One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les retrouvailles des Mugiwaras

Aller en bas 
+100
Franky_Cyborg
Loan
Edo
Yusuke
Monkey D. Shanks
Ace45
ThreeSwords
MaD D. Podol
Polytrax
colinp-f
olione68
Griphon
Garp D.
Wiris
Marco le phénix
cestdupipo
Enbima Yonezu Oni Giri
Nico Robin
djifool
Monkey.D.Antonio
Havik
yagami.D
Ronoroa
bobop
Merk
Kalissar
Ginji
hades3
yoluffy
Bonky
Mangeclous
le ptit bout
Ussop_Fan
mab
Amangel
Portgas_D_Ace
big luffy
Le seigneur des pirates
Okama
Luffy-57
Wayat
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
Mr Order
GarmWyrda
mardouk
Lucky D Dash
JM
Rakense
y-fful
Nawak
azarway
Sanji¤
Grandje
mugiwara no sanji
Monkey.D.Shank
leilos
Sourak
kaizoku zoro
Cat1991
Claudia
gullmuche
Cyanide
Zerø
Himuraken
monkey D. jack
steeve-monkey
Gouloudrouioul
luffy89
d-black
kumiko-chan
Lechauvin
amarylys
FatMat91
Mimen Le Roux
badaboumranche
Ushawi
Steven.D.Hichem
homicid971
Bon-san
Zneulte
Captain Green Xeno
narulink
docgame
Nakiiiiii
nicnac
lerenard1980
Nakama way
Thommousse
dragon-sama
Kashira
Lord Dynateur
Anriaavilgyums
mugiwara_no_luffy
Zabuza
Ulqui-Grimmy
StephaneP
Francky
Raphaël D La Fuente
ImperialK
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nicnac
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
nicnac


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 10/08/1982
Localisation : peruwelz
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 07/10/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:10

euh le pouvoir de kuma envoie n'importe qui voler n'importe ou ... et quelque soit l'endroit ou il va .... il le fait en 3 jours... luffy a mis 3 jour pour aller sur l'ile des amazones alors qu'elle est tout pres ... et je crois que robin est la plus eloignée dans le fin fond de east blue ...
et ils se retrouveront quand kuma sera mort car sont sort va les ramener a l'endroit ou ils etaient avant ....

et moi je pense que

luffy aura son haki
zoro nouvelle technique
sanji aura renforcé ses jambes a force de courrir
tony tony aura apris a maitriser monster point sans devenir un danger pour les autres
namy pourra controler le vent en plus de la pluie et la foudre
brook technique semi epée semi instrument de musique ... genre dead end symphony...
franky va trouver des plans chez vegapunk pour s'ameliorer lui meme grace a des plans ...
usopp devenir un "hunter" ou un guerrier comme heracles
robin... j(ai pas encore de theorie concrete quand a une amelioration surprenante
Revenir en haut Aller en bas
Nakama way
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nakama way


Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988
Localisation : Crazy Island
Date d'inscription : 27/06/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:42

Je suis pas sur que la mort de Kuma fasse revenir à leur points d'origine tous ceux qu'il a téléporté. ça me parait même un peu absurde.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:50

ce n'est pas le topic pour parler des améliorations des mugis... pour ca il y a "aventure séparée des mugis"

tu sais dans est blue il y a aussi des iles juste à coté de shabaondy park et de red line mais juste de l'autre coté de calm belt Rolling Eyes ca serait plus logique de chercher ces iles là qu'à l'autre bout de la terre non ? ^^ pareil pour les autres mers...

Voici un plan vite fait, avec le peu d'infos qu'on a, du monde de one piece avec ce qui nous intéresse...

Spoiler:

Bizarrement East Blue et South Blue sont du côté "Grand Line" et West Blue et North Blue sont du côté "Nouveau Monde" il est donc possible d'avoir les iles de robin et chopper à la même distance que les îles des autres mais sur des mers différentes comme je l'ai montré... (position tout à fait subjective ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:05

StephaneP a écrit:
pourquoi se casserait-il la tête à aller chercher des gens qu'il ne connait pas et qui n'ont rien à voir avec des révolutionnaires ? c'est papa gateau qui va aller rassembles les petits camarades de son choupinou de fils pour pas qu'ils se perdent ? lol bienvenue au pays des bisounours pig


j'attendais qu'on me fasse ce genre de remarque car je me suis fais la même réflexion quand j'ai eu cette idée.il pourrait y avoir plusieurs raison qui tourne autour du fait que les révolutionnaire soit venu délivrer les prisonniers de l'ile ou se trouve robin.


1/dragon pour une raison inconnu(ponéglyphes???) a besoin que robin l'aide pour un service, elle négocie l'aide des révolutionnaire pour retrouver ses nakamas en échange.

2/cette fois dragon prend l'initiative d'aidez les compagnons de luffy. ainsi il pourra en profitez pour rencontrer son fils ET par la même occasion de démarrer leur relation sur de bonne base puisque luffy sera redevable envers son père d'avoir aidez son équipage.

rappelez vous lorsque dragon voit la prime de 300 million de luffy il dit je cite

vis selon tes envies luffy.il vient un temps ou l'ère détermine soudain tout... remet le monde en question, le jour ou nous nous rencontrerons viendra.
pour moi ils ne se sont jamais rencontrer pour éviter que dragon porte préjudice a sa famille si le GM apprenait leur rencontre ou qu'il ait des contact régulier etc..

je suis sur qu'il attendait que le GM considère luffy comme une grande menace au point que le fait d'être le fils de l'homme le plus recherché au monde ne change rien a sa situation. chose que garp confirme dans un chapitre récent.donc pour moi la rencontre père/fils est pour bientot.(enfin j'éspere) tout cela me laisse penser que mon hypothèse est possible et serais cohérent même si c'est peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:20

StephaneP a écrit:
perona serait deja revenue alors.... Rolling Eyes
pas necessairement il a teleporter perona sans vouloir lui rendre service ou l aidersi on part du principe qu il a voulu aide les mugi il aurait tret bien pu les teleporte avec un effet de retour automatique au bout d un certain temps pour qu ils puisse se retrouver et etre plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:27

Pour ma part, je ne pense pas du tout que les Mugis reviendront de cette façon pour une seule raison.


Le pouvoir de Kuma lui permer de repousser les choses, pas de les attirer. Son pouvoir lui a permit d'envoyer les Mugis un peu partout dans le monde, et il a prit fin quand les bulles d'air dans lesquelles ils étaient ont éclatés en heurtant le sol.

Pour revenir, il faudrait que Kuma retournent les chercher et refasse la même chose. Les bulles d'air qui devraient, selon votre hypothèse, les ramener toutes seules ne vont apparaître par magie. Il faut bien que Kuma les crées.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:02

J'suis d'accord avec Ulqui le souci des gens la c'est qu'il parle de téléportation, alor qu'il n"ya jamais eu de téléportation, le pouvoir de KUma c'est comme un méga coup de poin qui te fait jarté pendant 3jours, donc pas de rétroaspiration possible^^ D'ailleur Kuma est obligé de les touché pour les jartés donc c'est pas un tour de magie c'est un contact avec la pome de sa main donc pas de réaparition des muggys comme par magie a la mort de Kuma ^^
Mais par contre sans parler d'un an, une elipse d'un mois pourquoi pas en tout cas j'attend un changement physique chez les muggys un peu de maturité ca fais pas de mal afro
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:06

oui tout à fait d'accord, n'oublions pas la base du pouvoir de kuma ^^ et je ne crois pas qu'il soit en état de revenir les chercher lol

sinon dragon-sama, désolé mais je garde le même point de vue :/ Dragon ne forcera jamais les choses, et il a bien mieux a faire que de s'occuper d'un fils qu'il n'a jamais vu (quasi) et dont ce dernier ne connaissait même pas son existence jusqu'il y a peu...

Soit il examine la guerre a marineford comme l'a dit ulqui, soit il profite de l'absence marine pour prendre quelques îles du GM sous son drapeau Very Happy (d'ailleurs ca serait cool de voir le drapeau des révolutionnairees Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
docgame
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Dans ton imagination la plus folle au fond à droite
Emploi : estudiante en la UPC
Date d'inscription : 01/08/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 3:52

Ca c'est sur que Dragon va pas forcer le destin pour rencontrer son fils "vient le temps ou nous nous rencontrerons" ou qqch comme ça montre bien qu'il viendra ce jour et qu'il va pas le creer...

Et oui le drapeau des révolutionnaire ça doit être un grand kiff
Revenir en haut Aller en bas
ImperialK
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ImperialK


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/09/1989
Localisation : Phuket - Thailande
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 11/03/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:14

affraid Passer un an sans histoire... bof bof bof, faudrait vraiment que ce soit bien decrit, parce que sinon ca pu...

Ce qui fait le charme de OP, cest justement que lon voit leur LVL UP et quon est content qu'il se prenne des tartes de temps en temps lol!

Oda a surement prevu le coups et a du le preparer depuis un moment alors ca doit etre sans default, il joue sa reputation la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baume-du-tigre.fr
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:34

Ah bon c'est ca le charme de One piece?? Moi qui pensait que c'etait le coté déjanté et le charisme des perso. Enfin bref spéculer sur une éllipse de un mois n'est pas forcement une mauvaise idée et t'inquiete qu'on aura tout le récit de leurs aventures, par contre si il arrive direct dans la semaine va faloir une grosse explication.
Parce que soit il on tous la chance de devenir pote avec un officier de la marine soit y'a un souci de temps. Parce que j'ai pas le temps exact mais ca fait un peu moins d'une semaine qu'il on été jarté, donc si ils reviennent maintenant il auront pas appris grand chose, oui parce que c'est pas en deux jour chacun sur leurs îles qu'il vont réussir a augmenter leur level alor qu'il ne l'on pas fait avant pendant leurs aventures.

Après le faite qu'ils n'y ai pas de level up est aussi une idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
narulink
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
narulink


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:09

J'ai une hypothèse, un peu spéciale mais bon:

Kuma se souvient de son passé et du reste ... Il se souvient alors que Dragon lui avait demandé de protéger son fils donc Kuma reprojette Luffy à Shabondy et se téléporte là où il a envoyé les autres mugiwaras et envoie comme Luffy à Shabondy.
J'avoue il y a peu de chances que cette hypothèse se produisent mais sait on jamais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:22

narulink a écrit:
J'ai une hypothèse, un peu spéciale mais bon:

Kuma se souvient de son passé et du reste ... Il se souvient alors que Dragon lui avait demandé de protéger son fils donc Kuma reprojette Luffy à Shabondy et se téléporte là où il a envoyé les autres mugiwaras et envoie comme Luffy à Shabondy.
J'avoue il y a peu de chances que cette hypothèse se produisent mais sait on jamais ^^.

pfff genre encore le retour de papa gateau

ce kuma dont tu parle a essayé de tuer luffy a TB hein ^^ et si zoro ne s'était pas sacrifié luffy ne serait plus de ce monde à l'heure actuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
narulink
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
narulink


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:20

StephaneP a écrit:
narulink a écrit:
J'ai une hypothèse, un peu spéciale mais bon:

Kuma se souvient de son passé et du reste ... Il se souvient alors que Dragon lui avait demandé de protéger son fils donc Kuma reprojette Luffy à Shabondy et se téléporte là où il a envoyé les autres mugiwaras et envoie comme Luffy à Shabondy.
J'avoue il y a peu de chances que cette hypothèse se produisent mais sait on jamais ^^.

pfff genre encore le retour de papa gateau

ce kuma dont tu parle a essayé de tuer luffy a TB hein ^^ et si zoro ne s'était pas sacrifié luffy ne serait plus de ce monde à l'heure actuelle ^^

C'est pour ça que j'ai mis cette phrase ( en rouge ).

Quand tu dis encore le retour de papa gateau, tu vas un peu loin Dragon n'as sauvé Luffy qu' une fois mais dans ton expression on dirais qu'il l'as sauvé de tout ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:18

narulink a écrit:

C'est pour ça que j'ai mis cette phrase ( en rouge ).

Quand tu dis encore le retour de papa gateau, tu vas un peu loin Dragon n'as sauvé Luffy qu' une fois mais dans ton expression on dirais qu'il l'as sauvé de tout ses adversaires...


non, stephanep dit ca par rapport a mon hypothèse qu'il a aussi qualifier de papa gateau, même si ce n'était pas le cas. dans mon hypothèse dragon ne réuni pas les mugiwaras car ce sont les nakamas de son fils mais plutot par interet.

de toute facon ton hypothese et la mienne ont peu de chance d'aboutir et j'y crois que moyennement mais on ne sait jamais avec oda. si quelqu'un avait émis le fait que ace est le fils de roger il y a quelque mois tout le monde aurait rit de cette idée..
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:49

et à la façon du retour du roi? les mugis arrivent à bord d'un cuirassé mais démolit les autres sans raison et a umoment où luffy veut l'attaquer, Nami ou Zoro en ombre chinoise sort une phrase typique d'eux, je vois trop bien le truc, la double page en contre plongée avec les mugis en version upgrade niveau costume prêt à en découdre (comme l'image finale du chapitre jséplucombien avec les flying fish riders) mais j'ai pas réfléchi pourquoi un bateau de lamarine serait allé loin de marinford par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zneulte
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zneulte


Nombre de messages : 92
Date de naissance : 17/06/1982
Localisation : pays du bon vin
Date d'inscription : 14/10/2008

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:50

Pour ce qui est de leur retrouvaille, je pense qu'ils vont tous se rejoindre grace à raylight, sauf Sanji.

Je m'explique, comme on le sais ils ont tous un out de la vivre card de Raylight, reste à le rejoindre :
- Nami : pas de grande difficulté vu l'île où elle se trouve. Soit elle réussie à les persuader de déplacer l'île, soit ils lui fournissent un moyen de transport (bateau, ou pourquoi un genre un avion ou autre qu'elle dirigera grace à la maitrise du vent... kinto un le retour!!!)
- Franky : comme nami, il dispose de tout ce dont il a besoin sur son île, c'est à dire des génies et du matériel, tout ce qu'il faut pour construire un engin de transport!
- Chopper : même si je suis pas convaincu, la thèse du retour sur le dos d'un oiseau est la plus semblable à l'heure actuelle, il est le seul qui puisse communioquer avec les animaux!
- Brook : il est un dieu (ou démon ) sur son île, les habitants lui fourniront tout ce qu'il désir, pourquoi pas un navire... à moins qu'il ne préfère courir sur l'eau!!!!
- Robin : les révolutionnaires la déposeront
- Zoro : je sais pas trop, soit le sabreur que l'on a découvert a un bateau... soit Préone, qui vole, le portera, mais pourra-t-elle??? la seule chose qui me semble certaine avec lui c'est qu'il viendra avec Pérona, il est incapable de se diriger seul et encore moins de diriger seul un navire!
- Pipo : je pensais que son pote Héracles pourrait le jeter super fort super loin!!!!! ou qu'il lui fasse don d'un bateau!!

Tous ces nakama retrouveraient donc raylight.

Pour Sanji, je pense que les okama l'aideront mais d'une autre manière. Les évènements de Marineford sont diffusés sur écran, ils seront donc tranmis à travers le monde via le journal qu'achète Nami (me rappelle plus du nom...). Si les okamas apprennent qu'Ivanov est en vie et en très de livrer une bataille, il y a fort à parier que tous les okamas de son île vodront venir la/le rejoindre et lui préter main forte, comme l'ont fait les okamas d'impel down! Il m'est donc d'avis que Sanji retrouvera Luffy, et nom les autres mugi.

Pour les autres membres, de la même manière, ils seront alors informés que Luffy est à Marineford et ce surement une fois qu'il auront retrouvé Raylight et le Sunny (doute sur Robin qui pourrait peut être être déposée aussi à Marine ford...). Donc direction Marine ford pour retrouver leur capitaine et biensur lui donner un coup de main!!

Dans cette hypothèse, c'est seulement en revoyant Nami et Robin que Sanji en finira avec la Okama way!!!!

Pour ce qui est de la distance, comme vous l'avez dit, ils ont été envoyé à 3 jours max de distance, Luffy a mis près d'une semaine pour arriver à Marineford, ce qui laisse largement le temps aux mugi pour se trouver des solutions.

voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
Bon-san
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Bon-san


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/10/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:20

Zneulte a écrit:
Pour ce qui est de la distance, comme vous l'avez dit, ils ont été envoyé à 3 jours max de distance, Luffy a mis près d'une semaine pour arriver à Marineford, ce qui laisse largement le temps aux mugi pour se trouver des solutions.

voili voilou....

hum comment tu sais qu'ils ont été envoyé à 3 jours de bateau de Sabaody ?? c marqué où ça ? et de plus, Robin se trouve sur West Blue je crois (elle est pas sur GL), et c'est bcp plus que à 3 jours, vu que c'est hors GLine, non?

sinon ta théorie pour Sanji, je suis assez d'accord, j'avais pas pensé à ça et c plutôt logique...

HS : après j'avais jms vu un seul écran de tv dans OP, et là Oda nous sort une retransmission audiovisuelle de cette bataille, ça me rend perplexe, les gens ont des TV mais les bateaux sont mm pas à l'age de la vapeur, vachement anachronique. Mais bon l'auteur fait ce qu'il veut... là ça devient n'imp le coup de la retransmission genre coupe du monde de foot....
Revenir en haut Aller en bas
homicid971
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Grande line
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 27/09/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:34

Bon-san a écrit:
Zneulte a écrit:
Pour ce qui est de la distance, comme vous l'avez dit, ils ont été envoyé à 3 jours max de distance, Luffy a mis près d'une semaine pour arriver à Marineford, ce qui laisse largement le temps aux mugi pour se trouver des solutions.

voili voilou....

hum comment tu sais qu'ils ont été envoyé à 3 jours de bateau de Sabaody ?? c marqué où ça ? et de plus, Robin se trouve sur West Blue je crois (elle est pas sur GL), et c'est bcp plus que à 3 jours, vu que c'est hors GLine, non?

sinon ta théorie pour Sanji, je suis assez d'accord, j'avais pas pensé à ça et c plutôt logique...

HS : après j'avais jms vu un seul écran de tv dans OP, et là Oda nous sort une retransmission audiovisuelle de cette bataille, ça me rend perplexe, les gens ont des TV mais les bateaux sont mm pas à l'age de la vapeur, vachement anachronique. Mais bon l'auteur fait ce qu'il veut... là ça devient n'imp le coup de la retransmission genre coupe du monde de foot....

Mais faut pas oublier que la transmission tv se fait par den den mushi et non par des caméras ce qui est fondamentalement différent. Donc pour ce point la je trouve que Oda est asser cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Steven.D.Hichem
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Steven.D.Hichem


Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 13/12/1989
Emploi : Capitaine of Scare's pirates
Date d'inscription : 30/10/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:39

Moi je pense que c'est reylight qui va les chercher avec le sunny !
ensuit il se joindrons a la bataille ! sa serais cool non ?! Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Icon_rolleyes

Edit Claudia :Bonsoir, je t'invite à aller te présenter ici :
https://onepiecescan.forumpro.fr/presentation-f2/
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:43

Steven.D.Hichem a écrit:
Moi je pense que c'est reylight qui va les chercher avec le sunny !
ensuit il se joindrons a la bataille ! sa serais cool non ?! Rolling Eyes
Je te conseille d'aller te présenter


Et sinon, je pense plutôt que c'est les Mugis qui retrouveront Rayleigh. Sinon, à quoi servirait les vivre card ?
Revenir en haut Aller en bas
Ushawi
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Ushawi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 6:20

bonjour, j'ai lu beaucoup de topic et je vois que vous conaissez les mini aventure de Robin et les autres..(ou avez vous lu ca)
parce que moi je suis rendu au chapitre 561 et je n'ai toujours pas vu leurs aventures...

Sil vous plait, veuillez bien m'aider j'aime énormément One Piece et je voudrais vraiment savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël D La Fuente
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 21/01/1983
Localisation : Nice
Emploi : Pizzaïolo
Date d'inscription : 28/09/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:53

ce sont les ouvertures de chapitre, la première page de chaque chapitre, là ou il y a le titre.
Les minis aventures sont composées d'une page par semaine (bien que depuis 2 semaines ou 3 il n'y en ai plus).
Si tu suis les chapitres tu devrais donc les avoir, sauf que tu ne savais pas que c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:01

euh je voudrais réagir à quelque chose qui a déjà été soulevé: à savoir qui luffy va retrouvé en premier!
Au départ je me disais que ça serait bien qu'il les retrouve dans l'ordre ou il les a trouvé pour la première fois, ensuite je me suis dit qu'il serait mieux qu'il les retrouve dans un ordre décroissant, je m'explique:

Je pense qu'il n'a pas eu le temps de connaitre brook comme il connait zorro ou nami donc ça serait bien qu'il commence par la fin pour apprendre à mieux les connaitre et qu'ils vivent certaines choses comme ça l'équilibre sera rétabli! enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire je m'explique mal peut-être n'hésitez pas à me demander des précisions j'essaierais de faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:18

Non non tu t'es bien exprimé, enfin moi j'ai compris ce que tu voulais dire en tout cas ^^
C'est vrai que dans le cas où Luffy doit aller chercher les Mugiwaras un par un ça ne serait pas bête comme idée. Bien que je considère que le seul qui n'est pas vécu de grosse aventure avec l'équipage c'est Brook car on l'a peu vu se battre disons dans des gros combat en un contre un.

En tout cas j'espère quand même que Luffy ne sera pas obligé d'aller chercher tout ses compagnons. Ce serait excessivement long si en plus il doit y avoir une aventure à chaque fois qu'il trouve un compagnon. Et puis ils ont tous une vivre card donné par Rayleigh donc il peuvent tous se réunir à Shabondy, là où il habite, ou ailleurs si jamais il a changé d'île.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles des Mugiwaras
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser