One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les retrouvailles des Mugiwaras

Aller en bas 
+100
Franky_Cyborg
Loan
Edo
Yusuke
Monkey D. Shanks
Ace45
ThreeSwords
MaD D. Podol
Polytrax
colinp-f
olione68
Griphon
Garp D.
Wiris
Marco le phénix
cestdupipo
Enbima Yonezu Oni Giri
Nico Robin
djifool
Monkey.D.Antonio
Havik
yagami.D
Ronoroa
bobop
Merk
Kalissar
Ginji
hades3
yoluffy
Bonky
Mangeclous
le ptit bout
Ussop_Fan
mab
Amangel
Portgas_D_Ace
big luffy
Le seigneur des pirates
Okama
Luffy-57
Wayat
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
Mr Order
GarmWyrda
mardouk
Lucky D Dash
JM
Rakense
y-fful
Nawak
azarway
Sanji¤
Grandje
mugiwara no sanji
Monkey.D.Shank
leilos
Sourak
kaizoku zoro
Cat1991
Claudia
gullmuche
Cyanide
Zerø
Himuraken
monkey D. jack
steeve-monkey
Gouloudrouioul
luffy89
d-black
kumiko-chan
Lechauvin
amarylys
FatMat91
Mimen Le Roux
badaboumranche
Ushawi
Steven.D.Hichem
homicid971
Bon-san
Zneulte
Captain Green Xeno
narulink
docgame
Nakiiiiii
nicnac
lerenard1980
Nakama way
Thommousse
dragon-sama
Kashira
Lord Dynateur
Anriaavilgyums
mugiwara_no_luffy
Zabuza
Ulqui-Grimmy
StephaneP
Francky
Raphaël D La Fuente
ImperialK
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cyanide
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cyanide


Masculin Nombre de messages : 538
Date de naissance : 17/05/1992
Localisation : Douai
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/10/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:21

Oui mais le but de BB était de faire devenir ace le seigneur des pirates donc se serais normal que se soit lui qui reprenne le commandement (après si tout les chefs de division veulent le suivre ou se séparer et simplement devenir des alliés...on verra)
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:00

monkey D. jack a écrit:
sinon je me suis posé une petite question meme si je pense dejas connaitre la réponse.

si Oda a envoyer nami sur une ile céleste est-ce simplement parceque c'est ce qui correspond le mieu au control du temps ou avait-il également pensé au fait que si nami avait atérit sur une ile normale le log pose se serait rechargé et aurait perdu la direction de l'ile des hommes poisson?

j'imagine qu'il a pensé a tout le bougre mais bon.
Hmm c'est vrai que j'y pensais plus au Log Pose de Nami qui pourrait se recharger sur une autre île. En premier lieu Nami est sur cette île surtout pour apprendre de nouvelles techniques pour contrôler le temps mais peut être que cette île n'est pas soumis au champs magnétique. Néanmoins c'est pas parce que c'est une île céleste qu'il n'y a pas de champs magnétique car sur Skypiea il y en avait.
Et puis si jamais le log pose se recharge, les mugiwaras pourront compter sur Caimie, Hachi ou même Jimbei pour se rendre sur l'île des homme-poissons.

StephaneP a écrit:
bon revenons sur le sujet, je ne crois âs que luffy sera soigné aussi rapidement, ils sont juste à coté de shabaondy park aux limites de red line luffy a eu un boost d'hormones mais quand ce booste sera finit il aura d'un coup la fatigue de 10 gear 2, 10 gear 3, ce qu'il a enduré à impel down et les heures de sommeil en moins lol en un coup... d'ou mon hypothèse d'un arc entièrement mugi... enfin voila le reste j'ai deja tout dit ^^
J'aime bien l'idée d'un arc avec Luffy qui se repose de la folle aventure qu'il a subi (quand on y pense il a fait des sacrés folies Shocked ) et que les autres Mugiwaras fassent une aventure. Sur l'île des homme-poissons se serait pas mal d'ailleurs Very Happy .

De toute façon c'est obligé Luffy devra se reposer après cette dose d'hormones et ces combats intenses. Et puis ça permettras de rééquilibrer les primes de l'équipage puisque Luffy aura une très grosse prime tandis que les autres auront encore leurs primes de l'arc d'Enies Lobby.
Revenir en haut Aller en bas
gullmuche
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 02/06/1990
Localisation : lyon
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 03/11/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:17

Citation :
En premier lieu Nami est sur cette île surtout pour apprendre de nouvelles techniques pour contrôler le temps mais peut être que cette île n'est pas soumis au champs magnétique. Néanmoins c'est pas parce que c'est une île céleste qu'il n'y a pas de champs magnétique car sur Skypiea il y en avait.

Skypiea avait un champ magnétique car (je pense) elle était fais aussi de terre, pas que de nuages !!
L'île ou est tomber nami n'est fais que de nuages alors sa me paraitrai normal qu'il n'y est pas de champ magnétique.
Revenir en haut Aller en bas
steeve-monkey
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
steeve-monkey


Féminin Nombre de messages : 53
Date de naissance : 11/07/1990
Date d'inscription : 04/11/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:13

---Ha c'est vrais Franky n'aura pas besoin de éternal pose pour allez a Saboady car il a la vive carte de Rayleigh .
Le log pose se recharge des qu'ils et sur une ile avec un champ magnétique .

---Donc meme si nami auré été envoyer sur une ile avec un nouveaux champ magnétique sa ne changeré pas grand chose , Déja parce que c'est grace a la vive carte quelle va rejoindre Saboady mais aussi une fois arrivé a Sabaody, Octo et Camie vont aidé l'équipage a allez sur l'ile des hommes poisson ( Vue qu'il conaise le lieu ) .

---Et arrivé sur l'ile des Hommes poisson le log pose va recherché un nouveaux champ magnétique de la prochain ile du coté du Nouveaux monde .

---C'est possible que pour le prochaine Arc on ne vois que les Nakamas vue que luffy a fait pas mal de Combat c'est dernier temp . ( je suis pas sur que sa va augmenté leur Prime , mais pour qu'ils augmente leur prime , il faut que les Marines soi la , et vue que la Marine ni mes pu les pieds depuit que Barbe Blanche défent cette ile . Il ne risque pas d'augmenté leur Prime , a moin que Surprised ... )

Luffy absent toute un Arc c'est possible mes je pense que sa va pas duré plus de 1 ou 2 Tome .
Revenir en haut Aller en bas
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:19

vous pensez que c'est possible que luffy refasse un arc tout seul? c'est à dire qu'il ferait l'île des hommes poissons tout seul comme un grand enfin avec des gars qui l'aide comme ça son entrainement continue tandis que les autres s'entrainent aussi et ils se revoient avant d'aller dans le NM qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:29

Himuraken a écrit:
tu parais bien sûr, attention à ne pas transformer une supposition en affirmation, rien ne dit que l'équipage ne pourrait continuer malgré la mort de BB sous les ordres d'un meneur.ce qui faisait la puissance de BB c'était l'homme sa puisance sa philosophie mais aussi et surtout son équipage.

sans BB l'équipage est amoindrie mais n'en est pas moins redoutable , Marco pourrait parfaitement reprendre le flambeau je pense , il en as la stature selon moi.

Quand à l'équipage de Roger, il n'à pas éclaté, c'est Roger lui-même qui as dissout son équipage.

oui je fais attention lol, depuis le coup qu'a recu BB dans le bide sa mort est presque assurée (presque), donc a ce moment la je pense qu'on peut commencer à hypothéser sur un après BB Very Happy

ensuite pour son équipage je me base sur les mugis, chacun des mugis a choisit de suivre luffy, si luffy crève zoro n'a plus de raisons d'être un pirate, usopp partira de son côté en tant que capitaine, certains pourraient limite continuer à voyager ensemble pour atteindre leur rève s'il n'est pas encore accomplit mais sous un autre emblème et sous un autre aspect, en gros ca ne sera plus du tout l'équipage actuel ! Et je pense que c'est le cas dans tous les équipages pirates, c'est le capitaine qui recrute et justement si son équipage a autant d'importance et une telle dévotion envers son capitaine, si celui-ci disparait ben ils continueront leur vie autre part, mais marco n'est pas BB et ace non plus, ils se sont réunis autour d'un "père" et quand celui-ci mourra les "enfants" iront faire leur famille chacun de son coté ^^

et l'exemple de l'équipage de roger prouve que sans son capitaine, plus d'équipage, roger l'a peut-être dissout avant mais ils n'avaient plus de raisons de continuer à naviguer ensemble sans leur capitaine de tute manière ^^ (surtout sans leur capitaine, ca donnerait quoi l'équipage du SDP sans SDP ? comme l'équipage d'un Yonkou sans Yonkou ? ben rien lol)

sinon pour répondre au post précédent je dirais que c'est deja plus qu'assez une saga entièrement luffy, ce n'est pas le seul héros de l'histoire et ca ne doit pas le devenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:10

+1 stéphane p mais je vois quand même dans le pire des cas l'équipage de bb suivre ace vu que leur père a voulu faire de ce dernier le seigneur des pirates et que tout le monde l'apprécie donc je pense qu'ils vont continuer dans ce sens!
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:49

StephaneP a écrit:
Himuraken a écrit:
tu parais bien sûr, attention à ne pas transformer une supposition en affirmation, rien ne dit que l'équipage ne pourrait continuer malgré la mort de BB sous les ordres d'un meneur.ce qui faisait la puissance de BB c'était l'homme sa puisance sa philosophie mais aussi et surtout son équipage.

sans BB l'équipage est amoindrie mais n'en est pas moins redoutable , Marco pourrait parfaitement reprendre le flambeau je pense , il en as la stature selon moi.

Quand à l'équipage de Roger, il n'à pas éclaté, c'est Roger lui-même qui as dissout son équipage.

oui je fais attention lol, depuis le coup qu'a recu BB dans le bide sa mort est presque assurée (presque), donc a ce moment la je pense qu'on peut commencer à hypothéser sur un après BB Very Happy

ensuite pour son équipage je me base sur les mugis, chacun des mugis a choisit de suivre luffy, si luffy crève zoro n'a plus de raisons d'être un pirate, usopp partira de son côté en tant que capitaine, certains pourraient limite continuer à voyager ensemble pour atteindre leur rève s'il n'est pas encore accomplit mais sous un autre emblème et sous un autre aspect, en gros ca ne sera plus du tout l'équipage actuel ! Et je pense que c'est le cas dans tous les équipages pirates, c'est le capitaine qui recrute et justement si son équipage a autant d'importance et une telle dévotion envers son capitaine, si celui-ci disparait ben ils continueront leur vie autre part, mais marco n'est pas BB et ace non plus, ils se sont réunis autour d'un "père" et quand celui-ci mourra les "enfants" iront faire leur famille chacun de son coté ^^

et l'exemple de l'équipage de roger prouve que sans son capitaine, plus d'équipage, roger l'a peut-être dissout avant mais ils n'avaient plus de raisons de continuer à naviguer ensemble sans leur capitaine de tute manière ^^ (surtout sans leur capitaine, ca donnerait quoi l'équipage du SDP sans SDP ? comme l'équipage d'un Yonkou sans Yonkou ? ben rien lol)

sinon pour répondre au post précédent je dirais que c'est deja plus qu'assez une saga entièrement luffy, ce n'est pas le seul héros de l'histoire et ca ne doit pas le devenir !
et si on prend l exemple de l equipage de buggy lorsque luffy la battu la premiere fois et que ses hommes le croyais mort il on fait un duel entre eux pour voir qui deviendra le nouveau capitaine
ensuite c est albyda qui est devenu le nouveau capitaine des homme de buggy donc il est possible que si BB meurt un autre prend la releve
moi je pense qui si qlq devait devenire le nouveau capitaine des homme de BB c est Ace
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:52

Vous partez trop en HS, je vous rappelle que le sujet de ce topic est "Les retrouvailles des Mugiwaras".
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:24

Comment se fait-il que je n'aie pas encore posté ici ?!
Alors, voilà mon point de vu, qui ressemble pas mal à certains de vos avis :
+ Robin : Il ne fait aucun doute pour moi qu'elle va débarquer avec les Révolutionnaires. D'ailleurs, peut-être aura-t-on un moment Luffy/Dragon grâce à cela
+ Zoro : A la fin de sa mini-aventure, on voit une ombre s'approcher. Ce sera peut-être cette personne qui le ramènera
+ Sanji (et j'espère qu'il sera de nouveau comme avant!) : C'est l'homme le plus rusé parmi les mugiwaras selon moi. Il arrivera certainement à négocier avec ces alliés d'Iva-chan Twisted Evil
+ Franky : Il a atterri en plein milieu d'un pays ou la mécanique contrôle tout. ça tombe bien, c'est son domaine. Il fabriquera peut-être une sorte d'avion, ou trouvera quelques informations précieuses dans la maison de Vegapunk pour rejoindre ses Nakamas.
+ Chopper : Se lier d'amitié avec les oiseaux comme certains d'entre vous l'ont déjà suggéré ? Pourquoi pas
+ Usopp : Celui-là, je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir. Il arriverait peut-être à atteindre une autre île; il flottera sur l'eau sans problème grâce à toute cette graisse, il ne lui reste plus qu'à faire travailler ses bras, et quand il atteindra l'autre rivage, il sera redevenu comme avant, suite à cet entrainement . Ahem, ces vieux comics de Disney ont décidément la vie dure. scusez-moi ...
+ Brook : Plusieurs solutions s'offrent à lui : la tribut qu'il a aidé lui propose son aide, ou alors, il continue de courir comme il le fait à la fin de sa mini-aventure et il retrouvera les autres XD
+ Nami : Le gentil vieillard qui est avec elle lui prêtera peut-être une sorte de montgolfière qui la fera atterrir doucement sur la terre ferme. Elle sera accueillie par un Luffy aux anges et ils seront tellement contents de se retrouver qu'ils s'embrasseront alors que la bataille de MarineFord fait rage. Tout le monde sera surpris par ce spectacle. Sengoku mourra d'une crise cardiaque en voyant la mini-jupe de Nami (il m'a l'air trop strict), Boa jettera son dévolu sur Mihawk., et Ace sera sauvé XD

En tout cas j'espère vraiment qu'ils se retrouveront bientôt. Les voir tous ensemble est ce qui m'a fait le plus aimer One Piece. Ils ont intérêt à se retrouver avant la fin de la bataille, aussi. Luffy a besoin d'eux, et puis, s'ils ne se pointent pas, leurs primes ne vont pas augmenter alors que celle de leur capitaine va énormément grimper, après tous ces incidents.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:44

Cat1991 a écrit:
+ Nami : Le gentil vieillard qui est avec elle lui prêtera peut-être une sorte de montgolfière qui la fera atterrir doucement sur la terre ferme. Elle sera accueillie par un Luffy aux anges et ils seront tellement contents de se retrouver qu'ils s'embrasseront alors que la bataille de MarineFord fait rage. Tout le monde sera surpris par ce spectacle. Sengoku mourra d'une crise cardiaque en voyant la mini-jupe de Nami (il m'a l'air trop strict), Boa jettera son dévolu sur Mihawk., et Ace sera sauvé XD
xD On reconnait les fans de LuffyxNami !! Enfin c'est pas à moi que ça dérangerais cette situation, j'imagine bien Sengoku terrassé en voyant la jupe trop courte de Nami en se vidant de son sang par le nez ^^

Sinon c'est vrai que le seul où c'est difficile de savoir comment il va revenir c'est Usopp. Car les autres mugiwaras sont sur des îles ont ils peuvent avoir un moyen de transport ou des gens pour les aider. Mais Usopp est dans une forêt, avec un vieillard un peu loufoque et en plus il devient énorme ^^". C'est sûr qu'il reviendra mais c'est dur de savoir comment.
Bon on pourrait rajouter Zoro aussi, mais une chose est sûr avec lui c'est qu'il devra se faire aider avec son sens d'orientation pourri Razz . Donc se sera soit avec Perona, soit avec la mystérieuse ombre.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:00

Citation :
+ Nami : Le gentil vieillard qui est avec elle lui prêtera peut-être une sorte de montgolfière qui la fera atterrir doucement sur la terre ferme. Elle sera accueillie par un Luffy aux anges et ils seront tellement contents de se retrouver qu'ils s'embrasseront alors que la bataille de MarineFord fait rage. Tout le monde sera surpris par ce spectacle. Sengoku mourra d'une crise cardiaque en voyant la mini-jupe de Nami (il m'a l'air trop strict), Boa jettera son dévolu sur Mihawk., et Ace sera sauvé XD
Si cela arrivai je me suiciderai de suite No
Je trouve comme même dommage qu'a part Luffy aucun des mugi ne soit à marine ford pour la plus grande bataille que le monde ait connue mais bon ils se retrouveront à Shabondy et c'est Zoro qui arrivera en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:20

kaizoku zoro a écrit:
Citation :
+ Nami : Le gentil vieillard qui est avec elle lui prêtera peut-être une sorte de montgolfière qui la fera atterrir doucement sur la terre ferme. Elle sera accueillie par un Luffy aux anges et ils seront tellement contents de se retrouver qu'ils s'embrasseront alors que la bataille de MarineFord fait rage. Tout le monde sera surpris par ce spectacle. Sengoku mourra d'une crise cardiaque en voyant la mini-jupe de Nami (il m'a l'air trop strict), Boa jettera son dévolu sur Mihawk., et Ace sera sauvé XD
Si cela arrivai je me suiciderai de suite No
Je trouve comme même dommage qu'a part Luffy aucun des mugi ne soit à marine ford pour la plus grande bataille que le monde ait connue mais bon ils se retrouveront à Shabondy et c'est Zoro qui arrivera en dernier.


tu ne seras pas le seul a te suicider faut pas t'inquiéter
pour zorro arrivé en dernier je suis d'accord
mais pour moi comme pour beaucoup l'équipage ne viendras pas a marine ford mais plutôt a shabondy
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:40

Faut pas penser au suicide, les gars affraid
C'est un pur phantasme, rassurez-vous. Il n'y a aucune chance que ça arrive Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 HellokittyFR_15 Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Kt_verysad_032007
Mimen Le Roux a écrit:

j'imagine bien Sengoku terrassé en voyant la jupe trop courte de Nami en se vidant de son sang par le nez ^^
Tu as raison. Une hémorragie, c'est encore mieux qu'un arrêt cardiaque, dans ce cas Laughing

Citation :
Sinon c'est vrai que le seul où c'est difficile de savoir comment il va revenir c'est Usopp. Car les autres mugiwaras sont sur des îles ont ils peuvent avoir un moyen de transport ou des gens pour les aider. Mais Usopp est dans une forêt, avec un vieillard un peu loufoque et en plus il devient énorme ^^". C'est sûr qu'il reviendra mais c'est dur de savoir comment.
ça me rappelle cette théorie du FDD de la graisse (que j'ai encore du mal à accepter). Peut-être qu'en fin de compte, il a mangé un FDD "ballon" ou quelque chose comme ça et que du coup, maintenant, malgré les apparences, il peut voler bounce . Bon, j'arrête avec mes suppositions stupides, moi.


Citation :
Bon on pourrait rajouter Zoro aussi, mais une chose est sûr avec lui c'est qu'il devra se faire aider avec son sens d'orientation pourri Razz . Donc se sera soit avec Perona, soit avec la mystérieuse ombre.

Mmmm ... je ne vois pas comment Perona pourrait s'en sortir. Après tout, si elle avait pu faire quelque chose, elle l'aurait fait depuis longtemps, non ? Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 HellokittyFR_13

J'ai aussi pensé à la possibilité que deux ou plusieurs membres se retrouvent avant les autres, bien que ce soit vraiment peu probable, vu qu'ils n'ont aucun moyen de se localiser mutuellement. Mais après tout, on dirait bien que Kuma savait ce qu'il faisait dés le début (à part pour Luffy, peut-être...). Usopp pourrait donc avoir la joie de voir arriver Nami dans son ballon, ou Franky à bord de l'une de ces nouvelles inventions...
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
Sourak
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Sourak


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:27

Donc l'hypothèse serait que chacun fait son chemin tout seul jusqu'à Shabondy? J'étais plutôt dans l'idée que les retrouvailles se feraient progressivement lors du prochain arc (voire des prochains arcs). Sinon si Oda veux rassembler l'équipage rapidement il y a une "araignée des vortex" qui traine près de Luffy, peut être a t il la capacité de les réunir?
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:51

Je n'avais pas pensé à Squardo et à son hypothétique Akuma No Mi Shocked
S'il s'avère qu'il ait vraiment ce genre de pouvoir (ce qui veut dire que Kuma et lui ont à peu près les mêmes capacités), je ne pense pas qu'il se préoccupera de ramener les mugis pendant la bataille. Il serait plus judicieux de faire appel à des hommes plus forts, tels que les Yonkous, non ?
Et puis, quand la bataille sera terminée, ... non, ce sera beaucoup trop tard, alors..
J'aimerais vraiment qu'ils participent à la bataille de Marine Ford, eux aussi. Je l'ai déjà cité ailleurs, mais peut-être que Kuma, agonisant, retrouvera ses esprits et les fera emmener à coté de leur capitaine ....
Il est certainement un peu tôt pour un ZoroVSMihawk, mais ce serait injuste de faire augmenter autant la puissance de Luffy alors que ses amis ne se battent même pas. Et puis, Robin, Franky, Sanji et Brook sont certainement au courant des aventures de leur capitaine, et justement, ils sont ceux qui ont le plus de chance de pouvoir le rejoindre, puisqu'ils peuvent se déplacer plus aisément que les autres. Alors il se pourrait qu'ils participent à cette "guerre", et que les autres les rejoignent après....
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:16

je vois mal en quoi ils auraient un power up s'ils se ramenent pendant la bataille perso... le laps de temps est beaucoup trop court :/ cette saga peut durer 3 semaines comme un an... s'il y a power up on les revera en tout cas après la guerre ca c'est sur, limite quelques moins plus tard ^^ en tout cas s'ils doivent revenir par eux-mêmes, un mois apres l'épisode shabaondy je dirais, donc 15 jours après la guerre on va dire ^^ enfin c'est mon avis ^^ ca serait le minimum...

en plus je vois mal zoro et mihawk au même endroit pour le moment perso, si ces 2 la se recroisent mihawk ne laissera pas une chance supplémentaire à zoro et ce dernier ne sera pas à niveau même après un power up ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:42

Luffy a eu le même laps de temps et pourtant on peut quand même dire qu'il est plus puissant qu'à Shabondy. Il a quand même découvert qu'il avait le Haki des Rois par exemple et même si il ne sait pas s'en servir correctement il a qu'en même un power up. Alors certes il est aidé par des personnes pour s'améliorer mais c'est aussi le cas pour les autres Mugiwaras.

Par contre c'est vrai que je suis pas particulièrement partisans de la venu des Mugiwaras sur le champs de bataille mais plutôt des retrouvailles par la suite. Et pour régler le problème de la prime énorme que Luffy aura par rapport au reste de l'équipage, peut être qu'on aura au prochain arc l'inverse de celui-ci : on verra que les Mugiwaras lors d'une aventure sans que Luffy y participe puisqu'il sera en train de se reposer des hormones de Ivankof.
Pourquoi pas une bonne aventure sur l'île des homme-poissons puisque cette île sera surement dans le chaos puisque la protection de Barbe Blanche pour cette île sera certainement moins forte et que Jimbei n'est plus shichibukai.
Revenir en haut Aller en bas
leilos
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
leilos


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 25/11/1994
Localisation : Ici ... mais Ailleurs ..
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 09/08/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:22

Je ne sais pas exactement comment les mugiwaras vont se retrouver, mais je sens que ça va être un moment intense en émotion. Surtout pour Luffy qui va revoir ses nakamas, les ayant perdu si injustement et ne pouvant rien faire face à Kuma.
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:04

Ce sera un moment intense pour tout le monde, je pense ^^.
Je sais bien qu'il est très peu probable qu'ils participent à cette bataille, surtout pour Zoro, mais peut-être que les retrouvailles se feront progressivement, et que certains participeront à cette bataille alors que d'autres non, comme je l'ai déjà suggéré...
@Mimen : je ne comprends pas bien ton hypothèse. Tu penses que les huit autres autres mugis se retrouveront et navigueront jusqu'à l'île des hommes-poissons sans Luffy ?
Je n'avais pas pensé à la possibilité d'avoir des Arcs sans Luffy, mais pourquoi pas ... Si c'est le cas alors peut-être que ce sera sur Shabondy, et non pas sur l'île des hommes-poissons. Vu qu'il y a pas mal de rookies par là, ce serait l'endroit idéal pour s'entrainer et augmenter sa prime...
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:33

Yoyoiyoi, ce que je voulais dire c'est que les Mugiwaras se retrouverons tous, Luffy compris, à Shabondy ou ailleurs mais en tout cas ils se retrouveront grâce à Rayleigh (grâce à la vivre-card). Ensuite ils navigueront ensemble jusqu'à l'île des homme-poissons mais comme Ivankof a dit qu'il y aura des effets secondaires de ses hormones, peut être que Luffy sera obligé de se reposer de sa folle aventure Very Happy . C'est pourquoi il me semble possible qu'après un arc totalement centré sur Luffy (et aussi BB, Ace, la marine ...), il puisse avoir un arc où seul les autres membres de l'équipage fassent une aventure pendant que Luffy se repose.
Et je vois bien l'île des homme-poissons comme prochain arc avec les Mugiwaras car c'est leur prochaine étape du log pose. Comme tu le disais il y a pas mal de rookies sur Shabondy mais avec les derniers événements ils ont surement quitté pour la plupart Shabondy pour aller sur l'île des HP. En tout cas il y a surement Capone et Bonney qui ont préféré quitter Shabondy plutôt que de s'amuser avec Kuma, les PX et Kizaru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:01

Vu sous cet angle, pourquoi pas cheers
Même si je pense que Luffy se reposera avant de repartir à l'aventure, comme il le fait après chaque Arc.
Il est clair que se retrouver grâce à la vivre-card est le seul moyen qu'ils ont pour le moment, mais pourquoi est-ce que personne ne pense que Kuma pourrait retrouver ses esprits et les ramener, ou que leur "transfert" sur d'autres îles n'est que temporaire ?! C'est un peu tiré par les cheveux, j'avoue, mais c'est possible, non ?!
Qu'est-ce qu'ils me manquent, ces mugis ! Vivement qu'on les revoit Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 HellokittyFR_11. Heureusement qu'il y a un HS
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:58

Mimen Le Roux a écrit:
Yoyoiyoi, ce que je voulais dire c'est que les Mugiwaras se retrouverons tous, Luffy compris, à Shabondy ou ailleurs mais en tout cas ils se retrouveront grâce à Rayleigh (grâce à la vivre-card). Ensuite ils navigueront ensemble jusqu'à l'île des homme-poissons mais comme Ivankof a dit qu'il y aura des effets secondaires de ses hormones, peut être que Luffy sera obligé de se reposer de sa folle aventure Very Happy . C'est pourquoi il me semble possible qu'après un arc totalement centré sur Luffy (et aussi BB, Ace, la marine ...), il puisse avoir un arc où seul les autres membres de l'équipage fassent une aventure pendant que Luffy se repose.
Et je vois bien l'île des homme-poissons comme prochain arc avec les Mugiwaras car c'est leur prochaine étape du log pose. Comme tu le disais il y a pas mal de rookies sur Shabondy mais avec les derniers événements ils ont surement quitté pour la plupart Shabondy pour aller sur l'île des HP. En tout cas il y a surement Capone et Bonney qui ont préféré quitter Shabondy plutôt que de s'amuser avec Kuma, les PX et Kizaru Very Happy

copieur Razz

boarf pour l'instant luffy n'a eu aucun power up, tout ce qu'il a eu de réellement différent par rapport à shabaondy c'est 10 ans de vie en moins et un compte à rebours avant de tomber à terre ^^ niveau puissance on a deja vu un débit de haki avec le taureau de duval...
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Steven.D.Hichem
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Steven.D.Hichem


Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 13/12/1989
Emploi : Capitaine of Scare's pirates
Date d'inscription : 30/10/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:17

Je vois mal une arc special sur les mugis (se serais une perte de temps) ! jpense qu'apres la fin de cette guerre , oda fera des hors-series pour raconté ce qui est arrivé aux mugis et comment ils ce dirigeraient vers shabaody sans dévoilé comment se feront les retrouvaille ! chacun des mugis deviendra plus fort méme si leurs primes n'augmente pas ! NAMI : apprendra de new things sur la meteo, USSOP : saura ce battre et deviendra plus courageux avec l'aide du vieu , ROBIN : apprendra des truc sur la civilisation qui a crée les poneglyph(vu que sa fais 700 ans que le pont a été commencé !) , BROOK : aidera les habitant de l'ile a arrété les sacrifice , FRANKY : deviendra plus ingenieu car il rencontrera vegapunk (il deviendrons ptét amis) , CHOPPER : ce liera d'amitié avec lse oiseaux geants en soignant l'un d'entre eux ! Smile , mais pour zoro et sanji jblock completement ! mais bon jdis sa , jdis rien lol! mais sa serais plus dans le theme de one piece ! non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shank
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Monkey.D.Shank


Nombre de messages : 9
Date de naissance : 19/02/1996
Localisation : A côté de chez mes voisins =D
Emploi : Etudie des livres pourrit 7 heures par jours sans être payé. Collégien ! ^^
Date d'inscription : 24/11/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:47

AH NAN NAN NAN! Les namakas de Luffy ne PEUVENT PAS faire une aventure sur l'île des hommes-poissons sans lui! Ils savent très bien qu'il a trop envi d'y aller, alors je pense qu'il soit vont l'attendre là bas soit a l'Archipel avec Octo et Camie. =)
Je pensent que es nakamas vont tous se retrouver assez vite(car ont a a mon gout trop vue QUE Luffy pendant 3 ou 4 tome, même si c'était fun^^)
Sinon, je pense que les compagnons de Luffy se retrouvera dans le même ordre qu'il les a recrutés.. (Allez savoir pourquoi Wink)
Donc en gros pour moi ils se réunissent tous a Sabaody au Grove 1

Zorro : Il arrive le premier, ramené par un inconnu. Il revient au grove 1 car il ne sait toujours pas le vrai numéro ne ou est amarré le Sunny.
Il a rendurcit son moral, les fantôme e Perona ne lui font plus aucun effet.

Nami : Elle arrive du ciel (je ne sait comment) grâce a une technique appris dans ce dernier.
Elle a apprit de nouvel fonction pour son bâton climatique. Elle s'est fait renseigner sur l'histoire des dials qu'elle a sur son armes, et appris a les combiner 'une autre façons pour faire des autres techniques...

Pipo : Aucune idée désolé ^^

Sandy : Il a finit par réussir a sympathiser avec les travestis. Ils lui disent alors ou il est et l'aide a construire un espèce de pédalo avec du granit marin en dessous pour partir. (Le pédalo va être dans la cale 4 du Sunny par la suite [?] qui est vie pour l'instant)
Il ne frappe toujours pas les femmes, mais a acquis une plus grand endurance pour "Le saut du Diable".

Chopper : Déjà tout dit pas la peine de répéter...

Robin : Va rentrer avec le pont des révolutionnaire.
Elle va en apprendre un peu plus sur la "Période perdu" en croisant par hasard Dragon.

Franky : Va rentrer grâce a des nouveau bricolage installé par Vegapunk
Vegapunk lui rafistole le dos Wink

Brook : Vu que les mendiants le prennent pour Satan il va devoir repartir vite fait en courant sur l'eau. ^^
A force de se faire courser il a une plus grand endurance et manie mieux l'épée.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles des Mugiwaras
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser