One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les retrouvailles des Mugiwaras

Aller en bas 
+100
Franky_Cyborg
Loan
Edo
Yusuke
Monkey D. Shanks
Ace45
ThreeSwords
MaD D. Podol
Polytrax
colinp-f
olione68
Griphon
Garp D.
Wiris
Marco le phénix
cestdupipo
Enbima Yonezu Oni Giri
Nico Robin
djifool
Monkey.D.Antonio
Havik
yagami.D
Ronoroa
bobop
Merk
Kalissar
Ginji
hades3
yoluffy
Bonky
Mangeclous
le ptit bout
Ussop_Fan
mab
Amangel
Portgas_D_Ace
big luffy
Le seigneur des pirates
Okama
Luffy-57
Wayat
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
Mr Order
GarmWyrda
mardouk
Lucky D Dash
JM
Rakense
y-fful
Nawak
azarway
Sanji¤
Grandje
mugiwara no sanji
Monkey.D.Shank
leilos
Sourak
kaizoku zoro
Cat1991
Claudia
gullmuche
Cyanide
Zerø
Himuraken
monkey D. jack
steeve-monkey
Gouloudrouioul
luffy89
d-black
kumiko-chan
Lechauvin
amarylys
FatMat91
Mimen Le Roux
badaboumranche
Ushawi
Steven.D.Hichem
homicid971
Bon-san
Zneulte
Captain Green Xeno
narulink
docgame
Nakiiiiii
nicnac
lerenard1980
Nakama way
Thommousse
dragon-sama
Kashira
Lord Dynateur
Anriaavilgyums
mugiwara_no_luffy
Zabuza
Ulqui-Grimmy
StephaneP
Francky
Raphaël D La Fuente
ImperialK
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
FatMat91
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
FatMat91


Masculin Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 11/05/1992
Localisation : 91
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/07/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:20

Raphaël D La Fuente a écrit:
ce sont les ouvertures de chapitre, la première page de chaque chapitre, là ou il y a le titre.
Les minis aventures sont composées d'une page par semaine (bien que depuis 2 semaines ou 3 il n'y en ai plus).
Si tu suis les chapitres tu devrais donc les avoir, sauf que tu ne savais pas que c'était ça.

Bon je me permet de mettre le récapitulatif des minis-aventures des Mugi comme je vois que certains les ont ratés ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:23

je viens de relire les mini-aventures de nos cher mugiwaras et certaine chose me font peur!

j'espère que sanji ne va pas rester un okama car il est vraiment laid. et ussop version sumo c'est pas top non plus.

sinon pour les retrouvailles des mugiwaras voici mon hypothèse délire.

j'imagine bien luffy en très mauvaise posture sur le champ de bataille prêt a succomber devant sentoumaru quand soudain il entend une musique familière c'est le saké de blin's. toutes les personnes présente sont interloqué d'entendre quelqu'un jouez de la musique en pleine guerre et se demande d'ou ca vient et qui ca peut bien être.
la on verrait des têtes célèbre s'interroger. luffy lui est super content il ne voit pas brook mais entend sa musique.

sentourmaru qui combat luffy après s'être arrêtez intrigué par cette musqiue dit a luffy que le combat n'est pas fini et s'apprête a lui assener le coup de grâce quand un projectile vient le stopper dans son élan. toute les personnes autours sont surpris que quelqu'un que l'on ne voit pas arrive a viser et blesser sentoumaru d'aussi loin. tout le monde regarde vers le ciel dans la direction d'ou venait le tir et aperçoit le sunny en mode coup de burst.

la nous verrions les mugiwaras tous aligné fièrement cote a cote un peu comme a enies lobby avec la musique de brook en fond sonore.brook rigolerais puis ussop irait de son commentaire et se vanterais auprès de luffy, zorro chambrerais son capitaien sur le fait qu'il croirait qu'il allait s'amuser tout seul sanji qui réagit au commentaire de zoro etc....

le chapitre se terminerais sur cette image et tout le monde attendrais le prochain chapitre pour connaitre les divers réaction.

bon ce n'est que pur phantasme mais ce serait trop bien que ca se passe comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:40

dragon-sama a écrit:
je viens de relire les mini-aventures de nos cher mugiwaras et certaine chose me font peur!

j'espère que sanji ne va pas rester un okama car il est vraiment laid. et ussop version sumo c'est pas top non plus.

sinon pour les retrouvailles des mugiwaras voici mon hypothèse délire.

j'imagine bien luffy en très mauvaise posture sur le champ de bataille prêt a succomber devant sentoumaru quand soudain il entend une musique familière c'est le saké de blin's. toutes les personnes présente sont interloqué d'entendre quelqu'un jouez de la musique en pleine guerre et se demande d'ou ca vient et qui ca peut bien être.
la on verrait des têtes célèbre s'interroger. luffy lui est super content il ne voit pas brook mais entend sa musique.

sentourmaru qui combat luffy après s'être arrêtez intrigué par cette musqiue dit a luffy que le combat n'est pas fini et s'apprête a lui assener le coup de grâce quand un projectile vient le stopper dans son élan. toute les personnes autours sont surpris que quelqu'un que l'on ne voit pas arrive a viser et blesser sentoumaru d'aussi loin. tout le monde regarde vers le ciel dans la direction d'ou venait le tir et aperçoit le sunny en mode coup de burst.

la nous verrions les mugiwaras tous aligné fièrement cote a cote un peu comme a enies lobby avec la musique de brook en fond sonore.brook rigolerais puis ussop irait de son commentaire et se vanterais auprès de luffy, zorro chambrerais son capitaien sur le fait qu'il croirait qu'il allait s'amuser tout seul sanji qui réagit au commentaire de zoro etc....

le chapitre se terminerais sur cette image et tout le monde attendrais le prochain chapitre pour connaitre les divers réaction.

bon ce n'est que pur phantasme mais ce serait trop bien que ca se passe comme ca.

sa pour un délire c'est un délire mais il faut savoir rever dans la vie,les homme ne cesseront jamais d'avoir des rêves
pour moi les mugiwaras (a pars robin) sont coupés du monde exterieur donc ne savent pas se qui se passent
donc pour moi se sera la guerre sans les mugiwaras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:40

dragon-sama a écrit:
je viens de relire les mini-aventures de nos cher mugiwaras et certaine chose me font peur!

j'espère que sanji ne va pas rester un okama car il est vraiment laid. et ussop version sumo c'est pas top non plus.

sinon pour les retrouvailles des mugiwaras voici mon hypothèse délire.

j'imagine bien luffy en très mauvaise posture sur le champ de bataille prêt a succomber devant sentoumaru quand soudain il entend une musique familière c'est le saké de blin's. toutes les personnes présente sont interloqué d'entendre quelqu'un jouez de la musique en pleine guerre et se demande d'ou ca vient et qui ca peut bien être.
la on verrait des têtes célèbre s'interroger. luffy lui est super content il ne voit pas brook mais entend sa musique.

sentourmaru qui combat luffy après s'être arrêtez intrigué par cette musqiue dit a luffy que le combat n'est pas fini et s'apprête a lui assener le coup de grâce quand un projectile vient le stopper dans son élan. toute les personnes autours sont surpris que quelqu'un que l'on ne voit pas arrive a viser et blesser sentoumaru d'aussi loin. tout le monde regarde vers le ciel dans la direction d'ou venait le tir et aperçoit le sunny en mode coup de burst.

la nous verrions les mugiwaras tous aligné fièrement cote a cote un peu comme a enies lobby avec la musique de brook en fond sonore.brook rigolerais puis ussop irait de son commentaire et se vanterais auprès de luffy, zorro chambrerais son capitaien sur le fait qu'il croirait qu'il allait s'amuser tout seul sanji qui réagit au commentaire de zoro etc....

le chapitre se terminerais sur cette image et tout le monde attendrais le prochain chapitre pour connaitre les divers réaction.

bon ce n'est que pur phantasme mais ce serait trop bien que ca se passe comme ca.

Tout comme toi j'aimerai vraiment que ca se passe dans cette meme ambiance et je pense meme que la plus part des fan de One Piece aimerai que ca se passe comme ca mais sa semble trop difficile pour les Mugis.
Revenir en haut Aller en bas
Lechauvin
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Lechauvin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:14

Bonsoir a tous. Si on suit la logique, que tout le monde se retrouve sur shabondy avec rayleight en même temps avec des distances plus ou moins éloigné du sunny go... C'est très peu probable... Soit une chance sur huit. Après pour qu'il se retrouve sur le champ de bataille est impossible tout simplement parce que les iles ou sont les mugis sont pour beaucoup en dehors de grandline si je me rappelle bien Appart luffy qui était sur calm belt. Puis il a fallu du temps et avec laide du courant Marin... Donc c'est sur qu'ils se retrouveront mais comment?! Seul Oda nous le dira.
Par contre je pence et j'en suis presque sur que c'est luffy qui partira a leur recherche avec laide de son frère en remerciement ou avec laide de rayleight. Puis les morceaux de vive card vont tous vers rayleight ou ils vont vers les personnes les plus proches?
Revenir en haut Aller en bas
kumiko-chan
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
kumiko-chan


Féminin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 20/01/1991
Localisation : france
Emploi : étudiante en droit
Date d'inscription : 03/11/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:39

Lechauvin a écrit:
Par contre je pence et j'en suis presque sur que c'est luffy qui partira a leur recherche avec laide de son frère en remerciement ou avec laide de rayleight.

moi je pense qu'Ace (si tant est qu'il survive, avec Oda on sait jamais ... T_T) aura d'autre chose à faire et que Luffy ne lui demandera pas son aide... mais remarque, ça ce tient si on pense que Luffy va très probablement s'enfuir sur le même bateau que son frère... même si je pense qu'Ace ne l'aidera pas à trouver ses nakamas, Luffy lui dira probablement qu'il va se débrouiller ! Enfin ... ça reste toujours un mystère surtout
que je n'arrive vraiment pas à voir comment l'épisode de la guerre entre les marines et BB va pouvoir se terminer ! franchement, un des 2 camps va devoir se replier et il est évident que, pour le moment, les pirates sont plutôt en mauvaise posture (surtout avec ce qu'il s'est passé dans le dernier chapitre !). Alors j'ai vraiment du mal à entrevoir un sortie victorieuse à cette guerre. ça va vraiment être chaud.
et je pense pas que les mugi participeront à cette bataille parce qu'elle approche de sa fin et que ce serait pas logique qu'ils arrivent tous en même temps, ça signifierait qu'ils ont eu le temps de se retrouver, de prendre le Sunny et de rejoindre luffy ce serait quand même un peu gros. surtout que Nami doit encore descendre de son Ile céleste et qu'ills doivent tous trouver un moyen de rejoindre rayleigh sachant que, comme beaucoup l'on précisé, certains ne sont même plus sur GL.

enfin voilà, ça aide pas vraiment ce que je viens d'écrire mais bon ! seul l'avenir nous apportera des réponses (c'est très poétique ça !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:39

d'accord avec toi, dargon sama! je pense juste aussi à deux trois missiles suite à un upgrade de franky aussi! mais le premier qui arrivera sur place ça sera Robin avec les révolutionnaires, par contre, ce que je me demande, c'est comment Oda va agencer ce foutoir: fin de la bataille, fuite des pirates et de luffy avec ses alliés (encore en vie) retrouvailles des mugis, retour à shabondy et fuite vers l'île vers des HP, je crois que ça va être l'arc le plus stressant qu'on aura jamais eu, à côté le buster call et la course contre le soleil, ça sera de le gnognotte!
Revenir en haut Aller en bas
Zneulte
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zneulte


Nombre de messages : 92
Date de naissance : 17/06/1982
Localisation : pays du bon vin
Date d'inscription : 14/10/2008

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:10

" Zneulte a écrit:
Pour ce qui est de la distance, comme vous l'avez dit, ils ont été envoyé à 3 jours max de distance, Luffy a mis près d'une semaine pour arriver à Marineford, ce qui laisse largement le temps aux mugi pour se trouver des solutions.

voili voilou....


hum comment tu sais qu'ils ont été envoyé à 3 jours de bateau de Sabaody ?? c marqué où ça ? et de plus, Robin se trouve sur West Blue je crois (elle est pas sur GL), et c'est bcp plus que à 3 jours, vu que c'est hors GLine, non?

sinon ta théorie pour Sanji, je suis assez d'accord, j'avais pas pensé à ça et c plutôt logique...
"

Pour la distance, je ne dis pas qu'ils sont à 3 jours de bateau, mais à 3 jours de vol d'oiseau si on peut dire....
Pour Sandy, en y repensant, ça serait d'autant plus fort qu'il arrive avec les okamas, lui-même en okama.... Jusqu'à lors, Sandy a toujours été le membre de l'équipage le plus discret, le plus insaissisable pour ses ennemis :
- pour croco il est le prince
- pour la marine, ils n'ont pas de photo et le dessin ne dit jamais rien à ceux qui le rencontre....
Pour continuer dans cette idée, à la fois d'anonymat et de ridicule, le voir arriver en okama est tout a fait problable!
j'imagine sa nouvelle mise à prix avec une photo de lui en okama.... le baratie s'en remettra pas!!!!!!


Captain Green Xeno a écrit:
d'accord avec toi, dargon sama! je pense juste aussi à deux trois missiles suite à un upgrade de franky aussi! mais le premier qui arrivera sur place ça sera Robin avec les révolutionnaires, par contre, ce que je me demande, c'est comment Oda va agencer ce foutoir: fin de la bataille, fuite des pirates et de luffy avec ses alliés (encore en vie) retrouvailles des mugis, retour à shabondy et fuite vers l'île vers des HP, je crois que ça va être l'arc le plus stressant qu'on aura jamais eu, à côté le buster call et la course contre le soleil, ça sera de le gnognotte!


En réponse à toute ces questions que tu te poses, l'arrivée de l'équipage avec le sunny est vraiment ce qu'il y a de plus probable.
raylight les attend avec le bateau et a déjà surement fait l'enrobage..... le sunny qui arriverait avec cette protection pourrait directement plongé pour s'échapper, les autres navires ne disposant pas de l'enrobage ne pourraient pas les suivre!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
d-black
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
d-black


Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 29/06/1986
Date d'inscription : 08/10/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:31

Je sais pas pour vous mais klk chose me tracasse , et ma connaissance (p-e pas, lol) personne n'a pas encore citer cette hypothese !
alors vola, ca concerne Raileight et bien sur les retrouvailles des mugiws !

Le monde sait donc aujourd'hui que Ace est le fils du seigneur du pirate Gol D Roger ; le monde sait également que Luffy considère Ace comme son frere et qu'il est a present sur le terrain de batail essayant de le sauver ..

Ben voila, Raileight apprenant l'existence d'un fils de son Capitaine qui est en train d'etre executer ne croyez vous pas qu'il va lui aussi empecher cela ?

Donc la théorie est que Raileight partira donc a Marinefold, apres avoir terminer le truc sur le sunny, les mugis suivant la vivre card se retrouvera donc en plein mileu d'un batail accompagner (p-e de raileight) et ce qui nous amene a la theorie de dragon sama !

voila !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
luffy89
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffy89


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Toujours en mouvement
Emploi : chercheur de rêve
Date d'inscription : 09/06/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:22

Les retrouvailles des Mugiwaras ne se feront pas au petit bonheur la chance,Oda fera une histoire complexe en expliquant (avec divers flashback)comment les Mugiwaras se retrouveront en suivant tout simplement la vive card de Raileigh.
On peut supposer que ceux qui sont encore sur Grand Line se feront remorquer par soit des pirates qui auront emprunter l'un des 7 chemins qui mènent à Shabondy.

Exemple:Zorro et Perona peuvent joindre leur force et lorsqu'un bateau pirate accoste sur l'île,ils pourront prendre possession du bateau en forçant l'équipage pirate de les emmener avec eux.Tout à fait le genre de Zorro de se faire indiquer le chemin par d'autre personne.

Je pense qu'ils ne sont pas trop éloigner les uns des autres car le pouvoir de Kuma c'est qu'ils les éjectent et ceux pendant trois jours.Je pense donc que même si Chopper et Robin sont hors de Grand Line avec un peu de chance ils trouveront un chemin vers Shabondy.Oda nous a surpris lorsque Luffy est arriver sur l'ile des Amazones,la chance de Luffy a fait qu'il s'est débrouillé non seulement à s'en faire des amies mais en plus il a convaicu Boa de l'emmener sur Impel Down.Tout ça pour dire que les membres de l'équipages de Luffy seront faire preuve de créativité pour tous se retrouver à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gouloudrouioul
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gouloudrouioul


Masculin Nombre de messages : 210
Date de naissance : 30/01/1994
Date d'inscription : 14/09/2008

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:27

dragon-sama a écrit:
je viens de relire les mini-aventures de nos cher mugiwaras et certaine chose me font peur!

j'espère que sanji ne va pas rester un okama car il est vraiment laid. et ussop version sumo c'est pas top non plus.

sinon pour les retrouvailles des mugiwaras voici mon hypothèse délire.

j'imagine bien luffy en très mauvaise posture sur le champ de bataille prêt a succomber devant sentoumaru quand soudain il entend une musique familière c'est le saké de blin's. toutes les personnes présente sont interloqué d'entendre quelqu'un jouez de la musique en pleine guerre et se demande d'ou ca vient et qui ca peut bien être.
la on verrait des têtes célèbre s'interroger. luffy lui est super content il ne voit pas brook mais entend sa musique.

sentourmaru qui combat luffy après s'être arrêtez intrigué par cette musqiue dit a luffy que le combat n'est pas fini et s'apprête a lui assener le coup de grâce quand un projectile vient le stopper dans son élan. toute les personnes autours sont surpris que quelqu'un que l'on ne voit pas arrive a viser et blesser sentoumaru d'aussi loin. tout le monde regarde vers le ciel dans la direction d'ou venait le tir et aperçoit le sunny en mode coup de burst.

la nous verrions les mugiwaras tous aligné fièrement cote a cote un peu comme a enies lobby avec la musique de brook en fond sonore.brook rigolerais puis ussop irait de son commentaire et se vanterais auprès de luffy, zorro chambrerais son capitaien sur le fait qu'il croirait qu'il allait s'amuser tout seul sanji qui réagit au commentaire de zoro etc....

le chapitre se terminerais sur cette image et tout le monde attendrais le prochain chapitre pour connaitre les divers réaction.

bon ce n'est que pur phantasme mais ce serait trop bien que ca se passe comme ca.

Si ça se passe comme ça je me tire une balle dans la tête Very Happy . Nan sérieux, on nous a déjà fait le coup, et ça serait vraiment trop classique, selon moi.

Tant qu'on est dans les fantasmes, moi je vois les mugiwaras se retrouver comme ça :

La bataille est terminée depuis quelques jours, mais Luffy déprime de ne plus voir son équipage. Il regarde l'horizon en tenant la vivre card en main, et puis là une main se pause sur son épaule. Luffy tourne la tête et aperçoit Zoro. "Je suis là capitaine..." qu'il dit.

Et puis pour tous les autres j'ai envie que ça se passe un peu dans la même ambiance. Marre des trucs héroïques tout le temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:21

ppfff niveau ambiance je vois plus une arrivée genre l'arrivée des mugis sur le toit de la tour de la justice, genre zoro dos au sonny qui se demande ou aller maintenant, sanji persuadé d'être la en premier a rechercher nami et robin, usopp arrivant de la manière la plus pitoyable possible (tombant du ciel et s'écrasant de tout son poids ? venant avec un radeau brancale et coulant au dernier moment ?) franky venant d'un bateau un peu trop parfait pour etre un navire de survie ^^ chopper sur un oiseau s'imaginant les réaction des mugis à son arrivée, imagination d'un enfant de 10 ans quoi ^^ etc etc

mais non one piece n'est pas dans une arrivée héroique ca perdrait son charme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Gouloudrouioul
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gouloudrouioul


Masculin Nombre de messages : 210
Date de naissance : 30/01/1994
Date d'inscription : 14/09/2008

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:12

StephaneP a écrit:
ppfff niveau ambiance je vois plus une arrivée genre l'arrivée des mugis sur le toit de la tour de la justice, genre zoro dos au sonny qui se demande ou aller maintenant, sanji persuadé d'être la en premier a rechercher nami et robin, usopp arrivant de la manière la plus pitoyable possible (tombant du ciel et s'écrasant de tout son poids ? venant avec un radeau brancale et coulant au dernier moment ?) franky venant d'un bateau un peu trop parfait pour etre un navire de survie ^^ chopper sur un oiseau s'imaginant les réaction des mugis à son arrivée, imagination d'un enfant de 10 ans quoi ^^ etc etc

mais non one piece n'est pas dans une arrivée héroique ca perdrait son charme Razz

Nan moi je trouverai ça bien trop classique et téléphoné. Désolé, mais ce genre de truc on le voit depuis 50 tomes - je dis pas que j'aime pas, au contraire - mais il serait temps de changer un peu, d'autant plus que l'ambiance devient plus sérieuse.

Une arrivée héroïque, selon moi, ça conviendrait pas à l'instant des retrouvailles.

Comme je le dis, on voit Luffy, assis face à la mer, et puis là, une double page où on voit Zorro qui se tient derrière lui, alors que Luffy l'a pas encore remarqué et qui lâche un "je suis de retour" ou un truc du genre.

Ca ça péterait tout niveau classe.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:52

je trouve ca vachement plus banal, apres naruto one piece devient "les feux de l'amour" XD

désolé mais c'est ta version la plus "héroique" et "deja vu" lol pas dans one piece mais heureusement qu'on n'a pas encore vu ca dans OP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Gouloudrouioul
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gouloudrouioul


Masculin Nombre de messages : 210
Date de naissance : 30/01/1994
Date d'inscription : 14/09/2008

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:57

J'vois pas tellement le rapport avec les feux de l'amour maybon xD .

A vrai dire nos deux versions sont déjà vues, et elles sont toutes deux héroïques.

Je préfère juste la mienne, plus calme, plus classe quoi Twisted Evil .

Enfin, ça ne regarde que moi. Les goûts et les couleurs hein king
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:06

feux de l'amour dans l'ambiance lol

bah moi si je pouvais choisir ca serait aucun des 2 XD un truc jamais vu justement ^^ genre luffy qui va dans le sunny et SURPRISE lol enfin un truc surprenant quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:36

Moi, je pense que Luffy va être évacué de MF par Hancock et Iva puis emmené à Amazon Lily.

Hancock enverra ses soeurs recherchés les autre Mugis grâce à la vivrecard de Rayleigh, puis tt le monde se retrouvera à AL.
Jimbei, BB et Baggy rejoindront AL et seront exceptionnellement acceptés qur l'île quand Luffy demandera à Hancock d'accepter.

Fête traditionnelle de victoire.

Quelques jours de repos.


Puis départ pour l'île des HP avec Jimbei comme guide.



Bon, franchement, j'y pense pas une seconde. Mais j'aimerai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:15

Ulqui-Grimmy a écrit:
Moi, je pense que Luffy va être évacué de MF par Hancock et Iva puis emmené à Amazon Lily.

Hancock enverra ses soeurs recherchés les autre Mugis grâce à la vivrecard de Rayleigh, puis tt le monde se retrouvera à AL.
Jimbei, BB et Baggy rejoindront AL et seront exceptionnellement acceptés qur l'île quand Luffy demandera à Hancock d'accepter.

Fête traditionnelle de victoire.

Quelques jours de repos.


Puis départ pour l'île des HP avec Jimbei comme guide.



Bon, franchement, j'y pense pas une seconde. Mais j'aimerai bien ^^

moi aussi j aimerais bien que ca passe comme ca et en + de cet maniere ils pourront recruter margareth
ou alord une autre petite hippothese +- identique a la tienne mais un peu differente
pour le debut ou luffy fuit avec hancok sur son ile c est identique ensuite
si kuma les a envoyer en voulant les aide il a peut etre fait un effet de "boomerang" c est a dire que les mugi auront une tache a accomplir sur leur l ile ou ils sont ensuite ils seront automatiquement reteleporte ou ils desir etre le plus au monde c a d pret de leur capitaine de + plus de cette maniere on verrai a quel point ils aiment tous leur capitaine puisqu ils ne veulent etre nulle part d autre qu aupret de lui

mais bon je n y croit pas trop non plus mais qui sait ?
seul oda le sait
Revenir en haut Aller en bas
nicnac
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
nicnac


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 10/08/1982
Localisation : peruwelz
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 07/10/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: pfff   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:32

c'est beau de rever ... mais quand meme oda est peut etre loufoque mais d'une logique implacable...

n'oublions pas que depuis la separation il n'y a eu que 8 jours... pas assez pour un lvl up correct (a part p=e pour nami avec la corde a noeud)...

faut retirer aussi les 3 jours de voyages aussi

et aussi la convalescence et le sommeil dut au rude combat qu'il on vecu

alors je pense pas qu'ils vont debarquer pendant la bataille ...

mais simplement apres la longue periode de sommeil de luffy dut au contre coup des effets des hormones de yvankov...

donc c'est pas a l'ordre du jour
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:04

moi je reste dans mon idée que le prochain arc sera entierement mugiwara... il se passera donc pendant le rétablissement de luffy

Ulqui tu veux que luffy aille sur amazon lily juste pour margareth lol mais c'est completement illogique, ils ont 1000 fois plus de raisons d'aller le mettre à shabaondy ou sur l'ile des HP (jinbei ^^)

mais je vois bien la saga "HP" avec luffy KO et les mugis résoudre la quête de cette île (j'avais deja émis une hypothèse foireuse mais marrante lol en gros l'ile des HP est devenu chaotique sans jinbei et suite à la défaite de BB, les mugis vont l'aider à remettre de l'ordre sur cette île Very Happy on verrait donc leur power up et donc les retrouver en force en mettant un peu luffy de coté qu'on a un peu "trop" vu lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
steeve-monkey
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
steeve-monkey


Féminin Nombre de messages : 53
Date de naissance : 11/07/1990
Date d'inscription : 04/11/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:54

Pour la retrouvaille des Nakamas voila se que je pense . scratch

On c'est que Kuma a parlez a Rayleigh avant d'envoyer les Nakamas sur les Iles .

  • Donc sa voudré dire que Kuma les à envoyers chacun sur une ile différente pas pour n'importe koi et que Rayleigh a du se dire que c'était une bonne idée vue les conditions dans la quelle été l'équipage .



Mes hypotése pour les Retrouvailles des Nakamas .

  • Il se retrouveron tous a l'endoir ou Rayleigh leur avait donner le rendez-vous vers le sunny . Rayleigh va finir le revéttement du Sunny et préparé le Navire pour le Nouveau Monde . Il va certainement leur rajouté des vivres , matérieaux et quelle que objet qui serviron aux Nakamas dans le nouveau monde . ( Sans trop leur donner non plus Razz )


Les Nakamas

  • Luffy : Luffy sera racompagné a Sabaody par Ace et sont équipage ( Luffy sera soignée sur le navire en chemin de Sabaody ) . Arrive a Sabaody il retrouvera tout les Nakamas en pleinne forme et prés pour une nouvelle aventure .


  • Zorro : Avant de retournée a Sabaody il va prende le temp de se guérire et un peut de repos avant de se m'étre a la découverte de L'ile . Il va rencontré un peu de monstre sur l'ile , et avec Péronna il vont prende la Mer en direction de Sabaody . (Je vois mal Zorro se débroullier en Mer heureusement qu'il et avec Péronna , Oda a penser a Zorro Cool ) .


  • Nami : Hum comme pas Hassard elle se retrouve sur un Nuage météorologique ( Encor un coup de Oda afro ) Voila le meillieur endroi ou elle pouvez tomber , On va lui aprendre beaucoup de chose sur la météo et comment controlé les nuages , le vent , .... . elle na plus cas se déplacer en nuage jusqu'a Sabaody .


  • Pipo : Pipo et tombé sur l'ile la plus difficile a sortire , il n'y a que de la foret . Peut étre qu'il va croisé un Navire perdu et se rendre sur Sabaody , mes bon sa va étre trés dur de quitté cette ile . En tout cas je le vois bien revenir avec un nouveau costume Wink . Bon Courage Pipo No


  • Sandji : Ho mon Dieu !!!! il va étre énormément conten de retrouvé sa Nami Chérie et Nico Robin Very Happy . il va surment se faire aidé par les travelos, prendre un navire et rejoindre Saboady complétement changé . Il va apprendre des nouvelles technique de travelo et des nouveaux plats . il a du surment avoir un choc spycologique important silent .


  • Chopper : Chopper bha trés facile pour lui de senfuir de l'ile , vue qu'il parle la langue des Animeau il va quitté l'ile avec un oiseaux géant , sauf qui va avoir du mal a parlez au oiseaux vue qu'il sont un peu Bébéte geek .


  • Nico : Bha elle na rien a faire a part se faire déposé par les révolutionnaires a Sabaody, sa va juste étre un peut long vu quelle et trés loin . Mais bon elle va pouvoir en connaitre un peu plus sur c'est fameux révolutionnaire et leur objectif .


  • Franky : L'ile de la nouvelle technologie , franky va aprendre beaucoup de chose la bas et il va connaitre le passé de Véga punk . il va revenir avec plein d'invention incroyable et des nouveaux gadjéte . Il va se fabriquer un navire et rejoindre Saboady grace a un éternal pose qu'il aura trouvé dans le labo de Punk .


  • Brook :Haaaa il a enfin trouver une petite cullote silent . Halala il va arréte les brigants de l'ile et partire trankillement en direction de Saboady .


Donc voila un peut toute mes idées . Pas facile de savoir tout se qui va arrivé au Nakamas , on a juste une vague impréssion pour certain , Il vont surment tous revenir avec des nouvelles technique de combat et plein de nouveauté pour allez dans le nouveaux monde .
  • Si Kuma les a séparé c'était pour les sauvez mes aussi leur aprendre a se débroullier seul sans capitaine et les faires s'amélioré . Kuma les a laisser s'enfuire déja une fois sur le l'ile de Moria donc je pense que c'est pour le bien de l'équipage qu'il a fait sa . Kuma conné bien Dragon donc il c'est a quelle point luffy et sont équipage et important pour la nouvelle ére .


Voila se qui nous atten aprés la fin de la Guerre . Cette arc va surment durée un Tome entier, sa sera un grand flash back sur les nakamas et nous auront a faire a un équipage remis en forme et beaucoup plus fort .

Merci a tous j'éspére que mes idée vous on plus Wink
(Il faut se m'étre a la place de Mr Oda afro pour trouvé tout sa Smile )
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. jack
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
monkey D. jack


Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Localisation : entre la france, le quebec et grand line
Emploi : recrute pour former son équipage
Date d'inscription : 20/11/2008

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:48

hum il y a une petit souci quand a ton hypotèse sur franky : shabondi n'est pas réelement une ile est n'as donc pas de champ magnétique. sonc impossible de trouver un éternal pose. de toute maniere il n'en a pas besoin c'est la vivre card qui leur montrera le chemin a tous.

sinon je me suis posé une petite question meme si je pense dejas connaitre la réponse.

si Oda a envoyer nami sur une ile céleste est-ce simplement parceque c'est ce qui correspond le mieu au control du temps ou avait-il également pensé au fait que si nami avait atérit sur une ile normale le log pose se serait rechargé et aurait perdu la direction de l'ile des hommes poisson?

j'imagine qu'il a pensé a tout le bougre mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:29

Alors tout d'abord si BB meurt (ce qui arrivera surement), son équipage éclatera, je sais que ca décervra plus d'un mais c'est logique, le pilier se brise le reste tombe... Roger est mort, l'équipage a éclaté et chacun a continué sa vie dans son coin, certains sont devenus capitaines (shanks/buggy) d'autres ont continuéés leur vie qui était celle avant de rejoindre le seigneur des pirates (crokus) d'autres se sont offert une retraite bien méritée (rayleight)

en gros, plus de capitaine, plus d'équipage...

après je vois plus ace reprendre son équipage d'avant ou s'en former un nouveau avec certains membres de l'équipage de BB, ceux qui veulent quoi... genr eon ne verra pas à mon avis un marco ou un joz dans son équipage ^^ et reprendra son ancien emblème Very Happy

donc ace n'aura à mon avis pas le temps de se former un équipage avant de fuir cette guerre lol alors soit il s'enfuit avec le restant de l'équipage de BB soit il s'enfuit avec la team luffy...

s'il s'enfuit avec la team luffy on le verra surement a shabaondy, mais sinon on le quittera à cette guerre, mais je pense plus qu'il sera à shabaondy

bon revenons sur le sujet, je ne crois âs que luffy sera soigné aussi rapidement, ils sont juste à coté de shabaondy park aux limites de red line luffy a eu un boost d'hormones mais quand ce booste sera finit il aura d'un coup la fatigue de 10 gear 2, 10 gear 3, ce qu'il a enduré à impel down et les heures de sommeil en moins lol en un coup... d'ou mon hypothèse d'un arc entièrement mugi... enfin voila le reste j'ai deja tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:23

Citation :
Alors tout d'abord si BB meurt (ce qui arrivera surement), son équipage éclatera, je sais que ca décervra plus d'un mais c'est logique, le pilier se brise le reste tombe... Roger est mort, l'équipage a éclaté et chacun a continué sa vie dans son coin

tu parais bien sûr, attention à ne pas transformer une supposition en affirmation, rien ne dit que l'équipage ne pourrait continuer malgré la mort de BB sous les ordres d'un meneur.ce qui faisait la puissance de BB c'était l'homme sa puisance sa philosophie mais aussi et surtout son équipage.

sans BB l'équipage est amoindrie mais n'en est pas moins redoutable , Marco pourrait parfaitement reprendre le flambeau je pense , il en as la stature selon moi.

Quand à l'équipage de Roger, il n'à pas éclaté, c'est Roger lui-même qui as dissout son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Zerø
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Zerø


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 02/01/1989
Date d'inscription : 17/03/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:29

Tu m'enlève les mots de la bouche ...

M'enfin même si je ne suis pas d'accord sur tout, l'idée de l'arc entièrement mugi reste néanmoins intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles des Mugiwaras
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser