One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les pirates du nouveau monde

Aller en bas 
+31
dragon-sama
kaizoku zoro
Captain Green Xeno
badaboumranche
Yusuke
smfrinfan
Muguiwara no Luffy
pandipanda
léonar D vinci
-Portgas-D-Ace-
Fly
Garz
Anriaavilgyums
rhos
Envy
Jii-san
shen alpha
alextit
Sayn'es
taisho N°6
Spit
StephaneP
Oz
Alvein D. Cless
tattoopower
Himuraken
Crazy D. Papy
Sion
Mimen Le Roux
Ulqui-Grimmy
Thommousse
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:52

et si on prends la théorie de je sais plus qui désolé qui dit que les fruits du démon mettent du temps à murir est-ce que ça serait possible par exemple que la sorcière de glace soit plus vieille qu'elle ne parait (un petit peu comme tsunade) et qu'elle a mangé le givro fruit et que aokiji 50 ans plus tard a mangé le même?
sinon pour mc guy je me pose plein de questions je ne comprends plus rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:58

J'éspère pas

Les FDD sont interessant parce qu'ils sont uniques (à priori)

Si 2 personnes entraient en confrontation avec un pouvoir identique (un Logia en plus >_<), je trouverais ça vraiment très nul.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: les capitaines du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:20

salut à tous, je voulais juste lancer un sujet rapide du who's who des capitaines du nouveau monde vu depuis le 551.
il me semble avoir lu quelque part un script où les noms de tous les capitaines étaient indiqués mais je ne le retrouve pas.
Et puis, surtout qu'est-ce que vous pensez d'eux, quel rôle vont-ils jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:21

Ce sujet existe déjà il me semble, non ??

Sous le nom de "Pirates du NM", ou quelque chose dans le genre. confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:20

salut, j'avais crée un topic mais il existait déjà, dites moi, j'ai lu ou vu quelque part que nous avions les noms de tout lesp irates du NM dans le script du vol 551 mais impossible de le retrouver, je dis ça parce autant page de gauche, on nous donne les noms (doma, mc guy, les frères decalvan, squeerdo l'araignée) mais ceux de la page de droite ( la mère de lola, le soldat elfe et tronche d'hippo) on n'a pas leurs noms. et dans un chapitre récent, ( je crois 559) les capitaines bougent enfin et on en a encore de nouveaux qu'on avait aperçu seulement dans la double page du chap 552 (dont l'homme morse et davy jones) et pareil, il doit exister un script qui donne leur noms. et surtout on a pas montré ni parlé ni le bateau ni Oars Jr. si quelqu'un pourrait trouver ces infos, ce serait sympa et on aurait un complément d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:26

YES! j'ai enfin trouvé!

Nouveau Monde Pirate équipages associés à Whitebeard
ビッグフット海賊団
Big Foot Pirate Crew
"霜の巨人"グラビリオリーリンス分からん
Lilins Je ne sais pas
白狼海贼団
White Wolf Pirate Crew
風切りルイスシルフィード
Slicing Vent Luis Silfido
リュホウ海賊団
Ryuhou (?) Pirate Crew
熾天使ハーピュロスリュホウ3亿4400万ベリー
Angel Fire Hapyurosu Ryuhou 344.000 Berries
银霊海贼団
Silver Soul Pirate Crew
銀霊のジアンブラヴァスジアン6亿900万ベリー←コイツが一番貫禄あった
Silver Soul Johnbravas John (?) 690.000
ミスウィスプ海賊団
Miswisp Pirate Crew
蛇拳フィズイーエリー
Snake Fist Fizz ieri

Bigfoot Pirate Crew
"Frost Giant" Gravilio Lillins-dunno

White Wolf Pirate Crew
Flight feather/Pinion feather L(o)uis Silfid

Ryuhou Pirate Crew
Embers/Blaze Angel Harpyurous Ryuhou [Bounty: 344,000,000 Beri] -- [TN: Ya know the "Harpy" from the Greek mythology?]

Silver Soul Pirate Crew
Gian the Silver Soul Bravas Gian [Bounty: 609,000,000 Beri <- That guy's got the highest dignity]

Miss Whisp Pirate Crew
Snake Fist Fizz Iery

le seul problème, c'est qu'on sait pas qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:48

Heu je crois que c'était un fake ainsi que les primes je m'en souviens parce que c' étais moi qui les a poster après on a appris que c'était une invention de celui qui poste les spoil et a part "Bohemian Knight" Doma, "Thunder Lord" MacGuy, les Decalvan Brothers, "Great Whirlpool Spider" Squardo, Whitey Bay et Oars Jr les autre on ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:28

oui ce sujet éxiste dans la partie personnage
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:16

Ne t'enflamme pas pour ça Captain Green Xeno, c'est un fake ^^"

Les seuls Capitaines du NM connus mis à part les 4 Empereurs sont

- Doma
- Mac Guy
- Les Frères Décalvan
- Squardo
- Oars Jr
- Whitey Bay


Et il me semble bien que c'est tout.

Après, il y a aussi la mère de Laura et probablement le chef d'Erbaf, sans oublié les Supernovas qui réussiront à s'enfuir et bien sur BN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:07

ah....ok, par contre quelqu'un pourrait poster la page du chap 559 où on les voit? je sais pas comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:11

On les voient sur ces deux pages
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:23

Spoiler:


J'en profite pour mettre celle où ont les voit arriver pour la première fois ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dynateur
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Lord Dynateur


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:37

Citation :
Ce que je pige pas c'est pourquoi Oda rajoute autant de persos secondaires dans cette bataille.. C'est pour montrer qu'il y a encore matière à combattre dans le NM?? Parce que là on n'a rien le temps de voir comme capacité des pirates du NM (à part BB et son équipage...)

Exactement pareil. J'espère que l'on aura plus d'explications sur eux ou au moins en quoi ils sont liés à Ace. (Surement des amis de Ace et/ou de BB mais sait-on jamais.)
Enfin, juste savoir de quoi ils sont capables et d'en apprendre plus sur leurs pouvoirs/capacités, me suffirait.

Sinon, c'est vrai qu'ils sont intriguants mais on dirait qu'ils ne sont pas très forts, enfin ce n'est qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:49

Citation :
Ce que je pige pas c'est pourquoi Oda rajoute autant de persos secondaires dans cette bataille.. C'est pour montrer qu'il y a encore matière à combattre dans le NM?? Parce que là on n'a rien le temps de voir comme capacité des pirates du NM (à part BB et son équipage...)

Oda rajoute des personnages parce que une guerre qui se joue entre 2 ou 3 personnages c'est pas une guerre de plus Luffy n'est pas le seul pirate sur grand line. Aussi si Newgate était venue seul avec sa flotte pour combattre 100 000 soldat d'élite de la marine + les haut gradés + amiraux et les shichibukai j'aurais trouvé ca abusé.
Revenir en haut Aller en bas
zorro le vert
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
zorro le vert


Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 27/04/1988
Date d'inscription : 08/03/2008

Les pirates du nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:10

Pour les relations entre ace et les capitaines du nouveau monde j'éspére aussi qu'il y aura des explications. Mais je ne sais plus dans quel chapitre ( un des récents ) quand ace commence a faire définitivement partie de l'équipage de BB, qu'il n'éssaie plus de l'assassiner et que l'équipage commence à parler de lui en tant que capitaine de la seconde flotte de BB, il y a un phrase dite par un des membre de l'équipage " Ace à même soumis les DOMA gand " si je me souviens bien.
Est-il possible que ce soit un des capitaines du nouveau monde DOMA ?????
désolé si ça à déjà été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:19

Je pense qu'il s'agit bien du même Doma.

Ensuite, faut voir ce que veut sire "soumis" dans le contexte. Si c'est soumis-vaincu ou bien soumis-rallié.

Si Ace les a soumis en les battant, il peuvent avoir de la rancune.
Si Ace les a soumis en les rallient, il n'y a aucune raison de croire qu'ils en auraient. Luffy procède toujours de cette façon.


Au vu des derniers évènements, je pense que Squardo appartient à la 1re catégorie. Et Oars Jr à la 2nd.
Revenir en haut Aller en bas
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:19

il était nécessaire de faire apparaitre autant de personnes pour une guerre sinon ce n'est plus une guerre! et ça permet aussi d'introduire le NM parce que bientôt nos mugi vont se retrouver là dedans le temps des alliances commence maintenant. De plus certains maintenant vont être curieux d'affronter le fils de roger ou celui de dragon donc je pense que tout ce monde était nécessaire, je ne serais pas déçu si il n'était pas approfondi maintenant bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro14
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2010

Les pirates du nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:18

Je suis assez déçu des pirates du nouveau monde. Honnêtement j'ai pas vu un seul pirate du NM attaqués les Corsaire ou les Amiraux.

Bien sûr je peux me tromper... Mais bon même un pirate qui est sur grandline arrive à porté plus de problème que eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:00

On ne les voit pas directement, mais lorsque l'on voit Oeil de faucon ou Moria qui se battent, on peut supposer que c'est contre des capitaines du nouveau monde.
Et ils doivent déjà avoir fort à faire avec les pacifistas et surment certains vice - amireaux.
Les gros poissons sont pour BB et ses commandants.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:04

Depuis le début de des hostilités jusqu'à ce que Newgate se face poignardé par Squad la marine ne fait que visé les pirates du nouveau monde c'est mis a part Marco et Joz c'est principalement eux qu'on voit ce battre contre les hommes de la marine, d'ailleurs on les a vue en action face aux pacifistas. On ce qui concerne les capitaines je doute qu'ils fassent le poids face aux Shichibukai et Amiraux. Je pense que le seul qu'on verra agir c'est Squad il doit se racheté pour ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:24

kaizoku zoro a écrit:
Depuis le début de des hostilités jusqu'à ce que Newgate se face poignardé par Squad la marine ne fait que visé les pirates du nouveau monde c'est mis a part Marco et Joz c'est principalement eux qu'on voit ce battre contre les hommes de la marine, d'ailleurs on les a vue en action face aux pacifistas. On ce qui concerne les capitaines je doute qu'ils fassent le poids face aux Shichibukai et Amiraux. Je pense que le seul qu'on verra agir c'est Squad il doit se racheté pour ce qu'il a fait.

d'ailleurs je me demande ce qu'oda nous prépare concernant squardo? je suis sur également qu'il va intervenir pour se racheter de sa faute.

peut être que quand ace sera libérer BB voudra couvrir leur fuite et qu'au dernier moment squardo a pleine puissance sauve BB et lui dirait de partir avec son équipage et qu'il s'occupe personnellement de bloquer la marines.

de toute facon je vois aucun avenir a ce perso puisqu'il a perdu tout son équipage et se retrouve seul
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Les pirates du nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:23

On retrouve à nouveaux les capitaines du nouveau monde que rien ne semble arreter.
Ils suivent les ordres de BB et soutiennent Luffy.
D'ailleur, Luffy est déjà ami avec Shanks, après cette bataille, il sera respécté par tous les membres de l'équipage de BB et leurs alliés.
Il connaitra donc beaucoup des célèbres capitaines du nouveau monde, donc la tache sera plus simple que pour les autres supernovas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pirates du nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pirates du nouveau monde   Les pirates du nouveau monde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pirates du nouveau monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Monde
» Mysterieuse carte du monde...
» Base G5 dans le Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser