One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les pirates du nouveau monde

Aller en bas 
+31
dragon-sama
kaizoku zoro
Captain Green Xeno
badaboumranche
Yusuke
smfrinfan
Muguiwara no Luffy
pandipanda
léonar D vinci
-Portgas-D-Ace-
Fly
Garz
Anriaavilgyums
rhos
Envy
Jii-san
shen alpha
alextit
Sayn'es
taisho N°6
Spit
StephaneP
Oz
Alvein D. Cless
tattoopower
Himuraken
Crazy D. Papy
Sion
Mimen Le Roux
Ulqui-Grimmy
Thommousse
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thommousse
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Thommousse


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/12/1983
Date d'inscription : 03/02/2009

Les pirates du nouveau monde Empty
MessageSujet: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:27

Je propose de créer ce topic pour parler des nouveaux pirates qu'on voit apparaitre lors de cette grande bataille. Les différents capitaine qui viennent soutenir BB pour sauver Ace.

Tout d'abord je vais commencer par exposer les capitaines. On peut voir qu'il sont tous trés différents (c'est normal en meme temps).


Certain sont trés laids
Spoiler:

D'autres ont une classe térrible
Spoiler:

Il y a aussi une femme qui selon moi pourrait fortement etre la mere de Lola, elle est sufisament vieille et moche pour pouvoir correspondre au profile
Spoiler:

On trouve ensuite certain capitaines qui ont l'air d'etre bien connu du gouvernement mondial car on nous site leur nom. Le premier c'est Doma "le chevalier déchainé". Evidament on ne sait rien sur lui a part qu'il combat a l'épée et qu'il a un singe accroché dans le dos.
Spoiler:

Le second est McGuy "le seigneur du tonnerre". On le reconnais assez facilement a sa moustache en forme d'éclair. Si ca n'avait pas déja été pris par Eneru j'aurais parier sur le FDD de la foudre. Mais je pense que sa force réside de prés ou de loin dans la maitrise de l'electricité, peut etre le controle de la météo un peu comme Nami.
Spoiler:

Les freres Decalvan. Vu l'embleme sur le chapeau qu'ils porte ils doivent surement etre jumeaux. On remarque qu'ils ont chacun un oeuil bizar et l'autre fermé.
Spoiler:

Enfin on nous montre Squardo "l'arachnide des vortex". C'est un nom bien etrange je trouve. On remarque qu'il a une araignée tatoué sur le front. On peu imaginé qu'il a manger le Zoan de l'araignée ca serait trés classe.
Spoiler:


Dans un deuxieme temps je vais m'attarder sur les différent bateaux que l'ont voit durant la bataille. On remarque qu'ils sont tous apparenter a un animal.

Tout d'abord il y a bien sur le plus celebre navire du nouveau monde, le Moby Dick. Le bateau de BB a l'apparence d'une baleine
Spoiler:

Mais tous les autre navires sont pareils.
Crocodile Giraphe Chenille Elephant Taureau Pieuvre Chien et pour finir une sorte de pingouin assez bizar


Passons maintenant aux quelques pirates qui sont assez significatif pour etre montrer ici.

Il y a pour commencer un Homme Morse. Je me demande s'il peut etre classé parmis les HP. Je ne pense pas car les morses sont des mammifers. On peut egalement penser a un Zoan mais ca m'étonnerai car le morse et un annimal trés puissant, et un Zoan du morse donnerai a son propriétaire une puissance extraordinaire et c'est le genre de fruit que je verrais plus sur un capitaine qu'un simple matelot. Mais bon tout est possible dans One Piece.
Spoiler:

Ensuite on voit un vrai HP. Un homme Pieuvre, un peu le cousin de Hachi. Perso je trouve qu'il ressemble a Davy Jones dans pirates des Caraïbes. Il est peut etre le capitaine du navire que j'ai montrer plus haut avec la proue en forme de pieuvre.
Spoiler:

Enfin le dernier que je trouve assez sympas pour le montrer c'est cet espece de robot. Il a des grosse pince a la place des mains.
Spoiler:


Voila j'espere que certain d'entre vous auront eu la patience de lire mon poste jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les pirates du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:03

Bonne idée ce topic ^^

Je pense pas que l'homme-pieuvre soit un HP car on dirait plutot qu'il a une pieuvre sur la tête.

Sinon, je trouve Doma assez classe et je suis impatient de le voir à l'oeuvre.

Pour McGuy, le surnom "Seigneur de la foudre" n'est peut-être pas directement lié à l'électricité, même si c'est plus que probable. C'est peut-être parce qu'il est très rapide. D'après moi, la vitesse est surement le facteur le plus important dans un combat :
Imaginez que vous ayez une force démentielle, mais que vous tombiez contre quelqu'un tellement que vous ne pouvez ni esquiver ses coups, ni parvenir à le toucher. Vous seriez plutot mal barré (genre Luffy Gear 3 VS Lucci hybride ressurecion)
Si au contraire la situation est inversé, vous avez de grandes chances de victoire, à condition d'être suffisamment endurant à coté evidemment (genre Luffy Gear combinée VS Moria Nightmare).
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Les pirates du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:13

C'est clair que c'est intéressant tous ces nouveaux capitaines qui surgit pour la grande bataille contre le gouvernement mondial. Je crois qu'on est pas au bout de nos surprise avec toute cette abondance de nouveaux pirates Very Happy
Comme toi je pense aussi que la femme pirate que l'on voit est la mère de Lola, elles ont à peu près la même apparence (je dirai assez moche en faisant mon goujat mais la "beauté" et la "mocheté" n'est pas un critère de puissance dans One Piece Wink )

Je suis assez impatient de découvrir leurs pouvoirs ou capacités surtout Doma "le chevalier déchainé", je sais pas pourquoi mais il m'a l'air d'être un bonne brute pur sang pirate, il dégage quelque chose de sympa et je l'aime bien déjà I love you

Pour Squardo "l'arachnide des vortex" si il a le FDD de l'araignée ça sera cool un combat contre ce vice-amiral qui ressemble un peu à une araignée :
Spoiler:

Bon après c'est vrai quand on regarde bien il y a plein des pirates qui ont l'air sympatoches dans la foule mais il y en aura certainement peu où l'on verra leurs capacités. On verra surtout les capitaines et quelques pouvoirs sympa que Maître Oda voudra nous faire voir, genre quelques FDD un peu débiles peut être pour mettre un peu d'humour dans la bataille Razz

D'ailleurs, il y aura surement ces pirates-là que l'on pourrait voir leurs capacités, sachant que pour certains on voit clairement qu'il affiche le symbole de Barbe Blanche :
Spoiler:

Ulqui-Grimmy a écrit:
Je pense pas que l'homme-pieuvre soit un HP car on dirait plutot qu'il a une pieuvre sur la tête.
J'ai un doute aussi pour lui que ce soit un HP, on dirait qu'il a une pieuvre sur la tête mais en même temps il a 6 bras comme Hachi ^^ Un FDD peut être ou un PGM (Pirate Génétiquement Modifié Razz ) ???
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Les pirates du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:14

Ouai c'est sympa comme topic, surtout qu'il ya masse en effet!

Le deuxième capitaine qu'on voit (le moche Razz ), son emblème sur son chapeau et sa tronche me font penser qu'il pourrait avoir le FDD de l'hippopotame.(puissance de fou!)
Je pense que tu as raison pour la mère de Lola, c'est fort possible!

En tout cas, j'espère que soit on les reverra dans le NM, soit on verra des duels entre capitaines et VA! Parce que là, il y en a trop pour qu'on remarque les capacités de chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Les pirates du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:38

Yop!

Serte: fort sympathique comme topic;
bien que pour l'instant on a que les trois derniers chapitres: 551, 552 et 553 qui nous donnent des informations sur le sujet, dans un futur proche on aura sûrement plein d'informations à y ajouter...

un petit plus: on apprend en même temps dans le chapitre 551 que c'est Ace lui-même qui a fait rallier à la cause de Barbe Blanche le pirate Doma dit:"le chevalier déchainé".

@Sion: le fruit de l'hypoppotame me facinerai aussi, mais désolé de te décevoir: j'ai plutôt l'impression qu'il en chevauche un: vois sur la double page 12-13 du chapitre 553, juste ici:
Spoiler:
en haut à gauche, on dirait qu'il copie Wapole ^^

sinon, pour celui qui a une pieuvre sur la tête: je parierai sur un fruit du démon dont une des capacités lui attribuerai 4 bras supplémentaires, et ce n'est pas un homme-poisson vue qu'il n'a pas de ventouses sur ses bras...

Une question me turlupine: verrons-nous ou pas leurs entières capacités? car si c'est le cas, Oda devra prendre une grande quantités de chapitres vue le nombre de nouveaux pirates du nouveau monde qui nous aparaient...
De plus, il n'y a pas que les capitaines; et c'est plus les altercations de très très hauts niveaux, ce que va faire Luffy, devenir Ace et Barbe Blanche qui sera sûrement mis sur le devant de la scène de cette guerre....
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Les pirates du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:13

trés bon chapitre, je vais l'ajouter à la liste


devancé par papy, je voulais aussi dire que Doma à été vaincu par Ace dans le passé avant que ce dernier devienne commandant.

çà nous apprend que les empereurs ne se battent pas qu'entre eux mais doivent continuellement asseoir leur autorité sur les autres pirates du NM d'ou le dénominatif du terme "empereur".

à moins bien sûr que ce soit les nouveaux qui attaque directement les gros poissons mais je ne le pense pas, BB semble avoir une bonne personnalité mais je pense qu'il est obligé de montrer qui est le patron sur les nouveaux qui débarque dans le NM et pour encore + montrer qui est le patron, il envoie ses hommes comme dans ce cas-là, il envoie Ace pour délivrer un message du genre :

"voyez un seul de mes homme est capable de vous mettre au pas alors imaginez ce que ferai ma flotte toute entière".

maintenant reste à savoir s'il les oblige à rejoindre sa flotte où s'il sont libre de naviguer dans le NM après leur avoir démontrer que s'attaquer à lui était du suicide.


Pour la mére de Lola je serai assez d'accord pour dire qu'il se peut que ce soit elle, on à tout de suite pensé qu'elle pouvait être une empereur quand les frère Risky ont dit qu'elle était une grande pirate du Nouveau-Monde, mais >oOda nous as montré qu'il n'y avait pas que les empereurs dans le Nouveau Monde.
ce qui me gène c'est le grain d beauté que l'on aperçoit sur l'un des derniers empereurs sous l'oeil exactement au même endroit que Lola, pour moi c'est un indice mais si effectivement le dernier empereur n'est pas la mère de Lola,cela ne serait pas plus mal.

car ainsi on pourrait avoir deux empereur qui serait de pur ordures contre deux empereur charismatique et ayant une bonne personnalité Shank & BB çà ferait un équilibre 2 gentil 2 méchants.
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Les pirates du nouveau monde Empty
MessageSujet: le seigneur du tonerre   Les pirates du nouveau monde Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:02

Bonjour à tous

Beaucoup se posent des questions sur le pouvoir de Marco, ben moi ..........


je me pose une question concernant cette image du scan 551

Si déjà abordé, vous pouvez locker lol!

Les pirates du nouveau monde 55112bis


Le nom du pirate ressemblant à Depardieu est semble t il MCGUY seigneur du tonnerre ( de plus ses moustaches ont la forme d'éclaires )

Bizarre non... quel pouvoir pourrait -il avoir vu que La foudre appartenait à Eneru


Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Alvein D. Cless
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Alvein D. Cless


Masculin Nombre de messages : 361
Date de naissance : 23/11/1990
Localisation : ici, la, autre part....quelle importance?
Emploi : SOLDAT, quaterback, tennisman, heros legendaire, herisson bleu, maitre de la keyblade....ca depend du jeux sur lequel je suis XD
Date d'inscription : 07/02/2009

Les pirates du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:40

je croi que ce que tattoopower veut dire c'est qu'on sait qu'un FDD ne marche qu'une seule fois, hors :

marco et ace utilisent tout les deux le feu

eneru et MCGUY utilisent tout les deux la foudre

il y arait donc plusieurs version des FDD (pas deux fois le meme mais une version differente genre le feu bleu de marco)
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Oz


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 31/12/1993
Localisation : Dans mon pieu
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/04/2009

Les pirates du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re   Les pirates du nouveau monde Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:07

Spoiler:

Il est dit dans l'image qu'il fait "un tourbillon de flammes bleues" mais on sait pas si il utilise un FDD du Feu, on suppose, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Les pirates du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:17

attention a ne pas affirmer ce qui n'est pas dévoilé, et des flammes bleues peuvent-êtres très différents du feu proprement dit (lisez le topic de discussions sur le dernier chapitre sorti, vous avez 2 semaines pour ca mdr)

sinon pour le mcguy ben le tonnerre c'est un bruit Very Happy ca n'est pas la foudre qu'on appelle éclaire mdr, si ca tombe ca n'a rien a voir mais qui sait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Les pirates du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:40

Citation :
sinon pour le mcguy ben le tonnerre c'est un bruit Very Happy ca n'est pas la foudre qu'on appelle éclaire mdr, si ca tombe ca n'a rien a voir mais qui sait


Mais non Mcguy à tout simplement le fruit du démon de la Bretagne car :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Les pirates du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:43

humm ca demande à réfléchir scratch geek

c'est peut-être en référence à son haki ce surnom... ou bien il est devenu "l'homme pile" XD et peut recharger tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Les pirates du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:11

D'un autre coté, autant la foudre c'est utile et puissant comme arme autant le tonnerre, je vois pas trop ... ah si


Un coup de tonnerre et hop tout le monde chez ORL avec les tympans perforés lol!

Sinon si c'est une histoire d'ondes de choc, ça ressemblerait alors trop au FDD de BB


Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Spit


Nombre de messages : 79
Date de naissance : 17/08/1988
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2009

Les pirates du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:21

Je pense qu'il faut aussi se souvenir que les surnoms des capitaines pirates ou des pirates ne sont pas forcément une indication de leur FDD ^^
Sinon Luffy au chapeau de paille aurait le FDD de la paille? :]

PS: topic très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Les pirates du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:07

quand je vois les nouveaux capitaines de BB ,je me dis que les commandants de BB doivent etre vraiment monstrueux.
BN est vraiment monstrueusement fort pour avoir vaincu ACE;car ce dernier a l air d etre tres respecte par les capitaines du nouveau monde(ce qui n est pas rien).

celle qui a l air d etre la mere de LOLA,ressemble beaucoup aussi a INAZUMA.
je pense d ailleurs que les capitaines du nm,doivent etre a peut pres du niveau contre amiral-vice amiral.certainement plus fort que kidd-luffy,car ils ont confirme
leur place dans le nm.alors que tout les supernovas (sauf la gloutonne et capone),se sont fait vaincre sur shabaondy.ils n ont pas eu de chance car il y avait luffy.
ET LUFFY+MUGIS=PROBLEMES.

ce qui m etonne c est que kizaru et aokiji sont etonne de la puissance des hommes de BB.
je pense que c est une bonne chance que les CC soit la et contre BB.ca donne une chance a la marine de ne pas etre ecrase en un coup.

par ailleurs je pense qu il n y a pas asse de guerriers puissants du cote marine,pour contenir les allies de BB et bientot luffy et les evades.

meme si je pense que sengoku,garp et tsuru vont faire un petit menage avant d affronter BB.

je verrai bien aussi un combat akainu vs LE GRAND RETOUR DE ACE.
Revenir en haut Aller en bas
Sayn'es
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Sayn'es


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2008

Les pirates du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:22

Marco a certainement le FDD Phœnix !
On aperçois des plume et un bec sur l'image...
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Les pirates du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:50

un bec ? Suspect tu peux me dire ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Sayn'es
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Sayn'es


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2008

Les pirates du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:37

Le petit cadre en bas de la contre attaque.
En noir, en distinct très bien une silhouette de volatile.
Et le seul volatile de Feu, est le phœnix et je rappel que Marco a contré une Attaque en pleine Air (Joz sur la glace)
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Les pirates du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:09

Himuraken a écrit:
Citation :
sinon pour le mcguy ben le tonnerre c'est un bruit Very Happy ca n'est pas la foudre qu'on appelle éclaire mdr, si ca tombe ca n'a rien a voir mais qui sait


Mais non Mcguy à tout simplement le fruit du démon de la Bretagne car :


Spoiler:


lol ou tu vas chercher sa


et sinon bas liser un livre ou reliser les one piece en attendent la semaine prochaine ( se que je fais )
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Les pirates du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:55

Sayn'es a écrit:
Marco a certainement le FDD Phœnix !
On aperçois des plume et un bec sur l'image...
Voila un qui est d'acoord avec moi XD

Sinnon sur les pirate du nouveau monde je crois qu'il sont beaucoup plus fort que les marine restant et que parmi eux y'en a qui on la forcre d'un amiral ...
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Les pirates du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:31

Excellent le topic ^^

Pour le pouvoir a Marco j'avais meme pas calculé tout ca
C'est un peu tot pour l'affirmer mais ca pourrait etre pas mal. Plutot puissant comme fruit si c'est le cas car un phoenix est immortel.
Puis Oda n'a encore jamais montré de Zoan d'animaux legendaire. Ils existent tous ou ont existé jadis.
Bref, pas mal l'idée à voir ^^

La vieille ressemble beaucoup à Lola je trouve avec quelques années de plus xD
Peut etre sa mere ouais
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Envy


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 16/09/1989
Localisation : Cannes
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 11/08/2009

Les pirates du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:14

C'est vrai que pour le FDD de Marco dans la case de la contre attaque l'image nous laisseré imaginé des ailes ...
Apres faudrait savoir si les flammes bleues sont le résultat du contact avec l'attaque de Kizaru ou alors naturelle.
De toute facon je pense que la réponse on l'aura surement dans le 554 !
Revenir en haut Aller en bas
rhos
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
rhos


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 06/09/1991
Localisation : Enchainé à MarinFord
Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte.
Date d'inscription : 26/10/2008

Les pirates du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:30

Spit a écrit:
Je pense qu'il faut aussi se souvenir que les surnoms des capitaines pirates ou des pirates ne sont pas forcément une indication de leur FDD ^^
Sinon Luffy au chapeau de paille aurait le FDD de la paille? :]

PS: topic très intéressant Smile

MDR le mugi mugi no mi Razz:P


Pour Marco on en a assez parler je pence pour éviter d'en parler ici Razz ( et dire que certain sujet sont incontournable ^^) et puis je ne vois pas de bec moi dans la pic Suspect

Sinon ben... je pense qu"on aura plus a dire après quelques chapitres que ce qu'on a à dire maintenant ... en tout les cas ça promet mais je ne crois pas qu'on les verras tous à l'oeuvre dans cette bataille ... peut être au NM.. Et encor ...

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Les pirates du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:01

Petite colo de la page en question de Ryukai-san sur DeviantArt :

Spoiler:

On voit bien une ombre allongée du côté de la tête. Ça pourrait être ce fameux "bec".

Mais vu la forme de l'animal, je dirais plutôt une gargouille qu'un phénix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garz
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garz


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2009

Les pirates du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:03

Moi je vois pas de bec sur cette image mais par contre sur la dèrnière case ou on vois Marco je vois clairement une aile repliée un peu devant lui en haut a droite de la case ( elle as été colorisée en bleu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pirates du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pirates du nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Monde
» Mysterieuse carte du monde...
» Base G5 dans le Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser