One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les retrouvailles des Mugiwaras

Aller en bas 
+100
Franky_Cyborg
Loan
Edo
Yusuke
Monkey D. Shanks
Ace45
ThreeSwords
MaD D. Podol
Polytrax
colinp-f
olione68
Griphon
Garp D.
Wiris
Marco le phénix
cestdupipo
Enbima Yonezu Oni Giri
Nico Robin
djifool
Monkey.D.Antonio
Havik
yagami.D
Ronoroa
bobop
Merk
Kalissar
Ginji
hades3
yoluffy
Bonky
Mangeclous
le ptit bout
Ussop_Fan
mab
Amangel
Portgas_D_Ace
big luffy
Le seigneur des pirates
Okama
Luffy-57
Wayat
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
Mr Order
GarmWyrda
mardouk
Lucky D Dash
JM
Rakense
y-fful
Nawak
azarway
Sanji¤
Grandje
mugiwara no sanji
Monkey.D.Shank
leilos
Sourak
kaizoku zoro
Cat1991
Claudia
gullmuche
Cyanide
Zerø
Himuraken
monkey D. jack
steeve-monkey
Gouloudrouioul
luffy89
d-black
kumiko-chan
Lechauvin
amarylys
FatMat91
Mimen Le Roux
badaboumranche
Ushawi
Steven.D.Hichem
homicid971
Bon-san
Zneulte
Captain Green Xeno
narulink
docgame
Nakiiiiii
nicnac
lerenard1980
Nakama way
Thommousse
dragon-sama
Kashira
Lord Dynateur
Anriaavilgyums
mugiwara_no_luffy
Zabuza
Ulqui-Grimmy
StephaneP
Francky
Raphaël D La Fuente
ImperialK
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bonky
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Bonky


Masculin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 22/02/1994
Localisation : Red Force
Date d'inscription : 19/04/2010

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:29

Citation :
Donc il faudrait que oda fassent en sorte que kuma disent où son les Mugiwaras de chaque îles a Rayleight par exemple et qu'il le disent a luffy pour qui il aille les chercher.

Kuma c'est qu'un robot-cyborg ch'ai pas quoi du Gouvernement tu crois vraiment qu'il irait dirait ça au pif à l'ancien second de Gol D Roger déjà qu'il parle pas beaucoup ? Very Happy

Et puis qu'il parcours le monde entier ça prendrait beauuucoup trop de temps, sachant que Nami est sur une île céleste, je me souviens plus qui dans North Blue, un autre quelque part sur Grand Line silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:26

Moi il y a un truc qui m'intrigue, c'est avant que Kuma sépare tous les Mugis, il murmure quelque chose a l'oreille de Reyleight, je me demande ce qu'il lui a vraiment dit?

Je pense que Luffy sera le dernier a arriver a Shabondy, histoire de pas trop ralentire leurs prochaines aventures sur l'ile des H-P, parce que sinon ca serai trop long je trouve, après c'est vrai que si c'était le contraire, Luffy est le 1er a arriver a Shabondy et que par la suite l'enchainement de chaque arrivé des mugis ne me déplairait pas non plus, ça serai pas mal aussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:18

Il faut attendre la fin des FB sur Ace et Luffy et je pense que la retrouvaille des Mugis sera pour bientôt (enfin j'éspére^^)

Luffy va reprendre ses ésprits, il va surement se remotiver et repenser à ses Nakamas qui l'attendent. Luffy va demander à Hancock ou Law de l'enmener sur Shabondy.

Ensuite il y a Ivankov qui retourne sur son île des travelos ou Sanji si trouve. Soit Sanji y est toujours et leurs rencontre est inévitable, soit il est déjà partis et là...

En tout cas quand tout les Mugis seront ensembles, je pense qu'on aura droit à des FB sur eux beaucoup plus précis, et j'ai hâte de voir comment Oda va faire pour réunir nos Mugiwaras, il a du sacrément se creser la tête pour trouver une histoire cohérente à chacuns Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:28

perso j'ai l'impression que le retour des Mugi se fera pas tout de suite, je sais pas pourquoi mais Oda semble vouloir se focaliser sur Luffy et faudra attendre que celui-ci soit parfaitement remis, qu'il ait parfaitement encaisser la mort de Ace pour repartir à l'aventure, et là ses compagnons pourront de nouveau l'accompagner.

Je miserai sur le retour des mugis dans une vingtaine de chapitre à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
hades3
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
hades3


Masculin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 14/06/1994
Date d'inscription : 24/02/2010

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:13

une vingtaine de chapitre me semble un peu trop je miserai plus sur 10 à 15 chapitre pas plus

regarder les autres FB des autres personnages
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:28

non svp pas ca . pas 10 ou plus de chapitre avant le retour des mugi

j'espère que nos mugi préféré réapparaitrons dans max 5 chapitres

aller et si on se lançais dans des pronostiques ?

a votre avis dans au moins combien de chapitre les mugi réapparaitrons ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:36

Tout dépend de ce que Oda sensei vaut aller avec ce flash back : juste l'histoire de deux gamins pas come les autres , ou un autre truc super sérieux politique et tout avec les tenryuubitus , Dragon aussi pourquoi pas , la mère de Luffy , Sabo , avec tout ça , on peut arriver à 10 chapitre facile
Mon pronostique : dans 6 chapitres exactement , le flash back sera fini , et dans 7 chapitres , on va retrouver les mugis au complet , ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Thommousse
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Thommousse


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/12/1983
Date d'inscription : 03/02/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:17

Moi je ne pense pas que les retrouvailles auront lieu si tot. Aprés tout il s'est passé encore trés peu de temps depuis leur séparation (meme si pour nous ca représente de trés long mois). 3 jours de vol plané suite au coup de Kuma, ensuite Luffy passe deux jours sur Amazon Lily, une journée pour aller à ID, 2 jours à ID (Luffy arrive le matin, il combat Magelan l'aprés midi, il est chez les newkamas pendant la nuit et s'enfui le matin), toute la bataille sur Marine Ford se déroule dans la même journée que l'évasion d'ID... Si on rajoute un jours ou deux entre la fin de la bataille et le début du flash back sur Ace et Luffy ca fait à peu prés 11 jour. Même pas deux semaines que les Mugis sont séparés.

La réunification ne peut pas se faire si rapidement. Nami est sur une iles celeste, un des mugi est perdu dans north blue... On ne revient pas de north blue a Shabondy en deux semaines... A moins d'une idée spéciale de Oda (intervention de Kuma par exemple...) Certain Mugi mettrons des mois à revenir.

Je l'ai déja dis plusieurs fois mais moi je reste persuadé qu'il va y avoir un trou dans l'histoire du manga. Les mugis se retouveront aprés un certain temps mort durant lequel ils vont vivre des aventures et aquérir de nouvelles compétence, et pourquoi pas de nouveaux look. Je vois bien Sanji avec les cheveux plus long et noué en queue de cheval, Ussop avec des dread locks comme sont pere, Franky avec une nouvelle transformation (mieux que le centaure ringuard!!) et du métal dans le dos, Zoro avec une petite barbiche de samouraï...
Revenir en haut Aller en bas
Kalissar
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Kalissar


Masculin Nombre de messages : 602
Date de naissance : 30/09/1991
Localisation : Au bon endroit
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2010

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:05

J'aime bien l'hypothèse de Thommousse, mais j'y crois peu. Ca fait pas mal de temps que les mugis sont séparés (je parle de temps réel, au niveau publication) et pas mal de fans commencent à gueuler, même si presque tous clament leur confiance en Oda sensei pour assurer une histoire cohérente toussa toussa... mais je vois mal oda changer ses perso sans nous expliquer le pourquoi du comment...

Et comme il serait mieux (enfin je pense) qu'il ne passe pas trois plombes à nous expliquer ce qui est arrivé à chacun (2-3 chap par perso, ils sont 8, donc ça fait encore 6 mois sans avancer dans l'histoire) je pense plutot qu'il va condenser les résumés en 6-7 chap pour tous, et qu'il donnera des détails plus tard.

Genre il nous explique le power up de franky, mettons, vite fait. Et dans le prochain combat de franky, on voit un mini flashback unpeu plus détaillé qui nous explique pourquoi franky va finalement terrasser son adversaire...

C'est ptet pas très original, mais jvois bien le truc cat
Revenir en haut Aller en bas
Merk
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 43
Date de naissance : 02/01/1980
Date d'inscription : 15/04/2010

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:22

Citation :
Franky avec une nouvelle transformation (mieux que le centaure ringuard!!)

Toi, tu n'as plus le droit à la parole. Franky n'est jamais ringard, et surtout pas le centaure !! Very Happy

C dommage, j'étais d'accord avec le reste Very Happy . Ca rejoint vraiment ce que je pense, à savoir qu'il y a un temps nécessaire pour qu'ils puissent évoluer correctement, surtout Luffy qui, malgré sa connerie légendaire, est maintenant parfaitement conscient qu'il n'a pas le niveau. Je le vois donc mal repartir d'Amazon Lily sans une parfaite maîtrise du Haki, et ca ne se fera pas en 2 semaines.
Pareil pour les autres mugi et particulièrement Robin qui se trouve engagé dans un combat personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:00

Thommousse a écrit:
Moi je ne pense pas que les retrouvailles auront lieu si tot. Aprés tout il s'est passé encore trés peu de temps depuis leur séparation (meme si pour nous ca représente de trés long mois). 3 jours de vol plané suite au coup de Kuma, ensuite Luffy passe deux jours sur Amazon Lily, une journée pour aller à ID, 2 jours à ID (Luffy arrive le matin, il combat Magelan l'aprés midi, il est chez les newkamas pendant la nuit et s'enfui le matin), toute la bataille sur Marine Ford se déroule dans la même journée que l'évasion d'ID... Si on rajoute un jours ou deux entre la fin de la bataille et le début du flash back sur Ace et Luffy ca fait à peu prés 11 jour. Même pas deux semaines que les Mugis sont séparés.
Non ça fait plus longtemps que ça qu'ils sont séparés Smile Entre la fin de la bataille et le début du flashback il se passe deux semaines (indiqué dans le chapitre 582 ^^). Donc ça fait environs entre 3 et demi et 4 semaines que les mugiwaras sont séparés.

Perso je voudrais que ça traine pas trop de revoir les autres mugiwaras, il manque pas mal quand même Sad Le flashback ne me dérange absolument pas, au contraire il est assez intéressant. Par contre je voudrais que ça traine pas trop après la fin des flashbacks car là ça me plaira sans doute moins (enfin on verra bien Rolling Eyes ).
Pour le flashback je le vois bien faire 7-8 chapitres maximum, c'est à peu près la durée du flashback de Robin et celui de Monblanc Norland et des Shandias. Je pense que ça ne sera pas plus comme on connait déjà un peu l'enfance de Luffy.

Franchement je sais pas comment Oda va faire pour rassembler tout ce monde, expliquer leurs petites aventures et la façon dont ils sont revenus sans que cela soit trop long et trop lourd à lire. La meilleure chose je pense c'est de pas trop en montrer d'un coup, du genre ne parler des levels up que pendant un combat lors du prochain arc ^^ D'où la possibilité aussi d'un arc avec les mugiwaras, pendant que Luffy continue de récupérer de ses blessures et pourquoi pas apprendre une meilleure maîtrise de son Haki.

Cet auteur a vraiment le chic pour se mettre en danger depuis la séparation des mugiwaras, mais de s'en sortir vraiment pas mal pour le moment !!! Espérons qu'il y arrive toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:38

j'ai beau chercher une idée pour les retrouvailles je ne vois vraiment pas comment les faire revenir rapidement.

la seul solution crédible pour revoir nos cher mugi rapidement est une ellipse de quelques mois voir 1 ans.luffy s'entrainerait a la maitrise de son haki avec hancock et ils se retrouverait donc tous a shabondy auprès du sunny et de rayleigh.
Revenir en haut Aller en bas
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bobop


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/02/2010

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:08

Je ne vois pas du tout d'ellipse de quelques mois ou d'1 an Shocked C'est beaucoup trop dans le manga!!!
En 1 an BN a le temps de devenir SDP, Smoker amiral => il peut se passer beaucoup trop de choses en 1 an , et ça serait trop long de réexpliquer l'état politique du monde de OP et pourquoi il y'a eu ces changements.
Et comme Mimen l'a dit ça fait presque 1 mois qu'ils sont séparés dans le manga. Quand on voit les power up que les mugis en même pas 2 jours (cf W7/Enies Lobby), 1 ou 2 mois c'est largement suffisant pour nous sortir des power up de fou accompagnés de nouveaux design Smile

Concernant leurs retrouvailles je m'inquiète pas trop, je ne pense pas que ça leur prendra beaucoup de temps.
Sanji va certainement rencontrer Ivankov ( et aux dernières nouvelles il avait un bateau de la marine)
Nami est certes sur une ile celeste mais celle de la météo, je suis sur qu'elle aprrendra plein de trucs qui rendront son retour super facile.
Les 2 qui sont hors Grand Line sont Robin et Chopper. Robin est avec les révolutionnaires ( qui doivent avoir une facilité de déplacement quand même) et Chopper est avec les oiseaux Very Happy
Les autres sauront se débrouiller. A vrai dire celui qui m'inquiete le plus c'est Zoro Surprised

ça fait des plombes qu'on les a pas vu , mais je suis sur que leurs retrouvailles seront extraordinaires (sinon je serais vachement déçu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:32

Moi je pense que le Luffy arrivera le dernier (le temps des soins et tout ...) C'est surtout le changement de graphismes qui m'inquiète imaginez un Chopper qui ressemble vraiment à un renne ou Franky sur lequel on véraient tout les systèmes qui déforment la peau ou un Sanji qui n'aurai plus la tornade autour des jambes quand il dit "Mélorine! Mélorine!" Moi j'en veut pas ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GarmWyrda
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
GarmWyrda


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 06/01/1993
Date d'inscription : 22/11/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:10

Juste un détail!
je viens d'y penser et je sais pas du tout si ça a déjà été dit mais, je pense que c'est pas une mauvaise idée...
bref! Comme le pense pas mal de monde, Sanji va sûrement rencontrer Iva-sama^^'
et elle va surement l'aider à rejoindre luffy et tout et tout, mais je pense qu'elle sera pour quelquechose dans son power up.
je me suis dit sanji-Iva, iva-hormones, hormones-sanji... si il/elle le transforme en okama je me pend... et apres je me suis rappelé de sa jambe.. à laquelle il a plus souvent mal et il risque de plus pouvoir se battre.. je me souviens plus quel chapitre ils en parlent mais bref!
Je me suis dit, et si Iva injectait des hormones en sanji, pour RENFORCER sa jambe!!!
2 bon aspects! l'echeance pour que sa jambe soit "foutue" est repoussé et il risque d'être beaucoup plus puissant Smile

qu'en pensez-vous?
king
Revenir en haut Aller en bas
Kalissar
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Kalissar


Masculin Nombre de messages : 602
Date de naissance : 30/09/1991
Localisation : Au bon endroit
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2010

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:06

Euh ouais bof pour les hormones pour sanji
Certaines hormones ne sont qu'ephémères, donc jsais pas trop.
Sinon, jsuis d'accord avec bobop !
Un an c'est trop long, surtout que les autres supernovae eux n'ont pas trop été mis en difficulté sur shabondy donc sont déjà peut-être dans le nouveau monde ! Il ne faudrait pas qu'ils prennent trop d'avance sur les mugis
Revenir en haut Aller en bas
yagami.D
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
yagami.D


Masculin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 31/08/1988
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/05/2010

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:00

Pour ma part je pense que ceux qui auront le plus de mal a revenir se sont zoro et brook
Et je ne voit pas trop le level up que pourrait prendre zorro certain pensse qu'il va entrainé son mental avec perona il a comme meme un sacrée mental deja non ??
pour chopper peux etre controler sa transformation etre plus lucide
je verrais bien 1 chapitre pour chaque perso avant leurs retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bobop


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/02/2010

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:12

Je ne vois pas en quoi Brook aurait du mal.C'est lui qui a le plus d'expérience dans la piraterie de tout l'équipage. Il a même été capitaine de son navire, alors je pense pas que naviguer sur Grand Line soit un problème pour lui.
Par contre, je suis tout à fait d'accord pour Zoro, meme quand on lui montre le chemin il se perd =)
Sinon les autres (sauf Chopper) sont plutôt de nature débrouillarde.

A voir donc ......
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:41

dragon-sama a écrit:
j'ai beau chercher une idée pour les retrouvailles je ne vois vraiment pas comment les faire revenir rapidement.

la seul solution crédible pour revoir nos cher mugi rapidement est une ellipse de quelques mois voir 1 ans.luffy s'entrainerait a la maitrise de son haki avec hancock et ils se retrouverait donc tous a shabondy auprès du sunny et de rayleigh.


oui mais sa fera un sacré bout de temps que Duval et Rosylife Riders gardent le Sunny il va pas hiberner un an , a les attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:58

bobop a écrit:
Je ne vois pas en quoi Brook aurait du mal.C'est lui qui a le plus d'expérience dans la piraterie de tout l'équipage. Il a même été capitaine de son navire, alors je pense pas que naviguer sur Grand Line soit un problème pour lui.
Par contre, je suis tout à fait d'accord pour Zoro, meme quand on lui montre le chemin il se perd =)
Sinon les autres (sauf Chopper) sont plutôt de nature débrouillarde.

A voir donc ......

D'abord Brook n'a jamais été captitaine, il a juste été le leader de l'orchestre qu'il y avait sur son navire et en plus il est mort avant d'atteidre le NM donc il n'en sait pas plus que Luffy pour ce que l'on a vu. Sinon comme sur l'ile ou il est tombé il est considéré comme le diable, je doute qu'ils ne le laisent partir. Ou alors l'inverse ils le craignent et le laisse partir. Pa&r contre pour Zoro ça va mettre longtemps car il va falloir qu'il se débarasse de Perona et trouve sont chemin . Nami est sur une ile céléste donc on laisse tomber l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:13

Monkey.D.Antonio a écrit:
D'abord Brook n'a jamais été captitaine, il a juste été le leader de l'orchestre qu'il y avait sur son navire
On a pas du lire le même manga alors, parce que j'ai le souvenir précis d'une scène où le Capitaine des Rumbar, Yorkie, souffre de maladie et part avec les autres contaminés sur Calm Belt pour essayer de s'en sortir, laissant les rennes de l'équipage à Brook, qui devient ainsi Capitaine, acquérant durant cette période une prime de 33 millions, jusqu'à ce que les Rumbars meurent tous au therme d'un affrontement avec un autre équipage utilisant des armes empoisonnées.

Conclusion, Brook a bel et bien été Capitaine des Rumbar pendant probablement plusieurs années. De plus, il a été pirate à une époque où la navigation sur Grandline était 1000 fois plus chaotique que maintenant (dixit Gaimon), et il est tout de même arrivé jusqu'au Triangle de Florian. Je pense donc qu'il est logique de penser que l'expérience de Brook en matière de piraterie dépasse de très loin celle des autres Mugis, et surtout celle de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bobop


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/02/2010

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:38

Merci pour ta réponse Ulqui-Grimmy Very Happy ( ça m'évite d'écrire , en plus t'argumente mieux XD )

Sinon vous pensez que les Mugis vont revenir seuls? Par exemple quelqu'un comme Ussop qui se lie très facilement d'amitié avec les gens qu'ils rencontrent pourraient très bien revenir avec Heracles.
Par contre si personne n'aide Zoro ,ça sera Hard pour lui, tres hard!!
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:47

Moi ce qui m'intéresse c'est qui est l'ombre apparue devant lui se sont ils battue aura t il de nouveaux attaques, maintenant qu'un mois c'est passé depuis shaboady s'est il remis de ses blessure, Perona for nakama tant de question sans réponse bounce
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:19

A mon humble avis, les retrouvailles des Mugis vont s'effectuer grâce à l'AR.

-Tout d'abord Robin les a rencontrés et elle à surement réussi à tisser un lien avec eux, elle est donc peut-être entré en contact avec Dragon et il on put peut-être avoir une discussion sur Luffy et sur la séparation de l'équipage.

-Ensuite on sait que Ivankov va bientôt rentrer sur son île ou se trouve Sanji. Rencontre des deux, Sanji fait partis de l'équipage de Luffy etc...
Ivankov va surement reprendre contact avec l'AR pour les informer que lui et Inazuma se sont échappés d'IP, donc possible rencontre Sanji-Ivankov-Dragon-Robin etc...

Robin et Sanji on donc déjà une possibilité plausible pour retrouver Luffy, vu que Ivankov sait ou ce trouve Luffy actuellement (île Kuja)
Sauf si Luffy décide de partir et là tout mon hypothése tombe à l'eau.

Et en plus je pense que l'AR et Dragon on largement les moyens de retrouvés tout l'équipage vu qu'il sont infiltrés un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
djifool
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2007

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: robin   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:22

En regardant les mini aventures de l'equipage séparée de Robin je me suis dit mais ce personnage avec une pplume sur son chapeau et cette tignasse ne serai ce pas notre ami Sabo donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles des Mugiwaras
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser