One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Secret de Crocodile

Aller en bas 
+98
seb99
Ananas-kun
ThanaHyp
d-black
Mangeclous
Arnol D Willy
Gentlbeur
Monkey D. Shanks
luffy89
Francky35
Monkey D Zouk
allommcava
Cyra
grannyweatherwax
tintin1524
darentale
Fafnir
acepyro
Zana
smfrinfan
monkey D. jack
Gaikozu Kawaii
RvB
XDrake
Luffy-57
Ginji
Ronoroa
Ny'
bobop
gohan100
Captain Green Xeno
kenshin
Bob le Ranger
nekko13
big luffy
ZakiSama
johnny-ace
totof
Ulqui-Grimmy
Pho3nix
mab
GOLD D RISE
Le seigneur des pirates
Marquis de Jade
Nawak
bainos
oldempire
KaisokuWo
worldhmd
JM
nonik
Lonwei
lulue
somacruz
Claudia
Hard Gay
Pirrus
Polytrax
Keiran
yoluffy
Duke
Rakense
Neko-chan
Grandje
JackaaL
kaizoku zoro
GAR
Portgas_D_Ace
Ninten87
Lord Dynateur
docgame
badaboumranche
Seiten Taisei
Gekko Moria
Dumbo D. Neko
Zeliar
Thommousse
tattoopower
Noster
Mhalekit
taisho N°6
Jinsha
Kobbywan
Meteorin
Nakama way
Sion
Calgara's Spirit
Alucard.D.Zangestu
Brooks
Sanji¤
gear second
Ulquiorra Schiffer
ice age
Jii-san
lerenard1980
Yusuke
spidermouser
Himuraken
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Le Secret de Crocodile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:05

Pouarf exact j'avais oublié ....
Mais je continue de croire que c'est ça dont parle le reine des miracles emporio ivankov,
Et rien ne dit que c'est quelque chose de nouveau auquel personne ne doit s'attendre,
Sinon emporio c'est italien comme nom et crocodile est italien, il doivent se connaitre depuis longtemps les deux, y ai moyen qu'ivankov ai élevé crocodile !
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Le Secret de Crocodile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:18

Moi je pense que y à peut-être un lien avec les révolutionnaires sait-on jamais.

Pour le secret de Croco, je ne sais pas s'ilé tais autrefois une femme ou pas, mais pour ceux qui connaissent ranma 1/2 je verrais bien le même style de secret que Roland qui as une peur bleue des chats.

Crocodile jouer les dur et une souris ou un chat passe devant lui , il se met à sauter dans les bras de quelqu'un en criant comme un fou.

l'idée crocodile amoureux de Ivankov en femme pourrait être pas mal aussi, il se peut que étant jeune Crocodile l'ait rencontrer sous cette apparence et l'ait draguer ou autre ; la honte pour lui si les autres apprenait qu'il as draguer un travesti.
Revenir en haut Aller en bas
bainos
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
bainos


Masculin Nombre de messages : 74
Date de naissance : 18/07/1989
Localisation : Lyon
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/11/2009

Le Secret de Crocodile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:28

mddrrrr vos imaginées des truc vraiment tordus , le secret de crocodile ? on peut imaginer qu'il est fait partis d'un quelconque équipage de pirate, ou bien un rapport avec l'armée révolutionnaire afin de trouver les armes légendaire pluton et l'autre j'ai oublié dsl...
ivankov parle plustot de l'époque ou il était rookie, son secret doit être un relativement peu intéressant je pense que vous focalisez top sur ce point
vu la classe de ce perso je n'imaginerais vraiment pas crocodile en femme si sa Oda
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Le Secret de Crocodile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:44

KaisokuWo a écrit:
Moi j'ai beau chercher je vois que une famille caché quelque part à qui il tiendrait malgré son coeur de pierre soit l'eau, sachant qu'il hurle bien fort à BB "alors c'est ça l'homme qui m'a battu!" je ne pense pas que ce soit en rapport avec une éventuelle défait face à lui, peux être autre chose, mais j'ai revu l'épisode où luffy se ramène contre croco avec un bidon d'eau sur le dos et quand j'ai vu la réaction de crocodile face à luffy qui avait découvert son point faible, jme suis dit que c'était de ça dont parlait ivankov surtout que personne n'avait trouvé le point faible de croco par logique même pas robin qui est très intelligente et qui l'a cotoyé longtemps, luffy l'a découvert par pur hasard donc il se peux que personne ne soit au courant pour l'eau point faible de croco.Pour moi c'est la théorie la plus plausible !


Robin a essayé de le tuer en le jetant de l'eau dessus .. donc elle le savait =)

Mais bon moi je pense plus tot que Croco ait trahi quelqu'un et donc lui a fait changé tout son comportement .

Avant Croco aurait donc été un pirate genre Luffy et ensuite après sa trahison il a changé et voilà ..

Ou alors Croco était meilleur amis Avec BB et maintenant il a honte ..
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Secret de Crocodile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:44

A mon avis il a une dette envers une ou plusieurs personne et Iva le sait.
Et crocodile n'a pas l'air d'être le genre de personne qui aime être redevable envers qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nawak


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2010

Le Secret de Crocodile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:57

Je pense que son secret vient de sa cicatrice sur son visage..; Mauvais souvenir de Barbe Blanche lors d'un combat ce qui expliquerait pourquoi il veut se venger...
Sinon j'ai pas d'idée :S

edit 'tit bout : va te présenter ici https://onepiecescan.forumpro.fr/presentation-f2/ s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Le Secret de Crocodile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:03

Dans quasi-le même style je pense que son secret viens effectivement de sa cicatrice sur le visage:

- Ivankov lui a fait subir une opération de chirurgie esthétique alors qu'il ne possédait pas encore ses pouvoirs parce qu'il avait un gros Tarin dont il n'était pas fier et qu'il n'assume pas!
Ou bien vu que la cicatrice s'arrête au milieu du visage qu'il a changé de mâchoire parce que la sienne ridicule comme celle d'un crocodile lui a valu ce surnom!

- L'eau, certes pas Oda aime nous surprendre je ne le vois pas faire de redites.

Enfin bref un secret ridicule et non pas un point faible
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Le Secret de Crocodile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:09

Déjà on c'est tous qu'il à un lien avec Iva, car à ID dans les scan, quand Crocodile voit Iva il à l'air un peu ... je c"'est pas comment dire mais bon, à mon avis il s'est déjà battu contre Iva et Iva l'a fait transformer en homme car à la base je pense crocodile était une femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
GOLD D RISE
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
GOLD D RISE


Masculin Nombre de messages : 71
Date de naissance : 20/04/1981
Localisation : OISE
Emploi : VRP
Date d'inscription : 27/01/2010

Le Secret de Crocodile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19

perso je pense que sa cicatrice est due a un affrontement avec barbe blanche ou a un autre combat ,mais en aucun cas une chirurgie estetique !! d ailleurs en vue de la personnalite de crocodile ca m etonnerai qu il est voulu se rendre plus beau !!! d ailleurs je comprend pas le topic ! en quoi crocodile a un secret ? il est rempli de mystere j avoue , mais comme beaucoup d autres persos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Le Secret de Crocodile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:21

Je suis pas sur mais je pense que dans les scan il est dit que Crocodile ait un secret et un lien avec Iva et Barbe Blanche. Sinon vous pensez qu'en fait Crocodile deteste Barbe Blanche car il l'a déjà affrontez quand il était pirate avant et Barbe Blanche et son équipage les à anéanti et c'est après que Crocodile à créer le Barok Works ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Le Secret de Crocodile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:02

Le seigneur des pirates a écrit:
Je suis pas sur mais je pense que dans les scan il est dit que Crocodile ait un secret et un lien avec Iva

Lorsque Luffy Iva & Co arrivent au Level 6 et trouvent Croco-boy, Emporio dit qu'ils se connaissent et que sa faisait longtemps donc ils ont un lien Wink De plus, Lorsque Luffy était contre l'idée de libérer Crocodile, Ivankov le rassure en lui disant qu'elle sait quelquechose pour le tenir trnaquil d'où la déduction d'un secret...
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Le Secret de Crocodile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:05

Oui voila donc j'ai vu juste ^^ Mais au fait en y repensant, à mon avis on a tous faux car si Crocodile trahis Luffy, Iva va dire à Luffy le secret de Crocodile, si le secret de crocodile est '' Il avait une machoire de crocodile ou il était une femme avant '' Luffy va dire : '' C'est bien '' en se mettant le doigt dans le nez, vous voyez ce que je veux dire ? En gros c'est bien plus important quoi.
Revenir en haut Aller en bas
mab
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
mab


Masculin Nombre de messages : 415
Date de naissance : 09/12/1983
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2010

Le Secret de Crocodile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:10

J'ai trouvé ça, ça ma bien fait rire
Le Secret de Crocodile - Page 4 3qvpy
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Le Secret de Crocodile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:15

Ce pourrait être le secret de Crocodile mais après une longue séance de réflexion, ma réponse est : NAN ! Sinon est-ce que vous pensez que Crocodile, son secret est qu'il s'est fait battre par Barbe Blanche ou par Iva et c'est foutu la honte ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Le Secret de Crocodile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:20

Je me trompe ou ce dessin à la base est le mec transformé en femme par Iva-chan ? Je parle de celui qui tire sur Emporio avec son Bazooka dans le level 5.5 .
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Le Secret de Crocodile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:21

J'pense pas que ce soit qu'il a été transformé en homme par Iva parce qu'on le voit trop venir et ça c'est pas le genre d'Oda... Cf Duval

Et je pense pas que le secret soit qu'il s'est fait battre par BB parce que se faire éclater par l'homme le plus fort du monde je pense pas que ça soit une honte, donc pas possible de faire pression sur lui avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Le Secret de Crocodile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:41

Non mais se faire battre par Iva, du genre grâce à son pouvoir, Iva c'est transformer en fille et du genre l'equipage à Crocodile avant il se disait qu'ils etait superieur à tlm etc et il se moquait d'Iva et lui disait que c'est une fille elle pourra jamais battre crocodile le capitaine etc etc et Iva l'a battu ...
Revenir en haut Aller en bas
Pho3nix
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Pho3nix


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2010

Le Secret de Crocodile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:42

Salut à tous. Smile

Je vais vous proposez mon hypothèse sur le secret de Crocodile Smile

Elle est très simple, voilà je pense qu'autrefois le pays originaire de Crocodile a étais victime d'un terrible drame(Grande guerre, pauvreté etc...) et que son pays a était sauvé par les révolutionnaire.

edit 'tit bout : et si tu allais te présenter vu que c'est un passage obligé pour tous les forumeurs Very Happy ==> https://onepiecescan.forumpro.fr/presentation-f2/
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Le Secret de Crocodile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:46

Bienvenue Pho3nix (va te présenter, ce sera mieux ^^)

Sinon, si je me souviens bien, Iva ne parle pas seulement d'un secret, mais d'un point faible, quelque chose qui permettrai de vaincre Crocodile.

Je ne pense pas à l'eau puisque Luffy l'a trouvé tout seul (quoique ce serait drôle qu'Iva lui dise, et que Luffy lui répond qu'il le savait déjà en se curant le nez).

Je pense qu'il faut donc se pencher sur les faiblesses, non pas de Croco, mais du sable en lui-même. Mis à part l'eau, il y a surement quelque chose de plus dangereux pour le sable, dont Iva aurait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Le Secret de Crocodile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:57

Peut-être un raport avec son crochet ? Si tu l'enleve qu'est-ce qui se passe Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Le Secret de Crocodile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:58

Moi j'pense pas à un autre point faible du sable, un me semble suffir.
J'pense que le point faible pourrait plus être une personne que Croco a sauvé ou défendu dans le passé...
Quelque chose qu'il n'aimerait pas reconnaitre eu égard à sa class.
Je pense pas à une faille à proprement parler dans ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Le Secret de Crocodile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:00

Oui quelque chose qui le déstabiliserai et ne pourrais plus utiliser comme il utilisait avant son fruit du démon, il serait '' perdu '' sûrement quelqu'un de sa famille ou que Crocodile à trahis quelqu'un/un pays/ ou qu'il fesait parti des révolutionnaires même peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
totof
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 12/02/1989
Date d'inscription : 10/12/2009

Le Secret de Crocodile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:55

Peut être que son secret à un quelconques rapport avec son nom?Car pour moi crocodile est plus un surnom qu'autre chose et le seul à connaître son véritable nom c'est iva. Pour qu'il le cache ça doit être énorme! Peut être que c'est un ancien dragon céleste qui était sur une île, les révolutionnaires se ramènent par là, iva le rencontre lui fait payer et op il doit abandonner son nom pour crocodile et décide de parcourir les mers pour se venger !

mode délire on :
c'est un ancien homme crocodile (il a bouffé le FDD du crocodile) iva passe par là fait un coup d'hormones et son FDD se transforme en FDD du sable lol
mode délire of .


Quand je me relis je trouve ces idées farfelues que ça doit pas être ça c'est trop n'importe quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
johnny-ace
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
johnny-ace


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 09/01/1992
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/02/2010

Le Secret de Crocodile - Page 4 Empty
MessageSujet: yo   Le Secret de Crocodile - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:19

peut etre que son secret c'est qu'il aime jouer dans le bac a sable...
assez honteux pur un capitaine corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Le Secret de Crocodile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:02

Johnny, le secret de crocodile qu'il aime jouer au bac à sable tout le monde s'en fou de sa surtout qu'il à le fruit du démon du sable xD Sinon je ne pense pas que son secret soit liée à Barbe Blanche, il à juste perdu contre lui c'est tout ^^ Je pense que c'est liée à Iva ou au Révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Secret de Crocodile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret de Crocodile
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 7 puissants corsaires
» Naruto
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser