| Dernier membre de l'équipage?! | |
|
+202bobop shen alpha Valgor Dagnyr Frout8 adimarina Zorro-Sensei XDrake Imsouanito roronoa bernardo Lechauvin Luffy-dono luffy478 Pic'Pirate Ni-gear PunK Pinguin freddu94 Mangeclous Keithmurray Dark-Cloud plopinettes Hiten butpower grannyweatherwax Polytrax Nico Robin Achille Bob le Ranger Ginji ünføяmlichkeit Noster ThanaHyp smfrinfan samk Neko-chan Bawaa tintin1524 nekko13 hades3 Lenawic Laumore Monkey D. SharkiXx tattoopower Kanna D. Portgas Portgas D. Natsu Amangel JM Chapapa! Lucky D Dash Luffy_D_Zorro zave Darking Gekko Moria Zabuza Nawak Marquis de Jade fushisho Sadi-chan GOLD D RISE Luffy-57 Kuroro14 GAR ShadowKing y-fful gear second Kotar_Senro TrafalgarLawl Cihan Séparatain Ronoroa Alucard.D.Zangestu le ptit bout Cat1991 Rakense Magna chirurgien-del-muerte totof leilos Manny GarmWyrda boucha-san Grandje V1ce nicnac Ace45 Zuriya Zerø yuna13 Gentlbeur Zneulte d-black azarway Thran.D.Ir Snoflinga Meteorin brook no bones derms monkey D. jack Himuraken Monkey.D Dragon Gold-Pirate amarylys Lord Dynateur steeve-monkey Cyanide Maike Nico 0lvia gosnake Hard Gay ImperialK Sourak Bon-san Captain Green Xeno Nakama way Monkey D.Minami tony tony Ridge Franky-Freeesh maliki78 Lulu Yuan Get kaizoku zoro Hamza homicid971 menkova_A Havik Portgas_D_Ace Crazy D. Papy LapinBienChaud Monkey D Zouk vivi swan spidermouser Frankentibus docgame Hyourinmaru ice age Kamui_Shiro sam the cloud luffy89 lulue KaisokuWo Oyabi Squall The 224th sanjiii Zoro yukihime SamSoon Zangetsu06 Claudia Coccinelle badaboumranche luffy d monkey Darksoul Anriaavilgyums JohnRackham dragon-sama juuga psalm alextit Kintama Nakiiiiii Hanauta No Brook coelinho uchiha.Dmadara Ninten87 Zat0 bloodsniper allommcava Ulquiorra Schiffer A_Carmine $A$CE$ King-Kong Emiyou.D.Fernandéz Belin Sion darentale pikron Akumetsu Garz olione68 €thyliK Keiran lerenard1980 Pok zoros rhos kakakishi Anaconda Vice ThxD RvB JackaaL FatMat91 Shadow02 schaadix Mimen Le Roux StephaneP Yusuke Mjeremy rafftel bnm97280 Ulqui-Grimmy roronoa-sanji 206 participants |
|
Pensez-vous que Sabo(s'ile st vivant) deviendra un mugiwara ? | oui | | 12% | [ 5 ] | non | | 88% | [ 37 ] |
| Total des votes : 42 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
hades3 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 136 Date de naissance : 14/06/1994 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 16 Mar - 18:54 | |
| pourquoi le GM mondial demanderai a luffy de devenirs un corsaire sachant que celui ci est le fils de dragon et qu'ila participer a la guerre pour libéré ace
je pense pas que l'on reverra un nouveau membre d'équipage avant un moment | |
|
| |
nekko13 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 459 Date de naissance : 13/03/1996 Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro... Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-") Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 16 Mar - 20:29 | |
| MOI JE VOTE CROCO!!! crocodile en nouveau membre pour deux raison/ -primo: on a personne en type logia ds l'équipage -dexio: personne s'y attend! (pour de vrais j'ai un théorie un peut plus élaborée mais j'ai vraiment trop la flemme d'écrire!) | |
|
| |
Marquis de Jade Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1654 Date de naissance : 03/03/1984 Localisation : To lose Emploi : Mec cool Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 16 Mar - 20:40 | |
| Moi Jinbeï +++++ parce que tout est réuni, la promesse à Ace, les FB, la promesse de l'arc HP, l'entêtement dans la protection de Luffy et leur lutte côte à côte.
Et Croco parce que logia original, class, développé dans un arc et sur le chemin de la rédemption en protégeant Luffy. Mais que personne s'y attend là non quand même.
Bref Onze, Oda ayant apparemment dit dans une interview qu'il voyait l'équipage comme une équipe et que son sport préféré était le foot. | |
|
| |
Gekko Moria Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1455 Date de naissance : 09/08/1990 Localisation : En route vers le Nouveux monde Emploi : Futur seineur des pirates Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 16 Mar - 20:41 | |
| - nekko13 a écrit:
- MOI JE VOTE CROCO!!! crocodile en nouveau membre pour deux raison/
-primo: on a personne en type logia ds l'équipage -dexio: personne s'y attend! (pour de vrais j'ai un théorie un peut plus élaborée mais j'ai vraiment trop la flemme d'écrire!) que j'aimerais croco n plus sa pourrait être marrent, de voir les récadition des mugis sa faire une nouvelle réfrange a DBZ - Spoiler:
Végeta
, mais j'ai croit moyen je plus jinbei comme nouveux mugi, car c'est dans le style de luffy de prendre HP juste parce que il est fun. | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Date de naissance : 13/03/1996 Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro... Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-") Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 16 Mar - 20:44 | |
| Ah mais si croco rentre dans l'équipage je monte sur mon toi et je hurle tellement que je serai contente!!! mais bon encore une foi je pense pas trop que ce soi possible mais bon...qui aurai cru que ace mourrai? qui aurai cru qu'un jour luffy perdrai tant? | |
|
| |
Rakense Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 16 Mar - 20:52 | |
| Je pense que si Croco acceptait aujourd'hui de considérer Luffy comme son capitaine, je serais extrémement déçu de ce personnage, il perdrait pour moi beaucoup de son charisme. Comme pour Jimbei, je le vois bien comme un allié de Luffy mais pas sous ses ordres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 16 Mar - 20:58 | |
| - Rakense a écrit:
- Je pense que si Croco acceptait aujourd'hui de considérer Luffy comme son capitaine, je serais extrémement déçu de ce personnage, il perdrait pour moi beaucoup de son charisme. Comme pour Jimbei, je le vois bien comme un allié de Luffy mais pas sous ses ordres.
justement encore une nouveauté de one piece il serai sous les ordre de luffy disons à sa façon, le membre très indépendant de l'équipage (comme hibari kyoya dans reborn pour ceux qui connaissent)il serai très indifférent envers tout le monde (quoi qu'il peut vraiment servir étant donné qu'il est cultivé) je le voit bien pote avec robin XD enfin voila quoi mais quand on a vraiment besoin de lui TADA! (ouai bon la je part dans mon délire) ENFIN J'ME COMPREND! | |
|
| |
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 16 Mar - 21:04 | |
| Que deviens Mr. 1 ?? Si Oda a fait faire sortir Mr. 1 de prison par crocodile c'est pour annoncer que crocodile était de nouveau dans la course avec un nouvel équipage qu'il va constituer et une nouvelle mentalité et plus d'empathie pour ses nakamas ! | |
|
| |
Rakense Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 16 Mar - 21:10 | |
| c'est ce que je pense aussi, il va tirer profit de la nouvelle organisation et du nouveau déséquilibre mondial, mais surment pas avec les mugis. les mugis, je les vit bien avec un membre dans le prochain arc, pas forcément tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 16 Mar - 21:10 | |
| pfff m'en fou de lui de toute façon c'est qu'un gros gay! (excuser moi je suis tres tres enervé) nan mais pff je sais pas ce qu'il va devenir lui et puis ya des ta de gent qui sont sortit et si sa se trouve oda a juste voulu insister sur le faite que croco a un superbe charisme de leader qui entraine une loyauté éternel cher ces sujet, et aussi que mr 1 est gay! | |
|
| |
tintin1524 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 414 Date de naissance : 02/11/1993 Localisation : Dans votre coeur Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 16 Mar - 22:04 | |
| Croco dans l'équipage ? Non non, il aime trop son statut de leader Je pense plutôt qu'il respectera Luffy mais sans plus (déjà pas mal quand on connait le perso) Et au niveau de Jinbei, je pense qu'il sera un peu comme il a été avec l'équipage de Barbe Blanche => Une sorte de membre mais qui ne reste pas avec l'équipage | |
|
| |
Bawaa Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mer 17 Mar - 0:46 | |
| Jimbei et croco sont tous les 2 candidats au prochain membre de l'equipage surtour jimbei. Mais croco a son tempérament et jimbei devra protéger son île donc rien est encore sur. Mais dans un futur encore plus lointain j'aimerais bien voir lucci et kaku debarqués. Dans les mini-histoires on les voit se faire chasser par la marine alors pourquoi pas (bon j'y crois qu'à 20% mais bon personne pensait a jimbei ou croco avant de les voir teamer avec luffy à ID, c'est la magie d'oda) http://www.onemanga.com/One_Piece/525/02/ (premier poste donc je savais pas comment mettre l'image direct) edit 'tit bout : passage obligé pour tous les forumiens : la présentation, ça se passe ici ==> https://onepiecescan.forumpro.fr/presentation-f2/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1455 Date de naissance : 09/08/1990 Localisation : En route vers le Nouveux monde Emploi : Futur seineur des pirates Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Jeu 18 Mar - 16:13 | |
| jinbei plus arc avant plus je pense il serais le prochain mugi, vu déjà la plus ou moins promesse fait a Ace a ID.
En plus il a l'air d'avoir eu a passe dicffle comme tout les mugi? et on en appendre plus sur les Homme-Poisson, et c'est qui manque a l'équipage un combattant aquatique. | |
|
| |
JackaaL Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Jeu 18 Mar - 16:23 | |
| - nekko13 a écrit:
- Rakense a écrit:
- Je pense que si Croco acceptait aujourd'hui de considérer Luffy comme son capitaine, je serais extrémement déçu de ce personnage, il perdrait pour moi beaucoup de son charisme. Comme pour Jimbei, je le vois bien comme un allié de Luffy mais pas sous ses ordres.
justement encore une nouveauté de one piece il serai sous les ordre de luffy disons à sa façon, le membre très indépendant de l'équipage (comme hibari kyoya dans reborn pour ceux qui connaissent)il serai très indifférent envers tout le monde (quoi qu'il peut vraiment servir étant donné qu'il est cultivé) je le voit bien pote avec robin XD enfin voila quoi mais quand on a vraiment besoin de lui TADA! (ouai bon la je part dans mon délire) ENFIN J'ME COMPREND! Il peut devenir un "équipier" à la Ikki de Saint Seiya. Premier gros ennemi du manga. Membre aussi fort que le héros. Gros lien avec un des membres de l'équipage. Va et vient quand il veut. | |
|
| |
Neko-chan Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 01/10/1985 Localisation : U.K baby ! Emploi : Prof Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Jeu 18 Mar - 18:40 | |
| Crocodile ? JAMAIS il ne rejoindra les mugis! non mais quand même... c'est avant tout une bande de pote quand même ! Croco est un solitaire, un dominateur, quelqu'un qui se bat par orgueil à Marin Ford, mais qui n'a plus d'ambition depuis la chute de Baroque Works. Il voulait tuer Barbe Blanche, pour x raison, tout comme baggy. Et Baggy tout comme Crocodile ne rejoindra pas l'équipage de Luffy ça reste un fourbe, un traitre, un lache etc... il sert à quelque chose de temps en temps, c'est tout. Je pense que Jimbei pourrait accompagné Luffy et les autres jusque l'ile des hommes poisson, mais pas faire parti de l'équipage, arrivé sur l'ile, il reprendrait certaines responsabilités vis-à-vis de son peuple. Je penche peut être pour une sorte de, disciple de Jimbei, un homme poisson plutôt cool, qui serait conseillé par Jimbei. Au début le gars serait un peut rétissent et tout ça, un peut à la manière dont Franky à rejoint l'équipage, un peut poussé par Iceberg et ses compagnons. Un homme dauphin ou quelque chose dans le genre? vous connaissez un poisson cool? bien que le dauphin soit pas vraiment un poisson... Sinon Margarete pourrait avoir un profil crédible, un peut plus que Caimie, car un peut plus puissante et avec un rêve, et ce-là ferait un lien avec Hancock... enfin bref je suis quasiment certain que Hancock ne rejoindra pas non plus l'équipage, question de puissance, tout comme Croco, tout comme Jimbei (trop fort?, trop vieux, trop pas cool, trop chiant haha) Et pourquoi pas Akainu hein? hein? non mais franchement | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Jeu 18 Mar - 18:54 | |
| - Neko-chan a écrit:
- Crocodile ? JAMAIS il ne rejoindra les mugis! non mais quand même... c'est avant tout une bande de pote quand même ! Croco est un solitaire, un dominateur, quelqu'un qui se bat par orgueil à Marin Ford, mais qui n'a plus d'ambition depuis la chute de Baroque Works. Il voulait tuer Barbe Blanche, pour x raison, tout comme baggy. Et Baggy tout comme Crocodile ne rejoindra pas l'équipage de Luffy ça reste un fourbe, un traitre, un lache etc... il sert à quelque chose de temps en temps, c'est tout.
Croco lâche et ben voyons il va attaque quand même un amiral et aussi a BB plutôt dans la guerre, je vous rappelle sans lui ace aurais déjà étais mort il aurais pas eu se grand chap. 574, il sauve luffy de Mihawk et de Aka alors si c'est un lâche il cacher bien son jeu, il a beaucoup a pari c'est lui qui a origine de la venu de MR3 sur échafaud, que tu aime pas croc c'est une chose mais le traitre de lâche je dit que c'est abusé | |
|
| |
Neko-chan Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 01/10/1985 Localisation : U.K baby ! Emploi : Prof Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Jeu 18 Mar - 19:05 | |
| Croco lâche? relis bien je crois que t'as pas bien comprit ce que j'ai écrit. Je parle bien de Baggy, quand je dis lâche, et ça on pourra pas me convaincre du contraire, ces quelques moments de bravoure à la Ussop, qui se terminent assez promptement quand il réalise ce qu'il fait... Les quelques bonnes choses que Baggy a fait, c'était par accident pour la plus part ^^ Ca reste un personnage qui sert à relâcher un peut de tension, dans cette Arc très sombre, il est toujours là pour nous faire sourire, l'humour reste très important dans One piece et heureusement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Jeu 18 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
samk Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 914 Date de naissance : 21/06/1991 Localisation : un coin trenquille dans north blues Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Jeu 18 Mar - 19:47 | |
| c'est vrai que baggy est un personnage bien marrant avec son atitude de lache (en plus ,on le prend pour un stratege qui a un plan a l'avance et il a toujour le bon role dans ces action)mais bb a dit que buggy a un bon instant meme si il est simplet d'esprit.maisn'oublions pas que baggy a été un menbre de l'équipage de roi des pirates et maintenant il a un équipage valabe ,pas comme ses ancien bouffons du cirque. je vous le dit ,baggy a surment un potentiel cacher(avec ses antécedant impossible qu'il a rien acquis),enfin j'espere. je pense aussi qu'un homme poisson version requins blanc ferait bien un menbre de luffy,comme sa on aura de tous .ou sinon un homme qui a les meme idéologie de nami,sa promettra de l'action dans l'équipage (nami et le new mugiwaras se battant au centime pret ),doté d'un FDD paramacia sympa et utile dans le domaine du vole vus que ce personnage donneras une priorité a l'or comme nami | |
|
| |
Meteorin Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 144 Date de naissance : 26/04/1986 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Ven 19 Mar - 22:14 | |
| Je pense à un truc pour le prochain membre d'équipage.
Tout le monde parle de Garp comme s'il allait s'en prendre personnellement à Aka Inu après ses attaques contre Luffy. C'est fort possible quand on le voit se laisser frapper par Luffy pour qu'il puisse libérer Ace.
Si Garp attaque l'amiral, il sera viré de la Marine et peut-être même traqué par la Gouvernement. Si ça devait arriver, je ne pense pas qu'il serait capturer car on retournerait dans Nième arc "libération", Luffy n'abandonnerait pas son grand-père, je pense.
Tout ça pour dire que si Garp venait à trahir la Marine, il pourrait très bien intégrer l'équipage Mugiwara. Et pour plusieurs raisons. Il n'aurait plus de raison de combattre les Pirates, il pourrait veiller sur son petit-fils, il ne laisserait pas le choix à Luffy (quand on voit son autorité sur lui...), il pourrait le "protéger" de Dragon (eh oui, on ne connait pas ses intentions), ça nous en apprendrait plus sur le passé de Luffy (parce qu'avouons le, on ne sait pas grand-chose de son passé)... Bref, tout un tas de choses. | |
|
| |
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Ven 19 Mar - 23:07 | |
| - Citation :
- il pourrait le "protéger" de Dragon (eh oui, on ne connait pas ses intentions)
Dragon layant protéger à logue town et après son speech quand il voit les primes de luffy et ses compagnon après l'arc enies lobby je ne crois pas que dragon est de mauvaises intentions envers son fils, d'ailleurs ivan-san son bras droit et ami le protège! Je vais me répéter mais garp est libre de mouvements depuis un temps déjà et si il avait du s'en prendre à aka inu il l'aurait avant pour protéger luffy par exemple quand aka inu transperce jimbei et luffy! | |
|
| |
smfrinfan Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 241 Date de naissance : 24/07/1987 Localisation : rough tell Tunisia Emploi : gardien du grand trésor "One Piece" Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Dim 21 Mar - 3:45 | |
| moi je crois que ni croco ni jimbei ni boa ne vont devenir sous les ordre de luffy. Je crois que le nouveau nakama c'est la fille qui a l'FDD de fantomes qui était sous les ordre de Moria et qui est avec zoro en ce moment. celle la peut etre utile au mugi car son pouvoir peut gener méme les forts: Rappelez vous que seul usopp pouvait rester debout devant elle. | |
|
| |
ThanaHyp Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 08/09/1981 Localisation : Elbeuf Emploi : P3 Renault (Cléon) Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Dim 21 Mar - 10:36 | |
| Je ne pense pas qu'il y est un nouveau membre d'équipage, les mugis n'ont pas la même envergure que BB et sa flotte! Et je ne vois pas des ex-shichibukai devenir un mugi.
Si nouveau membre il doit y avoir, c'est dans le Nouveau Monde. | |
|
| |
Noster Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Dim 21 Mar - 14:22 | |
| Bonjour ,
Si il y a un nouveau membres dans l'équipage , ca doit être une personne qui ait un rêve , des ambitions , ..
Et perso je crois pas que perona ait un rêve .. | |
|
| |
smfrinfan Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 241 Date de naissance : 24/07/1987 Localisation : rough tell Tunisia Emploi : gardien du grand trésor "One Piece" Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Dim 21 Mar - 15:40 | |
| quand tu a vu franky au debut quand il été disons mechant et quand il était ennemi de luffy est ce que t'avait l'impression qu'il avait un réve??? non. Alors on ne peut rien dire pour perona maintenant et si Oda veut lui inclure un rève alors il le fera alors wait and see..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! | |
| |
|
| |
| Dernier membre de l'équipage?! | |
|