One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les pirates du nouveau monde

Aller en bas 
+31
dragon-sama
kaizoku zoro
Captain Green Xeno
badaboumranche
Yusuke
smfrinfan
Muguiwara no Luffy
pandipanda
léonar D vinci
-Portgas-D-Ace-
Fly
Garz
Anriaavilgyums
rhos
Envy
Jii-san
shen alpha
alextit
Sayn'es
taisho N°6
Spit
StephaneP
Oz
Alvein D. Cless
tattoopower
Himuraken
Crazy D. Papy
Sion
Mimen Le Roux
Ulqui-Grimmy
Thommousse
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:19

Waouh, superbe colo, ça en jette!!

Je suis un peu déçu que les capitaines du nouveau monde ne se battent que contre les VA. attention je dis pas que les VA sont nuls, mais bon les capitaines du NM sont quand même des pirates accomplis normalement.. Moi je pensais qu'au NM, seuls des pirates pouvant se défendre contre des amiraux pouvaient subsister..
Revenir en haut Aller en bas
rhos
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
rhos


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 06/09/1991
Localisation : Enchainé à MarinFord
Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte.
Date d'inscription : 26/10/2008

Les pirates du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:27

Garz a écrit:
Moi je vois pas de bec sur cette image mais par contre sur la dèrnière case ou on vois Marco je vois clairement une aile repliée un peu devant lui en haut a droite de la case ( elle as été colorisée en bleu)

P*t*in.... T'a raison je vois bien une aile replié comme si qu'il a areêté l'attaque avec l'extérieur de son aile ... la colo montre beaucoup de choses dis donc....

Regardez un peut ça...

Les pirates du nouveau monde - Page 2 Aile

Les pirates du nouveau monde - Page 2 Ailes

Les pirates du nouveau monde - Page 2 One_pi10

Il n y a pas de différence Very Happy Very Happy
En fait je ne sais pas si c'est un phoenix ou pas mais en tout cas ça à l'aire d'un oiseau, lequel? Aucune idée !!! En tout cas il y a une relation entre cet oiseau et certaines flammes bleues.

Edit : Si mon hypothèse est bonne (c'est à dire que Marco a de près ou de loin une relation avec les oiseaux, on voit bien que son aile est bleue elle aussi (à moins que celui qui a colorié c'est gourer) or, Pell était lui aussi un oiseau mais lui, était en chaire et en os... enfin je ne sais pas si vois voyez ce que je veux dire mais en fait, normalement si c'est un oiseau (éventuellement un phoenix) et les oiseaux même les phoenix sont en chaire non de flemme comme on le voit sur la colo donc j'ai deux supposition :

1)- celui qui a colorié c'est tromper et l'aile ( si c'est une aile) qui est replier est normalement blanche et non bleue

2)- si elle est bleue (parce que il y a quand même des flammes qui sorte d'elle aussi ) donc elle est constitué de flamme elle aussi or on voit bien le visage de Marco il n'est pas en flamme donc
-soi Marco a manger le fruit de la flamme bleue au pouvoir purificateur (voir le topic du chap 553).
-Soi c'est un "logia" du phoenix" c'est débile mais il est bien de feu bleu nan?
-Soi un Zoan de Phoenix qui n'a que les ailes en flammes ou un truck comme ça
-Soit il y a autre chose dont je n'ai pas encor pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:38

Aurait-on une idée du nombre de VA?

Et combien de capitaine du NM sont en présence?

Je doute que le rapport de force soit le même: il y a obligatoirement un camp plus nombreux que l'autre et si c'est le cas , le camp inférieur numériquement doit être le plus fort (c'est la loi dans les mangas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:44

Fly a écrit:
Aurait-on une idée du nombre de VA?

Et combien de capitaine du NM sont en présence?

Je doute que le rapport de force soit le même: il y a obligatoirement un camp plus nombreux que l'autre et si c'est le cas , le camp inférieur numériquement doit être le plus fort (c'est la loi dans les mangas Very Happy)

Ben il y a plein de pirates au NM ! Evidemment on ne sait pas combien de pirates du NM car Oda nous cache des secrets . Il existe des autres pirates ( La mere de Lola , Kaidou , un 4eme empereur et des survivants du Gold Roger) qui sont plus forts que les supernovas ( Kidd , Law et meme Luffy ( Shanks aidera Luffy quand meme lol ) etc ..). Vous avez vu que Moria a averti à Luffy qu'il n'ira pas au nouveau monde , ça veut dire le Nouveau Monde est encore pire que l'ile de Shabondy ...
Revenir en haut Aller en bas
rhos
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
rhos


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 06/09/1991
Localisation : Enchainé à MarinFord
Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte.
Date d'inscription : 26/10/2008

Les pirates du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:52

-Portgas-D-Ace- a écrit:
Ben il y a plein de pirates au NM ! Evidemment on ne sait pas combien de pirates du NM car Oda nous cache des secrets . Il existe des autres pirates ( La mere de Lola , Kaidou , un 4eme empereur et des survivants du Gold Roger) qui sont plus forts que les supernovas ( Kidd , Law et meme Luffy ( Shanks aidera Luffy quand meme lol ) etc ..). Vous avez vu que Moria a averti à Luffy qu'il n'ira pas au nouveau monde , ça veut dire le Nouveau Monde est encore pire que l'ile de Shabondy ...

Qu'est ce qu'elle a, Shaboady??? Si elle était aussi agitée c'est parce que un certain Mugiwara a cogné sur un Tenriyubitu si non la vie sur cette île paraissait normale ....

Sinon pour moi, les pirate du NM ne se compte pas c'est comme dans toute les mers il y a beaucoup de bateaux pirates mais rares sont ceux qui ce font un nom sur cette mer ^^

Allez... Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:20

-Portgas-D-Ace- a écrit:
Fly a écrit:
Aurait-on une idée du nombre de VA?

Et combien de capitaine du NM sont en présence?

Je doute que le rapport de force soit le même: il y a obligatoirement un camp plus nombreux que l'autre et si c'est le cas , le camp inférieur numériquement doit être le plus fort (c'est la loi dans les mangas Very Happy)

Ben il y a plein de pirates au NM ! Evidemment on ne sait pas combien de pirates du NM car Oda nous cache des secrets . Il existe des autres pirates ( La mere de Lola , Kaidou , un 4eme empereur et des survivants du Gold Roger) qui sont plus forts que les supernovas ( Kidd , Law et meme Luffy ( Shanks aidera Luffy quand meme lol ) etc ..). Vous avez vu que Moria a averti à Luffy qu'il n'ira pas au nouveau monde , ça veut dire le Nouveau Monde est encore pire que l'ile de Shabondy ...

le nombre de capitaine du NM sur Marineford!!!

mais je sais que dans le nouveau monde ils sont inombrable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 154
Date de naissance : 26/05/1988
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : yonkou
Date d'inscription : 21/07/2008

Les pirates du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:27

Au niveau du nombre de capitaines du NM, on ne sait pas exactement mais on nous dit dans le chap 551 qu'il y a 43 navires donc en supposant qu'il y a un capitaine par navire ça nous en fait 43. Mtn si un capitaine contrôle plusieurs navires ça réduit un peu leur nombre.
Quant aux VA, moi j'en ai compté 13. J4explique comment j'en arrive là. Chap 553 page 10-11 on en voit clairement 7 et page 12-13 sur la case de droite au mileu, on en voit 4 plus l'épaule gauche d'un 5e. Ce qui nous en fait 12 et à ceux là on rajoute garp =>13
Mais perso, je mettrais smoker quasi au niveau d'un VA.(enfin ça c'est un autre débat)
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:00

léonar D vinci a écrit:
Au niveau du nombre de capitaines du NM, on ne sait pas exactement mais on nous dit dans le chap 551 qu'il y a 43 navires donc en supposant qu'il y a un capitaine par navire ça nous en fait 43. Mtn si un capitaine contrôle plusieurs navires ça réduit un peu leur nombre.
Quant aux VA, moi j'en ai compté 13. J4explique comment j'en arrive là. Chap 553 page 10-11 on en voit clairement 7 et page 12-13 sur la case de droite au mileu, on en voit 4 plus l'épaule gauche d'un 5e. Ce qui nous en fait 12 et à ceux là on rajoute garp =>13
Mais perso, je mettrais smoker quasi au niveau d'un VA.(enfin ça c'est un autre débat)

Les VA sont donc clairement en infériorité numérique !

Même en ajoutant les CC, je vois la marine mal barrée d'autant que beaucoup de CC on pourmoi un niveau inférieur au capitaine du NM: Moria et crocodile n'aont pas survécu la bas.

Je crois bien que Ace va bientot être libéré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:04

Anriaavilgyums a écrit:
Petite colo de la page en question de Ryukai-san sur DeviantArt :

Spoiler:

On voit bien une ombre allongée du côté de la tête. Ça pourrait être ce fameux "bec".

Mais vu la forme de l'animal, je dirais plutôt une gargouille qu'un phénix lol!

cette "forme allongée" c'est son bras qui protège sa tête patate Razz faut apprendre a "regarder" une image hein Wink sa main a l'air "crochue" par contre Suspect

par contre il y a 2 "piques" sur sa tête qui ne sont pas reconnaissables Neutral

sinon il y a surement plus de VA et de capitaines hein, la on voit juste les équipages qui sont en faveur de BB ! Mais ils ne le sont pas tous, sinon il' n'y aurait pas 4 empereurs mais un seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:07

StephaneP a écrit:
Anriaavilgyums a écrit:
Petite colo de la page en question de Ryukai-san sur DeviantArt :

Spoiler:

On voit bien une ombre allongée du côté de la tête. Ça pourrait être ce fameux "bec".

Mais vu la forme de l'animal, je dirais plutôt une gargouille qu'un phénix lol!

cette "forme allongée" c'est son bras qui protège sa tête patate Razz faut apprendre a "regarder" une image hein Wink sa main a l'air "crochue" par contre Suspect

par contre il y a 2 "piques" sur sa tête qui ne sont pas reconnaissables Neutral

sinon il y a surement plus de VA et de capitaines hein, la on voit juste les équipages qui sont en faveur de BB ! Mais ils ne le sont pas tous, sinon il' n'y aurait pas 4 empereurs mais un seul Wink

ces "piques" sur sa tête c'est ses cheveux en arrrière avec le souffle de l'explosion patate Razz Je ne mets pas le reste tu connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Les pirates du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:38

LOL rhos t'assure XD

La aussi c'est une autre preuve qui prouve que c'est un phoenix a part le phoenix je voit vraiment pas , si marco est le gaz donc des gens comme ace et kizaru vont lui servir de boosteur alors que contre kizaru on dirait qu'il absorbe la lumiére donc idée foireuse...
Revenir en haut Aller en bas
rhos
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
rhos


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 06/09/1991
Localisation : Enchainé à MarinFord
Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte.
Date d'inscription : 26/10/2008

Les pirates du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:38

shen alpha a écrit:
LOL rhos t'assure XD

La aussi c'est une autre preuve qui prouve que c'est un phoenix a part le phoenix je voit vraiment pas , si marco est le gaz donc des gens comme ace et kizaru vont lui servir de boosteur alors que contre kizaru on dirait qu'il absorbe la lumiére donc idée foireuse...

Pas besoin d'etre flateur :ninja: LOOOOOL :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
pandipanda
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
pandipanda


Masculin Nombre de messages : 94
Date de naissance : 12/08/1985
Localisation : sous un tas de vhs entre ken et barbarians
Emploi : étudiant en histoire
Date d'inscription : 15/07/2008

Les pirates du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:03

Thommousse a écrit:
Chien


un chien ????? perso je vois plutôt un panda.....mais bon je prêche peut être pour ma paroisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
rhos
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
rhos


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 06/09/1991
Localisation : Enchainé à MarinFord
Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte.
Date d'inscription : 26/10/2008

Les pirates du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:13

pandipanda a écrit:
Thommousse a écrit:
Chien


un chien ????? perso je vois plutôt un panda.....mais bon je prêche peut être pour ma paroisse ^^

Moi aussi je vois un panda ... pourquoi quelqu'un a dit que c'était un chien?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Muguiwara no Luffy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Muguiwara no Luffy


Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Localisation : Marie Joa
Emploi : Pirates
Date d'inscription : 30/11/2008

Les pirates du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:55

un panda, pourkoi pas !
a propos du capitaine avec le singe sur son dos, je vient de me rappeler le prime de chopper et maintenant, je comprend mdr, a ce qu'on a dit, la marine a confondu chopper comme etant l'animal de companie de Luffy (mdr), comme le singe, hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:45

je crois que ces pirates venu de NM pour sauver ace sont ses anciens nakama avant qu'il ne rejoigne BB
car on a l'impression qu'ils le connaisse quand ils ont dit on est venu pour toi ace chan.
ace aussi quand il les a vu il a dit vous êtes tous venus avec un air surpris et contant a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Les pirates du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:19

smfrinfan a écrit:
je crois que ces pirates venu de NM pour sauver ace sont ses anciens nakama avant qu'il ne rejoigne BB
car on a l'impression qu'ils le connaisse quand ils ont dit on est venu pour toi ace chan.
ace aussi quand il les a vu il a dit vous êtes tous venus avec un air surpris et contant a la fois.
Soit c'est ça ou soit ce sont des pirates qui ont rencontré pendant leur voyage et qu'ils se sont bien entendu et qu'ils sont devenu amis ou alliés... Sérieux, pourquoi Shirohige devrait avoir QUE des ennemis et que ses seuls amis, alliés sont ses membres de l'équipage ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:12

StephaneP a écrit:
Anriaavilgyums a écrit:
Petite colo de la page en question de Ryukai-san sur DeviantArt :

Spoiler:

On voit bien une ombre allongée du côté de la tête. Ça pourrait être ce fameux "bec".

Mais vu la forme de l'animal, je dirais plutôt une gargouille qu'un phénix lol!

cette "forme allongée" c'est son bras qui protège sa tête patate Razz faut apprendre a "regarder" une image hein Wink sa main a l'air "crochue" par contre Suspect

par contre il y a 2 "piques" sur sa tête qui ne sont pas reconnaissables Neutral

sinon il y a surement plus de VA et de capitaines hein, la on voit juste les équipages qui sont en faveur de BB ! Mais ils ne le sont pas tous, sinon il' n'y aurait pas 4 empereurs mais un seul Wink

Eh patate ! Je ne passe pas mon temps collé sur mes scans avec une loupe. Soit pas aussi dédaigneux dans tes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:32

2nd degré fieu roooh Very Happy

sinon les anciens nakamas d'ace sont dans l'équipage de BB

et vous voyez vous un chopper, nami, robin,brook, franky, sanji ou zoro monter un équipage ? moi personellement pas du tout :/ ils sont bien en tant qu'équipage mais pas en tant que capitaine (si zoro devait monter un équipage ca serait comme mihawk, tout seul Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
léonar D vinci
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 154
Date de naissance : 26/05/1988
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : yonkou
Date d'inscription : 21/07/2008

Les pirates du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:09

les capitaines qui sont venus sont surement des anciens rivaux qui ont affrontés BB et qui par la suite lui ont p-e jurer fidélité. Comme un roi et ses vassaux au moyen-age. Si un capitaine se fait défoncer par des enculés sans scrupules qui l'ont pris par surprise p-e que BB intervient (p-e pas personnellement) pour remettre les enculés à leur place et en retour en cas de guerre les capitaines viennent prêter main forte à BB en cas de guerre.
Je dis car dans le flashback d'ace chap 552 page 13, on voit une bulle où il est écrit:"Ace a réussi encore une fois!! il a fait capituler doma gand!!" Doma qui est surement le mm que celui qu'on voit avec le petit singe sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:46

oui peut etre que c'est des anciens rivaux ou des pirates qui ont des dettes pour BB comme jinbei.
on peut dire que BB est aimé par les autres pirates et respecté aussi alors il peut se procuré plusieurs alliés.
ace aussi est quelqun de charismatique alors plusieurs pirates vont aussi l'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:10

Je suis intrigué par Whitey Bay la Sorcière de glace.

Pourquoi ce surnom ?

"Sorcière de glace"

On l'a vu passer la barrière de glace érigé par Aokiji lui-même. Elle ajouter que la glace ne lui, pose aucun problème.

Elle ne peut pas possèder le givro-fruit, puisque c'est Aokiji qui le possède. Posséderait-elle un autre FDD permettant d'agir sur la glace ?

Son navire pourrait être un brise-glace ?
Mais je trouverais bizarre de donner le nom de son navire comme surnom à un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:16

La coque de son navire est impressionnante en tout cas. Et pis je la trouve assez canon la pirate :love: :love:
Ce que je pige pas c'est pourquoi Oda rajoute autant de persos secondaires dans cette bataille.. C'est pour montrer qu'il y a encore matière à combattre dans le NM?? Parce que là on n'a rien le temps de voir comme capacité des pirates du NM (à part BB et son équipage...)
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:21

Comme toi je trouverai bizarre qu'elle soit surnommée ainsi à cause de son bateau. Par contre comme son bateau est un brise-glace, on peut supposer qu'elle viennent d'une île hivernale où il y a souvent de la banquise. C'est peut être son origine d'un pays froid qu'il lui a donné ce surnom de "sorcière de glace" et non d'un pouvoir qui aurait un rapport avec la glace.

Toujours est t-il que je l'aime déjà, elle a un style originale et elle est jolie :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:25

Mimen Le Roux a écrit:
on peut supposer qu'elle viennent d'une île hivernale où il y a souvent de la banquise. C'est peut être son origine d'un pays froid qu'il lui a donné ce surnom de "sorcière de glace" et non d'un pouvoir qui aurait un rapport avec la glace.
Pas bête du tout ^^

Moi sinon, j'avais pensé à son caractère. Une pirate froide et implacable. Mais à voir son sourire, j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pirates du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pirates du nouveau monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Monde
» Mysterieuse carte du monde...
» Base G5 dans le Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser