| Dernier membre de l'équipage?! | |
|
+202bobop shen alpha Valgor Dagnyr Frout8 adimarina Zorro-Sensei XDrake Imsouanito roronoa bernardo Lechauvin Luffy-dono luffy478 Pic'Pirate Ni-gear PunK Pinguin freddu94 Mangeclous Keithmurray Dark-Cloud plopinettes Hiten butpower grannyweatherwax Polytrax Nico Robin Achille Bob le Ranger Ginji ünføяmlichkeit Noster ThanaHyp smfrinfan samk Neko-chan Bawaa tintin1524 nekko13 hades3 Lenawic Laumore Monkey D. SharkiXx tattoopower Kanna D. Portgas Portgas D. Natsu Amangel JM Chapapa! Lucky D Dash Luffy_D_Zorro zave Darking Gekko Moria Zabuza Nawak Marquis de Jade fushisho Sadi-chan GOLD D RISE Luffy-57 Kuroro14 GAR ShadowKing y-fful gear second Kotar_Senro TrafalgarLawl Cihan Séparatain Ronoroa Alucard.D.Zangestu le ptit bout Cat1991 Rakense Magna chirurgien-del-muerte totof leilos Manny GarmWyrda boucha-san Grandje V1ce nicnac Ace45 Zuriya Zerø yuna13 Gentlbeur Zneulte d-black azarway Thran.D.Ir Snoflinga Meteorin brook no bones derms monkey D. jack Himuraken Monkey.D Dragon Gold-Pirate amarylys Lord Dynateur steeve-monkey Cyanide Maike Nico 0lvia gosnake Hard Gay ImperialK Sourak Bon-san Captain Green Xeno Nakama way Monkey D.Minami tony tony Ridge Franky-Freeesh maliki78 Lulu Yuan Get kaizoku zoro Hamza homicid971 menkova_A Havik Portgas_D_Ace Crazy D. Papy LapinBienChaud Monkey D Zouk vivi swan spidermouser Frankentibus docgame Hyourinmaru ice age Kamui_Shiro sam the cloud luffy89 lulue KaisokuWo Oyabi Squall The 224th sanjiii Zoro yukihime SamSoon Zangetsu06 Claudia Coccinelle badaboumranche luffy d monkey Darksoul Anriaavilgyums JohnRackham dragon-sama juuga psalm alextit Kintama Nakiiiiii Hanauta No Brook coelinho uchiha.Dmadara Ninten87 Zat0 bloodsniper allommcava Ulquiorra Schiffer A_Carmine $A$CE$ King-Kong Emiyou.D.Fernandéz Belin Sion darentale pikron Akumetsu Garz olione68 €thyliK Keiran lerenard1980 Pok zoros rhos kakakishi Anaconda Vice ThxD RvB JackaaL FatMat91 Shadow02 schaadix Mimen Le Roux StephaneP Yusuke Mjeremy rafftel bnm97280 Ulqui-Grimmy roronoa-sanji 206 participants |
|
Pensez-vous que Sabo(s'ile st vivant) deviendra un mugiwara ? | oui | | 12% | [ 5 ] | non | | 88% | [ 37 ] |
| Total des votes : 42 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
XDrake Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 689 Date de naissance : 21/08/1990 Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ? Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mer 14 Avr - 3:05 | |
| - badaboumranche a écrit:
- Je relis tout les tomes en ce moment et je ne suis pas d'accord du tout avec toi xdrake!
Usopp a envie de devenir un fier guerrier , ces victoires ne sont pas irréalistes il gagne à sa manière, les adversaires qu'il avait n'était pas spécialement très fort juste pour info il est le seul à ne pas avoir battu un seul membre du cp9 donc oda reste réaliste et cohérent par rapport à ça... maintenant il a été envoyé sur une île ou il aura forcément gagner du niveau donc ça me choquerait pas du tout qu'il batte un adversaire costaud! Nami elle utilise plus sa tête dans les combats elle est pas bourine comme peuvent l'être le trio de tête mais je trouve que c'est combat sont très bien, réaliste et logique d'ailleurs je me suis même surpris à penser que nami était forte en fin de compte... en tout cas elle fait partie de ceux dont je suis impatient de voir se battre!
Sinon je suis 100% pour l'intégration de hancok dans cette équipage j'ai hâte de voir la rivalité nami hancok^^ Ce serait bien de reprendre les arguments des autres avant de contredire moi j'ai déja expliqué en détail pourquoi je considérais que les combats de Nami et d'Usopp ne sont pas crédible aussi je vais me contenter de citer ce que j'ai dit pour répondre: Les combats de Nami tu dis qu'elle se sert de sa tête mais je considère que le fait d'avoir une arme et d'être intelligent ne suffit pas pour avoir une puissance surhumaine c'est essentiel certes (cf HunterXHunter), il faut aussi de la puissance physique Kalifa et Miss Double Finger elles sont de vrai combattantes, mais regarde le Nami Vs Kalipha quand on voit leurs combats et qu'on le compare à la démonstration de force qu'elle a faite face à Sanji, même avec la ruse de nami et son arme on sent bien que sa le fait pas, la plus grosse partie du combat c'était des scènes assez sexiste, une réflexion trop longues de Nami et de pseudo explication météo, ce qui contraste beaucoup trop avec la rapidité d'action du rokushiki, genre si kalifa n'avait pas mangé ce FDD elle gagnait depuis le début. Miss double Finger c'est encore pire Nami a gagner par hazard en la touchant avec un truc dont elle ne connaissait pas du tout le fonctionnement et qui a mise à terre finger à terre et le truc en question c'était un ressort On lui a fait batte Kalifa et Miss Double Finger parce que c'était des femmes et après elle va affronter Catarina Devon, Hina, ou Bonney ? Pour Usopp MR 4 tu considére qu'il n'est pas fort à ta place j'irais revisionner les scans le concernant mais pour moi il a un bon niveau pareil pour cet homme poissons qui peut cracher de l'eau avec la force d'un fusil tu as vu la facons dont il a battu Mr4 en lui lancant un marteau à la figure... Mr4 lui l'a frappé en plein visage avec sa batte qui peut envoyer des balles aussi lourdes que des boulets de cannon et Usopp a survécu aucun réalisme... Le style Sogeking qu'il a dévelloppé ensuite me fait franchement pitié, se cacher derrière un masque plûtot que de se regarder en face... Hancock elle ne rejoindra pas l'équipage un pirate n'embarque pas de fiancée avec lui | |
|
| |
samk Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 914 Date de naissance : 21/06/1991 Localisation : un coin trenquille dans north blues Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mer 14 Avr - 14:42 | |
| xdrake a écrit:
je suis totalement d'accord avec toi xdrake pour dire que le combat nami vs miss double finger a été trop abuser car nami ne savait meme pas utiliser son arme vus qu'elle a eu a l'instant.et elle arrive quand meme a battre miss double finger qui elle ,savait trés bien utiliser son fdd.pour moi,c'était claire que nami était perdu d'avance.mais pour le combat nami vs kalifa, je trouve que son arme up est trés puissante et combinée avec son intelligence sa le fait bien(kalifa a combattue nami avec son fdd seulement dans la plupart du combat)mais deçut par kalifa car on la voit battre des mec trés costaud et puissant qui était audesus du niveau de nami.et je dis que ses combat sont comme des combat de beauté car il ne montre que des manifique corps avec des forme de reve. aprés ,on est ou pas d'accord avec la sorte de progression de ussop qui est une double personnalité et puis voila.
mais je suis entierement d'accord pour que tous les mugis n' ait pas le haki comme dans l'équipage de bb, imaginer l'équipage de bb qui avait tous le haki .la bataille de marine ford aurait rapidement prit un gros avantage sur les pirate de bb et ils aurait gagner a tous les coup. | |
|
| |
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mer 14 Avr - 14:56 | |
| C'est pas du tout comparable BB a plus de 1000 hommes a ses ordres donc oui il ne peuvent pas tous avoir le haki sinon c'est trop cheaté ! On compare l'incomparable je rêve, il faudrait comparer l'équipage de luffy avec celui de BB uniquement les commandant pris en compte, et la tu vois bien qu'ils ont quasi tous le haki et savent sans servir sauf ace qui selon moi est l'un des plus faible commandant ! | |
|
| |
Mimen Le Roux Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mer 14 Avr - 15:42 | |
| Arrêtez de dire n'importe quoi sur le combat Nami vs Miss Double Finger et allez relire le passage Nami a mérité sa victoire. Certes elle ne connaissait pas son arme mais elle a réussi rapidement à maîtriser le peu de fonctionnalité de combat de la baguette climatique première génération. Et pour la dernière attaque, elle ne savait juste pas ce que la baguette allait faire mais il était écrit dans la notice de l'arme fait par Ussop : "Pour finir, le tornade-tempo, la technique la plus explosive de cette arme ! Aucun être humain ne peut y résister à cette attaque. Mais elle n'est utilisable qu'une fois ! Pas de droit à l'erreur !". Bref Nami a patiemment attendu le bon moment, malgré les blessures reçu de son adversaire, pour lui asséner le coup de grâce décrit dans la notice. Elle savait donc qu'elle avait une botte secrète et ce n'était pas complétement de la chance l'attaque finale. J'ai vraiment pas l'impression qu'elle démérite sa victoire !! Après si cela vous fait chier que c'est parfois le plus faible physiquement qui gagne un combat, ça c'est votre problème En plus cela veut rien dire plus fort ou plus faible; dans son combat contre Lucci, Luffy est à plusieurs reprises plus faibles et moins expérimenté au combat mais il lui fout quand même une bastos. Mais personne ne dit rien dans ce cas là car il l'a battu physiquement de manière impressionnante et que c'est le héros ... A part cela, je sais plus trop quoi penser de qui pourrais venir chez les mugiwaras. Pourquoi pas Boa pour le côté cocasse de sa relation avec Luffy, mais d'un autre côté ça me plait pour le moment moyennement car on aura vite fait le tour de cette situation comique. Perona j'aimerai bien car elle est assez loufoque, un FDD intéressant pouvant aussi créer des situations loufoques plus drôle qu'avec Boa, et elle est un peu fourbe, ce qui manque un peu chez les mugiwaras ^^ Sinon je pense toujours à une femme poisson, pour moi ce serait le futur mugiwara parfait Bref il faut une femme en plus dans cette équipage | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Date de naissance : 21/08/1990 Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ? Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mer 14 Avr - 17:04 | |
| - Mimen Le Roux a écrit:
- Arrêtez de dire n'importe quoi sur le combat Nami vs Miss Double Finger et allez relire le passage
Nami a mérité sa victoire. Certes elle ne connaissait pas son arme mais elle a réussi rapidement à maîtriser le peu de fonctionnalité de combat de la baguette climatique première génération. Et pour la dernière attaque, elle ne savait juste pas ce que la baguette allait faire mais il était écrit dans la notice de l'arme fait par Ussop : "Pour finir, le tornade-tempo, la technique la plus explosive de cette arme ! Aucun être humain ne peut y résister à cette attaque. Mais elle n'est utilisable qu'une fois ! Pas de droit à l'erreur !". Bref Nami a patiemment attendu le bon moment, malgré les blessures reçu de son adversaire, pour lui asséner le coup de grâce décrit dans la notice. Elle savait donc qu'elle avait une botte secrète et ce n'était pas complétement de la chance l'attaque finale. J'ai vraiment pas l'impression qu'elle démérite sa victoire !! Après si cela vous fait chier que c'est parfois le plus faible physiquement qui gagne un combat, ça c'est votre problème En plus cela veut rien dire plus fort ou plus faible; dans son combat contre Lucci, Luffy est à plusieurs reprises plus faibles et moins expérimenté au combat mais il lui fout quand même une bastos. Mais personne ne dit rien dans ce cas là car il l'a battu physiquement de manière impressionnante et que c'est le héros ...
A part cela, je sais plus trop quoi penser de qui pourrais venir chez les mugiwaras. Pourquoi pas Boa pour le côté cocasse de sa relation avec Luffy, mais d'un autre côté ça me plait pour le moment moyennement car on aura vite fait le tour de cette situation comique. Perona j'aimerai bien car elle est assez loufoque, un FDD intéressant pouvant aussi créer des situations loufoques plus drôle qu'avec Boa, et elle est un peu fourbe, ce qui manque un peu chez les mugiwaras ^^ Sinon je pense toujours à une femme poisson, pour moi ce serait le futur mugiwara parfait Bref il faut une femme en plus dans cette équipage J'ai déja relu le passage plusieurs fois c'est n'importe quoi pour le combat contre Finger, désoler mais il y a rien à faire pour vaincre un adversaire puissant il suffit pas de lire une notice et de poser un bâton sur lui certes elle a bien lu que on puvait s'en servir que une fois et après il falait recharger... Cependant je te ferais remarquer que cette arme est une abberration le tornade tempo comme tu dis devrait projeter aussi nami dans les airs de toutes manière, à Arabasta cet la puissance de cet arme n'a absolument pas été justifié, Usopp l'a fabriqué avec un système de ressorts d'élastique ou de trucs comme cà et tu croit que dans un bâton on peut mettre tout cela? on plus Usopp n'a pas eu de formation particulière pour créer cet arme ca pourtant il y en a pas d'autres du même type nulle part... Ensuite le combat contre Kalifa c'est pareil le Rokushiki lui donnait un avantage imparable regarder à nouveau leurs combat Kalifa pouvait gagner dès le début. Ce n'est pas comparable avec le combat de luffy, ce problême l'écart était beaucoup trop grand mais de toute manière nous n'avons pas la même conception des combats dans les mangas moi j'ai commencé avec HxH c'est peut-être pour cela mais je n'aime pas les montée en puissance de DBZ ni cette idée que le méchant doit perdre à tout pris. L'usage d'une arme et de son cerveau est primordial réfléchir sur la capacité de son adversaire aussi mais la réflexion trop longues de Nami ponctuer par des attaques minables de Kalifa des scènes sexiste... cela ne colle pas avec la rapidité d'action du rokushiki. De plus la manière dont Nami et Usopp se relève de certaine blessure alors que justement ils n'ont pas une force surhumaine ne colle pas non plus Boa ? un capitaine n'embarque pas de fiancée avec lui sur son bâteau, je sais je me répéte... une femme je sais pas mais il y en a déja 2 sur 9, ca ne respecte pas la parité certes mais en proprtions c'est beaucoup plus que tous les autres équipages de pirates - KaisokuWo a écrit:
- C'est pas du tout comparable BB a plus de 1000 hommes a ses ordres donc oui il ne peuvent pas tous avoir le haki sinon c'est trop cheaté ! On compare l'incomparable je rêve, il faudrait comparer l'équipage de luffy avec celui de BB uniquement les commandant pris en compte, et la tu vois bien qu'ils ont quasi tous le haki et savent sans servir sauf ace qui selon moi est l'un des plus faible commandant !
Bon pour BB il a bien 1000 hommes et plus sous ses ordres dirigé par des commandants, et ces commandants n'ont pas tous le haki des rois alors je voit pas pourquoi les mugis devrait tous l'avoir c'est toi qui nous demandant de comparer les mugis avec les commandants. Ace n'est pas un des plus faible il a des pouvoirs de logia je le met en dessous de Marco Joz et Vista car il manque d'éxpérience tout de suite après être entrer dans le nouveau monde il est tombé sur BB et à du poursuivre Teach. Par contre tous les autres commandants n'ont pas le haki il y en a que 3 l'élite de l'équipage qui ont un haki puissants
Dernière édition par XDrake le Mer 14 Avr - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mer 14 Avr - 17:18 | |
| - XDrake a écrit:
- Bon pour BB il a bien 1000 hommes et plus sous ses ordres dirigé par des commandants, et ces commandants n'ont pas tous le haki des rois alors je voit pas pourquoi les mugis devrait tous l'avoir c'est toi qui nous demandant de comparer les mugis avec les commandants. Ace n'est pas un des plus faible il a des pouvoirs de logia je le met en dessous de Marco Joz et Vista car il manque d'éxpérience tout de suite après être entrer dans le nouveau monde il est tombé sur BB et à du poursuivre Teach. Par contre tous les autres commandants n'ont pas le haki il y en a que 3 l'élite de l'équipage qui ont un haki puissants
Je ne parle pas de haki des roi mais de haki tout cour, donc la question des mugi tous possesseur du haki des roi n'a pas lieu là en tout cas pas en citant juste ce passage de moi ! Ensuite tous ceux qu'on a vu à l'action l'ont sauf ace qui l'a probablement mais ne sait pas s'en servir, après y avait des commandants qu'on a vu dans le décors sans jamais les voirs se battre et t'affirmes qu'ils n'ont pas de haki :O pour l'instant on en sait rien tous ceux qu'on a mis en avant contre de grosses pointures ( c'est à dire marco, jaws et vista) l'ont ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mer 14 Avr - 17:26 | |
| - KaisokuWo a écrit:
- XDrake a écrit:
- Bon pour BB il a bien 1000 hommes et plus sous ses ordres dirigé par des commandants, et ces commandants n'ont pas tous le haki des rois alors je voit pas pourquoi les mugis devrait tous l'avoir c'est toi qui nous demandant de comparer les mugis avec les commandants. Ace n'est pas un des plus faible il a des pouvoirs de logia je le met en dessous de Marco Joz et Vista car il manque d'éxpérience tout de suite après être entrer dans le nouveau monde il est tombé sur BB et à du poursuivre Teach. Par contre tous les autres commandants n'ont pas le haki il y en a que 3 l'élite de l'équipage qui ont un haki puissants
Je ne parle pas de haki des roi mais de haki tout cour, donc la question des mugi tous possesseur du haki des roi n'a pas lieu là en tout cas pas en citant juste ce passage de moi ! Ensuite tous ceux qu'on a vu à l'action l'ont sauf ace qui l'a probablement mais ne sait pas s'en servir, après y avait des commandants qu'on a vu dans le décors sans jamais les voirs se battre et t'affirmes qu'ils n'ont pas de haki :O pour l'instant on en sait rien tous ceux qu'on a mis en avant contre de grosses pointures ( c'est à dire marco, jaws et vista) l'ont ! Tu sais c'est toi qui défend depuis quelque pages l'idée de tous les mugis possesseurs du Haki des Rois donc pour moi tant que tu n'a pas dit le contraire tu es naturellement encore sur cette idée c'est pour ca sur qaund j'ai lu dans ton post :"haki" pour moi il est évident que tu parle du haki des rois. Ou bien tu as changer d'avis à ce sujet et tu le dis ou bien tu es encore là dessus Ensuite pour les autres commandants de BB le fait qu'il n'ait pas pu blesser Aka Inu ils s'y sont tous essayer montre qu'ils n'ont pas tous le Haki, Kuriel n'a pas réussi, Atomos non plus. Tous les mugis possesseurs du haki je ne sais pas, ce n'est pas impossible non plus mais je croit qu'il faut plus que le simple effort d'apprendre pour l'obtenir il faut dévellopper un vrai esprit combattifs en tout cas il me semble que c'est à force de se battre au corps à corps que le haki de luffy a grandit jusqu'à ce manifester mais la vrai question qui nous oppose c'est la puissance des mugis car si je te suis tu veut tous leur donner un niveau très très élevé moi je serait plus tenter de dire qu'il faut recruter plus
Dernière édition par XDrake le Mer 14 Avr - 19:36, édité 3 fois | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mer 14 Avr - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mer 14 Avr - 17:35 | |
| - Ulqui-Grimmy a écrit:
- Vous pourriez pas continuer le débat "Haki des Mugis" dans un topic plus approprié ?
>>>Haki<<< >>>théorie et idee concernant le futur de nos pirates<<< C'est vrai mais bon la question qui nous oppose à travers le haki c'est le fait de savoir si oui ou non l'équipage à besoin d'être renforcé moi je dirais que oui car l'équipage ne peut pas rester en sous effectifs même si ils pouvait tous atteindre le niveau d'un amiral (remarque pour moi c'est imposssible) On ne peut pas devenir le roi des pirates et défendre ce titre contre tous les prétendants qui ont chacun une flotte de puissants subordonnée à leur disposition avec seulement 9 paires de bras c'est mon idée en tout cas | |
|
| |
Achille Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 102 Date de naissance : 05/11/1990 Localisation : dans un tunnel Emploi : un quoi ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mer 14 Avr - 18:39 | |
| D'accord avec toi XDrake. C'est vrai que ça fait très peu de membres d'équipages pour un capitaine qui tente de gagner le titre de Seigneur des Pirates, mais dans ce cas, ce n'est pas un seul homme ( ou femme, ou HP etc etc...) de plus qu'il faut accueillir ça ne fera pas une différence fondamentale aussi fort puisse t'il être. S'il doit y avoir de nouvelles recrues, je pense que ça serait un nombre beaucoup plus conséquent, mais on n'accorderait pas autant de valeur dans l'histoire à ces nouveaux arrivants qu'aux "anciens" c'est à dire les nakama que Luffy à tous cherchés à embaucher pour une raison particulière. La ça pourrait au contraire être l'effet inverse; du fait de la notoriété que gagne Luffy, de nombreux pirates se retrouveraient dans ses actions et lui proposeraient leurs services et demanderaient à pouvoir rejoindre les Mugiwara. Et la on pourrait se retrouver avec un équipage plus important, et qui aurait une meilleure allure pour un homme qui veut devenir SdP. D'autant plus que Luffy a le"pouvoir" de se faire des amis partout où il passe donc il n'aurait pas une trop grande difficulté à se faire de nouveaux compagnons de route.
Le côté négatif c'est que l'on ne pourrait plus faire de parralèlle avec l'équipage de Teach qui est supposé être le rival de Luffy, à moins que celui-ci n'attire également de nombreux pirates avide de pouvoir avec lui... | |
|
| |
d-black Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 151 Date de naissance : 29/06/1986 Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mer 14 Avr - 19:15 | |
| en quoi tout ca porte t-il sur le Dernier membre de l'équipage?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mer 14 Avr - 19:22 | |
| - d-black a écrit:
- en quoi tout ca porte t-il sur le Dernier membre de l'équipage?!
Il faut savoir si l'équipage doit rester limité à une dizaine ou pas et il y a pas d'autres topic pour en parler et ca sert à rien d'en faire juste pour cela la question du prochain membres il me semble qu'on a déja fait le tour de tout les candidats potentiels qu'on a vu jusque là bon moi perso j'en retient aucun, d'autres voit déja Jimbei, Hancock ou Margaret mais bon Hancock je la voit pas devenir subordonnée de Luffy d'autant qu'un pirate n'a pas embarquer d'épouse avec lui et qu'elle est plus forte que Luffy, Margaret je la voit pas renoncer à son île et à ses amies auxquelles elle est déja bien dévouée, quant à Jimbei je trouve qu'un pirate qui connait déja bien le nouveau monde ca le fait pas | |
|
| |
hades3 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 136 Date de naissance : 14/06/1994 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mer 14 Avr - 19:29 | |
| je sais pas trop ou placer cette infos mais dans le tome un on apprend que luffy veut former une équipage de 10 personne hors il sont déjà 9 donc si on suit toujours cette logique le prochain membre de l'équipage sera surement le dernière après sa a était dit qu'au début de la série | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mer 14 Avr - 19:41 | |
| - hades3 a écrit:
- je sais pas trop ou placer cette infos mais dans le tome un on apprend que luffy veut former une équipage de 10 personne hors il sont déjà 9 donc si on suit toujours cette logique le prochain membre de l'équipage sera surement le dernière après sa a était dit qu'au début de la série
Oui je m'en souvient mais il y a un problême comment Luffy s'il devient le roi des pirates pourra conserver ce titre avec un équipage aussi réduit ? Tu as vu la flotte de BB ? il a tant de membres puissants sous ordres pareil pour Shanks essayons d'imaginer le level que les mugis auront, Luffy deviendra aussi fort à peu près que l'était BB dans sa jeunesse, Zoro du même level que Mihawk les autres en dessous mais il deviendront plus fort. Mais ca peut suffire à vaincre une flotte entière de subordonnée puissants donc voilà je trouverait cela assez étrange tous les grands ont du réunir une flotte pour survivre | |
|
| |
smfrinfan Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 241 Date de naissance : 24/07/1987 Localisation : rough tell Tunisia Emploi : gardien du grand trésor "One Piece" Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mer 14 Avr - 19:45 | |
| je me rappelle aussi que luffy a dit une fois qu'il voulais 10 membre dans l'équipage mais ce n'est pas une raison de ne pas changer d'avis. Mème dans la vie courante on change d'avis parfois alors pourquoi pas dans one piece ^^. Luffy sait maintenant qu'il n'est pas assez fort et sait qu'il na pas assez de membres dans son equipage alors il change d'avis en voulant plus de nakama enfin c'est une hypothèse. | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mer 14 Avr - 19:54 | |
| Luffy dit qu'il veut un équipage de 10 membres MINIMUM
Je dis ça parce que si vous tenez vraiment à prendre les propos de Luffy au pied de la lettre, autant les prendre correctement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mer 14 Avr - 20:06 | |
| - Ulqui-Grimmy a écrit:
- Luffy dit qu'il veut un équipage de 10 membres MINIMUM
Je dis ça parce que si vous tenez vraiment à prendre les propos de Luffy au pied de la lettre, autant les prendre correctement. Honnêtement je ne voit pas la différence par rapport à ce qu'on a dit car il est déja clair que Luffy n'a jusque là pas eu le soucis d'avoir un gros équipage, il a pas encore le charisme pour cela. Mais de toutes manière moi il me semble bien qu'il a dit qu'il veut un équipage d'une dizaine de membres et plus tard Ace dit à luffy qu'il n'est pas étonné de le voir à la tête d'un petit équipage. D'ailleurs si ce que tu disais était vrai ca m'étonne car le fait de n'avoir que 8 membres n'a jamais eu l'air de le géner Trouve la citation stp parce c'est pas en nous criant dessus et en disons qu'on n'est pas foutu de suivre le mangas que tu va me convaincre de quoi que ce soit
Dernière édition par XDrake le Mer 14 Avr - 21:32, édité 2 fois | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mer 14 Avr - 20:14 | |
| Jusqu'a présent les persos qui ont intégrer l'equipage de luffy on souffert durant un moment de leurs vie et ont était décisif dans lers arc donc je voit mal margareth intégrer l'équipage maintenant . | |
|
| |
Rakense Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mer 14 Avr - 20:22 | |
| Je pense que sa ne sert strictement à rien de s'attarder sur cette phrase du début du manga. Luffy dit bien qu'il lui faut un équipage de 10 hommes minimums, et il rajoute qu'ensuite il hissera un drapeau. Ce n'est évidemment pas ce qu'il a fait, donc inutile de s'attarder sur cette phrase. Sinon, je remarque que Luffy quand il recrutait des membres, recrutait en général pour deux raisons, soit il s'est attaché à un membre : Pipo, Robin, Brook soit il s'est rendu qu'il avait besoin d'une fonction dans l'équipage, puis il s'est attaché à ce membres : Zorro, Namie, Sandy, Chopper, et Franky
Tout sa pour dire qu'il va peut etre prendre conscience de sa faiblesse en entrant dans le nouveau monde, et bien sûr il aura la volonté de monter en puissance, mais aussi d'avoir un équipage plus puissant, et pourquoi pas plus conséquent. Donc un probable changement de "politique" et Luffy voudra avoir plus de nakamas puissants. Donc pour cette raison, je le vois bien demander à Jimbei et Hankock surement, même si pour moi leur réponse est difficilement prévisible, sans pour autant s'intéresser à des critères du genre : tu as souffert dans ta jeunesse, tu as un reves, tu es comique, c'est bon tu rentres. Oda réussit à mettre des situations comiques n'importe qui, même avec Zorro qui n'est pas particulièrement marrant en lui meme. Bien sur, je n'ai pas dit qu'il ne demandera pas à ceux qu'il estime, comme bon clay, de ne pas l'accompagner. | |
|
| |
bobop Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 14/11/1991 Localisation : Réunion Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mer 14 Avr - 21:07 | |
| Hmmm! Je ne pense pas que Luffy recrute par critère, il recrute quand la personne lui plait c'est tout, et bon la phrase de 10 membres min a tout de même son importance quand on voit ce qu'Oda prévoit à l'avance, une phrase comme celle là il ne l'aurait pas sorti pour rien je pense. Après faut pas non plus se fier à luffy, car pour rappel , Luffy a voulu recruter: Kureha, Vivi , Iceburg , la licorne et l'arbre de Thriller Bark .... Alors si on suivait Luffy, ça fait longtemps qu'on aurait dépassé les 10 je pense. Après ,je suis aussi d'avis qu'il y'aura encore de nouvelles recrues dans le NM mais pas pour le momentt. L'équipage vient de traverser quelque chose de très difficile et ne s'est pas encore retrouvé, ni remis de la séparation(il y aura peut etre des changements de comportement pour certains, qui sait). Un nouveau perso à ce moment de l'histoire ferait un peu tache. Après on a bien vu que même si ça sert à rien puisque c'est lui le capitaine, Luffy demande quand même aux autres si ça ne leur posera aucun problème. Dc pour moi pas de nouveau membre avant les retrouvailles Mais bon pour moi le meilleur, ce serait pas que Luffy recrute des "monstres" comme Jimbei, c'est que des "monstres" connu de par Grand Line vienne sur le Sunny pour se faire recruter! Après bon c'est quand même l'équipage du futur SDP. je ne dis pas que tout le monde doit avoir le niveau amiral, mais l'équipage doit être un minimum puissant( meilleur épeiste , meilleur sniper, meilleur ingénieur, etc ...). Ca me fait rire quand certains voit Caimie rentrer dans l'équipage juste parce que c'est une sirène Et pourquoi pas l'étoile de mer aussi, comme ça on aura la paire | |
|
| |
Gentlbeur Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 93 Date de naissance : 18/07/1985 Localisation : Saint-Ouen Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mer 14 Avr - 21:10 | |
| La phrase exact de luffy dont tout le monde parle et que tout le monde met à toutes les sauces et remix: "10 hommes serait un minimum": Source: http://picasaweb.google.fr/mangasfr1/OnePieceTome01FrenchLAubeDUneGrandeAventure#slideshow/5287706512384308674 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mer 14 Avr - 21:28 | |
| - Gentlbeur a écrit:
- La phrase exact de luffy dont tout le monde parle et que tout le monde met à toutes les sauces et remix: "10 hommes serait un minimum":
Source: http://picasaweb.google.fr/mangasfr1/OnePieceTome01FrenchLAubeDUneGrandeAventure#slideshow/5287706512384308674 Je te remercie je n'arivais pas à trouver la citation car l'ordre change un peu de l'anime au mangas cela redonne peut-être un peu de chances que Luffy puisse envisager de renforcer son équipage Cependant jusque là il n'a jamais été à la recherche de nakamas en masse et jusque là ca n'a pas eu l'air de le déranger de naviguer avec seulement 8 membres, il est rentré sur GrandLine avec 4, BN je pense que lui a pour ambitions d'avoir plus de monde enfin je crois... | |
|
| |
Rakense Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mer 14 Avr - 21:31 | |
| - bobop a écrit:
- Hmmm! Je ne pense pas que Luffy recrute par critère, il recrute quand la personne lui plait c'est tout, et bon la phrase de 10 membres min a tout de même son importance quand on voit ce qu'Oda prévoit à l'avance, une phrase comme celle là il ne l'aurait pas sorti pour rien je pense.
Je ne sais pas si tu a lu mon post juste en haut, mais je montre bien que cette phrase, on s'en moque un peu. Il n'a pas attendu d'avoir un équipage de 10 membres pour hisser son drapeau. Et puis de toute évidence, on peut être quasiment sûr qu'il y aura un autre membre. - bobop a écrit:
Après faut pas non plus se fier à luffy, car pour rappel , Luffy a voulu recruter: Kureha, Vivi , Iceburg , la licorne et l'arbre de Thriller Bark .... Alors si on suivait Luffy, ça fait longtemps qu'on aurait dépassé les 10 je pense. Après on a bien vu que même si ça sert à rien puisque c'est lui le capitaine, Luffy demande quand même aux autres si ça ne leur posera aucun problème. Dc pour moi pas de nouveau membre avant les retrouvailles
Oui, enfin l'exemple de Robin montre bien que tout dépend de Luffy, et eux savent que Luffy a certains donts donc que si il demande à quelqu'un de l'accompagner, personne ne bronchera et fera confiance en son nakama. - bobop a écrit:
Après bon c'est quand même l'équipage du futur SDP. je ne dis pas que tout le monde doit avoir le niveau amiral, mais l'équipage doit être un minimum puissant( meilleur épeiste , meilleur sniper, meilleur ingénieur, etc ...).
Oui mais moi je ne comprends pas du tout cet argument, quand on voit que Baggy était avec le SDP, le critère de force parce qu'à ce qu'on sache, Baggy n'est à la limite que le meilleur clown du monde. - XDrake a écrit:
- Cependant jusque là il n'a jamais été à la recherche de nakamas en masse et jusque là ca n'a pas eu l'air de le déranger de naviguer avec seulement 8 membres, il est rentré sur GrandLine avec 4, BN je pense que lui a pour ambitions d'avoir plus de monde enfin je crois...
Oui mais avec marinford, il a eu un gros aperçu de la puissance du nouveau monde, donc peut etre quil verra les choses différemments, même si voir mihawk à East blue ne l'a pas vraiment impréssionné | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Mer 14 Avr - 21:37 | |
| Equipage du prochain SDP ou pas luffy ne peut pas espérer avoir le meilleurs dans chaque compétence non plus et puis je trouverais abuser que Usopp atteigne un jour le niveau que Luffy a actuellement ca ferait plus que bizarre car même si tout le monde peut progresser il y a une limite à cela, on a tous notre propre longévité comme a dit BB | |
|
| |
badaboumranche Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 441 Date de naissance : 14/11/1990 Localisation : far far away Emploi : killer bee Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! Jeu 15 Avr - 13:01 | |
| sauf que usopp ne va pas rester minable comme ça!!! usopp est celui qui a besoin de plus de power up dans l'équipage donc bon... le niveau de luffy actuellement voire un peu plus serait parfait!!! Et si il doit espérer d'avoir le meilleur dans chaque compétence sinon être le SDP ne servirait à rien! Je rappelle qu'après cette guerre luffy va être recherché et traqué par des puissants pirates donc si usopp n'est pas à la hauteur... lol je trouverais ça minable!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier membre de l'équipage?! | |
| |
|
| |
| Dernier membre de l'équipage?! | |
|