One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Dernier membre de l'équipage?!

+202
bobop
shen alpha
Valgor
Dagnyr
Frout8
adimarina
Zorro-Sensei
XDrake
Imsouanito
roronoa bernardo
Lechauvin
Luffy-dono
luffy478
Pic'Pirate
Ni-gear
PunK Pinguin
freddu94
Mangeclous
Keithmurray
Dark-Cloud
plopinettes
Hiten
butpower
grannyweatherwax
Polytrax
Nico Robin
Achille
Bob le Ranger
Ginji
ünføяmlichkeit
Noster
ThanaHyp
smfrinfan
samk
Neko-chan
Bawaa
tintin1524
nekko13
hades3
Lenawic
Laumore
Monkey D. SharkiXx
tattoopower
Kanna D. Portgas
Portgas D. Natsu
Amangel
JM
Chapapa!
Lucky D Dash
Luffy_D_Zorro
zave
Darking
Gekko Moria
Zabuza
Nawak
Marquis de Jade
fushisho
Sadi-chan
GOLD D RISE
Luffy-57
Kuroro14
GAR
ShadowKing
y-fful
gear second
Kotar_Senro
TrafalgarLawl
Cihan
Séparatain
Ronoroa
Alucard.D.Zangestu
le ptit bout
Cat1991
Rakense
Magna
chirurgien-del-muerte
totof
leilos
Manny
GarmWyrda
boucha-san
Grandje
V1ce
nicnac
Ace45
Zuriya
Zerø
yuna13
Gentlbeur
Zneulte
d-black
azarway
Thran.D.Ir
Snoflinga
Meteorin
brook no bones
derms
monkey D. jack
Himuraken
Monkey.D Dragon
Gold-Pirate
amarylys
Lord Dynateur
steeve-monkey
Cyanide
Maike
Nico 0lvia
gosnake
Hard Gay
ImperialK
Sourak
Bon-san
Captain Green Xeno
Nakama way
Monkey D.Minami
tony tony
Ridge
Franky-Freeesh
maliki78
Lulu
Yuan
Get
kaizoku zoro
Hamza
homicid971
menkova_A
Havik
Portgas_D_Ace
Crazy D. Papy
LapinBienChaud
Monkey D Zouk
vivi swan
spidermouser
Frankentibus
docgame
Hyourinmaru
ice age
Kamui_Shiro
sam the cloud
luffy89
lulue
KaisokuWo
Oyabi
Squall The 224th
sanjiii
Zoro yukihime
SamSoon
Zangetsu06
Claudia
Coccinelle
badaboumranche
luffy d monkey
Darksoul
Anriaavilgyums
JohnRackham
dragon-sama
juuga
psalm
alextit
Kintama
Nakiiiiii
Hanauta No Brook
coelinho
uchiha.Dmadara
Ninten87
Zat0
bloodsniper
allommcava
Ulquiorra Schiffer
A_Carmine
$A$CE$
King-Kong
Emiyou.D.Fernandéz
Belin
Sion
darentale
pikron
Akumetsu
Garz
olione68
€thyliK
Keiran
lerenard1980
Pok
zoros
rhos
kakakishi
Anaconda Vice
ThxD
RvB
JackaaL
FatMat91
Shadow02
schaadix
Mimen Le Roux
StephaneP
Yusuke
Mjeremy
rafftel
bnm97280
Ulqui-Grimmy
roronoa-sanji
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Pensez-vous que Sabo(s'ile st vivant) deviendra un mugiwara ?
oui
Dernier membre de l'équipage?! - Page 33 Vote_lcap12%Dernier membre de l'équipage?! - Page 33 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
non
Dernier membre de l'équipage?! - Page 33 Vote_lcap88%Dernier membre de l'équipage?! - Page 33 Vote_rcap
 88% [ 37 ]
Total des votes : 42

Sondage clos

AuteurMessage
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro

Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon

Dernier membre de l'équipage?! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 33 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:00

Qui sait Perona a peut etre le rêve de rencontré le maitre de l'horreur qui se trouve quelque part dans le nouveau monde on sait pas, en tout cas je suis toujours convaincue que c'est Hancock la future mugiwara et que ca sera elle qui rapporte son chapeau à luffy.
Revenir en haut Aller en bas
ünføяmlichkeit
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
ünføяmlichkeit

Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 04/04/1990
Emploi : Flooder bénévole ^__^

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 33 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:03

Dans le sondage le seul perso à qui Luffy doit une sacrée chandelle est pas qu'une, c'est bien bon-clay sama qui c'est sacrifier par deux fois pour permettre la fuite à luffy et ses compères .

Certes, l'impératrice pourrait rejoindre mugiwara, mais n'oublier pas qu'elle est aussi chef des Kujas pirates, pour moi une alliance avec luffy dans le futur tout au plus mais de la à plaquer son île, son équipage, son titre de pirate corsaire ... ça fait une sacrée addition, car pour l'instant le GM ne lui a rien retirer de son titre, pour ça il faudrait prouver que :

1- Elle a fait pénétrer luffy dans ID
2- Qu'elle c'est mise en travers des Px, qui n'ont rien pu faire contre luffy car le programation made in végapunk à empécher les tirs alliers
3- Que c'est aussi elle pour la clée de luffy

Bon, après y a aussi smoker, mais lui j'pense pas il est du genre à aller voir sengoku en pleurnichant parce que Boa la frappé avec du haki lol

Hamock peut shooter des animaux, sans être tenue responsable, ça sera la même avec sengoku Laughing

Pour moi c'est soit bon-clay, soit un perso qu'on connait pas encore le futur nakama, après tout ils ont déjà Robin de BW alors pourquoi pas Mr 2 ? Rolling Eyes

Dragon, le papa mugiwara a bien un okama et pas n'importe lequel la reine des okamas Heehaaw, moi je dis que le pouvoir de bonclay à sa place dans l'équipage des mugis bounce

En plus sachant qu'il à toucher des gens comme Magellan, y peut faire des sacrés coup de bluff maintenant Smile

edit: En plus après que BN foute le dawa à ID, je pense pas du tout que bonclay soit mort alors ça relance ce qui à déjà dit, il doit faire partie de la bande de tarré de mugiwara ^^

5 utilisateurs de FDD et 5 sans fruits, un style à l'épée sans fruit et un autre moins fort mais avec 1 fruit et pareil pour le jeu de jambes de Sandy et bon-boy j'trouves que ça peux coller plutôt bien
Zoro pourra s'entrainer aux katanas avec brook tandis que Sandy pourrat faire une séance de tirs aux buts avec bon-boy sur le sunny go Smile
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji

Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat

MessageSujet: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:07

Pour moi il y a pas photo : le prochain mugiwara va être soit jimbei ( la promesse qu'il fait à ace , le fait que la prochaine destination des mugi est l'ile des hommes poissons ) ou une sirene ( ça fait longtemps qu'une femme n'est pas entrée dans la bande , et ça ferait plaisir à Sanji ^^ )
smfrinfan
smfrinfan

Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Emploi : gardien du grand trésor &quot;One Piece&quot;

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:16

+1 pour que le nouveau nakama soit une femme car il n ya que deux dans l'equipage.Alors pour les femmes:
-perona
-hanckock
-Sirene(difficile car dans le nouveau monde il faut que le nakama sait se protéger au moin un peu)
Pour les hommes:
-Jinbei
-mr2
-un membre de l'equipage de BB
Bob le Ranger
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 23/07/1984
Emploi : Monteur vidéo

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:22

Euh je viens de relire le passage à Amazone Lily et il y a des petites phrases qui sont assez troublante quant à l'avenir de Hancock.

Tout d'abord dans les chap 522 Hancock dit à Luffy : "Alors je te suivrai...peu importe où tu iras."

Donc déjà c'est louche et après dans le chap 523, elle dit à ses sœurs : " Je m'en vais...Je laisse mon peuple entre vos mains."

Il est vrai qu'on pourrait comprendre qu'elle part le temps d'accomplir sa mission et qu'elle reviendra ensuite, mais les 3 petits points laisse sous-entendre qu'elle part pour un moment. D'ailleurs La vieille Gyon le dit clairement : " La souffrance que l'on ressent quand on est loin de l'être aimé peut mener une personne à la mort". Donc en gros si Boa ne suit pas Luffy, y a de grande chance qu'elle y reste...

Enfin bon, je suis pas un grand partisan de Hancock chez les mugi, mais là c'est assez suggestif. Pour moi, soit elle y retse, soit elle rejoint l'équipage. D'ailleurs il me semble que beaucoup ont dit que s'il elle rejoignait l'équipage elle ne pourrait pas défendre son île, mais en même temps, tout prouve qu'elle n'agit que pour faire plaisir à Luffy et ses interêt son relégué au second plan. Et puis comme Boa l'a dit, elle même : " Je laisse mon peuple entre vos mains."

Enfin voilà, je voulais juste vous faire part de mes doutes.
ünføяmlichkeit
ünføяmlichkeit

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:49

Bah j'espère quand même que non, faut pas l'oublier que notre mufle de luffy n'a encore rien compris aux attentes de notre femme serpent ^^

Alors j'espère bien qu'elle retournera à ses affaires, tout comme Vivi et laissera l'éventuel place libre à Bon-boy dans l'équipage des mugi :cheers

Dernière édition par ünføяmlichkeit le Lun 22 Mar - 18:05, édité 1 fois
Achille
Achille

Masculin Nombre de messages : 102
Date de naissance : 05/11/1990
Emploi : un quoi ?

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:59

Je ne pense pas qu'il y est nécessairement besoin d'un dernier membre d'équipage pour les mugiwara. Avec la guerre, le manga est entré dans une phase différente, on ne devrait plus voir le schéma classique "1 arc = 1 nouveau membre". En plus, Luffy depuis le début faisait le forcing pour embaucher des nakamas ( un cuistot, un musicien, un toubib etc, etc) et il semble qu'il ai finalement réussi à trouver tout les membres pour constituer son équipage idéal. Après, ce serait dommage qu'un nouveau membre arrive si tard, car nous n'aurions pas les moyens de juger son niveau par rapport aux autres avant et après les probables power-up, autrement dit il serait un peu en décalage avec le reste du groupe. ( ce n'est un avis personnel bien sûr ^^ ).
Par contre, étant donné l'aptitude de Luffy à se faire touours plus de compagnons d'armes, je vois bien les Mugi recevoir un petit coup de main de certains "vieux briscards" du monde pirate. Jinbei par exemple, ça tombe bien le prochain périple ce sera chez les hommes-poissons, les survivants de l'équipage à BB pourquoi pas puisque Marco&Co semble vouloir suivre la volonté du vieux en protégeant Luffy, sinon Hancock aussi dans le même genre parce qu'elle y tient à son Luffy mine de rien Razz

En tout cas, s'il faut vraiment un nouveau membre, pitié tout sauf Smoker ou Croco, ils ont trop la classe ( surtout Crocodile en ce moment ) ça casserait leur mythe de les voir faire du copinage avec Luffy !
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche

Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Emploi : killer bee

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:10

+1 bob le ranger je pense que hancok sera la prochaine... ça apportera un plus aussi dans l'évolution du personnage...
Je viens de penser à ça même si c'est bête les héros des mangas ont toujours une petite amourette qui traine par là alors certes luffy à ces nakamas mais peut être qu'après toute ses aventures hancok sera LA fille qui l'aidera à le sublimer comme rouge avec roger....
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin

Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:09

J'espère que cette fois-ci,ce sera pas Luffy mais les autres qui proposeront à quel qu'un de rejoindre l'équipage,parce que là,Luffy n'est pas vraiment en état d'inviter quel qu'un.
Même si c'est pas pour maintenant mais dans longtemps,je propose au moins un membre des pirates de BB,ils voulaient le protéger et faire en sorte que Luffy hérite de BB et de ace,c'est le meilleur occasion pour ça,en plus,ils pourront le protéger,car Aka inu semble pas le lâcher et ne le lâchera pas tant que il ne l'aura pas tué.En plus BB voulait le protéger aussi donc c'est quasiment obliger maintenant qu'un de ses fils le rejoigne.

Pour Jimbei,c'est fichu,il a décidé de mourir pendant cette guerre et il mourra en protégeant Luffy,c'est le meilleure chose qu'il aura fait pour lui même sans avoir rejoint son équipage.

Hancock,c'est un peut compliqué,elle a décidé de donner sa vie pour Luffy donc elle le suivra même si Luffy ne le voudra pas,Luffy ne pourra pas augmenter le ton contre elle car elle l'a sauver/aider à plusieurs reprise :
Elle amener Luffy à ID
Elle lui a permis de rentrer à l'intérieur d'ID
Elle lui a donner le clef pour libérer Ace
Elle a protéger Luffy contre Smoker
Elle a protéger Luffy contre les Pacifista

C'est tout je crois,dites-le moi si j'ai oublier quel que chose.
Et en plus,si elle décide de suivre Luffy,elle aura abandonner son titre de Capitaine corsaire,faut pas oublier que grâce à ce rang,elle protège son ile,elle protège tous les habitants contre la Marine car ce sont des pirates. Donc à cause de ça,il y a peut de chances qu'elle suivent Luffy sauf si elle laisse tomber tous habitants qui croient en elle,je ne pense pas pour une femme de sa trempe.
d-black
d-black

Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 29/06/1986

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:26

Nico Robin a écrit:

Hancock,c'est un peut compliqué,elle a décidé de donner sa vie pour Luffy donc elle le suivra même si Luffy ne le voudra pas,Luffy ne pourra pas augmenter le ton contre elle car elle l'a sauver/aider à plusieurs reprise :
Elle amener Luffy à ID
Elle lui a permis de rentrer à l'intérieur d'ID
Elle lui a donner le clef pour libérer Ace
Elle a protéger Luffy contre Smoker
Elle a protéger Luffy contre les Pacifista

C'est tout je crois,dites-le moi si j'ai oublier quel que chose.

Elle lui a rendu son chapeau apres l'avoir perdu a MarineFord pendant la Guerre ^^
smfrinfan
smfrinfan

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Mar - 3:38

pour ceux qui disent que boa ne peut pas rejoindre les mugi pour ne pas perdre son titre alors je dirais non car boa,quand on l'a convoqué dans cette guerre elle a refusé en savant qu'elle pourrait perdre son titre si elle n'y allait pas, et si elle a décidé a aller c'est parce qu'elle est tombé amoureuse de luffy et a accepté a la fin d'y aller afin d'emmener luffy a Impel down et pas pour conserver son titre
Nico Robin
Nico Robin

Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:54

ça aussi je le sais. Mais si elle avait pas acceptée,alors son île aura été attaqué par le GM,vous oublier que c'est son rang qui protège l'île.
Bob le Ranger

Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 23/07/1984
Emploi : Monteur vidéo

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:38

Je suis d'accord avec toi mais j'en reviens à la phrase "Je m'en vais...Je laisse mon peuple entre vos mains"

Pour moi elle a déjà fait son choix. Et puis vu le bordel que BN a fait je pense qu'Amazone Lily est le dernier souci du GM et ça avant un bon moment.
ünføяmlichkeit
ünføяmlichkeit

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:59

Enfait peu importe qui intégre l'équipage, au final on s'en fout royal, c'est pas comme si ont avaient notre mot à dire Rolling Eyes
C'est Eneru qui décide, depuis le ciel cheers

Enfait je vois mal Oda respecter la parité Homme/femme et passer aux 35 h .
L'équipage à été former de telle sorte que chaques nakamas ai sa propre ambition personnel, ambition qui propulsera notre Luffy national en position de number one dans la piraterie.
L'air de rien luffy ne choisit pas ses compagnons au hasard, on voit bien c'est la volonté qui prime, ( Le D une capacitée à détecter le potentiel cacher des gens ? )

En tout cas, chaques membres aillant un objectif bien déterminer se complétent parfaitement chacuns à sa façon , de tel sorte que si chacun réalise son rêve, luffy ne pourra qu'être le seigneur des pirates

Exemple que ferait Luffy sans Nami notre précieuse navigatrice ? La réponse est simple, il serait encore dans un tonneau à dérriver dans west blue, idem pour zorro, aucun sens de l'orientation Laughing

Néanmoins , je pense dur comme fer que Bon-chan qui à déjà prouver sa loyauté peut apporter un plus à l'équipage ( En plus il devrait bien s'entendre avec Franky mdr ) ça serait pas le premier à faire table du passé, exemple robin qui fesait partie de la même organisation, elle c'est inscrustée et pour quelle raison ? Parce que Luffy lui à sauvé la vie alors qu'elle voulait clamsé ?

Mais peut être le fait qu'elle soit une nana et pas un okama ça dérrange moins ? lol

En tout cas Dragon à bien Iva sous ses ordres et comme on dit tel père tel fils cheers

Dernière édition par ünføяmlichkeit le Mer 24 Mar - 16:14, édité 4 fois
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax

Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:07

Citation :
Qu'en pensez vous de cette idée???

Que tu nous fais un joli spoil pour ceux qui vont pas dans le topic des spoils ?
grannyweatherwax
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
grannyweatherwax

Féminin Nombre de messages : 2046
Date de naissance : 06/04/1985

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:14

Polytrax a raison (c'est pour ça que je laisse passer ton monoligne): tout le monde ne lit pas les spoils, merci de respecter ce choix en ne donnant pas d'infos sur les spoils. Merci d'avance pour eux.

Sur ce bonne discussion.

Dernière édition par grannyweatherwax le Mer 24 Mar - 16:37, édité 1 fois
Luffy-57
Luffy-57

Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:25

Je vois pas du tous qui pourrait rejoindre l'équipage, un nouvelle fille parce que elles sont que deux chez les mugis.

En touts cas il vas plus recruter avant le Nouveau Monde. A moins qu'il trouve quelqu'un sur l'ile des HP.
Ronoroa
Ronoroa

Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Emploi : Etudiant / Collégien

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:01

en fait pourquoi pas camie+octo? il lui a sauver la vie et il(octo) lui a donner des gateaux
Luffy-57
Luffy-57

Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:33

Ronoroa a écrit:
en fait pourquoi pas camie+octo? il lui a sauver la vie et il(octo) lui a donner des gateaux

Je pense pas que ces deux la vont rejoindre l'équipage ils sont beaucoup trop faible comparé au autre Mugis!!

Je pence qu'il devrait recruter quelqu'un''un dans le NM qui serrait assez puissant ou bien un HP quand il seront dans leur ile.
lerenard1980
lerenard1980

Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Emploi : dormeur professionnel

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:17

a ce que je vois plus personne ne parle de Margareth a mon avis ca sera elle la prochaine mugi
n oublie pas que luffy a promis de retourner sur amazone lily avec ses nakama je pense que c est la qu il se reposeront de leur aventure respective en compagnie de boa un peu de vacance avant le nouveau monde

je pense que boa est trop forte pour rejoindre l equipage elle est +- comme un amiral ou alord un tret tret fort vice amiral

je pense que margareth va rejoindre l equipage car
1 - elle surveillera luffy pour boa (je vois bien les scene genre nami ou robin qui parle a luffy et marga qui s interpose ) car boa est jalouse de robin et nami

2 - elle sait utiliser le haki et poura l aprendre a ceux qui le possede dans l equipage

3 - elle utilise un arc c est assez rare dans one piece

4 - luffy est pret a mourir pour que boa ne la tue pas"il fait le choix entre sa mort ou cel de margareth et il choisi margareth

bien sur si bon clay est vivant ca sera lui le nex nakama de luffy
smfrinfan
smfrinfan

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:37

peut étre que le next nakama soit coby oui coby, degouté par la marine et la fausse justice qu'elle offre et voir ce que font les amiraux comme aka et n'oubliez que coby rève de devenir amiral alors coby sortira de la marine pour rejoindre son ami :Luffy alors qu'en pensez vous???
butpower
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
butpower

MessageSujet: la nouvelle recrue de luffy ?????????   Dernier membre de l'équipage?! - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:21

bon j ouvre se topic pour parce que j ai lut tous les topics concernent la nouelle recrue de luffy et j ai pas trouver dans aucune de ces topic que ivanko la rêne des okama pourrait être la nouvelle re cru parceque 1 elle conné le pére de luffy dragon 2 elle a vecue avec un group qu il l aime dans la prison comme nami.usop fronky 3 quelle est farfelue et elle a de l humour bon j éspere des réponse et désolé t pour les fautes d orthographe
Hiten
Checkeurs OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Checkeurs OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Hiten

Masculin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 23/10/1978
Emploi : Gardien de clé au fond d'un puits en Sibérie orientale

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:44

Incontestablement Jimbei, il en a fait la promesse.

Maintenant, afin de ne pas faire du monoligne j'aimerai citer quelques uns de mes auteurs favoris (mais ça n'a rien à voir) :

« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. »
[ Anne Rice ] - Extrait d'un Entretien avec un vampire

« Qu'il est divin le vide qui suit la disparition de la peur. »
[ Anne Rice ] - Le violon

« Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l’esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien. Rien que moi. », [ Frank Herbert ] Litanie contre la peur du rituel Bene Gesserit, Dune

« Comme chaque objet n’est rien de plus que la somme de ses qualités, et comme les qualités n’existent que dans l’esprit humain, l’univers objectif tout entier, fait de matière et d’énergie, d’atomes et d’étoiles, n’existe qu’en tant que construction de la conscience et édifice de symboles conventionnels façonnés par les perceptions humaines” [ Frank Herbert ] Lincoln Barnett cité dans, Le Facteur Ascension

Voilà ça n'avait rien à voir avec le sujet initial du post mais comme ça je ne fais pas de monoligne et je vous instruits un petit peu.
Rakense
Rakense

Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Emploi : Rechercher son chemin

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:17

smfrinfan a écrit:
peut étre que le next nakama soit coby oui coby, degouté par la marine et la fausse justice qu'elle offre et voir ce que font les amiraux comme aka et n'oubliez que coby rève de devenir amiral alors coby sortira de la marine pour rejoindre son ami :Luffy alors qu'en pensez vous???

Je ne suis pas sur.
Je pense qu'au contraire sa va le motiver encore plus pour pouvoir devenir un amiral et faire passer sa justice.
En effet, chacun semble avoir son concept personnalisé de la justice. Par exemple, Aokiji prone, il me semble, une justice paresseuse, alors que Akainu lui est plus du genre à tout détruire (cf Orahara).
Le rêve de Kobby pourrait être de devenir amiral our inspirer à tout le monde une confiance en la marine, et une bonne image d'eux, (je dis au pif bien sur).
Tout sa pour dire que Kobby ne renoncera pas de sitot à son rêve, au contraire, il prend juste conscience que ce ne sera pas aussi simple que ce qu'ils auraient pu penser, un peu comme Luffy au moment de son combat contre Pipo.
Coby est certe le premier ami de Luffy, mais c'est aussi quelqu'un qui a un rêve comme lui, donc je pense que Luffy ne le prendra même pas dans son équipage.
Par ailleur je trouverai sa très décévant de sa part.
homicid971

Masculin Nombre de messages : 38
Emploi : Aucun

MessageSujet: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:09

Slt

Il se peut que jinbei et boa rejoignent tous les deux l'équipage de Luffy,on sait que jinbei a fait une promesse a Ace concernant le fait que si il devait arriver quelque chose a Ace il protègerait Luffy, et Boa à cause de son amour pour luffy elle ne doit pas se séparer de lu sinon elle peut en mourir.

Ce qui pense que Boa ne peut pas rejoindre l'équipage car elle a une ile à protéger peuvent se tromper car elle accepte d'aller à impel down et de participer à la bataille uniquement à cause de son amour pour Luffy sinon elle n'aurait pas participer a la bataille de MarineFord aurait été destituée de son titre de Capitaine Corsaire et son ile se serait faite attaquer par la marine.
De plus le fait qu'elle ait aidé Luffy a s'introduire à Impel Down, qu'elle l'aide plusieurs fois à MarineFord contre Smocker, Sentomaruu et les PXs nous montre qu'elle va certainement être déchue de son titre de Capitaine Corsaire.

Mais la question que l'on peut se poser est-ce que la marine après cette bataille contre les BBs pirates et en état d'aller attaquer Amazone Lilly sachant que c'est une iles remplit de guerrière maitrisant le haki et qui se trouve sur CalmBelt:on sait que grâce au kerosaki les marines peuvent traverser CalmBelt mais on ne sait pas si ils peuvent se battre sans se faire repérer par les rois des mers et autres monstres marins.
Donc je pense que la marine va plutôt se contenter de la limoger ainsi que de faire de nombreuses reformes de restructuration interne pour savoir si oui ou non ils doivent dissoudre les Capitaines Corsaires, mais aussi de soigner leurs blesser et d'enterrer leurs morts.

Après on peut se dire mais qui va diriger Amazone Lilly si Boa devient une mugis, personnellement je pense que les des sœurs de Boa plus la vieille peuvent parfaitement tenir ce rôle elles sont asser puissantes, maitrisent le Haki, peuvent profiter de l'expérience de la vieille en tant qu'ancienne impératrice et se trouve sur une île ou peut de personnes peuvent aller du fait qu' elle se trouve sur Calm Belt.

Il doit y' avoir certainement des personnes qui pensent que Boa ne peut rejoindre les mugis car elle est plus forte que Luffy; pour l'instant on n'en sait rien sa n'a été dit dans aucun chapitre.
En effet ce n'est parce que elle bat des Pxs grâce a son pouvoir de changer les objets et les personnes en pierre et du fait qu'elle soit considérée comme une alliée, qu'elle bat Smocker en pratiquement deux attaques grâce à son haki car elle peut toucher les loggias contrairement à Luffy (alors que l'on peut peut en déduire que luffy si il maitrise le haki aurait pu battre Smocker avec pratiquement autant de faciliter même sa n'a été dit nulle part).
De plus le pouvoir de Boa n'a aucun effet sur Luffy donc tout sa pour vous dire qu'il n'a rien jusqu'à maintenant qui prouve qui prouve que boa soit supérieur a Luffy, donc pour moi elle peut rejoindre les mugis.

Concernant jinbei on peut penser qu'il est plus fort que luffy: plus d'expérience,maitrise du karaté des hommes poissons se bat d'égale à égale contre Ace sur la terre ferme (alors que l'on sait que les hommes poissons sont plus fort dans l'eau).

Mais personnellement lors de la l'affrontement a marine ford je ne l'ai pas trouver spécialement plus fort,plus percutant que Luffy, après c'est vrai qu'il bat Moria en 1 coup mais bon c'est aussi parce qu'il connaissait son pouvoir la preuve il utilise de l'eau de mer pour détruire les zombies de Moria ainsi qu'une technique de karaté des hommes poissons ou il frappe Moria directement au niveau du foie pour lui faire recracher toutes les ombres qu'il a avalée.

Alors que Luffy c'était la première fois qu'il affrontait Moria, il ne connaissait rien de son adversaire ni qui il était ni quelles techniques il utilisait... de plus son adversaire se battait sur son propre territoire ce qui est un avantage.

Je pense que Jinbei dans l'eau est beaucoup plus forts que Luffy mais sur la terre ferme je donne l'avantage à Luffy.

Après il y' a ceux qui pensent qu' il ne peut rejoindre Luffy car il a une ile a protéger; oui mais ce la ne sert a rien car son île n' était pas protéger par son statut de Capitaine Corsaire mais par BB ce qui prouve que la Marine n' est pas présente sur l'île des homme poissons. Et même si Jinbei essayait de la protéger il n' a pas autant d'aura, n' inspire pas le même respect et surtout n' a pas la même puissance que BB donc si il y a des pirates plus forts que lui qui débarquent sur son île il ne pourra rien faire. C' est pourquoi je pense qu'un des 3 yonkous restants ou un pirate d'une renommer plus importante que celle de Jinbei devrait-être le prochain protecteur de cette île.

En plus de sa le fait que lui et Boa ont aidés Luffy et ce sont donc opposés à la Marine ils vont surement perdre leur titre de CC et seront traquer par des marines à cause de leur trahison, donc il vaut mieux être en mouvement à travers le Nouveau Monde là ou la Marine n' a pas d' autorité, que de rester sur une île ou l'on a plus de chance de se faire capturer mais aussi de sacrifier la vie de ses fidèles sujets qui vont vouloir défendre et Jinbei et Boa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 33 Icon_minitime

Dernier membre de l'équipage?!
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant