One Piece Scan
|
|
| Dernier membre de l'équipage?! | |
|
+202bobop shen alpha Valgor Dagnyr Frout8 adimarina Zorro-Sensei XDrake Imsouanito roronoa bernardo Lechauvin Luffy-dono luffy478 Pic'Pirate Ni-gear PunK Pinguin freddu94 Mangeclous Keithmurray Dark-Cloud plopinettes Hiten butpower grannyweatherwax Polytrax Nico Robin Achille Bob le Ranger Ginji ünføяmlichkeit Noster ThanaHyp smfrinfan samk Neko-chan Bawaa tintin1524 nekko13 hades3 Lenawic Laumore Monkey D. SharkiXx tattoopower Kanna D. Portgas Portgas D. Natsu Amangel JM Chapapa! Lucky D Dash Luffy_D_Zorro zave Darking Gekko Moria Zabuza Nawak Marquis de Jade fushisho Sadi-chan GOLD D RISE Luffy-57 Kuroro14 GAR ShadowKing y-fful gear second Kotar_Senro TrafalgarLawl Cihan Séparatain Ronoroa Alucard.D.Zangestu le ptit bout Cat1991 Rakense Magna chirurgien-del-muerte totof leilos Manny GarmWyrda boucha-san Grandje V1ce nicnac Ace45 Zuriya Zerø yuna13 Gentlbeur Zneulte d-black azarway Thran.D.Ir Snoflinga Meteorin brook no bones derms monkey D. jack Himuraken Monkey.D Dragon Gold-Pirate amarylys Lord Dynateur steeve-monkey Cyanide Maike Nico 0lvia gosnake Hard Gay ImperialK Sourak Bon-san Captain Green Xeno Nakama way Monkey D.Minami tony tony Ridge Franky-Freeesh maliki78 Lulu Yuan Get kaizoku zoro Hamza homicid971 menkova_A Havik Portgas_D_Ace Crazy D. Papy LapinBienChaud Monkey D Zouk vivi swan spidermouser Frankentibus docgame Hyourinmaru ice age Kamui_Shiro sam the cloud luffy89 lulue KaisokuWo Oyabi Squall The 224th sanjiii Zoro yukihime SamSoon Zangetsu06 Claudia Coccinelle badaboumranche luffy d monkey Darksoul Anriaavilgyums JohnRackham dragon-sama juuga psalm alextit Kintama Nakiiiiii Hanauta No Brook coelinho uchiha.Dmadara Ninten87 Zat0 bloodsniper allommcava Ulquiorra Schiffer A_Carmine $A$CE$ King-Kong Emiyou.D.Fernandéz Belin Sion darentale pikron Akumetsu Garz olione68 €thyliK Keiran lerenard1980 Pok zoros rhos kakakishi Anaconda Vice ThxD RvB JackaaL FatMat91 Shadow02 schaadix Mimen Le Roux StephaneP Yusuke Mjeremy rafftel bnm97280 Ulqui-Grimmy roronoa-sanji 206 participants | |
Pensez-vous que Sabo(s'ile st vivant) deviendra un mugiwara ? | oui | | 12% | [ 5 ] | non | | 88% | [ 37 ] |
| Total des votes : 42 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Rakense Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 13 Avr - 11:11 | |
| - adimarina a écrit:
- je suis tout a fait d'accord avec toi,margaret est celle qu'as le plus de chance et le nouveau chapitre si c'est pas faux ne vient que confirmer.
- totof a écrit:
- Si Luffy retourne sur amazon lilly (ce qui semble bien parti vu les spoils si ça se confirme bien entendu)
S'il vous plait, évitez juste de mettre ce genre de chose sans borne spoiler, parce que même si c'est pas grand chose, certaines personnes attendent la sortie du chapitre pour le lire avec la plus grande surprise sans vouloir savoir qu'on va y parler de Margareth ou d'Amazon Lilly, surtout si elle arrive dans la dernière page où il n'y aura plus aucun suspens, (c'est deja arrivé quand BN devait débarquer à Marinford). | |
| | | Dagnyr Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 10/12/1993 Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 13 Avr - 13:04 | |
| Il me semble qu'au tout début de one piece, Luffy confie à Kobby qu'il veut un équipage de 10 personnes.
Après, selon si on le compte où non dans les 10, on a : Luffy Zorro Nami Usopp Sanji Chopper Robin Franky Brook
Soit une ou deux places à pourvoir. | |
| | | totof Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 117 Date de naissance : 12/02/1989 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 13 Avr - 13:14 | |
| - Dagnyr a écrit:
- Il me semble qu'au tout début de one piece, Luffy confie à Kobby qu'il veut un équipage de 10 personnes.
Après, selon si on le compte où non dans les 10, on a : Luffy Zorro Nami Usopp Sanji Chopper Robin Franky Brook
Soit une ou deux places à pourvoir. Non, au début Luffy ne dit pas ça à moins que glénat est mal traduit mais j'en doute fort car un chiffre ça doit être facile. J'ai pas envi de me refaire toutes les pages et donc j'aimerais savoir qui vous pensez réellement pour l'intégration d'un nouveau membre ! Attention ne pas me citer Boa Hancock ni Jimbei, ni Mr 2 ce que je demande c'est sérieux ! | |
| | | Valgor Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 03/05/1986 Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 13 Avr - 13:25 | |
| Je pense que Oda va nous surprendre pour "le dernier" membres de l'équipage.
Mais j'ai un certains penchant pour quelqu'un qu'on ne connais pas encore. | |
| | | Gentlbeur Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 93 Date de naissance : 18/07/1985 Localisation : Saint-Ouen Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 13 Avr - 14:04 | |
| - totof a écrit:
- Dagnyr a écrit:
- Il me semble qu'au tout début de one piece, Luffy confie à Kobby qu'il veut un équipage de 10 personnes.
Soit une ou deux places à pourvoir.
Non, au début Luffy ne dit pas ça à moins que glénat est mal traduit mais j'en doute fort car un chiffre ça doit être facile. J'ai pas envi de me refaire toutes les pages et donc j'aimerais savoir qui vous pensez réellement pour l'intégration d'un nouveau membre ! Attention ne pas me citer Boa Hancock ni Jimbei, ni Mr 2 ce que je demande c'est sérieux ! Luffy dit a Cobby qu'un equipage d'une dixaine de personne lui irait, et non pas exactement 10 pour répondre à Dagnyr. En quoi ces trois la ne sont pas serieu? Si tu relis quelques unes des dernieres pages tu verra de tres bonnes argumentations. Y a des pour et des contre moi a part Mr 2 sa m'étonnerait pas que Hancock ou/et Jimbei rejoignent Luffy. | |
| | | Rakense Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 13 Avr - 14:37 | |
| Mais je ne pense pas qu'il faille se focaliser sur ce nombre de 10 ou même sur le nombre de pirates avec BN. Car pour l'un, c'est d'une dizaine dont parle Cobby je crois, mais c'est vague déjà, en plus, c'est au tout début du manga, et on sait que même si Oda connait déjà les grandes lignes de son histoire, il apporte toujours certains changements dans One Piece depuis le début. Son manga qui ne devait durer que 5 ans en dure 10 et est loin d'être terminé. Donc je ne pense pas que le nombre 10 soit strictement rigoureux. Pour l'autre, on sait qu'à chaque fois que BN peut enroler de puissants pirates il le fait, il a même proposé à Ace de le rejoindre, et ça a été le cas our Shiryu qui n'était pas prévu au début, donc je ne serais pas surpris que d'autres pirates intègre son équipage, donc même si on peut voir certains parallèles entre lui et Luffy, il ne faut pas se fixer sur le nombre de pirates chez les BN qui est variable. | |
| | | allommcava Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 13 Avr - 14:53 | |
| idem vu que le combat entre BN et luffy n'est pas prés d'arriver je pense que chacun des equipages va continuer a s'etoffer. vu que Luffy va se retrouver sur amazon lily avec hanckoc et jimbei je pense que l'un des 2 va intégrer les mugiwara, chacun a des arguments: - jimbei qui n'a rien d'autre a faire sinon peut etre rentrer protéger le village des hommes poissons - Boa si les schichibukai sont dissous et indication: on a eu droit à son flashback. | |
| | | lerenard1980 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 189 Date de naissance : 13/07/1980 Localisation : ici et ailleur Emploi : dormeur professionnel Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 13 Avr - 17:02 | |
| jimbei et boa je ne pense pas qu il rejoindrons l equipage de luffy car a mon gout ils sont beaucoup trop fort et il ont surement deja visite presque tous le nouveau monde moi je le redit ca sera surement margareth "enfin j'espère" car c est une fille et il en manque dans l equipage de luffy elle maitrise le haki , elle utilise un arc assez rare dans one piece , son caractere est compatible avec les autre ce qui promet bcp de scene comique et elle doit surement avoir un reve que l on ne connais pas encore elle sera comme une ambassadrice de boa pour surveiller luffy qu'aucune fille ne l approche bon tous ca n est que m on avis mais j ai l intime conviction que ca sera elle depuis que luffy a voulu se sacrifier pour elle | |
| | | plopinettes Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 43 Date de naissance : 01/03/1995 Localisation : Rought tell Emploi : Etudiant Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 13 Avr - 17:56 | |
| | |
| | | XDrake Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 689 Date de naissance : 21/08/1990 Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ? Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 13 Avr - 18:08 | |
| - plopinettes a écrit:
- Juste une chose que je vois apparaitre dans les arguments, où est ce que vous voyez que hancock bat luffy ????
---------> je pense même pas qu'elle bat zorro tous simplement car zorro ne s'interesse pas à ce genres de chose la.... (Rappelez vous la scène d'alabasta tous le monde regarde nami et vivi nues sauf zorro). Donc les arguments qui disent elle ne viendra pas car elle est trop forte pour les mugi.... C'est faux, tant que oda ne le fait pas apparaitre clairement elle n'est pas plus forte et donc la possibilité qu'elle rejoigne l'équipage est encore possible ;D. (Même si ca m'enchanterais pas^^)
Boa Hancock est clairement plus forte que Luffy et Zoro, pour le dire moi je donnerait ces 3 arguments: La facilité avec laquelle elle a vaincu les Pacifistas bien que ceux ci n'ait pas été programmé pour l'attaquer, tu as vu la facilité avec laquelle elle les assome tous à coup de pieds ? alors que Luffy Zorro et Sanji on du se mettre à 3 juste pour en pousser 1 C'est une utilisatrice du Haki Haoshoku sauf que elle en a la maîtrise totale alors que Luffy ne sait même pas ce que sait, or on arrête pas de nous bassiner avec la puissance du haki C'est elle qui a sauvé la peau de Luffy face à Smoker Elle pourait certainement vaincre Magellan avec son pouvoir ou le manipuler De toute manière c'est impossible qu'elle rejoigne l'équipage un pirate n'enméne pas une épouse avec lui sur les mers c'est du simple bon sens, en plus c'est une capitaine je ne la voit en aucun cas comme une subordonnée, elle serait la subordonnée de Luffy parce qu'elle est amoureuse? non impossible
Dernière édition par XDrake le Mar 13 Avr - 22:55, édité 2 fois | |
| | | Polytrax Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 441 Date de naissance : 05/01/1978 Localisation : Coincoinland Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 13 Avr - 18:12 | |
| Salut! Personnellement je suis pas trop pour une ou plusieurs recrues , mais ça n'engage que mon opinion personnel , pour moi Oda a déjà "trop" de personnages à placer dans les aventures, ce qui allonge énormément les combats et puis il a déjà son musicien , donc dans l'absolu pour moi ça suffirait . En cherchant malgré tout qui pourrait être un muggi il faut regarder plusieur choses à mon avis . 1. Pour être un bon Muggi il faut : - Un caradesign original différent des autres - Une "nationalité" différentes des autres ( tous les muggis sont de nationalité différentes ) - Un rève ( Brook il a un rêve lui ? A part revoir Laboon bien sur. ) Déjà à partir de là on peut commencer à estimé qui correspond ou pas . 2. Ensuite il faut : - une capacité de combat particulière ( on peut voir sur les derniers "embauchés" que Franky a un style qui s'apparente un peu à celui de Luffy , et que Brook a un style qui se rapproche de Zoro ) 3. Après il y a d'autres choses mais sur lesquels on peut être moins cathégorique : - Il faut que Luffy lui ai donné un coup de main ( Tous se sont fait aidé par Luffy : Zoro => Luffy l'a sauvé du piloris , Nami => Arlong , Sanjy => le Baratie et l'attaque d'Arlong , Chopper => la protection du royaume de Drum , Robin => Luffy lui a sauvé la vie au moment de l'éboulement à Arabasta , Ussop => Luffy l'a aidé a protégé le village, Brook => Luffy l'a aidé à récupérer son ombre , Il y a peut-être que Franky qui n'a pas été aidé par Luffy mais c'est plutôt l'inverse , dans ce cas là c'est plutôt Franky qui a aidé . - Un passé douloureux ( là ils y ont tous droit ) - Une fonction ( même si on peut se dire que c'est pas obligatoire , Luffy avait recruté Chopper sans même savoir qu'il était médecin , Robin s'est "invité" , et Luffy n'hésite pas à essayer de recruter n'importe qui ( Brook avant même de savoir qu'il était musicien ) du genre l'arbre zombie à Thrillerbark et autres . Donc même si il y a plus ou moins des postes potentiellement occupable , c'est loin d'être une vérité immuable de ce coté . Mais même si Luffy a un jour demandé a un arbre ou je ne sais quel type bizzare de faire partie de l'équipage c'était soit pour le fun , soit il n'y avait aucune chance qu'il soit embauché au final (kuréha => trop vieille ) - Des capacité à développer ( mais ça aussi n'engage que moi ) - Qu'ils soient jeunes ou ait un esprit "jeune" (Franky) - Accessoirement il faut qu'on puisse faire des blagues avec .( rien de cathégorique là non plus mais ça serait mieux) Je pense avoir fait le tour des pré-requis pour embarquer sur le Sunny. Reste à voir qui correspondrait SI un nouveau s'ajoutait à la liste de l'équipage . Je vais prendre le parti de me dire que comme Zorro et Lufy ont leur pendant dans les personnes de Franky et Brook (comme dit plus haut ) et si je reste plus ou moins dans cette logique et que je suis la chronologie des recrutements , le prochain serait le pendant de Ussop ( le troisième engagé ) en technique de combat . Dans CETTE logique ou le point N°2 plus haut tient toute son importance , le futur nakama serait un tireur d'armes à distance , avec un design original , d'une autre "nationalité" ( esthétiquement ) , avec un rêve , à qui Luffy aurait donné un coup de main et qui aurait un passé douloureux et un potentiel de dévellopement. Mais bon Oda peut-trés bien sauter Usop qui ne fait pas forcément parti du trio de tête ( je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est Sanjy le 3ème ...) , ça nous ferait donc quelqu'un qui se battrait avec une technique de coups de pieds .etc ... Après rien n'est figé avec Oda il a bien fini par nous faire des morts ... donc à part sur les deux premier points rien ne dit que les codes ne changerons pas pour les autres . Voilà pour l'analyse ... Maintenant vous dire qui je vois à ces places ...comptez pas sur moi pour me mouiller ! LOL Bon allé deux ou trois comme ça : Boa => trop forte à mon avis mais se bat avec les jambes visiblement donc elle est bien le pendant de Sanjy + passé douloureux + nationalité + Caradesign (même si elle est limitte trop sexy pour être dans l'équipage) je sais pas si on peut se dire qu'elle s'est faite aidé par Luffy en protégeant le dos de sa soeur mais en tous cas l'inverse est ok Jimbei => Trop fort aussi pour moi , karaté aquatique avec les bras visiblement (ne correspond pas Sanjy, ni à Ussop ) Margaret ==> Des talents à développer , se sert d'une arme d'attaque à distance comme Ussop ) etc ... Mr2 ==> Des talents à dévelloper , se bat avec les jambes "comme" Sanjy , surement passé douloureux ( Hokama way ! ) , est timbré juste ce qu'il faut etc ...etc.. Voilà comment je fait mon approche là dessus . A vous les studios! (et merci au courageux qui auront lu jusqu'au bout !) @plopinettes Même si ce que tu dis est peut-être vrai (et encore Zoro se fait avoir par Vivi donc bon ...) Le fait qu'elle puisse battre des ennemis que Luffy ou Zoro ne pourrait peut-être pas battre c'est rédibitoire . Parce que c'est pas contre Luffy ou Zoro qu'elle devra se battre donc si elle se tape les adversaire du capitaine c'est pas génial quand même ...Et puis aucun doute pour moi qu'elle met une taule à Luffy à l'heure actuelle , il y a qu'a voir comment elle se défait de Smoker là ou Luffy en est incapable . @Xdrake Entièrement d'accord avec toi , si épouse il y a elle reste au port , et Luffy ira lui faire un gosse après avoir été à Raftel ...comme l'a fait Roger. | |
Nombre de messages : 689 Date de naissance : 21/08/1990 Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ? Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 13 Avr - 18:37 | |
| Pour moi l'équipage de Luffy n'est pas assez nombreux je veut dire que j'aurais préféré plus de subordonnée pareil pour l'équipage de BN des équipages aussi réduits c'est complétement irréaliste et dans un sens ca me géne beaucoup en plus ca éviterait de faire intervenir trop de personnages secondaires auxquels on s'attache mais qui disparaisse
En revenche ce que j'aime pas c'est cette manie de faire de tous les mugis des combattants alors que ce n'est manifestement pas leurs vocations: Nami et Usopp leurs combats sont pourris et leurs victoires irréaliste...
Mais sinon si devait imaginer un nouveau nakama dans cet équipe je suis à peu près d'accord sur ta liste polytrax mais je vois personne | |
| | | lerenard1980 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 189 Date de naissance : 13/07/1980 Localisation : ici et ailleur Emploi : dormeur professionnel Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 13 Avr - 18:50 | |
| - XDrake a écrit:
- Pour moi l'équipage de Luffy n'est pas assez nombreux je veut dire que j'aurais préféré plus de subordonnée pareil pour l'équipage de BN des équipages aussi réduits c'est complétement irréaliste et dans un sens ca me géne beaucoup en plus ca éviterait de faire intervenir trop de personnages secondaires auxquels on s'attache mais qui disparaisse
En revenche ce que j'aime pas c'est cette manie de faire de tous les mugis des combattants alors que ce n'est manifestement pas leurs vocations: Nami et Usopp leurs combats sont pourris et leurs victoires irréaliste...
Mais sinon si devait imaginer un nouveau nakama dans cet équipe je suis à peu près d'accord sur ta liste polytrax mais je vois personne si il y a bon clay "si il n est pas mort et margareth et si luffy recrutai les 2 pour clore le recrutemnt en beaute 2 d un coup bn en a bien recruter plusieur en une seul fois et pas des moindre lais bon on ne peu pas vriment le comparer a luffy | |
| | | smfrinfan Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 241 Date de naissance : 24/07/1987 Localisation : rough tell Tunisia Emploi : gardien du grand trésor "One Piece" Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 13 Avr - 18:57 | |
| pourquoi pas 2 ou 3 nakamas en méme temps pourquoi un seul?? on a vu que les régles de One piece ont changé (morts,2FDD...) alors je pense que plus d'un nakama vont rejoindre l'equipage: je pense que c'est margaret et perona et un homme poisson dans l'arc des hommes poisson bien sur... Edit : ah oui j'ai oublié bon clay au lieu de l'homme poisson... | |
Nombre de messages : 441 Date de naissance : 05/01/1978 Localisation : Coincoinland Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 13 Avr - 19:08 | |
| - Citation :
- Pour moi l'équipage de Luffy n'est pas assez nombreux je veut dire que j'aurais préféré plus de subordonnée pareil pour l'équipage de BN des équipages aussi réduits c'est complétement irréaliste et dans un sens ca me géne beaucoup en plus ca éviterait de faire intervenir trop de personnages secondaires auxquels on s'attache mais qui disparaisse
Mais sinon si devait imaginer un nouveau nakama dans cet équipe je suis à peu près d'accord sur ta liste polytrax mais je vois personne Bah c'est peut-être irréaliste , mais visiblement Roger n'en avait pas beaucoup plus , et puis OP c'est pas fait pour être réaliste . Il n'a donc pas besoin d'équipage d'une 100aine de personnes . Je préfère de loin un petit équipage qui nous permette de nous attacher à eux et de faire une histoire "gérable" par l'auteur qu'un grand équipage ou les perso ne servent à rien dans l'histoire qu'à faire marcher le bateau. Pour ce qui est de faire de tous des combattant , je suis d'accord et pas d'accord. C'est sur que ça serait mieux qu'un cuisinier reste un cuisinier et un médecin ,un médecin. Mais n'est ce pas ça qui leur permettra justement d'être l'équipage du seigneur des pirates ? Et puis c'est comme ça que veux tu , c'est quand même mieux pour l'histoire qu'il y ai peu de gens à gérer.( sinon je serais décédé avant la fin et ça serait pas cool ) Moi j'aime bien les combats de d'Ussop et Nami , ils sont certe moins bourrin que les autres mais ça leur donne justement un autre charme . @smfrinfan Bah ! Perona Bouerg (comme dirait la version française glénat !^^) , surtout pas elle en plus elle ne correspond pas du tout au style des Muggis .Et en glauque on a déjà Brook . Et c'est pas parce que les règles on changées que Luffy va vouloir plus de personnes dans son équipage , il en voulait 10 avant de rentré sur GL . Soit il en recrute encore 1 soit c'est fini , mais Oda va pas rajouter 3 ou 4 perso c'est pas la fête . Pour Margaret , c'est à l'heure actuelle la numéro 1 sur la liste suivi de Bon Clay . Péronna je vois vraiment pas ce qu'elle aurait à voir avec les Muggis ( et puis je l'aime pas avec son pouvoir Overcheated là ^^) | |
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 13 Avr - 19:36 | |
| - polytrax a écrit:
-
- Citation :
Mais sinon si devait imaginer un nouveau nakama dans cet équipe je suis à peu près d'accord sur ta liste polytrax mais je vois personne Bah c'est peut-être irréaliste , mais visiblement Roger n'en avait pas beaucoup plus , et puis OP c'est pas fait pour être réaliste . Il n'a donc pas besoin d'équipage d'une 100aine de personnes . Je préfère de loin un petit équipage qui nous permette de nous attacher à eux et de faire une histoire "gérable" par l'auteur qu'un grand équipage ou les perso ne servent à rien dans l'histoire qu'à faire marcher le bateau.
Pour ce qui est de faire de tous des combattant , je suis d'accord et pas d'accord. C'est sur que ça serait mieux qu'un cuisinier reste un cuisinier et un médecin ,un médecin. Mais n'est ce pas ça qui leur permettra justement d'être l'équipage du seigneur des pirates ? Et puis c'est comme ça que veux tu , c'est quand même mieux pour l'histoire qu'il y ai peu de gens à gérer.( sinon je serais décédé avant la fin et ça serait pas cool )
Moi j'aime bien les combats de d'Ussop et Nami , ils sont certe moins bourrin que les autres mais ça leur donne justement un autre charme .
@smfrinfan Bah ! Perona Bouerg (comme dirait la version française glénat !^^) , surtout pas elle en plus elle ne correspond pas du tout au style des Muggis .Et en glauque on a déjà Brook . Et c'est pas parce que les règles on changées que Luffy va vouloir plus de personnes dans son équipage , il en voulait 10 avant de rentré sur GL . Soit il en recrute encore 1 soit c'est fini , mais Oda va pas rajouter 3 ou 4 perso c'est pas la fête . Pour Margaret , c'est à l'heure actuelle la numéro 1 sur la liste suivi de Bon Clay . Péronna je vois vraiment pas ce qu'elle aurait à voir avec les Muggis ( et puis je l'aime pas avec son pouvoir Overcheated là ^^) L'équipage de Roger était beaucoup plus nombreux au moins une 60 de membres bon pour les combats c'est pas ca le problême pour moi Sanji tout en étant cuisinier a le tempéramant d'un grand combattant mais ce n'est pas le cas d'Usopp et de Nami, je suis pas d'accord avec toi, les combats d'Usopp et Nami n'ont aucun réalisme et c'est dommage, enfin si tu considére que Usopp peut battre Mr4 et Nami vaincre Miss Double Finger et Kalifa... c'est un point de vue | |
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 13 Avr - 20:40 | |
| L'équipage de Roger 60 !? Je viens que tu me le prouve , pour moi il en avait une 15 aine mais pas plus.Déjà il n'avait qu'un bateau , qui ne m'a pas l'air si grand que ça .Et moi j'en ai jamais vu plus d'une 15aine. Je comprends pas pourquoi tu dis que Nami et Ussop ont pas des combats réaliste , c'est aussi réaliste qu'un Luffy qui bat Croco avec du sang sur les mains , non ? Je cherche pas à réinventer l'histoire , que Nami ou Ussop aient battu des Mr4 , Califa ou autre , ils les ont battu ,que ça soit réaliste ou pas ,le scénario est ce qu'il ait .De toute façon si tu cherches les truc irréalistes , t'as pas fini , la seul logique qui est, est celle de l'auteur , et moi ça me va plutôt bien. Chacun est amené à devenir plus fort pour avoir le privilège de pouvoir se nommé un jour l'équipage du SDP , qu'il soit cuisiniers ou autre , quand tu te fait abordé tout le monde défend sa peau et combat aux coté des autres. Toi j'ai l'impression que tu voudrais voir des personnages uniquement affecté à certaines tâches pour le réalisme . Excuse moi mais si c'est ça, c'est nul.L'intérêt c'est que ça soit une bande de potes avant d'être un équipage , pour ça il faut développer les rapports , les réactions .C'est pas faisable avec 40 pékinois ,alors quel intérêt de nous encombrer le scénario avec des pékins qui servent à rien qu'a laver le linge , moi je comprends pas trop. Personnellement j'aime beaucoup Ussop , un trouillard qui finira par devenir un guerrier (si si j'en suis persuadé ,c'est pas une des première recrue pour rien )sans peur comme son père . Malgré son caractère, il a toujours été là et s'est toujours battu pour les autres !( tiens ça ça pourrait-être un critère pour être Muggi d'ailleurs d'être altruiste ) .Et puis il a sauvé Robin.(enfin sogeking a sauvé Robin ) Bon Nami je dis pas que c'est une grande combattante mais elle va maitrisé les éléments en rapport avec le climat , c'est pas rien c'est presque un paramécia du tonnerre Nami dans le futur ^^ . Enfin bon moi si je suis mon instinct je suis pas persuadé qu'il y aura beaucoup de Muggis en plus , en tout cas je vois aucune évidence comme c'était le cas avec certains par le passé . (H.S. moi ? Mais non ... Il a deux lignes à la fin sur le sujet ^^*commence à sortir*) | |
| | | KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 13 Avr - 21:19 | |
| - Spoiler:
Y a l'air d'y avoir une sacré foule derrière roger quand même, y a même pandaman , et puis si il enrôle des mousses comme shanks et buggy c'est que c'est un peu la porte ouverte sur l'oro jackson ! Bon futur nakama une femme poisson bref pour l'instant on est bien comme on est et le nouveau monde est vaste faudrait pas qu'il enrôle à tour de bras le luffy où bien il vont finir à trop, mais bon c'est pas la place qu'il manque sur le thousand sunny ! | |
| | | plopinettes Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 43 Date de naissance : 01/03/1995 Localisation : Rought tell Emploi : Etudiant Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 13 Avr - 21:28 | |
| Quand on voit que sur thriller bark il a faillit inviter un ent et une licorne, simplement car il prenaient l'apéro... Je me fais du soucie^^ | |
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 13 Avr - 22:35 | |
| - polytrax a écrit:
- L'équipage de Roger 60 !? Je viens que tu me le prouve , pour moi il en avait une 15 aine mais pas plus.Déjà il n'avait qu'un bateau , qui ne m'a pas l'air si grand que ça .Et moi j'en ai jamais vu plus d'une 15aine.
Je comprends pas pourquoi tu dis que Nami et Ussop ont pas des combats réaliste , c'est aussi réaliste qu'un Luffy qui bat Croco avec du sang sur les mains , non ? Je cherche pas à réinventer l'histoire , que Nami ou Ussop aient battu des Mr4 , Califa ou autre , ils les ont battu ,que ça soit réaliste ou pas ,le scénario est ce qu'il ait .De toute façon si tu cherches les truc irréalistes , t'as pas fini , la seul logique qui est, est celle de l'auteur , et moi ça me va plutôt bien. Chacun est amené à devenir plus fort pour avoir le privilège de pouvoir se nommé un jour l'équipage du SDP , qu'il soit cuisiniers ou autre , quand tu te fait abordé tout le monde défend sa peau et combat aux coté des autres. Toi j'ai l'impression que tu voudrais voir des personnages uniquement affecté à certaines tâches pour le réalisme . Excuse moi mais si c'est ça, c'est nul.L'intérêt c'est que ça soit une bande de potes avant d'être un équipage , pour ça il faut développer les rapports , les réactions .C'est pas faisable avec 40 pékinois ,alors quel intérêt de nous encombrer le scénario avec des pékins qui servent à rien qu'a laver le linge , moi je comprends pas trop.
Personnellement j'aime beaucoup Ussop , un trouillard qui finira par devenir un guerrier (si si j'en suis persuadé ,c'est pas une des première recrue pour rien )sans peur comme son père . Malgré son caractère, il a toujours été là et s'est toujours battu pour les autres !( tiens ça ça pourrait-être un critère pour être Muggi d'ailleurs d'être altruiste ) .Et puis il a sauvé Robin.(enfin sogeking a sauvé Robin ) Bon Nami je dis pas que c'est une grande combattante mais elle va maitrisé les éléments en rapport avec le climat , c'est pas rien c'est presque un paramécia du tonnerre Nami dans le futur ^^ . Enfin bon moi si je suis mon instinct je suis pas persuadé qu'il y aura beaucoup de Muggis en plus , en tout cas je vois aucune évidence comme c'était le cas avec certains par le passé . (H.S. moi ? Mais non ... Il a deux lignes à la fin sur le sujet ^^*commence à sortir*) Alors pour Roger et son équipage je t'invite à revisionner les permiers scans mais je t'assure que je n'éxagére pas du tout le nombre tu peut aussi revoir les épisodes si tu veut le 4 ou le 5 il me semble mais compte déja combien ils sont à écouter Baggy parler, regarde le nombre qui sont derrière les canons ca fait une 60 sinon plus... en plus le navire de Roger à l'air au moins aussi grand que celui de BB, Roger il a un équipage comme celui de Shanks avec des matelots et même des mousses. Alors pour le réalisme c'est une préférance que j'ai mais un mangas ne peut pas complétement s'en passer de toute manière concernant le nombre de subordonnée je n'ai jamais dit je le répéte que Sanji devrait être cantonné à la cuisine... non Sanji a bien un tempérament de combattant mais ce ne sont pas tous des combattants, et plus de nakamas qui risque leur vie aurait été bien mieux selon moi c'est un peu plus difficile à mettre en scène mais pas tant que tu le croit d'autant que donner à tous les équipages un nombres normal de marins sauf à celui de Luffy et à celui de BN uniquement pour la mise en scène... je trouve ca moyen Bon ensuite concernant les combats de Nami voilà ce que je leur reproche: En fait je n'aime pas les combat de Nami, car ils sont trop sexiste ca m'exaspére, le fait qu'elle ait vaincu Kalifa et Miss Double Finger qui elles sont de vrai combattantes ne le fais pas, par exemple le Nami Vs Kalipha quand j'ai regarder le combat et que je l'ai comparé à la démonstration de force qu'elle a faite face à Sanji, même avec la ruse de nami et son arme on sent bien que sa le fait pas, la plus grosse partie du combat c'était des scènes assez sexiste et une réflexion longues de Nami qui contraste beaucoup trop avec la rapidité du rokushiki, genre si kalifa n'avait pas mangé ce FDD elle gagnait depuis le début. Miss double Finger c'est encore pire Nami a gagner par hazard en la touchant avec un truc dont elle ne connaissait pas du tout le fonctionnement et qui a mise à terre finger à terre et le truc en question c'était un ressort On lui a fait batte Kalifa et Miss Double Finger parce que c'était des femmes et après elle va affronter Catarina Devon, Hina, ou Bonney ? Pour Usopp son évolution j'espérais bien mieux, j'aimais beaucoup ce perso au début il était pas fort mais il était motivé, mais son évolution m'a énormément décu, pour ses combats tu as vu la facons dont il a battu Mr4 en lui lancant un marteau à la figure... Mr4 lui l'a frappé en plein visage avec sa batte qui peut envoyer des balles aussi lourdes que des boulets de cannon et il a survécu... Le style Sogeking qu'il a dévelloppé ensuite me fait franchement pitié, se cacher derrière un masque plûtot que de se regarder en face... de plus il continue à mentir surtout à soi même pour se convaincre qu'il est le plus grand tant qu'il n'aura pas dépassé cela son rêve lui restera innaccessible Remarque je ne croit pas non plus que Oda va se fatiguer à changer à ce point la composition de l'équipage
Dernière édition par XDrake le Mer 14 Avr - 19:28, édité 1 fois | |
| | | Portgas D. Natsu Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 139 Date de naissance : 17/11/1991 Localisation : FairyTail Emploi : Dragon Slayer Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 13 Avr - 23:45 | |
| XDrake, faut bien qu'a un moment donné les plus faibles des mugiwara progressent. Excuse moi d'être répétitif avec Usopp, mais c'est l'exemple le plus concret que j'ai Alors oui les situations dans lesquels il se met sont cocasses, alors oui jusqu'à présent ses combats laissaient à désirer mais il faut bien qu'a un moment donné ce dernier progresse. L'équipage s'apprête à entrer dans le Nouveau Monde, Usopp ne restera pas un froussard. Comme je l'ai déjà dit, son père est son seul modèle faudra bien suivre les traces de l'illustre Yassop En te lissant j'ai l'impression que Nami ou Usopp sont bien trop faible, dans ce cas ils n'ont pas leur place dans l'équipage du futur SDP. Kuma a bien envoyé les membres sur diverses îles afin que ces derniers peaufinent leurs technique, apprennent des choses pour au final en ressortir grandit | |
| | | samk Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 914 Date de naissance : 21/06/1991 Localisation : un coin trenquille dans north blues Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mar 13 Avr - 23:53 | |
| avoir une double personnalité intensifie la force de la personne initiale,ussop en ayant le masque peut devenir fort car il a l'impression que ce n'est pas lui mais un personne d'autre qui combat a sa place.ussop est faible car il n'a pas le courage nécessaire en lui pour trouver la force cacher en lui donc il s'est imaginer un personnage qui irait parfaitement en terme de courage.c'est comme si on idoler une personne qui a ce que le personne initial n'a pas qui le fait défaut. maintenant ,il que ussop prenne confiance en soi pour trouver la force qui est en lui. Je suis assez deçut aussi du parcourt de ussop car a travers toutes les aventure qu' il a subit ,il a toujour la peur en lui meme si sa précision de tir n'est pas a discuter.mais esperons que l'ile des monstre plante et animaux ou il a été envoyer lui apprenne le courage qui est la base de toute force quelle que soit sa forme. pour nami,je trouve que ses combat sont des démonstration de beauté plutot que de combat mais on ne peut pas dire que son climat tempo soit une arme inutile et impuissante.au contraire son intellligence combinée a son climat tempo lui permet de combattre avec un style bien a elle et qui est plus ou moins puissante .mais je trouve que son premier combat contre miss double finger a été vachement abuser car battre miss double finger en ne sachant rien de sa propre arme et se fié avec de la chance est trop simple.alors qu'on voit biMAIS TOUS LES DEUX ONT PROGREen miss double finger douéé avec son fdd mais sa été aussi un combat de beauté. mais tous les deux ont progresser dans leur façons de combattre personnaliser ,nami a une arme perfectionner et ussop a sa double personnaliter | |
| | | adimarina Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 18 Date de naissance : 04/01/1998 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mer 14 Avr - 0:13 | |
| il ne l'a pas battu uniquement avec le marteau puisque celui-ci s'est éveillé par la suite. tu as tout a fait raison,il a du trucage dans le combat de nami avec califa puisque cette dernière quand elle se bat avec sanji ils ont l'air de posséder le même niveau mais par contre,le combat avec paula ou miss double finger nami a gagne ce match elle lui a pas vole. si on remarque bien paula étais trop sur de gagner et elle ne se concentrait pas sur son combat donc elle ne faisait pas vraiment attention a nami,toutes les techniques foireuses de nami lui donnaient l'impression qu'elle n'avait pas vraiment grand chose a faire,c'est combat c'est joue plus dans la chance que nami a eu avec sa dernière technique et aussi dans le fait que son adversaire étais déstabilisée par les techniques que nami utilisait et aussi du au excès de confiance de paula.
Par contre celui avec califa,il était nécessaire que nami gagne donc quoi de plus simple que la faire gagner.bon,j'accepte juste la version de maitre oda...
ussop
je ne vois pas pourquoi son rêve doit le rester inaccessible,il est pour moi celui qu'as le rêve encore plus dur a réaliser,il a une grande différence vouloir surpasser les autres et se surpasser soi-même.
se surpasser soi-même demande du temps et de la connaissance de soi,ussop n'avait vraiment pas l'air de connaitre ses défauts,on voit bien ça a water seven il a tort mais ne veut pas s'excuser. il est encore très immature donc il est normale que ça soit lui que progresse par rapport aux autres le plus lentement. Quand on a tort il est normal de s'excuser ussop non il veut qu'on le reprenne comme si de rien étais. comme veut-il devenir un homme s'il est incapable d'assumer ses actes. Pour moi sa progression est celle que demande le plus de temps et cette séparation ne lui sera que bénéfique pour savoir se débrouiller seul. question combat,ses combats sont pour moi plus taxe sur l'intelligence et les ruses que sur la force physique; donc il est normal qu'il gagne un mr 4 d'une force physique supérieur mais dont l'intelligence semble faire défaut. | |
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mer 14 Avr - 0:26 | |
| - samk a écrit:
- avoir une double personnalité intensifie la force de la personne initiale,ussop en ayant le masque peut devenir fort car il a l'impression que ce n'est pas lui mais un personne d'autre qui combat a sa place.ussop est faible car il n'a pas le courage nécessaire en lui pour trouver la force cacher en lui donc il s'est imaginer un personnage qui irait parfaitement en terme de courage.c'est comme si on idoler une personne qui a ce que le personne initial n'a pas qui le fait défaut.
maintenant ,il que ussop prenne confiance en soi pour trouver la force qui est en lui. Je suis assez deçut aussi du parcourt de ussop car a travers toutes les aventure qu' il a subit ,il a toujour la peur en lui meme si sa précision de tir n'est pas a discuter.mais esperons que l'ile des monstre plante et animaux ou il a été envoyer lui apprenne le courage qui est la base de toute force quelle que soit sa forme. pour nami,je trouve que ses combat sont des démonstration de beauté plutot que de combat mais on ne peut pas dire que son climat tempo soit une arme inutile et impuissante.au contraire son intellligence combinée a son climat tempo lui permet de combattre avec un style bien a elle et qui est plus ou moins puissante .mais je trouve que son premier combat contre miss double finger a été vachement abuser car battre miss double finger en ne sachant rien de sa propre arme et se fié avec de la chance est trop simple.alors qu'on voit biMAIS TOUS LES DEUX ONT PROGREen miss double finger douéé avec son fdd mais sa été aussi un combat de beauté. mais tous les deux ont progresser dans leur façons de combattre personnaliser ,nami a une arme perfectionner et ussop a sa double personnaliter Le combat Nami Vs Finger ben je m'excuse mais tu as vu la manière dont Nami a gagner elle lui a pose son arme sur elle, elle a appuyé sur un bouton dont elle savait pas ce qu'il faisait, y a 2 ressorts qui sont sortis et elle a été mise à terre vous trucage et les ressorts comment ont ils fait pour la repousser aussi violement et puis c'est Nami qui aurait du être repoussé... ensuite je voit pas le rapport avec la beauté vous pensez que nami a battu ces 2 là car elle est plus belle ? La double personalité d'Usopp ? non désoler mais c'est pas avec ca qu'on progresse, sa progression peut pas se faire à travers ca donc non son rêve il est très loin de lui mais alors encore très loin et je considére qu'il ait bien mal partit c'est dommage mais le changement risque d'être trop radical Et puis en plus pourquoi voulais vous que tous les membres de l'équipage soit super fort ? si un jour Usopp devient aussi fort qu'un Amiral ou qu'ils développe tous le Haki des rois non j'adhérerais pas | |
| | | badaboumranche Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 441 Date de naissance : 14/11/1990 Localisation : far far away Emploi : killer bee Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mer 14 Avr - 2:42 | |
| Je relis tout les tomes en ce moment et je ne suis pas d'accord du tout avec toi xdrake! Usopp a envie de devenir un fier guerrier , ces victoires ne sont pas irréalistes il gagne à sa manière, les adversaires qu'il avait n'était pas spécialement très fort juste pour info il est le seul à ne pas avoir battu un seul membre du cp9 donc oda reste réaliste et cohérent par rapport à ça... maintenant il a été envoyé sur une île ou il aura forcément gagner du niveau donc ça me choquerait pas du tout qu'il batte un adversaire costaud! Nami elle utilise plus sa tête dans les combats elle est pas bourine comme peuvent l'être le trio de tête mais je trouve que c'est combat sont très bien, réaliste et logique d'ailleurs je me suis même surpris à penser que nami était forte en fin de compte... en tout cas elle fait partie de ceux dont je suis impatient de voir se battre!
Sinon je suis 100% pour l'intégration de hancok dans cette équipage j'ai hâte de voir la rivalité nami hancok^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! | |
| |
| | | | Dernier membre de l'équipage?! | |
|