One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dernier membre de l'équipage?!

+202
bobop
shen alpha
Valgor
Dagnyr
Frout8
adimarina
Zorro-Sensei
XDrake
Imsouanito
roronoa bernardo
Lechauvin
Luffy-dono
luffy478
Pic'Pirate
Ni-gear
PunK Pinguin
freddu94
Mangeclous
Keithmurray
Dark-Cloud
plopinettes
Hiten
butpower
grannyweatherwax
Polytrax
Nico Robin
Achille
Bob le Ranger
Ginji
ünføяmlichkeit
Noster
ThanaHyp
smfrinfan
samk
Neko-chan
Bawaa
tintin1524
nekko13
hades3
Lenawic
Laumore
Monkey D. SharkiXx
tattoopower
Kanna D. Portgas
Portgas D. Natsu
Amangel
JM
Chapapa!
Lucky D Dash
Luffy_D_Zorro
zave
Darking
Gekko Moria
Zabuza
Nawak
Marquis de Jade
fushisho
Sadi-chan
GOLD D RISE
Luffy-57
Kuroro14
GAR
ShadowKing
y-fful
gear second
Kotar_Senro
TrafalgarLawl
Cihan
Séparatain
Ronoroa
Alucard.D.Zangestu
le ptit bout
Cat1991
Rakense
Magna
chirurgien-del-muerte
totof
leilos
Manny
GarmWyrda
boucha-san
Grandje
V1ce
nicnac
Ace45
Zuriya
Zerø
yuna13
Gentlbeur
Zneulte
d-black
azarway
Thran.D.Ir
Snoflinga
Meteorin
brook no bones
derms
monkey D. jack
Himuraken
Monkey.D Dragon
Gold-Pirate
amarylys
Lord Dynateur
steeve-monkey
Cyanide
Maike
Nico 0lvia
gosnake
Hard Gay
ImperialK
Sourak
Bon-san
Captain Green Xeno
Nakama way
Monkey D.Minami
tony tony
Ridge
Franky-Freeesh
maliki78
Lulu
Yuan
Get
kaizoku zoro
Hamza
homicid971
menkova_A
Havik
Portgas_D_Ace
Crazy D. Papy
LapinBienChaud
Monkey D Zouk
vivi swan
spidermouser
Frankentibus
docgame
Hyourinmaru
ice age
Kamui_Shiro
sam the cloud
luffy89
lulue
KaisokuWo
Oyabi
Squall The 224th
sanjiii
Zoro yukihime
SamSoon
Zangetsu06
Claudia
Coccinelle
badaboumranche
luffy d monkey
Darksoul
Anriaavilgyums
JohnRackham
dragon-sama
juuga
psalm
alextit
Kintama
Nakiiiiii
Hanauta No Brook
coelinho
uchiha.Dmadara
Ninten87
Zat0
bloodsniper
allommcava
Ulquiorra Schiffer
A_Carmine
$A$CE$
King-Kong
Emiyou.D.Fernandéz
Belin
Sion
darentale
pikron
Akumetsu
Garz
olione68
€thyliK
Keiran
lerenard1980
Pok
zoros
rhos
kakakishi
Anaconda Vice
ThxD
RvB
JackaaL
FatMat91
Shadow02
schaadix
Mimen Le Roux
StephaneP
Yusuke
Mjeremy
rafftel
bnm97280
Ulqui-Grimmy
roronoa-sanji
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Pensez-vous que Sabo(s'ile st vivant) deviendra un mugiwara ?
oui
Dernier membre de l'équipage?! - Page 34 Vote_lcap12%Dernier membre de l'équipage?! - Page 34 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
non
Dernier membre de l'équipage?! - Page 34 Vote_lcap88%Dernier membre de l'équipage?! - Page 34 Vote_rcap
 88% [ 37 ]
Total des votes : 42

Sondage clos

AuteurMessage
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

Dernier membre de l'équipage?! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 34 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:51

Avec le dernier chap, il est pour moi évident qu'Hancock ne rejoindra pas les Mugis, car elle va conserver son titre de CC.
Elle dit "Je vais poursuivre Chapeau de Paille à travers le NM en tant que CC".
De cette façon, on la retrouvera sans doute plus tard, entant qu'allié, mais pas en tant que Mugis. Comme Shanks, la mère de Lola et l'équipage de BB (je réalise qu'avant même d'y avoir mis les pieds, les Mugis ont déjà de putains d'alliés dans le NM).

Concernant Jimbei, pourquoi pas ?
C'est vrai que sa puissance me gène étant que je considère qu'un capitaine se doit d'être le plus puissant de son équipage. Mais on peut raisonnablement penser qu'il rejoindra les Mugis, puisqu'il a promit à Ace de toujours veiller sur Luffy, quitte à y laisser sa vie.

Sinon, je vois bien une scène comme quoi Jimbei déclarerait qu'il rejoindrait les Mugis pour protéger Luffy. Mais où ce dernier refuserait, voulant prouver qu'il est capable de devenir le meilleur sans avoir besoin de chaperon.
Jimbei accepterait à contrecœur, mais rejoindrais l'équipage de BB pour aller dans le NM et se tenir prêt à venir en aide à Luffy si un danger survenait.

Ce n'est qu'une hypothèse, mais ca ce tient, je trouve.

Faut pas oublier que même si Jimbei et Hancock veulent rejoindre Luffy, ce dernier peut très bien refuser pour X raisons.
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13

Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 34 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:51

tant qu'a moi, plus les scan passe plus je dit "croco"!!
---franchement que voulez vous qu'il face de sa vie maintenant?---

//bah ouai je fait du mono ligne...bon bah je vais chanter alors:
---Yesterday I died; tomorrow's bleeding
Fall into your sunlight
The future's open wide beyond believing
To know why hope dies
And losing what was found, a world so hollow
Suspended in a compromise
But the silence of this sound is soon to follow
Somehow sundown
And finding answers
Is forgetting all of the questions we call home
Passing the graves of the unknown
plopinettes
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
plopinettes

Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 01/03/1995
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 34 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:32

Ce qui serait génial et je pense que c'est ca c'est que bon clay vienne , ca ne m'étonnerait pas du tous... Etant donner qu'il a l'esprit, l'humour et la force pour faire partir de l'équipage. De plus il a passer un traiter (celui d'être nakama jusqu'à la fin de leur vies ;D

Ou pourquoi pas jimbeï (pour toutes les raisons évoquée précédemment)
Voila pour mon avis ;D

002 002
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980

Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Emploi : dormeur professionnel

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 34 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:50

Moi je pense que le prochain nakama de luffy sera de même force que sanji et zorro ou moins fort qu'eux mais sera en tous cas dans les plus fort de l équipage
bon clay si il est toujours vivant
Dark-Cloud
Dark-Cloud

Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 19/02/1987

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 34 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:38

Moi je pense que le futur nakama pourrait etre Jinbei ou Trafalgar Law dit Le Chirurgien de la mort
http://darkzangetsu2.blog.jeuxvideo.com/
homicid971

Masculin Nombre de messages : 38
Emploi : Aucun

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 34 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:39

Dark-Cloud a écrit:
Moi je pense que le futur nakama pourrait etre Jinbei ou Trafalgar Law dit Le Chirurgien de la mort

Je ne suis pas d' accord avec toi concernant le fait que trafalgar law puisse rejoindre les mugis: il a déjà son navire, veut être le seigneur des pirates et considère luffy comme son rival donc pour toutes ses raisons il ne peut rejoindre les mugis.
Dark-Cloud
Dark-Cloud

Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 19/02/1987

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 34 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:51

homicid971 a écrit:
Dark-Cloud a écrit:

Je ne suis pas d' accord avec toi concernant le fait que trafalgar law puisse rejoindre les mugis: il a déjà son navire, veut être le seigneur des pirates et considère luffy comme son rival donc pour toutes ses raisons il ne peut rejoindre les mugis.

Ouais tu as raison pour Law alors je resterait sur Jinbei Luffy i la sauver et vu que Ace est mort vouldrat rester avec lui pour le proteger
http://darkzangetsu2.blog.jeuxvideo.com/
Keithmurray
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Keithmurray

Masculin Nombre de messages : 59
Date de naissance : 19/03/1990
Emploi : Space Invader

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 34 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:31

Je dirais Hancock.

Dernièrement, elle demande à ce qu'on rapporte qu'elle part à la poursuite de Luffy en tant que capitaine corsaire.
C'est un sacré "alibi", elle peut maintenant le suivre partout, tout en conservant son titre.
Bingo.

Pis sinon, je me demande, pourquoi Oda nous aurait fatigué avec cette histoire de "maladie de l'amour"...
Pourquoi s'imposer un tel obstacle s'il n'a pas l'intention d'intégrer Hancock dans l'équipage ( près de Luffy ) ?

Ces questions toutes simples, beaucoup ont dû se les poser et ce sont les mêmes que je me pose.
C'est tellement gros :p
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 34 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:44

Perso je verrais bien un personnage assez funky style danseur , qui passerait son temps à danser sur les chansons de Brook.

Il aurait un style de combat basé sur les pieds, même si il y à déjà Sanjy pour cela, après tout il y à bien zoro et brook donc pourquoi pas Sanjy et un autre.

le personnage idéal pour cela aurait été Bon-Clay en espérant qu'il ne soit pas décédé.
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 34 Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:05

Himuraken a écrit:
Perso je verrais bien un personnage assez funky style danseur , qui passerait son temps à danser sur les chansons de Brook.
Funky et danseur, on a déjà Suuuuupa Franky non ?? Il réunit déjà ces deux conditions Very Happy
Mais bon moi aussi j'aimerai bien ce cher Bon Clay dans l'équipage, Luffy lui doit quand même beaucoup pour la réussite de son évasion d'Impel Down. Pour moi il était LE compagnon de route dans cette prison Cool J'espère vraiment qu'il est en vie car Oda a réussi à le rendre très attachant je trouve ^^

Sinon je pense qu'avec le dernier chapitre, c'est beaucoup moins sûr que Boa vienne dans l'équipage. Car elle donne un bon alibi à la marine pour poursuivre Luffy, donc elle est moins suspecte et pourras plus facilement garder son titre de shichibukai.
Néanmoins c'est vraiment pas sûr qu'elle y reste, elle a quand même fait barrage à Smoker et Sentomaru par l'intermédiaire des PX. Encore que pour Smoker c'est pas trop grave, il déteste les shichibukais et ça hiérarchie doit le savoir. Donc son avis n'aurait que très peu d'influence je pense. Après reste Sentomaru, va-t-il ouvrir son clapet pour la dénoncer ou non Question
ünføяmlichkeit
ünføяmlichkeit

Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 04/04/1990
Emploi : Flooder bénévole ^__^

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 34 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:49

Comme je l'ai dis page 41 du même topic, ça fait maintenant un long moment que je suis sûr de l'intégration de Bon-Clay, bon après il y a eu la fuite d'Impel Down, ou la, rien n'était moins sûr ...

Mais depuis l'éventuel raclé de Magellan à ID ( Pure hypothése ), les chances de survie de Bon-Boy et de son évasion pdt la fuite de Choco- Barbe sont maintenant bien plus grande et relance la possible intégration de Bon-boy sama futur roi des Okama's chez les Mugi's.

Un éventuel retour à l'Archipel Shabondy avec un Bon-Boy sur le sunny en compagnie de Rayleigh, attendant les mugi's ? Rien n'est moins sûr, bon c'est loin d'être la preuve par 9,
mais admettez que des personnages tels que Hancock, Crocodile , ou Jinbey sont des personnages plus fait pour être des leaders de troupes que des sub-alternes , non ? Je vois plus en eux des alliers potentiels dans le nouveau monde, pour Croco rien n'est moins sûr .... MAIS BON, voir un perso passer du méchant au gentil c'est sympas aussi pour le côté Mrs jekyll & MR. hyde = )

Notez que nous Avons :

Luffy ---> Fruit du démon
Nami ---> Aucun fruit
Chopper ---> Fruit du démon
Ussop ---> Aucun fruit
Robin ---> Fruit du démon
Zorro ---> Aucun fruit
Brook ---> Fruit du démon
Sanji ---> Aucun fruit
Franky ---> Aucun fruit
??? ---> ???

Soit un Total de 4 fruits et 5 membres normaux, pour moi le prochain membre posséde un fruit du démon, ensuite imaginez les possibilitées avec un copycat dans l'équipe, les feintes possible pour trompé la marine etc : )

Pour moi Jinbey sera plus une sorte de guide touristique sur l'île des Hommes poissons avec un éventuel grand méchant dans cet arc réduisant les HP à l'esclavage sur Shabondy =)

PS : Sans oublier les séances de tirs aux buts avec des boulets de canon depuis le sunny gô pu besoin de canon, sauf quand Ussop est la Smile
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue

Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 34 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:45

C'est sur, qu'avec la mort de BB, ça va être l'enfer pour les hommes poissons ! (ah mais c pas le bon topic)

Ton hypothèse sur le fait que le dernier membre à un FDD se tient, c'est vrai que ça rééquilibrerait l'équipage. Mais j'ai vraiment du mal à imaginé Bon Clay et pour hancock, encore moins même si ça m'ennuis de l'admettre : j'ai VRAIMENT envie qu'elle les rejoigne... les filles sont en minorité chez les mugis ! Et puis bon... j'adore son caractère !

Mais en toute logique, elle est trop forte pour luffy. Du moins pour l'instant. Et quand bien même luffy sera probablement plus fort qu'elle par la suite, j'ai pas vraiment l'impression que c'est un personnage qui pourra évoluer. Or le point fort des mugis, c'est justement la vitesse à laquelle ils progressent.

Bon après, on la connaît pas beaucoup, hancock. Faut voir à quel point elle se situe par rapport à son pouvoir, si elle est satisfaite de sa force (on peut pas progresser si on se croit fort). A première vue elle l'est, je ne l'ai pas vue une seule fois en difficulté.

Donc au finale, c'est pas la froce de hancock ni l'île qu'elle laisse derrière le problème : a priori c'est "sa nature de combattant" si je peux le dire ainsi.

Je sais pas si j'ai été claire (j'ai du mal a structuré ce que je pense un truc de dingue pas étonnant que j'ai que des caisse en expression xD)

Bon voila, je viens d'énoncer à quel point LE personnage que je veux voir rejoindre luffy à de forte chance de ne pas pouvoir, justement. Je vais pas bien >_>
ünføяmlichkeit
ünføяmlichkeit

Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 04/04/1990
Emploi : Flooder bénévole ^__^

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 34 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:17

J'ai bien compris, mais c'est pas un manque de structure, plutôt de la contradiction Very Happy
Tu le dis toi même, j'adore Hancock, je veux qu'elle fasse parti des mugi's, mais je sais qu'elle n'en sera pas, puis la, tu balance des arguments contre ^^

Celà dit, j'ai bien compris, étant moi même quelqu'un de contradictoire Laughing

Donc si j'ai vraiment bien compris ton point de vue, même si tu n'es pas pour car tu adores Hancock c'est " Kuja's Pirates allier des mugi's dans le nouveau monde officieusement, mais officiellement en traque des mugiwaras ? "

Ou alors j'ai juste rien compris et tu mérites bien une caisse en expression ? lol!

En tout cas, pour les histoires de parité homme/femme chez les mugi's ça me semble pas équilibrale, alors peu importe le sexe, quoique oda peut nous sortir le fruit de l'escargot pour nous faire un mugiwara hermaphrodite 002
Mangeclous
Mangeclous

Masculin Nombre de messages : 95
Date de naissance : 24/06/1989

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 34 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:31

De toute façon, c'est un classique vu et revu dans tout manga, le coup d'avoir quelqu'un "qui suit" (Non, je ne citerai pas Snubull dans Pokémon !). Je trouve ça beaucoup plus drôle d'avoir de temps en temps Hancock qui débarque.

Ensuite, je pense que l'on retrouvera Bon-Clay dans le Nouveau Monde. Je pense que Magellan va partir en Mer (Oui oui) pour récupérer ses prisonniers. La prison est un échec. Par fierté, et puis par obligation, je vois bien Magellan sur un bâteau-prison à la recherche de ses anciens prisonniers...

Et qui s'incrusterait sur le bateau ? Mister 2 !

Mais je pense pas qu'il deviendra un membre de l'équipage, tout simplement parce que je pense qu'Oda préfère réserver la place à quelqu'un du nouveau monde.
KaisokuWo
KaisokuWo

Féminin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 34 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:58

Déjà je vais commencer avec un gros LOOOOL pour Monsieur HITEN qui m'a tué !

Ensuite moi je mise sur une femme poisson du style octopus à la hachi et avec les lèvres de smack ^^
d-black
d-black

Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 29/06/1986

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 34 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:05

Hey !! je vient d'avoir une idée, nous nous debattons tous pour predire qui sera le prochain nakama .. Hancock, Jinbei, Perona, Margaret, etc etc .. et si c'est pas un mais 2 ou meme 3 ? qui sait ? moi je voit bien Hancock integrer l'équipage surtout depuis le chap 580 ou elle veut accompagner Luffy pour le soutenir (et le proteger a l'avenir) ; je voit également Perona pour le fun (imaginer Perona qui ne lache plus zorro d'une semelle ; on pourra aussi voir une scene ou on voit Perona takiner Ussop son pire enemi puis se cacher deriere zorro .. huhu ce serait marrant hahaha) ..
bref, depuis le debut, on a toujours vu que Oda recrute les perso un a un dumoins pour l'équipage muguiwara, cette fois ci, pourquoi pas 2 ? Surprend nous maitre Oda seinsei ^^
brook no bones
brook no bones

Masculin Nombre de messages : 108
Date de naissance : 17/02/1981
Emploi : empereur de north blue

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 34 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:41

yo ohohoh!
pour ma part je pense a 3 nouveau nakamas a l'avenir:

-BON CLAY: luffy l'adore! il pourra bien s'intégrer dans l'équipage, car il a deja l'humour mugi.

-MARGARETH: il y a eu quelque chose entre eux sur amazone lily, et je ne voit pas hancock devenir mugi car il briderai luffy dans ses delires avec usopp ect...donc pour moi je pense quelle va envoyer margareth pour surveiller luffy envers les autres membres feminin de l'equipage et ainsi garder son statut de shichibukai et la protection de son royaume.

-UN TRITON: je pense un a "gros" car dans tout l'equipage on a pas encore un personnage de cette envergure. jimbei? physiquement oui mai comme boa il est responsable d'une nation donc non. de plus il est trop serieux et on a deja ce type de perso avec robin.
freddu94
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
freddu94

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 34 Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:07

Moi je pense a une Femme ( laid,grosse x) ) qui va courir apres sanji le contraire de nami , robin

jii-san: garre aux monolignes, des mechants modos peuvent venir supprimer les posts de ce genre Wink
Sourak
Sourak

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 34 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:03

Luffy est partit "seul" en sous marin, je vois aucun de ceux qu'il a cotoyé a marineford rejoindre l'équipage. Je pense qu'il s'est fait beaucoup d'alliés et d'ennemis mais pas de futur nakama pour moi parmi eux. Je continue de penser que c'est Perona le prochain membre d'équipage, elle a les pouvoirs et la personnalité déjantée qui conviennent. Bon Clay, je l'aime pas du tout mais j'ai pas vraiment d'argument a lui opposer, il a lui aussi les capacités et la personnalité adaptée pour rejoindre les mugiwaras. Margareth, j'ai du mal a comprendre ce que vous lui trouvez; pour moi ca reste un personnage secondaire, sans intérêt, sans personnalité et complètement lié a ses copines guerrières, je comprendrais pas qu'elle vienne sur le Sunny. Jimbey, en admettant qu'il retrouve Luffy, est pas sympa pour un sou, c'est juste un bon combattant, il vivra peut être d'autres aventures avec luffy mais je ne le vois pas devenir un membre d'équipage.
KaisokuWo
KaisokuWo

Féminin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 34 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:51

Désolè mon grand mais jimbei a quitté marineford avec luffy dans le joli et performant sous marin de notre supernova trafalgar law, ensuite justement c'est peut être le manque de personnalité de margareth qui fait qu'elle a une particularité qui pourrait donner lieu à des scènes comiques made in mugiwaras ! La meuf qui pige rien !
Sourak
Sourak

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 34 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:43

KaisokuWo a écrit:
jimbei a quitté marineford avec luffy dans le joli et performant sous marin de notre supernova trafalgar law

Oups! Tu as raison, j'ai pas vu ce que je ne voulais pas voir, j'aime vraiment pas Jimbei Razz

Edit Squall224 : Dernier monoligne toléré sur ce topic ! Au Prochain ça va supprimer en masse les gars, vous aurez été prévenus Oui !

edit: J'allais pas faire un pavé pour lui donner raison tout de même! Suspect

Dernière édition par Sourak le Mer 7 Avr - 9:30, édité 1 fois
Gentlbeur
Gentlbeur

Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 18/07/1985

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:07

On s'attend tous à ce qu'un seul membre rejoingne l'equipage de luffy mais pourquoi pas plusieurs? Ceux qui pour moi ont le plus de chance de le rejoindre sont:
-Jimbei, il a fait une promesse à Ace de proteger son frère, on sait qu'il a quelque chose à dire à Luffy au sujet de Arlong et l'equipage de Luffy n'a pas encore d'homme poisson même si le bonhomme n'a pas .
-Hancock: c'est mon coup de coeur mais j'avou que j'ai de plus en plus de doute sur ce recrutement. Je trouve bizarre le fait qu'elle veuille suivre luffy alors qu'il est en sous marin? A t'elle un systeme de pistage avec son pouvoir? Va t'elle directement a Shabondy? Son caractère irait bien avec les mugiwara on imagine deja les scene avec Sanji qu'elle transformera en statu toutes les minutes, Zorro qui sera surement comme luffy insensible a son charme. La guerre avec Robin et surtout Nami... Et son utilité aurait été d'aidé luffy a maitrisé son Haki...
-Perona, on la voit mal reste toute seul dans l'ile. Elle accompagnera Zorro et on peut imaginé qu'elle s'attachera a lui. La aussi pas mal de scene marrante en vue, elle utilise ses fantome pour faire dire a nos mugiwara des phrases du genre je veux etre reincarné en une mouche. Ou meme Usopp qui la traumatise vu que son pouvoir ne marche pas sur lui....

J'aurais aussi beaucoup aimé voir Crocodile mais sa semble cuit on peut supposé qu'on ne le verra que plus tard dans l'histoire ou on verra enfin son secret.

Margaret je ne la voit pas absolument rejoindre l'equipage de luffy elle est beaucoup trop faible, elle ne fait même pas parti des pirates de l'equipage principal de Hancock... Et même si un lien c'est creer entre elle et luffy il n'y a pas beaucoup d'interet à ce qu'elle se joigne à luffy. De plus elle est sur l'ile des amazone qui est beaucoup trop loin.

Bon Clay, on ne sait même pas si il est toujours vivant et il faudrait que luffy retourne à Impel Down...
plopinettes
plopinettes

Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 01/03/1995
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:31

Et pourquoi pas rayleigt ?

Il pourrais avoir envie d'accompagner luffy ;D
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense

Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Emploi : Rechercher son chemin

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:27

Sa m'étonnerait, en tous cas pas pour refaire une aventure complète, genre reconquérir Grandline.
Il a une petite vie tranquille qui ne le déplaît. C'est un soutien et un allié des mugis, mais je ne le vois pas en nakama.
De plus, il semble savoir ce qu'est le one piece, où il est, ce qu'est l'histoire du siècle perdu, et pourquoi pas all blue.
Bref sa gacherait l'aventure des mugis si il apportait out ça d'un coup, surtout qu'il est vraiment trop fort.
Hard Gay
Hard Gay

Date de naissance : 31/07/1988

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:30

j'aimerai bien que Jimbei ai un fils ou une fille qui rejoindrai les mugis... Parce que lui est trop sérieux, j'sais même pas si on l'a vu sourire une fois ( bon en même temps c'est la guerre, mais les autres ont quand mêmes souris je crois... ou alors c'est difficile de sourire avec sa mâchoire ), puis la promesse il ne l'a pas faite il me semble... il répond a Ace un truc du genre qu'il ne peut rien lui promettre car il n'offre pas sa protection à la légère.
Hancock elle a un coté marrant, mais je trouve vraiment incompatible avec les mugis, déja j'les vois pas se trimballer le gros serpent, je la voit pas participer aux conneries, tisser des liens avec les autres membres, elle est trop précieuse, trop hautaine...
Après j'aime pas également car il y a déja une brune, Robin *_* et à coté Hancock fait trop la version amelioré, plus grande, plus "parfaite", bref je trouve ça chiant pour Robin et même Nami. Il manque plutôt une fille cool et délire pour le groupe.
Et puis le fruit de Hancock qui transforme en pierre gâche un peu les combats, et assez chiant à la longue.

J'aimerai surtout un homme poisson obèse completement con et lent ( ça manque des lents, mais il serai bcp plus rapide dans l'eau ) qui oublie tout très vite, mais qui est tres fort et tres gentil ( qui rigole betement a tout et qui est impossible à impressionner tellement qu'il comprend rien )
je vois déja Chopper rebondir sur son ventre en rigolant... oui bon j'arrete c'est pas moi qui fait One Piece -__- mais au moins le personnage ferai bien le parallèle avec le géant de BN, il n'y a pas de mugis très imposants. Il faut du grooooooooooooos !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 34 Icon_minitime

Dernier membre de l'équipage?!
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant