils
- Dans le monde de la piraterie apparait un nouveau pirate, très puissant, Crocodile
- BB, bien avant, à cause de la perte de sa fille et ne s'étant pas considéré comme un bon père décide de prendre la mer, à la recherche d'une deuxième famille

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi sa concorde bien.

C'est un petit film ta théorie, bon j'y croit pas du tout personnellement, et en plus y a un truc qui me gêne c'est que BB a dit que son rêve d'avoir une famille il l'a depuis tout petit. En plus ca cumule 2 faits dont un seul est déja difficile à admmetre pour certaint...
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Ranger
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 23/07/1984
Localisation : Paris
Emploi : Monteur vidéo
Date d'inscription : 02/03/2010

Le Secret de Crocodile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:43

Oui je suis d'accord avec XDrake, si Croco boy était le fils/fille de BB, ce dernier aurait déjà son équipage et comme je l'ai déjà mit quelque pages avant je pense que cette théorie n'est pas impossible, car Croco à un rancune peu banale envers BB. Alors comme l'expliquer...

Bob le Ranger a écrit:
Non, comme certain l'on dit, le fait que croco soit né femme serai assez excellent. Déjà ça correspond bien à Oda ( il kiff les travelo quand même), et la surprise serait énorme ! franchement c'est le seul perso qu'on imagine pas en femme franchement. Et c'est justement ça qui me met la puce à l'oreille. Si BB est un gros macho ( rien qu'en voyant comment il parle à ses infirmière...) et que son fils est en fait une fille... bah voilà, il l'écarte de son équipage et se sentant trahie (des inconnus sont appelé fils alors que elle, se véritable fille est traité comme une moins que rien), la pauvre petite va vouloir se venger.

Ainsi la ptite Newgate va arpenté les mers, se forgé aux fils des batailles, tenté de devenir l'homme qu'elle n'est pas afin d'exister aux yeux de son père. Elle se met à fumer le cigare... Mais voilà, rien n'y fait et son père la rejette toujours. Jusqu'au jour où elle croise sur sa route la jeune armée révolutionnaire. Elle décide de les rallier pour continuer à s'aguerrir, se forger un nom. Ainsi elle finit par rencontrer Iva, qui va pouvoir lui offrir son rêve : devenir un homme !

Ainsi, il est temps pour la petite Newgate d'exister, et en changeant de sexe elle change de nom, se faisant appeler Crocodile. Et ainsi se met en route pour se venger, elle quitte les révolutionnaire et rejoins le seul équipage qui rivalise avec son père : La Marine !

Voilà, pour moi le secret de Croco c'est son véritable nom, car je doute que "Crocodile" soit l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Perdue sur Grand Line, sans Log Pose
Date d'inscription : 05/03/2010

Le Secret de Crocodile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:49

Ou pas, je ne suis pas d'accord. Croco ne peut pas être le fils/al fille de BB justement parce que celui-ci rêve d'avoir une famille et que s'il a une fille ou un fils bien à lui (dans le sens pas adopté), le problème est en partie résolu.

Et puis la rancune peu banal que tu soulignes est peut-être le fait que sa défaite contre BB dans le nouveau monde lui a fait renoncer à son rêve de devenir le roi des pirates, sans compter qu'il pourrait avoir été trahi/abandonné par ses nakamas en voyant qu'il n'est pas assez fort pour battre BB, etc. Alors forcément, c'est la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Ranger
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 23/07/1984
Localisation : Paris
Emploi : Monteur vidéo
Date d'inscription : 02/03/2010

Le Secret de Crocodile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:01

Fafnir a écrit:
Ou pas, je ne suis pas d'accord. Croco ne peut pas être le fils/al fille de BB justement parce que celui-ci rêve d'avoir une famille et que s'il a une fille ou un fils bien à lui (dans le sens pas adopté), le problème est en partie résolu.

Sauf si il a eu son fils/fille après son équipage Smile


Fafnir a écrit:
Et puis la rancune peu banal que tu soulignes est peut-être le fait que sa défaite contre BB dans le nouveau monde lui a fait renoncer à son rêve de devenir le roi des pirates, sans compter qu'il pourrait avoir été trahi/abandonné par ses nakamas en voyant qu'il n'est pas assez fort pour battre BB, etc. Alors forcément, c'est la haine.

Après je suis d'accord, tout ce que j'ai écrit n'est qu'une théorie, mais comme on cherche le secret de Croco... Bah on imagine des trucs abracadabrantesque.
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Le Secret de Crocodile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:14

Comme pas mal de monde je pense pas que Sir Crocodile est était une femme. Ce qui est flagrant avec Crocodile ,c'est qu'il ne fait confiance a personne donc pourquoi pas une hypothèse de trahison de BB ( ex commandant de la deuxième division? ) ou tout simplement le fait que c'est BB qui lui à coupé le bras lors de son périple sur la route de tous les périples?

La théorie du lien familiale me paraît peu probable , on a déjà eu Ace et Gold D Roger alors Crocodile/BB?

Quand au fait qu 'il fasse viril .. je dirais plutôt classe comme Miwhalk ou Boa , c'est un des sept puissants capitaines corsaires alors faut qu 'il soit charismatique .

Mais et c'est juste mon avis personnelle , je verrais plus le secret de Crocodile comme un secret sur son passé tel qu'il à était orphelin et recueilli par BB ou fils d'un traître etc.. ça serait plus cohérent sur son antipathie envers les autres personnes et sur sa revanche sur le monde en employant la cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:27

Je pense que si Crocodile avait été le 2nd commandant de la flotte de BB, l'équipage de BB, ou BB lui même aurait un peu réagi par rapport à sa. Personne n'a fait aucune remarque de ce type quand il attaque BB, mais si il a été commandant, c'est qu'ils ont du rester dans le même équipage un petit bout de temps quand même.
donc pour moi, cette hypothèse serait à exclure
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Perdue sur Grand Line, sans Log Pose
Date d'inscription : 05/03/2010

Le Secret de Crocodile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:37

Bob le Ranger a écrit:
Sauf si il a eu son fils/fille après son équipage Smile

Là d'accord mais ce qui fait flancher cette idée, c'est que d'abord il aurait tout fait pour le/la garder auprès de lui, même s'il y a de l'eau dans le gaz et au moment de mourir, BB aurait au moins pu (dû ?) avoir une parole pour lui ou au moins une pensée, non mais Laughing


Citation :
Après je suis d'accord, tout ce que j'ai écrit n'est qu'une théorie, mais comme on cherche le secret de Croco... Bah on imagine des trucs abracadabrantesque.

Je sais, je suis d'accord, j'ai bien pondu que Crocodile pourrait être un Tenryubito ^_^'

Et je pense aussi que Croco n'a pas fait partie de l'équipage de BB sinon c'est vrai que les autres membres auraient au moins réagi quand ils l'ont revu à MF. Alors que là, c'est l'ignorance totale (pourtant au dernier chapitre, il fait front avec les autres face à Aka Inu Cool )
Revenir en haut Aller en bas
GOLD D RISE
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
GOLD D RISE


Masculin Nombre de messages : 71
Date de naissance : 20/04/1981
Localisation : OISE
Emploi : VRP
Date d'inscription : 27/01/2010

Le Secret de Crocodile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:46

vos hypotheses sont interessantes mais dans l anime qui vien de sortir j ai l impression que croco boy a vraiment honte de son point faible ou secret ! il pourrait tres bien par le passe etre une femme a la base nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hard Gay


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 31/07/1988
Date d'inscription : 14/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:39

c'est pourquoi ma theorie de femme ET fille de BB marche plutôt bien, et pourquoi BB ne l'a pas reconnu et n'a rien dit sur lui à sa mort
après je m'attendai a plus de réaction de la part de croco quand BB etait sur le point de mourir, mais il n'a pas l'air en colère ou triste, donc je n'y crois plus tellement maintenant qu'il ne peut plus rien avoir entre croco et BB...
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Le Secret de Crocodile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:33

Moi je suis du même avis que Xdrake qui défend avec vigueur le fait qu'on a absolument rien, et qu'on ne peux pas savoir même pas deviner, toutes les hypothèses qu'on aurait pu formuler avec ce qu'on sait de crocodile et ivankov on les a faites et aucune ne tient la route car comme la dit xdrake aucune ne semble pouvoir museler crocodile, il était une femme et alors?? Crocodile ne se serait pas tenu tranquille pour si peux, moi je pense que c'est plus un point faible mais aujourd'hui on a absolument rien qui nous permettrait de trouver lequel!
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:09

c'est sure que a l'heur actuel et connaissant tous oda il est inimaginable de deviner.
néanmoins si on essaie quand même il faut se rappeler deux trois ptit truc:

1-c'est un lourd secret qui ai assez d'ampleur pour pouvoir faire chanter notre croco Shocked
2-Comme il l'est bien préciser dans le dernier épisode ce secret concerne son PASSER Wink
3-Comment ivan-sama conai son secret pale
4-Peu importe ce qui sera révéler, sa n'entachera pas la splendeur du personnage, oda n'osera pas, croco est le méchant préféré des gens en moyenne.
5-ce secret,je pense, correspondera bien au personnage (quelque chose qui a fait qu'il est devenu l'homme cruel qui ne fait confiance a personne)Twisted Evil
6-Maiiieuuuu c'est pas une femme Mad (pas très convainquant? ba aller vous faire foutre XD)

voila maintenant si vous avez d'autre idée en prenant conte de ça, je suis tout houi
026
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Le Secret de Crocodile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:16

Oui nekko bien sûr! cheers

Croco est tout simplement gay! C'est pour ça qu'il a rien tenté avec Robin!!! cheers Ca te va comme ça?

Non sérieux je pense qu'il a du protégé quelqu'un il y a longtemps et que c'est comme ça qu'il a été blessé et qu'il a du recourir a Iva pour le soigner.

Ou alors il était petit et c'était un chihuahua qui lui a fait ça pale
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:18

Marquis de Jade a écrit:
Oui nekko bien sûr! cheers

Croco est tout simplement gay! C'est pour ça qu'il a rien tenté avec Robin!!! cheers Ca te va comme ça?

Non sérieux je pense qu'il a du protégé quelqu'un il y a longtemps et que c'est comme ça qu'il a été blessé et qu'il a du recourir a Iva pour le soigner.

Ou alors il était petit et c'était un chihuahua qui lui a fait ça pale

affraid
008 001 004 029
AH BAH POUR LA PEINE J ECRIRAI PLUS JAMAIS! aller tchuss!!!!
nan je déconne, je vous manquerai trop!
Il a rien tanté avec robin parce que je lui ai interdi ( eh oui moi aussi je connai son secret et je lui fait du chantage)
ou alors c'est qu'il est tout simplement puceaux


Dernière édition par nekko13 le Mar 23 Mar - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Perdue sur Grand Line, sans Log Pose
Date d'inscription : 05/03/2010

Le Secret de Crocodile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:19

Lourd ou pas, je dis que ce n'est pas assez vu qu'il s'est quand même attaqué à BB une fois arrivé à Marine Ford. Il faut maintenant voir si cela aura le même effet une fois la guerre finie (un vrai chantage d'Iva serait assez porteur je pense).

Et puis dire qu'Oda n'oserait pas entacher la splendeur du personnage, c'est nier ce qu'il vient de se passer avec Ace. Il prend des risques en faisant ce qu'il a fait. Et donc, c'est pas l'amour que les fans ont pour Croco qui va l'empêcher de faire quoique ce soit Wink

Il faudrait que je vois l'épisode pour voir comment ils ont traité cette question là-dedans ^_^'

Laughing le chihuahua Laughing Mais je ne suis pas d'accord pour l'origine de ses blessures. Ca doit venir de son combat contre BB... Ou alors du chihuahua quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Le Secret de Crocodile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:01

Citation :
ou alors c'est qu'il est tout simplement puceaux

Oui ça doit être ça, ça pour le coup ce serait humiliant et il aurait demandé a iva la fameuse "man makeuse" d'arranger tout ça mais en fait il était pas assez bien monté! ^^
C'est déjà le plus plausible des argument énoncés jusqu'à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Le Secret de Crocodile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:14

croco puceaux sa serait drôle sa a limite, car fille je serais dégoute plus que autre chose, car si il y bien un personnage qui représente le mieux le male virile et macho, c'est bien croco suiffe de voir comment il c'est comprendre avec vivi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Perdue sur Grand Line, sans Log Pose
Date d'inscription : 05/03/2010

Le Secret de Crocodile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:19

C'est dingue mais je trouve que ça tient la route aussi Laughing

Reste à savoir comment Iva est au courant... C'est pas quelque chose qui se dit facilement, surtout pour un type comme Croco. On va dire qu'après son combat contre BB, il est saoulé, a rencontré Iva-homme, lui a raconté ses malheurs et lui a tout déballé par la même occasion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Le Secret de Crocodile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:22

Justement XDrake a raison la "man makeuse"!

Confidences sur l'oreiller! Donc en plus il est gay! cheers cherry
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Le Secret de Crocodile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:26

peu etre que croco est Hermaphrodite et Iva pensants qu il etait un homme a voulu le changer en femme mais il n a rien pu faire car crocco est femme et homme donc meme si iva lui injectent des hormonne femme ca ne lui fait rien et vice vers ca
c est peu etre de ca que crocco a honte car voudrai etre un homme un vrai
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:33

AHHHH 011
euh les gas je déconnais XD sa part dans le serieux,mais je préfère ça plutot qu'il sois une fille ou meme un gay 015

edit granny: y a moyen de redevenir un peu sérieux là? Parce qu'on va pas lancer un débat non plus (je vous vois flooder je vous vois!!!)
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Le Secret de Crocodile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:54

Citation :
Justement XDrake a raison la "man makeuse"!

C'est kaisokuWo s'il te plait marquis ^^ confond pas parce qu'on est tout deux fan de drake et qu'on a à peu près la même image de profil!!!!

Je trouve que c'est sérieux comme débat, oda n'est pas sérieux donc nos hypothèses ne peuvent pas l'être ^^

Citation :
Confidences sur l'oreiller! Donc en plus il est gay!

Pas forcément Ivan était peut être sous sa forme féminine ^^
Revenir en haut Aller en bas
tintin1524
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
tintin1524


Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 02/11/1993
Localisation : Dans votre coeur
Date d'inscription : 30/12/2008

Le Secret de Crocodile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:57

En tout cas, je pense que son bras gauche (avec son crochet) et sa longue cicatrice au visage sont des restes d'un combat avec BB où il perdit lamentablement surement. .

En tout cas, je ne vois pas quand Oda pourrait nous dire le secret de Croco, en plein milieu de la guerre ce serait limite et après : Qui aura-t-il après ?
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:58

JE VOUS EN SUPLIE PAS SA! ouai oda est un rigolos mais la! tout de même un peut de tenu^^
mais il faut tout de même avouer que sa tenais bien la route
1-seul Ivan connais son secret
2-se serai vraiment trop la honte pour lui, peut être même plus délicat que si il était une fille
3-marrent et inattendu comme oda (jusqu'à que je me mette a penser comme lui mwahahah)
015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Secret de Crocodile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret de Crocodile
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 7 puissants corsaires
» Naruto
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser